Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Selbina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Selbina

Pages: [1]
1
La voyante était descendut car elle ne pouvait pas attendre sans rien faire, elle était comme cela, elle ne tolérait pas que l'on s'attaque aux personnes qui lui tenait à coeur.
Elle hésitait entre rester pour défendre les enfants si le kidnapeur se pointait et aller glaner des informations d'un type qui aurait été vu avec Armelle.


Olga donna son plan, elle savait réagir vite et bien, elle tira les cartes une nouvelle fois car elle avait un présentiment, bien sûr elle savait qu'il ne fallait pas prendre leurs lecture pour argent comptant mais elle voulait être rassuré.

"Le malheur à frappé il va maintenant attendre"

Elle recommença plusieur fois et eu le même "message".

La nuit tomberait dans quatre heure, elle alla prendre son châle et alla dans la rue comme à son habitude.

Lorsque ma nuit tomba elle eu une information c'est que le type avait utilisé une camionnette mais personne n'avait prété attention à la marque et à la couleur. Selbina arréta son spectacle et commença sa recherche

-HJ-Pardon pour le retard ^^-HJ-
 

2
Selbina vit la fouine totalement paniqué, Olga dont l'énervement été palpable, du moins jusqu'à ce que la voleuse annonce une mauvaise nouvelle, l'enlèvement d'Armelle. La bohémienne regarda les trois cartes quel n'avait pas retournées et qui lui était resté dans la mains, elles annonçait le malheur sur une personne chère.

Lorsquelle était arrivée dans la Maison, se fut, hormis Olga, la première personne à lui parler, Selbina était un peu plus proche d'elle que les autres. Elle écouta les ordres avec attention comme toujours. Son visage devint plus sérieux que d'habitude, même si elle avait 13 ans elle en gagna au moins deux ans de plus.

-Si vous êtes d'accord je peut profiter de mes spectacles pour avoir des renseignement sur ce type. Si il faut protéger les enfants alors...

Elle tripota son amulette, qui avait la forme du mauvais oeil.
Si le type en question était dans son champ de vision il allait souffrir à tel point que l'enfer lui-même serais un havre de paix comparé à ce qui l'attendait.

Selbina était assez effrayante, d'ailleurs certains enfants s'écartèrent lorsqu'elle remontit dans sa chambre pour tirer ses cartes afin de savoir si Armelle allait bien. La réponse des bouts de papier fut positive, mais elle ne montraient pas de chose sur l'homme qui l'avait enlevé.

Il ne restait plus qu'à attendre la fin de la réunion avec les Grands et ses dons de voyance lui jouait des tours, elle n'aimait pas celà.

3
L'Art / Re : [Galerie] - Les dessins de Hime ^_^
« le: mardi 03 février 2009, 22:13:19 »
*regarde son chapeau troué et pense qu'elle aurait du consulter les cartes avant de parler*

lol

4
L'Art / Re : [Galerie] - Les dessins de Hime ^_^
« le: mardi 03 février 2009, 21:53:27 »
Hime je te tire mon chapeau.
Continue, j'ai hate de voir tes autres travaux ^^

5
Selbina était rentrée depuis cinq bonne heures, elle avait eu un sacré succés avec les enffants car ils voulait otus apprendre à danser comme elle, elle avait eu un sourire généreux envers ses derniers. Elle avait le don pour danser, elle le savait et ne le cachait pas, si bien que les bambins rstait là  à regarder cette adolescente se mouvoir avec tant d'aisance que bien des personnes ont regardé ce spectacle.

Elle deux longue robes légèresr la première et la plus longue, trasludice, puis, par dessus, une plus courte mauve, blanche au niveau de sa poitrine, elle avait des manches amplent d'un vert très pâle et dansait pieds nue. Remarque elle ne mettait jamais rien aux pieds.

Certains avait donnés de l'argent d'autre des petites choses, mais se que Selbina aimait le plus c'était la mine heureuse que les passants avait après avoir regardé son spectacle, car pour elle c'était un spectacle, même sans scène, ni musiciens.

Elle retourna vers la Maison quand l'un des passant, un peu trop ivre, voulut profiter d'elle, la jeune fille décrocha de son amulette un petite pointe, qui était une dague de trois centimètres et le fit laché prise, il avait eu mal et ne pourrait pas bouger durant quelques minutes, mais c'est tout.

Elle rentra donc en vitesse à la Maison tout en faisant atention à ne pas être suivit.

Elle était entrain de tirer les cartes qui annonçaient quelque chose de mauvais, lorsqu'elle entendit le bruit d'une porte qui s'ouvrait avec une extrème violence, elle mit sa petite dague dans son, amulette, en prit une véritable qu'elle loga contre sa hanche à l'aide d'un ruban opaque et épais cachant l'arme aux yeux des autres, puis elle descendit calmement voir de quoi il en retournait.

6
Prélude / Re : La bohémienne Selbina
« le: mardi 03 février 2009, 21:27:27 »
Je le fait tout de suite.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 03 février 2009, 21:24:32 »
21h23

A finit sa bio et n'est pas mécontente du résultat

8
Prélude / La bohémienne Selbina
« le: mardi 03 février 2009, 21:19:36 »
Nom: N'en a pas
Prénom: Selbina
Surnom : Selbi, la bohémienne ou la tireuse de carte

Age : 13 ans

Sexe : jeune adolescente

Race : humaine

Orientation sexuelle: Ne sais pas car elle ne connait rien au sexe.

Description physique : Cette jeune fille à un corps sculpté pour la danse, sa peau est extrêmement douce, ses jambe sont longues et fuselées, ses bras fins dégagent un certain charme, elle a un petit tronc mais une poitrine assez avantageuse pour son âge, elle a une chevelure rousse et des yeux mauve qui captivent le regard.

Elle porte à toute occasion de longue robe  ample lui permettant de danser et des manche amplent afin d'ajouter de la grâce à ses pas de danse. Elle reste toujours pieds nues.

Caractère : Elle est toujours souriante et assez posé, elle cherche à avoir un peu le contrôle de ce qu'il se passe, ce qui ne l'empêche pas de se mettre en colère et là elle montre froide et son côté sombre, qui est gentillement sadique et joue sur la peur de l'autre.

Histoire :  Une enfant fut abandonnée à l'âge de trois ans dans un orphelinat car ses parents avaient des dettes et ne pouvaient plus s'occuper de la petite, ils n'avaient eu qu'une requête que la petite soit nommée Selbina comme sa mère. Quand l'enfant eu huit ans elle se lança dans le tarot divinatoire, en pensant que c'était un jeu, elle sortait souvent voir des gitans, qui lui apprirent l'art de la danse bohémienne, ce que Selbina ne savait pas c'est qu'elle était elle-même une bohémienne.

Quelque mois plus tard une vieille dame de la troupe lui laissa une piste sur ses origines, la jeune fille voulut revoir la troupe, mais elle semblait avoir disparut comme par magie.

Deux année passèrent et sa beauté augmentait avec le temps, mais elle ne s'en rendit pas compte, elle s'exerçait au tarot tous les jours, sans jamais se laisser une journée pour souffler, elle voulait tout comprendre de cet art. Elle commença à prédire réellement à l'âge de 11 ans et demi, elle montrait une grande maturité pour son âge. Elle comprit qu'elle devais quitté cet endroit qui l'oppressait.

 Elle réussit à trompé la vigilance de la directrice et des surveillant en passant par un sous sol donnant sur un chemin, elle le suivit, le suivit et le suivit encore en se cachant chaque fois qu'un véhicule approchait. Elle passa des nuit froides dehors, marchant, quand il pleuvait, elle ne s'arrêtait pas pour s'abriter, elle devais mettre le plus de distance entre elle et l'orphelinat. Lorsqu'il y avait un bruit elle sursautait, lorsque le silence régnait, elle avait peur. Lorsqu'elle ne pouvait plus marcher, elle s'asseyait et tirait les cartes le temps de pouvoir tenir debout pour reprendre sa marche. Elle acquis une sorte des personnalité sombre afin de pouvoir tenir durant ce voyage éprouvant .

Elle arriva en ville, pour elle c'était un autre monde, elle resta caché dans les ruelles longtemps ne savant pas quoi faire, elle redevint celle qu'elle était avant de fugué de l'orphelinat. Or un jour qu'elle tirait les cartes, elles lui indiquèrent qu'un groupe d'enfants allaient l'aider. Peu de temps après un petit groupe d'enfants passa, Selbina les suivirent discrètement et découvrit un bâtiment où les enfants entrèrent, Selbina attendit puis se décida, elle approcha doucement de la porte et toqua en espérant que les cartes lui avaient dit la vérité

Situation de départ :Elle est vierge

Autres : Don pour la danse et le tarot divinatoire, elle possède une amulette qui cache une petite dague dont la lame fait trois centimètres pour se défendre et porte à la hanche une véritable dague qu est cachée par sa robe

Comment avez vous connu le forum: double compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?les potes et mon blog


Pages: [1]