Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Manya/Minea

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Manya/Minea

Pages: [1]
1
La capitale Zon'Da / Les charmes exotiques [PV : Antares/Pleione Lilianstar]
« le: samedi 10 septembre 2016, 01:40:48 »
Les jumelles se dirigeaient dans une maison de la ville où leur troupe s'était arrêtée, rentrant dans le bâtiment, là où les attendaient d'autres membres du TOOL, elles avaient une mission pour les deux sœurs, toujours de l'espionnage ou de la surveillance. La mission était quand même délicate et se ferait en plusieurs étapes, d'une difficulté moyenne, on va dire, le but étant de surveiller le marché d'énergie de la famille Lilianstar et s'il était intéressant, faire des affaires avec eux. Il fallait dire que le marché d'énergie pourrait vraiment plaire au TOOL, surtout si c'étaient des énergies intéressantes, cela pourrait alimenter les différentes machines que l'organisation utilisait. La première partie consistait à se rapprocher des filles de la famille Lilianstar, Pleione et Antares, deux belles hybrides. Cela tombait bien, d'après les informations, les deux cibles étaient lesbiennes et nos deux jumelles aussi, comme quasiment toute l'organisation, les quatre demoiselles pourraient bien s'entendre, surtout que Manya et Minea savaient charmer avec leur danse exotique. Cela pouvait être une très bonne approche, le destin était entre les mains des jumelles, mais ce n'était pas comme si elles avaient des chances de perdre, les demoiselles n'étaient pas à leur premier coup. Elles savaient bien charmer leurs partenaires, dans tous les styles, de la femme assez âgée et riche, comme la jeune un peu crédule et timide, tant que leur cible voulait le plaisir de la luxure et du sexe, Manya et Minea pouvaient les amener dans le lit. La mission était donc à leur portée et elles pouvaient réussir leur coup, d'ailleurs, elles acceptèrent de le faire, surtout que les hybrides étaient vraiment belles avec leurs courbes et leur physique, les rencontrer pouvait être très intéressant et inspirant.

Les change-formes sortirent du bâtiment, après avoir écouté les détails de ce qu'elles devaient faire et accepté cela, elles avaient légèrement la pression, mais les membres du TOOL les déstressèrent légèrement avec quelques verres d'alcool. Les jumelles avaient rejoint leur groupe comportant tout type de personnes, des commerçants comme des artistes, ils devaient rejoindre la prochaine ville qui était la capitale Zon'Da, une ville d'hybrides et où se trouvait la famille Lilianstar. Les sœurs s'étaient transformées en mi-animal, pour cette mission, Minea était sous sa forme d'une hybride canidé, s'appelant Anubis, Manya était sous la forme d'une hybride chat, nommée Bastet maintenant. Comme vêtements, elles ne portaient presque rien, comme une maillot très fin, avec des fils, des cache-tétons, à faire rougir Minea, alias Anubis, cela la gênait, Manya, alias Bastet, était plutôt à l'aise dedans et elle adorait le style. Malgré tout, elles devaient porter un manteau pour résister au froid de la région, cette partie de Terra ayant des températures plutôt basses, ça ne serait pas bien si les deux sœurs tombaient malade. Le groupe eut l'autorisation de s'installer un moment à Zon'Da, dans une partie calme de la ville, le plan pouvait être lancé, les danseuses et les musiciens se dirigèrent vers la maison de la famille des Lilianstar, afin d'y faire un spectacle et les remercier pour leur hospitalité. On accepta leur proposition, les jumelles commencèrent à danser dans leur tenue très légère, ayant retiré leur manteau, tous les regards étaient sur elles, surtout celles de leurs objectifs, Pleione et Antares qui étaient dans la foule, Manya et Minea commençaient à charmer les hybrides, leur lançant des regards aguicheurs et des clins d'œil.  

2
Ville-Etat de Nexus / Kawaisō [PV : Eevee]
« le: lundi 05 septembre 2016, 20:53:53 »
La fête battait son plein dans la petite ville, proche de Nexus, où se trouvait tout le groupe des jumelles, une troupe d'artistes, des musiciens ou des danseurs, faisant le tour de Terra pour simplement apporter la joie et la bonne humeur dans les villes ou les villages. Ils le faisaient gratuitement, bien sûr, il fallait simplement l'accord du chef du village ou du maire de la ville pour que la caravane puisse s'installer aux limites et tout le monde pouvait profiter du spectacle. On pouvait entendre de la musique et des chants des différents artistes, flûtes, accordéons et des voix s'élevaient pour rendre tout le monde content. Mais ceci n'était qu'un prétexte pour distraire les gens, tandis que Manya et Minea faisaient une certaine enquête dans la ville, toujours à la recherche de ceux qui ont tué leurs parents. Pendant que tout le monde profitait de la fête et qu'il y ait un peu moins de gens, même si c'était négligeable, les demoiselles s'infiltraient chez celui qu'elles suspectaient d'avoir eu une relation avec celui qui les avaient mis en esclavage auparavant. Elles s'infiltrèrent donc dans la maison du propriétaire parti s'amuser, commençant à fouiller un peu partout dans la maison, à la recherche d'indices. Les demoiselles fouaillaient partout pour trouver des preuves, arrangeant tout, ensuite, pour ne pas laisser de traces de leur passage, afin qu'on ne suspecte rien, apparemment, il n'y avait rien. Les jumelles sortirent discrètement de la maison, avant de rejoindre la fête, après tout, elles étaient les fameuses artistes charmant le public avec leur danse du ventre très érotique, elles se devaient d'être présentes.

Après plusieurs heures, la fête était finie plutôt tard dans la nuit, les jumelles étaient fatiguées après avoir tout arrangé, elles pouvaient enfin se reposer, rejoignant leur roulotte qui était magique, vu de l'extérieur, cela a l'air d'une simple roulotte, l'intérieur était une grande chambre pour deux, avec bain, toilettes dans une autre pièce, un grand lit pour deux et d'autres dispositions. Manya alla rapidement prendre un bain, Minea finissait sa promenade dehors, c'est là que cette dernière vit une ombre chancelante, s'approcher de la roulotte. Tout d'abord, la sœur se méfia, prête à utiliser de la magie pour se défendre en cas d'agression, puis elle vit, de plus près, une jeune femme, pleine de poils, une hybride qui était mal en point, elle semblait fatiguée. Minea s'approcha de la créature, voyant qu'elle était blessée, avec quelques blessures et des bleus, la jumelle la soutint pour l'amener dans leur logement de fortune. Minea allongea la pauvre sur le lit, Manya se redressa et sortit toute nue du bain pour voir sa sœur prodiguer des soins à une créature, grâce à la magie qu'elle maniait très bien. En quelques secondes, l'inconnue était guérie de ses blessures extérieures, mais aussi intérieures, si elle en avait, la boule de poils était maintenant hors de danger, les jumelles la laissèrent se reposer un peu. Les demoiselles allèrent prendre ou continuer le bain ensemble pour se nettoyer après leur prestation, Manya avait fini et sortit toute nue, s'essuyant avec une serviette et s'approcha du lit, voyant que la créature avait ouvert les yeux : « Oh, la Belle au bois dormant s'est réveillée, tu peux remercier ma sœur de t'avoir croisé et elle t'a soigné, sinon, tu serais en difficulté maintenant. Tu es en sécurité ici. »

Manya continuait à essuyer son corps nu, avec la serviette, sans vraiment aucune gêne devant l'inconnue poilue, Minea s'approcha aussi de la demoiselle, en tenue d'Eve, ne le remarquant pas, elle voulait savoir si la créature allait bien. La sœur mage inspecta l'inconnue qui semblait être en bonne forme avant de remarquer que la créature était nue, juste des poils pour cacher le corps, rougissant puis voyant qu'elle-même ne portait rien. Minea arracha donc la serviette à sa sœur pour cacher ses propres courbes, par pudeur, avant de prendre aussi la parole : « Elle est en pleine forme, rien à signaler, tout va bien. » Manya vint derrière sa jumelle, collant sa poitrine contre son dos, pour lui peloter les seins, par perversité, la serviette tombant même, dévoilant la belle poitrine de la timide, faisant un petit rire : « Alors ma belle boule de poil, d'où viens-tu pour être dans cet état ? »

3
Les landes dévastées / Re : une première dance ( pv)
« le: mercredi 31 août 2016, 02:40:22 »
Les jumelles se dirigeaient tranquillement vers un harem, c'est comme cela qu'on l'appelait, dans les prochains jours, les demoiselles appartiendront à cette entité et logeront chez une très belle elfe, qu'on savait puissante et plutôt influente. En même temps, ce serait un logement temporaire, sûrement, ainsi qu'une petite mission mise en place par le TOOL, de l'observation, ou de l'espionnage, chacun l'appelle comme il veut, mais l'organisation commençait à s'intéresser à la mage aux oreilles pointues. Ce fut une tâche de difficulté moyenne que de se faire inviter dans la demeure de leur hôte, d'abord, les jumelles se sont faites remarquées grâce à leur danse exotique, cela charmait, à coup sûr, hommes et femmes. Ainsi, Manya et Minea attirèrent l'attention de certaines personnes qui communiquèrent l'information à Tinuviel, il suffisait, ensuite, de demander de travailler comme danseuses pour l'elfe rouge et le tour était joué. Il ne fallait pas oublier leur mission de surveiller la dame en armure rouge, mais il faut dire que les jumelles étaient curieuses de voir cette elfe, ainsi que son harem, c'était toujours un plaisir. Après, faire partie du harem était un sujet auquel elles hésitaient un peu, suite à leur expérience d'esclave, les change-formes préfèrent rester indépendantes et ne dépendre de personne.

Malgré tout, elles avaient accepté la mission d'observation, se faisant maintenant escortées jusqu'au lieu-dit, une sorte de tour dans les landes dévastées, cela donnait un certain charme qui n'était pas commun, mais que les jumelles appréciaient. On leur donna quelques consignes et on leur expliqua certaines choses à propos de l'endroit et du harem, là où Minea écoutait tout et retenait, tout en hochant de la tête pour dire qu'elle avait compris, Manya n'écoutait qu'à moitié, préférant observer, de près, les murs ou tripoter les poitrines des demoiselles qu'elle rencontrait. Cela faisait même paniquer sa sœur qui essayait de stopper sa jumelle, car elles n'étaient pas chez elles et il fallait bien se comporter chez leur hôte qui allait arriver d'une minute à l'autre. D'ailleurs, voilà Tinuviel, dans une armure légère et rouge, d'où, sûrement, son surnom, la protection semblait être mince, représentant un dragon. Ou la couleur semblait plutôt s'apparenter aux yeux de l'elfe, à la chevelure argent, plutôt grande, la taille des jumelles, elle semblait montrer une certaine prestance et grandeur, elle tenait bien son rôle de maîtresse des lieux au niveau du ressentiment qu'elle dégage.

Tinuviel prit la parole, leur souhaitant la bienvenue, Minea s'inclina respectueusement à son hôte, Manya restait droite et semblait observer la demoiselle aux oreilles pointues, comme si elle la jugeait du regard, plissant un peu les yeux. Mais on dirait que l'elfe les regardait également, ce à quoi Minea rougit légèrement, un peu gênée d'être admirée ainsi, cela ne faisait pas trop d'effet à sa sœur qui était habituée à cela. D'ailleurs, la moins timide s'approchait doucement de leur hôte, lentement, passant par derrière, l'autre remarquait ces gestes et connaissaient les pensées de sa sœur, restant rouge au niveau des joues, répondant à la question : « O… Oui, nous avons été renseignée sur cet endroit… Nous sommes assez surprises de la grandeur de cet endroit au milieu de nulle part... » Minea poussa un petit rire nerveux, sa jumelle ne voulant pas arrêter son action, arrivant derrière l'elfe rouge, collant sa poitrine contre le dos de Tinuviel et son bassin contre le fessier de la dame : « Oui, mais j'écoutais qu'à moitié, pouvez-vous nous expliquer de nouveau ?... » En parlant, la jumelle moins timide venait balader ses mains au niveau des hanches de la maîtresse des lieux, caressant la peau lisse, remontant jusqu'à la poitrine qu'elle vient peloter sans aucune once de gêne : « Hm, je vois pourquoi toutes les femmes veulent rentrer dans votre harem, vous êtes bien foutue, ventre plat, de belles hanches, un bonnet D, dommage que l'armure gêne, sinon, j'aurais touché partout. J'avoue que vous êtes quelqu'un qu'on voudrait bien baiser. »

Oui, Manya ne mâchait pas ses mots, tandis que Minea rougissait à ces paroles, même si elle partageait le même avis, elle ne disait jamais tout haut ce qu'elle pensait, contrairement à sa sœur. La timide ne savait pas quoi faire, c'était aussi malpoli, de la part de sa jumelle, de tripoter, ainsi, l'elfe, même si la rumeur disait que Tinuviel était du genre très perverse et l'assumait pleinement, peut-être que ça lui plaisait, tout autant que les sœurs. Mais la gênée essaya d'arrêter sa semblable avec des paroles : « Tu… Manya… Arrête d'embêter notre hôte… S'il te plaît… Même si, ça doit être excitant… De caresser ce corps doux… E… Excusez le comportement de ma sœur, elle ne sait pas rester calme… » Minea ressentait ce que Manya touchait, elles partageaient les mêmes sensations grâce à leur pouvoir d'empathie, elles savaient à quel point la peau était douce et sensuelle, cela ne faisait qu'augmenter les envies des deux change-formes. C'est vrai que c'était dommage, cette armure cachait les attributs les plus intéressants, d'ailleurs, la demoiselle derrière Tinuviel essayait de discrètement retirer ces bouts de métal et de tissus, peut-être qu'elles pourraient voir l'elfe nue.

4
Prélude / Re : Des jumelles danseuses [Valilouvée]
« le: mardi 09 août 2016, 09:38:08 »
Tu fais ce que tu veux de ta vie IRL et de tes poils pubiens ^^ Je te conseille plus des villages naturistes, c'est mieux pour se balader nue (: Sinon, je suis bon joueur, j'ai modifié l'image pour que le sexe (que je ne vois toujours pas) n'apparaisse plus. J'espère que ça te convient Griselda ^^

5
Prélude / Re : Des jumelles danseuses [Valilouvée]
« le: mardi 09 août 2016, 01:43:53 »
Je ne vois pas explicitement un sexe, je vois des poils pubiens, à moins que j'ai des mauvais yeux, je ne vois pas dessiner d'intimité, avec la fente ou les lèvres intimes ^^ Mais bon, si c'est le souci, j'enlèverai l'image

6
Prélude / Re : Des jumelles danseuses [Valilouvée]
« le: mardi 09 août 2016, 01:31:57 »
Merci à vous ^^

Griselda > Je connais bien cette règle. Je ne vois pas dans quelle manière je suis en tort, les images affichées ne montrent pas explicitement un sexe, ni d'acte sexuel. Mon image d'illustration est une image normale. Mais si un modo ou un admin dit que je suis en trot, cela ne me dérange pas de retirer des images.

7
Prélude / Re : Des jumelles danseuses
« le: lundi 08 août 2016, 11:06:48 »
Merci, au plaisir de vous accorder une danse érotique *rires de Manya et rougissements de Minea*

8
Prélude / Des jumelles danseuses [Valilouvée]
« le: lundi 08 août 2016, 04:28:14 »
Spoiler: Image pour la description (cliquer pour montrer/cacher)

Identité : Gauche : Manya/Maya/Mara, Droite : Minea/Meena/Nara.
Nom de famille : Mahabala.
Âge : Vingt à vingt-cinq.
Sexe : Modifiable.
Race : Esper.
Sexualité : Lesbienne

Physique :

Les deux demoiselles possèdent la même corpulence, étant jumelle, donc, on va les décrire de la même façon, une seule description suffit. Les deux femmes sont d'une corpulence tout à fait normale pour des humaines, on pourrait même dire qu'elles sont un peu plus athlétiques, ayant pratiqué la danse pendant plusieurs années. Ainsi, elles sont plus souples, plus endurantes, avec leur ventre plat, une poitrine bien développée, un fessier galbé, des belles hanches, des bras et des jambes d'une forme et d'une taille adéquate. Au niveau du visage, c'est également similaire chez les deux jumelles, une forme ovale, avec les éléments bien dessinés, comme des beaux yeux de couleur violette, des sourcils fins, un nez fin, légèrement retroussé, des belles lèvres rouges ou roses que l'on voudrait goûter. Elles ont également une longue chevelure violette qui tombe jusqu'aux fesses. Pour le reste, elles ont une belle peau lisse, sombre, sans aucune imperfection, elles prennent bien soin de leur corps entier, aucun tatouage, ni cicatrices.  

Ce qui pourrait les différencier est sûrement leur tenue, Manya est du genre à ne presque rien porter, si elle pouvait être nue, elle le serait, elle porte des vêtements qui dévoilent quasiment tout son corps. Minea est plus réservée, elle préfère cacher son corps avec des robes qui couvrent son corps, mais comme sa sœur, elle aime les bijoux et elles en mettent souvent pour accentuer leur beauté, d'ailleurs, elles portent le même sur la tête. Les deux jumelles ont aussi l'habitude d'être nues quand elles sont seules, détendues dans une pièce, pour être à l'aise, même si ça fait rougir Minea. Manya possède des armes qu'elle peut faire apparaître à volonté, Minea possède une boule de cristal à travers laquelle elle voit le futur ou lancer des sorts puissants.

Caractère :

Le caractère est sûrement ce qui différencie les deux demoiselles, de ce côté-là, elles sont, un peu, l'opposée l'une de l'autre. D'un côté, nous avons Manya, une demoiselle plutôt ouverte, provocatrice, surtout envers les autres femmes, elle aime séduire, notamment avec la danse, pour charmer et attirer les demoiselles dans son lit. Elle est également sociable, elle n'hésite pas à parler avec les gens qui l'entourent, ce qui fait qu'elle attire des personnes autour d'elle et qu'elle se fait des amies. Sa gentillesse l'y aide beaucoup, Manya est très sympathique, elle aime rigoler, faire des blagues nulles, s'amuser, elle respire la joie de vivre, c'est ce que l'on ressent quand on discute avec elle en bon terme. La jumelle est aussi très protectrice envers ses amis et beaucoup envers sa sœur Minea, elle ne laissera personne lui faire du mal ou même s'en approcher, comme quelqu'un qui protège quelque chose de précieux, elle en fait même un peu trop. Mais Manya ne le fait pas pour rien, elle n'a pas envie que sa sœur souffre de nouveau et en tant qu'aînée, elle se dit que c'est son rôle de protéger sa cadette.  

Manya est aussi perverse, aimant tripoter les demoiselles, ou sa sœur, pour l'embêter et la faire rougir et elle n'a aucun mal de parler de cul ou de sujets similaires et gênants pour la plupart des gens. La demoiselle a aussi ses défauts, notamment un problème avec les jeux d'argent, il n'est pas rare de la voir dépenser des pièces d'or qu'elle a gagné pour essayer de s'en faire plus, même si elle en perd généralement, voilà pourquoi c'est Minea qui garde leur bourse. La demoiselle est aussi, quelques fois, immature, tête en l'air, n'aime pas les gens trop arrogants et qui prennent tout le monde de haut, ce sont généralement des gens riches à qui elle n'hésite pas à leur voler quelque chose, comme des objets de valeur.

De l'autre côté, il y a Minea, jeune femme extrêmement réservée, notamment à cause de sa timidité, elle est totalement l'opposée de sa sœur, la demoiselle est du genre très calme, elle ne parle pas beaucoup, du fait qu'elle n'est pas très à l'aise avec les gens. Du fait de ce malaise, il lui arrive de bégayer ou de bafouer quand elle parle à un inconnu, ou bien, elle évite de regarder quelqu'un droit dans les yeux, préférant tourner les yeux pour ne pas sentir la gêne. Son point fort est le fait qu'elle soit très rationnelle, ce qui lui permet de bien agir et de bien juger une personne, surtout que Minea est très intelligente et cultivée, grâce à son amour pour la lecture. Ses facultés leur ont permis, à de nombreuses fois, de pouvoir se sortir des situations difficiles, surtout que les deux jumelles se font mutuellement confiance et Minea arrive à se sentir très en confiance avec sa sœur. Quand il s'agit de sujets pervers et intimes, la demoiselle est encore plus gênée, il lui arrive de rougir beaucoup et sa sœur l'embête souvent là-dessus, Minea commence à bouder et gonfler les joues, une réaction légèrement enfantine, mais qui la rend mignonne. Étant plus mature que sa sœur, c'est elle qui s'occupe des finances et essaye de gagner de l'argent en plus, grâce à la danse et aussi ses services où elle prédit l'avenir aux gens à travers sa boule qu'elle transporte.

Derrière son caractère timide, Minea partage quelques goûts avec Manya, notamment le sexe, elle est aussi très perverse, même si elle le cache, il lui arrive de reluquer les belles femmes, sa sœur jouant encore sur cet aspect pour lui faire éprouver de la gêne en la poussant à être plus explicite. D'ailleurs, l'inceste est une chose que les jumelles ont déjà expérimentée de nombreuses fois et elles n'ont pas de honte ou de gêne à le pratiquer, surtout lors des plans à trois, quelque chose que les deux femmes aiment beaucoup. Minea n'aime pas aussi les gens arrogants et qui se la pètent trop, même si elle se réserve pour agir, le contraire de sa sœur. Minea a aussi un grand cœur, elle aime les gens et surtout sa sœur qu'elle protège également en retour, elle est très gentille envers les personnes qui le sont.

Les deux demoiselles ont un but dans la vie, venger leurs parents, qu'on a froidement assassinés devant leur yeux, quand elles étaient petites, elles veulent tuer, en retour, ceux qui leur ont fait du mal par le passé, d'ailleurs, elles ont déjà éliminé quelques cibles.

Histoire :

Les jumelles sont nées dans un petit village de Terra, c'était un endroit paisible, les deux demoiselles y étaient élevées dans un grand amour de leurs parents, mais aussi de leur entourage, comme les villageois ou de la famille. Les parents de nos héroïnes étaient des espers, protégeant une importante relique, cachée dans les environs, contre des forces du mal, qui voulaient s'en emparer pour avoir du pouvoir. Manya et Minea étaient donc destinées à poursuivre ce que leur mère et leur père faisaient, Manya apprit donc à se battre physiquement, tandis que Minea était plutôt douée en magie, elles n'avaient que six ans, mais déjà prometteuses. Même si, un jour, on attaqua leur village, les méchants n'eurent pas de pitié à tuer les parents des deux petites filles et de livrer les deux à des esclavagistes. Les deux gamines connaissaient le nom de leurs ennemis et se jurèrent de se venger un jour, ce, à quoi, leur bourreau rigola et partit tout simplement, ne sachant pas qu'il sera assassiné par les deux demoiselles, quelques années plus tard.  

Mais ça sera pour plus tard, pour le moment, les deux jeunes filles étaient livrées à un esclavagiste plutôt important, de Terra, qui les livra à d'importants maîtres ou maîtresses, afin de les servir au mieux. Les deux jumelles en avaient bien bavé, des fois, elles avaient de la chance de pouvoir tomber sur des maîtresses ou maîtres qui ne s'occupaient pas du tout d'elles, les ignorant tout simplement. D'autres fois, elles pouvaient servir une personne très sadique et très méchante, les punissant sévèrement lorsque les gamines faisaient mal leur boulot ou quand elles rêvassaient, faisant même exprès de leur faire faire des bourdes ou de faux accidents. C'est Manya qui encaissait les coups physiques et les blâmes, afin de protéger sa sœur qui était moins forte physiquement et mentalement. Minea essayait, quand même, d'aider, également, sa jumelle comme elle pouvait, comme soutient moral et soignant les blessures de Manya, malgré le fait que leurs capacités magiques soient réduites à cause de bracelets magiques qu'on leur fait porter. Tout n'était pas noir aussi, les deux esclaves tombaient sur des demoiselles ou des hommes gentils, qui les aidaient beaucoup. C'est avec une des maîtresses qu'elles avaient connu le goût des ébats saphiques et du sexe, la riche leur apprenait beaucoup de choses dans le sujet, avant jusqu'à aider les jumelles à se délivrer de leur esclavage.

La maîtresse faisait partie d'une organisation, le TOOL, composée que de femmes de tout genre, ainsi, cette organisation a pu délivrer les jumelles de leur joug, tuant, au passage, l'esclavagiste pour qu'il ne fasse plus de victimes. Mais les jumelles ne s'arrêtaient pas là, elles voulaient se venger de leurs parents, en retrouvant celui qui les avait tué, elles avaient obtenu les informations grâce au TOOL, par contre, elles n'étaient pas encore fortes. Elles subirent un entraînement intensif pour maîtriser parfaitement leurs pouvoirs et leurs différentes capacités, ainsi que d'autres choses qui peuvent leur être importantes, maintenant qu'elles ont rejoint l'organisation. Lorsqu'elles furent prêtes, Minea et Manya eurent pour mission d'éliminer la personne à l'origine de leur ancien statut d'esclave, l'homme ne les a pas vu venir et se fit planter de multiples coups de couteaux. Tandis qu'il se vidait de son sang, il voyait les demoiselles lui rire au nez et se délecter de sa mort, la grosse part de la vengeance fut effectuée. Il ne restait plus que les autres membres à éliminer pour reprendre complètement leur revanche, mais, pour le moment, les jumelles restèrent à travailler pour le TOOL en tant qu'espionnes, elles étaient enfin libres.

Autre :

Pouvoirs des deux :

- Change-forme : Les demoiselles sont capables de changer d'apparence physique, par exemple, elles peuvent être des femmes aux cheveux blonds, à la peau blanche, ou prendre la forme d'un animal. Elles peuvent changer aussi une partie de leur corps, ce qui peut être intéressant dans certains cas.

- Lien des jumelles : Les demoiselles sont connectées par un lien mental, ce qui permet de savoir ce que l'autre ressent, ainsi que de savoir où se situe l'autre. Elles peuvent aussi communiquer par la pensée ou par les gestes, ce qui leur permet d'avoir une parfaite synchronisation.

- Régénération accélérée : Leur corps peut guérir rapidement des différentes blessures. Si une partie du corps est sectionnée, elle peut également repousser après de longues heures.

Pouvoir de Manya : En plus de son excellente forme physique, la demoiselle peut matérialiser des éléments, au bout de la paume de la main, elle l'utilise surtout pour faire apparaître des armes avec lesquelles elle se bat généralement. Ou sinon, ce sont des tenues sexy et osées pour embêter sa sœur.

Pouvoir de Minea : Elle peut utiliser différents types de magie, cela peut aller des magies élémentaires, jusqu'à des magies interdites ou dangereuses. Grâce à une boule de cristal, la demoiselle voit ses capacités augmenter et peut prédire l'avenir.

Pages: [1]