Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Batwing

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Batwing

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Selina Kyle - Catwoman - Come and chase me.
« le: dimanche 17 avril 2016, 16:17:54 »
Bruce m'a parlé de toi.

Fais gaffe à ce que tu fais !

Re-Bienvenue !

2
Les alentours de la ville / Re : Batwing Eternal [Dinah Lance]
« le: samedi 05 décembre 2015, 15:26:19 »
La belle blonde se mit à parler, mais, à la fin de son speech, David n’était pas plus avancé pour autant. Elle était revenue pour entraîner Barbara, ce qui ne le surprenait pas outre mesure, puisque Barbara le lui avait déjà dit. Sur Terra, Barbara avait découvert une technologie qui lui permettait de remarcher. Pour ça, elle devait se mettre dans une sorte de caisson médical, et suivre une opération qui durait environ une petite heure. Après cette opération, elle pouvait remarcher pendant une période de temps plus ou moins longue, selon toute une série de critères... Dont le hasard. David savait qu’elle avait passé des années dans un fauteuil roulant, depuis que Le Joker l’avait abattu en voulant kidnapper son père. Un acte traumatisant, qui l’avait amené à apprendre à se battre sans pouvoir compter sur ses jambes... Et, quand elle avait récupéré l’usage de ses jambes, elle avait compris que son corps avait perdu tous les réflexes physiques classiques. Probablement par fierté, Barbara n’avait pas fait appel aux Robins pour l’aider à se battre de nouveau, ni à Bruce, mais à sa vieille amie, Black Canary. Pour le reste, Dinah avait sorti son joker, et, soucieuse de ne pas développer ce détail, à savoir pourquoi elle avait raccroché, et pourquoi elle avait repris (ce que David ignorait, car Barbara ne lui avait rien dit, en se contentant juste de lui indiquer que c’était à Dinah de le dire) le flambeau, elle embraya sur autre chose.

David respectait ce choix. Il se retourna vers Barbara, et la laissa ouvrir le bal.

« Il y a quelques mois, j’ai eu vent de l’existence d’un autre monde, accessible depuis Seikusu... Terra. »

Barbara avait déjà briefé Dinah sur ce point, car il avait bien fallu lui expliquer comment elle avait fait pour retrouver l’usage de ses jambes, alors que tous les médecins et spécialistes s’étant penchés sur son cas leur avaient assuré qu’il n’y avait rien à faire. Barbara avait même fait appel au Docteur Richards, ou encore au Professeur Pym, mais le résultat avait été unanime. La blessure était dans une zone trop fragile, et n’importe quelle tentative de la guérir pourrait détruire ses vertèbres. Batgirl avait donc dû expliquer à Dinah qu’elle savait réussi à obtenir un traitement à Tekhos.

« On s’en est rendues compte à cause du Pingouin, essentiellement. Cobblepot avait obtenu de nouvelles armes futuristes... Des armes contre lesquelles le GCPD ne pouvait rien faire, et qui n’étaient répertoriées nulle part. Des armes futuristes, dont nous avons retrouvé trace dans d’autres endroits du globe. Les cartels mexicains, les barons de la drogue sudaméricains, ou encore les seigneurs de guerre africains... Un vaste trafic d’armes qui remonte à cette ville, Dinah. Seikusu. Une petite ville en pleine expansion, avec un port... Les individus à l’origine de ce trafic sont une puissante mafia japonaise, le clan yakuza des Guramu. Ils sont aussi influents à Seikusu que pouvait l’être la famille Falcone à Gotham il y a des années. »

Avant d’être le repaire de cinglés et de psychopathes, le crime organisé, à Gotham City, était entre les mains de la pègre, et de plusieurs grandes familles criminelles, sur un modèle similaire à celui de New York. Les principales familles étaient les Falcone et les Maroni, et, sous le règne de Carmine Falcone, la famille avait contrôlé la grande majorité de la ville. Les maires mangeaient dans la main de Don Falcone, et, à Seikusu, c’était la même chose avec les Guramu.

« Akihiro Guramu est l’Oyabun du clan des Guramu. C’est un homme obèse qui domine la ville depuis Muramasa-jo, le château-fort historique de la ville, qui a été mis aux enchères après la Seconde Guerre Mondiale, et qui a été racheté par les Guramu. Officiellement, c’est un musée local et un restaurant de luxe, mais il est concrètement le bastion des Guramu. »

Muramasa-jo dominait toute la ville depuis les collines, permettant à Akihiro de siéger sur son trône, tel un monarque devant sa population.

« Nous soupçonnons Akihiro d’être en lien avec des trafiquants d’armes de l’autre côté des Portails, à Tekhos. Mais même Akihiro n’a pas le pouvoir ou l’influence nécessaire pour un tel trafic. Il est forcément allié à des individus puissants... Et c’est là que j’interviens, ainsi que Vertigo, et ce que tu as connu ce soir, à l’entrepôt. »

Barbara tendit un dossier à Dinah, où on voyait un logo en grand, au centre de la première page : ATLAS CORPORATION.


« ATLAS est une SMP actif sur les cinq continents, créée dans les années 1990’s. Ses premières actions ont eu lieu lors de la Guerre du Golfe, où ses contractors ont participé au contrôle de la foule dans les zones sinistrées, ou à l’envoi de médicaments et de provisions. »

Au sein d’une SMP, on appelait « contractor » l’agent d’une SMP, référence au lien qui le reliait à la société, à savoir un engagement de nature contractuelle.

« Il y a quelques années, l’influence d’ATLAS a grandi, notamment à travers la Guerre en Irak. Ses agents ont été déployés à Bagdad pour sécuriser la ville et pour y former les locaux à se battre contre les terroristes. Ils sont également très actifs en Afrique, notamment depuis le printemps arabe. Sous la férule de leur nouveau PDG, Jemery Irons, ATLAS a commencé à sortir du cadre strict de sa SMP pour se lancer dans l’investissement économique, la reconstruction de zones sinistrées, le développement et l’implantation d’usines, etc... »

La photographie de Jeremy Irons figurait dans le dossier.

« Cet homme... C’est un homme d’affaires talentueux, qui a été nommé PDG d’ATLAS en 2008. Or, la vie d’Irons est très liée au Japon. Sa mère est la fille d’une réfugiée politique japonaise qui a fui le Japon dans les années 1930’s pour s’installer aux États-Unis.
 -  De ce qu’on sait, sa grand-mère a fait partie des nombreux Japonais qui ont été internés de force dans des camps américains pendant la durée de la guerre. »

Les « War Relocation Camps » constituaient une facette peu connue de la Seconde Guerre Mondiale, car elle entachait fortement la propagande américaine de l’époque. Suite à l’attaque sur Pearl Harbor, et craignant l’émergence d’une « cinquième colonne », d’agents secrets japonais au sein de la population, le gouvernement avait procédé à l’internement des Nippo-Américains dans des camps. Il faudra attendre 1945, la fin du conflit, pour que plus de 100 000 Nippo-Américains soient délivrés.

« Je ne vais pas me lancer dans la psychologie du bazar, mais le fait qu’Irons ait suivi ses études supérieures au Japon signifie pour moi qu’il est attaché à cette branche de sa famille... Même s’il est un pur Occidental. Et donc, en 2007, Irons s’est rendu au Japon... Plus particulièrement ici, à Seikusu, où il a rencontré un homme à Muramasa-jo. »

Elle se tut pendant quelques secondes.

Il fallait laisser le temps à Dinah d’avaler tout ce flot d’informations.

3
Les alentours de la ville / Re : Batwing Eternal [Dinah Lance]
« le: lundi 30 novembre 2015, 18:41:32 »
Le clin d’œil de Dinah le laissa silencieux… Ainsi que la vue de ses fesses. Une curieuse sensation l’engloba, et il baissa la tête, se sentant étrangement… Gêné. L’homme se massa l’arrière de la nuque, tandis que la femme filait, puis, quand il entendit les sirènes de police, il se dépêcha, à son tour, de partir. Batwing avait connu la corruption au Congo, et il savait que, malgré les différences de niveaux de vie, le Japon était un pays tout aussi corrompu que le Congo. Depuis des éons, les Yakuzas avaient contrôlé le Japon, et toutes les activités légales ayant lieu. Une terrible mafia, comme au Congo… Comme en Italie, comme en Chine, en Russie, aux États-Unis… Comme partout, en somme.

*Et pourquoi est-ce que je repense à elle ? Black Canary…*

N’en déplaise à sa superbe silhouette et à ses bas-résilles, avant que David ne rejoigne la Batman Incorporated, il n’avait jamais entendu parler de Black Canary. Au Congo, les super-héros étaient connus, mais uniquement les plus célèbres : Superman, Wonder Woman, Captain America, Iron Man, et Spider-Man. Au-delà de ça, le reste nageait dans le brouillard… Sauf pour Tornade. La mutante africaine était très appréciée dans un continent défavorisé, où les super-héros peinaient à se montrer.

Il rejoignit donc, à son tour, le penthouse de Barbara, en repensant à cette femme. Elle était belle, forte, avec un air désinvolte qui lui plaisait un peu… Même s’il était surtout concentré sur sa mission, sur ATLAS, et sur toutes les menaces qui gravitaient autour de cette société.



« Tu vois que je ne suis pas la seule à rouiller, Dinah… »

Barbara aimait bien taquiner un peu cette belle Dinah. C’était réciproque, car Dinah ne se gênait pas non plus pour faire preuve de son ironie mordante, notamment quand Barbara avait fait appel à elle. Elle avait besoin d’entraînement, car elle avait passé des années avec les deux jambes inutilisables, et, même si elle pouvait maintenant en récupérer l’usage, elle avait eu du mal à retrouver ses pleines capacités… Ce qui était toujours le cas maintenant, et qui expliquait pourquoi elle avait fait appel à Dinah. Elle était ravie que Dinah ait répondu à son appel, et ait été voir Batwing, même si la rencontre avec Vertigo avait visiblement ébranlé un peu la fierté de la femme.

Dans le grand appartement de Barbara, les deux femmes étaient seules… L’occasion de se croiser à nouveau. Si Dinah avait choisi de prendre sa retraite pour se concentrer sur son dojo, Barbara, elle, n’avait jamais cessé de se battre. Même quand Le Joker l’avait rendue paraplégique, elle avait choisi de cesser d’être Batgirl, de confier le costume à d’autres femmes, et était devenue l’Oracle… Une spécialiste en informatique, qui assistait les forces de l’ordre, les justiciers, et qui se battait sur un autre terrain : le Web. Un champ de guerre moderne, méconnu, semé d’embûches, mais où elle avait résolu bien des problèmes. Barbara était comme son père… Elle n’abandonnerait jamais, et c’était bien pour ça qu’elle et Dinah avaient formé, à l’époque, un joli duo. Barbara avait encore des photos d’elles, à l’époque des « Birds Of Prey ».

« Mais, à ton corps défendant, Vertigo a évolué depuis vos derniers affrontements… »

Venant de suivre son traitement tekhan, Barbara tenait sur ses deux jambes, et se mit à marcher, jusqu’à ce que David entre. L’homme retira rapidement sa combinaison, et se rapprocha des deux femmes, dans un salon, avec une série de baies vitrées donnant sur un grand balcon d’où on pouvait voir les gratte-ciel du centre-ville, au loin. On voyait également quelques grues, signe d’un chantier à proximité.

Faute d’avoir un logement qui soit à lui, David résidait pour le moment dans le penthouse, et, quand il rejoignit les deux filles, c’était pour être dans ses tenues civiles.

David Zavimbe se présenta donc, avec un léger sourire, et regarda Dinah, puis Barbara.

« Salut, les filles... Tu as été rapide, Canary...
 -  Je pense que vous pouvez vous appeler par vos noms. Et bonsoir, David... Donc... David, je te présente Dinah Lance. Dinah, je te présente David Zavimbe.
 -  C’est toujours un plaisir de vous revoir, Madame Lance. »

Il lui fit un léger sourire, et Barbara enchaina rapidement :

« Bon... Alors... Dinah, David est un jeune homme qui nous vient tout droit d’Afrique, du Congo. Il officiait à Tinasha quand Batman l’a trouvé, et lui a proposé de rejoindre son association de Batmen sévissant dans le monde, la Batman Incorporated. Pour son passé plus lointain, je préfère le laisser t’en parler si jamais il estime ça...
 -  Je suis un enfant-soldat. »

La phrase sembla tomber lourdement, coupant Barbara dans ses explications. Elle avait encore les lèvres ouvertes, avant de les fermer, n’osant rien dire de plus. David sourit légèrement, tout en s’asseyant sur un fauteuil.

« Il n’y a aucune honte à le dire... J’ai fait partie d’une milice qui est issue des ruines du génocide rwandais... L’Armée de l’Aube. Je... Je n’ai jamais connu mes parents biologiques. ‘‘Zavimbe’’ est le nom que le prêtre qui m’a recueilli a écrit sur mon acte d’état civil, mais j’ignore qui sont mes parents. Sans doute des victimes des massacres du génocide... Moi, j’ai eu la chance de quitter cette milice... Mon frère, Isaac, a été tué par eux... J’ai rejoint Tinasha, une ville du Congo, et j’ai essayé de la défendre contre les criminels. »

Il se massa l’arrière de la nuque, en souriant lentement.

« En Occident, on se plaint des restrictions budgétaires, mais, à Tinasha, nous avions de vieux ordinateurs... Des salles puantes, des policiers alcooliques qui battaient leurs femmes, et qu’on ne pouvait pas remplacer, car il n’y avait personne. Et je ne te parle même pas de notre police scientifique, qui ferait bondir n’importe quel criminologue. Batman m’a pris sous son aile, et, depuis le Congo, je mène une enquête sur l’Armée de l’Aube. L’ADL fait fréquemment parler d’elle, et il y a même un reportage qui a été diffusé sur eux.
 -  L’ADL a quitté le Congo et le Rwanda pour étendre son activité. Ils étaient au Darfour, en Somalie, et sévissent maintenant au Libye, où ils se financent en extorquant les réfugiés cherchant à fuir en Europe.
 -  Ils sont dirigés par Ayo Keita, qui prétend être un général. C’est une ordure de la pire espèce, qui profite de la misère et du malheur pour s’enrichir, et est dénué du moindre scrupule. Il prostitue des femmes, les séquestre pour vendre leurs organes, en fait des esclaves qui meurent dans ses champs de drogues et dans ses mines de diamants... J’ai voulu le stopper... Mais il s’avère que Keita a des soutiens importants. »

Un seul soutien, en réalité... ATLAS.

« Mais je manque à tous mes devoirs. Je suis assis face à une beauté, et je ne fais que parler de moi... Je suis intrigué, Dinah. Qu’est-ce que Barbara a bien pu te dire pour te convaincre de venir dans cet entrepôt ? Et... Si je peux me permettre... Pourquoi avoir raccroché ? Ce n’est pas comme si tu ne savais pas te battre... »

4
Les alentours de la ville / Re : Batwing Eternal [Dinah Lance]
« le: mardi 24 novembre 2015, 00:04:52 »
Argument incontestable et imparable : quand vous veniez de vous faire avoir, il fallait accuser l’autre. Sous son armure, David esquissa un sourire amusé en voyant la belle femme s’en prendre à Batgirl, lui reprochant de ne pas l’avoir informé des compétences améliorées de Vertigo.

*Ça, c’est de la mauvaise foi, ou je ne m’y connais pas...*

Néanmoins, David pouvait, en toute masculinité, lui pardonner ça... Car le spectacle qu’il avait devant lui était des plus agréables. En effet, en tombant suite à l’attaque de Vertigo, la veste de Black Canary s’était légèrement ouverte, révélant l’ourlet de ses généreux seins, une belle poitrine. Il l’avait brièvement observé en se rapprochant d’elle, avant de conserver un air plus professionnel. Black Canary n’était pas une personne à sous-estimer, et rien que de voir la manière dont, rapidement, elle se remit de l’attaque de Vertigo, suffisait à montrer qu’elle était douée. Elle lui expliqua rapidement que Batgirl avait réussi à la faire sortir de sa retraite afin de le surveiller, ce qui, encore une fois, l’amusa. Barbara tenait plus à lui qu’elle n’osait l’admettre, mais David pensait que tout ça portait la marque de Bruce.

Lui et David se battaient contre ATLAS, un terrible adversaire... Mais, hélas, Bruce ne pouvait pas trop s’éloigner de Gotham. Il avait donc probablement confié à Batgirl le soin de l’épauler, et Barbara avait délégué ça à Black Canary, avec qui elle avait jadis formé une organisation de justicières, les Birds Of Prey. La jeune et belle blonde lui demanda alors s’il comptait partir, ou s’il préférait poursuivre l’enquête.

« Je ne suis pas venu ici juste pour interrompre un simple trafic d’armes... Mais pour collecter des preuves. Mon objectif initial était d’espionner la réunion qui se tenait dans l’entrepôt, mais, quand Vertigo a débarqué, mes cibles se sont enfuis. Néanmoins, ils ont peut-être laissé des indices derrière eux. »

Autrement dit, il comptait encore rester ici, et, par pure fierté, envisageait aussi de montrer à cette femme qu’il n’était pas un simple rookie.

« Et, si je peux me permettre, Black Canary, pour une retraitée, vous êtes encore très en forme. »

L’homme rejoignit les bureaux. Les ennemis avaient fui par la porte arrière, quittant précipitamment une salle de réunions, et il éteignit les lumières C’était l’heure du détective, et, sur ce point, la Batwing v02 était terriblement efficace. Il éteignit les lumières, puis enclencha une fonction spéciale de sa visière. Cette dernière se mit à scintiller, puis le Bat-casque émit des ondes, afin d’essayer de repérer quelque chose... Et il trouva rapidement de multiples empreintes digitales sur le bureau, ou sur la porte.

« Oracle...
 -  Je suis là... Laisse le temps à l’armure de transférer les empreintes digitales dans le Bat-ordinateur... »

Le Bat-ordinateur utiliserait ensuite les immenses bases de données dont il disposait pour tenter d’identifier les empreintes digitales. L’un après l’autre, Batwing scanna les empreintes, ce qui prit bien plusieurs minutes, et il finit par se retourner vers la femme.

« Je crois qu’il n’y a rien d’autre d’exploitable ici... »

Par « ici#, il voulait dire dans cette pièce. David était têtu, et ne comptait pas abandonner si facilement. Il ouvrit en effet la porte par laquelle ses cibles étaient partis. Un petit escalier en béton menait à une cour arrière, avec plusieurs véhicules partis précipitamment, laissant des traces de pneus. Batwing se rapprocha, et entreprit de les inspecter, tout en engageant la conversation, sans trop savoir quoi demander à cette femme :

« Alors... Qu’est-ce que Batgirl vous a demandé de faire ? Simplement protéger mes fesses, ou m’assister ? Vous savez, j’enquête sur un très gros poisson... L’aide d’une femme expérimentée comme vous ne serait pas de refus. Je sais me battre et utiliser tous ces gadgets futuristes dont je comprends à peine le fonctionnement... Mais je manque d’entraînement et de préparation contre tous ces super-vilains. Au Congo, nous n’avons pas de spécimens de ce genre. »

5
Les alentours de la ville / Re : Batwing Eternal [Dinah Lance]
« le: lundi 23 novembre 2015, 20:53:54 »
David avait ses fichiers sur le Comte Vertigo. De son vrai nom Werner Zytle, il était un réfugié politique, à la base, l’héritier d’une famille royale ayant jadis dirigé un micro-État d’Europe de l’Est, Vlatava. Sa famille, suite à une révolution ayant survenu après la chute du communisme, qui avait aidé à maintenir les Zytle au pouvoir, avait fui au Canada, sous une fausse identité, mais sans jamais oublier leurs racines, tandis que la Vlatava essayait laborieusement de construire un régime démocratique, tâche rendue difficile par ses proches voisins, notamment la Latvérie. Zytle avait grandi au sein d’une famille de nobles corrompus, méprisant le bas-peuple, et qui avaient quitté le pays en emmenant de multiples richesses culturelles, s’en servant pour développer, au canada, un trafic important qui leur avait assuré une rentrée d’argent correct. Autrement dit, Werner Zytle avait grandi avec le sentiment d’être un Roi exilé, tel Napoléon sur l’île d’Elbe attendant de faire son retour. Il avait utilisé l’argent de ses parents pour former une milice privée, des mercenaires, et avait repris le pouvoir en Vlatava, où il s’était alors fait appeler « Comte Vertigo ». Il avait réussi à récupérer le pouvoir à Vlatava, mais, sous couvert d’être un monarque éclairé, avait continué ses activités criminelles. Il avait été chassé du pouvoir, et était, depuis lors, un ennemi récurrent de différents super-héros, notamment Green Arrow, ou encore Black Canary. Ainsi, de ce que David savait, Vertigo voulait financer une nouvelle armée pour reprendre le pouvoir. C’était un homme dangereux, un mégalo’, qui disposait d’un pouvoir lié à une machine figurant dans son dos, et qui permettait d’émettre un rayonnement qui perturbait les sens, et les systèmes électroniques, comme un vertige... D’où son surnom.

Batwing s’était fait avoir comme un bleu, et les balles heurtaient son armure, tandis qu’il se dépêcha de désactiver la vision spéciale et amplifiée de l’armure, abaissant la visière. Il se mit à courir, filant derrière un étagère, ne pouvant que se sermonner lui-même pour son amateurisme. Il avait pourtant sécurisé prudemment l’extérieur, et même quelques forces ennemies... Mais il manquait encore d’expérience contre les super-vilains. Torse nu, Vertigo exhibait des tatouages complexes, et portait un pantalon avec une sorte de longue veste ouverte, dévoilant ainsi son torse.

*Tout ce que tu as à faire, c’est attendre que tes systèmes se remettent en marche...*

Fort heureusement, David n’était pas aisément sujet à la panique. Les tueurs se rapprochaient lentement, et il sortit une bombe fumigène, puis la jeta rapidement sur le sol, générant autour de lui une épaisse fumée.

« Il essaie de se barrer !
 -  Abattez-le !! »

Les balles jaillirent au milieu de la fumée, et David se mit à courir, et bondit sur un ennemi à proximité, son poing venant se fracasser sur son visage, lui explosant le nez, l’envoyant s’étaler douloureusement sur le sol. D’autres balles frappèrent alors son armure, et il lança plusieurs Batarangs, avant d’aller s’abriter à nouveau... Et, peu de temps après, un terrible cri jaillit, lui vrillant les tympans, le faisant serrer les dents. Une nouvelle attaque de Vertigo ? Improbable, car il entendit des bruits et des soupirs...

Et, quand Batwing tourna à nouveau la tête, ce fut pour être frappé par l’apparition se tenant devant lui, qui lui indiqua de sortir.

Black Canary !

Là encore, David avait un fichier sur elle, et savait que la femme était proche de la Bat-famille, notamment de Batgirl, mais qu’elle était, aux dernières nouvelles, retirée... Et, pendant quelques secondes, David, surpris par cette apparition, aussi belle qu’efficace, ne put rien dire, observant cette silhouette musclée et magnifique, avant de finir par se reprendre.

« Ju... Junior ? »

Les systèmes de la v02 venaient de se remettre en place, et il remit sa visière.

« David ! s’exclama rapidement l’Oracle. Tu vas bien ?
 -  Oh... Oui, oui, j’ai... J’ai juste été surpris par l’attaque de Vertigo... Et par l’intervention de Black Canary...
 -  Je lui ai demandé de t’aider... »

Il ne fit aucun commentaire. David ravalait sa fierté après cet exploit, car il reconnaissait volontiers que, face aux super-vilains, il manquait d’expérience...

David regarda donc la femme, et hocha la tête.

« Je... Merci pour votre aide, ce... »

Il vit alors le Comte se redresser en grognant, du sang s’échappant de son nez. Sa contre-attaque fut rapide, et une onde de vertige s’échappa de son corps, les bandes rouges peintes sur son corps formant comme une spirale qui frappa Black Canary, une spirale immense, disproportionnée, amplifiée par la sensation de peur et d’hallucination qui frappait quiconque était pris par le halo de Vertigo.

« Black Canary ! Je te croyais morte... Je n’ai jamais oublié l’humiliation que toi et tes petits-amis m’ont fait subir... Mais vous ignorez face à qui vous avez affaire. Tu aurais mieux fait de rester morte, ma petite poupée de cuir... »

Batwing intervint immédiatement, en lançant un Batarang, qui frappa la joue du Comte Vertigo, l’amenant à reculer, en laissant une estafilade sur sa joue. Une lueur de colère traversa les yeux de l’homme, qui se tint la joue.

« À charge de revanche... »

Vertigo se mit alors à filer par les bureaux, et Batwing, plutôt que de le poursuivre, préféra aller voir Black Canary.

« Vous allez bien ?! »

6
Les alentours de la ville / Batwing Eternal [Dinah Lance]
« le: lundi 23 novembre 2015, 17:41:33 »
La fin.
Pyramide de Khéops.
La nuit.


« Ce sera bientôt terminé.. Je t’ai brisé. Ta si précieuse combinaison est en lambeaux, tu n’es plus qu’un amas de sang ambulant... »

Torse nu, il était à la limite de l’inconscience. Du sang jaillissait de ses multiples plaies, et du signe tracé à la machette sur son torse : une chauve-souris dégoulinante, tandis que, sur son corps, les morceaux brisés de la Batwing v2 scintillaient et grésillaient. Il était retenu là, au sommet de la pyramide, maintenu sur une croix chrétienne, des clous enfoncés dans les poignets, comme une parodie de crucifixion, tandis que son adversaire exultait devant ses yeux, sa machette couverte de sang.

En le voyant fermer les yeux, il s’approcha, et posa sa main sur son menton.

« Ne dors pas encore... Il ne faudrait pas manquer le clou final. Tes alliés ont été massacrés, les gens que tu jurais de protéger... Entends-tu leurs hurlements alors que mes hommes les massacrent en ce moment même ? »

Oui, il les entendait, et chaque cri était comme une plaie supplémentaire. Au pied de la Pyramide, la réunion organisée par Wayne Enterprises tournait au cauchemar. Il n’avait pas pu empêcher les explosions, et, ensuite, les terroristes avaient débarqué, mitraillant la foule, sans relâche...

Cependant, ce n’était pas ça qui le préoccupait le plus, mais la troisième personne se trouvant au sommet de la pyramide. Une femme avec des collants en bas-résille, à qui il avait récemment annoncé sa demande en mariage... Agenouillée sur le sol, ses mains étaient liés dans le dos par d’épaisses menottes, et elle portait un sac noir sur la tête. Son adversaire se déplaça lentement, en prédateur sûr de dominer la situation.

Il se glissa dans son dos, et l’homme crucifié serra les dents, en essayant encore de se libérer quand il vit la machette caresser le cou de la femme.

« Les liens du sang... Pensais-tu pouvoir m’évincer ainsi, David ? Pensais-tu que cette petite pimbêche pourrait changer les choses ? Tu as voulu échapper à ton passé, à ta véritable famille... Et il n’en reste plus qu’une pour te gêner. Je t’ai tout pris, David. Tout ce que tu t’étais laborieusement efforcé de construire, depuis Tinasha. Ta première ville, celle que tu avais juré de protéger, est en ruines, et, d’ici quelques heures, ses habitants seront tous exterminés. Tu as oublié qu’un lion ne protège pas les faibles, mais les domine. Et elle... Elle est ton dernier lien, un lien si fragile, si éphémère par rapport au nôtre... Elle a voulu apaiser la bête qui était en toi, te museler comme on transforme un tigre en chaton ! Il est temps de revenir aux bases, David, de revenir à ce que tu étais... Temps de détruire le Batwing. »

David avait juré à Dinah de ne plus haïr, d’abandonner toute sa colère... Mais là, en voyant cet homme, il se sentait incapable de retenir le flot de haine et de rage qui lui serrait la gorge. Cet homme représentait tout ce qu’il avait jamais haï, tout ce qu’il avait jamais combattu, mais aussi tout ce qu’il avait jadis juré de défendre. Il était à la fois son plus grand échec et son plus terrible ennemi, l’homme qui le connaissait le mieux en ce bas-monde... Il était Massacre, et il était son frère.

Et, ce soir, l’un des deux allait mourir.

La loi du Talion. Œil pour œil, dent pour dent !

Un bâillon empêchait Dinah de parler, et Massacre tira sur ses magnifiques cheveux, pour exposer sa gorge, et leva bien haut sa machette.

« Regarde, David, regarde comme tu es en train de tout perdre... »

Et la machette fila...

Œil pour œil, dent pour dent.



Maintenant.
Quais de Seikusu.
La nuit.


Que ce soit Tinasha, Bangkok, New York, Paris, ou Seikusu, toute ville fonctionnait selon le même principe : la dualité du jour et de la nuit, du pouvoir étatique autorisé, et du pouvoir criminel interdit, mais présent. Les Japonais avaient toujours, pour illustrer cette situation, l’image du losange. La partie haute représentait l’État, et la partie basse le crime organisé. Un fonctionnement sociétal qui, du point de vue du David, remontait à l’existence même des premières sociétés. Il y avait presque un besoin psychologique dans l’idée de savoir que, au-delà du pouvoir officiel, il en existait d’autres, des pouvoirs souterrains, qui étaient moins recommandables que le premier, mais permettaient de le contrebalancer, afin de favoriser ce que l’humanité avait toujours recherché, l’harmonie, et repousser que l’être humain avait toujours détesté abhorré, l’anarchie.

Et, dit autrement, être en planque amenait Batwing à se montrer philosophe... Néanmoins, quand les camions s’approchèrent, avec deux voitures, des BMW noires aux vitres fumées, il se redressa de sa cache, sur le sommet d’une grue, et avertit l’Oracle.

« Ils sont là, Oracle...
 -  Parfait. Pile à l’heure. Mais n’oublie pas de ne pas te montrer avant de réunir des preuves de l’implication d’ATLAS...
 -  Tu sais, ce n’est pas parce que je suis un Noir que je suis dur d’oreille, je retiens très bien les ordres.
 -  Je ne voulais pas insinuer que...
 -  Et j’adore jouer le couplet du fils de négriers et d’esclavagistes opprimés par la société, ça marche à merveille face aux caissières grincheuses ne voulant pas m’appliquer mes tickets de réduction. Il faut bien s’offrir de petits plaisirs dans la vie.
 -  Attends... Est-ce que tu viens de faire de l’humour, là ?
 -  J’ai essayé, au moins... »

Pas dit que ce soit un franc succès... Batwing, disposant de sa redoutable armure v2, équipée d’un système de camouflage, se laissa tomber en contrebas. La v2 disposait néanmoins d’un camouflage optique très efficace, pour peu qu’il ne se déplace pas trop, et il se posa sur le toit de l’entrepôt, puis s’approcha d’une vitre, et se laissa tomber sur une plateforme surélevée.

Il s’avança prudemment, voyant quelques sentinelles en hauteur, équipées d’AK-47, avec des tatouages sur les épaules, et des têtes de méchants... Avec des piercings, des barbes, et un regard acéré. Son casque fit une rapide reconnaissance faciale, confirmant qu’il avait affaire aux Russes. Tous des criminels pourchassés en Europe de l’Est, généralement des déserteurs ayant fui l’Armée Rouge lors de la dissolution de l’URSS, en emportant avec eux armes et munitions.

Prudemment, l’homme les neutralisa, afin d’avoir un angle de vue dégagé sur la transaction, qui avait lieu dans une pièce éloignée de l’entrepôt principal.

« Je vais vérifier la cargaison... »

Batwing se laissa descendre en contrebas, entre les énormes étagères industrielles. Il y avait une vingtaine de tueurs au milieu, et il dut s’arrêter pendant quelques secondes, laissant le temps à ses batteries de se recharger, puis se rapprocha de l’une des grosses caisses, et entreprit de l’inspecter. Il y avait de la paille, mais, à l’intérieur, il repéra vite ce qu’il cherchait.

Des armes de guerre, des munitions... Et des armes-lasers, qui ne venaient clairement pas d’un entrepôt russe.

« C’est confirmé... Ils vendent les armes tekhanes. »

Batwing prit des photos grâce à son casque, afin qu’Oracle puisse les voir.

« Merde... Mais ça ne permet pas encore d’impliquer ATLAS... Tu as pu avoir un visuel sur le type qui est sorti de la BMW ?
 -  C’est mon prochain objectif... »

La mission principale était d’obtenir des preuves contre ATLAS... La firme était un adversaire redoutable, et David aimait souvent à se dire que, pour le coup, c’était un véritable David contre Goliath. La firme était une transnationale tirant sa fortune de ses usines d’armement, de sa SMP, intervenant dans des terrains dangereux... L’Irak, la Syrie, le Liban, l’Éthiopie, le Soudan... Son rôle était officiellement de former les populations militaires locales, de défendre les installations civiles ou les usines, les puits de pétrole, ou encore la protection contre les catastrophes naturelles.

ATLAS affirmait respecter les termes de la Convention internationale contre le recrutement, l’utilisation, le financement et l’instruction des mercenaires, tout en étant un membre influent de l’IPOA, l’International Peace Operations Association, une association américaine représentant les intérêts des SMP. De plus, ATLAS avait récemment décroché un contrat avec le SHIELD, ce qui renforçait encore leur influence, notamment celle de son PDG, Jeremy Irons.

Et Batwing était de plus en plus convaincu que Monsieur Irons ne disait pas toute la vérité...

Délaissant les stocks d’armes, il se rapprocha donc des bureaux... Quand une onde de choc le frappa alors sur le côté, le faisant hurler de douleur, brouillant tous ses systèmes.

« Mais que... ?!
 -  Navré, mais les chauves-souris ne sont pas invités ici ! Et, pour s’en assurer, je suis venu en personne m’assurer de la sécurité des lieux ! »

Désorienté, Batwing se dépêcha de courir se réfugier, fuyant les attaques soniques et hypnotiques d’un redoutable mercenaire, un ancien tyran autoproclamé, le Comte Vertigo... Mais les tueurs ennemis étaient déjà au courant de sa présence, et se mirent à lui tirer dessus...

Tandis que l’attaque sonique du Comte avait désorienté la plupart de ses composants électroniques pendant un certain temps...

« HA ! J’ai toujours aimé tuer les justiciers et les super-héros ! Surtout quand ils portent l’affreux logo du Chevalier Noir de Gotham City ! Tuez-le, Messieurs, ne prolongeons pas inutilement cette saine distraction ! »

7
Prélude / Re : Scream like A Girl...
« le: lundi 23 novembre 2015, 13:11:29 »
C'est surtout ton cul qui va se faire torpiller, Smile ;D !

8
Prélude / Re : Scream like A Girl...
« le: lundi 23 novembre 2015, 00:11:44 »
Oui, on a eu trois Batmen, deux Spidermen, et tu joues la deuxième Harley Quinn du forum...

Donc, rien n'est impossible :P

Et j'aime ton petit caractère, darling ;D

9
Prélude / Re : Scream like A Girl...
« le: dimanche 22 novembre 2015, 22:40:00 »
Ça, c'est ma beauté !

Re-Bienvenue, poupée !

Ça va castagner ensemble ;D

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Complot familial [Batwing]
« le: mercredi 28 octobre 2015, 17:39:07 »
David reconnaissait son erreur : il avait clairement sous-estimé la puissance de ce monstre. Pour sa défense, c’était la première fois qu’il affrontait un Orc sur Terra, et il ne s’était pas attendu à ce que ces saloperies soient si résistantes. Maintenu en l’air, il se débattait en cherchant une issue quand la mystérieuse femme réussit un coup redoutable, enfonçant sa lame dans le flanc du monstre. Surpris, l’Orc hurla, et en lâcha Batwing, qui s’affala sur le sol. Ce dernier se redressa lentement, tout en entendant la femme hurler. L’Ogre l’avait repoussé, du sang s’écoulant de son flanc, ce qui ne semblait guère le gêner outre mesure. Il finit néanmoins par la retirer, faisant couler un peu de sang, et se rapprocha de la femme, visiblement prêt à la tuer. David soupira lentement, en reprenant peu à peu ses esprits.

*Okay, tu as gagné la première manche, mon gros...*

Batwing se leva, et envoya un Batarang, qui alla frapper le crâne de l’Ogre. Surpris, ce dernier se retourna à nouveau, et grogna en voyant l’homme en armure noire, de nouveau debout.

« Toi, petit homme, tu es têtu...
 -  Et toi, tu es vraiment moche. »

L’armure l’avertit alors... Dans son dos, un autre pirate jaillit, et un fléau le frappa, le renversant sur le sol. Le pirate leva à nouveau son arme, et Batwing se retourna, envoyant un Batarang électrique qui frappa l’homme. Les arcs électriques dansèrent autour du corps du pirate, et David se releva, puis envoya son pied dans le ventre de ce lascar, constatant, avec un certain plaisir, que, cette fois, le coup fit mouche. L’homme s’effondra sur le sol, et Batwing, par la suite, se retourna. L’Ogre s’en prenait de nouveau à la femme, et Batwing se mit à réfléchir. La force physique de ce monstre était nettement supérieure à la sienne, mais David s’estimait plus intelligent que lui.

Il réfléchit donc à une stratégie, et finit par en avoir une, souriant sous son armure. Il était temps d’en finir avec ce gros tas. Batwing n’eut aucune difficulté à l’attirer vers lui, renvoyant des Batarangs supplémentaires dans son dos.

« Allez, gros tas de merde, viens par là ! »

L’Ogre grommela encore, puis s’élança à nouveau vers Batwing. Ce dernier bondit sur le côté, évitant sa charge, et se retrouva ainsi près du bastingage. Le capitaine pirate chargea encore, et Batwing bondit sous son dos, passant entre ses jambes, puis se retourna rapidement, et utilisa sa main gauche pour lancer une petite sphère métallique qui éclata sur son dos, libérant du gel explosif. Avant que son adversaire ne puisse contre-attaquer, Batwing s’écarta prudemment, puis, en voyant l’Ogre lui faire face, il appuya sur un bouton... Et le gel explosa.

Habituellement, le gel explosif s’utilisait avec le Bat-grappin. Il comprenait par principe trois fioles d’un gaz ressemblant à une sorte de discrète mousse, qu’on vaporisait sur une surface, avant de le faire exploser. La v2, fort heureusement, incluait avec elle des petites fioles, que David venait d’utiliser. Le dos de l’Ogre explosa donc, le sonnant, et il mit un genou à terre. Une partie de son armure avait explosé, et Batwing s’élança alors vers lui, puis bondit en hauteur, et ses deux mains liées s’abattirent violemment sur son crâne, provoquant un craquement. L’Ogre poussa un hurlement de douleur en s’écrasant sur le sol, puis David se retourna vers la femme.

« Vous allez bien, Madame ? »

Les archers ennemis, situés depuis l’autre pont, décochèrent alors une série de flèches et de carreaux d’arbalètes, et Batwing grogna. Il avait neutralisé le capitaine, mais il restait encore les autres à vaincre.

La partie n’était pas encore terminée.

11
Ville-Etat de Nexus / Re : Complot familial [Batwing]
« le: jeudi 15 octobre 2015, 12:17:55 »
David avait su profiter de l’effet de surprise pour s’imposer. Dans la Batwing v2, il se faisait le sentiment d’être invulnérable, comme si rien ne pouvait l’atteindre. L’homme s’avança rapidement, et se heurta à d’autres pirates, tout en observant, du coin de l’œil, leur chef, cet ogre au ventre proéminent. Il était la principale menace du moment, et se heurtait à celle qui semblait être la Princesse d’Alencor. David tendit sa main vers l’ogre, afin de lui envoyer un Batarang sonore, mais une flèche le frappa sur le côté. La flèche explosa contre son armure, se brisant en deux, mais il tourna malgré tout la tête. Plusieurs archers ennemis le canardaient depuis l’autre bateau, tandis que des pirates supplémentaires débarquèrent. Il vit un nain foncer droit sur lui, bondissant depuis la corde, sa hache brandie en l’air.

*Danger !*

Le justicier bondit en arrière, et la hache alla mordre le bois, juste devant lui. Furibond, le nain se redressa, et, dans le dos de David, un autre pirate tenta de l’attaquer avec un sabre. Le détecteur de mouvement de l’armure l’avertit, et il se retourna, pivotant sur le côté. L’épée fila le long de son corps, et son coude alla rencontrer le visage de l’homme, provoquant un craquement à hauteur du nez. Entre-temps, le nain repartait à l’assaut, et Batwing le vit tournoyer de la hache. Il attendit le bon moment puis lui envoya un Batarang, qui frappa son poignet, le déstabilisant, permettant ainsi à Batwing de lui envoyer un coup de pied dans le ventre, l’envoyant s’étaler sur le sol... Puis une flèche le frappa en pleine tête, et désorienta son système. Pendant un bref instant, sa vision se coupa, et il tituba sur le pont en grommelant, une main sur la tempe.

Dans son dos, un pirate armé d’un fléau fit tournoyer la boule en acier, et l’abattit sur lui. David sentit la douleur exploser, malgré& l’armure, et mit un genou à terre, dans un soupir.

« Voyez, ce n’est qu’un homme ! Une saloperie de Tekhan, pour sûr !
 -  Tuez-le ! Nous vendrons son armure ! »

David grommela, n’ayant guère envie de les satisfaire. Le pirate avec le fléau leva son arme...  Quand l’un des soldats de la Reine (ou Princesse, il avait du mal à faire la différence, en toute honnêteté) d’Alencor lui ouvrit le bide. Les guerriers défendant le bateau repartirent à la charge dans des hurlements rageurs, et, entre-temps, les systèmes de la v2 se reconfigurèrent. Relevant la tête, Batwing entendit un hurlement, et vit le capitaine ennemi trancher en deux, avec sa lourde épée, plusieurs chevaliers, témoignant d’une force colossale. Il écarta les cadavres sanguinolents, se rapprochant de la jeune femme.

Avant qu’elle ne puisse prendre son épée, la femme à la belle chevelure blonde fut saisie par le col, et l’ogre la balança sur le sol, puis leva son épée, s’apprêtant à l’empaler... Quand un filin noir jaillit alors. Il se fixa sur le pommeau de l’épée, et David rétracta ensuite son Baty-grappin, faisant tomber l’arme sur le sol. Elle jaillit hors des mains de l’ogre, qui, médusé, vit l’origine du filin... Et fulmina.

« Navré, mon gros, tu ne feras pas couler davantage de sang aujourd’hui ! »

Batwing se releva, et s’élança vers son adversaire. L’ogre s’avança également, faisant trembler le sol, tel un taureau, et, plutôt que de lui sauter par-dessus, David choisit de bondir sur le sol, et glissa entre ses jambes. Il s’arrêta juste derrière lui, pivota, et leva son pied, l’envoyant dans l’estomac de l’ogre, qui s’était retourné. Son pied rebondit contre cette surface flasque et dure, faisant rigoler l’orc.

*Qu’est-ce que... ?!*

L’ogre lâcha au même moment quelques mots :

« Ça m’a à peine chatouillé, stupide humain. »

Son adversaire le frappa alors du revers de la main, et Batwing s’écroula sur le sol, avant de voir le pied du monstre se lever. Il roula sur le côté, évitant l’impact, qui défonça le sol, mais, alors qu’il tentait de se relever, il sentit les mains de l’Orc le saisir, à hauteur du casque, mais aussi de son entre-jambes, le soulevant alors.

« Hey ! Lâche-moi, gros lard ! »

L’Orc le leva bien haut en hurlant, et David sentait ses doigts s’enfoncer dans son casque, faisant clignoter plusieurs signaux d’alarmes. L’Orc rugit à nouveau, bien décidé à envoyer le corps du justicier se fracasser sur son genou, afin de lui briser la colonne vertébrale.

Cependant, dans sa précipitation, l’Orc, furieux, en avait oublié la jeune femme qu’il avait mis à terre...

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Complot familial [Batwing]
« le: mercredi 14 octobre 2015, 10:59:27 »
Sur le bastingage du navire, David Zavimbe profitait d’un bref moment de pause. Sur le pont du navire marchand, il avait réussi, sans trop de problèmes, à se faire passer pour un ouvrier en recherche de boulot, et, depuis plusieurs semaines, il explorait ainsi les alentours de Nexus, essentiellement les colonies maritimes. Terra, un monde immense, dont il commençait peu à peu à prendre connaissance, se développait chaque jour sous ses yeux impressionnés. Une planète riche et vaste, dominée par trois grandes puissances : Tekhos, Nexus, et Ashnard. Une suprématie technologique, une suprématie économique, et une suprématie militaire. Chacune de ces trois puissances avait autant de points communs que de différences, et chacune était en guerre, dans les deux conflits mondiaux qui ravageaient simultanément Terra : Nexus et Ashnard d’un côté, Tekhos et les Formiens de l’autre. Un triste constat s’imposait aux yeux de David devant cet autre monde ; aussi beau soit-il, la guerre était une universalité qu’on retrouvait, indépendamment des notions de races, de religions, de sexe, d’appartenance ethnique ou sociale... La guerre, et avec elle tout moyen de se dissocier et de créer des divisions.

Ce navire marchait le long de l’un des grands fleuves de Nexus, qui menait droit vers la cité-État. David était sur ce navire, qu’il avait rejoint sur un petit port, où le navire avait fait escale, avant de filer. Les fleuves étaient généralement des zones sûres, car les pirates, nombreux à Nexus, sévissaient surtout dans les hautes mers, le long des colonies maritimes... Et l’enquête de David, ainsi que les différents appuis dont il disposait, l’avaient envoyé ici, sur ce navire, où il avait utilisé son statut de docker pour faire glisser dans la cale une caisse en bois spéciale, que lui seul pouvait ouvrir.

Observer la mer lui faisait toujours du bien. Était-il finalement un grand romantique ? Il sourit en se disant que, à cette idée, bien de ses anciennes amantes l’auraient giflé.

*La jeunesse apporte son lot de folies, tout simplement...*

Tout se passait plutôt bien, et il avait hâte d’aller à Nexus, afin de poursuivre ses investigations... Quand le navire se fit attaquer. David était alors descendu dans les quartiers d’équipage, et s’était posé sur le hamac... Quand le bateau se mit à trembler. Il tomba à la renverse, et s’écroula sur le sol, avant de sentir de la fumée et de la percevoir, se mettant à éternuer. Quelque chose avait explosé contre le navire, et, alors, qu’il commençait à se relever, un obus de canon frappa le flanc du navire, le faisant voler en éclats, envoyant valdinguer dans des hurlements de douleur plusieurs matelots, ainsi que du matériel. David lui-même fut soufflé par la déflagration, et heurta lourdement le sol.

Le choc avait été foudroyant, et ses oreilles bourdonnaient, sa vision floue, tandis qu’il entendait, comme venant de très loin, les bruits d’une bataille. Une attaque de pirates... En plein fleuve ?! À l’intérieur des côtes ? C’était impensable ! Tous les affluents étaient surveillés par les phares nexusiens et les forts maritimes. Il y avait des patrouilles de navires remontant le long des fleuves... Comment des pirates avaient-il pu passer ce maillage ? David cligna des yeux, en reprenant ses esprits, et se releva lentement... Avant d’entendre un hurlement proche. Un marin venait de dévaler l’escalier, laissant derrière lui une traînée de sang, plusieurs pirates débarquant. Ils avaient des pistolets à silex, ces vieux pistolets dignes des films de capes et d’épées, qui se vidaient en un seul tir. L’un d’eux en avait plus de six, attachés le long de sa poitrine, et avait utilisé une arme pour tuer le matelot.

« Allez, les gars ! Fouillez-moi tout ça !
 -  Y a de la bonne vinasse et des bonnes chattes !
 -  Non, pi... »

David grinça en entendant une détonation venant d’au-dessus, accompagné d’un hurlement de femme, et serra les dents. Des souvenirs qu’il ne connaissait que trop bien... Et, alors qu’il entreprenait de se cacher, l’un des pirates le vit, et pointa son arme, une arbalète vers lui, puis lança un carreau, qui manqua David de quelques centimètres, mais vint se ficher dans le bois.

« Un nègre ?!
 -  Crève, petite merde ! »

David ne chercha guère à discuter, et courut dans un coin. Plusieurs détonations rugirent, et il ouvrit une porte en bois, et descendit l’escalier en bois menant à la cale, puis sauta en contrebas, entendant des bruits de pas.

« Le nègre s’est réfugié dans la cale, à sa place avec les rats !
 -  Tant mieux ! Il brûlera avec eux ! »

Brûler ? David tiqua en entendant ce mot, se demandant si ces gens venaient pour piller... Ou pour autre chose. Il entendit les pirates se déplacer, venant chercher de la poudre, et lui en profita pour se déplacer rapidement, jusqu’à la caisse qu’il recherchait, une grande caisse qu’il avait dissimulé dans un coin, derrière plusieurs bâches. Il s’aida d’un pied-de-biche, et entreprit d’en forcer l’ouverture, révélant, dessous, une caisse métallique noirâtre avec un digicode... Une caisse métallique noirâtre avec un logo de chauve-souris dessus.

*Allez, vite, pas le temps...*



À l’étage, les trois pirates massacraient les prisonniers, balançant ensuite les cadavres égorgés dans l’eau. Les ordres de la mission étaient claires. L’un des trois pissait contre un mur, tandis qu’un autre répandait sur le sol des sacs entiers remplis de poudre incandescente, celle qu’on utilisait dans les canons. Nerveusement, le pirate regardait parfois par la porte de la cale, s’attendant à voir le nègre tenter un acte de survie désespéré. C’était sûrement un esclave venant des mines de sel... Il ne fallait sûrement pas le basic, et devait être en prier l’une de ces divinités locales, Hogugugu, ou un truc comme ça. Le pirate, quant à lui, attendait avec impatience de retourner à Nexus pour recevoir son paiement.

Les hommes répandaient la poudre noire quand le pirate, qui avait tourné le dos à la cale, entendit alors des craquements. Le nègre remontait-il donc ? Un sourire mesquin orna les lèvres du tueur, qui s’approcha de l’escalier... Puis fut balancé contre le mur par une sorte d’être invisible. Surpris, les deux autres se retournèrent, sans voir quoi que ce soit.

« Que... ?! »

Ils virent alors une déformation de l’air, et la silhouette bondit sur l’un d’entre eux, et le lui faucha les jambes, puis, tandis que le pirate était en train de tomber, un coude s’abattit sur son visage, l’envoyant s’écraser dans le sol. Paniqué, le troisième pirate écarquilla les yeux.

« Un... Un spectre ! Un spectre !! »

L’homme se mit à courir vers l’escalier, tentant de remonter, mais un filin argenté le saisit au genou, et l’envoya s’écraser dans l’escalier, puis le rabattit en arrière, où il sentit alors des mains glaciales le retourner... Il paniqua, et vit alors...

Un démon !!



« N-Non, pitié, au secours !!
 -  Oh, ta gueule, salope ! »

Agacé devant les hurlements hystériques de cette pute, l’homme la gifla, et lui arracha ensuite son collier de perles. La femme s’écroula contre le mur en pleurant, exhibant ses beaux collants, sa bonne odeur de lingerie. Il s’approcha alors, et la plaqua contre le mur, son souffle tachée d’alcool heurtant le doux visage de cette femme. Il tira sur les lacets de son pantalon, et sa queue sale et tendue vint caresser la culotte de la femme... Un joyeux moment en perspective, tandis que le cadavre de son mari gisait sur le sol, avec la moitié du cerveau en moins... Quand son acolyte sentit une main agripper sa tête, et l’envoya s’écraser violemment contre le mur, lui cassant le nez.

« Qu’est-ce que ? »

Une forme noirâtre avec des yeux blanchâtres jaillit alors sur lui. Les mains de cette apparition s’appuyèrent à une planche en bois sur le plafond, et des pieds le frappèrent au ventre, et l’envoyèrent valdinguer dehors. Il poussa un hurlement en tombant dans le fleuve, et Batwing se retourna alors vers la femme, qui le regardait avec les yeux écarquillés.

« Vous allez bien, Madame ? »

David regretta instantanément cette question, extrêmement idiote, et rajouta donc :

« Restez ici. »

David se rapprocha de la fenêtre trouée, et regarda par au-dessus... Il voyait une main sanguinolente, et enclencha son camouflage optique, puis passa par là, et s’appuya contre le mur, utilisant la fonction adhésive des gants de la combinaison, puis se hissa, venant jeter un coup d’œil par le bastingage. L’ordinateur intégré à son armure lui fournit une vision assistée en listant les billgérants. Il comprit rapidement que les attaquants étaient en train de gagner le combat, et constata que le combat venait de se concentrer autour d’une lutte contre un redoutable Orc et une jeune femme dans une armure de combat. Une femme qui était à bord du navire, et qui venait depuis un royaume lointain. Alencor...

Batwing bondit sur le bastingage, puis passa à l’action. Son Bat-grappin se déploya, et trois filins en jaillirent, venant saisir dans le dos trois larrons, puis il le rétracta, et les renversa, surprenant les autres. David s’élança alors à toute allure, rapide et redoutable, telle une panthère, et frappa l’un des hommes au visage, puis son pied en faucha un autre en plein ventre, lui coupant la respiration.

« Qui est ce mec ?!
 -  Tuez-le !! »

Il vit un pirate avec une épée la lever vers lui, mais l’épée se heurta à l’épaulière de l’homme, et il la repoussa, puis le frappa dans la trachée, et son pied se leva, puis frappa son genou, faisant craquer l’os. Dans son dos, un autre tenta de l’attaquer à hauteur de la tête, mais, contre toute attente, David pivota sur place, et sa main gauche saisit les poignets de l’adversaire, retenant son épée, puis la main droite s’éleva, se nouant en un poing qui fracassa le nez du tueur, l’envoyant s’étaler sur le sol. Un pirate armé d’un pistolet à silex lui tira alors dessus, et il écarquilla les yeux en voyant que l’homme n’avait rien.

Batwing électrifia alors ses mains, les batteries venant de se charger, et frappa violemment, chaque coup provoquant des étincelles, puis tendit la main, et envoya plusieurs Batarangs qui frappèrent des hommes aux poignets et à leurs cous.

« C’est un monstre ! »

Plusieurs pirates venaient de l’encercler, et David, souriant sous son armure, enclencha un autre mode... Et répandit autour de lui un fumigène, aveuglant les ennemis, donnant lieu ensuite à plusieurs hurlements de douleur quand il bondit sur eux, les frappant violemment.

Sa seule présence venait visiblement de relancer la bataille...

13
Prélude / Re : L'Esprit du Guerrier [Valilouvée]
« le: dimanche 13 septembre 2015, 11:14:44 »
J'ai entendu parler de toi, Lucrezia... On va se revoir.

Sya, merci :) Mais je suis pas le chaperon de Barbara !

14
Prélude / Re : L'Esprit du Guerrier [Valilouvée]
« le: dimanche 13 septembre 2015, 02:18:15 »
Terrible secret, oui !

Merci pour la validation ^^

15
Prélude / L'Esprit du Guerrier [Valilouvée]
« le: samedi 12 septembre 2015, 23:00:47 »
Prénom & Nom : David Zavimbe
Surnom : Batwing
Âge : Environ 30 ans
Race : Humain
Sexe : Homme
Expérience sexuelle : Correcte
Orientation sexuelle : Hétéro’

Physique

David Zavimbe est un jeune home muscle, plutôt bien bâti, avec des cheveux courts, noirs, et également une peau noire. L’homme ne porte, fort heureusement, aucune cicatrice de sa redoutable vie, mais, dans ses yeux, brûle perpétuellement la flamme de la rage. C’est un homme taillé pour la guerre et le meurtre depuis son enfance, ce qu’on ressent clairement en le voyant se battre.

Parallèlement, David est aussi Batwing, et dispose, à ce titre, de deux tenues : la Batwing v1, et la Batwing v2, sur lesquelles il convient de s’attarder un peu :

  • Batwing v1. La v1 est une élégante armure grise, ou, plutôt, une exo-armure. Conçue comme un nouveau modèle de combinaison par Lucius Fox et Bruce Wayne, la Batwing v1 dispose d’ailes permettant de planer sur de plus longues distances, ainsi que d’un système électrique de régénération cellulaire, permettant, par le biais de multiples capteurs dans l’armure, d’injecter des doses d’adrénaline, d’endorphine, etc… Le générateur de la v1 se trouve dans le logo de l’armure, le Bat-symbole bleu électrique. L’armure dispose également d’une visière, des lunettes fluorescentes permettant d’avoir un HUD complet. En revanche, la v1 n’incorporait pas encore de Bat-casque, et ses options, somme toute, étaient plutôt limitées ;
  • Batwing v2. La v2 est une armure plus compacte, dont le design se rapproche davantage de l’armure de Batman, tout en étant plus sombre, et plus futuriste. C’est une armure intégrale, recouvrant totalement le porteur, lui permettant de respirer par des ouvertures faites à hauteur du nez. La v2, enfin, dispose surtout de bien plus de fonctionnalités que la v1. Plus résistante, elle est pare-balles, dispose d’un HUD renforcé incluant des lunettes de vision nocturne (déjà présentes dans la v1), ainsi que d’un micro-ordinateur permettant de se relier au réseau de la Batman Incorporated, et, enfin, d’un camouflage optique, qui ne fonctionne pas longtemps. La v2 est équipée d’une batterie qui se recharge toute seule (comme dans une voiture), et d’ailes rétractables. Il s’agit véritablement du fleuron de WayneTech.



David dispose des deux modèles, mais on le verra plus souvent avec la v2… Et ce parce qu’on peut pisser dedans, grâce à un système de stockage et de désintégration de l’urine.

Caractère

En tant qu’ancien enfant-soldat, David n’est pas vraiment un enfant de chœur. Il a derrière lui un passé peu commun de rage et de violence, et a ainsi en lui une rage féroce. Le poids des années n’a fait qu’émousser cette fureur, la diminuer, mais David n’a jamais réussi à s’en débarrasser. Il a ainsi été un adolescent colérique, refusant toute forme d’injustice, n’hésitant pas à se mettre en danger en quittant les locaux du DDR. David Zavimbe devait devenir Batwing, afin de canaliser sa rage et sa colère. C’est ce que Bruce Wayne a vu en lui, et qui explique pourquoi il a fini par lui confier le costume. Bruce avait besoin d’un contact en Afrique, quelqu’un qui soit capable de l’assister face au trafic de diamants, au trafic d’arme, et il a vu en David le candidat parfait.

Malgré sa rage, David a un sens moral fort. C’est un Chrétien, qui utilise la foi comme un moyen de se calmer, se disant qu’il est meilleur que ceux qu’il combat. Depuis qu’il a été sauvé, David n’a ainsi jamais franchi la fameuse « ligne grise » de Batman. Ce n’est pas l’envie qui lui en manque, mais il s’agit d’une sorte de blocage qu’il se refuse de franchir, par peur de devenir ce qu’il a toujours combattu. Il s’est réfugié derrière des idéaux de justice, et dans une lutte contre l’Armée de l’Aube, ainsi que contre toutes les milices qui sévissent en Afrique équatoriale. C’est pour cette raison qu’il a fini par rejoindre Seikusu, car il sait maintenant que ceux qui sont derrière l’Armée de l’Aube ont des intérêts centraux là-bas.

Son pire ennemi est ainsi le fameux Diable Blanc, Jeremy Irons, PDG de la Société ATLAS, et responsable de bien des atrocités en Afrique.

Histoire

1°) L’Armée de l’Aube et les Libellules

En 1990, le Front Patriotique Rwandais (FPR) se constitua à partir de Rwandais exilés en Ouganda, et qui décidèrent de revenir au pays pour renverser le pouvoir en place. Ceci donna lieu à une guerre civile entre le FPR et le gouvernement, composé de Hutus. Le gouvernement, pour encourager la population à se battre avec eux, accusa le FPR d’être constitué majoritairement de Tutsis, deux tribus ethniques qui, depuis des siècles, se sont toujours vouées une rivalité, rivalité exacerbée par la colonisation, où les colons allemands estimèrent les Tutsis comme génétiquement supérieurs aux Hutus. Dès lors, la situation se concentra autour de ces deux tribus. Les Tutsis étaient les propriétaires terriens, soit la tribu la plus riche et la plus évoluée, ayant accès à des postes d’importance, tandis que les Hutus étaient cantonnés à des tâches subalternes. Toutes ces tensions éclatèrent pendant quelques mois, où il y eut environ 8 000 morts par jour.

Sur les cendres du génocide rwandais, d’autres démons s’approchèrent. Tandis que tout un pays sombrait dans le chaos absolu, divers milices en profitèrent pour se former, pillant les cadavres tutsis, volant leurs biens. Ce fut le cas de l’Armée de l’Aube, dirigé par le « Général Ayo Keita », qui n’avait de général que le titre. Keita, en réalité, était l’une des pires crapules qui puissent exister en ce bas-monde. Il profita du massacre des Tutsis pour s’enrichir grassement, fondant ainsi une milice privée, qui gagna en influence. Keita aida le FPR à remporter le conflit, mais continua ensuite à graviter autour du Rwanda. Il se rendit ainsi au Zaïre, où un million de réfugiés rwandais s’entassaient dans les camps sinistres et insalubres, et où des milliers moururent. Keita y trouva là l’occasion de faire du racket de médicaments, et détroussa les cadavres, volant leurs ultimes biens pour enrichir sa milice.

Sa plus belle acquisition, néanmoins, eut lieu dans une belle maison rwandaise. Ses hommes s’y rendirent, violèrent toutes les femmes à bord, avant d’en tuer certaines, et de prendre les autres pour les vendre comme esclaves. Tandis que ses hommes vidaient le mobilier, ils tombèrent sur les enfants du propriétaire terrien local : Isaac et David, David étant le plus grand. Isaac ne cessait de pleurer, mais David… Keita vit une lueur féroce en lui, et lui expliqua que les Hutus avaient massacré sa famille, mais que lui faisait partie du FPR, et venait pour les libérer.

C’est ainsi que David et Isaac firent partie des quelques centaines de milliers d’enfants-soldats sévissant dans le monde.

Keita les utilisa notamment lors de la Deuxième guerre du Congo, de 2002 à 2003. Ces deux enfants furent surnommés « les Libellules » en raison de leur rapidité. Terriblement efficaces, ils tuaient et massacraient les ennemis du Général, mais n’avaient qu’une ultime réserve : ils refusaient d’attaquer les femmes et les enfants. Des enfants qui étaient comme possédés par des esprits guerriers ancestraux, et qui n’hésitaient pas à se battre contre les hommes de Keita quand ces derniers voulaient quand même violer les femmes. Des deux, Isaac était le plus sensible, et David le plus ferme. C’était toujours Isaac qui parlait de se révolter, de se rebeller, tandis que David, lui, acceptait son sort. Isaac avait récupéré dans une église que l’Armée de l’Aube avait incendié un exemplaire de la Bible, et le lisait, tant bien que mal.

L’Armée de l’Aube s’installa dans l’est du pays, au Nord-Kivu, où elle continua ses exactions, affrontant d’autres milices, tout en extorquant les populations locales. C’est dans cette région que des légendes circulaient sur certaines personnes. Outre les Libellules, dont on disait que leurs pieds étaient fait de cendres, il y avait aussi un homme, dont tous les chefs de milice parlaient avec déférence : le Diable Blanc. On disait de lui qu’il était un marchand de mort, vendant des armes aux milices, cherchant à déstabiliser les gouvernements locaux. David et Isaac ne virent jamais le Diable Blanc, car, quand il arrivait, dans une énorme Jeep blindée, tout le monde devait s’éloigner de la maison du Général.

Peu à peu, Isaac lisait la Bible, et parlait avec son frère, en lui disant que, là-haut, leurs parents les jugeaient, et que ce qu’ils faisaient étaient mal. Mais quelle solution avaient-ils ? Fuir ? Pour aller où ? Ils vivaient donc ainsi, sans savoir quoi faire d’autres… Jusqu’à ce que Keita n’organise une attaque contre Okuru.

2°) Le village d’Okuru et la fuite

Okuru était un autre chef de milice investi dans la guerre du Congo. Un rival de Keita, et ce dernier avait réussi à obtenir l’emplacement de ce dernier. Okuru se trouvait dans un petit village, où il venait participer à un échange d’armes et de diamants. Cependant, quand Keita et ses hommes approchèrent, ce fut pour voir que le village n’était pas vide, mais composé de femmes et d’enfants. Les Libellules refusèrent alors d’ouvrir le feu. Keita s’énerva, leur ordonnant de faire feu, et Isaac, en constatant qu’un massacre allait avoir lieu, tira en l’air. Okuru fut ainsi averti de leur présence, et ses hommes sortirent des huttes, puis firent feu sur les hommes de Keita. Le Général réussit à survivre et à rejoindre sa base, mais fut assez mécontent des Libellules, dont l’insubordination continuelle à propos du butin de guerre le lassait.

Il battit donc Isaac à mort, et ce dernier se défendit, et tenta, en vain, de le tuer. Keita menaça alors de le tuer, et David intervint alors, utilisant sa machette pour trancher la main du mercenaire voulant lui tirer une balle en pleine tête. Le duo partit alors dans la jungle, tandis que les balles fusaient tout autour d’eux. Keita lâcha sur eux ses chiens, tandis que toutes ses troupes allaient les traquer.

David et Isaac filèrent dans la forêt, mais furent séparés pendant leur fuite. Ils couraient le long d’un canyon quand un hélicoptère de l’ADL (Armée De L’aube) les canarda, avant de lancer un missile. David glissa sous la déflagration, et tomba dans le canyon, atterrissant dans l’eau. Les rapides l’envolèrent au loin, et il finit dans les filets de pêche d’un pêcheur. David se réveilla dans un dispensaire médical, et rejoignit l’église locale, où il se mit à lire la Bible. Il était convaincu qu’Isaac était mort, et choisit donc d’honorer sa mémoire.

3°) La réhabilitation au sein du DDR

Le DDR était un programme de Désarmement, de Démobilisation, et de Réinsertion, instauré par le gouvernement congolais pour mettre fin à la guerre civile, en récupérant les enfants-soldats, et en les rééduquant. Ainsi rapidement, le village local dans lequel David avait atterri comprit que cet homme était un enfant-soldat. Il rejoignit ainsi le Centre de Sauvetage pour Enfants de Tinasha, un bâtiment assez délabré, conforme au faible budget dont le DDR disposait. David fut toujours un enfant turbulent, connu pour sortir le soir dans les rues de Tinasha, et pour taper contre les criminels. Il  ne tuait jamais, mais battait, et se battait méchamment, envoyant les voyous à l’hôpital. Tinasha était une ville ravagée par la guerre, où l’autorité gouvernementale n’avait qu’une très faible influence. Les milices étaient encore présentes, et faisaient vraiment la loi. Ainsi, les incursions récurrentes de David ne plaisaient guère au responsable du Centre, car ils craignaient que les milices ne finissent par venir pour fermer l’ensemble.

Parallèlement, à la télévision, tout le monde parlait de la venue de Bruce Wayne, ainsi que de celle de Jeremy Irons, chacun d’eux ayant des projets pour l’Afrique. WayneTech voulait se lancer dans un programme ambitieux de reconstruction civile, consistant à rouvrir et à moderniser les écoles et les infrastructures publiques, tandis qu’ATLAS voulait mettre sur pied une SMP pour protéger les villes et pour restaurer l’autorité gouvernementale défaillant. Irons n’hésitait pas à publiquement critiquer l’inaction des États et des politiciens quand les médias lui parlaient :

« …La situation en Afrique ne peut plus durer ainsi. On ne peut plus compter sur les armées étatiques pour faire autre chose qu’engendrer davantage de situations conflictuelles. Regardez la situation au Moyen-Orient pour vous en rendre compte. Les États jouent à l’échiquier en massacrant des pays comme l’Irak, la Libye, déstabilisent des régions entières, et les premiers à trinquer sont les populations civiles. Je ne sais pas pour vous, mais, quand j’étais petit, j’avais l’estomac retourné en voyant ces images de camps de réfugiés, ces enfants malingres, et ces politiciens gras et corrompus, ne raisonnant qu’en vertu des taux de sondages. Nous vivons au 21ème siècle, Madame, à une époque où les États ne sont plus que des reliques du passé. On ne peut pas compter sur eux pour résoudre ce genre de crises, car un État est conçu pour se défendre avant tout, mais, dans ce monde, ce qui se passe en Irak affecte directement ce qui se déroule en France ou aux États-Unis. On ne peut plus fermer les yeux, en limitant les problèmes à des enjeux strictement nationaux. Et donc, quand je voyais ces reportages télévisés, et que je demandais à mes parents pourquoi personne n’agissait, pourquoi nous n’envoyions pas nos Marines là-bas, ils me disaient qu’il n’y avait rien à faire, que c’était toujours comme ça, et que nous en avions assez fait dans ces parties du monde…
…Et bien, moi, je dis qu’il est temps d’agir. Moi, je dis que nous avons une dette envers ces gens. Moi, je dis que je ne veux plus de passeurs qui profitent de la misère des populations pour les extorquer. Je ne veux plus de massacres, je ne veux plus d’enfants-soldats, et, dès lors qu’on admet que les États n’apporteront aucune solution, il est temps de se tourner vers ceux qui veulent vraiment agir. ATLAS a été conçu ainsi. Elle est à l’image de ce héros mythologique, et soutient le monde. »

Les forces d’ATLAS arrivèrent à Tinasha. Jeremy Irons ne se contentait pas de simples discours, mais envoyait ensuite ses hommes. Entre-temps, il proposa publiquement à Bruce Wayne de coopérer, mais WayneTech, dans un communiqué de presse, répondit qu’ils n’avaient nullement envie de s’associer avec ATLAS, sans guère expliquer leurs raisons. David, lui, suivait tout cela d’un œil très lointain… Jusqu’à ce que Bruce Wayne ne visite Tinasha. Son objectif était de voir le Centre de Sauvetage des Enfants, afin de le rénover.

David se rendit dans le centre-ville, et vit les voitures de WayneTech… Bruce Wayne en sortit, et prit la parole, annonçant qu’il comptait apporter de l’emploi dans ces régions, mais qu’il estimait que le sang devait cesser de couler. C’est à cet instant que la place centrale de Tinasha fut attaquée par des milices. Des mercenaires cherchèrent à tuer Bruce Wayne, et David intervint alors. Il sauva la vie de Bruce Wayne, et, sous les yeux du milliardaire, désarma un criminel, mais, plutôt que de l’abattre, le neutralisa d’un coup de crosse en pleine tête.

« Vos beaux discours et votre costume faits sur place nous sont indifférents, Monsieur Wayne, lui avait lancé David. Reprenez votre fric pourri, et retournez dans vos villas de luxe ! »

Bruce Wayne repartit dans sa voiture, qui démarra au quart de tour, sous les balles… Et David retourna au centre. Cependant, les miliciens le virent, et en eurent assez de ce maudit garçon. Ce n’était pas n’importe qui qui avait demandé la mise à mort de Bruce Wayne. C’était le Diable Blanc, et on n’avait pas le droit d’échouer face au Diable Blanc.

4°) La légende du Chevalier Noir

Les miliciens attaquèrent le Centre en pleine nuit. David était le seul apte à se battre, car les soldats étatiques avaient prudemment choisi de partir. David ordonna aux enfants et au personnel de se réfugier dans les bureaux supérieurs, et accueillit les miliciens avec un fusil d’assaut. Seul contre une armée, David n’avait peur de rien, mais la bataille était perdue d’avance. Les miliciens étaient tout simplement trop nombreux, et se ruèrent dans le centre, puis capturèrent David. Ils le traînèrent dans le centre de la cour, près d’une aire de jeux, et le balancèrent dans le sable, le frappant au visage avec la crosse d’un AK-47. David était un jeune adolescent refusant de s’avouer vaincu, et, alors qu’il s’attendait à mourir, une grenade fumigène explosa.

Ce fut le jour où il rencontra pour la première fois cet être légendaire dont on disait qu’il n’avait peur de personne. Le Chevalier Noir fondit sur les miliciens, et les neutralisa tous. Une technique parfaite, des coups chirurgicaux, c’était comme si cet homme était surnaturel, doté de yeux derrière dans le dos. Il se déplaçait avec une vitesse et une aisance surnaturelle, et neutralisa en moins d’une minute la quinzaine de tueurs surentraînés se tenant là, puis partit vers le toit. David, surpris, s’empressa de le poursuivre. Lui avait entendu parler du Chevalier Noir, comme une légende lointaine, un guerrier qui protégeait les innocents et les citoyens, une sorte de figure mythologique urbaine dont on peinait à croire l’existence.

David grimpa sur le toit, et y trouva Batman, qui le regarda lentement… Et lui expliqua qu’il le connaissait.

« Je t’ai vu te battre tout à l’heure… Quand ces miliciens ont attaqué Bruce Wayne. Tu m’as impressionné, David. Tes mouvements, ta technique, cette fluidité au combat… »

Ils parlèrent longuement, et Batman lui expliqua qu’il défendait Gotham City… Mais que, pour défendre Gotham City, il fallait aussi qu’il agisse contre le crime international. Le crime organisé était comme une sorte de longue chaîne, avec de multiples maillons, et Gotham City n’était que l’un de ces maillons. Comment vaincre des gens comme Le Pingouin ou Black Mask, quand leurs avoirs étaient situés dans des comptes offshore sur des paradis fiscaux, ou qu’ils étaient en contact avec les Cartels de la drogue sudaméricains ? Pour les vaincre, il fallait s’attaquer à leurs alliés, et c’est pour ça que la Batman Incorporated avait été mis en place. Elle était financée et soutenue par WayneTech, et David comprit rapidement que Batman était Bruce Wayne.

Au terme de cette conversation, Batman lui expliqua que sa cible, ici, était le Diable Blanc. Le marchand de mort avait armé les milices congolaises, et était présent derrière bon nombre de tragédies survenant en Afrique. Il avait une idée sur son identité, et lui expliqua que, selon lui, il s’agissait d’Irons.

« Le gars qui veut vendre sa milice privée ?
 -  Jeremy Irons déstabilise les gouvernements en armant les milices. Il est comme un pyromane qui incendierait la forêt pour vendre ensuite ses Canadair. Je compte faire tomber son empire, David, mais, pour cela, j’aurais besoin de ton aide… »

Comment dire non à une telle offre ?

David devint donc Batwing.

5°) Le contrôle de Tinasha

Batwing sévit à Tinasha, s’attaquant aux quartiers généraux des milices, afin de les déstabiliser. Il s’attaqua à leurs cargaisons d’armes, de diamants, et défendit les rares notables de la ville voulant les vaincre. David, quant à lui, réussit à devenir policier, et rejoignit le commissariat de Tinasha. Il lui fallut des années, mais, progressivement, la police gagna en influence. Elle chercha au début à arrêter Batwing, avant que ce dernier n’apporte la preuve que le commissaire était corrompu.

Suite à ce coup d’éclat, Batwing continua à surveiller Tinasha, ainsi que la région alentour. C’est dans ces circonstances que Tinasha fut attaquée par un nouvel et redoutable ennemi : Massacre. Ce nom lui fut donné lorsque Massacre, avec l’aide de plusieurs miliciens, attaqua le commissariat de Tinasha, et massacra plusieurs dizaines de policiers, avant de transpercer David à l’aide d’une machette.

Par la suite, la situation se dégrada à Tinasha. David reprenait des forces, et apprit que massacre travaillait pour l’ADL. L’Armée de l’Aube, ce vieux démon dans la vie de David, revenait en force dans sa vie, en voulant prendre Tinasha, et, plus généralement, toute cette région. Ils avaient avec eux des méta-humains, car l’Armée de l’Aube avait accès à des temples ancestraux, et disposaient ainsi, grâce à des rituels chamaniques anciens, des guerriers puissants. La bataille continua ainsi, jusqu’à ce que Batwing ne reçoive l’aide de Batman. Irons avait prévu un discours important en Égypte, à Gizeh. Il comptait envoyer ses milices en Libye, pour venir à bout des forces islamistes s’y trouvant. Le duo s’y rendit donc, Batman sous l’apparence de Bruce Wayne, David… Sous celle de Batwing. Il rencontra Massacre sur la Grande Pyramide de Kheops, et c’est là qu’il découvrit l’identité réelle de l’homme ayant failli le tuer… Massacre n’était autre que son propre frère, Isaac, et les deux s’affrontèrent.

Et, encore une fois, David perdit la bataille, et Isaac le balança depuis le sommet de la pyramide. Le corps de Batwing rebondit contre les pierres de la Grande Pyramide, et il s’écrasa sur le sol, brisé.

6°) L’arrivée à Seikusu

Des mois passèrent dans un hôpital privé, où David, lentement, se remit de ses blessures. Bruce Wayne, qui veillait sur lui, lui expliqua qu’Irons était derrière l’Armée de l’Aube, mais que l’ADL semblait dépasser de loin le simple statut de milice africaine. En effet, le logo utilisé par l’ADL était un logo que Bruce avait trouvé sur une autre planète, une autre dimension… Terra. Elle était utilisée là-bas par un ancien culte ancestral de Chamans, et la théorie de Batman était que l’ADL et ce culte étaient liés, et que le Diable Blanc était le lien entre les deux. Bruce avoua avoir sous-estimé la puissance et l’influence d’Irons, car ce dernier venait de signer un partenariat militaire avec le SHIELD.

« La technologie Irons va venir équiper les forces du SHIELD… J’ignore ce qu’Irons a en tête, mais nos options se réduisent de plus en plus. »

Bruce lui parla ensuite de Batgirl, et lui expliqua qu’elle était partie, sur sa requête, à Seikusu, afin d’enquêter sur un trafic d’armes international.

« Quel rapport avec nous ?
 -  Je pense que tout est lié… Les armes futuristes venues de Tekhos que les Guramu de Seikusu transmettent à des seigneurs de guerre, ou à de grands gangs internationaux… Et Irons et l’ADL. ATLAS utilise des technologies tekhanes pour commercialiser ses propres armes. »

Batman lui avait ensuite expliqué ce qu’il attendait de lui :

« Pour faire simple, j’aimerais que tu ailles à Seikusu, et que tu viennes y aider Barbara. Le Général Keita s’y trouve également, et je pense que tu y trouveras aussi ton frère. Je vous rejoindrais aussi, si je n’avais pas mes propres impératifs à Gotham en ce moment… Mais vous avez de toute manière toute ma confiance.
 -  Isaac… J’ignore ce qu’ils lui ont fait, Bruce, mais… Je ne crois pas que mon frère soit encore là-dedans… »

Batman n’avait rien répondu à cela… Mais, en revanche, il avait confié à David un petit cadeau.

La Batwing v2.

Autres

En tant qu’ancien enfant-soldat, David a toujours grandi dans la guerre, le meurtre, et la violence. En conséquence, il est un guerrier émérite et accompli. Par ailleurs, il dispose aussi d’une combinaison de combat très efficace, dont les caractéristiques ont été décrites dans la section « Physique ».

RPs

1°) Complot familial [Cécile VI Numendor] [EN COURS]
2°) Batwing Eternal [Dinah Lance] [EN COURS]

Pages: [1]