Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - L'Agence

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - L'Agence

Pages: [1] 2 3
1
One Shot / Re : Reboot [Agence ~ E.V.Y]
« le: samedi 28 mai 2016, 21:21:00 »
E.V.Y était en mauvaise posture. Rien ne différait vraiment d'un autre agent qui se serait trouver à sa place. En fait, il est important de souligner le mot autre car rien ne la différenciait réellement de ses collégues. Elle avait été la première androïde à rejoindre le programme et ce choix n'avait pas été fait à la légère. E.V.Y était humaine. Enfin... elle l'avait été du moins, physiquement parlant. Les frontières étaient floues et on avait encore du mal à définir ce qu'était véritablement la jeune femme. Certains faisaient le choix de la considérer comme humaine, d'autres comme un vulgaire bout de métal avec une conscience. Mais E.V.Y était bien humaine. Elle n'avait pas de limites imposées, de règles intégrées à son programme. Elle pouvait aimer, haïr, prendre ses propres décisions...

Mais, il arrive certains moments où des années d'existence peuvent être momentanément balayées par un malencontreux accident.

La jeune femme avait été envoyé à l'extérieur de la terre dans le but de répondre à une demande de renseignements. Elle avait quitté le siège sans trop de soucis, et certainement pas en se doutant de ce qu'il adviendrait d'elle dans les jours à suivre. Elle avait rencontré un contact de l'agence qui lui avait parlé d'un homme, un alien en fuite qui avait quitté la terre précipitamment avec les informations top secrètes appartenant à une nation extraterrestre avec qui l'agence était alliée. C'était un soucis sensible et E.V.Y était un agent digne de confiance. Elle avait donc été envoyé sur les lieux. Puis... une mauvaise rencontre... une décharge électrique ? Et...

Puis, plus rien. Il n'y avait ni rêves, ni cauchemars. Juste le vide. A vrai dire, sa conscience était toute simplement éteinte. Puis, une étincelle se présenta à elle. Des informations clignotaient devant ses yeux, il n'y avait plus Evan, il n'y avait plus I.VY, il n'y avait plus E.V.Y, juste une boule d'argile qui n'attendait que d'être modelé par les lignes de codes et les directives. Elle flottait dans un cocon, sentant la conscience humaine de laquelle elle était tirée, s'étirée afin de prendre forme. Qui suis-je ? Aurait-pu être une question qui se serait présenter à elle en ce moment... et bien assez vite la réponse vint... sous forme d'accident.

Les yeux d'E.V.Y papillonnèrent. Elle rassemblait les informations. « Nio...be. » L'androïde se sentait bien. Un des atouts de son programme : simuler une conscience, l'amas de programmes et d'ordres étaient traduites en pensées et en comportements. Il n'y avait donc rien de mécanique dans son allure et dans la façon qu'elle avait de s'exprimer. Le fruit de sa nature hybride, du mélange entre un programme et la conscience et le corps d'une jeune femme. E.V.Y avait vécu bien des vies avant de passer entre les mains de l'Agence et cette reprogrammation faisait écho à d'anciennes directives implantée dans sa mémoire et son programme. Oui, bien des vies... vendue, elle avait même fait office de robot de plaisir, un passé qui revenait l'habituer suite aux opérations de cette ingénieure. Sa personnalité avec cette reprogrammation était audacieuse, pétillante, pleine de vie.

Quel intérêt de chercher le plaisir chez un bout de métal sans personnalité. Obéir et servir. Voilà les deux seuls mots qui flottaient dans son esprit. Sa voix était douce, sensuelle et ses yeux étincelaient. Et elle se sentait bien, légère. « Bonjour, maîtresse. » E.V.Y se dépêcha de répondre à la question posée : « Rien. Juste un flash... et... rien de plus que mes directives habituelles. C'est la première fois que je vous vois par contre, ça je suis sure. » répondit-t-elle avec un splendide sourire. La plupart de ses souvenirs avaient été verrouillés, protocole de sécurité de l'Agence, un fichu truc. « Mais qu'importe. Ce n'est pas important. » Elle ponctua sa petite réplique avec un sourire mutin, se redressant passant une main dans ses cheveux avant de se pencher vers la scientifique. « Ce qui est important, c'est vous.» souffla-t-elle en s'approchant d'elle avant de poser une main sur la sienne.

2
One Shot / Re : Un oiseau rare [PV]
« le: samedi 28 mai 2016, 13:28:12 »
Mona émergeait peu à peu. Son corps était endormi, et il en était autant de toutes ses capacités de réflexion. Mais plus les secondes passaient, plus elle émergeait. L'agente sentit un léger effleurement, et plus les sensations revenaient, plus celui-ci semblait insistant. Elle réfléchissait, cela ressemblait... à une caresse, au niveau de sa poitrine. Plus encore, quelqu'un... quelqu'un était au dessus d'elle ? Une voix lui parvint alors qu'elle recommençait tout juste à émerger. Ouvrant les yeux de nouveau, les traits d'une jeune femme se dessinèrent devant ses yeux.

Les mots flottaient à ses oreilles mais elle parvenait tout de même à faire sens, ce qui témoignait de sa reprise de conscience. A la fin de la petite présentation de sa geôlière... non de la scientifique qui allait l'étudier, elle avait fini par reprendre conscience, encore légèrement étourdie et la bouche pâteuse. Cette... fille savait ce qu'elle était. Dans les grandes lignes du moins.

Au moins elle ne comptait pas la charcuter, mais le programme qu'elle avait apparemment prévu ne plaisait pas particulièrement à Mona qui se sentait mal à l'aise d'être dans une pareille position, et prête à être exploité par cette fille qui voulait étudier sa "résistance sexuelle". Fière, elle se retint de rétorquer, garder le silence. Elle détaillait celle qui la tenait prisonnière, habillée dans une drôle de tenue.

Mona se crispa lorsqu'elle aperçu le petit scalpel, se détendant lorsqu'elle se rendit compte que celui-ci ne faisant que découper sa tenue. La jeune femme évita soigneusement de répondre à ses questions, se contentant de fixer la jeune femme. Celle-ci vint lui mettre un lourd collier, à peine eut-t-elle le temps de s'interoger sur l'utilité de celui-ci que la jeune scientifique vint le tester. Elle se crispa en sentant la simple caresse venir provoquer un frissonnement soudain, une pointe d'excitation causée par la sensibilité de sa peau.

Mona garda de nouveau le silence. La machine s'approcha d'elle, les coupoles se posant sur sa poitrine. Lorsque celles-ci se mirent en marche, Mona trembla. « Arrêtez ! » lâcha-t-elle, impérieuse. « Re... lâchez moi. » intima Mona en serrant les dents. Les sensations étaient particulières chez Mona. Elle avait beau être humaine (officiellement), son héritage d'hybride donnait un étrange mélange faisant qu'elle même ne savait pas trop quoi penser, et quoi prévoir.

De caractère, Mona était fière, presque frigide au regard des autres, elle voulait tout contrôler et cela incluait son propre corps. Malheureusement ce n'était pas fructueux et cela la rendait esclave de son propre plaisir. Et la voilà qui se trouvait entre les mains d'une scientifique, à sa merci.

Un peu de répit vint lorsque la machine s'arrêta quelques instants avant de reprendre. Elle sentait une chaleur ténue s'infiltrer dans son bas ventre, tandis que ses joues rougissaient légèrement. Elle haletait, en rythme avec la machine alors que celle-ci suçait impitoyablement les tétons avant de les relâcher.

La moiteur entre ses cuisses témoignaient de l'effet pervers de cette chose, alors que Mona luttait péniblement contre ce qu'elle ne pouvait malheureusement pas contrôler.  « Non. » lâcha-t-elle les dents serrés. Bien entendu, il n'était pas compliquée de voir l'effet réel qu'avait la machine sur elle.

3

Déformation professionnelle. Aurait-pu t-elle dire et cela aurait été vrai... sauf que personne n'était censé savoir ce qu'elle était et ce qu'était la raison de sa présence en ses lieux. Elle décida donc de jouer la carte de la prudence, de jouer celle qui avait été effrayée pour un rien, après tout il faisait sombre et puis... Nova se ressaisit. Devant elle se tenait une jeune femme. Elle fit travailler sa mémoire, se rappelant assez rapidement qu'il s'agissait d'une des professeurs de l'équipe enseignante. L'agente avait dû l'apercevoir dans les couloirs de temps en temps. Nova sentit ses joues chauffées en se rendant compte du petit spectacle qu'elle avait joué devant la professeur.

Eh oui. Elle était bien agente, mais elle ressemblait actuellement à une gamine épouvantée pour un rien. Elle se retint de jurer, se redressant avant de se répandre en excuses. «  Pardon... je pensais que... enfin peut-être que quelqu'un s'était introduit dans la salle pour voler quelque chose. Pas vous euh... quelqu'un d'autre. » La jeune femme s'enfonçait, alors qu'elle décida bien rapidement de se taire. Ses yeux effleurèrent la silhouette de Célia, elle se souvenait désormais d'avoir admirer en coin la nouvelle professeur d'informatique, la détaillant avec curiosité et... 

Bon, ce n'était pas vraiment professionnel, enfin si en partie. Après tout elle était tâché de surveiller scrupuleusement tout les nouveaux arrivants et quelque chose avec retenue son attention, Nova n'avait pas vraiment pu mettre la main sur ce sentiment, qu'elle avait mis sur le compte de l'instinct ou tout simplement d'un intérêt d'une autre nature pour la professeure. Elle lissa distraitement le tissu de sa veste, s'apprêtant à repartir en vitesse, honteuse, avant d'être surprise par la demande de la jeune femme.

«  Je serais ravie ! » s'exclama Nova en se rendant compte qu'elle avait peut être mis un peu trop d'entrain. Elle secoua la tête, avant acquiescer vivement. «  La soirée promet d'être particulièrement longue et je n'ai pas intérêt à m'endormir pendant ma garde. » Zut. Peut-être valait-t-il mieux garder le silence en fin de compte. Vrai moulin à paroles, elle laissait s'écouler cette flopée de mots sans pouvoir s'arrêter, une façon de dissimuler son trouble peut-être.

«  Mais, je crois que ça aurait été à moi de vous pardonner de vous déranger en cette heure. » ajouta-t-elle précipitamment. Nova lui aurait payer des litres de café pour le seul fait de lui offrir une présence amicale en cette soirée déprimante, de plus, la tekhane était de nature sociable et c'était toujours agréable de connaître de nouvelles personnes. Un moyen de lutter contre le train-train quotidien et cet univers dans lequel elle baignait désormais.

4
Les contrées du Chaos / Re : Bargain again... [PV]
« le: samedi 28 mai 2016, 12:19:48 »
Nessarius avait comblé bien des amants et amantes, mais ses pouvoirs, sa puissance accordée par sa nature d'hybride démoniaque pouvait lui jouer quelques tours. Il avait tendance à épuiser ceux qui avaient la malchance (ou chance) de le croiser.

 Mais il tenait à ce que Theorem résiste à ses assauts, et cela semblait fonctionner, soit il prenait soit de ne pas se déchaîner soit la volonté du garçon doublé à l'aura et à la semence de Nessarius le faisait tenir.

Quoiqu'il en était, tout ça dépassait les espérances de l'hybride qui n'aurait pourtant pas cru que la proie sur laquelle il avait jeté son dévolu tiendrait aussi longtemps. C'était le début de quelque chose... il avait bien sentit un revirement, quelque chose qui n'avait attendu qu'à sortir et Nessarius avait permis à celui-ci à s'exprimer... avait un prix bien entendu.

L'hybride tenait les rênes, et Theorem n'était qu'un jouet entre ses doigts, mené du bout de sa queue. Il dégustait chacune des secondes qui s'écoulait et avait hâte de voir ce que l'ordre qu'il avait formulait allait déclencher chez le jeune homme.

« Bien.  » trancha-t-il, alors qu'un sourire amusé déformait ses traits. Il passa sa langue sur ses lèvres, recueillant une goutte de sueur qui avait coulé le long de son front jusqu'à sa bouche avant de faire pendre le bout de sa langue sur sa lèvre inférieur.

La jouissance arriva, il éjacula longuement sans pour autant se retirer. Le sexe restait légèrement dur, maintenu de plus par l'orifice resserré du femboy. Il fut, étonnamment, pris par surprise, resserrant ses doigts sur les hanches. Nessarius se sentit pris par le moment, se nourrissant de l'extase ressentit. Ses pouvoirs lui permettait de saisir avec une précision troublante la jouissance ressentit.

Il sentait les efforts du jeune homme qui luttait contre sa propre envie pour son maître. Et Nessarius était plus que satisfait. A vrai dire, il ressentait à malin plaisir à posséder un tel pouvoir sur cet être modelable et délicieux. Il rejeta sa tête en arrière, sentant son sexe comprimé, presque "prisonnier" du corps de son jeune amant.

Apparemment, celui-ci lui réservait bien des surprises, plus agréable effectivement, plus surprenant que si il avait jeté son dévolu sur une quelconque demoiselle en cette belle soirée. « Je suis...content de toi, esclave. Tu apprends vite.  » susurra-t-il. Il redressa doucement Theorem, toujours empalé sur sa queue, contracté sur celle-ci. Nessarius pressa doucement, s'arrachant à l'orifice presque à regret.

5
Les alentours de la ville / Re : The Peak Is Down ! [L'Agence]
« le: jeudi 05 mai 2016, 12:46:51 »
L'agent Livingstone suivait de prés Brand, buvant ses paroles et mémorisant chacune de ses explications. Les autres membres du groupe allaient à leur allure, écoutant plus ou moins attentivement. Mona, malgré son air désintéressé, sentait une pointe de curiosité la piquer. Comment rester de glace devant une pareille structure après tout ?

« Impressionnant.» souffla-t-elle. « J'ai planché sur les documents fournis le SHIELD, mais nous sommes vraiment honorés de pouvoir avoir une présentation par le SWORD.» continua la jeune femme en acquiesçant. La nature volatile de l'Agence l'écartait en quelque sorte des objectifs du SWORD. Personne n'avait vraiment réussi, même les personnes de l'intérieur, à véritablement comprendre les motivations. La raison première était bien entendu la défense de la terre, mais la découverte des autres peuples et des autres planètes, l'accueil et la régulation des aliens et l'accumulation de savoirs et de technologies autres étaient aussi dans les buts de l'Agence.

« Je comprends.» répondit-t-elle avec sérieux. L'Agence tenait bien entendu à rester une structure à part, mais Tracy était persuadée qu'ils ne pourraient que bénéficier d'un jumelage. De cette manière, leur agence serait relancée, et les objectifs redéfinis de manière plus clair et avec un tel allié la Terre aurait des défenses pratiquement imprenable. « L'Agence a beaucoup à offrir. Nous avons pu nous développer en terme d'équipements et de structures terrestres, sans compter le nombre important d'agents extraterrestres ayant intégré les rangs depuis le début du Programme.»

Elle faisait bien entendu référence au projet mis en oeuvre plusieurs décennies auparavant et qui s'était révélé être un franc succès. L'Unité-1 en était l'emblème. Depuis des années, les agents recruteurs se rendaient sur d'autres planètes afin de débaucher les éléments les plus prometteurs qui ramenaient leur passé, leur savoir et des connaissances fines. Certes cela donnait un aspect patchwork à pas mal d'équipe mais ça marchait.

 « Eh bien, c'est justement une des choses que le directeur souhaitait que je discute avec vous. Voyez-vous... l'Agence s'est construite avec l'objectif de réguler toutes présences, agressions ou autres, aliens sur notre planète. Mais au fil des années, nous avons effectué un glissement vers une autre spécialisation. Beaucoup de nos agents viennent de l'extérieur de la terre, et bien que nous conservons des divisions en présence constante sur la Terre, nous souhaiterons prendre part à ces missions extérieures. Ainsi, notre potentiel n'en sera que mieux utilisé.» expliqua Tracy.

Elle s'avança vers la baie d'observation, bientôt rejointe par le reste de l'équipée. La vue était impressionnante, et Tracy ne put s'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur. La jeune femme avait rejoint l'Agence pour travailler avec ces divisions qu'elle avait évoqué. Et malgré l'efficacité de ceux-ci, le fait de rester sur Terre, malgré les informations qu'ils pouvaient obtenir, ne leur permettaient pas d'avoir une vue d'ensemble de leur mission. Voir la Terre devant eux si belle, immense, la frappa plus qu'elle ne l'aurait cru. Après quelques secondes de silence, la jeune femme se reprit, adressant un petit geste de la tête à Brand. 

6
Les contrées du Chaos / Re : Bargain again... [PV]
« le: jeudi 05 mai 2016, 12:14:05 »
Nessarius se mordit la lèvre. Ses traits étaient crispés par le plaisir et ses doigts s'appuyaient, pas au point de lui faire mal bien entendu, dans la chair du jeune homme. Si les précédentes pénétrations avaient été guidé par l'envie tenace d'affirmer sa domination sur Theorem, celles-ci étaient moins douloureuses pour lui, et l'hybride pouvait donc mieux en profiter sans avoir en tête de se restreindre vis à vis de son amant. Lui qui avait pris le soin de conserver un certain rythme afin de ne pas briser le garçon, l'opération était de plus en plus ardue.

Il s'appuya sur lui, se baissant un peu avant de venir plaquer une main sur le dos du femboy. Il avait le contrôle et c'était grisant... plus que ça, c'était jouissif. Sentir cette domination faire plier Theorem flattait son ego. Il le contrôlait désormais avec une aisance qui lui plaisait fortement, et mieux encore, leurs ébats étaient la concrétisation d'un processus qui avait dû s'enclencher bien avant que Nessarius ne le rencontre.

« Pas tout de suite... pas encore.  » grogna le demi-démon en donnant une gifle vive contre le flanc de Theorem. Tiendrais-t-il ? Il se promit d'assurer les prochains coups si cela était le cas. Il eut un petit sourire en coin. « Quoique... non.  » Nessarius voulait tester ses limites, faire monter cette frustration qui se déversait peu à peu en un désir de servir Nessarius de la manière la plus simple qui était : en s'offrant à lui, rien qu'à lui, en demandant encore plus de ce membre qui gonflait entre ses fesses. Il ralentit le rhytme d'un coup, retirant le membre au point où seul l'extrémité était encore plongé dans l'étroit orifice. « Je jouis. Mais toi... je ne t'en donne pas le droit. Compris, esclave ?  » susurra-t-il impitoyable. L'hybride se renfonça d'un coup sec, tapant rudement contre les fesses de Theorem.

7
Complexe d'études secondaires et supérieures / Errances [PV Célia]
« le: jeudi 05 mai 2016, 11:51:01 »
Un sacré bordel. Voici la remarque que se fit Nova en s'engouffrant dans la salle de classe. Les chaises avaient été renversées, des livres avaient été tiré des étagères avant d'être jeter sur le sol et les bureaux étaient couverts de graffitis au contenu osé. Le quotidien au lycée était plutôt tranquille mais de temps en temps certains s'autorisaient de petites virées nocturnes dans les salles de classes. Nova profitait généralement du calme, et ses rondes (lorsqu'elle était de "garde" à l'internat) était assez courtes. Elle s'investissait un tant soit peu dans son travail, mais il était impossible de talonner chacun des élèves. Et puis elle avait besoin de son sommeil ! Sans compter le boulot pour l'Agence qui l'occupait la plupart de son temps.

Ce boulot dans cet établissement était un petit moyen de nouer avec la vie terrienne. Après son départ de Tekhos et son intégration dans les rangs de l'Agence, Nova était restée quelques temps au quartier général aux états-unis avant de rejoindre Seikusu. De tout les postes qu'elle aurait pu occuper celui de surveillante restait le plus logique : elle gardait ainsi un œil sur les élèves et pouvait intervenir en cas de petit souci. Ce qui était déjà arrivée d'ailleurs. Elle frissonnait à cette simple pensée. Nova espérait depuis que les intrusions aliens, ou de créatures menaçantes seraient moindre. Après tout, même si son organisme lui permettait de s'adapter à n'importe quoi... elle n'était pas immortelle et ne pouvait se vanter de posséder la même force qu'une armée.

La nuit état tombée. Les derniers élèves, non internes, étaient retournés chez eux. Le lycée n'était pas fermé toutefois. Les internes quant à eux venaient de terminer de manger et regagnaient leurs dortoirs. Quelques professeurs restaient encore, préparant leurs cours du lendemain, ou rangeant leurs affaires avec de repartir. La salle de classe vandalisée était dans l'aile non occupée à cette heure de la journée, il n'était donc pas étonnant que certains petits malins l'avaient prises pour cibles.  Elle appréciait le calme et le vide de cet endroit, souriant à son amie alors qu'elles se promenaient tranquillement avant de retourner en classe. Nova rangea rapidement, remettant le nettoyage des tables à plus tard.

Elle sortit de la classe, qu'elle prit le soin de fermer à clé avant de se diriger vers la sortie de l'aile. Un bruit métallique attira son attention. Celui-ci venait de la salle d'informatique. Nova contracta ses muscles, s'apprêtant à bondir avant de se rappeler l'endroit où elle était. Après tout il y avait plus de chance qu'il s'agissait d'un autre groupe de jeunes voyous qu'une créature de l'espace... non ? Elle s'approcha, la porte était entrouverte et quelques bruits lui parvenaient. D'un coup de pied, la jeune femme ouvrit la porte avant de donner un coup de pied dedans.

«  Qui va là ?! » cria-t-elle avant de s'enfoncer dans la pénombre entrecoupé de la lumière grésillante de quelques uns des ordinateurs. «  Oh... um... oups. » s'étrangla la jeune femme en se rendant compte de son erreur.  

8
Les alentours de la ville / Re : The Peak Is Down ! [L'Agence]
« le: dimanche 01 mai 2016, 15:46:27 »
Tracy n'était peut être pas la plus haut gradée dans ce voyage, mais par la force des choses elle se retrouvait à diriger leur petite équipée. Elle était assurée, charismatique et ses échanges avec les agents du SHIELD était prudent et ne promettait pas de se solder par des règlements de compte comme c'était généralement le cas avec les membres de l'Unité-1.

Elle avait planché pendant plusieurs semaines sur cette rencontre, engrangeant les quelques informations qu'elle avait pu récupérer dans les dossiers prêtés par le SWORD. Bien entendu voir la chose en vrai n'était pas pareil et c'est avec fascination et émerveillement qu'elle posa ses yeux sur le Peak. La musique s'arrêta et bientôt le vaisseau s'engouffra dans un des hangars.

Lorsque celui-ci se posa les bavardages repris de plus belle, et le silence qui s'était instauré pendant la traversée fut rapidement rompu par l'excitation de la petite équipée. On se détachait avec précipitation, se redressant pour quitter l'Oddity et poser le pied dans le hangar. Tracy s'étira, laissant échapper un petit bâillement avant d'inciter ses camarades à la suivre.

L'agent Flanagan laissa échapper une petite moue alors que le Colonel et Mona Kensington se rapprochait de la jeune femme, observant avec attention l'infrastructure qui se présentait à eux. Les réactions envers le comité d'accueil était multiples : petit bonjour, salut de la main, le Colonel rendit, bien entendu, son salut militaire à Abigail Brand alors que Mona garda le silence continuant son observation des lieux avant d'adresser un petit geste de la tête aux deux femmes.

« Nous vous remercions de l'accueil Lieutenant-Commandant. Mon nom est Tracy Livingstone, membre de l'Agence et ambassadeur de notre organisation. Je suis en charge de notre délégation. » expliqua-t-elle en acquiesçant. Deux agents s'avancèrent, l'encadrant alors que les autres restaient en retrait, observant la scène d'un œil curieux. « Mes collègues se présenteront si vous avez prévu un temps pour cela, mais nous n'allons pas faire traîner les choses. » ajouta-t-elle avec précipitation.

Leur équipe était aussi diversifiée que celle du SWORD remarqua-t-elle en observant les employés qui évoluaient dans le hangar. Certes, il y en avait pas mal dont on ne pouvait se douter l'origine alien, tel que Flanagan ou Mona, et le reste était équipé du camouflage mis au point par les scientifiques de l'Agence.   

9
Milly clignait les yeux, observant en état d’incompréhension les deux compères qui avaient investis son appartement. Elle rêvait... ce n'était pas possible. Même si la jeune femme avait vu les choses les plus étonnantes pendant son errance dans l'espace et pendant son temps à l'Agence ce n'était pas le genre de trucs auquel elle se serait attendit hors mission.

Elle tenta de bouger, de se libérer mais c'était impossible. Et ces deux là avaient l'air d'être vraiment fêlées. Son esprit travaillait à tout allure, tentant de comprendre ce que ceux-ci pouvaient vouloir avec elle. La réponse vint bien assez tôt.

Elle regarda les deux fous discuter sans pouvoir réellement faire sens de ce qu'ils disaient. Lorsque la jeune fille s'approcha, esquissant un geste vers sa direction, tentant de s'écarter, en vain. Milly sentit les doigts de la dénommée Kai effleurer sa joue, et... elle prit son apparence. Les yeux de Milly s'écarquillèrent de nouveau, sa bouche s'ouvrant sous la stupeur.

C'était une copie exacte. Elle pouvait admirer son sosie exact en face d'elle, jusqu'au moindre détail vu sa nudité. Elle rougit soudainement, c'était comme se retrouver devant un miroir et Milly n'était pas particulièrement contente de voir son sosie la dévisager en lui faisant des remarques assez personnelles sur son apparence.

«  Euh j'vous permet pas hein ! » s'écria-t-elle en rougissant. C'était quoi ces remarques sur sa poitrine ?! Et cette menace. Ah non non non.«  Pourquoi vous voulez savoir ? » Pourtant le plan de la jeune femme fut rapidement clair dans son esprit. Elle prenait son apparence... et voulait prendre sa place. Et c'était hors de question. «  Je peut pas, je peut pas vous le dire. » cria-t-elle désespérée. Elle tressaillit lorsque le couteau fut presser sur sa peau.

«  Je vous en supplie.... je veut pas d'histoire. Je peut vous donner ce que vous voulez mais laissez moi tranquilles. » bafouilla-t-elle. Milly ne pouvait pas céder, pas aussi facilement. Mais elle était terrifiée. La jeune fille n'était pas aussi dure que ses coéquipiers qui n'auraient même pas flancher sur la torture. Elle restait encore jeune, mais assez mature pour comprendre ce que cela signifiait. Ils allaient sans doute se débarrasser d'elle, une fois les informations obtenues. «  De toute façon... vous allez surement me tuer après avoir tout obtenu. » répliqua la jeune femme les yeux larmoyants.

10
Les contrées du Chaos / Re : Bargain again... [PV]
« le: dimanche 24 avril 2016, 15:34:11 »
Nessarius avait beau être un être à moitié démoniaque, certain de ses capacités il n'en était pas pour autant imperméable aux compliments et aux flatteries. Il était bien conscient que la quantité conséquente de semence que Theorem avait avalé ne laissait pas de glace, mais ce n'était pas uniquement cette substance addictive qui amenait le jeune homme à se confier ainsi.

Le choix de Nessarius avait été judicieux et le comportement avide de Theorem confirmait cela. Le demi-succube tâchait de contenir son excitation, mais les gestes du jeune homme et la soumission dont il faisait preuve était délicieux à son regard. Il continua son intrusion, glissant son index un peu plus profondément alors que son membre frôlait de plus belle la petite cage de chasteté. Nessarius tendit son torse vers le jeune homme pour que celui-ci continua ses petits coups de langue.

L'hybride attendu patiemment l'aveu de Theorem, après une petite hésitation, celui-ci franchit ses lèvres, résonnant avec perfection aux oreilles de Nessarius. Ces quelques mots lui arrachèrent, qui n'était pas moqueur, amusé, doux juste... mystérieux, indéchiffrable. Comprenant rapidement ce que cela signifia pour Theorem, et pour lui-même, il apprécia avec une avidité cette révélation. Il garda le silence, surpris par le geste de Theorem qui vint poser sa tête contre son torse lui arrachant un soupir. Il vint plonger ses doigts dans ses cheveux avec une caresse qui tranchait avec la brutalité du lien qui s'était tissé entre eux. 

Même si Nessarius ne comptait pas s'arrêter dans son élan, l'impact de ce petit geste était soigneusement pesé. Il ne voulait pas que Theorem ne recula, ce qui de toute façon était peu probable, et continua à se donner pleinement à lui. « N'oublies jamais ça.  » tonna-t-il à son adresse. « N'oublies jamais les mots que tu viens de prononcer.  » Il planta un regard dur dans celui de Theorem, soulevant du bout des doigts le menton du jeune homme, venant l'embrasser avec fougue.

Nessarius le lâcha, allant attraper un préservatif, dépourvu de picots comme cela avait été le cas pour le précédent. Il prit son membre en main, le branlant doucement avant de retourner vers sa proie avant de le mettre. « N'oublies jamais. Et je compte t'aider pour cela.  » s'amusa-t-il, en retournant le jeune homme, le mettant à quatre pattes dans la position que quelques minutes auparavant.

Il attrapa ses hanches, le tirant à lui en écartant ses fesses, s'enfonçant d'un coup sec en lui. L'étroit orifice avait déjà été apprêté grâce aux pénétrations violentes qui avaient précédés. Nessarius commença rapidement et sans douceur, bien heureusement la chose était nettement plus agréable que celle qui avait précédé. Il donna un coup de bassin soudain, stabilisant Theorem avant de continuer ses vas et viens intenses. Après tout celui-ci lui avait demandé de lui faire oublier tout le reste... et il comptait bien exaucer son souhait.

11
Les contrées du Chaos / Re : Bargain again... [PV]
« le: dimanche 17 avril 2016, 11:52:34 »
Il finit de verser le contenu du préservatif qui, une fois vidé fut balancé à l'écart. « Eh bien tu as de l'appétit...  » rigola-t-il.  Nessarius était satisfait, mais pas en reste. Au lieu de s’enfoncer dans la gorge du jeune homme, il lui laissa les rênes. Même si la quantité avalée devait peser dans son estomac, la substance avait un petit avantage qu'il devait à ses gênes de démon. Bien qu'il s'agissait d'un effet léger, elle était addictive et doublée au plaisir procuré par Nessarius, et le physique du demi-démon, le combo était mortel. L'hybride voulait le voir se plier de par sa simple présence, le désirer lui et aucun autre, lui et aucune autre. Il comptait travailler Theorem au corps, et avait nombreux plans pour lui.

Et celui-ci n'en avait pas terminé apparemment, bien loin du timide qui protestait à son arrivée dans la chambre, le suçant avec une avidité qui surprenait d'ailleurs le démon. Quelques gouttes de sueur dégoulinait le long de son torse alors qu'il grognait sous les gestes assurés de son nouveau jouet. Il avait voulu rompre le contact une fois qu'il était assez "propre" mais laissa la fellation durer, sentant son sexe s’ériger de nouveau entre les lèvres tremblantes de Theorem. « Je ne compte pas te faire languir...  » murmura-t-il. L'hybride comptait continuer leurs ébats mais sans quelques préparations préalables.

« Que tu reprennes quelques forces tout de même !  » Après tout, le repos - aussi petit soit-t-il - était la clé d'ébats prolongés. Lui pouvait tenir sans soucis, de par sa nature particulière, mais cela n'était pas le cas de bien de ses amants qui s'effondraient assez pitoyablement sous la force qu'il y mettait. Il alternait douceurs traîtresses avec brutalité bestiale dans un jeu fin qui lui permettait de forger les esprits les plus réceptifs. Il espérait habituer le frêle garçon à pareils exercices. Il caressa avec douceur le crâne du garçon, avant d'extirper le membre durci de sa bouche. 

« Tu es encore un peu sale...  » gronda-t-il. Il se baissa et vint laper le mélange salé de semence et de sueur qui coulait sur le visage du garçon. Puis, ses doigts vint effleurer la petite cage de chasteté. En même temps, sa langue se fraya un chemin entre les parois chaudes de la bouche du jeune homme. De sa main libre, il maintenu la tête de celui-ci alors qu'il investissait avec brutalité la bouche et la gorge. « Mmm...  » soupira-t-il en se détachant de lui. Il glissa sa main le long de son cou, le caressant, jusqu'à atteindre les fesses. Il les écarta du bout des doigts, venant faufiler l'index contre l'anus encore sensible de la pénétration précédente, l'effleurant, le titillant. Dans leur position, le sexe imposant de Nessarius venait frôler la cage de chasteté avec vigueur.

« Je vais te prendre de nouveau...  » lui susurra-t-il enfin au creux de l'oreille. « C'est ce que tu le veux le plus au monde en ce moment, non ? Je veut que tu me dises à quel point. Que tu admettes...  » Il s'interrompu, introduisant un doigt entre ses fesses alors qu'il venait appliquer ses lèvres contre ses siennes. « Que tu l'aimes, ma queue... non... que tu aimes les queues, et que tu es prêt à te passer de l'usage indéfiniment de l'usage de la tienne. Tu es fais pour être pris, ce serait un tel gâchis.  » Impitoyable, Nessarius se plaisait à jouer avec ses proies et Theorem ne ferait pas exception. Il regardait la réaction du jeune homme avec attention, continuant à le caresser avec soin, attendant impatiemment sa réponse pour passer à la suite des événements.

12
Les alentours de la ville / Re : The Peak Is Down ! [L'Agence]
« le: dimanche 17 avril 2016, 11:19:13 »
Les Agents se pressaient à l'extérieur des véhicules. On pouvait voir toutes les réactions possibles et imaginables vis à vis de la perspective de pouvoir se rendre dans l'espace et dans une pareille station. Certains étaient excités, d'autres angoissés à l'idée de voler, et certains comme le Colonel et Mona avaient une réaction indiscernable à travers un visage parfaitement neutres. Le groupe se pressa autour de l'agent Coulson avant de se saisir des uniformes.

Tracy s'empressa de la mettre alors que Milly, autre agente de l'Unité-1 et ingénieure de l'Agence, regardait avec soin la manufacture de ce tissu amélioré. Elle s'habilla plus lentement afin d'en retenir les propriétés : ce qui pourrait toujours être utiles dans ses recherches. L'équipée continua à suivre le mouvement jusqu'à l'arrivée dans la salle centrale. On se pressa pour rejoindre les différents sièges, la plupart bavardant joyeusement à la perspective de se retrouver dans l'espace, bouclant soigneusement leurs ceintures de sécurité.

Tracy retint sa respiration, ferma les yeux avant de les rouvrir. La jeune femme était peu... non c'était la première fois qu'elle volait dans un truc autre qu'un avion ou un jet. L'agente était donc quelque peu angoissée à cette perspective. « La vache. » laissa-t-elle échapper, fascinée. Toutes ses appréhensions et ses craints s'effacèrent devant le spectacle qui se présentait à eux.

Elle avait voulu se contenir, montrer de l'assurance mais la vue était tout simplement à couper le souffle. Lorsque la chanson vint résonner dans les hauts-parleurs, Tracy commença à fredonner malgré elle, un sourire sur son visage. C'était l'agente la plus rigide qui avait finalement menée la marche, étonnant. «Je trouve que c'est une touche agréable pour notre voyage, agent Coulson. » s'amusa la jeune femme avant de retourner à ses pensées.

« C'est splendide. » chuchota Tracy, les yeux dans le vague. Elle fut rejoint par quelques chuchotements approbateurs de ses confrères. Les agents aliens et ceux qui avaient déjà fréquenté d'autres planètes restaient silencieux. Mona eut un petit geste de la tête, malgré tout ses allers-retours, la vue l'émouvait tout autant, même si elle ne le laissait pas autant transparaître. Elle regrettait que la fréquence de ses voyages était bien moindre que ce qu'elle aurait voulu, peut-être que si l'idée d'une collaboration entre les deux agences devenaient effectives, qu'elle pourrait revenir sur le Peak.

Milly pensa la même chose, bien que peu fascinée par la vue étant donné sa longue errance dans l'espace avant de rejoindre l'Agence. Le Colonel lui ne pipait mot, le cœur serré en pensant à sa propre planète bleue qu'il avait quitté depuis ce qui lui semblait être une éternité. La station approchait de plus en plus. Ils ne tarderaient pas à arriver et ils pourraient enfin découvrir cet endroit dont on leur avait tant parlé.

13
La journée avait idéalement commencé. Milly avait quitté les bureaux de l'Annexe de l'Agence à Seikusu pour retrouver son petit appartement de fortune. En tant que l'une des rares membres sérieuses de l'Unité-1, elle s'était enfilée des tonnes de paperasse, et malheureusement Nova ou Mona qui s'en chargeait avec elle d'habitude n'était actuellement pas sur terre. Quelle chance.

La nuit était déjà tombée lorsqu'elle sortit, libérée de ses tâches. Elle se frotta les mains, ramenant son sac sur son épaule avant de se diriger vers le métro. Bien heureusement, le chemin n'était pas si long jusqu'à son nouveau chez elle. L'endroit était simple, et le loyer bon marché. Le studio se trouvait au rez-de-chaussé, dans un vieil entrepôt restauré et elle avait un grand sous-sol rien que pour elle. 

Satisfaite, son reflet lui renvoya son regard. Elle avait décidé de quitter le look gamine, se faisant pousser les cheveux et les teignant, étant donné que le gris attirait les questions et les regards et que la gosse voulait juste vivre en paix. Elle passa une main dans ses cheveux blonds avec un petit sourire avant de continuer à longer la rue. Milly arriva devant l'immeuble et en peu de temps rejoignit son appartement. Elle jeta son sac dans un coin et s'enfonça dans le canapé accueillant... jusqu'à ce qu'elle ait une sacrée surprise.

Ce n'est que quand elle entendit une voix féminine s'élever dans les airs que Milly bondit sur ses pieds, vite surprise par le second qui l'attrapa pour la plaquer au sol. Elle se débattit, mais la surprise était trop.... et elle remarqua qu'ils étaient nus. Puis comment avaient-t-ils réussis à rentrer ?!! Était-t-elle en train de rêver ?

«  Que... quoi ? L'Océan ? Je... » bafouilla-t-elle, déconcertée. Impuissante, Milly regarda les deux intrus farfouiller dans son appartement. «  Gentils... » souffla-t-elle avant de toussoter. «  Et.... pourquoi puis-je me permettre de demander ? » reprit-t-elle sèchement, avant de se taire. La menace avait été claire. Mais Milly avait des ressources et n'était, comme bien des Agents, pas insensible à la torture physique... quand à mentale... eh elle avait dérivée pendant plusieurs années dans l'espace et avait rencontré les pires situations, elle n'y était pas totalement inconnue, pensa-t-elle. 

14
Les alentours de la ville / Re : The Peak Is Down ! [L'Agence]
« le: mercredi 13 avril 2016, 23:01:07 »
Le quartier général était en effervescence. Bien que plusieurs des unités avaient été dispersés en Asie et en Europe suite à quelques événements (classifiés) qui avaient sacrément fait remué les couloirs de l'Agence, tout ce beau monde fut rapatrié le temps de plusieurs réunions afin de décider ce qui serait fait concernant une certaine situation. Les informations peinaient à circuler, et rares étaient ceux qui parvenaient à se faire une vision globale (et non teintée de demi-vérités) de ce qui préoccupaient tout le monde depuis un temps. Mais le directeur, ainsi que son adjointe, savait pertinemment ce qui se passait étant donné qu'ils avaient été parmi les artisans de ce nouveau projet.

Les coopérations du Bureau avec les autres services ne remontaient pas à hier. Toutefois l'Agence avait su conserver une certaine indépendance. Personne ne savait réellement l'expliquer, et bien qu'elle répondait à certains autorités (gouvernement américaine principalement), l'organisation était enveloppé d'une certaine aura de mystère que même ceux au premier rang ne parvenait à expliquer. Malgré ce flou, ils s'étaient illustrés dans un bon nombre de mission, et il semblait logique qu'aujourd'hui le SHIELD et l'Agence tentait une alliance sur des bases plus solides suite une décision de plusieurs pontes du Pentagone. Dans ce but, plusieurs membres-clés de l'Agence avaient été dépêché sur place pour se rendre dans le centre spatial qui en aurait fait pâlir plus d'un au Bureau.

« Je suppose que l'on nous envoie faire le sale boulot. » marmonna l'agent Flanagan, plus piqué au vif qu'autre chose. « Le gamin a raison... et tort. » continua Lu'yrr de la bouche de son hôte, arrachant un regard curieux à une des représentantes du SHIELD qui les accompagnait. « On peut supposer que le vieux nous fait désormais assez confiance pour nous montrer en public... c'est touchant. » Tracy gardait le silence, observant ses nouveaux camarades avec une attention aiguë. Elle jurait parmi l'Unité-1, mais bien heureusement on avait envoyé d'autres "agents un peu plus présentables" avec les phénomènes du Bureau. Le conducteur, un agent du SHIELD, ne prêtait pas attention à leurs bavardages, le chemin ayant été ponctué par les remarques salés des quelques bestiaux de l'Unité la plus difficile à tenir de l'Agence... et aussi la plus talentueuse.

Bien entendu, ceux-ci ne manquaient pas de discipline, la jeune femme connaissait les parcours de chacun de ces individus qu'elle avait épluché avec attention. Mais, on était jamais trop prudent. Elle soupira, posant son front contre la vitre du humvee, impatiente d'arriver à destination. L'Unité-1 était presque au complet, l'Agence formait un groupe assez important, d'environ une vingtaine d'individus. On comptait principalement des agents et quelques membres de l'équipe scientifique qui avait été soigneusement choisis. Toute l'équipe était en route pour le Peak , le quartier général du SWORD dont la plupart des agents n'avaient qu'entendu parler.


Dans le humvee conduit par Phil Coulson se trouvait d'autres agents, certains attendaient silencieusement l'arrivée du cortège. « Cape Canaveral... J'en ai aussi des souvenirs... » laissa échapper le Colonel, aussi connu sous le nom de Gunner Buchanan, qui avait quitté sa combinaison pour revêtir un costume gris clair pour l'occasion. Il écoutait l'agent Coulson les yeux dans le vague. « Le lieu est pas si différent... sauf qu'il a gardé le nom de Cape Kennedy chez nous. » Les petites subtilités des univers parallèles, mais le militaire ne s'épancha pas sur le sujet, perdu dans ses pensées alors que l'agent Kensington écoutait l'échange distraitement. Bientôt les véhicules s’arrêtèrent. Ils ne tarderaient pas à faire leur chemin vers le Peak et tout les nouveaux venus étaient forts impatients à cette idée.   

15
Base Spatiale / Re : To infinity and beyond - [PV Hawk]
« le: mercredi 13 avril 2016, 20:39:20 »
Nova reprit péniblement son souffle, rassurée par le capitaine qui ne lui adressa de réprimandes ou de coups d’œils méprisants. Elle avait le chic pour tomber sur les têtes de nœuds, les vieux roublards antipathiques, mais le capitaine Hawk semblait ne se préoccuper en aucun cas de son retard intempestif. A vrai dire son esprit semblait occupé par d'autres pensées vu le regard qui avait glissé sur les formes généreuses de la jeune femme.

Cette dernière ne se gênait d'ailleurs pas pour lui rendre la pareille, certes un peu plus discrètement, regardant avec curiosité cet homme qui était bien loin de ce qu'elle avait imaginé à son sujet. « Merci, merci ! » s'exclama-t-elle en rejetant sa chevelure brune en arrière, se prenant de pénétrer à sa suite dans le vaisseau. « Eh bien ça marche ! » répondit la jeune femme avec enthousiasme, adressant un sourire ravageur accompagné d'un clin d’œil à son pilote. Elle s'empressait de rejoindre ses quartiers afin de faire les dernières préparations, délaissant le capitaine pour se débarrasser de ses affaires.

Ses quartiers étaient assez spacieux. Après tout Nova avait été habituée à nettement pire lors de ses aventures : à des vaisseaux rouillés, délabrés, alors que celui du Capitaine Hawk était dans un état plus que convenable. Elle se laissa tomber sur un rebord métallique, posant sur sac sur une étagère. D'autres de ses affaires étaient déjà présentes. En effet, un coursier les avaient déposés pour elle. Bien entendu, Nova n'avait rien de bien important, et ne souhaitait s’embarrasser en aucun cas de poids inutiles. Son inventaire était limité, principalement des dossiers sur la planète ciblée, quelques appareils, des paquets à livrer sur place... rien de bien excitant. Quelques armes aussi... après tout il fallait bien se défendre. Nova s'étira, bailla un coup avant de se relever.

Elle avait eut sa dose de sommeil, et se réveillait à peine (c'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle avait fait patienter son "chauffeur" du jour). Pris d'une soudaine dose d'énergie, la jeune fille se releva soudainement. Nova n'avait aucune envie de passer le voyage cloîtré dans ses quartiers, il était donc impératif qu'elle se dégourdit un peu les jambes.

De plus, il fallait aller assister aux instructions promises par le capitaine. Nova quitta ses quartiers pour se diriger vers le capitaine. « Um... euh... excusez moi vous m'aviez parler d'instructions... » dit-t-elle, timidement. Le dérangeait-t-elle ? Il n'avait pas indiqué qu'il viendrait le chercher alors elle avait pris les devants.

Pages: [1] 2 3