Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Joshua Knight

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Joshua Knight

Pages: [1]
1
Prélude / Re : J. Knight, le retour de la vraie police ! [Valilouvée]
« le: samedi 23 janvier 2016, 15:50:18 »
Pour toi, Lulu, je me laisserai corrompre à la moelle <3

Merci tout le mooooonde !

2
- Ouvrir le feu pendant une conférence pour la paix, bonjour l'ironie macabre.

Joshua hocha la tête aux dires de Yû Sawada, un de ses collègues qui avait été envoyé au coeur du quartier d'affaires pour le suppléer. C'était au 33ème étage d'une luxueuse tour de bureaux qu'avait été lancée la conférence interrompue par un tireur, tuant un attaché de presse et un garde du corps. Un miracle au vu du nombre de personnes présentes dans la salle à ce moment là... Knight s'était retrouvé sur l'affaire dès que l'alerte avait été donnée et moins de 30 minutes après le drame, la police avait sécurisé la zone et ouvert une cellule de crise pour recevoir les victimes encore sous le choc.
L'enquête, elle commençait à peine.


Yû continuait son briefing dans l'ascenseur et s'interrompit vaguement pour saluer avec Joshua quelques collègues avant de passer le cordon de sécurité.

- Il y avait du beau monde là-dedans, Knight. Le maire, son adjoint, un responsable de la police et j'en passe.
- Qui était la cible ?
- Au vu des premiers éléments donnés par la balistique, les tirs visaient la conférencière, euh... il chercha dans un carnet... Ereiné Péristéri. Grecque, et... pfiouuu.... une bombe, mon vieux. Pour elle, je signe d'office la paix dans le monde !
- Comme pour la conférence, tu ne ferais ça que pour tirer un coup, hm ?

Sawada éclata de rire et désigna la jeune femme élégamment cintrée dans un tailleur qui laissait agréablement deviner ses formes généreuses. Effectivement, pensa Joshua, elle était superbe...
Il l'approcha avec un léger sourire aux lèvres, se voulant avenant et un peu séduisant tandis qu'il proposait sa main à serrer.


- Mademoiselle Péristéri, c'est bien ça ? Bonjour. Je suis l'inspecteur Knight, en charge de l'enquête. Ravi de vous rencontrer.

Josh' la scruta un instant. Délicieuse, mais probablement sous le choc. Poli, le flic continua sans que son regard ne dérive. Aborder une victime avec un regard d'affamé, c'était bon pour les prédateurs urbain ! Il ne l'embrassa du regard qu'une fois, comme pour lui signifier qu'elle lui était charmante, mais ne s'aventura pas plus sur ce terrain de séduction.

- Commençons par le classique. Quelqu'un aurait-il des raisons de vous en vouloir ? Avez vous été la cible de menaces ? Je vous en prie, dites moi tout.

3
Prélude / Re : J. Knight, le retour de la vraie police ! [Valilouvée]
« le: samedi 16 janvier 2016, 13:02:32 »
Merci à toutes et toutes ! Mademoiselle Tessia, n'hésitez pas à me demander en cas de passage au poste :3

Et merci pour la validation, qui me permettra de vérifier les dire de Joyce-san !

4
Prélude / J. Knight, le retour de la vraie police ! [Valilouvée]
« le: samedi 16 janvier 2016, 05:06:25 »
- JOSHUA KNIGHT -


25 ans
Hétérosexuel, sexualité ordinaire
ESPer
Inspecteur de police


---------

Est capable d'user de psychométrie, don lui permettant de "lire" le passé d'un objet. Joshua est capable de remonter très loin dans le temps, mais la concentration demandée n'est devient que plus importante, voire dangereuse. De plus, les "lectures" ne sont pas toujours très précises. De plus, l'homme peut acquérir momentanément les connaissances des anciens propriétaires des objets, pour peu que cela représente un intérêt. Par exemple, en touchant le katana d'un maître, Joshua acquière ra momentanément son art de l'épée.

Cette extension de son talent s'applique uniquement lors du toucher et son esprit ne stocke pas les connaissances sur le long terme. Ajoutons également que cette pratique est bien plus efficace avec les objets "chargés en émotions", donc tout à fait inutile (ou  pour le moins peu efficace) sur des artefacts récents, et qu'elle ne confère nullement des capacités ou autres particularités nécessaires à l'activation et l'utilisation de certains items.


---------

•• Si pour vous le flic de Seikusu se résume à l'archétype de certains ripoux sérieusement tordus (coucou Valmy :3), Knight risque de remettre en cause tous acquis.

Du policier corrompu à l'os, Joshua est le parfait contraire et se rapproche davantage du gardien de la paix de série tv. Intègre et droit dans ses bottes, Knight respecte la loi et les règles lors de l'accomplissement de son devoir. Agaçant de justesse dans son rôle de bon samaritain, on peut compter sur lui pour ne jamais avoir un mot plus haut que l'autre et réprimander sévèrement ceux et celles qui dévieraient du droit chemin. Un cliché sur pattes, le charme de mannequin en plus !

Foncièrement bon, Joshua est un homme naturellement gentil. La main sur le coeur, il est prêt à aider quiconque qui en aurait besoin et se montre d'une agréable compagnie, gentil ne voulant pas dire ennuyeux et plat !
Rieur et bon vivant, King sait profiter de la vie et des plaisirs qu'elle peut offrir -même parfois dans un peu d’illégalité, c'est pour dire !

Aimable, poli et cultivé, il fait montre d'une intéressante capacité d'adaptation sociale  et peut surprendre lorsqu'il incarne quelques rôles pour les besoins d'une enquête par exemple.


•• Charmant, ce flic modèle l'est sans nul doute. Agréablement dessiné, Joshua présente une silhouette qu'on devinera sans peine athlétique.
Grand et mince, le volume de King se tient en des formes viriles esquissées par le sport régulier qui se traduit visuellement par un dessin musculaire certes léger mais tout à fait présent, offrant une jolie tension sous le tissu de ses vêtements.

Glabre, Joshua n'en perd pas forcément en virilité et tient son charme dans la délicatesse de ses traits, fins et gracieux. Belle gueule d'ange au regard doux mais tout à fait assuré, notre gardien de la paix n'est pas sans avoir conscience de ses atouts et se plaît à les faire jouer. La teinte de ses cheveux et de ses yeux, le tout d'un bleu dilué tirant sur le lavande très clair, achève de le rendre attractif aux yeux du plus grand nombre, en plus d'un style vestimentaire étudié avec soin.

Si on ne lui connaît que des accessoires stylistiques qu'il associe parfois à ses tenues, qu'il serait inutile de détailler ici, il faut préciser que Joshua ne sort jamais sans
son arme, généralement portée  dans son holster d'épaule. Il en dissimule de temps en temps un plus petit modèle contre son tibia.

---------

•• Né d'un père japonais expatrié au Japon pour suivre son cursus militaire (il officie aujourd'hui sur la base dévolue au SHIELD à Seikusu) et d'une mère nippone restauratrice (elle propose dans son petit établissement les meilleurs ramens de la ville pour pas cher, vraiment, n'hésitez pas à passer), Joshua n'avait de particulier que son métissage génétique et culturel qui le fit remarquer toute la première partie de sa vie. Enfant au physique un peu ingrat dans sa prime jeunesse, le jeune Knight n'en perdait pas le moral pour autant. Ouvert et gentil comme pas deux, il n'eut pas de mal à se faire des amis malgré ses "petits travers" sans pour autant se faire marcher sur les pieds, son paternel ayant veillé à lui apprendre à se défendre pour compenser le caractère tranquille de son fils qu'il estimait trop faiblard.

Ainsi, Joshua n'eut jamais de réel problème lors de ses jeunes années qu'il vécut comme n'importe quel enfant japonais, qui aurait baigné dans une culture américaine pour prendre le meilleur des deux mondes pour se construire. Larve peu amène, la puberté fit de Joshua un papillon élégant qui attira les premières attentions pour son charme particulier et inédit. Tout en apprenant les règles du jeu de la séduction pour les parties duquel il s'avéra somme toute assez doué, Knight refusa d'intégrer l'armée comme l'y poussait son père mais visa de lui-même l'intégration dans les forces de police. Bon élève aux notes constantes, sa scolarité ne fut perturbée qu'à l'éveil de son don étonnant de psychométrie. En effet, à la suite de la perte de sa virginité avec la jolie
Yuzu Hirazawa (aujourd'hui adjointe au maire et excellente amie de Joshua avec qui elle entretient un plan cul régulier et satisfaisant pour les deux parties), il se découvrit capable de visualiser le passé d'un authentique vase Ming exposé dans le salon de sa mignonne petite amie de l'époque. D'abord effrayé, Joshua se mit rapidement en tête maîtriser son pouvoir avec plus de bonheur -plus par curiosité que par intérêt pratique tout d'abord.

Sans trop de mal, Joshua put achever son cursus scolaire et intégrer l'école de police avant d'y passer le diplôme en manquant de peu d'être le major de sa promotion, n'en étant que le dauphin (à trois points près).
Désireux de faire ses preuves et de se faire les dents dans "le monde réel" le plus efficacement possible, il s'arrangea pour être affecté au district gérant les coins les plus chauds de la Toussaint. Et côté expérience, le bel agent n'eut guère à se plaindre ! En deux ans, il était déjà plus rôdé aux méthodes de la pègre et des différents brigands que la plupart de ses camarades et pouvait prétendre à l'examen d'inspecteur, auquel il échoua une première fois pour se rattraper l'année suivante et obtenir la plaque tant attendue. Même son père fut fier de lui !

Depuis, l’infatigable Joshua Knight fait partie des flics les mieux côtés de sa région et du plus redouté de ses collègues ripoux, qu'il prend un malin plaisir à coincer. Véritable lion derrière ses apparences de minet juvénile, on sait que Knight est le chevalier blanc qui pourfend les vilains et qui, en plus, est dur au mal... Une vie agitée mais bien remplie, surtout à Seikusu où il opère dans les affaires les plus étranges. Que voulez vous, il faut bien le meilleur des flics pour botter le cul de ce qui se fait de pire dans le monde de la criminalité !


Pages: [1]