Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shawn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shawn

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Un plan cul un peu trop collant [PV: Astrid]
« le: jeudi 13 juillet 2017, 13:36:08 »
La jeune femme qui était à présent derrière l’abruti de service semblait ne pas être d’accord avec les dires de celui-ci. Ils n’étaient pas en couple, l’homme devait donc être un de ces gros lourds qui harcèlent les femmes jusqu’à ce qu’elles acceptent où qu’ils se fassent démonter la gueule.

La jeune femme lui demanda d’arrêter de nouveau alors que celui-ci reprenait son souffle, se redressant doucement avec un certain sourire, d’avoir toute cette attention pour lui.

-« Ne t’inquiète pas bébé, ce sera bientôt fini… »

À ces mots Shawn haussa les sourcils se demandant s’il allait vraiment devoir se battre contre cette personne avide d’attention. Alors que Shawn ouvra la bouche pour dire quelque chose, Graig lui attrapa le col avant de lui donner un bon coup de boule sur le nez.
La douleur était largement perceptible et le sang qui s’écoulait de son nez était lui aussi visible, plus impressionnant que réellement dangereux. Pour ce coup, Shawn se mit à s’énerver, donnant un revers du gauche dans la joue de l’homme qui le lâcha pour contre-attaquer. Les deux personnes étaient soumises à l’adrénaline et cela ne s’arrêtera pas avant qu’un des deux abandonne ou finisse à terre.
Shawn avait clairement moins de force que l’autre homme, mais il semblait plus endurant, prenant les coups, en esquivant quelque un.

Puis le Graig finit à terre, encore vivant et respirant, mais avec de sacré coup sur le visage. Shawn se reprit quelque peu en s’adossant à un mur, il ne pensait pas que cette journée allait être si mouvementée.

-« Oh merde… »


Sur ces mots, il cracha à côté de lui un léger filet de sang, cherchant dans sa poche des mouchoirs pour essayer le sang qui sortait de façon bien moins importante que tout à l’heure.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Un plan cul un peu trop collant [PV: Astrid]
« le: dimanche 09 juillet 2017, 22:11:02 »
Shawn finit sans problèmes de faire ses courses, il ne lui manquait rien et il avait même ajouté des éléments dans ses sacs. Heureusement, il y avait des réductions du coup, il avait même fait des économies ! Il avait du coup de quoi manger pour la semaine, à moindre prix. Cela le fit sourire alors qu’il sortait de la supérette, content de ses achats, il regardait un de ses sacs avant de se faire percuter par une jeune femme.

Shawn se rattrapa en écartant quelque peu ses jambes, enlevant ensuite ses écouteurs de ses oreilles d’une main en regardant la demoiselle. Elle était un peu plus petite que lui, mais semblait avoir tout ce qu’il faut pour charmer un homme avec une phrase cliché. Shawn regarda par réflexe un coup sa poitrine avant de se reprendre et ouvrit la bouche pour dire quelque chose avant de se faire bousculer par une personne qui était derrière elle.

-« OH ! D’où tu regardes ma femme comme ça ? Tu te prends pour qui gamin ? »

-« Hé oh, du calme, elle m’est rentrée dedans, normal que je la regarde ! »


-« Sale petit con ! Tu vas voir de quel bois je me chauffe ! »

L’homme se mit à pousser Shawn violemment, l’obligeant à faire tomber ses sacs de courses par terre, R.I.P. les œufs, avant d’éviter de se prendre un crochet du droit dans la mâchoire en relevant rapidement son bras gauche devant lui pour contrer le coup. Shawn tenta de le raisonner en lui donnant un coup au bide de sa main droite assez puissant pour le couper dans son élan.

-« Hé, t’enflamme pas, j’vais rien y faire à ta copine, laisse-moi tranquille à la fin ! »

3
Centre-ville de Seikusu / Un plan cul un peu trop collant [PV: Astrid]
« le: samedi 08 juillet 2017, 16:56:46 »
Journée habituelle pour le jeune homme, les vacances scolaires avaient commencé et il s’était trouvé un petit travail en journée. Ce n’était pas grand-chose, mais au moins il se faisait un peu d’argent. Il travaillait dans un magasin de bricolage où il ne faisait que mettre en rayon des articles, pas bien passionnant, mais au moins ça faisait un peu d’argent.

Après une de ces journées, il se rendit comme d’habitude chez lui, prenant un petit bain pour décompresser de la journée avant d’aller regarder ce qu’il pourrait faire à manger pour le soir. Après avoir regardé tout ce qui lui restait, le fait d’aller dans une supérette se fit obligatoire pour pouvoir manger dans les prochains jours. Il s’habilla donc, se mettant ainsi en t-shirt, jean, basket en rajoutant un casque gaming sur ses oreilles pour pouvoir écouter tranquillement de la musique le temps de faire ses courses et revenir.

La supérette se trouvait à environ 1km de son habitation, dans un quartier quelque peu calme, le chemin pouvait au moins le laisser réfléchir sur ce qu’il voulait faire à manger pour les prochains jours. Poulet au curry ? Il ne lui manquerait plus que le poulet, les oignons ainsi que l’ail pour cela. Cela devrait durer environ deux jours… Après acheter des légumes du genre salades, tomates pour l’été, c’était bien plus sympathique. En tout cas, en pensant à tout ça, il finit par arriver à la supérette au bout d’une petite demi-heure. Armé de ses sacs de courses, il entra, espérant que tous les produits qu’il voulait acheter étaient présents. En tout cas s'il y avait des soldes, ce serait pas mal !

4
Prélude / Re : Murmelune, gardienne et protectrice de la forêt.
« le: mardi 26 janvier 2016, 22:19:28 »
Bienvenue grande Elfe :p

5
Elle dégagea son bras de sa main avant de parler. Elle le remercia avant de l'avertir du danger, il est vrai vu la façon dont les gens se sont jetés dessus, plus ce qu'il ressentait que quelque chose n'allait pas. Mais bon après son voyage dans l'autre monde ça ne l'étonnerait pas qu'une créature ou quelque chose du genre en soit la cause. Elle ne voulait pas en dire plus, pensant que je suis une des nombreuses personnes en ce monde qui n'ont pas vraiment de culture autre que celles qu'on peut qualifier de "logique".

Alors qu'elle continuait à parler, quelque chose en Shawn l'avait percuté, un genre de pouvoir, un appel qui le rongeait de l'intérieur, il n'entendait plus rien, seul cet appel était là. Il vit la jeune femme qui commençait à partir du coin de l'œil puis vit quelque chose d'anormal dans son champ de vision, comme un projectile, instinctivement, il se rua dessus. Alors qu'elle continuait à parler, quelque chose en Shawn l'avait percuté, un genre de pouvoir, un appel qui le rongeait de l'intérieur, il n'entendait plus rien, seul cet appel était là. Puis arrivant entre la rousse et le danger, il se prit celui-ci dans l'avant-bras droit qu'il levait devant lui, lui réprimant un petit gémissement de douleur avant de regarder à terre. Il vit devant lui plusieurs personnes, l'écume aux lèvres, presque enrager. Quelque chose se passait en lui et ce n'était pas seulement l'animosité qui se réveillait en lui, mais autre chose, tout en levant la tête devant il se rendit compte de quelque chose.

Le temps était plus lent, il se leva, voyant les gens légèrement ralentis puis sourit en se ruant vers la meute. Les gens qui constituaient la meute ne trouvaient pas ça bizarre qu'il se déplace plus vite, en fait, ils l'ignoraient. Une fois arrivé devant eux, il commença à taper avec un sourire quelque peu sadique, défoulant son animosité sur les élèves, faisant cracher des dents à certains. Ces coups commençaient à lui faire mal aux mains de pas la brutalitée de ses coups, mais il s'en fichait, il continuait à taper jusqu'à voir toutes ses personnes à terre. Il se demandait si la femme était toujours là et il tourna sa tête pour vérifier, ses mains étaient quelque peu teintées de sang, celui des personnes qui étaient enragées et le siens de par les blessures qui s'étaient ouvertes sur ses mains. Shawn lui reprenait son souffle, se sentant largement mieux, il était redevenu comme avant. Il avait l'air étrangement calme, était-ce le séjour dans l'autre monde qui lui aurait permis d'être comme ça ? Il devra y aller de nouveau pour s'en assurer.

6
Stella semblait quelque peu troublée, que ce soit par ses joues empourprées ou par le fait qu'elle n'a pas remarqué qu'il s'était tapé contre la table d'une façon assez ridicule. Elle devait rentrer chez elle dû à l'heure ce qui était tout à fait normal, surtout que de ce qu'il avait compris, elle n'était pas d'ici. Il fallait donc qu'elle prenne un bus, un train ou qu'une de ses connaissances vienne la récupérer à un endroit précis. Elle lui demanda son numéro, vu qu'il n'avait pas vraiment de papier sur lui pour le lui transmettre, il demanda aux serveuses un morceau de papier et un stylo, sur lequel il écrit ses coordonnées. Puis le donna à Stella en souriant.

"- Je serais heureux qu'on se revoit ! Tiens mon numéro et ... Si tu veux, je te raccompagne jusqu'à l'endroit où tu es censée partir, histoire que je t'aide à te défaire d'agresseurs-ci cela est nécessaire !"

Il était content qu'une aussi jolie fille, geek par ailleurs, lui demande son numéro et qu'elle propose de se revoir malgré sa gêne envers moi. Peut-être qu'elle n'avait pas trop l'habitude de sortir avec des gens, ou tout simplement traîner avec un garçon, c'était compréhensible !

7
Il l'écouta, étant désolé pour ce qu'il s'était passé pour elle, il se demandait pourquoi elle n'avait pas voulu déménager, si elle avait une aussi mauvaise réputation et qu'elle voulait repartir à zéro, ce serait mieux, malgré le fait que ces parents aient des problèmes d'argent. Il faudrait sûrement qu'elle attende quelques années avant de partir pour pouvoir se refaire une réputation, il voulait lui répondre, mais elle parle d'abord, lui demandant pourquoi il ne les prenait pas un par un et que je n'allais sûrement pas partir en maison de correction pour ça. Il se craqua le cou à la fin de sa phrase avant de rétorquer, d'une voix plutôt sérieuse.

"- Ils ont beau être con, ils sont bien plus lâche, du coup je n'arrive pas à les séparer assez longtemps pour les corriger, j'ai déjà essayer une ou deux fois et ça n'a pas marcher. Et je me dis que s'ils ne sont pas encore virés de l'école, ou, qu'ils ne sont pas encore en maison de correction malgré leurs faits rapportés plusieurs fois au directeur, ils doivent avoir de certaines relations pour éviter ce genre de choses. Donc ce serait assez mal de ma part, moi qui ne connais pas grand monde, mis à part des gens dans l'industrie du jeu vidéo. Et aussi, je te ramène chez toi, il n'y a pas de problème. Je préfère te savoir en sécurité plutôt que d'avoir des soucis par rapport à ta réputation par ici. Je me sentirais mieux !"

Il finit sa phrase en lui rétorquant un sourire, se voulant rassurant. Il ne lui voulait pas de mal, au contraire et vu les gens qui semblaient bien aimer Lolita, sa présence montraient qu'ils ne voulaient pas de bagarrer, juste satisfaire leurs pulsions sexuelles, sûrement un autre jour où il ne sera pas là et il se demandait s'il pouvait l'escorter à chaque fois, histoire qu'elle n'ait pas de problème. D'ailleurs, la nuit commençait à tomber et l'éclairage nocturne se mettaient en marche. La nuit était bien plus dangereuse dans ses quartiers et il se demandait s'il pouvait repartir sans problème chez lui.

8
Elle lui demandait s'il allait bien en prenant son sac, bien sûr que Shawn allait bien ! Ce n'était pas la première fois qu'il se cassait la gueule aussi maladroitement, heureusement que ce n'était pas dans un cas urgent, sinon il aurait probablement été dans la merde. Elle lui tendit la main sûrement pour le conduire chez elle, il la prit malgré le fait qu'il n'a pas l'habitude de tenir la main d'une aussi jolie femme pour une simple ballade. Ce geste pouvait les faire passer quelque peu pour un couple, malgré le fait que Lolita était bien plus belle en tant que femme, que Shawn en tant qu'homme. Elle voulait en savoir plus sur lui, il sourit, content qu'elle s'intéresse un peu à qui il est.

"- Bon, déjà je suis en première et j'habite plutôt loin du lycée, vers le parc, c'est toujours plus plaisant de faire son jogging le week end la bas, plutôt que dans les rues ! Après mes parents travaillent toutes les deux en tant que programmeurs. Mais vu qu'ils travaillent plutôt dans des bureaux à Tokyo, je ne les voie pas souvent. Au moins, ils m'envoient de l'argent pour que je puisse vivre de façon autonome. Donc je passe mes journées à faire un peu de sport, puis je joue as des MMORPG ou des VRMMORPG. D'ailleurs juste pour te le dire, ce n'est pas que je ne peux pas défoncer les gars qui me poursuivent, je veux juste éviter d'être envoyé en maison de correction et de prendre cher. Parce qu'à 5 contre un, c'est plutôt difficile d'en sortir indemne. Deux trois, je pourrais dire que c'est mon maximum ..."

Il faisait comme s'il ignorait les personnes qui harcelaient Lolita, il ne pourrait pas réellement leur faire face. Ils étaient sûrement armés, avaient des amis dans les parages et il ne voulait pas forcément avoir un couteau planté dans les côtes. Au moins, sa présence les empêchait de se ruer sur Lolita comme des chiens en chaleurs. Il regarda Lolita un instant avant de recommencer à parler.

"- Et toi ? Je pourrais en savoir un petit peu plus sur toi ? Comme ça, ce n'est pas que dans un sens !"

Il tira légèrement la langue sans rougir, la taquinant légèrement.

9
Laura avait un regard bien plus sévère qu'avant, alors qu'elle finit de manger sans oublier les bonnes manières. Elle s'excusa une nouvelle fois de m'avoir frappé au visage, qui était un coup instinctif, vu qu'elle n'avait pas continué à frapper et qu'elle semblait s'en vouloir sincèrement, c'était compréhensible de la pardonner directement. Elle lui expliqua qu'il devait se battre et en fait, ce qu'elle ne sait pas, c'est parce qu'il a eu le gros balourd tout seul que c'est devenu aussi obsessif. La seule solution, c'était qu'ils soient renvoyés, mais le directeur ne semble pas de cet avis, on dirait...
Mais elle lui proposa de lui apprendre à se battre, pourquoi pas ? Il était en bonne forme physique et il était assez instinctif grâce aux jeux vidéos dans lesquels il joue. Même s'il n'a pas la capacité physique ou les mêmes armes, il avait une meilleure perception du combat que la plupart des jeunes de son âge. Il lui sourit en lui répondant.


"- J'arrive déjà à me faire leurs chefs à moi seul, mais il est vrai que si j'apprends de toi Laura, je finirai sûrement par pouvoir les gérer ensemble ! Enfin, ce sera dur mais bon ... Mais, je ne pense pas qu'apprendre tout de suite serait le mieux. Attendre juste que je me remette déjà et ensuite, on verra, si tu veux, je te donne mon numéro de portable si tu veux me contacter."

À ces derniers mots, il sortit son portable, cherchant son numéro qu'il avait noté quelque part puis le présenta à Laura en le posant devant elle, c'était le moyen le plus facile pour informer si jamais l'un ou l'autre avaient un souci. Ou tout simplement pour dire quand les entraînements auraient lieu. La possibilité de donner les devoirs était aussi là, mais il faut déjà que les gens lui disent de passer chez moi, mais bon, c'est mieux d'envoyer par internet !

10
Elle ne tarda pas à commencer à grimper pour atterir de l'autre côté, Shawn n'osait pas regarder au-dessus de lui, mais il avait encore entrevu, alors qu'elle commençait à monter, ce qui le fait rougir et regarder le sol. Puis au bout d'un moment, vu qu'elle n'avait plus besoin de lui comme appui, il leva la tête pour voir ou elle en était et ... Après avoir vu une nouvelle fois, le string rose de la jeune demoiselle. Il se prit son pied en pleine face, ce sera la deuxième fois que le pied d'une jeune femme lui touche ainsi le nez, qui lui faisait un peu souffrir d'ailleurs. Une fois arrivée de l'autre côté, elle s'excusa en riant, avant de me demander de lui passer les sacs. Bon, on dirait que ça n'allait pas être la dernière fois qu'il allait se prendre des pieds dans la tronche ... Et peut-être pas la dernière fois qu'il verra les sous-vêtements de Lolita si elle est aussi maladroite ... Finalement, il prit le sac de la demoiselle en le prenant à moitié dans son dos, c'était un sac de cours plutôt simple et peu lourd alors que Shawn avait un sac en bandoulière, tant mieux en tout cas, il préfère ça. C'était plus pratique, pas besoin de se déséquiper de son sac pour chercher des choses dedans !

"- Bon ... On dirait que ce ne sera pas la dernière fois que je me prends un pied dans la tronche ... Bon, je passe avec les sacs, ça ira plus vite !"

Il recula jusqu'à être 2-3 m de plus dans la cours puis prit son élan, sautant en prenant appui sur une barrière pour se hisser plus haut avant d'attraper en attraper le haut. Il se hissa en quelques secondes sans grande difficulté, mais en se laissant tomber, un morceau de son pantalon se fit piéger dans le grillage, le suspendant la tête en bas pour même pas une seconde avant de se déchirer. Un pantalon déchiré, enfin le bas ce n'était pas très grave, mais ça faisait quand même chier. Et ce n'était pas tout ! Il se ramassa, la tête contre le sol, ne bougeant pas, il était quelque peu désespéré de sa manœuvre. Néanmoins, il se leva tranquillement en tendant à Lolita son sac, les joues rouges prouvant qu'il était gêné d'avoir montré un spectacle aussi décevant.

"- On dirait que moi non plus je n'ai pas de chance ..."

11
Alors que Shawn lui proposait sa veste pour cacher ses sous-vêtements, Lolita qui semblait encore plus nerveuse, quelques larmes commençaient à se former dans ses yeux. Ce n'était pas de la tristesse, elle semblait quelque peu ... Heureuse, de ce qu'elle avait dit, c'était compréhensible, si personne ne la traitait aussi gentiment. Au final, il fallait que je l'escorte et ensuite, elle voulait en quelque sorte, m'inviter à manger. Il était un peu à court d'argent ce mois-ci du coup ça tombait plutôt bien et puis ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé de hamburger ... Bon, il fallait sortir d'ici déjà ! Lolita lui tendit la main, un peu comme avant donc il la prit, l'amenant à côté du portail puis le lâcha pour s'appuyer, dos au portail en position pour faire une courte échelle.

"- C'est la meilleure solution, je pense que tu va galérer à passer de l'autre côté sans moi, moi je devrais y arriver j'ai une bonne détente et .... Je vais ... Essayer de ne pas regarder."

Il avait dit les derniers mots en parlant de moins en moins doucement, espérant qu'elle n'entende pas, cette situation était quelque peu excitante et il voulait bien voir encore un peu les dessous de la jeune demoiselle. Mais il avait peur d'être traité de pervers ...

12
Il l'entendit crier, se traitant elle-même pour une raison qu'il ignorait. Il se tournait pour voir ce qui se passait et ... Il vit qu'elle n'avait plus de jupes, voyant ses petites fesses séparer par un simple string rose, ce qui le figea quelques instants avant qu'elle n’atterrisse devant lui et commença à descendre. Il reprit ses esprits en la suivant quelques secondes après, encore gêné de la situation qui lui avait envoyé des images dans la tête qu'il ne voulait pas pour le moment. Si jamais une bosse apparaissait dans son pantalon et qu'elle le remarquait, ça risque de mal se passer ... Il la vit finalement en bas, essayant de remettre sa jupe pendant plusieurs minutes avant de l'interpeller pour essayer de la remettre. Cette idée le fit rougir d'autant plus, s'avançant en fuyant du regard un maximum, n'osant pas regarder la jeune femme en face. Puis il attrapa les deux morceaux de jupes et l'épingle à nourrice pour tenter d'attacher tout ça, malheureusement les bouts étaient trop éloigner pour se rattacher comme ça. Seul quelqu'un sachant coudre pourrait s'en occuper, mais il tenta une dernière fois de joindre les deux bouts. Mais la jupe se déchira en deux, les deux morceaux dans la main du jeune homme, il ne bougeait pas, ayant peur de la réaction de Lolita. Mais il lui vint une idée plutôt rapidement, alors qu'une légère bosse se formait dans son pantalon. En effet, il enleva son survêtement pour le tendre à la jeune femme, celui ci en joignant les deux manches pouvaient au moins cacher une grande partir de la culotte.

"-Je ... Je suis désolé ! Je ne voulais pas ... C'était ... Pas assez long, j'ai forcé et ... Voilà, prend mon survêt! C'est le mieux que je peux te proposer..."

13
Il semble que ça ne la dérangeait pas. Elle devait être une des rares personnes qui n'était pas difficile niveau nourriture, alors que la plupart des gens n'aiment pas des choses spécifiques, comme le Choux de Bruxelles, mais certaines personnes s'en foutaient. Perception du goût différent ? Shawn ne savait rien de plus par rapport à ça, mais c'était intéressant d'y réfléchir. Elle choisit de simple ramen au poisson alors que Shawn lui, prit un Katsudon avec une petite friandise fourré à la pâte de haricots rouge. C'était un repas nutritif et plutôt bon, surtout que le Katsudon partait vite en général.
Il suivit Laura qui semblait être déterminée de s'asseoir au milieu du réfectoire, il ne posa pas plus de questions, chacun avait ses habitudes.

Elle semblait s'inquiéter pour Shawn, qu'il se ferrait peut-être poursuivre, comme tous les jours.


"- Laura, ils ont l'habitude, quel que soit le moment, si ils peuvent me courir après il viennent, sauf en cours ou à la cantine ... Par contre, j'espère que ma blessure ne me ralentira pas sinon je risque de prendre encore plus cher ..."

Il toucha l'endroit de la blessure en disant ça, essayant de voir si ça ferrait mal s'il courait, malheureusement ça serait sûrement le cas. La douleur lui dit faire une petite grimace. Vu la situation, il savait que Laura allait proposer son aide pour soit les mettre hors de courses, les ralentir ou l'escorter quelque peu. Il est vrai qu'il en aurait besoin, mais sa fierté en prendrait un coup s'il demandait directement. Il préférait attendre qu'elle le lui demande, niant un petit peu avant d'accepter.

14
Lolita avait sourit, puis soupirer, comme si il y avait une bataille intérieur pour savoir quoi dire. Gênée? Peut être, même si elle n'a pas les joues qui s'empourprent, méfiance? Sûrement! Les trois quarts des gens ne pense qu'à leurs propre personne. Il est rare qu'une personne aide sans forcément vouloir qu'on l'aide en retour. Et des fois, à cause de ça, certaines personnes ont peur des gentils, de pas leurs expériences et des profiteurs qui font semblant pour tirer profit. Elle finit par excepter de se faire raccompagner, elle ne semblait pas forcément sûre de vouloir me faire confiance, mais il semble qu'elle voulait faire confiance au Shawn qu'elle voyait. Le vrai Shawn, mais seulement ça elle ne le savait pas encore. Elle lui tendit la main, guise de confiance notable qu'il prit affectueusement et en souriant. Mis à part ça elle voulait descendre par l'escalier de secours. Il avança, la main de la jeune femme dans la sienne, pour se retrouver au dessus de l'endroit ou commençait l'escalier. Il lâcha la main, enfourcha la petite barrière pour se trouver de l'autre côté ou il se tenait. Ce n'était pas bien haut, environ 2 m 20; comparé au fait de sauter du 1 er étage ou il aurait fallut se laisser tomber de 5 m.

"- Il va falloir que tu chevauche cette rambarde, puis tu arrive là et tu t'accroche au bord du toit pour te laisser tomber en gardant prise. Puis tu te laisse tomber quand tu est prête, tu va tomber de moins d'1 m donc il ne devrait pas y avoir de problème. Je doute que tu veuille que j'essaye de te rattraper car ... enfin ... jupe quoi, donc je me tiens à côté sans te gêner au cas ou tu est en difficulté. Enfin je serais en bas, si tu as un problème crie un petit peu ou un truc du genre je réagirai aussi tôt!"

Après ses explications il vint faire ce qu'il avait dit, se laissant tomber un peu plus bas, se retrouvant tout en haut de l'escaliers, il pivota, regardant en dehors du lycée en s'avançant un petit peu pour ne pas gêner Lolita.

"- Tu peux descendre!"


15
Prélude / Re : La douzienne [Connor]
« le: mercredi 06 janvier 2016, 04:40:36 »
Surprit que tu n'ai pas ajouter épinards, dealers,  zobal, eliotrope et hupermages :o sinon bienvenue !:)

Pages: [1] 2 3 ... 14