Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ynia et Syven

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ynia et Syven

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : Un maître mercenaire et son apprentie
« le: mardi 01 août 2017, 12:25:24 »
Bienvenue !

2
Prélude / Re : Lymsleia, Nymphe de Feu et gardienne du Tartare [Violidée ~♥]
« le: dimanche 30 juillet 2017, 16:32:03 »
Bienvenue, vient jouer avec l'infirmière !  :D

3
Le coin du chalant / Re : Dossier médical. [Ouvert]
« le: dimanche 30 juillet 2017, 16:16:05 »
Hm, on peut toujours négocier ça par rendez-vous. 

4
Up!

L'infirmière reprend du service. /o

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 août 2014, 17:46:13 »
-Tu est sure que tu veux te frotter à moi  ?   *déploie son aura maléfique.*

17h47

6
[Hrpg : Vue D'Ynia] 

L'aphrodisiaque que je lui est donner plutôt à provoquer un effet très drôle et je vois  Laga complètement perturbée et elle titubait vers la chaise alors que moi je marche vers le bureau et je m'assois à mon fauteuil, puis elle ingurgite le sirop que je lui est donner plutôt pour "calmer" légèrement la chose, mais moi bien évidemment je ne veux pas qu'elle se calme. C'est alors qu'elle repose le verre sur le bureau avec difficulté. Je lui suggère alors. 


-  Être en cours dans cet état est peu recommandable. 


Car en effet la lycéenne devrai avoir à présent pleins d'hallucination visuelle surtout dans l'érotisme !  Ce n'est pas du au sirop que je lui est donner plutôt, mais grâce à ma magie noire je manipule  Laga sans difficulté pour qu'elle garde un état constant de la sorte à ce que tout lui soit confus dans sa petite tête.


-Je n'aime pas les hôpitaux alors si tu veux autant aller chez moi j'ai tout ce qu'il faut. 


C'est à double sous-entendu en plus je suis fier de mon jeux de mots. Pendant que notre amie Laga semble délirer un petit peu j'en profite pour sortir des sangles du carton et j'en profite qu'elle soit dans ses hallucinations érotiques de moi et de Syven pour venir l'attacher à la chaise les mains aux dos et les pieds  a la chaise et une fois qu'elle l'est solidement je retourne m'assoir alors que Laga est à ma merci, mais je ne lui est pas bander les yeux et je diminue alors voir stop complètement les hallucinations érotiques qu'elle peut avoir en la jouant finement pour ne pas me faire chopper, puis je contemple ma proie  complètement sanglée à la chaise. 


-Je te conseil sincèrement de venir chez moi... Mais c'est comme tu veux.

7
[Vue de Syven]

Je suis menottée au pied de la table et nue en plus de ça !  Je vois la lycéenne qui prend ses doigts passés sous mon entre  jambe un peu plutôt pour gouter mon jus et ça me fait rougir et je l'entend dire qu'elle adore et qu'elle ira bien jusqu'a la source du plaisir.  Puis c'est alors qu'elle se met nue elle aussi et retire donc tous ses vêtements afin que l'infirmière et moi puissions nous rincer l'oeil de son joli corps.  Mais une fois fini elle reprend alors le jeu avec son doigt et n'appuie pas du tout. Cela me frustre et me fait gémir. 


-Je vous en supplie Maitresse ! Prenez moi... 


Dis-je en faisant ds petits mouvements sexy pour excitée Ata encore plus qu'elle ne l'est déjà a cause de l'aphrodisiaque de ma collègue Ynia. Enfin collègue c'est relatif, car c'est plutôt ma Maitresse en fin de compte, mais qu'importe.  Je supplie Ata de me prendre comme pas possible et je lui montre mon envie grandissante ! 


-S'il vous plait maitresse. Je suis  à vous. 


Je bouge mes pieds très lentement et mouille un peu parce que la main d'Ata est à l'entrer de mon jardin secret, mais je continue de tirer sur mes chaines, mais ça ne sers strictement à rien je suis immobiliser à la merci d'Ata qui dispose du carton de ma Maitresse pour me torturer et je sais que je vais passer un sale quart d'heure.

8
[Hrpg  : Le rp se passe dans la vue de Syven]


La journée continue et je bosse toujours le nouveau formulaire que ma donner Ynia un peu plus tôt et je peine un peu sur la mise en page du dossier, car il n'est pas simple  à faire, mais en même temps Ynia ne sait pas le faire alors il faut bien quelqu'un pour s'y coller et ce quelqu'un c'est moi! Entre temps j'entends quelqu'un toquer à la porte et je me lève pour aller lui ouvrir. Il ne s'agit autre que de Kagami Laga qui rentre dans l'infirmerie toute tremblante. 


-Re Bonjour Laga.   


Dis-je en refermant la porte derrière elle. Je me rassois à mon ordinateur pendant qu'Ynia l'invite à s'assoir sur la chaise en face d'elle. Je me demande ce qu'elle va faire, car vu l'état de la jeune lycéenne l'aphrodisiaque doit avoir provoqué ces effets ! Sans nul doute possible.  Elle lui dit alors.


-Un calmant nerveux ?  Tu ne veux pas tout simplement dire un  sirop homéopathique ? 


Dit-elle, car je sais que ce genre de médoc sers justement à calmer les symptômes ressentît par Laga, puis je vois Ynia fouiller dans ses tiroirs pour sortir une bouteille de couleur marron transparent avec un liquide noir à l'intérieur.  Je la vois prendre un verre et elle rempli donc la bonne quantité et le donne à Kagami histoire qu'elle puisse "un peu" calmer ça.     


-Tiens boit ça ! Ça va mieux ?   


Elle lui donne et m'envoie laver la cuillère alors je me lève de ma chaise de bureau et je vais au lavabo passer un coup d'eau sur la cuillère avec une éponge pour dégager le produit afin qu'elle soit clean et une fois que c'est fait je rejoins Ynia et lui rend l'objet et je retourne à ma place pianoté sur mon ordinateur.   Je me tourne cependant vers Ynia.   

-Madame ? Puis-je vous aider ? 


-Oui tu peux va me chercher un carton avec une croix dessus. 


Je me lève alors et va dans ce qui semble être un salon privé, mais  Laga ne peut pas voir ce que je fabrique sur place et je fouille dans un tiroir en sortant un carton avec une croix noire dessus et je  le ramène dans le bureau d'Ynia et le pose sous son bureau afin que celui-ci ne soit pas exposés, car il contient du matériel professionnel. 

9
[ HRPG : Vue D'Ynia je fais des test aussi !] 

L'enfant me regarde d'un air interrogateur sur la boisson et j'envoie donc Syven faire du café pour trois personne, car elle aussi bois du café alors quit à ce que tout le monde en est  c'est la tournée générale et une fois le café servit je répond au garçon qui se tient devant moi.   

-Tiens voila ta tasse de café. 

Dis-je en le regardant, puis il range le bonbon dans sa poche et ne  le mange pas tout de suite. Le bonbon ne sera plus bon d'ici la alors je préfère le mettre en garde, puis je porte ma tasse de café à mes lèvres et je commence à boire la mousse. 

-Fait comme tu veux, mais  n'attends pas trop non plus, car après une fois sorti du paquet il perd toute sa saveur au bout d'une heure. 

Car dans le cas contraire j'avais prévu le coup justement que si on ne mange pas le bonbon dans l'heure qui suit l'effet aphrodisiaque disparait et  donc toute preuve disparait. Il s'agira plus que d'un simple bonbon à la menthe. Mais de toute façon même ainsi il est impossible de savoir ce que c'est, car c'est un produit qui vient de Terra. Tout ce que trouverait le jeune homme en l'analysant c'est un atome inconnu de la terre. Par conséquent le bonbon ne peut servir de pièce à conviction. J'adore les produits de Terra !

-Donc tu ne bois pas d'alcool et ne fume pas ? C'est bien. Enfin quelqu'un de sage. 

Je bois tranquillement ma tasse de café en prenant des notes sur mon ordinateur et je surveille Syven du coin de l'oeuil afin de voir ce qu'elle fait et elle boit sa tasse elle aussi tout en jouant sur son ordinateur et je la vois se remettre à bosser une fois son temps de pause terminée. Mon regard se repose alors sur le jeune homme en face de moi et je lui souris alors en finissant le dossier.   

-Bon tu peux y aller l'examen est terminé. 

Je sors d'un tiroir un papier coloré avec des cases à remplir et je le complète avec un stylo bic noir pour l'autorisé à rentrer en cours. Une fois fini je le signe et je déchire le papier proprement pour pas lui donné la feuille entière avec les autres formulaire vide. Ce serait bête !  Je  lui tends alors le papier. 

-Tiens prend ça. Mais fini ton café avant quand même.  Tu veux discuter en attendant ? 

Je vois qu'il a son sac alors cela ne me dérange pas du tout qu'il reste en attendant la sonnerie, car comme ça si le jeune homme désire parler de sujets ou jouer sexuellement il n'a qu'a demander ! Syven me tend alors une feuille qu'elle imprime et je lui valide son travail afin qu'elle puisse continuer son formulaire, car j'ai prévue un nouveau formulaire spécial pour les élèves et c'est Syven qui le rédige et le met en page! Elle sait mieux ce servir de ça que moi. 

10
L'infirmière ausculte alors Naomi et prend des notes dans son cahier, puis retourne à son ordinateur après avoir utiliser différents outils, comme par exemple savoir son poids, sa taille, d'autres éléments plus professionnel avec des outils spécifiques et la consultation s'étant bien passer elle se charge de remplir les dossiers tout en esquivant la question du jeune homme en lui répondant tout simplement 


-Quelques années. 


Puis Syven met son jeu en pause, car elle est appelée pour aller chercher un document et le remet à Naomi. C'est un justificatif de rentré en cours pour qu'il puisse réintégré sa salle de classe, car  Ynia à déjà pris toutes les notes nécessaire, mais Ynia revérifie quand même le dossier du jeune homme et vint lui poser les questions classiques. 


-Est-ce que tu as tendance à boire, fumer et compagnie ou pas ?  Pardonne moi ces questions indiscrète, mais je dois m'occuper de ça aussi.   


Dit-elle en abandonnant son clavier, pour revenir à son cahier de notes.  Puis à sa tasse de café qui était poser sur le bureau.  Ynia à d'ailleurs sa propre machine à thé et à café ! Elle a trop la flemme d'aller squatter celle de la salle des professeurs.   Niveau temps c'est plus rentable aussi.


-Tu veux un thé ou un café peut-être ?     


Ynia a failli oublier le fameux bonbon rose qu'elle donne à tous les élèves qui la consulte. Ce fameux aphrodisiaque à retardement qui se d’éclanche quand Ynia le veut. Donc par conséquent elle fouille dans son tiroir et en sors le bonbon rose à la menthe.  Histoire de lui donner une bonne image. 


-Tiens prend le c'est une pastille fraicheur menthe. Je le donne lors de la première consultation.


Ynia est alors prête à noter les réponses du jeune homme au sujet de l'alcool et cie.  Syven regarde alors sur le lit et voit que le lycéen a pris le bout de papier.   

11
Bien que Syven soit retenue au pied de la table et qu'elle est à la merci de cette dernière elle se retrouve alors entièrement nue quand cette dernière lui arrache ce qui lui reste de ses vêtements.  Quand elle sent les mains la toucher et qu'elle sent aussi qu'on lui tête ses tétons elle ne peut s'empêcher de lâcher un gémissement de plaisir et est vraiment toute rouge face à ce que lui fait Ata de plus elle ne peut que subir.


En meme temps la main droite d'Ata ne reste pas inactive et caresse l'entrée du jardin secret de Syven ce qui a pour effet de faire mouiller cette dernière et gigoter encore plus même si elle est  coincée par terre. C'est alors qu'elle vient poser une question à Syven on ne peut plus banal alors qu'Ynia prend des notes sur son cahier. 


-C'est si bon Maitresse. 


dit-elle d'une voix douce mélanger au plaisir des caresses d'Ata et notamment elle lache des petits gêmissement, car elle se fait tété ses seins et Syven est d'ailleurs excitée au plus haut point.   

-Prenez moi encore plus maitresse.   

Lache Syven  en se tortillant d'avantage, mais elle est attachée par terre et puis ses seins rebondissent du coup et ça doit exciter encore plus Ata. 

12
Naomi répond alors a Syven par une question bien étrange sur le fait que Syven ne soit pas en cours comme toute les autres filles de son âge, mais heureusement pour elle, elle sait quoi répondre face à ce genre de cas et lui répond donc d'une voix calme et joyeuse comme d'habitude.


-J'ai arrêtée mes études en dernière année de lycée et pour trouver du boulot c'est Madame qui m'a embauchée. Je travaille pour elle à temps complet. 


dit-elle alors que Ynia ouvre la porte et a enfilée une tenue d'infirmière blanche qui lui va à ravir, puis elle s'avance vers  Syven  et Naomi et constate une chose pas très plaisante en vers son assistante et lui fait remarquée. 


-Tu aurai pu lui dire d'enlever son haut Syven. Tu as du progrès à faire.   Bon  Naomi peux-tu enlever le haut s'il te plait ?  Syven a oublié de te le demandé.


En attendant que le lycéen le face elle fouille dans son armoire et en sors un stéthoscope pour pouvoir prendre des données médicales tout ce qui a de plus classique et même si ce dernier n'a pas d'antécédent médicaux il est toujours bon de se tenir à jour pour s'assurer que tout colle parfaitement  ! La médecine à vraiment fait des progrès de nos jours, mais en attendant Syven vient de balayer un autre pion à l'étudiant sans le vouloir, car qui dit travail à temps pleins qui dit contrat. Donc de ce point de vu la Syven est la légalement et n'a rien à ce reprocher.


-Désolée madame.  Je ferai de mon mieux la prochaine fois. 


-J'espère bien !     


Elle se lève alors du lit et laisse tomber un petit papier proche de la main du lycéen qu'Ynia ne remarque visiblement pas vu qu'elle est occupée à enlever un noeud dans son instrument. Sur le papier c'est le téléphone de l'assistante qui est écrit. Car Syven n'est pas idiote et sait qu'il voudra lui parler ultérieurement.  Alors elle a noté ça sur un bout de papier pendant qu'Ynia était occupée.  Mais le lycéen ne pouvait voir ce que c'est.   


-Puis-je jouer madame ? 


-Ta fini ton boulot ? 


-Oui madame   


-Bon alors vas-y. Mais si j'ai besoin de toi tu viens.


-Oui madame. 


Syven allume son ordinateur et lance un jeux vidéo. Quoi de plus normal pour une lycéenne ordinaire de jouer aux jeux vidéos quand on a finit ce qu'on avait à faire et elle se distrait comme ça.   

13
La lycéenne ne put retenir un sourire  une fois qu'elle a reçue l'accord d'Ynia qui a décidé d'être clémente cette fois ci, car vu le dossier de cette gamine elle se dit qu'elle la torturerait peut-être plus tard. D'ailleurs l'aphrodisiaque qu'elle lui a donné via le bonbon rose est à retardement et elle ne ressentira pas les effets tout de suite. Comme ça elle ne pourra pas savoir que ça vient de ça et être excitée en pleins milieu des cours c'est encore plus sadique.  Puis Ynia écoute l'élève parler au sujet du sport. 


-Comme tu veux, mais fait quand même attention à ne pas trop l’agitée. 

 
Il serait en effet dommage que le coeur de cette fille face un bond alors qu'elle ne fait que du sport. Si elle s'évanouit dans le gymnase ce ne sera pas forcément plaisant pour tout le monde et Ynia préfère éviter de devoir envoyer Syven la chercher.   C'est alors que la lycéenne eut quelque questions qu'elle s'empresse de pauser à Ynia. 


-Oh écoute j'ai déjà vue de nombreux cas dans cette infirmerie similaire au tiens, mais  il n y a pas de structure prévu pour à l'intérieur du lycée. Toutefois en ville il doit y avoir ça.


Puis elle répond alors par une autre question que l'infirmière ce contente d'hausser les épaules en guise de réponse, bien qu'elle utilise sa voix.   


-Cela dépend des gens. Certains l'acceptent facilement, d'autres non. C'est assez mixte au sein du lycée tu ne devrai pas avoir trop de souci à t'intégrer.


C'est alors qu'elle commence à se rhabiller alors qu'un sourire se dessine sur le visage d'Ynia, puis disparait quand celle-ci à le regard tourné sur elle.  Pendant ce temps  l'infirmière sors une  enveloppe et y glisse toute les feuilles de Kagami dedans pour que ce soit mieux ranger afin qu'elle puisse le transporter plus facilement.   


-Tiens je t"ai mis ça dans une enveloppe ce sera plus transportable.   


Elle retourne s'assoir à sa place et se refait un café, car sa tasse est vide, puis regarde la lycéenne finir de s'habiller. 


-as tu d'autres questions ou tu as fait le tour ? 

14
C'est alors qu'elle se saisit du bras de Syven et l'attire au sol très proche du pied de la table basse et cette dernière se retrouve menottée au pied de la table basse sans pouvoir bouger ni faire quoi que ce soit, mais Ynia ne reste pas sans rien faire et sors le colliier de Syven d'un placard et lui met. 


-Il ne faut pas oublier ça. 


Dit-elle en retournant s'assoir une fois le collier mit alors qu'Ata s'amuse à lui retirer ses vêtements en commençant par le bas, puis vient  pousser le haut contre elle puisqu'elle ne peut pas l'enlever. Seconde intervention d'Ynia et elle lui retire en coupant ce qui gêne, mais elle lui laisse que son soutien gorge et sa petite culotte qui n'ont pas encore été enlevée. 


-N'hésite pas à tout déchirer.  J'en est de rechange pour Syven. 


Puis elle retourne s'assoir et reprend des notes dans son cahier, mais ne dis rien quant à son contenu.  Puis elle laisse Ata faire ce qu'elle veut de Syven qui se retrouve donc en sous-vêtements, mais qui est facile à enlever cette fois et son collier violet de soumise lui est clairement visible. 


-Veux tu la laisse du collier ?   


Propose Ynia, mais elle n'allait pas interrompre ça toute les 30s non plus même si elle apprend à Ata à y aller franco avec ces déchets de soumises. De toute façons elle ne méritent que ça.   Ynia prend la laisse du collier et le pose à coté d'elle si jamais Ata désire s'en servir.  Alors que Syven gigote bloquée au sol.

15
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Mal de tête ou... autres? [Ynia]
« le: dimanche 27 juillet 2014, 22:45:27 »
L'après midi avait été agréable et elle avait pu bosser son dossier et le boucler du coup elle avait pas mal de temps libre et  regardait des choses sur son ordinateur pour passer le temps, mais quand vint 17h30  l'heure à la quelle la sonnerie du dernier cours arriva. C'est alors qu'une policière entre dans l'infirmerie et  Ynia la regarde et c'est une charmante jeune femme avec des lunettes et ce qu'elle remarque c'est les menottes accrochés à son uniforme. Puis la femme s'excuse alors pour son entrée quelque peu brutale et elle se tourne vers elle pour regarder la nouvelle venue. 


-Bonjour que puis-je pour toi ? 


« Pardonnez-moi de vous déranger mais vous n'aurez rien pas un cachet contre le mal de tête? Je dois reconnaître que c'est assez fort alors autant calmer la douleur au plus vite. »

-Mais certainement.

Demande alors l'étrangère a Ynia qui se met d'ailleurs à ce lever et va chercher dans une armoire à Pharmacie des cachets contre le mal de tête.   Puis va dans une autre pièce laissant seule Syven avec la policière, mais revient bien vite avec un verre d'eau dans le quel elle a dissimulée un somnifère pour endormir la femme et lui tend avec un cachet  qu'il faut mettre dans l'eau.  Comme ça ça dissimule bien les preuves du somnifère.  


-Tiens bois ça, ça devrait calmer tes maux de têtes.   


Ynia s'assoit alors sur un fauteuil en attendant que la personne en face d'elle obéisse.   Elle réfléchit à des choses et Syven elle joue sur son ordinateur portable vu qu'il n'y a pas grand chose à faire. Elle fait donc passer le temps sur un jeux vidéo.   

Pages: [1] 2 3