Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zoey Saunders

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Zoey Saunders

Pages: [1]
1
Prélude / Re : I dont like the drugs... But, the drugs like me~♥
« le: lundi 09 mars 2015, 01:10:17 »
STAHP RIGHT THERE YOU CRIMINAL SCUM!

Ne sais-tu donc pas que c'est mal de vendre de la drogue? Hein? Tu détruits des vies! Tout ça pour quoi? Pour de l'argent facile? Et bien tu ne tireras pas de profits! Pas tant que je serais le chevalier noir qui veille! *Thème badass de batman et disparaît par l'une des fenêtres avant de s'écraser sur le tas de poubelles en bas* Aïeuh...

Sinon re-bienvenue!

2
Oulà, j'avais pas vu qu'on m'avait répondu! Désolé les gens! (patapay)

Mais entre deux j'ai eu des demandes...

- *Tousse* Une double demande.

- Ouais une double demande... Qui englobe la trame une et trois! Donc... Je me vois dans le obligation/choix/plaisir/indifférence [Rayez mention inutile] de refuser/fermer ce truc là... Cependant j'apprécie votre demande!

- La preuve! *Tase la tronche de James Raynor et de Tek_Neko* Violence policière ma gueule! Et ouais! Blll Blll! Thug Life! Crr crr Bam!

3
Tekhos Metropolis / Re : The Killing Robot [Zoey Saunders]
« le: mercredi 04 mars 2015, 11:50:37 »
C’était une nuit qui semblait s’annoncer calme. Tellement calme que Zoey s’était laissée bercée par la conduite de sa partenaire, Ashley. Somnolent tranquillement, la tête entre l’appuie-tête et la fenêtre, elle essayait de récupérer de la nuit dernière. Oh n’allez pas vous imaginer des choses, Zoey n’avait pas fait la fête et finit dans le lit d’une inconnue, ou sauvée une douzaine d’otages retenus prisonniers dans les bureaux d’une corpo. Non, son cerveau avait préféré faire une grande introspection, lui privant d’un gros bout de sa
nuit.

A l’heure actuelle, la voiture de police patrouillait tranquillement dans les Caligulas. L’un des quelques ghettos où la police peut encore circuler à peu près librement. Ce qui n’était pas le cas pour tous les ghettos ; la police perdait lentement mais surement son influence dans certains ghettos, devenant de véritables zones grises, laissées au contrôle des gangs qui s’adonnent à divers trafics, majoritairement des armes et des stupéfiants. Armes et stupéfiants qui ironiquement étaient offerts par des mégacorpos pour faire des tests en grandeur nature. Mais le plus ironique, c’est que ce sont ces mêmes mégacorpos qui ensuite critiquaient le travail de la Police, vantant les mérites de leurs SMP sans parler bien sûr du régiment de pauvres types recruté dans les ghettos qui venaient de se faire massacrer face aux formiens.
Des ordres passaient régulièrement par-dessus la musique, sur la fréquence numérique de la police, excès de vitesses, tapages nocturnes, ou canulars. Rien de bien excitant. Du moins jusqu’à ce que le central demande une équipe pour « sécuriser » l’arrivée d’une équipe médicale. Cela fit sortir Zoey de son état léthargique.

« Très bien central, Victoria-Sierra 2 s’en charge. » dit la rousse à la radio.

Gyrophares, et pied au plancher allait réveiller le duo, surtout avec ce que crachait les haut-parleurs dans l’habitacle. Peu de temps après, la voiture de Police s’arrêta à l’endroit où avait été signalé le cadavre, mais pas de traces d’un autre agent. Zoey sorti, armée du strict minimum, laissant sa partenaire faire une surveillance aérienne avec la voiture. La main sur le pistolet, la policière s’aventura dans les locaux. On n’y voyait pas grand-chose, si ce n’est avec l’éclairage extérieur et les quelques néons. Zoey passa l’affichage de ses lentilles en mode nocturne et continua de s’aventurer dans les bureaux vides.

« Il y a quelqu’un ? » demandait-elle, inutile de préciser qu’elle était de la police, ça pouvait envenimer les choses si l’assassin était toujours là. Il n’y avait plus d’électricité, et
Zoey se mit en quête du disjoncteur. Le plan affiché en réalité augmenté indiquait le disjoncteur au sous-sol. Visiblement, quelqu’un était passé par l’escalier de service menant au sous-sol il n’y a pas longtemps. Elle entendit des bruits de lutte et dégaina son pistolet en dévalant les escaliers. C’était visiblement une femme de ménage, plutôt massive, qui visiblement s’attaquait à la personne qu’elle cherchait.

« Le Diable ! Le Diable ! Je l’ai vu, je l’ai vu !! » Répétait-elle en boucle comme un disque rayé.

Zoey braqua la femme de ménage avec son arme, prête à tirer.

« Police ! Lâche-la ! Et les mains en l'air!»

Ça n’avait pas l’air de lui plaire, et la femme de ménage massive se releva et se mit à charger Zoey qui sans sommation lui tira dessus trois fois, faisant s’écrouler la femme de ménage, qui se tordait de douleur. Zoey avait utilisé des balles-gel, des projectiles de glace plus lent qu’une balle normale, qui explosaient au contact de la peau, causant uniquement de gros hématomes, mais qui faisait tout aussi mal que les vraies munitions. Sans se préoccuper de la femme de ménage qui pleurait et continuait d’invoquer son diable, Zoey s’approcha de Pez’, toujours l’arme à la main.

« Ça va ? Rien de cassé ? » Demanda Zoey en tendant sa main vers Pez’ pour l’aider à se relever. Entre deux, elle analysa sa collègue, et eut une confirmation immédiate comme quoi elle était bien flic elle aussi.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 mars 2015, 16:16:02 »
Je sais pas c'est quoi le pire...

- D'avoir le nez qui coule et la gorge qui crache des trucs dégueulasse.

- Les vomissements à force de tousser.

- Les trois épisodes de Fairy Tail qui arrivent alors que je viens à peine d'allumer ma télé.

16h15 Je pencherai quand même pour le dernier choix.

5
Salut !
Avant tout, si vous êtes intéressé par un RP avec moi, merci d’envoyer un MP à Arillé Lystanill ou de répondre ici ! Merci de votre compréhension !

Ah et avant de vous décevoir, ce personnage est surtout là pour l’action ! Il est probable qu’il y ait une partie de jambes en l’air au bout d’un moment, mais ce n’est pas le but premier !


1 – Pour une raison ou une autre vous accompagnez Zoey sur le terrain. Cela peut très bien être dans le but d’une formation, d’un reportage ou une autre raison logique. Vous apprendrez à vos dépends que les quartiers malfamés de Tekhos ne sont pas un lieu de tout repos !

2 - Vous vous trouvez au mauvais endroit au mauvais moment et vous vous retrouvez piégé dans un  lieu important par des terroristes/preneurs (hôpital, banque, centre commercial, vaisseau de transport, ou autre). Et par hasard Zoey est aussi ici. Le hasard fait bien les choses.

3 – Vous êtes un/une criminel(le) et Zoey se met à enquêter sur vous. Ça tombe bien, vous avez envie de faire tourner l’agent en bourrique.

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas à m'en faire part!

6
Prélude / Re : Woop Woop! That's the sound of da police! [Valicidée]
« le: mercredi 25 février 2015, 17:14:29 »
Je chercherai plus à te mettre les menottes qu'autre chose... Vilaine araignée! *Sort sa bombe au poivre et asperge Lithium*

(Merci :D)

7
Prélude / Re : Woop Woop! That's the sound of da police! [Valicidée]
« le: mercredi 25 février 2015, 13:00:45 »
@Cassidy: Merci et c'est corrigé!

@PAK:
Ah, sinon, j'aime bien l'idée des projecteurs holographiques sur les murs, mais je crois quand même que toute cette technologie doit coûter un petit peu plus cher que trois pots de peinture ;D On se demande comment une policière trouve l'argent pour s'acheter tous ces trucs... De toute manière, ils sont tous corrompus dans la police
Je me suis inspiré de Shadowrun pour ceci. Puisque ce genre d'habillage est très répandu et coûte peu cher. Le principe est assez simple, l'habillage d'une pièce en réalité augmenté ne se fait pas via des projecteurs mais via Wi-Fi tout en étant connecté à un service spécialisé et qui est perçu grâce à une interface graphique (lunettes, lentilles, masque, monocle, oeil cybernétiques, etc...).
Donc au final ce qui coûte le plus cher, c'est les lentilles de contact. De plus il aussi remettre ça dans le contexte ça ne doit pas coûter si cher que ça. Par exemple en France dans les années 50, la télévision était un objet de luxe réservé à une élite. Aujourd'hui, le nombre moyen d'écrans par foyer est entre 6.3 et 6.5 donc on peut présumer que cette technologie ne coûte pas si cher pour des tekhanes.
 
Pour ton Groupe, "Caucasienne" (c'est une race, ça ?) n'existant pas encore, à défaut, je vais privilégier "Humaine", qui me semble être le mieux.
Dans le pays civilisé qu'est les Etats-Unis (c'est assez sarcastique?) une fiche d'identité demande la race. A vous de mettre "Caucasien, Afro-Américain, Latin, Asiatique ou Autre". Donc oui c'est effectivement une humaine. Je vous laisse au passage 30 secondes pour deviner qu'est ce qui pourrait être la race "Autre" d'après les United States of America.

EDIT. - Ah, et oui, maintenant que j'y pense... "Ganger", c'est quoi cet affreux anglicisme ;D ? T'as pas honte de me faire lire des horreurs pareilles è_é ?[/justify]
Le mot "Ganger" vient de Shadowrun :) C'est le mot employé pour parler d'un membre de gang. Tu peux te plaindre à Black Book Edition. Moi j'aime bien ce mot. Ca fait gang-bang...

8
Prélude / Woop Woop! That's the sound of da police! [Valicidée]
« le: mercredi 25 février 2015, 02:59:34 »
Nom/Prénom/Surnom: Zoey F. « Spitfire » Saunders
Âge : 25
Sexe : F
Race : Caucasienne
Taille : 1m75 / 5’13’’
Poids : 70,76kg / 156lbs
Groupe Sanguin : O+
Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique : Zoey est une jeune femme qui a la vingtaine passée. Tekhane de pure souche, elle est assez séduisante, malgrès une légère cicatrice sur son front, ce qui est légèrement dommage puisque la jeune femme est plutôt séduisante. Zoey est rousse et possède quelques taches de rousseurs sur son visage fin ; des lèvres pulpeuses et un regard déterminé, où l’on peut voir deux yeux bleus cyan sur des traits fins et délicats. A la voir on pourrait croire qu’elle est actrice ou femme fatale. Etrangement elle ne s’en rend pas vraiment compte. Bien sûr elle prend soin d’elle sans pour autant être superficielle, faisant de l’exercice assez souvent, au moins une séance de jogging par semaine.  Mais cependant elle reste féminine, ayant grandi en tant qu’enfant unique dans un couple de femmes.

D’un point de vue vestimentaire, Zoey essaye de rester à la mode, sans pour autant la suivre fanatiquement. Elle s’habille généralement sobrement, seule exception lorsqu’elle sort s’amuser, où elle a envie de plaire et de se faire plaisir. Mais la plupart du temps, elle sera dans son armure en plastacier aux couleurs de la police de Tekhos, portant son casque et une arme à la main, en train de patrouiller dans les coins mal famés et peu fréquentable de la ville.

Caractère : Zoey est quelqu’un d’assez paradoxale. A la voir on pourrait croire qu’elle est ultra sérieuse. Vivant uniquement pour son travail, dont elle est assez fière, même si son emploi se résume bien souvent à casser du punk dans les rues de Tekhos. C’est aussi quelqu’un de fière et qui a un point d’honneur sur … son honneur.

Mais étrangement, c’est aussi une fille qui adore s’amuser, laissant de côté son look de flic badass pour une jeune femme qui aime sortir avec ses amies et qui parfois cherche des histoires sans lendemains dans les lieux branchés où se réunit la jeunesse « cool et branchés » (dans le vent quoi) que ce soit des bars, ou des boites, cela dépend surtout de son humeur à vrai dire. A part cela c’est une personne qui pourrait être vous et moi, quelqu’un qui est plutôt sympathique et qui acceptera volontiers de vous aider si vous êtes dans le besoin, comme si sa nature de policière reprenait le dessus.

Histoire :
05 : 56 AM

C’est ce qu’affichait le radio réveil lorsque Zoey ouvrit ses yeux avant de pousser une sorte de râle, encore endormie. Deux choix s’offraient à elle. Se lever et se préparer pour le travail ou rester encore « 5 minutes » au lit. C’est en soupirant qu’elle se glissa hors du lit en frottant son poing sur son œil droit, poussant un bâillement en même temps qu’elle poussait la porte de sa salle de bain. Comme tous les matins elle entama le même rituel, en commençant par une douche qui la fit sortir de son nuage brumeux. L’avantage des douches intelligentes c’est qu’elles règlent automatiquement la pression et la température de l’eau et pour Zoey, c’était chutes du Niagara à 100°C.

10 minutes plus tard elle était enfin dehors à mettre ses lentilles de contact. D’un coup les murs blancs et sobre de l’appartement prirent les couleurs et décorations que Zoey avait choisi. Ça coutait beaucoup moins cher de louer un habillage en réalité augmenté, et c’était beaucoup aussi plus facile de repeindre les murs. Quelques minutes toujours plus tard la rousse sortie de sa salle de bain enfin prête. En s’habillant elle reçut sur l’affichage de ses lentilles les diverses analyses qui avaient été faites pendant son séjour dans la salle de bain, encore en bonne santé visiblement, c’est le principal.

« Aïe ! Con de drone !
-Veuillez me pardonner maîtresse. Votre petit déjeuner est prêt. Je me dois de vous rappeler que votre rendez-vous est toujours prévu à 7h30 du matin. »

Elle envoya paître le drone de GeoElectronics d’un mouvement de mains tout en frottant son front. L’heure du radio réveil affichait 06 : 41 AM. Elle était large, très large même pensa-t-elle et prit en expresse son petit déjeuner et finit de se préparer. Tout devait être impeccable aujourd’hui, si bien qu’elle avait spécialement prévue une tenue quand elle fut au courant de ce fameux rendez-vous. Après s’être habillé et ordonner aux divers drones ménagers de refaire un nettoyage expresse, elle prit plusieurs minutes à se maquiller minutieusement et soupira quand elle remarqua qu’il lui restait à attendre un bon quart-d ’heure avant l’instant de vérité. Cette attente lui sembla interminable. Plus les minutes passaient et plus le temps ralentissait. Après quelques minutes à se convaincre devant la glace de la salle de bain qu’elle était la meilleure et tout ce genre de truc (qui ne marchaient jamais) pour se mettre en confiance, quelqu’un vint sonner à son appartement.

« Bonjour mademoiselle Saunders, je suis Cassie Bianchie, de Tekhos Action News 7, vous êtes toujours d’accord pour le faire ? »
            ______________________________________________________________________________________

Zoey était en route vers le commissariat, à côté d’elle se trouvait la journaliste accompagnée de son drone caméra qui restait en stand-by dans la voiture. Un lourd silence régnait si ce n’est le bruit du moteur. Heureusement pour elles, le trajet n’était pas long. Zoey se dirigea vers les vestiaires où l’attendait déjà Ashley, sa coéquipière aux cheveux bleus.

« Yo Spitfire ! Ah merde c’est aujourd’hui qu’on va montrer à Tekhos comment on botte les culs d’la racaille?
-   Oui et on est en train d’être filmé Ash’…
- … Faudra couper ça au montage. »

Les deux femmes avaient rejoint les forces de police tekhanes en même temps et on toujours travaillé ensemble. Zoey finit de s’équiper et le petit groupe se dirigea vers la voiture blanche et noire, installant toutes les diverses armes qu’elles allaient peut-être utiliser avant de finalement partir patrouiller dans les quartiers malfamés de Tekhos Metropolis.

« Donc ça est le gros de notre journée. C’est pas vraiment passionnant mais c’est ça. Tourner aléatoirement en rond dans ce quartier et écouter la radio pour voir si on a un appel.
- Nan mais v’s’inquiétez pas hein ! J’pari qu’d’ici une heure on est sous l’feu à prendre des bastos !
- Et sinon mademoiselle vous pouvez nous en dire plus sur vous ?
- Heu comment dire… J’ai grandi avec mes parents dans un appartement près du centre. Elles y vivent toujours d’ailleurs. Et j’ai très vite été nourri à coups de films d’actions. Je pense que ça explique un peu mon côté… Enfin, voilà. Et donc je suis entrée à l’académie de police. C’est là que j’ai rencontré l’autre tête bleue et on depuis on bosse ensemble. Rien d’extraordinaire, mais bon, j’aime mon boulot, même s’il y a des temps dur. Comme le fait de bosser avec elle.
- J’t’emmerde Spitfire.
- Moi aussi je t’aime.
- Et sinon pourquoi ‘’Spitfire’’ ?
- Car elle tire trop d’balles qu’elle d’vrait mais elle est doué ! »

Il était midi passé, et elles avaient fait un détour pour s’arrêter dans l’un des fast-food du coin pour calmer leurs faims. Quand elles jetèrent l’emballage de leurs malbouffes un appel retentit, un affrontement entre deux gangs rivaux venait d’éclater et à en croire la radio, c’était plutôt violent. Sans attendre Zoey se dirigea vers les lieux de l’appel en suivant le GPS via la réalité augmenté. L’affichage plutôt neutre de ses lentilles changea, laissant place à une vue tactique, laissant beaucoup penser à un jeu vidéo. Deux minutes plus tard, la patrouille arriva.

« Ici la police de Tekhos Metropolis. Baissez vos armes sur le champ et ren- »

Avant que Zoey ne puisse terminer son message qu’une rafale vint s’abattre sur le blindage de la voiture, la faisant trembler.

« Bon, j’pense qu’on a not’ réponse ! » dit Ashley toute heureuse de charger son arme. Zoey l’imita et attendit le bon moment pour répliquer. Entre des jeunes avec presque aucune expérience et deux femmes entrainées et suréquipé, le carnage fut bref mais incroyablement violent. Les balles avaient plu et le sang coulé. Au final 5 morts, et 2 blessés étaient à déplorer, plus deux autres gangers qui s’étaient rendu après avoir vu un tel carnage.

« Bon et bien là il nous reste plus qu’a attendre le ramassage. Ces cinq-là vont aller droit à la morgue, et le reste va finir gentiment en prison pendant pas mal de temps !
- Sale pute de keu- » Celle qui venait à la fois de dire ça et de se prendre un coup de botte dans la mâchoire s’écroula sur les cuisses d’une autre gangeuse qui avait pris une balle à cet endroit, la faisant hurler.

« Faudra aussi couper ça au montage… Donc je disais, ça c’est vraiment une petite journée pour nous dans ce coin de la ville… Ca fait faire le ménage ! » dit Zoey en s’adressant au drône caméraman qui avait suivi tout l’affrontement. Tekhos Action News 7 était une chaine qui aimait le spectaculaire. Et quoi de plus spectaculaire que de voir une flic faire exploser la cervelle et la crête d’une houligane ? Peut-être le fait de diffuser ça à une heure de grande écoute. Ce qui naturellement allait se produire. Une fois que le ramassage fut accomplit, le trio se remit en patrouille jusqu’à la fin de leurs service.

« N’empèche c’con, elle aurait du v’nir quand on bossait d’nuit ça aurait été encore plus cool ! »


Situation de départ : Quelques expériences

Autres :
Liste des PNJ :
-   Ashley Knight : Coéquipière de Zoey depuis toujours, c’est une personne qui ne garde pas sa langue dans sa poche et qui adore plus que tout l’action, n’hésitant pas à se mettre en danger pour avoir une bonne grosse dose d’adrénaline. Etrangement, elle semble faire avoir une fascination pour le bleu.

Pages: [1]