Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Geralt de Riv

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Geralt de Riv

Pages: [1] 2 3 ... 13
1
Archives publiques / Re : Clarification des choses
« le: jeudi 14 juillet 2011, 00:12:04 »
*Clap clap clap*

Magnifique ! Jamais vu une si belle tragédie ! Je suis presque triste d'avoir été absent ces quarantes derniers jours pour ne pas avoir pu participer à la chute du "Tyran" ! Descendant directe des pires créatures germano-nazies, il est accusé d'odieux crimes à faire pleurer Franco ! Bannissement arbitraire, divers accrochages avec des membres de ce forum et d'autres également, tentative de changement d'hébergeur, et autres monstruosités.

Heureusement, une coalition est venue le détroner, et grâce à une pétition de plus de 15 signatures, le Tyran a été jeté dans les abysses sans fond...

Attendez..

Il y a pas comme un souci là ? 15 signatures pour 1482 membres ? Bon d'accord beaucoup d'inactifs et de doublons mais je pense qu'il y a au moins une centaine de personnes qui viennent régulièrement sur le forum.

Enfin bref, passons.

Très belle coalition contre Aphrodite quand il a exprimé sa volonté de vouloir changer d'hébergeur. Oh mon dieu ! Quelle crime horrible ! Comment-ose-t-il faire ça ? Le déferlement de haine qui s'en est suivit et de déballage d'histoire sortie d'on ne sait où qui parle d'on ne sait qui est un monument dans l'histoire de l'internet. Je devrais prendre des screens et les faire tourner d'ailleurs, ça pourrait faire marrer quelques-uns de mes amis.

En tout cas, on a atteint des sommets d'ingratitude. A ce que je sache, c'est aphrodite qui a créé le forum, qui a fait le background et l'histoire de LGJ. Aphrodite qui a toujours été très présent et qui a donné vie au LGJ. Sans lui il n'y aurait pas de LGJ. Bref à mes yeux, en chassant Aphrodite, vous avez détruit LGJ, quoi que vous puissiez en dire.

Mais ce n'est que mon avis donc passons et il y a pleins de choses dont je ne suis pas au courant.

Par contre, il y a un point sur lequel je voudrais revenir. Vous, les détracteurs d'Aphrodite, est ce que vous vous êtes relu ? Est ce que vous avez relu l'ensemble des discussions ? Avez vous réalisé la violence des propos tenues contre une seule personne pour des FOUTAISES !! Oui ! Des foutaises ! Ce forum, ce qu'à fait Aphrodite, rien ne justifie une telle haine. Qu'est ce que c'est LGJ pour vous ?  Ne me dites pas que c'est votre seule source de bohneur, de jouissance ? Votre seule moyen d'expression ? Qu'est ce que ça peut vous faire que Aphrodite ait les pleins pouvoirs ? De toute façon on est totalement libre de faire ce qu'on veut ! Je n'ai jamais vu un forum avec tant de libertés ! Les seules bannissements que j'ai constaté sont des chialeurs qui ne faisaient que critiquer le fonctionnement du forum. Pas de grandes pertes.

Mais j'ai lu des propos incroyables à base d'hitler et autres trucs démentiels. Et toutes ces histoires pour un forum ! Un putain de forum ! Un truc composé de 0 et de 1 alignés ! Mais bordel, vous réalisez ou pas ? Je n'ose même pas imaginer ce que vous feriez dans la vraie vie pour des choses GRAVES !

D'ailleurs cette haine vous ne l'exprimez que par écran interposé. C'est facile, hein, de balancer tranquillement dans son fauteuil ? On a pas l'autre en face à face. Vous allez me dire, je fais pareil, mais moi je n'oblige pas quelqu'un à abandonner son propre forum. Et si vraiment vous le souhaitez et que vous habitez dans la même région, envoyez moi un MP et je vous expliquerais ma façon de penser en face à face même si je suis sûr ça sera une perte de temps.

Pourquoi je raconte tout ça ? Déjà j'avais un peu de temps à perdre, demain c'est férié. Deuxio, ce n'est pas pour faire revenir Aphrodite, car dans un sens je m'en fiche.

Oui je m'en fiche. Je me fiche de ce qui peut arriver à LGJ. Pour moi c'était un simple moyen d'expression, qui m'a bien servit d'ailleurs mais qui ne m'est pas indispensable.

Ce que je veux, c'est vous, les haineux, les cracheurs de biles et autres chasseurs de tyran, c'est vous retirez la tête du cul, vous foutre des baffes et vous secouez un grand coup en hurlant : "MAIS TOUTES CES HISTOIRES C'EST RIEN ! DES NOIX ! DU PIPI DE CHAT ! SORT TON CUL DE CETTE CHAISE ET VA VOIR LE VRAI MONDE D'EN DEHORS OU IL Y A DES PROBLEMES DES MILLIONS DE FOIS PLUS IMPORTANTS ! IL Y A AUTRE CHOSE QUE LGJ OU MEME INTERNET DANS LA VIE !"

Par contre merci pour les quelques fous-rires que j'ai eu en lisant vos propos. J'aurais gagné au moins ça ce soir.

2
Musique d'ambiance

Trois minutes. Tout se jouera dans ces trois dernières minutes. La fin de ce combat, le sort des deux assaillants, la suite du tournoi. Tout ça en trois minuscules petites minutes ..

Alors que Geralt s'élançait vers Sandji, ce dernier lui lança son manteau enflammé, lui masquant subitement la vue. Le sorceleur se débarrassa du morceau de tissu d'un coup d'épée en diagonale qui le trancha en d'eux.

Mais sandji avait profité de ce bref instant pour disparaître ! Le guerrier aux cheveux d'albâtre regarda vivement autour de lui avant de voir au dernier moment le clown fondre sur lui par le haut. Geralt ne dut qu'à ses réflexes boostés par la drogue d'éviter d'un cheveu le coup en faisant un saut de côté. Mais en se réceptionnant il ne fit qu'appuyer un peu plus sur ses blessures et un éclair de douleur le foudroya ! Les yeux exorbités et les dents serrées, il lutta pour ne pas s'évanouir. Par un effort de volonté inouïe, il transforma le hurlement de douleur contenu dans sa gorge par un hurlement de rage et attaqua violemment le bouffon rouge.

Même s'il avait moins d'agilité que Sandji, l'élixir qu'il avait bu lui conférait une vitesse supérieure à celle du clown, et ce dernier avait en plus des blessures profondes au bras. Le sorceleur avait donc l'avantage mais pour un temps très limité. Alors il attaqua férocement, avec toutes les forces qu'il lui restait, transformant sa souffrance en une rage sans nom : le maître d'arme, calme et posé, avait laissé place au terrifiant mutant aux yeux fendus..

Une pluie de coups s'abattit sur le bouffon rouge : Coups d'épée, de poing, de pied, d'épaule, de coude, de genoux, de tête .. Geralt cherchait à l'acculer pour que son agilité ne lui soit plus d'aucun secours. Peu importait les attaques du bouffon rouge, peu importait les blessures qu'il lui infligeait : la moindre parcelle de l'esprit du sorceleur était focalisé sur l'anéantissement du clown !

Simple bestialité ? Peut être … Ou alors le sorceleur était en quête de quelque chose. La récompense de ce tournoi n'était-elle pas la résolution d'un souhait ?

Soudain, au paroxysme du combat, après un échange particulièrement intense, le chasseur de monstre lâcha ces quelques mots :


 - Je gagnerais ce tournoi ! Peu importe le prix ... 

Dans un violent coup en diagonale de bas en haut, le sorceleur tenta de repousser la pelle de Sandji. Puis il plongea en avant, dans l'espace ainsi créé, tenant son épée à deux mains, lame pointée vers l'arrière.

- Et j'écraserais quiconque se mettra en travers de mon chemin !! Rugit-il

Son épée fendit l'air, portée par une intention morbide : tranchait en deux le bouffon rouge au niveau de l'aine. Et Geralt y avait mis toute la puissance qu'il lui restait ..


Musique d'ambiance

Geralt tomba à genoux, sans savoir si son attaque avait atteint son but, dos à Sandji. Son épée lui échappa des mains et rebondit sur le sol de l'arène dans un tintement métallique.
L'effet de la drogue venait subitement de cesser et tout le poids de la souffrance et de l'épuisement lui tomba dessus d'un seul coup. Les yeux exorbités, il cracha du sang sur le sol et toussa longuement sans parvenir à reprendre sa respiration. Des gouttes de sueurs coulaient sur son visage, glissant sur ses cicatrices, puis tombaient sur le sol pour venir se mêler au sang s'y trouvant déjà. Les bras recroquevillés contre lui et les mains posées sur ses genoux, paumes tournées vers le ciel, tout son corps tremblait sans qu'il ne puisse l'en empêcher. L'esprit submergé par la douleur, sa vision n'était plus qu'un voile blanc. Ses cheveux poisseux, tachés de sang, masquaient son visage meurtrit par ce combat à mort ..

Était-il au moins encore conscient ?

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 22 mai 2011, 23:00:34 »
Huu ? Une réponse de Sandji ? Enfin ?
Il faudra me prévenir à l'avance la prochaine fois, c'est mauvais pour mon coeur.

*Se tourne pour cacher des larmes de joie*

22:59

4
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 22 mai 2011, 09:50:13 »
23:40
Citer
Citer ce message
Tatiana> Ouiiii

Kira & Kamui > J'suis pas modo, mais veuillez régler vos affaires personnelles ailleurs, je vous prie. Parce que c'est chiant.

22h16

Parce que ton grosbillisme exacerbé sur l'horloge ne l'est pas peut-être ?


Bah je suis désolé, mais je préfère les messages toujours humoristique de Kyo avec l'aspect Dieu/joueur bien fendard qu'une éternelle dispute entre joueurs dont personne n'a rien à cirer et qui fout une mauvaise ambiance sur le forum.

09:49

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 21 mai 2011, 22:34:33 »
Que d'enfantillages. *sigh* 

22:34

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 13 mai 2011, 23:28:49 »
Viens d'apprendre dans le journal qu'un de ses anciens potes de lycée vient de se tuer en scooter.

Putain de vie.

23:28

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 08 mai 2011, 15:31:17 »
Hum, je ne vais pas tarder à reprendre du service.

15:30

8
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 19 mars 2011, 22:40:08 »
22h04.

PC/Mac/Linux ^^

EDIT: et cette vidéo est CULTE http://www.youtube.com/watch?v=loSzpvq73FY x)

"Oh shit, I have a bag of Milky Ways !"
"AAAAAAA- "


Muhahahahaha ! Une des vidéos les plus hilarantes que j'ai vu sur internet ! Merci de l'avoir fait partagé.

9
Vous nous quittez déjà ? / Re : Sit back and enjoy[Passage de baton]
« le: mardi 01 février 2011, 21:05:51 »
Congratulations

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 28 janvier 2011, 20:56:52 »
Humm .. 
Pas de sortie de prévue ce soir.
Pas de films à voir.
Plus de livre à lire.
Tout le travail possible de fait.
Trop tôt après le diner pour faire de l'exercice.
Tous mes RP à jour.

L'ennui pointe son nez. Je vais peut être aller faire un petit tour sur la CB.


20h56

11
Archives / Re : Les lyrics qui conviennent à votre personnage
« le: mardi 18 janvier 2011, 19:07:26 »
Non pas une chanson qui correspond à mon personnage, mais une chanson sur mon personnage. (Qui a dit tricheur ?)

http://www.youtube.com/watch?v=I49e8A4HTvs&feature=related

Blood upon the skyes
'Crying walks across the Land
Dark Spirits yet awakened
I feel that Something moves around
Eons in my veins
Legends conjured in my blood
Insomnia holds my mind
Always ready....Always!

Sword-Its blade
Unholy savior in my hands
That metal touch
Giving hope or death
I touch It gentle
With high respect indeed
I raise the Sword above
All powers in my hands!

I am the Lord and Master of the Sword
See Magic in my eyes
That Force became my endless curse
Witcher is my name
adrenaline burns me inside
All Spirits from the Past protect the souls which never rest...

Dragon and Wolf
This Night is my domain
My glowin' eyes
You never wish them closer...
Smell of blood
Claws of steel
My metal God is so hungry...Again!

12
Archives / Re : Les évènements temporaires
« le: dimanche 19 décembre 2010, 15:26:18 »
Je suis assez d'accord avec Makkura. De un, dès lors que plus de quatre ou cinq personnes interviennent dans un RP, cela devient terriblement indigeste. De deux, un Rp isolé n'est pas vraiment un event à mes yeux, au mieux un rp spécial.

Une possibilité serait donc de créer une section spécial pour les events où il y aurait plusieurs RP pour un même event. Prenons l'exemple de la révolution dans Nexus : La section event aurait alors la même structure que la section pour la ville de Nexus. Chaque partie (Taverne, bas fonds, place du marché..) aurait un RP d'ouvert avec une situation spécifique, et chaque RP aurait un nombre de places limités afin d'éviter l'engorgement. Enfin, s'il n'y a pas assez de places dans les RP, les joueurs auront le droit de créer de nouveaux sujets pour l'event...

A voté.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 17 décembre 2010, 23:01:49 »
C'est fait Sandji.

23:04

14
La lueur des flammes et la chaleur firent reculer nombre de prisonniers. Le torrent de feu balaya l'arêne improvisée et engloutit le bouffon rouge dans un vrombissement effrayant. Mais soudain, alors que tout portait à croire que le clown avait été réduit en cendres, la pelle de ce dernier jaillit des flammes. Geralt, les bras toujours tendus en avant, fut pris totalement par surprise.

La pelle lui rentra dans l'estomac. Les yeux écarquillés, le sorceleur encaissa le choc et cracha du sang. les flammes cessèrent de jaillir de ses mains. D'instinct, il saisit son épée plantée au sol, juste avant qu'un Sandji à moitié carbonisé ne lui administre un violent coup d'épaule qui le projeta en arrière. Geralt se reçut sans ménagement sur le dos. Complétement sonné, la vision trouble, il prit deux grandes inspirations avant de se mettre sur le côté et de cracher du sang sur le sol de l'arêne. Sa main se posa sur son ventre.


(Merde il m'a brisé deux côtes, peut être trois.. Enfoiré de monstre ..)

Le sorceleur se releva difficilement en s'aidant de son épée. Il serra les dents de douleur. Seule son armure de cuir armée l'avait sauvé d'une éventration certaine qui aurait entrainé, sans nul doute, sa mort. Mais elle n'avait amortit qu'en partie la violente attaque du bouffon rouge et comme si ce n'était pas suffisant, l'élixir de vitalité qu'il avait bu ne semblait plus faire effet. A quelques mètres de lui se tenait le blondinet, couvert d'atroces brûlures, qui gémissait comme un gamin. Mais, quoi qu'il fasse, ce foutu clown ne voulait pas lacher le morceau. Même transpercé de toute part, brulé et à moitié mort. Geralt fit deux pas en avant, en chancelant, et laissa parler son cynisme.


"- T'en as pas eu assez le clown ? Pourquoi tu es encore debout, hein ? Tu veux peut être que je fasse du boudin avec tes entrailles ? Grillé le boudin. Et puis je l'enverrais à ta môman : elle sera heureuse, elle aura de quoi manger cet hiver !"

Le tueur de monstre décrocha une seconde fiole de son épaulette. On pouvait lire sur son étiquette "Blizzard".

"- Finissons-en." Dit-il, redevenu sérieux.

Et il vida d'un trait la fiole. Les effets ne se firent pas attendre : Ses dents crissèrent sous le coup de la douleur. Il manqua de tomber au sol. Ses bras se tendirent et furent agités de mouvements incontrolés. Ses veines virèrent au noir sous sa peau pendant quelques instants. Puis ça s'arrêta, et il put reprendre son souffle.

(Trois minutes...)


Geralt releva soudain la tête, transperçant Sandji de ses pupilles devenues dorées, puis s'élança sans prévenir. Sa dernière carte : Trois minutes pendant lesquelles sa rapidité et ses réflexes seraient doublés. Sa dernière chance.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 17 décembre 2010, 20:52:58 »
20:55

J'ai enfin le temps de m'occuper de toi, Sandji.

Pages: [1] 2 3 ... 13