Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kelly Douglas

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kelly Douglas

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / Error: Absence not found.
« le: mardi 09 février 2016, 11:08:33 »
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'excuse déjà de ne pas avoir envoyée ce message plus tôt, mais beaucoup de soucis sont arrivés en même temps et le RP m'est passé au-dessus de la tête, si bien que j'ai omis de signaler mon absence pour une durée indéterminée ^^

Pour certaines raisons, je n'avais pas le temps (ou l'envie) de continuer à RP, c'est encore le cas pour le moment. Mais je ne met pas le RP de côté, je pense reprendre le plus tôt possible et je n'oublie certainement pas le forum et mes RP en cours.

J'espère régler tous mes soucis au plus vite et retrouver une vie un peu moins stressante pour profiter pleinement du RP.

C'est donc, un au revoir et pas un adieu ;D

2
Aaah, ces junkies..

Si ça ne tenait qu'à ma morale, j'aurais déjà nettoyé ces quartiers. Oh wait, je n'ai pas de morale...

(Bienvenue :))

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Conspiration [Kelly Douglas]
« le: dimanche 18 octobre 2015, 00:05:39 »
*Mais qu'est-ce que je fous ! Ça ne te ressemble pas ça Kelly !*

Alors qu'un instant avant, la jeune policière était en train de se lamenter, elle avait était encore une fois sauvée par Spider-Gwen, in extremis, la femme-araignée avait saisi au vol la policière pour lui éviter de finir brûlée vive, l’emmenant en sécurité sur le haut du toit d'un des immeubles de la ruelle. Ce Scorcher avait une véritable dent contre elles ou était-ce seulement contre la capitaine de police.

Mettez-vous à l’abri, je m’occupe de lui !

Kelly n'eut pas le temps de répondre que la super-héroïne avait déjà bondi dans le vide, commençant un combat acharné avec ce "super-vilain" qui semblait on ne peut plus contrarier par la capacité de la jeune femme-araignée à éviter ses attaques et à le harceler par ses attaques rapides. Pendant ce temps, la policière regardait ce combat inhumain depuis les hauteurs, évitant de temps à autre des jets de flammes perdus. Un combat comme dans ces films de super-héros, cela faisait beaucoup à avaler en une journée pour la jeune femme, non seulement elle avait découvert que les super-héros et super-vilain n'étaient pas des conneries, mais en plus, elle était devenue une fugitive pourchassée par ses ex-collèges et par des yakuzas, même pour une femme aussi forte que Kelly, cela faisait un peu beaucoup à digérer. Mais plus elle regardait cette Spider-Gwen combattre, plus son moral revenait, cette héroïne se donnait corps et âme pour combattre ce taré enflammé, pour quelle raison ? Pour l'aider ? Pour la justice ? La policière commença à se poser un peu trop de questions, lui rappelant ses vieux idéaux d'enfant, donnant un goût amer à ce combat, mais très vite elle n'y pensa plus. Si elle avait toute la ville à ses fesses, alors tant pis, Kelly avait déjà connu pire et elle préférait encore finir tout ça dans un bain de sang, le sang de ces pourritures, plutôt qu'en abandonnant lâchement. Ce combat semblait sans fin, d'un côté les attaques de Spider-Gwen étaient inefficaces et de l'autre, Scorcher n'arrivait pas à l'atteindre, il devait bien y avoir un truc à faire, parce que sinon, d'une réflexion logique, Spider-Gwen pourrait perdre si elle se faisait toucher par ce tueur au sang chaud.

*Bordel Kelly, fait un truc !*

C'est à ce moment que la jeune femme eut un illumination. Dos à elle, le tueur avait une sorte de jet-pack avec les réserves très visibles, une balle dedans et c'en était fini, le seul problème était la déflagration, si le réservoir venait à exploser, Kelly ne connaissait pas l'intensité de l'explosion, Spider-Gwen pourrait très bien être touchée, ils sont presque tout le temps à quelques mètres l'un de l'autre, mais le distraire, le forcer à considérer la policière comme un danger, cela pourrait donner une chance inespérée à la femme-araignée. Sans attendre, la policière se mit en place sur le toit et se mit à ouvrir le feu en direction de Scrocher, sans vraiment visé le jet-pack de ce dernier, à cette distance et avec sa précision, Kelly n'aurait aucun mal à toucher le réservoir, mais ce qu'elle voulait c'était de distraire l'homme pour qu'il se retourne vers elle. Les balles vinrent toucher l'homme de peu, le frôlant, cette distraction fonctionna encore plus qu'escompté, tellement bien que le tueur mit de côté la femme-araignée pour se ruer avec son jet-pack vers la policière, pris de colère. Un souffle de flammes flamboyantes passa juste à côté de la jeune femme qui avait fait une roulade pour l'éviter. Scrocher se posa sur le rebord du toit, l'endroit n'avait rien où se protéger, pas une protection ou une cachette, la jeune policière était à genoux, à découvert, le chargeur vide. Le se mit à ricaner avant de pointer du bras la jeune femme, se préparant à la brûler vive.

Good night, Baby !

4
Étrangement, cette situation excitait au plus haut point la jeune femme, elle qui avait l'habitude d'être la joueuse était, ce soir, devenu le jouet. Habituellement, Kelly a toujours eu le dessus sur ses compagnons et compagnes d'un soir, parfois ils faisaient l'amour d'égal à égal, mais la policière préférait toujours avoir le dessus sur la situation, tout le contraire d'ici. C'était une première pour elle que de laisser un homme la guider, qu'il ait le dessus sur elle, qu'il soit celui qui décide, qu'elle soit celle qui obéit. Oh, bien sûr, elle ne voulait pas que tout ça parte dans un trip sado-maso, mais parfois, se faire un peu bousculer sexuellement peut être très.. plaisant et ce soir était l'occasion de s'essayer à tout ça. La jeune femme espérait au fond d'elle que Darthestar n'était pas aussi galant, gentlemen qu'il ne le laissait paraître ou même penser, auquel cas, la policière aurait été bien déçue.

Mais la réponse de l'homme était sans détour, enserrant de ses bras la jeune femme, presque pour être certain qu'elle ne puisse s'enfuir de là où elle était et avec l'envie de goûter aux douces et légères lèvres roses de la jeune femme, sans prévenir, Darthestar vint dérober ces lèvres à la jeune policière, l'embrassant avec une passion dévorante. Leurs corps étaient unis par leurs bouches, leurs langes s’entremêlant, se caressant avec une certaine sauvagerie et envie, chacun pouvait sentir le souffle de l'autre venant caresser leur visage. Kelly était prise au piège dans les bras de son amant du soir, ce dernier la caressant de ses grandes mains, allant jusqu'à dans le bas du dos de la jeune femme, lui donnant un léger sursaut, la policière était très sensible dans le bas du dos et.. plus bas encore. Mais, après quelques instants, ce baiser fut interrompu par la même personne qui l'avait commencé, se reculant lentement, la jeune femme le fixa d'un regard lubrique, tout en passant sa langue devant ses lèvres, comme pour exprimer sa satisfaction dans ce baiser un peu sauvage. Tout de suite après s'être écarté de la jeune policière, Darthestar la prit dans ses bras, la soutenant au niveau des fesses pour la poser sur le bureau, avant de nouveau s'accoler à elle, au plus près, lui faisant écarter ses jambes. Il avait beau avoir des allures et des airs de gentlemen, le genre de personne à être doux avec les femmes, ici, il montrait toute la sauvagerie et l'affection passionnante que souhaitait voir Kelly. Couvrant le cou de la jeune femme de baiser sensuel, l'homme agrippa l'un des seins de sa partenaire, l’empoignant brutalement, le massant avec vélocité et fermeté, laissant la policière exprimer un petit son érotique presque adorable. L'homme était sauvage et passionné dans ses actes, mais en même temps très volage, presque comme s'il voulait créer une envie folle chez la jeune femme, la rendre impatiente et désireuse, il voulait qu'elle devienne envieuse, qu'elle sente qu'elle n'aura rien si elle n'obéit pas à ses caprices et ça, elle l'avait bien compris.


Eh bien je te propose une chose Kelly, soit tu m'ôte ce soutien-gorge tout de suite, soit je te l'arrache, et si j'arrache un vêtement, je ne manquerais pas d'arracher le reste tu t'en doutes... à quoi ressemblerait la capitaine de police si elle n'a rien à se mettre pour sortir de son bureau ? Tu es belle, charmante, alors j'ai de plus en plus de mal à me retenir... Si tu ne m'aide pas, je crois que je vais vraiment devenir fou tu sais ?

L'idée de se faire arracher tous ses vêtements sauvagement, violemment et de se retrouver totalement nue, sans un vêtement à se mettre dessus, c'était une idée plutôt excitante, mais elle tenait beaucoup trop à sa lingerie et l'idée de se faire arrêter dans la rue par ses collèges parce qu'elle était nue pour rentrer elle.. cette réflexion lui désenchanta de cette idée. Discrètement, Darthestar avait déboutonné et baissé la tirette du jean de Kelly, passant un doigt indiscret, venant caresser délicatement l'intimité de la jeune femme à travers sa culotte et tout en ricanant avec un ton de voix sévère et pervers, vint souffler ces mots dans l'oreille de la jeune femme.

A moins que tu ne souhaites que je sois si sauvage que tu n'oseras plus faire quoi que ce soit ? A moins que tu ne souhaites ne plus avoir de choix ? Que le vil homme s'occupe de toi sans te demander ton avis ? Veux-tu juste un homme fort, ou un homme qui n'acceptes plus le moindre de tes doutes ? C'est la dernière question que je pose avant de parfaitement te... posséder.

Comme réponse à la demande de son partenaire d'un soir, d'un geste anodin et discret, Kelly vint décrocher son soutien-gorge, laissant sa plantureuse poitrine exposée aux yeux de Darthestar et d'après ce large sourire en coin, cela semblait lui ravir. Suite à cela, la jeune policière passa une de ses mains langoureusement dans les cheveux de l'homme accolé à elle et l'autre caressant le bras et la main se trouvant sur son intimité, l'encourageant presque à continuer. Se fixant dans les yeux, un regard exprimant l'envie et la passion, l'envie d'aller plus loin, un regard que les deux amants se jetaient l'un à l'autre, la jeune femme vint glisser ces mots au plus près du visage de l'homme, ses lèvres venant presque rencontrer les siennes.

J-je suis une femme d'action... le danger fait partie de mon quotidien, je pense que je peux me laisser tenter cette fois, mais attention... au fond de moi il doit rester un petit peu de dignité et j'y tiens encore un peu, alors... on évite les trucs un peu trop.. extrême.

Le visage rouge d'excitation, elle se faisait sentir aussi plus bas, cette situation et ces caresses au niveau de son intimité avaient fait effet et Darthestar pouvait sentir que son doigt commençait à être mouillé, sans lui déplaire. Continuant son regard lubrique et cette proximité presque provocante, comme voulant donner un baiser sur les lèvres qui ne vient jamais, elle se mit à lui sourire tendrement avant de lui demander.

Ce soir, je suis toute à toi.. dis-moi comment allons-nous nous amuser, peut-être veux-tu que je te montre ma générosité ou peut-être préfère-tu me montrer la tienne, ou alors peut-être es-tu un impatient.. dis-moi ce que tu veux, ce que je dois faire et.. je le ferais tout de suite..

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Conspiration [Kelly Douglas]
« le: jeudi 15 octobre 2015, 12:36:27 »
La jeune super-héroïne n'était pas du genre à accepter de voir des gens se faire torturer, certainement pas devant elle et même si ces gens étaient des criminels, une véritable petite héroïne au cœur pur. Pointant d'un doigt accusateur la policière, Spider-Gwen semblait choquée par l'attitude de tortionnaire qu'avait eu Kelly.

Tu aurais pu le tuer. Tu es une policière, tu n’es pas censée faire ça !

Sur ces derniers mots, l'officier de police eut un léger rictus, presque nerveux, il n'y avait pas assez de doigts dans le monde pour compter le nombre de fois où on lui avait sorti cette phrase «Tu es une policière, tu n'es pas censée faire ça  !», les policiers sont les gardiens de la paix et pourtant on leur donne des armes, Kelly doutait quant à l'utilisation d'arme pour se défendre, pour elle les armes étaient des engins créer dans le seul but d'attaquer, de détruire, en aucune façon de se défendre et, ne dit-on pas que la meilleure défense, c'est l'attaque.. Quoi qu'il en soit, la jeune policière ne prêta pas vraiment attention au sermon de la super-héroïne, mais prit quand même la peine de lui répondre.

Il faut savoir mettre la loi et la morale de côté pour fai...

Kelly n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un projectile enflammé vint exploser sur la toile que Spider-Gwen venait de tisser dans la précipitation, la toile n'avait pas résisté mais avait sauvé les deux jeunes femmes d'une mort des plus atroces. Projetées par la déflagration, les deux jeunes femmes se retrouvèrent couchées sur le sol, dans le même moment, le son d'un réacteur se fit entendre dans l'immense salle, couvrant presque le son des sirènes de police qui devaient être dans le secteur de l'usine. Un homme dans un costume sortit d'un film de science-fiction des années 80 se posa sur le sol, coupant le réacteur de son jet-pack, ce devait être l'homme qui avait envoyé ce projectile quelques secondes plus tôt. Si l'homme en question ne jetait pas du feu comme Spider-Gwen tissait des toiles, Kelly l'aurait trouvé plus que ridicule, mais ici elle était bien trop en mauvaise posture pour juger du goût vestimentaire des vilains. Brûlant les filaments d'argent projeté par la jeune super-héroïne, le nouveau venu, tout feu tout flamme, semblait jubiler au vu de l'inefficacité des attaques de Spider-Gwen, ce qui ne rassura pas les deux jeunes femmes.

Come on baby, light my... FIRE !!

Tout en hurlant ce dernier mot, l'homme pointa ses bras en direction des deux jeunes femmes et un torrent flammes jaillit dans leur direction, à la dernière seconde, Spider-Gwen balança une toile vers le haut du bâtiment, entraînant avec elle la jeune policière et s'envolèrent vers les hauteurs de l'usine. Passant d'un appui à un autre, évitant les jets de flammes projetés par le vilain qui tentait de les suivre avec son jet-pack, les deux jeunes femmes échappèrent de justesse à une une nouvelle boule de feu de l'homme, en fracassant une des fenêtres de l'immeuble pour sortir, avant que l'explosion ne retentissent contre le mur du bâtiment, déstabilisant Spider-Gwen qui fut obligée de tisser une nouvelle toile en direction d'un autre bâtiment à une trentaine de mètres de celui-ci, faisant atterrir les deux jeunes femmes dans une ruelle vide entre deux autres immeubles du quartier. Au sol et essoufflée par toutes ces émotions, l'héroïne relâcha Kelly, non sans lui déplaire, cette dernière s'écarta de quelques pas en arrière, essayant de se reprendre de ses émotions elle aussi.

C’était qui, ce mec ? C’était quoi, ce bordel ?! Demanda subitement Spider-Gwen sur un ton interrogateur et légèrement essoufflé.

Ce type, Kelly en avait déjà entendu parler, un homme qui se fait appeler «Scorcher», un autre timbré en costume qui lui préférait commettre des méfaits que répandre la justice, peut-être l'un des deux types de personnes en collant préféré des autorités, car au moins eux, ils donnaient du boulot à la police, si on peut dire ça.. Tout en appelant en sortant son téléphone portable, la policière répondit à la super-héroïne, sur un ton des plus paniqués.

J-J'en sais foutre rien  ! Un.. un mec qui travaille pour les Yakuzas, un putain de taré en costume !

Tentant de se calmer et garder le contrôle de ses émotions, la jeune policière saisit de son téléphone appela un ami qui, pensait-elle, pourrait les aider.

Yo, Isao ! Je suis dans un sacré bordel, il faut vite que tu...

Désolé Capitaine, mais.. je ne peux pas vous aider. Vous êtes une fugitive maintenant, enfin d'après le commissaire Tatsuo... vous êtes seul sur ce coup-là.. je ferais comme-ci vous ne m'aviez jamais appelé.

Sur ces derniers mots, le collègue de la jeune femme raccrocha, cette dernière dépitée lâcha son téléphone au sol, les seules personnes de son côté lui tournaient le dos, elle était seule et allait sûrement se faire chasser jusqu'à sa mort, car oui, ils n'allaient pas la prendre vivante, plus simple de la tuer et puis de l'accuser de tous les torts sans qu'elle ne puisse protester. Le regard vide et perdu, complètement désespérée par sa vision de ce qui allait advenir d'elle, Kelly se mit à parler seule, se lamentant à haute voix, que sa fin était inévitable, qu'elle était seule et personne pour l'aider. Mais au même moment, le son d'un jet-pack se fit entendre, sans que Spider-Gwen n'ait le temps à faire comprendre à Kelly de se cacher, cette dernière était bien trop à découvert au milieu de la ruelle et lorsque Scrocher passa au-dessus des bâtiments, il se rapprocha à grande vitesse des deux jeunes femmes le bras tendu, projetant une boule de feu explosive en direction de la ruelle.

Trouvé !  - Hurla-il avec un accent japonais des plus déplorables.

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Abus de pouvoir [Tessia]
« le: lundi 12 octobre 2015, 00:18:41 »
Le son de plusieurs loquets se déverrouillant intrigua la jeune policière, la porte renforcée n'était pas la seule sécurité de cet appartement, même si la sécurité en ville n'est plus ce qu'elle était, de là à placer autant de loquets pour sa protection dans un quartier tranquille comme celui-ci, c'était assez suspect pour l'ancien agent du FBI, ou alors elle avait affaire à une véritable folle paranoïaque, cette idée l'ennuyait un peu, mais la jeune femme sortit bien vite de ses pensées lorsque la porte s'ouvrit enfin, laissant se dévoiler la maîtresse des lieux, une magnifique chevelure châtaine avec une mignonne queue-de-cheval, des lunettes rectangulaires noires sur le bout de son nez et un sourire des plus charmeurs, la belle institutrice se présenta à la porte dans un petit ensemble beige de professeur d'école, elle venait soit de rentrée tout juste chez elle ou bien elle n'avait pas eu le temps de se mettre plus à l'aise, qu'à cela ne tienne, Kelly trouvait cette tenue professionnelle des plus sexy, accentuée par ces lunettes, qui aux yeux de la policière donnait à la jeune femme un air sérieux et encore plus sexy, elle ne regretta pas d'être venue.

Ho ? Bonsoir officier. Que puis-je pour vous ?

Mmmh, sa voix était aussi jolie qu'elle, à la fois douce et sensuelle et ce regard interrogateur et surpris qu'elle lançait, Kelly sentait bien qu'elle allait s'amuser comme une folle avec cette institutrice innocente.

Bonsoir, désolée de vous déranger, Capitaine Douglas du département de police de Seikusu..Annonça la jeune femme en relevant sa plaque accrochée à la ceinture pour se présenter.

Enchantée, Tessia Alexanders. Je suis anglaise

Tessia présenta sa main pour saluer la capitaine de police, poignée de main à laquelle elle répondit. Kelly savait depuis le début, du moins depuis qu'elle avait lu le dossier de la jeune femme, que cette dernière était anglaise, mais maintenant qu'elle le confirmait, c'est vrai qu'on pouvait reconnaître un petit accent noble en écoutant bien, l'accent anglais a toujours fait craquer les Américains, autant que l'accent français, même si là où les Français sont craquants dans le sens où leur prononciation est ridiculement mignonne et sexy, l'accent anglais est plus distingué et beau, mais aussi un peu sexy, avouons-le. La jeune policière se mit à imaginer cette belle institutrice dans des positions des plus suggestives, dans le plus simple des appareils, ce qui eut pour effet de donner un petit air euphorique à la jeune femme, presque pervers même. Sortant de ses pensées, la policière toussa dans sa main avant de reprendre son air sérieux et invita d'un signe de la tête l'institutrice à jeter un regard sur le dossier qu'elle tenait sous son bras juste avant de demander à rentrer pour discuter de cela au calme. Après avoir accepté, Tessia ouvrit entièrement sa porte tout en se reculant, pour convier la policière à renter dans l'appartement. Kelly arriva dans un salon plutôt spacieux pour un appartement, des murs peints en blanc donnaient à la pièce une agréable luminosité et pureté, mais la sobriété du salon ne s'arrêtait pas aux murs blancs, le mobilier moderne et simple avec les quelques petites décorations ci et là, donnaient à la pièce une agréable sensation de liberté et zenitude, la jeune institutrice, tout en allant s'asseoir dans un de ses fauteuils en tissu, demanda la raison de la présence de la capitaine de police et d'un geste de la main, invita cette dernière à s'asseoir également.

Je vous écoute officière, que puis-je pour la police de Seikusu ?

Kelly prit place sur le canapé à son habitude d'une façon très masculine, les jambes écartées, le dos légèrement courbé, elle était penchée un peu en avant, comme prête à annoncer une mauvaise nouvelle. Elle secoua légèrement le dossier dans ses mains face à l'institutrice pour souligner que c'était le but de sa présence ici, avant de répondre à la question de la jeune femme sur un ton et un air des plus sérieux.

Je suis ici pour ça mademoiselle Alexanders. Alors que j'étais occupée à vérifier des dossiers sur les citoyens de notre charmante ville, je suis tombée sur celui-ci, un dossier on ne peut plus curieux, un véritable mystère même, peu d'informations et beaucoup de trous, c'est à peine s'il y avait le nom de la personne dedans, enfin.. il y avait quand même quelques informations croustillantes dedans, mais ce dossier reste un véritable trou noir.. - Laissant en suspend sa phrase, elle se remit droite, collée au canapé et prit une mine plus aimable en posant le dossier à côté d'elle. - ..Ce dossier, c'est le vôtre mademoiselle Alexanders.

Après ces mots, la policière laissa un instant de répit à l'institutrice qui semblait perdue dans ses pensées, continuant de lui jeter des regards indiscrets, comme pour savoir si cet officier de police était en train de bluffer ou autre chose et après quelques secondes, elle afficha un sourire presque sarcastique en répondant comme quoi elle ne voyait où Kelly voulait en venir, qu'elle n'avait rien à se reprocher au sujet d'un dossier dont certainement les autorités de Seikusu étaient incapables d'obtenir des informations aussi simple à trouver, faisant presque sous-entendre à l'incapacité de la police, heureusement pour elle qu'elle était sexy. Mais la jeune capitaine s'attendait à ça, normal qu'elle n'avoue pas ce qu'elle avait à cacher et par ailleurs Kelly se fichait de ce qu'elle avait à cacher, mais au moins son refus d'obtempérer ici, prouvait qu'elle avait quelque chose de sérieux à couvrir. La policière prit un air amusé après ces paroles et lui fit bien comprendre qu'elle voyait très bien son petit jeu.

Vous savez, j'ai été agent du FBI pendant quelques années et mon flair m'a tout de suite indiqué qu'il y avait anguille sous roche.. vous pensez vraiment que je serais venue ici sans rien avec moi si ce n'est que ce petit dossier vide ? - Laissant presque cette question comme une rhétorique, elle continua sur sa lancée en affichant sur son visage un grand sourire espiègle. - Je suis au courant de vos petits secrets, je vous mentirais si je vous disais tout savoir, mais j'en sais assez pour savoir que vous risquée gros...

Le dialogue du capitaine de police laissa perplexe Tessia, cette dernière commençait à s'agiter, semblait un peu moins sûre d'elle qu'il y a quelques instants et sans lui laisser le temps de reprendre confiance, la jeune policière enchaîna, gardant ce sourire narquois et ce ton provocateur.

Enfin, rassurez-vous, je ne suis pas là pour vous créer des ennuis, je suis là que pour vous aider.. mais avoir ce genre de petit secret avec soi, ce n'est pas bon vous savez... après, il se pourrait, que je puisse m'arranger pour oublier ce que je sais et remplir un peu plus votre dossier.. je ne veux pas connaître avec précision vos petites cachotteries, moins j'en sais mieux je me porte en général, mais... par contre, si vous avez quelque chose à m'offrir, ce serait avec joie que ma mémoire me joue des tours.. - Sur ces derniers mots, Kelly se mit à déshabiller du regard la jeune institutrice, lui lançant des regards plus qu'évocateurs.

7
La jeune femme était généralement confiante de ses atouts physiques et quand elle commençait à se jouer des hommes avec des gestes plus que provocateurs et charmeurs, ils se laissaient généralement allez, devenant de véritables petits toutous pour la policière. Et ici, Kelly se disait que ce Darthestar n'allait pas déroger à la règle et finir lui aussi à vouloir les bonnes grâces de la jeune capitaine de police, mais même si elle s'amusait à tenter l'homme de la façon la plus provocatrice qu'il soit, celui ne semblait nullement intéresser, gardant un sang-froid et rigueur digne d'un moine bouddhiste, allant même feindre l'ignorance de ces actions des plus suggestives.

Ma coopération n'est-ce pas ? Vous êtes mignonne Kelly, même charmante, et je vois bien que vous avez quelques idées qui me plaisent ... Quel dommage que vous soyez si imprudente.

À peine avait-il prononcer la dernière voyelle de sa phrase que l'homme disparut en un clin d'œil du regard de Kelly, dans un geste effroyablement rapide et précis, dépassant le commun des mortels, Darthestar s'était retrouvé debout, juste à côté de la policière, l'arme de service de cette dernière en sa possession et pointée sur elle, quelle mort des plus ironiques cela aurait été, mais l'homme n'en fit rien et d'un mouvement du poignet, retourna l'arme dans sa main pour la saisir du canon avant de le jeter en arrière sans se soucier d'où il atterrirait. Il fixa la jeune femme qui était restée figée sur cette action et prit un air beaucoup moins sérieux, un air plutôt narquois, espiègle, tout cela était donc une mise en scène pour la jeune femme, une démonstration de ses compétences, s'il avait voulu faire passer un message, c'était un très beau numéro pour faire comprendre à quel point il était redoutable. Tel un vainqueur, l'homme s'avança de quelques pas pour se coller à la policière qui était quelques centimètres plus basse que lui et d'un geste franc il releva le menton de la jeune femme du bout des doigts cette dernière se laissant entraîner dans son incompréhension de ce qu'il venait d'arriver.

Vous n'avez pas besoin de me menacer, ou je vous rend la pareille. Vous semblez vouloir quelque chose, alors mettez-y les formes, faites le moi comprendre clairement, directement, ne m'obligez pas à vous montrer que je n'accepterais rien si l'on me prend de haut. Je suis un clochard, certes, mais je n'en suis pas pour autant un jouet. Alors soit vous agissez envers moi, et par là envers vous même, clairement, soit je doutes que nous trouvions un accord. Franchement, vous vous pensez si peu attirante que vous avez besoin de me menacer pour que j'acquiesce ? - Exprima Darthestar, le regard plongé dans celui de la jeune femme.

Malgré son action précédente, il n'était pas hostile, il avait juste voulu montrer son potentiel, prouver de quoi il était capable, une mise en garde pour la policière. Étrangement, Kelly appréciait ça et commençait à reprendre son sang-froid après ce petit moment de stress intense, parce que pendant un instant, elle a bien cru frôler la mort. Comme s'il n'était pas encore assez près d'elle, l'homme se rapprocha un peu plus, accentuant l'impression de grandeur qu'il avait par rapport à la policière, toujours un large sourire mêlant complaisance et espièglerie, il murmura ces mots à la jeune femme, son souffle venant caresser le visage de cette dernière.

Maintenant, je m'excuse pour le coup du flingue et vous écoutes, belle petite policière, que voulez vous de ce clochard, qui semble avoir commis un crime, pour l'avoir mener ici, dans votre bureau ? Mettez-y les termes, je suis tout ouïe.

Toute cette petite mascarade avait amusée la policière, on pourrait même dire que cela l'avait excitée, ce petit moment où elle s'est sentie en danger, ce moment de grande faiblesse et puis ce revirement de situation et ce petit air de Darthestar, un peu moqueur, sûr de lui et très provocateur, tout ça plaisait à Kelly, elle ne s'attendait pas du tout à cela, ce fut une très belle, voir... une incroyable surprise pour elle. Ce "Clochard" était en réalité une vraie perle, beau, sensuel, fort, élégant, provocateur et avec une estime de lui qui plaisait à la policière. La jeune femme avait rarement l'occasion de voir des personnes dans le style de Darthestar et il était le premier avoir agi de cette façon, ne se soumettant pas à son autorité et étrangement, elle adorait ça. Elle ne se recula de l'homme, au contraire, elle colla presque à lui et du bout de son index vint dessiner les pectoraux et abdominaux de l'homme tout en lui répondant sur un ton des plus évocateurs.

Allons allons, pour quelqu'un qui semble aussi susceptible que vous quand on le prend de haut, vous vous rabaissez beaucoup avec ce mot vulgaire... pour moi vous êtes bien plus qu'un clochard à mon avis – Laissant en suspend quelques instants sa phrase, elle avait le regard fixé bien autre part que des les yeux de Darthestar. - Mais.. savoir qui vous êtes vraiment n'est pas vraiment ce que je veux de vous..

Du bout de sa langue, la jeune femme vint caresser ses lèvres de façon érotique, plongeant un regard malicieux dans celui de Darthestar et dans le même temps, caressant par-dessus le gilet qui dessinait chacun des muscles de l'homme, sa main vint se placer au niveau de l'entre-jambe de ce dernier, commençant à masser lentement et sensuellement par-dessus le pantalon, Kelly ne put s'empêcher de pousser un petit son séduisant en allant souffler ces mots près du visage de l'homme sa joue collée contre la sienne.

J'aime avoir la situation en main, mais parfois... avoir quelqu'un de plus fort que soi en face est très... excitant..

Penchée sur la pointe de ses chaussures, la policière vint mordiller érotiquement le lobe d'oreille de Darthestar, continuant de caresser sensuellement le corps de l'homme, passant parfois en dessous des vêtements, venant chatouiller la peau, la chair de l'homme et d'ailleurs, la jeune femme sentait que ses actions commençaient à porter leurs fruits, puis elle se recula, abandonnant subitement ce qu'elle faisait, comme une voleuse prit sur le fait, se reculant de quelques pas, accolée à son bureau, la policière continuait de fixer du regard l'homme qui a n'en plus douté l’excitait au plus au point, se noyant dans ces yeux, elle se mit à déboutonner complètement sa chemise, la jetant par-dessus son épaule, un sourire pervers au coin des lèvres.

Maintenant, montre-moi que tu es capable d'avoir la situation bien en main, comme tout à l'heure... - Murmura sensuellement la jeune femme, le haut du corps à nu, un soutien à gorge en dentelles blanc comme seule obstacle entre Darthestar et la poitrine généreuse de Kelly.

La jeune policière avait bien l'intention de passer une nuit de folie avec cet homme, une partie de jambe en l'air dans son bureau, voir 'sur' son bureau, c'était quelque chose qui excitait beaucoup la demoiselle.

8
Ce soir, Kelly avait une envie folle de s'amuser, se détendre, mais pas en sortant picoler dans un bar ou en effrayant les petites frappes du coin, non, cette fois elle avait envie de se détendre avec quelqu'un, une femme, un homme, cela importait peu pour la jeune femme, bien qu'elle soit plus regardante quand à la personnalité de l'homme que pour la femme où juste un joli minois et un beau corps lui suffisent. Et quant à la personnalité de ce  Darthestar justement, elle plaisait énormément à la policière, fort et modeste, avec une certaine classe, oh bien sûr peut-être l'homme cachait-il sa véritable personnalité, c'est possible face à un officier de police, mais beaucoup de choses ne pouvaient mentir.

À la demande de Kelly, l'homme ayant vainement tenté, ce qu'il semblait être des protestations, se leva lentement de sa chaise pour se rendre au porte-manteau sur pied et y accrocher sa veste, dos à la policière, cette dernière le dévorait du regard, mais elle fut on ne peut plus impressionner lorsque l'homme ôta son manteau, laissant apparaître une musculature déconcertante pour la jeune femme. Qui aurait cru que ce "clochard" avait un corps aussi bien dessiné, des muscles seyant, pas trop voyant, mais très impressionnant quand même, un corps qui a dû être entraîner au fil des années, sans doutes nombreuses d'ailleurs. Comment cet homme de la rue pouvait avoir un corps pareil, celui d'un soldat vétéran ou d'un grand sportif, il est plutôt rare de voir des salles de sport acceptant des clochards chez eux et encore plus rare de voir des appareils de musculation dans la rue, qui plus est, avec ses compétences en combat et une apparence comme la sienne, il n'aurait pas eu difficile à se trouver une place quelque part, même s'il ne trouvait pas dans un domaine légal, il n'aurait eu aucune difficulté pour trouver un boulot à faire dans les quartiers criminels de la ville. Beaucoup de questions, beaucoup de suppositions, mais aucune réponse, au final Kelly n'était pas vraiment intéressée par ça, elle avait juste envie de s'amuser, pas de penser et lorsqu'elle découvrit le corps de Darthestar qui était caché sous son large manteau élimer, elle s'en mordit la lèvre d'envie.


Voilà, comme vous voyez rien de bien particulier, juste la forme physique des rues. Je vous le redis, je ne suis pas si exceptionnel que vous le pensez, j'ai juste été au mauvais endroit au mauvais moment.

La jeune policière prit un air encore plus enjoué et malicieux qu'avant, continuant de fixer l'homme, le dévorant de haut en bas, sans se soucier à ce qu'il la remarque, d'ailleurs, elle espérait qu'il la remarque. Il était rare que quelqu'un refuse les avances de Kelly, en général ils étaient aussi prit dans la tentation, même parfois certaines femmes et hommes mariés, et dans le pire des cas, ils auraient trop peur de refuser ou de se plaindre, après tout elle est capitaine des forces de l'ordre de Seikusu. D'une voix douce et sensuelle, la jeune femme ordonna à l'homme de retourner s'asseoir sur sa chaise avant de s'inviter plus près de lui. Assise sur le coin de son bureau, à même pas un mètre de Darthestar, elle reprit la conversation, mais juste avant cela..

C'est vrai qu'il fait chaud ici...

Et d'un geste anodin, la policière déboutonna quelques boutons du haut de son chemisier blanc, donnant un excellent point de vue à l'homme sur la poitrine harmonieuse toute serrée dans ce chemisier. Faisant mine de se ventiler avec un document qu'elle avait à portée de main, elle jeta un coup d’œil discret vers l'homme afin de voir sa réaction, sa technique était on ne peut plus classique, mais généralement très efficace avec les hommes, pourquoi faire difficile quand on peut avoir ce qu'on veut avec des gestes aussi simples, la policière n'était pas peu fière de son corps et elle savait qu'elle était le sujet de fantasme de nombres de ses collègues masculins et certainement de la plupart des criminels qu'elle avait arrêtés ou avec lesquelles elle "travaillait". Après cela, alors qu'elle devait avoir toute l'attention de l'homme, elle reprit la conversation sur un ton peu moins joyeux pour l'homme, mais qui allait rapidement changer. Tout en gardant sa voix sensuelle et son air mutin, la jeune femme se remit debout et recommença à tourner autour de l'homme, continuant à parler.

Et... vous savez que je pourrais vous faire inculper pour coups et blessures avec ce que vous avez fait, qui plus est, s'ils portent plainte, sachant que je suis témoin des faits, vous pourriez risquer gros, très gros, finir vos jours en prison par exemple, j'espère que vous n'avez pas peur de vous faire transpercer l’abdomen dans les douches avec une brosse à dent taillée..

Une phrase générique, elle répétait celle-ci, à peu de choses près, à tout le monde, en général ça fonctionnait et la personne avait peur qu'il lui arrive quoi que ce soit. Kelly dans son monologue, s'arrêta juste derrière l'homme assis dans sa chaise et au même moment qu'elle terminait sa phrase elle se pencha lestement sur l'homme, sa poitrine frôlant, caressant presque Darthestar, elle vint lui souffler le reste de sa phrase dans l'oreille d'un ton séducteur, tout en caressant la joue de l'homme du dos de sa main d'un geste lent et lascif.

..Mais, je pourrais me montrée clémente en fonction de votre coopération, je doute que vous ayez le choix ou même l'envie de refuser, pas vrai...

9
Prélude / Re : Mia Okimi [Valisuccubisée]
« le: vendredi 09 octobre 2015, 10:21:45 »
Wow ! So incredible ! much work ! wow !

Bienvenu, très stylé ! :)

10
Prélude / Re : Il était un Dieu Cornu [Valilouvée]
« le: vendredi 09 octobre 2015, 10:18:08 »
Re-Bienvenu ! :)

11
Prélude / Re : Animale [Tessia]
« le: mardi 06 octobre 2015, 17:23:18 »
Sympa ! :)

Bienvenue ;)

12
Prélude / Re : Sod-Oni - Déesse du Pal [Tessia]
« le: mardi 06 octobre 2015, 17:20:37 »
Hey ! Bienvenu à toi ;)

(Joli l'avatar :D)

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Conspiration [Kelly Douglas]
« le: mardi 06 octobre 2015, 15:44:28 »
La jeune policière était en mauvaise posture, à couvert dos à une benne à ordures, les tirs fusèrent dans sa direction, sifflant au-dessus de sa tête, heureusement que ces yakuzas visaient mal et qu'ils n'utilisaient pas du gros calibre, sinon notre jeune capitaine aurait été réduite en charpie depuis bien longtemps. Elle était prise sous une avalanche de balles, quand l'un des hommes se retrouvait le chargeur vide, un autre venait de recharger et se remettait à tirer, elle sentait qu'ils se rapprochaient et s'attendait au pire, mais elle n'aurait aucun chance à se mettre à découvert pour répondre aux tirs, Kelly attendait donc là, cachée derrière cette mince couverture métallique, espérant une sorte de miracle, elle se demandait encore pourquoi ils s'en prenaient à elle, ce sont tout de même des professionnelles et connaissent la petite réputation de la capitaine qui est du genre à ne pas trop regarder ailleurs lorsqu'on lui agite un billet devant les yeux, mais ici ils avaient directement l'idée en tête de tuer la jeune femme, une mauvaise rumeur à mon sujet, peut-être quelqu'un leur avait-il annoncer que je venais pour les coffrer... ça n'a pas de sens.

« Tuez cette pute ! »

Nakamura semblait on ne peut plus en colère après avoir risqué la mort quelques instants plus tôt à cause du tir de la jeune policière. La colère de l'homme se propagea vers les autres yakuzas qui tirèrent avec plus d'ardeurs, tellement d'ardeurs que cela donnait l'impression que les balles elles-mêmes donnaient tout ce qu'elles avaient. Même si la pluspart des tirs volaient à côté de la protection de Kelly, certaines des balles qui touchaient la benne, derrière laquelle était cachée la jeune femme, traversèrent l'objet métallique, frôlant de peu les bras et les jambes de la capitaine de police. Mais cette frénésie de tirs vint à être interrompue par un visiteur des plus inattendu, plutôt même, UNE visiteuse. Sans un bruit, venant du toit de l'immeuble, deux filaments argentés vinrent frapper de plein fouet le visage de deux des yakuzas, les faisant tomber au sol les deux hommes, l'origine de cette attaque: une silhouette blanche, qui en un éclair jaillit depuis les cieux sur un yakuza, le mettant hors d'état de nuire après un coup de pied retourné bien placer dans l'estomac, continuant sa course dans les airs.

« Hey, les gars ! Navrée d’interrompre votre petite fête, mais les voisins viennent de se plaindre du bruit ! Vous ne saviez pas que le tapage nocturne était interdit au Japon ? Tout comme... Euh... Oh, je ne sais pas, moi... Tirer sur des gens ?! »

Kelly fut contrainte par sa curiosité à jeter un regard depuis le côté de sa barricade. Ce qu'elle vit semblait incroyable à ses yeux, comme pour ceux des pauvres yakuzas  qui semblaient totalement dépassés par la situation. La silhouette blanche s'arrêta sur un des murs de ce qui semblait être l'ancien bureau de direction de l'usine. Elle était comme, accrochée au mur et semblait à l'aise, c'était plutôt fou, la jeune policière n'y comprenait pas grand chose et regardait la scène avec curiosité, alors qu'au même moment, Nakamura pointa son pistolet en direction de cette silhouette blanche, qui semblait, par déduction, être une femme, une femme vêtue d'un costume, Kelly avait déjà entendu des rumeurs de "super-héros" à Seikusu, mais là elle en voyait une pour de vrai. À l'instant où l'homme leva son arme, l'inconnue en costume, toujours accrochée au mur, tendit la main vers le yakuza et là, un de ces filaments argentés fila en direction de l'homme, happant son arme et la projetant dans la tête d'un autre truand quelques mètres près de lui. La jeune policière se demandait quelle sorte d'arme pouvait utiliser cette "justicière masquée", une arme magnétique peut-être, quelque chose dans le genre qui doit lui permettre de tenir ainsi aux murs. Suite à cela, une rafale de tirs vola en direction de la super-héroïne, cette dernière bondit pour éviter les balles, utilisant ses sortes de fils pour se déplacer, avant d'atterrir pied joint, tel une artiste du cirque, sur les épaules de l'homme qui lui tirait dessus, le renversant d'un coup de talon dans le visage et d'en le même temps, elle utilisa un de ses fils jaillissant de sa main pour se saisir du couvercle métallique d'une vieille poubelle et de l'envoya comme un frisbee en plein dans le ventre d'un autre des malfrats, ce qui eut pour effet de le faire tomber à genoux, se tordant de douleur.

« Mais t’es qui, toi, espèce de salope ?!
 -  Espèce de salope ? Tu as pas mieux dans ton répertoire, là, mon loulou ? Tes punchlines manquent d’ambition, tu dois être un second couteau...
 -  TUEZ-MOI CETTE PU... »

Il faut bien admettre que ce sale type de Nakamura n'avait pas un des language les plus fleuris et encore moins original, la justicière en costume l'arrêta aussi sec dans sa phrase, fermant le clapet de du yakuza en lui projetant une sorte de toile faite de fils, dans sa bouche, l'homme tomba au sol par surprise et se mit à se débattre pour enlever cette chose dans sa bouche, avant que l'héroïne ne lui colle les bras et les jambes au sol avec ses fils. Mais à cet instant, un des malfrats qui était au sol se releva et pointa de son arme la super-héroïne, alors même que Kelly était sur le point de l'abattre pour sauver la mise à cette femme, la justicière disparut du regard du truand abasourdi, pour bondir depuis les cieux derrière lui et lui mettre un coup de pied en plein face au moment où il se retourna.

« Yay ! Spider-Gwen 1, les Yakuzas affreux tout moches... 0 ! »

Faisant une sorte de pose de la victoire, la justicière avait bien sûr remarquer depuis le début la présence de la policière et la laissa s'approcher, l'arme pointée sur elle, comme si elle savait que rien ne lui serait fait. Kelly n'en revenait pas de ce qu'il venait de se passer, elle n'était pas folle et avait toujours cru aux choses un peu bizarre, alors lorsqu'elle vit cette femme, voler d'un lieu à un autre en utilisant des toiles projetées par ses mains, mettant au sol ces malfrats, avec une rapidité et une agilité hors du commun, elle n'eut qu'une chose en tête "Spider-man" ou plutôt, "Spider-girl" ici, même si plus tôt elle l'avait entendu dire "Spider-Gwen", dès qu'elle vit les toiles d'araignée, la policière avait comprit, elle qui adorait les films de super-héros à l'américaine, ce genre de films dont les États-Unis raffolent dans les périodes les plus sombres, car ils nous rappellent le courage, la justice, la détermination et surtout l'espoir ! Cette super-héroïne était donc Spider-Gwen, Kelly n'avait encore jamais entendu de rumeurs à son sujet, mais ce qu'elle venait d'accomplir ici en disait assez long quant à son alignement, elle venait sans doutes de sauver la vie de la policière et cette dernière s'en rendait bien compte, elle baisa donc son arme lorsqu'elle constata que les yakuzas étaient tous hors d'état de nuire. S'approchant d'un air méfiant et sympathique, elle remercia Spider-Gwen, la capitaine était un peu dépassée par les événements et avait du mal à parfaitement s'exprimer.

Heuu, merci je suppose... vous avez fait un truc assez... plutôt, spectaculaire... enfin bref, merci..

Tentant de s'exprimer maladroitement à cause de sa nouvelle découverte de l'existence de super-héros, Spider-Gwen l'arrêta dans sa phrase par le signe d'un doigt sur la bouche et au même moment la tira vers elle pour se mettre à couvert contre le mur près d'elle. Elle souffla dans l'oreille de la policière que d'autres hommes arrivaient depuis l'intérieur du bâtiment, avant de filer dans les cieux pour agripper à une des poutrelles d'acier qui soutiennent l'édifice, si elle avait l'intention de refaire son petit numéro d'avant, elle ne serait pas celle cette fois, Kelly était bien décidée à prendre sa revanche sur ces criminels. Quatre hommes, des yakuzas armés de revolvers, du gâteau en soi après ce qu'il venait de se passer, du moins, du point de vue de la super-héroïne. Ils étaient un niveau plus bas que la policière, devant emprunter un grand escalier en ligne droite, fait de métal, pour arriver au même niveau que la jeune femme. Alors qu'ils se mirent à gravir les marches, sur leurs gardes, la policière jaillit depuis le mur et se mit à ouvrir le feu en direction des malfrats, en touchant un au ventre, obligeant les autres à rebrousser chemin ou à se jeter de l'escalier. Après avoir attirée l'attention en vidant son chargeur sur les yakuzas, Spider-Gwen en profita pour se balancer depuis le haut de l'usine jusqu'à arriver derrière les truands qui s'étaient mit à couvert. Trois des hommes étaient encore opérationnels et se mirent à tirer en réponse à la policière qui était de nouveau en couverture pour recharger, ne prêtant pas attention à leurs arrières, les criminels furent très vite mit hors d'état par la super-héroïne, qui avait agit avec rapidité et discrétion, pas un n'a eut le temps de comprendre ce qu'il se passait avant de se retrouver au sol inconscient. Spider-Gwen, à haute voix, annonça à la policière qu'elle en avait fini avec eux. Descendant les escaliers en direction de Spider-Gwen, Kelly vit que l'homme qu'elle avait touchée au ventre était encore conscient et toussait difficilement, elle le tira par les bras, ses jambes glissant le long des marches. Posant le yakuza contre la paroi d'un des containers, elle fût rejoint par Spider-Gwen, intriguée.

Bon maintenant, tu vas me répondre et me dire pourquoi vous m'avez tendu cette embuscade ! - Demande-elle calmement.

J-Je te dirais rien... sale gaijin, flic en plus ! - Exprima le yakuza en crachant du sang.

Les yakuzas sont parfois de vraies têtes brûlées et raciste par dessus tout, mais Kelly savait y faire avec ce genre de personne, japonais, yakuza ou peu importe, de nos jours l'honneur n'était qu'un plus qu'un simple mot et tout le monde tenait à sa vie. Elle réitéra sa question, non sans oublier de mettre un doigt dans la blessure par balle que l'homme avait reçu une minute avant. Ne semblant pas ouvert à la discussion, la policière n'eut d'autre choix que de commencer à bouger son doigt dans la blessures, l’agitant frénétiquement tout en chatouillant la chair, c'eut pour effet de faire hurler de douleur le yakuza qui semblait demander avec un peu plus de politesse que la jeune femme cesse, Spider-Gwen ne semblait pas apprécier les méthodes de la jeune capitaine et le lui fit comprendre en lui demandant d'arrêter cette torture, bien que Kelly n'allait pas écouter la demande de la super-héroïne, elle retira tout de même son doigt, ensanglanté, lorsque le yakuza se mit à parler pour la faire cesser.

O-on avait pour ordre de te... tuer... Argh !

Qui ?! Qui vous a donné cet ordre ?! - Hurla-elle sa question.

L-Le... le commissaire Tatsuo... - Murmura l'homme à moitié présent.

Tatsuo ! Cet enfoiré ! La policière savait qu'un jour le commissaire lui réserverait une mauvaise surprise, mais une condamnation à mort, elle ne s'y attendait pas, à quel point cet homme pouvait il être mauvais. La jeune femme se mit à secouer le criminel qui semblait perdre conscience, lui demandant la raison de cet assassinat, ça ne pouvais pas être seulement parce qu'il la détestait, c'était un peu gros, il devait y avoir une véritable raison, bien plus importante. L'homme reprit un peu ses esprits, crachant encore du sang, le souffle lourd et la respiration vacillante.

I-Ils vont mettre... la m-mort de Tohori sur ton dos... si j'étais toi... je partirais d'ici.. *tousse* Argh... les flics étaient censés de trouver ici... en plein deal avec des yakuza... haha.. Argh...

Sur ces derniers mots, l'homme sombra et son souffle s'arrêta. Au même moment, Spider-Gwen ainsi que Kelly entendirent des sirènes de police, qui arrivaient dans leur direction, mauvais signe, Kelly n'avait pas envie de rester là et se prendre une balle de la part d'un de ses collègues, mais comment sortir d'ici..

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Vol,Mort et Amitié (Kelly Douglas)
« le: mardi 06 octobre 2015, 12:44:47 »
La description des criminels recherchés était plutôt floue, ils étaient en général cagoulés, caché de la tête aux pieds, difficile de pouvoir faire une description complète dans ces cas là, la seule véritable piste était la grande taille d'un criminel, un "géant" d'après certains, mais dans une ville aussi grande et avec une population aussi hétéroclite que Seikusu, difficile de trouver ce criminel, aussi grand soit-il. La recherche des criminels était restée secrète et n'était donc pas paru dans les journaux, une idée du commissaire afin de ne pas effrayer ces voleurs, sans doutes voulait-il les prendre la main dans le sac, une idée assez risquée, sachant que si ces types arrivaient à faire un nouveau casse sans se faire prendre, la réputation du commissaire allait en prendre un coup au niveau des instances supérieures, mais au moins nous ne serions pas la risée des journaux. Le département de police de Seikusu avait reçu une mission: Capturez ces dangereux criminels, bien que ce n'était que des voleurs, ils devaient sans doutes avoir volé la mauvaise personne pour avoir la police aux fesses. Toute la police était donc aux trousses de cette bande de voleurs, toute, sauf Kelly. La capitaine de police se devait d'accomplir sans devoir en traquant ces malfrats, mais aujourd'hui elle devait payer un pot à ses hommes, après avoir perdu un pari en début de semaine, la policière a beau être fourbe et menteuse parfois, mais si elle vous donne sa parole, vous pouvez être sur qu'elle ne ment pas et une parole s'est sacré pour la jeune femme.

Kelly et sept de ses hommes s'étaient rendu au "O'Maley", un bar tenu par un irlandais, là où ils servent le meilleur whisky de la ville. Il était déjà passé 23 heures, lorsque les policiers arrivèrent pour faire la fête, après le long et très ennuyeux discours du commissaire quant à "la meilleur façon de trouver et capturer ces voleurs", il était vraiment à fond dans sa traque, ces mecs devaient lui avoir piqués ses économies ou un truc du genre, pas possible autrement. Heureusement, le O'Maley fermait très tard la nuit, de quoi pouvoir faire la fête pendant des heures.

Bon les gars, je vous paye seulement une bière à chacun et puis basta..

Rooooh capitaine, vous êtes plutôt radine !

C'est vrai ça ! Vous pourriez faire un petit effort !

Alors que les policiers discutaient devant l'entrée du bar, quelque chose vint attirer le regard de Kelly. Il lui semblait avoir vu la lueur d'une lampe-torche dans l'un des bâtiments au fond de la rue, en général elle n'y aurait pas prêter attention, mais ici, c'était le magasin de Thornton, la jeune femme était payé gracieusement pour ne pas y faire de descente, mais également pour intervenir en cas de soucis, tout en fermant les yeux quant aux éventuels marchandises illégales. L'idée d'aller boire un verre plutôt que d'aller jeter un œil au magasin était plus attirante, mais ce sont ses hommes qui continuaient de lui demander de leurs offrir des alcools de plus en plus fort et de plus en plus chers pour sa tournée, qui lui fit changer d'envie.

Les gars, je pense qu'on va pas pouvoir faire la fête ce soir...

Tout en pointant du doigt le magasin dont la lueur était encore présente, se baladant au rez-de-chaussé, elle se dirigea vers son véhicule de fonction. Suite à cela, les autres policiers firent de même, mettant au placard leurs airs joyeux et fêtard pour reprendre du service. Alors qu'ils s'approchèrent du magasin, sirènes éteintes, la lueur disparut un moment. Les policiers mirent leurs voitures devant l'entrée, de façon à ce qu'elles servent de couverture en cas de soucis. Sortant à toute vitesse, les hommes et femmes de la police se mirent en place derrière leurs voitures, armes pointées en direction du magasin.

Yamagata, Lee, passez par derrière pour couvrir la sortie du magasin et toi Shirabu, va voir si l'entrée est ouverte, on te couvre au cas où.. - Souffla la jeune femme aux trois de ses hommes à côté d'elle.

Les trois policiers s'exécutant, la lumière d'avant fit son retour, depuis l'arrière du comptoir du magasin. Alors que les officiers Yamagata et Lee avaient déjà contourner le bâtiment, l'agent de police Shirabu qui venait de franchir la porte qui semblait ouverte, vit une immense silhouette noire surgir depuis le comptoir.

POLICE ! ON N'BOUGE PLUS ! - Hurla le policer avant de tirer avec son arme en direction de la silhouette.

Bon sang, on vous apprend quoi à l'école de police... déjà que le coup du "On n'bouge plus" fonctionne rarement, alors si en plus tu leur tire dessus..

À la fin du monologue de la jeune femme, un autre tir survint, venant toucher, celui-ci, l'agent Shirabu en plein dans le torse, ce qui eut pour effet de propulser l'homme au sol, sans connaissance. Il eut un petit moment de silence, avant que Kelly ne l'interrompe, presque gênée par ce qui se passait en ce moment même.

Heuu, les gars ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! - Questionna la policière, tout en se mordant la lèvre, irritée.

Suite à ces mots, une pluies de balle vola en direction du magasin, brisant les vitres, faisant voler en éclat les marchandises et le matériel du magasin, presque qu'aucunes balles n'alla dans la direction du comptoir. Cachant son visage entre ses mains, la capitaine de police émit un long soupir, presque attristée par la bêtise affligeante de ses hommes.

Sérieux, les gars... avec vous j'ai l'impression de ne jamais avoir quitté le Texas. - Pensa-elle.

Les hommes cessèrent le feu lorsque bruit de leurs chargeurs vident retenti. Les policiers rechargèrent leurs armes à unisson et lorsque que Kelly vit qu'ils s’apprêtèrent à remettre une couche elle les arrêta aussitôt.

Woow ! On se calme les gars, c'est pas une partie de chasse ici.

Les hommes lâchèrent la détente et se remirent à couvert derrière leurs voitures. L'un des policiers jeta un coup d’œil au corps inanimé du policier Shirabu, toujours au sol devant l'entrée.

Chef.. on fait quoi pour Shirabu ? - Demanda discrètement le policier caché derrière sa voiture.

À cette question, Kelly jeta un œil sur le côté du véhicule, afin de pouvoir apercevoir l'homme au sol et répondit à la question tout en analysant l'intérieur de magasin, qui semblait être calme.

Oubliez ce crétin, il avait son gilet de toute façon... dommage.

Toujours à couvert derrière leurs véhicules, la capitaine de police sortit de sa voiture un mégaphone pour pouvoir s'adresser aux criminels.

JE SUIS LE CAPITAINE DOUGLAS DU DÉPARTEMENT DE POLICE DE SEIKUSU ! RENDEZ-VOUS ! AUCUN... MAL, NE VOUS SERA FAIT ! - Annonça-elle à travers son porte-voix.

Préparez-vous à ouvrir le feu, juste au cas où... - Murmura-elle discrètement à ses hommes, le doigt sur la détente de son arme.

15
Centre-ville de Seikusu / Vol de bijoux et corruption [Sergeï]
« le: dimanche 04 octobre 2015, 22:02:25 »
Une nuit calme et paisible comme les autres, seuls les lumières des lampadaires et les quelques phares des voitures passantes, venaient éclairer la rue commerçante du centre-ville de Seikusu pour donner un semblant de vie. Pas âme qui vive, même les animaux étaient aux abonnés absents, avec comme seul bruit celui du vent caressant les volets métalliques des quelques magasins de la rue équipés. Rien ne présageait les événements qui allaient survenir.
Sans prévenir, une explosion retenti dans la rue commerçante, suivi d'une alarme, celle de la bijouterie. Le bruit eut pour effet de réveiller tout le voisinage, au vu de toutes les fenêtres à présent illuminées. Quelques instants plus tard, cinq silhouettes noires portant avec elles des sacs de sport aussi sombres qu'eux, sortirent à toute vitesse par l'arrière de la bijouterie, empruntant la ruelle qui donnait sur un vieux parking à boxes. Et au même moment, à quelques dizaine de minutes de là.


Isao... combien de fois je t'ai dis de prendre le paquet rouge, pas le vert..

Kelly était de service cette nuit et elle devait encore s'occuper d'un jeune lieutenant sous la demande du préfet, ce beau et jeune lieutenant n'était personne d'autre que le fils d'un juge, ami avec le préfet bien sûr. Beau ténébreux au corps athlétique, la vingtaine, il venait juste de sortir de l'académie de police, pas avec des notes aussi grandiose que la jeune capitaine, dirait-elle, mais il avait montré un réel potentiel et aujourd'hui il est ici, au commissariat de Seikusu, pas loin du tribunal où travaille son cher papa, la jeune femme espérait seulement que ce gringalet ne lui piquerait pas sa place grâce à ses contacts.

Mais capitaine, vous m'avez dit l'autre jour que c'était le paquet vert et pas le rouge, que je devais prendre.

Continuant de taquiner par pur cruauté son sous-fifre du soir au sujet du mauvais paquet de café, Kelly fut interrompu lorsqu'un autre lieutenant entra précipitamment dans la pièce.

Capitaine ! Un cambriolage à la bijouterie de la rue commerçante du centre-ville !

La jeune femme ne put s'empêcher d'afficher une grimace à l'idée de ne pas pouvoir boire ce café qu'elle attendait depuis un moment, mais c'est ce qui arrive qu'en on passe son temps à taquiner celui qui doit le faire. Elle se redressa à toute vitesse de sa chaise, enfilant sa veste en direction de sa nouvelle voiture de fonction et d'un signe de la tête tout en leur ordonnant, elle demanda aux deux lieutenants de la suivre.

Takeo, Isao, avec moi.

Les trois policiers montèrent dans la voiture de police toute neuve, la jeune femme au volant, ils partirent en trombe, sirène allumée, dans une direction différente de celle de la rue commençante. Ce que remarquèrent les deux lieutenants l'accompagnant, dont l'un d'eux posa la question quant à la destination.

Capitaine ? Ce n'est pas par là qu'à eu lieu le cambriolage.. - Indiqua le lieutenant Takeo.

Continuant de brûler plusieurs priorités et quelques feus, la jeune femme qui semblait maîtriser à la perfection son véhicule soupira avant de répondre.

Ça m'ennuie... On va à l’entrepôt des frères Yamamoto... get it ?!

Oh, je vois... et pour le p'tit ? - Demanda l'officier de police en lançant un regard sur le lieutenant Isao.

Ne t'inquiète pas, j'en fais mon affaire. - Dit-elle restant concentrée sur la route.

Le jeuen lieutenant Isao ne comprenait pas de quoi ils parlaient, mais n'y prêta pas attention, il avait trop le tract, c'était sa première intervention depuis sa rentrée dans la police. Quelques coups de klaxons et de freins plus tard, ils arrivèrent dans la zone portuaire de Seikusu, de jour c'est un lieu où défilent les navires et les camions de marchandises, la nuit c'est plutôt un endroit où tous les magouilleurs viennent cacher leurs larcins ou bien en dérober justement. Le trio de policiers s'arrêta devant un grand entrepôt au fond du port. Kelly se retourna vers le jeune nouveau lieutenant et lui présenta sa main, trois doigts levés, les baisant à chacune de ses phrases énumérées.

En premier petit, tu ne sors pas ton arme, seulement s'ils se mettent à nous tirer dessus, là tu peux les descendre, secundo, tu ne parle pas, c'est moi qui parle, je ne veux entendre aucune protestation peu importe la raison et tertio, tu reste derrière moi avec le lieutenant Takeo, bien sage.

Suite à son petit speech que le jeune lieutenant avec acquiescer avec un «Oui madame !», ils entrèrent dans l’entrepôt qui était on ne peut plus illuminé. Plusieurs véhicules étaient garés là, un fourgon noire, une vieille mercedes grise, un pick-up beige et même un vespa rouge légèrement rouillé. Au centre de l’entrepôt, cinq types autour d'une table remplie de bijoux, montres et autres bibelots onéreux. L'un d'eux les avait remarqué et sortit son arme la pointant en direction des policiers.

Hé bien Ishida ! C'est comme ça que tu accueille tes amis ?! - Cria-elle faisant résonner un écho dans l'immense pièce pour ainsi dire vide.

Capitaine, on fais quoi là ? - Demanda le jeune Isao.

Tu fais ce que j'ai dis et tu l'as boucle. - Murmura-elle sans même se retourner vers son homme.

L'homme armé qui semblait viser nos policiers d'un fusil d'assaut, baisa son arme à la demande d'un des hommes du groupe. Le trio de policiers se rapprochèrent des cinq hommes qui les attendaient. Ces hommes étaient tous vêtu d'une combinaison noire, la jeune femme savait qu'elle avait flairé juste, les bijoux sur la table et ces combinaisons en étaient la preuve, ces hommes étaient responsables du cambriolage de la bijouterie, mais ne le savait-elle pas depuis le début...

Alors, Ishida... on commet des crimes sans même m'en parler, ce n'est pas très gentil tout ça, je vais peut-être devoir faire mon boulot... - déclara-elle sur un air enjoué et espiègle.

L'un des hommes du groupe, un grand mince à lunettes et aux cheveux noires en queue de cheval prit la parole entant que chef du groupe.

On avait l'intention de vous en parler Capitaine Douglas, mais on avait un des membres qui était plutôt pressé de commencer, alors si on ne voulait pas attendre plus longtemps, il fallait le faire tout de suite et.. bon... vous voyez... - Expliqua l'homme.

Présente les moi quand tu as de nouveaux membres, alors, c'est lequel, Ishida ? - Demanda la jeune policière.

Ishida se retourna vers un de ses hommes le désignant d'un geste de la tête, un étranger, comme Kelly, il était imposant, presque une allure de grosse brute, la gueule de l’emploi et assez vieux, la quarantaine, donc peut-être expérimenté. Ce n'était pas comme-ci ces gens allaient rapporter quelque chose en plus de l'argent à la jeune femme, mais elle voulait savoir à qui elle avait affaire, quand il y avait de nouvelles têtes dans son coin, la policière voulait les connaître.

Donc tu es le nouveau membre de ce petit groupe de bras cassés, bonne chance avec eux. - Dit-elle en s'adressant à l'étranger.

Perdant son sourire chaleureux, elle se retourna vers Ishida, le tapotant de l'index, tout en le réprimandant sans quelques insultes balancées au visage. Après son petit numéro, la policière se dirigea vers la table sur laquelle était posé le butin de la bijouterie, sa saisissant d'un sac de sport à côté, Kelly se mit à verser une partie du butin dans son sac à grand  coup de balayage avec son bras, remplissant l'un des cinq sacs. Enfilant la brettelle du sac à son épaule elle retourna vers ses collègues sous les yeux ébahis des voleurs, sans compter Ishida qui se lamentait entre ses mains.

On va dire que maintenant on est quitte ! - S'exclama la jeune femme sur un ton enjoué et moqueur.

Mais à ce moment, une voix grave et imposante résonna dans l'entrepôt. Le nouveau sbire non-asiatique ne semblait pas d'accords avec tout ça et avait quelque chose à y redire, ce qui donna un sourire amusé à la policière. Après avoir entendu ce que l'homme avait à dire, elle se dirigea vers lui, toujours le sourire aux lèvres.

Alors on va dire que j'ai pris seulement ta part... Si tu souhaite l'avoir, tu devra me contacter, Ishida connaît mon numéro.

Sur ces mots, Kelly fit une rotation sur elle même des plus élégantes, se dirigeant de nouveau vers ses collègues officiers. Ces derniers accompagné de leur capitaine, rebroussèrent chemin une partie du butin avec eux, la jeune femme à mi-chemin s'arrêta un instant pour lancer une pique afin de se moquer encore un peu plus du groupe de voleurs avant de tracer sa route.

Oh.. et attention dehors, il parait qu'il y a des voleurs qui rôdent.

Pages: [1] 2