Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Karadi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Karadi

Pages: [1] 2
1
One Shot / Re : Quand deux arts de rue se rencontrent. [PV Rachele Florenza]
« le: jeudi 10 novembre 2016, 01:56:01 »
Kudelia ne put réprimer un regard assassin envers Max, quand elle vint à appuer sur le fait que Mila pouvait de nouveau se faire étrangler. La blonde avait un esprit certainement opposé à Max, donnant de sa personne sans rien demander en retour, là où Max imposait ses choix avec une certaine cruauté. La jeune guitariste ne pur réprimer un commentaire, qui se voulait assez cinglant. 

- De toute manière ce n’est pas comme si j’avais réellement un choix à faire. 


Kudelia ne pouvait clairement pas supporter cette bonne femme, mais se laissait emmener dans son plan. Elle vint à se placer comme quand de rare flic la fouillait, laissant sorti de la poche arrière gauche un tazer, de la poche arrière droite un grattoir, de la poche avant droite son portefeuille et de la poche avant gauche un petit téléphone de maigre qualité.  Dans la poche intérieure droite de la veste se trouvait quelques cordes de rechange. Tout laissait penser que Kudelia était plutôt du genre gauchère, alors qu’elle jouait de la guitare comme une droitière.  La blonde était de ses personnes ambidextres, donc n’était pas spécialisée d’une main, cela pouvant être aussi bien une qualité qu’un défaut selon l’exercice à pratiquer.  Elle n’avait pas de clef, els cachant tout le temps, afin de pouvoir rentrer chez elle, même si elle se fait voler tous ses objets. Dans la caisse de métal, assez pesante se trouvait une joli somme, l’équivalent d’environ 400 dollars en une journée, soit un peu plus qu’un petit salaire japonais. Elle avait eu une bonne journée, pouvant des fois ne toucher que 150 dollars. Elle n’offrit aucune résistance, venant cependant à grogner un peu sous les doigts un peu trop baladeur, mais ce fut tout c que la demoiselle fit, voyant que Mila n’était pas encore sortie d’affaire.

La blonde vint à pousser un long soupire en voyant Max tendre de manière originale une paire de menotte, qu’elle saisit avec une certaine nonchalance. Elle connaissait ce genre d’objet, mais attendait le bon moment, c’est-à-dire l’explication de Max pour rétorquer d’une voix sec.

- Je n’ai guère besoin d’explication, je connais ce genre de menotte, vous n’êtes pas la première à avoir ce genre de penchant, madame.

Kudelia avait déjà eu une séance de bdsm avec son petit copain trop possessif, donc les entraves et les tenues en latex, elle en avait bouffé. Le « madame » à la fin de la phrases restait respectueux, même si on pouvait sentir de l’arrogance, la blonde n’avait clairement pas peur de cette bonne femme, qui laissait tout à ses gorilles, sans se salir les mains elle-même. Le gorille derrière elle n’eut pas besoin de dire quoi que ce soit pour que la proie vienne à mettre ses mains dans son dos. Kudelia était docile et anticipait un peu les actions pour montrer une forme d’assurance, qui démontrait à Max qu’elle n’était pas aussi chétive et intimidable que Mila.  Cette dernière vint à faire l’équivalent des adieux, Kudelia put murmurer à son oreille.

- Passe au bar Mary Blue et demande José de la part de Belladone, explique lui et il te trouvera de quoi vivre.

 Belladone était son nom de scène et José avait eu affaire à elle de nombreuses fois pour la loger ou trouver de petit boulot, nul doute que cette personne pourrait aider Mila à se réinsérer dans la vie active et ne pas retomber dans la prostitution.  Kudelia vint à montrer un grand sourire à la demoiselle qui partait. SI on devait faire une métaphore, Kudelia essayait d’être un soleil où Max était la lune. La blonde se mit à entrer sans difficulté dans le véhicule, ayant visiblement un très bon sens de l’équilibre, jouant de la prise du gorille et de son corps pour être toujours maîtresse dans le mouvement.  Elle observait Max droit dans les yeux, n’ayant nullement de frayeur, elle eut un léger sourire en voyant la bande de cuir réapparaitre et serre au niveau de la gorge.  Kudelia restait le plus calme possible, elle savait que panique la ferait suffoquer davantage. Elle écoutait attentivement ce que Max disait, en apprenant un peu plus sur Mila, mais même en sachant cela, elle n’était pas mécontente d’avoir fait ce choix.

- Faut … mieux  … choisir vo …. Vos pions.

Kudelia tentait d’esquisser un sourire. Plus Max parlait, plus elle avait la sensation que cette horrible femme ne savait que bien choisir ses armoires à glaces. La blonde savait que chercher les ennuis avec une personne armée était une mauvaise idée, mais elle ne pouvait s’empêcher de la narguer un peu, du fait qu’elle avait besoin d’un mec pour me maîtriser, afin de tenter de m’intimider.  La probabilité de mourir était trop faible, comme elle avait dit précédemment, elle avait un certain charme et  donc Kudelia misait sur le fait que la mafieuse avait besoin de sa beauté pour se faire de l’argent, car personne se refuserait à ne pas retrouver deux cent mille dollars de perdu, avec des intérêts.  La guitariste savait que cette femme était visiblement une manipulatrice, le genre d’individus qu’elle ne pouvait supporter.

- Joli … rasoir.

Elle avait conscience qu’elle allait prendre chère, mais même dans cet état de figure, elle restait confiante et souriante. Elle ne blêmit guère en apprenant qu’elle allait « servir d’exemple », restant souriante et radieuse. Elle était contente de ne pas avoir mis un chemisier cher aujourd’hui, vu l’état dans lequel il allait finir.  Tout ce qu’elle dit avec un petit rire.

- Bonne chance vieille peau.   

Kudelia ne comptait pas se laisser faire et combattre à sa manière, ne sachant pas qu'elle entrait dans le jeu de la mafieuse.   

2
One Shot / Re : Quand deux arts de rue se rencontrent. [PV Rachele Florenza]
« le: mardi 08 novembre 2016, 23:46:59 »
Kudelia vit l’un des armoires à glaces s’avancer, rouge, elle sentait ses muscles se tendre pour  agir de façon rapide et efficace. Elle entendit le sifflement, qui venait de la voiture, comme si on sifflait un simple chien. Elle comprit qu’un supérieur devait se trouver dans le véhicule. Elle ne dit rien, venant à observer la charmante demoiselle, elle aurait pu discuter gentiment avec la patronne, si la situation en avait été autrement. Kudelia ne fut nullement offusquée de se faire appeler petite, elle n’avait pas grande réputation et sa taille ne rivalisait pas avec les deux gorilles. La blonde pensait avoir gagné sa négociation en se faisant dire qu’elle était plus belle que Mila, bien que cela était aussi une forme d’insulte pour la prostituée. Elle voulut réagir en voyant la large bande de cuir se serrer autour du coup de la pauvre victime. Elle avait connu le coup du foulard et savait les dégâts que cela faisait, sauf qu’ici cela n’allait pas s’arrêter à l’évanouissement.

La guitariste serrait des dents en entendant Max parler, alors que la prostituée manquait d’air, elle faisait trainer un peu les choses pour mettre la pression à la petite héroïne. Cette dernière restait cependant assez calme, aussi calme qu’elle ne le pouvait. Au fond d’elle-même, elle rageait contre ce coup en traître et surtout le fait que la dénommée Mila en prenait plein la figure, comme pour la marquer au fer rouge afin qu’elle n’oublie pas.  La Blonde n’attendit pas réellement la fin de la phrase de la femme pour répondre.

- Libérez là. Seul un monstre tournerait les talons.

Kudelia n’avait peur de cette immonde femme. Devoir employer des méthodes aussi lâches ne faisait que la renforcer dans l’idée qu’elle ne savait pas se défendre sans ses gorilles.

Si la blonde avait la possibilité, elle irait  voir l’état de Mila, afin de lui souffler à l’oreille un endroit où elle pourrait se faire soigner et loger un petit temps. Si elle n’en avait pas la possibilité elle accorderait un regard bienveillant à cette prostituée. Kudelia pensait qu’elle allait certainement se faire battre, vu les méthodes de Max présenté devant elle, il s’agissait d’une éventualité probable. Elle ne savait pas encore qu’elle venait de se faire embarquer dans une situation bien plus compliquée où elle n’en ressortirait pas comme avant.

3
One Shot / Re : Quand deux arts de rue se rencontrent. [PV Rachele Florenza]
« le: mardi 08 novembre 2016, 22:08:41 »
Kudelia n’était pas sourde à la discussion, venant à tourner sa tête vers le véhicule et le fait que deux hommes, bien bâtit, encerclait une fille assez faible en apparence était tout simplement trop pour qu’elle puisse continuer sa route, solidarité féminine sans doute ou simplement parce qu’elle connaissait un peu cette Mila, pour l’avoir vu de temps à autres. Sans hésiter une seconde, elle vint à changer sa route pour se diriger vers les deux armoires à glaces.  Elle vint à poser sa caisse sur le capot en ayant un visage courroucé.

- Vous ne pourriez pas la laisser tranquille simplement ?

La jolie blonde attendait que l’un des deux, voire les deux viennent à tourner leurs trombines vers elle et sans doute réagir en disant que ce n’était pas ses affaires. Sans plus tarder, elle vint à couper sec l’un des mecs. Kudelia n’avait pas peurs d’eux, car un bon coup de pied dans les parties ça couche n’importe qui, aussi musclé soit-il.  Elle ne comptait pas laisser ses deux personnes brutaliser davantage la demoiselle qui essayait de faire de son mieux et qui n’était que sous le joug de la malchance, en espérant qu’elle soit assez gentille pour au moins la remercier de son geste. 

- Et si vous m’emmeniez voir votre patron ? J’ai pas mal économisé, donc je pourrais discuter avec lui concernant ce que mademoiselle Mila lui doit. 

Kudelia ne pensait clairement pas qu’elle avait affaire à une organisation mafieuse, plutôt un petit groupe qui profitait de la détresse des personnes, ni que le patron était en vérité une patronne.  La blonde arborait un grand sourire.

- C’est ça où je deviens un peu plus violente à votre égard pour blesser une demoiselle qui se donne du mal et qui n’a simplement pas de pot.

La jeune femme avait déjà dans sa tête un bon plan d’attaque, contre deux gorilles, elle ne pouvait rivaliser en force, elle utiliserait  tout ce qu’elle avait en main. Kudelia savait qu’aider une prostituée n’était certainement pas une bonne idée, mais il était hors de question pour elle de la laisser se faire embarquer par les deux macaques. 

- Alors ? Votre réponse ?


4
One Shot / Quand deux arts de rue se rencontrent. [PV Rachele Florenza]
« le: mardi 08 novembre 2016, 00:19:51 »
Kudelia était légèrement connu dans cette rue, pas mal fréquenté sur l’heure du midi et l’après-midi, du fait qu’il s’agissait d’un accès rapide entre deux monuments classés historique. Une rue parfaite pour la demoiselle qui était une artiste de rue. Après avoir passé plus d’une année à chercher du travail en vain, elle mit son expérience dans la guitare à son service.  Elle était presque née avec une guitare entre les mains, permettant de jouer de nombreux morceau en écoutant simplement la version originale. Pour certaine connaissance de lycée, elle était un génie de l’instrument à corde, mais elle n’était pas pour autant parfaite, ayant conscience de ses faiblesses. Entrer dans un conservatoire ne l’intéressait pas, elle ne désirait pas jouer pour les plus grand, aimant se retrouver avec le peuple et faire profiter de son talent à tous. Elle aimait la sonorité particulière que les rues donnaient, rien à voir avec les salles insonorisée qui gâchait, selon elle, un bruit naturel.  

Cela faisait bien deux mois qu’elle était dans cette rue, n’ayant pas eu de soucis, à ce jours, avec les forces de l’ordre, car ce genre d’activité n’était pas du tout légale, Kudelia en avait pleinement conscience, mais visiblement les habitants et les touristes n’avaient pas envie de la déloger. Pourquoi déloger une jolie blonde, avec de jolie forme, qui fait virevolter ses doigts fois sur un manche, de quoi faire fantasmer les esprits mal placé. Elle était assise sur un tabouret pliable, avec une petite boite devant elle.  Elle s’était fait volée quelques fois son contenu, mais cela n’était que des mauvaises journées, rien de plus.  Elle jouait toujours assez tardivement, si bien qu’elle finissait par côtoyer un autre spectacle de la rue, celui du sexe.

Kudelia ne montrait aucun signe d’irrespect, disant toujours et dire une « bonne soirée » et un « bon courage ». Elle ne désirait pas savoir si ses personnes travaillaient de leurs plein gré ou non, mais cela n’enlevait pas au fait qu’elles avaient le droit au respect comme quiconque. La blonde ne voyait pas la prostitution comme une mauvaise chose, après tout il s’agissait d’un très ancien métier et tout comme son activité était une juste rétribution de l’effort fournit.  Kudelia put constater au bout de ses deux mois des têtes régulières, venant de temps à autres tenter de parler un peu, mais les prostituées n’étaient pas très bavarde.

On pouvait voir qu’elle n’était pas une personne méchante, sans doute un brin naïve de croire qu’en chaque personne il y avait un bon fond. Si on venait à enquêter sur Kudelia, on pouvait apprendre beaucoup de chose. Elle n’était pas une grande adoratrice des réseaux sociaux, payait des cartes de forfaits, habitait un petit immeuble. Elle achetait surtout des conserves et passait la matinée à faire du footing avant de prendre une bonne douche et se produire dans la rue.  La blonde vivait de façon simple, elle n’avait pas d’histoire d’amour, même si elle avait eu un compagnon possessif par le passé. Question travail, elle n’avait aucun diplôme, son dernier bulletin de note faisant référence à une agressivité envers un professeur qui humiliait une camarade de classe.

Si on la suivait dans la rue, elle donnait toujours une petite pièce aux SDG ne tendant pas simplement la main.  Kudelia savait gérer son argent et l’utiliser à bonne escient. Que cela soit dans la rue ou ses alentours, elle n’avait qu’une bonne réputation.

Kudelia était presque une sainte dans le monde actuel, sans égo surdimensionné, sans envie des biens d’autrui, sans réelle colère, une demoiselle assez vertueuse et qui pouvait, du coup, paraitre être une adolescente facile.  

Comme les jours précédents, elle jouait de la guitare et vit des prostituées commencer à venir. Kudelia se mit simplement à remballer ses affaires.

- Bonne soirée mesdemoiselles.

Elle vint à tourner les talons pour rentrer chez elle, quand un bruit inhabituel vint à faire son apparition.

5
Prélude / Re : Mafia Girl
« le: lundi 07 novembre 2016, 23:09:22 »
*Se cacher derrière la princesse.*

Bienvenue madame.

6
One Shot / Re : Un échange de bon procédé ? [PV Vanessa White]
« le: dimanche 06 novembre 2016, 11:52:12 »
Le démon continuait son observation, décelant un des fantasmes majeur de l’être.  Il cherchait dans sa mémoire s’il y avait des sorts permettant d’obtenir un résultat satisfaisant.  Changer de forme était possible, bien que contraignant, cela voulait dire gaspiller de l’énergie. Il fit les mêmes déductions concernant le fait de ses dédoubler. Certes, cela serait utile, mais le souci principal était que ce que l’un des doubles ressentait était irrémédiablement retransmit à l’autre.  Devenir beaucoup plus vulnérable au plaisir était une chose qui ne lui plaisait guère. Mais, il fut bien moins réticent en observant la quantité de semence qui jaillit de l’homme androgyne. Il vint en tout premier lieu à se dédoubler, restant invisible et lançait un sort pour rassembler la semence en une grosse boule qui se scindait en deux filament qui semblaient disparaitre come par magie.  L’être démoniaque fut agréablement surpris par le goût différent de celui des démons. La semence était de bonne qualité, même s’il n’était pas un succube et ne pouvait par tirer au maximum le potentiel de l’énergie apporté par la laitance blanche. 

Il prit soin d’allonger ses cheveux, de les teindre en rose, d’avoir un visage un peu plus adulte, de roser ses yeux. Il ne changea pas grand-chose à son apparence, sa poitrine irait parfaitement. Le démon fit disparaitre ses plumes de paons, tout comme ses attributs démoniaques, avant de changer sa tenue, il fallait des vêtements qui aillent avec son fantasme, essayant de reconstruire l’apparence et la texture, même si cela était un brin difficile du fait qu’il n’avait jamais constaté un tel accoutrement, même chez les succubes. Il conçu un body en latex, avec un zip au niveau de l’entre-jambe, il ne comptait pas dévoiler le côté hermaphrodite trop vite. Avec ce body, il joint une paire de cuissarde remontant à mi-cuisse, une paire de gant recouvrant presque totalement les bras, ainsi que d’un jouet. L’équipement était identique pour les deux clones. Le démon, une fois près vint à placer un des clones dans son angle mort, qui sera André, l’autre Alphus était fasse au tekhanne. Il fit sauter l’invisibilité en laissant un petit air frais et vivifiant se dégager dans la zone.

- Je crois que cette charmante demoiselle n’a senti qu’une seule présence, Andréa.

Andréa se mit à s’accouder sur la moto.

- Oui Alphus, d’autant qu’elle oser nous tutoyer.

Les deux clones se mirent devant Demetra avec un sourire lubrique.

- Nous pourrions apprendre à cette demoiselle le respect.

- Mais encore faudrait-il qu’elle nous donne son petit nom.


Les clones dirent d’une seule voix.

- Comment te nommes-tu petite chose ?

Le démon s’amusait intérieurement, c’était bien la première fois qu’il prenait un rôle double comme celui-ci.  Il espérait que Demetra n’allait pas fuir, car c’était terriblement épuisant de devoir courser une personne, d’autant que le véhicule semblait aller vite. 

7
One Shot / Re : Une mission des plus laborieuses.
« le: dimanche 06 novembre 2016, 11:06:20 »
Ange était concentrée sur sa position, sur son souffle, qu’elle ne réagit même pas quand la porte de la cage vint à grincer légèrement. Elle pouvait sentir une présence dominante en plus, mais l’occultait volontiers pour ne pas avoir à briser son état. Elle n’entendit pas ce que le nain vint à proférer, si ce n’est quelques mots « serpent » « tue » et « chérie ». L’état se mit un peu à faiblir à ses trois mots. Le serpent était l’empoisonneur et elle devait le retrouver pour avoir l’antidote ou récupérer son venin. La mort des prisonnières était aussi visiblement le plan du reptile. Le mot « chérie » vint à hérisser très légèrement le poil, seulement quelques personnes pouvaient l’appeler comme ça et le nain n’en faisait par partie, clairement.  La baffe vint à briser d’un coup son état, une attaque qui était violente et qui la mit un peu sur le carreau, sans quoi elle aurait utilisé sa puissance de monstre pour écharper le nain.  Ce dernier put profiter d’une créature vierge, la loup-garou venant à pousser un gémissement en sentant sa virginité, acquise par sa transformation, prise par cet être abjecte qui semblait bien profiter d’elle. Ange essayait de se débattre pour ne pas céder au plaisir, cela accélèrerait son rythme cardiaque et propagerait davantage le poison, cependant la vélocité du nain donnait un aspect bestiale que son sang et son esprit de créature en pouvait refouler.

L’odeur du sang et la voix de Belphy vint à réveiller Ange, qui sentait son intimité faire encore un peu mal. Sans plus tarder, elle se jette sur le nain et arracher environs cinq morceau de chair, avant de se tourner vers sa partenaire, avec un regard moins humain, venant à grogner légèrement et saisir la demoiselle aux cheveux écarlate.  Le souffle du loup-garou était court, son corps continuant de transpirer légèrement sous l’effet du poison. Ange laissait une partie de sa bestialité surgir, venant à passer une main de sa partenaire sur ses épaules pour la soulever, chose assez facile du fait de sa force de monstre, bien qu’elle plie légèrement des jambes à cause du venin.  Elle se mit à murmurer.   

- Il faudrait retrouver ce serpent. Si le poison est trop avancé en moi, je servirais d’appât pour que tu puisses filer.  Si je grogne où que j’agis bizarrement, c’est parce que je laisse mes instinct gagner en force, sans quoi je ne sais pas ce que je serais capable de faire.

Ange se mit à pousser un petit rire, mais ce n’était pas un rire joyeux, c’était un rire de frayeur. Elle n’avait jamais envisagé se trouver dans une situation aussi périlleuse. Son instinct animal sonnait la sonnette d’alarme, il fallait retrouver ce serpent à tout prix et si ce n’était pas possible, elle allait laisser  son côté bestial parler. La loup-garou estimait que cela se jouait à pile ou face et elle espérait être la gagnante de ce pari, sans quoi sa vie serait vite fini, même si elle avait assez bien vécu d’une certaine manière.  Elle ne questionnait pas Belphy sur comment elle s’en était sorti avec le géant, elle n’était pas curieuse, juste une douce compagnie.  Alors qu’elle trainait sa partenaire, elle vint à se demander si après cette mission, elle ne se reconvertirait pas en dame de compagnie, elle avait un joli minois et nulle ne doute que des tekhanes seraient ravie de tester son endurance.  Elle essayait de suivre un courant d’air quand un bruit se fit entendre, immédiatement, elle vint à prendre la direction d’un renfoncement très sombre, devant se coller l’une à l’autre sous l’étroitesse de la cachette. La chance de se faire repérer était minime, les repérer serait très difficile, tout comme riposter dans le cas où elles étaient découverte. Elle n’avait guère à se soucier que Belphy était contre un corps chaud et doux, à cause du venin et de son pelage. Ange observait et écoutait attentivement, si elle n’avait pas été empoisonnée, elle aurait certainement prit le risque de foncer vers la sortie et elle s’inquiétait davantage de sa partenaire. La loup-garou était assez intriguée par le fait que son instinct dictait Belphy comme était la dominante et craignait la jolie demoiselle.  Ange ne pouvait supposer qu’une chose, son côté bestiale sentait quelques chose que son esprit humain ne pouvait percevoir, mais même comme ça, elle comptait l’aider à sortir. 

8
Prélude / Re : Attrapez les toutes
« le: dimanche 30 octobre 2016, 00:00:43 »
*Va se cacher pour ne pas se faire absorber.*

Bienvenue.

9
One Shot / Re : Une mission des plus laborieuses.
« le: samedi 29 octobre 2016, 04:20:23 »
Ange n’entendit pas réellement la réponse, mais put sentir le coup de pied dans son abdomen, la puissance qu’elle reçut, tout comme la sensation du contact n’avait rien d’humain. Le géôlier devait avoir connaissance de la résistance des loups-garous, pour se permettre ce geste, qui aurait pu engendrer de grave blessure à une simple humaine.  Le dos de la demoiselle vint à entrer en contact avec les barreaux froids. Ange émit un glapissement au contact du coup et celui de la cage, n’arrangeant rien de son état, bien au contraire. Le corps devait à présent endiguer aussi  cette petite vague de douleur au dos, qui ne resterait pas longtemps, même si le poison dans ses veines était une vraie plaie.  Elle ne pouvait pas encore bien bouger et son esprit animalier prenait sa situation comme terriblement dangereux pour sa propre survie.  Elle sentait en elle cette horloge qui tournait en sens inverse, elle pouvait ressentir le venin engourdir ses muscles et paradoxalement, plus elle allait les utiliser, plus elle allait creuser sa propre tombe. Cet état de fait vint à faire serrer ses crocs au point que sa mâchoire faisait mal, elle ne voulait pas mourir, elle voulait comprendre mieux son corps, ses limites, afin d’aider les force tekhanes à en tirer un bénéfice. Ange essayait de rester calme, d’être sourde à tous les bruits, se concentrer sur sa propre survie, elle ne pouvait faire que ça pour le moment.   

Son cerveau carburait à vive allure, elle cherchait un moyen de s’en sortir, échafauder des plans. Elle devait trouver un moyen de se sortir de cet empoisonnement, tout en évitant une propagation trop rapide et surtout éviter de céder à ses pulsions animales. Un éclair vint, elle n’était pas certaine que cela marche, mais pour cela, elle devait prendre du temps, le faire lentement, pour ne pas accélérer son rythme cardiaque, ce qui aurait augmenté la vitesse du poison.  Doucement elle se mit sur ses mollets et mit sa tête contre le sol afin de garder la zone mordu en dessous du niveau du coeur, tout doucement elle fermait les yeux, essayant de s’isoler totalement du monde extérieur. Elle essayait d’imaginer ses formes comme des flammes bleues, le poison comme des flammes noires.  L’exercice était difficile, mais de cette manière, elle utilisait la force de l’esprit pour se mettre dans un état proche de la transe, concentrant son énergie à des points important. Le souffle du loup-garou vint à se réduire de plus en plus, tout comme le battement de son cœur. Elle ne pensait pas à Blephy, cela casserait son état immédiatement, elle avait besoin de ne penser à rien, de ne plus rien entendre, de ne plus rien ressentir.  Quand le cœur battait trop lentement, elle accélérait un peu ce dernier, étant toujours à la limite de sombrer dans l’inconscience, sans pour autant l’atteindre.  Le poison suivant le rythme cardiaque, Ange pouvait récupérer cette manière, les muscles subissant moins les effets, mais ce n’était que temporaire. Ange savait très bien que sans un antidote, son corps ne finirait pas dépérir. 

Dans cet état l’instinct animal était plus calme, étant dans un état de bien-être qui domptait son côté bestial, mais comme le poison, cela n’était pas une solution à long terme, se rendant plus vulnérable à sombrer dans la bestialité si on venait à briser son état violement.  Belphy devait attendre, attendre encore un peu avant qu’Ange ne passe à l’action, étant prête à subir des dommages dans sa tentative. La loup-garou devait attendre, attendre d’avoir la sensation de recouvrir ses forces pour agir, mais elle ne savait pas combien de temps cela allait prendre. Agir trop tôt ferait qu’elle manque de force, agir trop tard aurait le même effet.  Elle restait ainsi prostrée au sol, comme si le coup à l’estomac l’avait fait souffrir, mais en vérité, elle mettait tous les atouts de son côté pour ralentir le poison en elle.

10
One Shot / Re : Une mission des plus laborieuses.
« le: jeudi 27 octobre 2016, 16:56:44 »
Ange observait la gestuelle de sa partenaire, elle n’agit pas tout de suite, récapitulant toute els infos qu’elle avait reçues. Elle avait conscience que sa partenaire était victime de magie, chose dont elle était aussi vulnérable. Elle vint à observer ses prochains point d’appui, la vitesse serait la clé de cette attaque, trop rapide et elle se blesserait contre une des parois de la grotte, pas assez et le magicien viendrait à lancer son sortilège.  Ange ne savait pas contre quoi elles se battaient et aurait certainement tenté de récupérer Belphy si elle en avait eu conscience. Elle prit une profonde inspiration, vint à bander ses muscles, étant prête à bondir d’ici quelques secondes. Mais c’est alors qu’un bruit fit pivoter ses oreilles, elle eut tout juste le temps de tourner sa tête et voir ce regard dorée et malsain, elle manqua de rapidité pour s’extraire de cette attaque fulgurante. Le venin fut très rapide, ne laissant au loup-garou que le temps de faire un pas et gémir, la dose n’était pas létale, forte heureusement, ne faisant que tomber dans l’inconscience Ange, qui ne put retenir son corps tombant dans le sol, sa vision se troublant, son souffle devenant difficile avant de sombrer dans le noir le plus total. L’homme-serpent put se rendre compte qu’Ange pesait tout de même son poids, n’étant qu’un amas de muscle, ses membres trainant sur le sol. 

Que cela soit pendant le trajet et dans la cage, le corps d’Ange luttait activement pour contrer le poison et le surpasser, cela se traduisait par une hausse de la température, une consommation plus importante de son énergie, un souffle plus rapide qu’à la normal. Le poison ne tiendrait pas longtemps face à l’organisme d’Ange, qui était apte à développer une récupération rapide, liée à sa nouvelle race.  Elle restait inconsciente pendant un très long moment, jusqu’à ce que la voix de Belphy la sorte de son état, bougeant légèrement les membres. De sa gorge naquit non pas un gémissement, mais un grognement, son souffle était toujours difficile, luttant contre le poison, qui rendait les mouvements très douloureux. Cela se comprenait au fait qu’Ange n’avait jamais subi un empoisonnement auparavant, son corps devant assimiler le principe du poison et l’endiguer petit à petit, pour éviter de possible dégât. Elle frissonnait, sentant des pensées parasites venir s’infiltrer dans sa tête, dévorer Belphy et le geôlier. Ce n’était pas la première fois que cela arrivait, après tout elle était un loup-garou, une bête avide de sang.  Ange contenait assez aisément cette pensée morbide, essayant de la diriger non pas vers Belphy, mais vers le geôlier, qui était certainement plus gras et dodu que sa partenaire.  Elle avait besoin de recouvrer ses forces et surtout de manger, son ventre venant à gargouiller. De par sa lutte contre le venin, qui était de moins en moins présent dans son organisme, elle avait consommée beaucoup d’énergie, son corps demandant un morceau supplémentaire de viande, d’où la pensée morbide qui voulait subvenir à se besoin primaire. 

Elle ne paniquait pas, devant faire les choses dans l’ordre.

11
One Shot / Re : Une mission des plus laborieuses.
« le: mercredi 26 octobre 2016, 14:18:00 »
Ange, c'est ainsi que se nommait la compagne de Blephy, était une tekhane. Malgré son apparence de loup-garou, elle avait de quoi justifier sa nationalité et sa filiation. Elle était la fille de soldat, mais avait choisi la voie de chasseuse de prime à la place combattre les formiens. Son apparence avait été transformé il y a cinq ans, rajeunissant son corps au passage, par la découverte et l'usage d'un artefact ancien. Elle choisi de porter son troisième prénom, Ange, pour changer son identité, par précaution. En l'espace de cinq ans, elle se fit une petite réputation. Ange n'était pas une solitaire, elle se greffait toujours avec une personne, n'étant nullement dominante, elle obéissait fidèlement aux ordres, protégeant la personne, elle se plaçait volontiers au statut de sous-fifre. Elle était très discrète, malgré son apparence peu commun, parlant peu, faisant dans le sobre. Tout les partenaires d'Ange, sous sa nouvelle forme, s'accordait à dire qu'ils avaient l'impression d'avoir un toutou avec eux, prête à bondir sur la première personne voulant la peau de leur "maîtresse", autant dire que se faire comparer à un animal n'aidait pas Ange à avoir beaucoup de partenaire de mission, devant à chaque fois prouver ses compétences.
Sa partenaire d'aujourd'hui fut Belphy, la voyant regarder une prime assez importante et qui n'était pas pour rigoler. Quand on ne sait pas grand chose sur la demande de prime, mieux vaut penser au pire, c'est comme ça qu'Ange pensait, la rendant de ce fait toujours positive et souriante.

Elle suivit en silence Belphy et attendit qu'elle se retourne, pour l'observer, ce ne fut qu'après un long silence, qu'elle fut acceptée, accordant un sourire à la rousse en guise de remerciement. Ange restait silencieuse, on aurait presque dit une poupée réaliste tant elle ne pipait mot, au moins Belphy n'allait pas avoir à supporter du bavardage inutile. La créature attendit que la jeep s'arrête pour sortir et s’étirer, sa nature de loup-garou, la poussait à être très active et rester aussi longtemps  sur un siège rendait ses muscles un peu engourdie.  Elle suivit de près Belphy observant  l'endroit non pas avec ses yeux, mais avec son odorat. Le vent n'était pas derrière, ce qui était un point positif et il n'était pas prêt de changer de sens avant un petit moment.  Le soucis principal était que al grotte confinait les odeurs à l'intérieur, il était donc impossible pour Ange de sentir quoi que se soit à cette distance. La loup-garou n'avait guère besoin de s'équiper, avec sa transformation, elle avait déjà toute les armes sur elle. Des pattes pouvant déployer une grande force et permettre à la créature de courir très vite, même si dans un espace aussi étroit qu'une grotte, cela ne serait utile que pour charger ou reculer rapidement. Ses  bras étaient recouvert par une douce fourrure, se terminant par d'immense patte de loup avec des griffes acérée, son corps était fort et endurant, de quoi faire d'Ange un adversaire redoutable. Un soucis était le fait qu'elle portait une tenue qui ne protégeait pas, ne pouvant enfiler de tenue trop moulante, qui gênerait ses gestes.

Elle fut d'une grande efficacité lors de l'infiltration profitant des ombres, se plaçant toujours de manière à ne pas être dos au vent, la troupe d'envahisseur pouvait avoir des bêtes avec un bon odorat.  Ce ne fut qu'une fois dans la grotte, qu'elle se sentit nerveuse, il y avait un quelque chose qui la dérangeait, ses sens de loup-garou étaient en alerte et dictaient un repli immédiat, mais Ange ne pouvait laisser sa partenaire toute seule. Elle était à l'affût, ses muscles légèrement bandé pour permettre une action rapide en cas de guet-apens.  Elle suivit les instruction de Belphy venant à être bien plus rapide que la chasseuse de prime pour se déplacer, elle avait son nez qui se fronçait et se retenait de toute ses forces pour ne pas grogner. Elle n'aimait pas cela, le danger semblait être de plus en plus présent à mesure que le duo s'approchait.

Ange vit sa partenaire avoir des soucis et vint à prendre une impulsion au moment du signal de se carapater à vue. Ce que Belphy n'avait visiblement pas comprit, c'est qu'Ange n'allait certainement pas la laisser toute seule, elle était sa compagne de mission, il était hors de question de la laisser seule face à une menace sérieuse. Elle restait dissimulée, son corps prompt à bondir à la première menace, pour la déchiqueter de se griffes. Elle avait repéré des points d'impulsion sur les murs pour être toujours en mouvement. Ange était très tactique sous son  air de peluche obéissante. Elle avait échafaudée déjà beaucoup de plan  à l'instant. Si la menace était trop importante, elle prendrait Belphy et les armes, l'équipement étant secondaire si trop dangereux, et filer vers la sortie à tire d'aile. Il y avait peu de chose qui pouvait battre la vitesse d'un loup-garou. Si la menace était minime, elle défendrait Belphy pour la laisser le temps de se replier. Ange avait une pleine confiance en sa nouvelle nature de créature, elle pouvait bien encaisser, faire des dégâts non-négligeable.

Elle ne pouvait rien sentir, se basant sur le bruit et sa vue, elle avait toujours un léger vent de face, ce qui la dissimulait pour le moment.

12
Prélude / Re : Naïa Naviento, Dragonne Novaquienne
« le: mardi 25 octobre 2016, 21:29:07 »
Al'doer maelthra-ligrr. Usstan bel'lain dosst dazzan lu'daewl afya whol dos.

(Bienvenue femme dragon. Je respecte votre race et espère la santé pour vous.)

13
One Shot / Re : Un échange de bon procédé ? [PV Vanessa White]
« le: mardi 25 octobre 2016, 04:22:08 »
Andréalphus vint à observer au loin une silhouette très visible, on pouvait dire que la tenue de Demetra était tout sauf discret, du noir et du rose sur un paysage plus proche du brun et du jaune, le contraste était évidant. Cependant, il s'agissait d'une tenue qu'il ne connaissait pas et était curieux, terriblement curieux. Etant tout aussi visible, il savait qu'apparaître devant cet être vivant allait certainement entraîner une fuite, aussi prit-il une autre idée en compte, devenir invisible à son regard, ne voulant pas utiliser inutilement d'un autre sort, sachant que sa dissimulation ne serait que temporaire, le temps d'observer, d'analyser, puis d'agir. Sans le savoir Demetra était rapidement avec un spectateur qui n'en ratait pas une miette. Il était à la fois intrigué par la tenue que par l'être portant la tenue. Sans prêter grande attention on aurait dit une femme, mais étant amateur de jouer sur l'apparence, il se rendit vite compte que Demetra n'était pas hermaphrodite, mais simplement un humain efféminé à outrance jusqu'à ressembler à une demoiselle, ce qui n'était pas pour le déplaire. Une question restait en suspend, comment l'aborder ? Andréalphus ne savait pas si une apparition serait bénéfique et si la personne était du genre dominant, il apprécierait moyen le fait d'être un position de faiblesse, même si c'était visiblement pour se soulager de tension. Il eut alors une idée lumineuse ou démoniaque. Il s'approche d'une oreille de l'humain et vint à se mettre à murmurer des idées salaces, usant aussi de magie. Pour bon nombre de personne cela était de la suggestion, mais pour les fins connaisseur, il s'agissait d'une forme de magie rose, très prisée des succube et incube pour exciter et pousser au vice, sans avoir çà montrer son corps, l'excitation par la simple voix, laissant la proie faire tout le travail d'imagination. Bien évidement, il était à l'affût de ce qu'il disait, peut-être pourrait-il en tirer des choses pour se dévoiler convenablement.  Il vint à employer un autre sort, qui était un peu plus intrusif et qui pouvait, malheureusement, se faire ressentir par un simple humain. Cet autre sort avait pour but de connaître les fantasmes de la cible, avec tout cela il pourrait certainement trouver une situation qui évite la fuite.

Restant invisible, il aurait put aussi s'amuser à branler le membre de Demetra, mais c'était ce fatiguer sans une bonne chance de réussite. Il voulait étudier le tekhane, savoir d'où venait ses vêtements, pourquoi il était comme ça, s'il allait apporter beaucoup ou non à sa soif de savoir. 

14
Le temple Shinto / Re : Un baume au coeur. [PV Haruka]
« le: mardi 25 octobre 2016, 04:03:28 »
Je sentit un bras fort et chaleureux enlacer mon bras gauche et tenter de m'aider à me relever, ma main conservait mon arme, je ne pouvais m'en séparer, elle était une partie  de moi et le seule vestige du royaume d'où j'étais originaire. Je ne sentais plus la pluie tomber sur mon vêtement et mes plaies, venant pourtant à bien entendre le clapotis des gouttes sur les escalier et l'humus, venant à relever la tête et découvrant la personne qui me venais en aide. Au vue  de son langage incompréhensible, elle devait être de cette planète. Son ton et son geste était pourtant largement suffisant pour que je puisse comprendre ses intentions. Je n'étais q'une étrangère, armée de surcroît et elle pensait pouvoir m'aider, alors que je ne n'avais rien demander. Un rire à remonter ma gorge, c'était un rire qui n'étais pas joyeux, je vins à saisir se bras avec mes maigres forces. Elle devait à peine sentir ma force, le combat d'où j'avais été éjecté m'avait totalement épuisé. Je sentais mes réserves d'éther trop faible pour pouvoir utiliser un simple sortilège. Dès l'instant où cette humaine, supposant sur l'apparence et la voix, avait décidé de vouloir me prendre en pitié, je ne pouvais guère mourir, elle pouvait littéralement faire ce que que bon semblait de mon corps, devenir une esclave d'une humaine ne me dérangeait pas plus que d'être jetée dans une fosse commune.  Je fis une tentative de discutions, même si ma gorge me faisais mal, la chaleur des flammes sur le champs de bataille ayant transformée ma gorge en un désert.

-Ele xxizz ussta jalil rivvil ?

Je sentais mes jambes tenter de se dérober et instinctivement je vint à planter mon arme devant moi pour faire office de béquille. Le geste était assez rapide et le son qui en ressortait démontrait que je n'étais plus apte à contrôler ma force. Je crus ressentir un sursaut de la part de l'humaine, ce qui aurait été normal. Ce geste aurait put être prit pour une agression. Visiblement cette humaine ne comprenait pas mon langage, il fallait penser à un système de communication plus basique. Je vins à me pointer du doigt.

- Karadi.

Je sentis une toux se mettre à venir, ne pouvant l'endiguer. Je me mis à tousser bien une dizaine de fois de façon rauque. Le combat m'avait grandement, venant à serrer avec force la garde de mon arme, faisant trembler cette dernière, alors que je serrais des dents. Pourquoi ? Pourquoi ? Ils auraient dû sauver un des anciens, au lieu de me sauver. J'eus un léger vertige, venant malencontreusement à tomber sur la demoiselle, sentant sous ce vêtement méconnu à la matière désagréable une opulente poitrine. Cela m'informais beaucoup. Ce monde devait être en paix pour avoir des femmes si bien dotée. Je sentais une pointe d'envie percer mon cœur, une pensée mauvaise naissant, pourquoi ce monde n'avait-il pas subit l'attaque à la place de la mienne.  D'aussi loin que la pluie pouvait me permettre de voir la société de  l'humaine semblait au même niveau que le n'autre, ne me basant que sur le temple et l'aspect des escaliers. Ils devaient avoir des experts dans la maçonnerie pour faire des escalier si bien taillé. En quoi serais-utile dans ce monde ? Je ne savais que me battre et vivre comme une paysanne. Peut-être l'humaine trouverait une raison nouvelle à ma vie ?  Je n'avais qu'à la laisser choisir de tout.

15
Le temple Shinto / Un baume au coeur. [PV Haruka]
« le: samedi 22 octobre 2016, 21:57:52 »
Je pouvais voir la buée se former à chacune de mes expirations, une buée qui montrait que j'avais encore un souffle, un semblant de vie. Je sentais le poids de la pluies tomber sur mes épaule,, venir picoter mes plaies encore ouvertes pour certaines, venir inonder ce vide dans mon coeur, venir effacer sur mon visage ses larmes qui ne cessaient de pleurer. Je ne savais plus pourquoi je pleurais, était-ce sur la mort de mes camarades ? Le désespoir de ce combat qui avait prit fin en notre défaveur ? L'action idiote des anciens pour me protéger ? Ma propre faiblesses ? Je ne savais plus et je ne voulais pas savoir. Je n'avais que faire que mes plaies s'infectent, que je meurs ici, seule, sans quelqu'un pour me pleurer. La mort ne m'effrayais guère, pourtant j'étais devenue si faible que je n'avais pas la force d'utiliser mon épée pour me soulager de tout ce poids.  Je n'éprouvais plus aucune haine envers moi, pourtant je suis certaine que je devrais m'énerver, mais j'en étais incapable. Je restais silencieuse, me mêlant au bruit de la pluies s'abattant sur les sol. Je ne luttais pas contre la difficulté à respirer cet air qui était lourd, je frissonnais à peine sous la froideur de cette nuit.

J'étais étalée sur le sol, dos à ce dernier. Je ne pouvais pourtant pas mourir ici, cela semblait un lieu sacré, je n'avais aucun droit de laisser ma dépouille ici. Je vins donc à me relever péniblement, mes jambes se mirent à trembler, lâchant prise bien trois fois avant que je puisse tenir debout. Je pris soin de rabattre ma capuche sur ma tête, dissimulant mes oreilles. Je fis un pas en avant, puis deux, ne sachant pas où j'allais marcher, sans doute jusqu'à ce que mes jambes ne puissent plus me porter, oui, cela serait alors certainement le lieu où je pourrais mourir en paix.  Mon arme, nettoyée par la pluie, servit de bâton de marche dans un premier temps, afin d'éviter de trébucher et mourir trop près de cet endroit.  

Ce ne fut que bien plus tard que je la laissais traîner à mon bras, émettant un bruit métallique à chaque marches que je descendais, étant le seul bruit qui pouvait me rappeler ma contrée, celui du combat dans cet enfer. Je ne prêtais aucunement attention aux alentours, je regardais par terre les prochaines marches, levant ma jambe, la posant sur la marche suivante, levant l'autre jambe et la posant sur la marches qui suit, ainsi de suite. Je ne sentais pas la lourdeur de mes pas et ne faisais pas attention à mon apparence, à mes pas qui donnaient une allure saccadé à mon déplacement. Seul quelques traces de sang sur mon passage pouvait potentiellement attirer des prédateurs, des prédateurs, cela serait une bénédiction, les autres habitants crieraient à la malchance et cela serait un drame malheureux comme un autre.

Je continuais ma descente et vins à glisser sur une des marches, mon corps venant à basculer en avant. Je parcourus une dizaine de marches dans ma chute, avant d'atterrir lourdement sur un petit plateau entre deux escaliers. Avec beaucoup de peine j'essayais de me lever pour continuer ma route loin de ce lieu sacré.

Pages: [1] 2