Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Admonestia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Admonestia

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre humide. [PV Lyli]
« le: dimanche 19 février 2017, 18:38:01 »
Continuant de lutter pour ne pas relâcher davantage d'oxygène, il ne pouvait absolument rien faire dans le milieu aqueux, la sirène était totalement maîtresse du domaine.  Il se mit à serer fortement ses lèvre et fermer les yeux, quand sa main fut retirer, gesticulant un peu sous la peur de se noyer. Il resserrait les cuisses instinctivement, quand la main se mit à se balader sur son service trois pièce, des bulles s’échappant pendant la fouille. Face à la menace de se noyer, il agitait vigoureusement la tête de droite à gauche, il ne voulait pas mourir noyé. Sa tête commençait à être prendre des couleurs, signe qu'il commençait à atteindre ses limites.

Le contact des lèvres fit rouvrir les yeux du sorcier, qui put admirer le visage de la sirène de très très près. Son premier baiser venait de lui être volé par Lyli. Admonestia put sentir ses poumons se remplir, non pas d'eau, mais d'air, venant un peu à tousser sous cette expérience qui le surprenait et aussi que l'air insufflé n'était pas le même que celui respiré, un peu plus chargé en dioxyde de carbone. L'humain n'offrit aucune résistance, se rendant compte que si la sirène pouvait lui offrir de l'air, elle pouvait aussi le reprendre par de nombreux moyen, craignant donc la colère de la créature aquatique.  Sa main fit un petit bond en arrière, avant que la sirène plaque bien la mimine  assez féminine, contre son membre naissant. 

Le sorcier vint à rougir en constatant que la belle sirène était aussi équipé d'un bâton, qui grossissait au contact de la petite main humaine.  Il prit la menace très au sérieux, était d'un coup bien plus concentré sur le fait de ne pas attirer le gourou de Lyli.  Il fit un léger mouvement de la tête, montrant qu'il avait comprit, ses yeux montrant clairement, qu'il allait être un gentil jouet. 

Admonestia put reprendre son souffle à l'air libre, oxygénant complètement son corps. Le sorcier ne se rappelait pas avoir autant de plaisir à respirer, croyant sentir l'air circuler dans son sang. Les propos de la sirène concernant la fellation qui allait venir, restait assez flous pour le sorcier, qui n'avait aucune connaissance sur le sexe. Il obéissait à Lyli, gardant la mains sur le membre qui devenait de plus en plus gros, la rougeur des joues de la proie suivant cette croissance.  Par contre, il fut très réceptif à la sanction en cas d'hésitation ou de manque d'investissement.

Il ne savait ce qui allait suivre, mais devra donner du meilleur de lui-même s'il comptais sortir de cette grotte vivant. 

2
Les terres sauvages / Re : Rencontre forestière.[PV Celania]
« le: dimanche 19 février 2017, 17:47:18 »
Le jeune homme arrivait, petit à petit, à rester un peu plus longtemps son regards vers celui de Celania. Il ne pouvait s'empêcher de penser que les livres qu'il avait lu devaient avoir été écrit par quelqu'un qui n'était pas charmé de la beauté elfique.  Il écoutait chacune des phrases de l'elfe, se laissant bercer par cette douce voix mélodieuse.  Un tic vint à se mettre en place, celui de jouer avec sa longue tresse, l'enroulant sur son index droit.  Il engrangeait tout ce que la créature des bois pouvait dire. 

Admonestia n'était pas très doué en ce qui concerne la musique, un défaut que ses tutrices n'avaient guère réussi à combler avec le temps.  Un raison de plus pour le sorcier de venir à en savoir plus sur Celania.  L'elfe prit son tour pour poser des questions, ce que le sorcier répondit avec entrain, car il ne pouvait rester muet devant un tel questionnement, même s'il allait faire étalage de sa maigre intelligence florale.

- Des femmes de mon village ont besoin de ses plantes pour faire un rituel, comme j'étais la seule personne disponible, elles m'ont envoyé chercher ses herbes, mais je ne connais pas toute les plantes. Comme ...


Le sorcier sortie sac sacoche de cuir un petit papier, il y avait tout une liste de plantes, pour les pratiquants de la magie, cela n'était que pour faire un rituel de fertilité et avoir des enfants en bonne santé. Adonestia vint à énumérer quelques plantes.

- La belladone, les roses sauvages et d'autres. Je n'ai pas une bonne instruction en ce qui concerne la faune et la flore.

S'en suivit un petit rire, pour se moquer de sa propre stupidité.

- Ma magie de la nature est semblable à la magie blanche. Je peux convertir une certaine quantité de magie produite naturellement dans la nature en sort de soin. Même si cela m'épuise beaucoup. Pour la magie d l'eau je l'utilise surtout pour extraire les impuretés dans un corps et, en théorie, les poisons.

3
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre humide. [PV Lyli]
« le: lundi 13 février 2017, 16:33:58 »
Admonestia vint à avoir un regard inquiet quand Lyli se mit à dire de bien s'accrocher et ne put retenir un crie de peur avant de sentir le contact de l'eau qui était plus froide que l'air de la grotte. Il vint rapidement à se tenir de la main gauche la sirène et poser sur sa bouche et son nez avec sa main droite. Il avait dans un premier temps fermé les yeux, ne désirant pas voir la surface s'éloigner, sentant tout de même l'eau glisser sur la peau découverte. Son regard ne vint à se rouvrir qu'au moment où son corps fut éloignée de la créature aquatique, essayant de nager tant bien que mal avec sa main gauche.

Ses mouvements étaient bien trop désordonnées, si bien qu'il n'arrivait pas à remonter, chutant très très lentement, jusqu'à ce que sa tresse soit tendue. le sorcier émit de petite bulle et un cris étouffé quand sa tresse fut tirée pour le ramener à la surface, venant à avaler à grande goulée l'air qui lui manquait, toussotant pour recracher un peu d'eau qu'il avait avalé.  Quand Lyli vint à parler de la suite du programme, le sorcier voulut se mettre à dire quelques chose, mais la vile créature se mit à laisser le jeune homme couler à nouveau, se débattant tant bien que mal pour nager. Sa tenue totalement imbibée était aussi efficace que s'il avait eut des rochers noués à la ceinture. Il continuait de couler et se rendit enfin compte que ses vêtements n'allaient pas le protéger.

La protection que les matériaux et les couleurs prodiguaient, n'était efficace que pour contrer la magie et non une sirène, qui avait des capacité inhérente à son espèce. Il n'avait plus le choix et vint à retirer la broche en argent, faisant flotter au loin la cape. Il en fut de même pour la robe et ses chaussures, afin de mieux battre des pieds. Il était donc habillé à présent d'un petit ensemble brun, qui ressemblait un peu à un maillot deux pièce brun en tissu.  Il se mit à avoir des bulles qui sortait de sa bouche, sentant l'air lui manquer, venant à perdre encore plus d'air dans la panique.

4
Admonestia était partie en direction d'un désert, réputé pour avoir des plantes rare, le genre  de plante que le village de Bellorosse ne pouvait se permettre d'acheter à des marchands peu scrupuleux. LA fierté des sorcière était  telle qu'user de la magie pour les voler n'était pas dans leurs sangs, une sorcière devait savoir se débrouiller avec ce que la nature pouvait offrir en échange du respect reçu.  Il avait prit sa sacoche en cuir, qu'il avait du recoudre, suite à quelques mauvaises rencontres.  Il mit quelques herbes séchées, un petit mortier et pilon, ainsi qu'une gourde en cuir pleinement remplit, afin de pouvoir traverser le désert jusqu'à l'oasis la plus proche.

Sa marche sur le sable chaud était difficile, n'ayant mit sur sa tête qu'une simple chapeau de paille, donnant clairement une allure de paysanne dans ce milieu des plus hostile. Il fallu près de deux heures de marches rapide pour arriver au premier point d'eau, remplissant sa gourde pour se préparer à aller au second point d'eau. Un marchand du désert vint à le voir et se permit de discuter avec lui. Le sorcier vint à obtenir une indication sur un point d'eau plus proche, le prix de cette information fut le ruban rouge en fil d'araignée qui tenait sa tresse, laissant la chevelure d'Admonestia tomber jusqu'aux niveau des genoux, voltigeant sous le souffle chaud du désert.  Le sorcier prit la direction indiqué par le marchand et se mit en marche d'un bon pas.

Sur la route, il vint à se faire attaquer par un serpent. Heureusement la morsure ne vint pas à l'atteindre, venant à percer la gourde. N'ayant rien pour combler le trou, il était à présent condamné à se déshydraté sous le soleil.  Il était bien trop loin du dernier point d'eau et voulu tout de même atteindre  la seconde oasis, se disant qu'il devait à présent simplement prier les divinités pour y arriver. 

La marche fut longue, terriblement longue, les pieds devenant lourds tel du plombs.  Il avait la vision qui se troublait, mais ne voulait pas faiblir. Malgré l'envie de dormir, ses pas se succédèrent, même si la difficulté pouvait se ressentir à ses mouvements. Le sorcier savait que s'il tombait il ne pourrait certainement pas se relever. Le soleil fini par se coucher, transformant la fournaise en un enfer glacial. Admonestia avait trouvé refuge derrière un des rares rochers, à l'abri du vent et du sable. Cependant, le froid était si mordant, qu'il vint à tomber dans les vapes, son corps luttant du mieux qu'il pouvait pour ne pas mourir de froid. Il transpirait abondamment, son corps était brûlant, il gémissait sous la rigueur du désert qu'il avait sous-estimé.

Comme toute personnes issue d'un climat tempéré, il n'était pas adapté au milieu et cela aurait put lui coûter la vie, si des ombres ne vinrent pas à regarder cette petite chose proche de la mort.

5
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre humide. [PV Lyli]
« le: dimanche 12 février 2017, 21:39:08 »
Admonestia tremblait de peur en entendant la sirène s'énerver, il savait qu'il n'avait aucune chance de fuir par la mer. En d'autre circonstance, il aurait certainement rigolé en voyant l'étant dans laquelle les spores avaient mit Lyli, mais à l'instant présent, il pouvait sentir toute l'animosité de la créature à son égard. Une mauvaise idée ? Certainement. Mais il n'avait pas d'idée, essayant de chercher une autre issue de la grotte. Mal l'en prit car il vint à laisser un point faible exposée, sa longue chevelure. La chevelure dans la communauté de Lune Argent était très importante, cela symbolisait la féminité, l'harmonie avec la magie et surtout, pouvait signifier l'évolution dans son apprentissage. Dans le village de Bellorosse les teintures étaient uniquement réservée aux sorcière et sorcier ayant atteint un stade, les doyennes portant une chevelure argenté, alors que les femmes ayant mit au monde leurs premiers enfant portait une teinture dorée.  Admonestia était encore trop jeune pour accéder à une de ses teintures.  

Quand il vint à sentir sa tresse se faire saisir, il frémit, essayant de suivre le mouvement pour éviter d'arracher et d'abîmer trop de cheveux. Pour limiter la casse, il vint à saisir la base de sa tresse, afin que seul le bout soit tiré, même s'il gémissait en sentant quelques cheveux tirés et arrachés de leurs racines.  Quand la sirène parlait, il commençait à devenir un peu palot, venant à se vautrer comme une merde quand le coup sec arrivait, ayant été trop mou pour réagir rapidement.  

Le jeu de l'équilibriste fut pour le sorcier une véritable torture, on pouvait voir sa détresse dans le regard. Il blêmissait à vue d'oeil, sachant qu'une chute dans l'eau serait la noyade assurée. L'instinct de survie boostait les facultés du sorcier, qui arrivait à ne pas tomber jusque là, l'équilibre restant tout de même très limite au vue de sa condition, fatigué par l'usage de la magie et soumit à la peur de se noyé qui donnait l'impression que ses jambes étaient en plombs.  Puis vint le craquage psychologique, venant à ceinturer la sirène en pleurnichant.  

- Ne me jetez pas à l'eau, je ne sais pas nager, je vais mourir ! Je vais mourir si vous faites ça !!

Réflexion typiquement humaine, il pensait qu'en ceinturant la sirène, cette dernière n'aurait pas l'idée de se jeter à l'eau, n'ayant pas conscience de sa nature de créature aquatique. Il pensait naïvement qu'elle n'irait pas faire trempette avec un boulet qu'était Admonestia et ne tenterait pas de se noyer en voulant le punir.

6
Prélude / Re : Bloup-bloup ! (valipunchée !)
« le: dimanche 12 février 2017, 19:27:01 »
*Rougit en voyant la slime.*

Bienvenue madame.


7
Prélude / Re : Miroir, miroir, qui est la plus belle ? [Van]
« le: dimanche 12 février 2017, 19:26:06 »
*S'incline devant toute les personnes.*

Bienvenue mesdames et ...

*regarde les créatures.*

messieurs ?

8
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre humide. [PV Lyli]
« le: dimanche 12 février 2017, 19:17:33 »
Le sorcier vint à regarder la sirène d'un regard inquiet, dès qu'elle se permit de se dévoiler, comme étant un de ses mauvais individus. Admonestia savait que le monde extérieur n'était pas rose et son manque de connaissance le faisait commettre une très grave erreur, sous-estimer un être qui était en pleine possession de ses moyens, étant proche de son milieu de prédilection et ayant une constitution faite pour pouvoir s'emparer des marins fort bien bâtit, chose que le jeune occultiste n'était pas.  Le jeune homme vint à rougir fortement quand Lyli vint à palper son torse, cela était assez nouveau pour lui qu'une femme agisse ainsi et il avait hérité d'une manie assez féminine. Voulant faire un pas en arrière, il ne put le faire, la sirène ayant déjà trouver un moyen de l’empêcher de fuir.

Le jeune étranger faisait travailler son cerveau à toute vitesse, il devait trouver une solution, la pratique de la magie semblait de toute manière obligatoire, il n'avait clairement aucune chance de s'en sortir par la force physique et le regard de Lyli ne laissait que très peu de chance à une possible négociation, non la magie était pour lui la seule façon de se défendre. Ses tutrices avaient été bien clair sur le fait que face à une menace qui dépasses ses capacités, l'usage de la magie était le seul moyen de sortir sans trop de casse.  Il cherchait à analyser rapidement l'environnement, un lieu humide, avec un peu de lumière. Il ne pouvait que tenter une chose, d'autant que la sirène vint à menacer de le jeter à l'eau. Il ne voulait pas dire à Lyli que même sans vêtement, il se noierait.

Il vint à se concentrer, puisant dans ses forces pour user de la magie de la nature. Son sac de cuir vint à exploser, Admonestia mit une de ses manches sous son nez pour ne pas respirer les spores qui se mettaient à envahir l'espace. Les spores avaient le même effet que les sprays de défense, prenant à la gorge et piquant les yeux.  Le sorcier savait que cette méthode était temporaire, les spores allaient finir par redescendre et ne plus agir, mais cela permettait d'avoir un petit répit.  Le souffle du jeune homme était rapide. Le sort employé pour faire réagir une plante à distance n'était pas dans ses cordes et avaient donc épuisé grandement sa réserver de magie.

Cependant, il n'était pas sorti d'affaire et savait que cette riposte serait amèrement regretté. Admonestia ne voulait pas obéir, se dévêtir devant une inconnue était trop embarrassant et il avait au moins essayé de montrer qu'un membre de la communauté de Lune Argent n'était pas le genre à baisser les bras, même si là il ne savait plus trop quoi faire. Ses yeux piquaient un peu, sous l'effet des spores, mais était bien moins sensible du fait qu'il ne s'agit pas de la première exposition à cette plante perfide.  Il ne vit pas la sirène, se disant qu'elle avait peut-être opté pour plonger dans l'eau pour se protéger, mais son champs de vision était assez restreint avec un très grand angle mort derrière et sur les côtés.

9
Le coin du chalant / Re : Trame d'Admonestia
« le: dimanche 12 février 2017, 16:59:35 »
Toujours ouvert pour des rps.  :)

10
Prélude / Re : Admonestia sorcier ou sorcière ? [Violidé... ée ~~♥]
« le: dimanche 12 février 2017, 11:55:43 »
*Sourit*

Merci monsieur, je comptes bien m'intégrer et faire plaisirs aux autres.

Notification du créateur : Ho oui qu'il va faire plaisir aux autres.  :P

11
Les terres sauvages / Re : Rencontre forestière.[PV Celania]
« le: dimanche 12 février 2017, 02:19:23 »
Le jeune sorcier vint à sourire, son visage passant de l'expression de l'embarras à celui de la joie. On pouvait sentir dans sa posture qu'il avait aussi prit immédiatement une attitude très respectueuse envers l'elfe. Il s'agissait après tout d'une des deux créatures qu'il respectait énormément, pouvait-on parler d'adoration ? Pas vraiment, même si cela se sentait qu'il était devenu d'un coups bien plus amicale. Fasse à la question, il se mit à bouger la tête de droite à gauche. 

- Je vais bien madame. Je cueillais quelques plantes et j'ai perçu une ombre, je me suis laissée attirer par la curiosité de savoir à qui ou à quoi appartenait cette forme indistincte.

Il se rendait compte que la dernière phrase pouvait porter à confusion et se trouver être un brin offensante. Aussi renchérit-il derrière.

- C'est la première fois que je vois une elfe et je trouve votre race très belle.

Le regard se mit à fuir vers le sol. Les yeux remontaient de temps a autres vers le visage de Celania, avant de redescendre rapidement. Il éprouvait une certaine timidité face à une créature qu'il n'avait vu que dans les livres, espérant qu'il pourrait converser avec elle pour en apprendre plus.

- Il parait que les elfes ont un grand savoir dans la magie, étant une pratiquante de celle de la nature et de l'eau, bien qu'à très faible échelle. 

Admonestia n'était pas très puissant en terme magique, son savoir étant surtout dans la guérison et non offensif ou défensif. Il ne pouvait s'empêcher de regarder l'elfe de la tête au pied, étant un peu séduit par les traits du corps elfique qui était bien plus beau en vrai que dans les livres. Le jeune sorcier en pouvait cacher que le charme des elfes n'étaient pas de simples contes. Timidement, il continuait de parler, laissant Celania s'approcher autant qu'elle voulait. 

- Si la question n'est pas indiscrète, que faites-vous dans cette forêt ?

12
Les terres sauvages / Rencontre forestière.[PV Celania]
« le: samedi 11 février 2017, 23:43:38 »
Admonestia prenait était parti vers le sud, ayant passé quelques jours dans son village pour se reposer avec ses deux tutrices, qui taquinèrent l'élève.  Il avait prit dans sa petite sacoche de cuir un petit livre, contenant des notations pour préparer un rituel plus élevé. Le rituel en lui-même était assez simple à préparer, il fallait de nombreuse herbes et plantes. Le soucis alors ? Admonestia n'était pas doué en herboristerie et les plantes décrite n'étaient pas tous très bien détaillé. Suivant les conseils de ses tutrice, il prit donc la direction d'une forêt dense et épaisse. Il s'agissait d'une forêt dont il n'avait aucune connaissance, une nouvelle découverte qui était à la fois source d'un certain enthousiasme et d'une certaine crainte.  Il ne désirait pas se perdre à nouveau dans un espace boisé, bien qu'il avait été chanceux une fois avec une louve, qu'il comptait remercier le jour où il la recroiserait. Cette fois, il avait prit dans son sac une craie blanche, prenant soin de marquer certains arbres pour pouvoir trouver la sortie, il savait que c'était une solution peu fiable, mais il s'agissait de la plus sûr au vue de ses talents actuels.

Il n'eut aucun mal à se déplacer la première heure, mais vint à rapidement déchanter, quand les branchages se firent plus dense, la luminosité plus faible, devant jouer des pieds et des mains pour se faufiler sans abîmer sa tenue, ce qui était difficile. Il ne râlait pas contre la nature, sachant qu'il était bien faible par rapport à cette force invisible qui pouvait réduire en purée un simple mortel.  Il avait conscience de sa faiblesse et savait sa place dans la forêt, à savoir celui d'une proie potentielle.  Continuant son avancé, il fit la récolte de quelques herbes, n'arrivant pas à en trouver d'autre comme la tulipe bleu, une fleur qui pouvait ressembler à une tulipe, mais n'était pas de la même famille et ayant une couleur bleu ciel. Il s'agissait dune plante très rare et Admonestia risquat de tourner un bon moment avant d'en trouver une. 

Il continuait de s'enfoncer vers le coeur, jusqu'à ce qu'il voit du mouvement sur sa droite. Rapidement, il mit un genoux à terre et vint à scruter l'endroit du mouvement. Il n'arrivait pas à distinguer bien l'ombre qui bougeait, peu courageux, mais curieux, il se mit à tenter de s'approcher de cette ombre, ayant conscience qu'il pouvait s'agir d'un prédateur et servir de repas.  Plus il avançait, plus l'ombre se fit corps et il put observer une jolie elfe. Assez honteux de son attitude, il vint à se relever, époussetant un peu sa robe, avant de parler, sa voix n'ayant pas assez mué pour avoir une voix roque.

- Bon ... Bonjour. Excusez moi de vous déranger. Je me nomme Admonestia. Êtes-vous une elfe ?

La question pouvait paraître étrange et terriblement débile, mais le sorcier voulait avoir la confirmation que cette charmante créature soit une elfe, restant poli et courtois dans sa parole et ses gestes. Il ne montrait aucune agressivité ou animosité. S'il devait être une créature de la forêt, il serait sans doute un mignon lapin curieux et indubitablement insouciant. Qui se présenterait à une créature inconnue dans une forêt, en son coeur qui puis est.

13
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre humide. [PV Lyli]
« le: samedi 11 février 2017, 23:23:09 »
Rien du tout n'avais été perçu par le sorcier, complètement submergé par son rituel, seul un élément puissant, comme une explosion aurait pu le sortir de cet état proche de la transe.  La voix de Lyli fut à peine ressentie, comme un murmure aux oreilles d'une personne à moitié assoupis. Cependant, l'homme vint à sursauter, faisant chuter la petite sphère de sel dans l'eau dans un ploc sonore, venant à jeter un regard vers la sirène et se mettre à écarquiller des yeux, se rendant compte qu'il était prit en pleine pratique de sorcellerie. Les mains sur les épaules furent suffisant pour empêcher le sorcier de se relever et tenter ... quelque chose. Admonestia ne pouvait pas sortir par le passage submergé, ne sachant nullement nager, son village étant situé très loin de la mer et ayant de petit cours ne permettant pas d'avoir ne serait-ce que les genoux d'humides. 

Lyli n'avait guère à beaucoup forcer, le rituel que le sorcier avait débutait était assez éprouvant et épuisant beaucoup le corps, ce dernier n'étant pas fort de base à cause de son statut de simple sorcier.  Il fut attentif aux propos de la sirène, ne sachant pas qu'il avait pénétré un lieu bien plus sordide que ce qu'il imaginait. Le monde hors du village était véritablement plus dangereux, loin des sortie vers d'autres villages pour marchander et aider dans la tâche de porter quelques biens. Le sorcier se sentait redevable envers la créature, pensant avoir affaire à une simple humaine et ne décelant aucune émanation magique, d'autant que l’accoutrement de Lyli ne permettait guère à Admonestia de savoir qu'elle magie elle pratiquait si elle était une sorcière. Le jeune sorcier ne savait pas que porter les couleurs de sa magie, ou des couleurs pour se protéger, était un enseignement assez rarement employé.

Admonestia vint à se mettre droite et pliait légèrement les genoux, saisissant les bout de sa longe jupe et faire une petite révérence, prenant soin d'utiliser sa voix qui n'avait pas totalement muée.

- Merci de votre aide. Veuillez excuser mon attitude, je pratiquais une magie visant à extraire un corps étranger à partir d'eau. Il s'agit d'un sort d'eau similaire à de la magie blanche, bien que complexe. J'avais choisi cette grotte, car la montée des eaux offrait une protection contre des personnes mal intentionnées. J'avais espérés que la longueur de la grotte serait suffisante, mais visiblement vous savez déjouer les ruses de la nature.  Je me nomme Admonestia, enchantée de vous connaître.

Le jeune sorcier pouvait donner son prénom sans soucis, il en était cependant tout autre pour son nom occulte, un nom que l'on ne donnait qu'en présence uniquement de sa communauté ou sous certaine condition, cela équivalait au blason du sorcier et l'exhiber n'était nullement conseillé, surtout en présence des paladins de l'Ordre Immaculé.

14
Prélude / Re : Admonestia sorcier ou sorcière ? [Violidé... ée ~~♥]
« le: samedi 11 février 2017, 21:30:33 »
*Est intimidé par la musculature de Jessandra.*

Mer ... merci.

15
Les contrées du Chaos / Une rencontre humide. [PV Lyli]
« le: samedi 11 février 2017, 19:44:05 »
Admonestia avait arpenté les contées du chaos, s'éloignant jours et nuits du village Bellorosse.  Ses pas le menèrent jusqu'à une falaise, surplombant une mer inconnue pour lui. Il n'avait pas de connaissance de la géographie de Terra, son savoir se limitant à son village natal, celui de Belloross et la forêt qui se situait entre les deux.  La proximité du milieu marin était tout à fait adapté à la pratique de la magie liée à l'eau, de plus la nuit qui allait venir serait pleine, offrant une synergie avec la magie de l'eau, étant influencé par l'astre lunaire.  L'air marin était aussi un petit plus pour permettre au corps du jeune sorcier de se revigorer, de s'assainir de certaines impuretés.

Il prit soin de longer la falaise, trouvant, creuser à même la roche, un escalier, qu'il prit avec d'infini précaution, n'ayant aucun sort le protégeant d'une chute mortelle. LE jeune homme avait conscience de sa vulnérabilité et avait donc tout intérêt à se protéger lors de sa pratique magique.  C'est en descendant les escalier qu'il put observer un grand tunnel, on pouvait faire passer trois charrettes de paysans les unes à côtés des autres aisément. Ce tunnel commençait par s'enfoncer, puis à remonter, les traces d'algues et de mousse indiquaient que la mer venait à bloquer le passage avec son corps liquide, lors de la montée des eaux.  Admonestia avait apprit par l'une de ses tutrices que les marées étaient  des fois longues, mais jamais au point de tuer de déshydrations, de faim ou de fatigue celui qui se faisait prendre dans son piège.  Le jeune sorcier put accéder à un espace creusé en forme de dôme, très grand. Admonestia suspectait qu'il devait y avoir des marchands qui faisaient une halte ici. Posant doucement son sac de cuir, il vint à inspecter un peu les lieux, le tunnel avait une forme de cuvette et il put admirer l'eau monter, monter jusqu'au rebord creuser pour délimiter la hauteur maximal de la marée.

Le jeune homme se mit à prier quelques déités pour les remercier d'avoir le don de la magie et lui souhaiter une réussite dans son rituel.  Tout doucement il prit une bouteille qu'il remplit d'eau salée, le déversant dans un petit bol et il entreprit un rituel assez basique. Il allait considérer le sel dans l'eau comme un poison et allait essayer de l'extraire totalement. La tâche était difficile et promettait d'être assez longue.  Pour Admonestia, qui ne  connaissait pas les créatures marines, seul un élémentaire d'eau pouvait venir lui rendre visite. Aussi avait-il prit soin de faire une offrande de quelques cheveux pour avoir la paix de ce point de vue là, laissant la marée emporter les longs fils bruns.

Il fermait les yeux et se mit à manipuler le liquide, basant tout le rituel sur le ressentit de son corps. Le monde vint à se réduire, au point que celui-ci ne se résumait plus qu'à son corps, celui du bol et le sel qu'il arrivait à extraire. Tout autour n'était plus perçu, le rendant aussi vulnérable que la gazelle venant boire aux abords d'un lac. 

Pages: [1] 2