Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Phyloria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Phyloria

Pages: [1] 2 3 4
1
Hohoho, mais que voilà donc ? Cette jeune âme ressuscitée avait prit la peine de bouger. Il était très intéressant et amusant. Il était bien le premier à pouvoir esquisser ne serait-ce qu'un geste. J'écoutais sa demande avec une certaine curiosité, mais fut clairement déçu. Il n'était rien de plus qu'une âme qui voulait garder une pseudo-pureté, que croyait-il faire en me posant une telle question ? Me faire fondre en larme et le laisser partir ? Le pauvre petit bout de chou se croyait trop dans un rêve. Quel prédateur, sexuel dans ce cas, laisserait sa proie partir sans avoir eu au moins le temps de savourer sa prise. D'autant qu'il ne le savait sans doute pas mais il était à lui seul un véritable générateur à magie.  Il me fallait recharger mon mana et le sexe était un excellent moyen de le faire, surtout avec le sexe opposé, ais ça j'allais devoir lui expliquer. D'un revers de la main je balais cette main qui m'empêchait de bien l'exciter et le regarde avec une expression peu amicale. D'un claquement de doigt des chaines viennent l'attacher au sol, qui était gelé. Il était étonnant que cette personne n'ai pas constaté que al pièce était froide, mon corps allant lui servir de couverture pour ne pas qu'il s'endorme.

" Écoute gamin. T'appeler ici m'a coûter assez cher en magie, il me faut donc me recharger un peu. Le seul générateur fiable dans le coin c'est toi et pour cela, je vais devoir te faire l’amour. Ta copine étant une ancienne déesse  sera difficile à siphonner, sa nature divine compliquant la tâche. Elle est jeune mais doit connaître des tours énervants, alors que toi ... "

Je ricanais.

" Tu n'es pas aussi puissant. Maintenant tu vas te laisser faire bien tranquillement sinon je te rend muet et t'assure que je prendrais bien plus que nécessaire."


Je me relève, me plaçant bien dans son champs de vision pour me dévêtir complètement et assez lentement pour qu'il puisse admirer ce corps tentateur. Une fois complétement dénudé, je pose sur lui, ma main continuant de titiller son bâton qui semblait grandir.

" Hmm tu as beau dire non ton corps me veux. Cela devait être difficile pour lui d'assouvir ses pulsions en tant qu'âme."

Restant dans la sensualité je recule, descendant de son corps jusqu'à me trouver devant le sexe que j'emprisonne dans ma généreuse poitrine. Je devais le chauffer beaucoup plus. Le pauvre n'avait même pas idée de la réserve magique stockée dans la semence, cela expliquait d'ailleurs pourquoi l'affinité magique était transmissible aux enfants. Pour l'exciter davantage j'entre ouvre ma bouche et vint lécher le bout, alors que ma poitrine s'activait le long de la hampe. Je comptais le faire jouir au moins deux fois, la première pour avaler cette semence et la deuxième pour qu'il goutte au sexe d'une femme et ce que cela fait de jouir en elle.

Je ne cache pas que al deuxième est simplement pour le plaisir de le torturer un peu. Quoi qu'il en soit s'il advenait à faire un peu trop de bruit j'allais lui placer un sort de mutisme.

2
Il toussait beaucoup trop à mon goût. Cela me fit penser que si Yuno était une déesse, l'âme de son protégé devait avoir passé pas mal de temps dans le monde des morts. Peut-être l'air était-il moins corrompus par l'activité des humains ou s'était-il habitué à l'air infernal, bien plus sain pour la santé que celui sur ce monde. Je ne pouvais et surtout ne voulais pas épuiser la magie environnante pour apaiser sa douleur. Il en avait besoin.

Il avait besoin de retrouver ses sens, de sentir les contraintes de la chair, les limites de son côté vivant. Il ne pourra plus se déplacer aussi vite que la pensée, dans le cas où il a cherché à maîtriser son corps éthéré dans le monde des morts. Il lui fallait réapprendre à être un vivant. D’ailleurs il y avait quelque chose qui était très vite revenue, lançant un regard amusé sur son entre-jambe. La magie rose semblait avoir persisté un temps plus long que prévu. C'est alors qu'il prononça un nom, Yuno. S'en suivit une question , enfin une série de question.

Je défais le sort et m'approche de lui, nos corps étant très proche et sa frimousse à quelques centimètre de la mienne.

" Désolée mon mignon, mais les contrats sont prioritaires aux demandes. Il te faudra marchander avec Yuno, mais je doute qu'elle puisse te lâcher si facilement après l'insistance que j'ai dû subir. Elle a beau avoir été une déesse elle n'a même pas conscience de sa vulnérabilité. Oups ... j'ai trop réfléchit à voix haute."

Je tend ma main droite pour caresser sa joue.

" Pour ce qui est de t'avoir séparé d'elle ... de la curiosité et une sécurité. Tant qu'elle n'entre pas je suis sûr  de ne pas me faire menacer. Elle a beau être intelligente, elle pourrait vouloir me tuer une fois son souhait réalisé. C'est une femme que j'apprécie grandement pour esprit imprévisible. Quand à combler ma curiosité ... "

Je rigole un peu et le pousse en arrière par l'épaule, fauchant son pied pour qu'il soit à terre. Le rejoignant par la suite en me plaçant sur lui comme je le ferais à une vulgaire monture. Ma main droite vint glisser pour caresser le membre durcit.

" Il faudrait s'occuper de cela ... que penserait-elle en la voyant dressée. Je n'aimerais pas qu'elle s'imagine que je me sois amusé avec toi, non ? "

Les risques pour qu'il me repousse était faible. Sur mes précédentes expérience le corps avait nécessité bien une heure de repos pour retrouver ses forces. Il ne pourrait pas me pousser. Libre à lui de vouloir se faire violence ou accepter mes avances.

3
Blabla / Re : Le jeu de la fleur.
« le: dimanche 01 juin 2014, 05:54:58 »
*Fait apparaître un objets que désireront les cinq prochaines personnes venant après lui.*

4
Le coin du chalant / Re : Etude des phénomènes
« le: mercredi 28 mai 2014, 15:52:43 »
up

5
Ainsi donc elle avait condamné sa propre existence à une lutte où elle aurait peu de chance d'en ressortir vivante. Comme je l'avais promis, je relâche mon entrave magique et déferle sur elle mon sort. En réponse à cette attaque elle invoqua un bouclier magique. Mon énergie vitale combinée dans cette attaque prit alors tout son rôle, rongeant petit à petit le dôme de protection, le tordant, le griffant. Cette humaine était habile, elle utilisait sa magie pour retarder l'érosion de son mur, le bâton servant à dresser de multiple mur. Ma cruauté vint à jouer avec la faiblesse de cette cardinale, j'aurais espéré avoir affaire à une créature qui puisse ne dresse qu'un mur magique. Ce fut par de très léger mouvement de mes doigts que le flux magique se courbait. Je ne voulais pas le concentrer davantage. Il était hors de question de la ménager.  Mon flux était constant et minutieusement calculée. J'allais l'épuiser jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rien faire et lui apprendre toute la cruauté que je pouvais offrir à une humaine si accroché à des croyances.

Tout était joué d'avance. Au vue de sa piètre prestation elle allait perdre face à moi. Sa réserve magique descendait trop rapidement pour contenir éternellement la vague magique. Elle n'utilisait pas son énergie vitale, ce qui aurait été d'une plus grande aide. Voilà la faiblesse de nombreux magiciens, ils n'utilisent que la magie. Sa trop grande confiances aux arcanes sacrée allait la condamner. Je ne désirais pas lire dans son esprit et souhaitait qu'elle est conscience de sa faiblesse, sinon sa chute ne sera que plus douloureuse. Chaques seconde devait être un calvaire pour cette humaine. La magie allait l'affaiblir et l'approcher de plus en plus vers le stade où elle devra choisir entre céder son âme pour protéger cette cité ou la laisser se faire emporter par mon attaque. Dans le second choix je prendrais un malin plaisir à la laisser vivante. Il n'y a rien de plus affreux que d'être le survivant d'un massacre, j'eus la joie de voir cela pendant plusieurs de mes raids contre de petite forteresse du temps de mon ancien maître.  Elle peinait à réciter une phrase. Au moins savait-elle que le moindre mots avait sa propre puissance, mais savait-elle que la récitation de sa phrase ne faisait que l'aider à se concentrer et mieux maîtriser sa magie sacrée.

Cependant ...  cependant, je n'allais pas abaisser ma puissance, cette prétentieuse n'avait que ce qu'elle méritait. Je me fis plus rusée, attaquant chaque point faible de ses boucliers, l'obligeant à être plus vigilante. Je la torturait mentalement. Elle n'était pas du genre à céder à la panique, aussi fallait-il inculquer la peur à cette humaine, la mettre sous une pression telle qu'un petit rien suffirait à la faire craquer.  Hum ?

Je sentis à ce moment une légère douleur à mon épaule droite. Un carreau d'arbalète ? En levant le regard vers l'endroit tiré je vis Montfort et j'eus une mine réjouit. Je l'avais sous estimé et il m'avait donné une leçon. Cet humain était surprenant, nul doute qu'il fera un général d'armée compétent. Je relâche un peu ma magie pour user d'une magie de mouvement, retirant le carreau en la poussant, me faisant gémir de plaisir. Ha ... cette douleur était devenue si rare. La cardinale vint à lancer un ultime sortilège. Les hommes en hauteur armèrent leurs armes et tirèrent. J'eus un sourire et voulait goûter à cette douleur de se faire transpercer. Vint alors une présence bien familière.

Une forme sortie de mon ombre. Cette forme prit consistance. Il s'agissait à première vu d'une humaine, mais ses cornes sur le front et ses yeux dévoilaient une nature toute autre. Il s'agissait d'une dragonne de l'Est, une dragonne sans aile. La dragonne dégaina et rengaina son arme à multiple reprise, créant une mur de lame d'ombre, dévastant le plafond,coupant les carreaux et tuant les arbalétriers. On pouvait l'entendre, par la suite,  prononcer une prière pour les morts.

Je profite de son assistance pour me concentrer sur la cardinale. C'est alors que la dragonne vint à poser sa main sur mon épaule blessé, me faisant perdre ma concentration en enfonçant un de ses doigts dans la plaie, me faisant gémir de plaisir.

Mon roi. Je pense que vous avez suffisamment montré votre puissance. Laissons les reprendre des force et se préparer à la Grande Guerre. Assez d'âmes ont été arrachés aujourd'hui.

La dragonne retire son doigt de ma plaie et porte son regard sur les deux généraux.

Mon roi pense que vous avez la capacité de lui ternir tête plus tard. Pour l'heure vous êtes encore des œufs. Il préfère avoir affaire à des dragons adulte et puissant. Mon roi ne peut tuer votre reine, étant soumis à un pacte conçu par votre ancienne reine, qui a été l'une des rare femelle à lire à travers mon roi et lui ...

"Kullass, tais-toi. Ils ne sont pas supposé le savoir. "

Je marmonne des truc contre cette dragonne vraiment trop bavarde et bienveillante. Je me demande encore pourquoi je l'ai soumise à mon autorité. Puis je regarde mes adversaires.

" Je vais m'en aller sur le champs. Je compte sur vous pour être prêt quand je déclarerais la guerre à Terra. "

Je tourne le dos et m'avance vers les ténèbres, suivit de Kullass. Je vint à murmurer mentalement à Montfort et la cardinale.

~~Devenez fort~~


Je doutais fortement qu'ils allaient tenter de me suivre, la cardinale devait avoir un minimum de jugeote que son corps avait atteint ses limites. Pour Montfort son état ne permettait aucun mouvement soutenu comme une filature. De toute manières la cavalerie était en route pour les secourir. Elle arriverait trop tard pour m’empêcher de fuir et suffisamment tôt pour éviter que des bandits viennent tuer les survivants.

Si la magicienne venait à vouloir lancer un autre sort contre moi, alors tant pis, je l’achèverais.  Même si pour cela je dois subir les remontrances de Kullass. Elle avait beau être un de mes valets, j'avais des obligations en tant que maître.

6
Je m'attendais de sa part un minimum de conversation. Mais son attitude froid démontrait qu'elle avait choisit l'aveuglement de la foi à la raison. Ses propos par la suite n'eus aucun effet sur ma personne. Je ne craignais pas les dieux. S'ils existaient vraiment ils devaient avoir des codes pour ne pas intervenir chez les mortels. Imaginez si cela n'était pas le cas, le monde aurait une autre facette. Si elle était réellement soutenue par son dieu ... cela allait revenir à croiser le fer avec lui. Cela pouvait être aussi les paroles d'une illuminée pensant mourir en héros. Dans ce dernier cas je la demanderais de rejoindre mes rangs, comme je l'ai toujours fait envers les âmes héroïques. Ces dernières avaient plus de respect de ma part et pouvaient refuser mes demandes sans me sentir froissé.

Démon, démon. Elle n'avait que ça à la bouche. Cela avait le don de m'énerver. Elle voulais avoir affaire à un démon ? J'allais exaucer son voeux, mais qu'elle n'aille pas se plaindre que je sois d'une cruauté sans borne. J'allais la briser sur plusieurs plan. Elle tendis son bâton en l'air et une lueur aveuglante envahit la salle, purifiant les résidus de magie noire. Mes yeux perdirent la vue pendant l'attaque, il s'agissait d'une manœuvre pratique contre ce genre d'attaque . Une fois la lueur disparu je recouvris la vue. Je pouvais voir  le cône de magie sacré, alors qu'elle m'intimait l'ordre de me rendre.  Je me lève et renvoya le trône dans ma dimension personnelle. Je soupire avec non-chalance. 

Je plante mon épée dans le sol, gardant les mains sur le pommeau. Mon regard était sérieux, rien de l'attitude hautaine d'avant.

"Je compte changer le monde en détruisant Nexus, Ashnard, la cité terranide, la Fourmillière et Tekhos. Que votre Ordre tente de m'arrêter et je déchainerais toute la puissance qui fit trembler les opposant de mon défunt maître. Vous êtes à présent prévenu."

Je tends ma paume vers la cardinale et un sceau magique apparait.

"Soit vous me laissez partir et je reviendrais pour changer ce monde, soit vous tentez de  m'arrêter et je n'aurais aucune retenu sur le nombre de perte de cette cité. Aucun compromis possible."

Mon sort était prêt à déverser sa fureur. La puissance allait abattre tout ce qui se trouvait en face de moi sur une largeur de dix pas une hauteur de 20 pas et une longueur de plus de mille pas. Si elle acceptait de me laisser partir, ce que je doutais fortement, j'annulerais le sort. Sinon je le lancerais. J'avais jaugé le sort sur  90 % de magie et 10 % d'énergie vitale. Si la partie magique était bloqué, elle allait devoir lancer un très puissant sort de protection pour résister à l'autre partie. Le genre de sortilège qu'un humain lance au péril de sa vie.

7
Cet humain avait soit beaucoup de courage, soit une graine de folie en lui. Il m'avait annoncé que j'étais en état d'arrestation ? Croyait-il qu'il puisse, à lui seul, pouvoir m'empêcher de déferler ma puissance sur cet avorton. Je ne savais pas ce qui me retenait de l'empaler sur un océan de lame. Il alla jusqu'à sous-entendre pouvoir me battre ? Cela était bien au-dessus de ses moyens. Pouvait-il retenir de sa maigre épée le familier qui a aidé Ashnard de naître ? Sauf une providence divine, il allait certainement mourir ici.

Mon aura vint à disparaitre. J'allais me débarrasser de lui quand un nouveau personnage vint à se faire entendre. Il s'agissait d'une femme au son de sa voix, mais les apparence peuvent être trompeuse. J'allais continuer mon attaque quand cette femme lança son sortilège. La purification de la pièce sous le passage du sort ne me faisait que donner un indice sur le type de magie et brandit mon épée devant moi. La parade me fit bouger de quelque centimètres. Un large sourire naquit sur mes lèvres.

A l'écoute de ses propos je ne pouvais qu'avoir un léger rire. Je passe ma main droite sur mon visage, secouant la tête en poussant un soupir.

" Nexus, un état millénaire et sacré ? Je reconnais là bien l’arrogance de votre culte décadent."

Je balais l'air devant moi.

"Vous pensez pouvoir me capturer ? Vous pensez rivaliser en terme de puissance au bras droit du fondateur d'Ashnard ? "

J'eus un léger rire. Puis, d'un claquement de doigt je fis apparaître un trône personnel, portant mes armoiries, dix épées. Il symbolisait les dix îles des familiers. Il en existait une onzième, celle des familier surpuissants comme moi.  Je m'assis.

" Votre armée pourrait-elle tenir tête à une légion d'unité héroïque issue de votre civilisation et celle d'Ashnard ? Pourrait-elle résister à une puissance pouvant mettre à mal voire éradiquer vos défenses magiques ? Je vous en pris développez vos réponses à mes interrogations."

Mon énergie était prête à exploser pour contrer une attaque magique de haut niveau.

8
Mes queues s'agitaient, mon énergie colossale se dissipant sous la forme d'une brise suffocante. Ce que les humains avaient sentit sous ma forme intermédiaire n'était qu'une avant-goût. Comment allaient-ils réagir face à une menace débordant de puissance. Je perdis du temps à peindre sur le sol des cercles magiques erronés ne pouvant pas s'activer. Pour des personnes non-initiés à la magie du nord cela semblait être des tatouages de tribut terranide. Une seule courbe pouvait suffire à faire sauter le quartier. Une flèche vint à arriver en face, étant stoppée nette par mon aura. Je pointe l'index vers l'endroit où elle était arrivée et une nouvelle âme rejoignit le monde des morts. S'il y avait une divinité elle devait être contente que je lui apporte des âmes ou mécontente de mon petit jeu dans le monde des mortels. Un léger sourire apparu sur mon visage.

J'entendis le bruit d'une troupe qui arrivait dans mon dos. L'un d'eux était Montfort, mon ouïe put entendre les recommandations de cet humain, me faisant rire. Pensait-il que le familier du premier empereur d'Ashnard c'était contenté de lancer des sorts. Mais suis-je bête, ils ne savaient pas que ce familier avait dirigé une partie de son armée. Montfort sous estimait son adversaire mais il n'avait pas toute les clé en main pour savoir cela. Je pris cependant garde à ne pas faire de même. Il savait la faiblesse des magiciens, rien ne disait que dans ses études il ai trouver les quelques rares écrits volés parlant de mon existence.

Je tendis ma main vers le couloir où cette amas de chair arrivait. Mon aura vint à se concentrer dans ma main droite.

" Thanassiane, héroïne sacrifiée sous le Bien. Sert ma main."

Une faux dans un métal aussi noire que l'obsidienne apparu dans ma main. Immédiatement des marques se dessinèrent dessus. Je la lance en direction de Montfort et de ses hommes. La lame était facilement évitable, mais au contact du sol les marques gagnèrent en intensité et une terrible explosion s'en suivit. S'ils avaient été assez rapide ils n'auraient que des blessures légère. Par contre en surface les maisons avaient été balayé et les guetteurs sidérés par une attaque magique dans l'enceinte de leurs murs. La faux était retournée chez sa propriétaire.

Ma main se tendit vers la surface.

Nexus fut recouverte de nuage obscure, il n'y avait aucune trace d'humidité et un éclair rouge vint à partir du ciel pour perforer tout élément qui l’empêchait de venir me frapper de plein fouet. Une onde de choc vint à se répandre dans les couloirs, chargé d’électricité statique.  Ma tenue avait changé, je portais mon armure de commandement. Dans ma main gauche trônait mon arme, Suprématie, se chargeant de mon énergie sous la forme d'une lueur bleuté et électrique. Sur mon épaulière droite était placé un fragment d'une corne de dragon noire. Dans mon dos flottait une cape dont l'extrémité semblait bruler par des flammes ténébreuses. La couleur de mes cheveux et appendice d’animaux prirent une teinte noire, pour aller avec le vêtement.

J'attendis Montfort et ses hommes de pieds ferme. Je portais les armoiries de mon maître sur mon gantelet gauche, un taureaux surmonté d'un chien démoniaque. Il aurait été ravi de me voir dans cette situation et dévaster la capital de l'intérieur. Il n'eus pas longtemps à apparaitre avec ses hommes. Un rapide regard me permit de savoir qu'ils avaient évité ma faux et l'explosion. Une bonne chose pour moi. Je prit une voix d'homme.

" Général Monfort je présume ? Votre magicienne est morte et sa race est assez amusante je dois l'avouer. Je serais bref. Renvoyez votre armée et arrêter vos recherche ici. Si vous ne le faite pas votre cité s'en tirera avec une grave blessure. . Obéissez ou craigniez le pire pour votre ville, ses habitants voire votre unique reine."


Le chef de la troupe pouvait sentir que mes mots étaient pesés. Je frappais là où un humain loyal avait ses faiblesses, la source de sa loyauté. Avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit je rajoutais.

" Vous ne connaissez rien de ma puissance. Un humain de votre valeur doit servir sa reine, non prendre le risque de la tuer face à une menace mal mesurée. Si vous obtempérez je veux bien répondre à vos questions."

Des informations ou un désastre. S'il avait le dessus sur le nombre, enfin si on part du principe que nous sommes tous humains, il n'avait rien d'autre pour s'opposer à mon pouvoir et mon assurance.

Votre décision ?

Je sentais ses hommes tourner leurs espérances vers Montfort, ils ne semblaient pas apte à choisir entre me laisser partir ou risquer de perdre leur précieuse reine. Tout allait se décider en fonction de ses mots.

9
Je pouvais sentir la prise de mon sort sur mon corps se durcir. Cela était une bonne nouvelle, cela voulait dire que mon sort avait réussi à attacher l'âme. Il me fallait à présent bander mon esprit et ma magie pour l'extirper rapidement de sa prison. Trop lentement laisserait le temps aux gardiens des âmes d'agir, trop rapidement occasionnerait des dégât irréversibles. Tout était question de concentration et maîtrise. Mes doigts se mirent à pianoter l'air, mon corps se faisant de plus en plus étreindre jusqu'à ne plus discerner l'étreinte de mon corps tellement la douleur était présente. Il existe des magies et des pratiques qui ne font aucune distinction entre les entités, la magie des morts en fait partie. Une des mains d'ombres vint à s'insinuer dans ma gorge, forçant le passage pour me donner la nausée. Un idiot se forcerait à résister, hors là il fallait laisser son corps se faire fouiller. La porte que j'avais ouvert contenait le gardien de la connaissance et donc il testait mon esprit et mon corps pour savoir si j'étais apte à le solliciter dans cette résurrection.

Le gardien disparut et je put pousser un soupir de soulagement, proche de l'extase. Je n'avais pas le temps de me reposer sur mes laurier, le nouveau venu apparu dans la zone défini à cet effet. Les sceaux se mirent en actions au moment de son apparition, l'enchainant par des liens magiques très puissante.

" Je suis désolée d'agir ainsi jeune homme, mais la prudence quand on utilise la magie noire."

Je me lève, les jambes tremblant sous le traitement douloureux et exaltant du sort. La combinaison des deux magies étaient surprenante. Il me restait juste de quoi confiner tout bruit dans la pièce, histoire que cette ex-déesse ne m'importune pas.

" Je ne te donnerais pas mon nom, car les morts ont des capacités dangereuses à quiconque donne son nom. La fille à l'extérieur se chargera de t'identifier. Je vais cependant te donner des informations très importante, alors écoute attentivement."

Je m'approche de lui, il était assez petit par rapport à moi. Je pourrais facilement bloquer sa frimousse entre mes deux seins, mais l'heure n'était pas à l'amusement, pas encore en tout cas.

" Je t'ai fait renaître des morts sur la demande d'une fille qui semble te vouloir à tout prix. Je n'altérerais rien de ta mémoire, tu devras vivre avec tes souvenirs en tant qu'âme défunte. Comme je t'ai arraché de la Mort, il n'existe pour toi plus aucune possibilité de retourner d'où tu viens, la prochaine mort te transformera en simple essence magique. Pour faire simple ta fin sera radicale, plus aucun sort de résurrection ne pourra te rappeler. Tes tourments en tant qu'âme ne feront que continuer ici, en tant que vivant oublié de la majorité. Il se peut aussi que beaucoup ne te verront pas, étant mort l'esprit humain peut occulter ton existence. Si tu venais à douter profondément de ta renaissance tu mourras. "

Je pris une minutes de silence. Il ne pouvait parler, il allait lui falloir un peu de temps pour reprendre des automatismes d'être vivants.

"Comme tu as pu le constater par mon apparence, je ne suis pas humaine. Je suis une entité proche de la divinité. Tu dois donc te douter que je ne fais pas cela gratuitement. Cette Gasaï Yuno est fort crédule quand il s'agit de toi. Elle n'a rien d'intéressant à m'apporter, contrairement à toi. Rassure toi je ne te demanderais pas de passer à la caisse tout de suite. Je préfère te laisser réfléchir un peu sur le coût de ton âme et de mon service. Attends que ta voix revienne complètement avant de me répondre. Tu dois certainement ne plus être habitué à respirer et user de tes cordes vocales. "


10
"Trop faible."

Une autre flèche vint à se planter dans le coeur d'un des rebelles.

"Trop faible ! "

Comment pouvaient-ils penser une seule seconde gagner contre la garde royale en étant aussi faible. Ils étaient sur la défensive et cette défense n'était, à mes yeux, qu'un mur de paille.  Mon arc disparut, le dernier survivant de la troupe que j'attaquais pensait avoir sa chance de me tuer.

"Idiot d'humain."


Le pseudo soldat vit ses mains maîtriser alors que je plantais mes crocs dans sa gorge.  Voulant lui insuffler un ultime sentiment de peur et de désespoir, je serre lentement ma mâchoire, me délectant de son sang. Ils ne valaient rien à mes yeux, pourquoi user de mon arc alors que je pouvais les dévorer. De toute manière ils étaient destiné à mourir. Sentant mon estomac gargouiller sous une faim éveillé par cette odeur de mort je dévore certain cadavre. La plupart des humains penseront qu'il s'agit d'un  barghes ou d'un animal errant. Une fois mon estomac remplit je continue ma route et me trouve face à un mur. Je tends ma main sur la pierre froide et une explosion se fit retentir détruisant l'épaisseur qui me séparait d'un couloir perpendiculaire.

Une lame fendit l'air et fut arrêtée par mon index. Il s'agissait d'une équipe du capitaine. Je n'avais pas ni le temps, ni l'envie d'expliquer quoi que ce soit et arracha la carotide à ce vermisseau. Ils n'étaient pas aussi mauvais que les rebelles, mais n'avait aucune valeur face à la garde royale. Les autres humains me chargèrent et se rendit compte que je m'étais dédoublé en autant de copie que d'humain. Ils firent déshabillés par des griffe acérés avant de se faire dévorer. J'avoue que dans ce cas il s'agissait plus de gourmandise que de réelle faim. Les humains ont des corps assez nutritifs. Je n'avais rien fait pour les empêcher de crier de douleur, bien au contraire.

Je poursuivis mon avancé, tuant sans distinction allié comme ennemi. Cela laissait planer le doute sur les capacités offensives et défensives de chacun.  Il allait falloir mettre fin à la vie de mon apparence humaine de Nexus. Peut-être allais-je opter pour une terranide esclave, je n'avais pas suffisamment étudié le système de domptage et financier. Mais je verrais cela après cette petite aventure qui, à défaut de m'apporter la tête de Garden, m'avait offert un bon repas.

Mon chemin eut de moins en moins d'être vivant. Vint un croisement. Mon attention ne fut guère portée sur la direction à prendre, mais ce qui allait apparaître des différents couloir. Je me mis à attendre, sachant pertinemment qu'avec ce remue-ménage il y aurait au moins une personne qui passerais par ici. Mon plan pour faire passer l'anthropologue Phyloria comme mort allait commencer.

11
Le fait que cette humaine reparte m'étais d'une grand secours. Pendant qu'elle allait s'exciter pour obtenir l'élément au rituel, je fis quelques sort basique. Le premier fut une connexion direct à la veine magique la plus proche. J'avais eu raison de penser que ce monde avait dépérit en terme magique et en même temps cet endroit était spéciale. Quatre veines parcouraient la ville et se rejoignaient dans un endroit précis. Par un sort de vision à distance je pus lire "lycée ..." le reste étant dans cette langue si spéciale. Ce lieu serait idéal pour chercher à créer une faille magique et retourner sur Terra.

Cependant, la difficulté de contrôle ici la magie était idéal pour m'entrainer et revenir sur Terra avec davantage de puissance. Je vint à placer des sceaux magiques dans la pièce pour empêcher toute interférence extérieure. Les sceaux furent d'une grande complexité pour s'assurer qu'ils ne seraient pas défait sans que je puisse m'en apercevoir. Un dernier sort m'offris une apparence plus adéquate pour le rituel.

Mon corps gagna en maturité. Des queues de renards dorée poussèrent, ainsi que d'autres attributs bestiaux. Ce dernier sort n'était pas facile à faire et pompa énormément d'énergie. Il allait falloir que je continue de m'entrainer pour apprendre à doser ma magie. Ce fut sous l’apparence d'une terranide-renarde que Yuno me vis. Elle devait sans doute se poser des questions, mais quoi qu'il en soit j'avais à présent suffisamment de lien avec la veine magique pour pouvoir contrecarrer toute tentative d'agression physique de sa part. Cela me rassurais, car les sorts de soins n'étaient pas encore à ma porté.

Je pris le verre et l'observait consciencieusement. Cela aurait put paraître pervers, mais je jaugeais la pureté de sa cyprine et donc sa puissance en tant qu'artefact.

" Cela devrais même permettre plusieurs tentatives. Habille toi chaudement le rituel va consommer la température de cette pièce. Ne t'inquiète pas je réparerais de possible dégâts. Tu as une lame sur toi ? "

J'attendis qu'elle me tende l'arme et me coupa l'indexe pour faire un sceau démoniaque sur le sol. J'y inséra de nombreux langage pour multiplier l'effet. Tout était là pour donner de la puissance dans le sort. Je ne désirais pas sortir épuisé d'une série d'invocation. Oui, je prenais compte qu'il allait certainement falloir m'y reprendre à plusieurs fois. Il suffisait que le dieu des morts surveille Yuki pour m'empêcher de le ramener.  Une fois le cercle fait je m'installe à l'intérieur.

" Je te demanderais de sortir de cette pièce. Il y a certain secret qui doivent le rester. et que Yuki devra aussi savoir pour son bien et le tiens. Je ne commencerais qu'une fois dehors cette pièce. Ha ... j'ai une dernière chose à te demander. N'ouvre la porte que lorsque je t'y autoriserais, cet espace doit rester confiné pendant le rituel. Si tu n'obéis à cette demande Yuki pourrait bien devenir une ame damnée et il n'y aura plus aucune chance de le faire renaître. "

J'imposais des choix. Je ne cachais pas que je voulais aussi découvrir un peu qui était ce Yuki avant de laisser Yuno l'emporter. Qui sait peut-être pourrais-je un peu jouer avec lui avant que cette femme ne l'emporte. Je n'ai jamais signalé que ce rituel serait gratuit. Elle ne pouvait que ce plier à ma demande si ce Yuki comptait vraiment pour elle. Une fois dehors je prend le verre et étale un peu de cyprine sur mes lèvres et mon cou.

"Porte de l'Au-delà je t'ordonne par l'Amour et la Malédiction de t'ouvrir."

Un immense oeil s'ouvrit sous moi, quelque petite mains jaillissaient du sol pour s'insinuer sous mon vêtement. Cela n'était pas suffisant pour m'empêcher de continuer le rituel magique.

" Toi qui fut mon amoureux et qui me fut destiné, je t'appelle de ma voix des abysses. Viens donc me retrouver ... "

Le sort fut interrompu. Je purifie la pièce pour permettre de lancer quelques sortilèges de détections. Rien. Quelqu'un ou quelque chose interférait directement avec l'âme de Yuki. Une Ombre ? Cela ne pouvais pas être un simple sorcier. Je lance une accélération magique et physique. La succession de sort serait d'à peine un millième de seconde, permettant de surpasser tout sort de protection

* Entité de la vérité je t'implore de me montrer le visage de mon adversaire. *

Je pus voir le visage de l'être qui interférerais et change mes sorts de protections pour l'empêcher de m'empêcher de nouveau.

"J'en appelle aux quatre dragons pour me protéger du Mal"


Les quatre veines magique de la ville furent appelées pour se dresser autour de la maison, formant un pentacle. Avec ça il ne devrais plus pouvoir m'enquiquiner. Ma vue se troublais légèrement. La magie ici était vraiment difficile à manier, même avec la connaissance des mécanismes.

Je repris l'incantation, gardant sous réserve un sort de liaison dès qu'il essaiera de recommencer un sabotage magique.


12
Je l'entendis donner les ordres. Rien qu'à voir la tête des milicien j'eus un léger rire. Cette troupe était décidément assez faible mentalement. J'allais, dans ma grande bonté, les aider à nettoyer la pièce. J'avais capté, de mes oreilles, la demande d'obsidienne. Cela serait un bon moyen de tester sa compétence magique, si Garden était encore là. Je l'imaginais nous regarder dans une salle, il en était tout à fait capable. J'attendis que la troupe armée s'en aille, me laissant avec les miliciens, pour faire un rite de purification.

Je fusionne mes esprit-renard avec mon arme, la transformant en une arme bénite. Tranquillement je me dirige vers le centre de la pièce. Mes queues se mirent se dresser vers le ciel, mon kiseru devint un éventail. L'objet était irradié de la même lueur que mon épée. Je pris place sur le centre de la pièce, mes pieds étant dénudé par magie et marchand dans le sang frais sans hésitation. Je pris une profonde inspiration et me mit à faire un chant de purification, de mes armes bénie émanait une espèce  une fine brume lumineuse. Accompagné de mon chant il y avait une danse envoutante. La magie noire dans la pièce offrit de la résistance. Après tout ce n'était pas un sort basique, mais d'une grande complexité. Je ne pouvais déterminer le bute de cette magie, mais sa puissance était suffisante pour m'assurer que ce Garden avait plus d'une corde à son arc.

Offrant une partie de mon énergie personnel dans ce rituel je parvint à endiguer toute la magie noire dans cette pièce. C'est alors qu'une femme armée d'une arbalète vint à passer devant la pièce et me vit. Nos regards se croisèrent, mais ne pouvait arrêter mon rituel. Dans ses yeux je pouvais lire de la haine, c'était une rebelle. Il n'y avait pas de simple rancoeur, mais je sentais qu'elle avait une raison plus légitime que la plupart des autres humains. Elle arma son arme et tira son carreau.

Je ne pouvais user de sort de protection sans altérer mon rituel et cela toucha mon torse, la flèche rata de peu mon coeur. J'étais touché cependant, le rituel devait continuer, peu importait les blessures. Mon épée vint tout de même se planter dans l'estomac de cette humaine. Les miliciens ne purent bouger ma purification les paralysant. Je finis rapidement le rituel, bénissant ce lieu à un niveau où il ne pourrait le contaminer de nouveau à moins de me tuer. Il s'agissait d'un sort de très haut niveau, digne d'un archimage.

Je casse la pointe et retire la hampe dans mon corps. Ma blessure se referma rapidement une fois le corps étranger retiré. Je me dirige vers cette rebelle. La pauvre n'avait pas suffisamment de force pour retirer cette lame enfoncée dans la roche. Une fois assez proche je la regarde, pauvre être qui pensait m'abattre.

" Tu n'es pas mauvaise. Dommage pour toi d'être tombée sur moi. Pour m'avoir blessé je te laisse la vie sauve. Tu peux te donner la mort si tu le souhaite, mais ce monde manque de personne de ton genre."

Je sentais dans mon corps les effets de la pointe qui était en obsidienne. Ma magie classique ne serait plus utilisable pendant près de dix minutes.  Elle était intelligente d'avoir ce genre d'objet sur elle. L’obsidienne est difficile à travailler. Comme elle semblait prête à me sauter dessus une fois la lame retirée, je n'eus d'autre choix que de l'assommer en l'entourant de mon aura. Elle résista longuement avant de tourner de l'oeil. Je retire mon arme et la soigne.

Les miliciens, pouvant à présent bouger, semblaient prêt à en découdre. Visiblement l'ambiance glauque de la pièce les avaient mit sur les nerfs. D'une voix impérieuse je m'adresse à cette bande de poule mouillée.

" Je vous interdit de la toucher. Le premier qui la brutalise ou coupe ne serait-ce qu'un cheveux aura affaire à moi, peu m'importe que vous incarnez l'ordre. Elle fuira à son réveil, ne la suivez pas, occupez-vous donc de ce que le général Montfort vous a donné. "

Je prit son arbalète et ses flèches. Elle n'avait plus de carreau en obsidienne. Cela ne m'étonnais guère, cette flèche devait certainement être destinée à une personne en particulier. Elle devra en refaire une avant de continuer sa quête. Je pris un chemin qu'aucun soldat n'avait prit. Je vis un groupe de rebelle. Ils n'avaient pas encore sentit ma présence, étant assez loin. Je pris mon apparence réelle.

Je n'avais comme arme que mon arc de familier. Je bande l'arme, une flèche se faisant convoquer. Je vise la barricade et relâche la pression. La flèche créa une terrible tempête de flamme. Le groupe avait fini carbonisé. Je continue ma route en usant de mon arc et de mon aura pour parer les attaques et riposter. Mes attaques n'avaient rien de doux, mon chemin n'était que cendres et flammes. Mon instinct de familier me disait que je pouvais peut-être trouvé des choses intéressante en continuant d'avancer.

13
La présence d’engeance démoniaques me fit frémir d'excitation, ma soif de bataille se réveillait, ses créatures étaient jadis des armes employés par mon ancien maître. De magnifique créature sortant de l'ombre et attaquant dans les moindres failles. Mes queues se mirent à bouger frénétiquement, retenant sur on visage toute expression d'excitation, je désirais ardemment me confronter à ses créatures, déchirer leurs peaux, plonger mes crocs dans leurs entrailles et dévorer leur essences démoniaques pour me renforcer davantage. Les fuyards n'iraient certainement pas loin, si Garden contrôlait ce genre de créature il pouvait se passer de tous cet amas de chair fraîche qui pourrait nourrir ses animaux de compagnie. Lorsque j'étais chargé de seconder les attaques, les fuyards comme eux auraient été tué sur le champs, dévoré par les ténèbres et voué à devenir des spectres tourmentés jusqu'à la fin de leurs jours.  Plus je découvrais ce Garden, plus mon sang bouillonnait à l'idée de le tuer et dévorer son âme.

La magie qui régnait ici me donnais aussi bien des frissons de peur qu'une immense excitation. Je n'avais pas vu une atmosphère si proche de mon ancien maître, me rappelant le nombre de fois où j'avais offert ma croupe  à mon seigneur. C'est alors que des sons au loin me fit comprendre ce qui se passait. Si le général n'entendis que les cris d'agonies, moi je put entendre les gémissement, les sanglots et les cris, suivit du silence de la mort.

Je fus le premier à suivre le général, découvrant où était Garden. Non ... si c'était Garden il avait changé, il se dégageait de lui une aura des plus séduisante, bien qu'elle restait faible face à mon maître. Le sang se mit à pleuvoir dans la pièce, certains gouttes s'étalant sur mes joues, alors qu'un pied fut fendus en deux alors qu'il se dirigeait vers mon visage. Les deux morceaux tombèrent à mes pieds. Je trouvais l'attitude de Montfort assez audacieuse et stupide. Face à une telle créature on ne se met pas en avant sans protection.

Il ne finit pas sa phrase qu'une lame vint frôler sa têt et s'élança à vive allure vers Garden, qui se volatilisa quelques seconde avant que l'arme ne le touche. J'aurais dû y mettre plus de puissance pour que cela le touche pile au moment de sa dissipation. L'arme se planta dans le mur avant de disparaitre et revenir dans ma main. L'excitation était vite retombé pour ne laisser place  qu'à de la frustration. L'ambiance de la scène ne me fit ni chaud, ni froid. S'ils étaient mort au combats ils auraient peut-être été transformé en zombie ou je ne sais quelle créature de l'autre-monde. Les humains sont vraiment des créatures faibles.

" Quel est la suite des évènements ? "

L'ambiance magique n'ayant pas changé, je conservais ma forme intermédiaire. Je ne pouvais plus le sentir, mais cela ne voulait pas forcément dire qu'il avait fuit. La pierre d'obsidienne était suffisante pour masque sa nature magique.

14
Elle semblait encore une fois dans ses petite rêverie, ce Yuki devait être clairement son type ou encore l'incarnation de ses fantasmes.  Quoi qu'il en soit, elle me conduisit dans une salle qui me semblait forte étroite, me montrant l'endroit où l'eau allait jaillir et qu'il n'y aurait que de l'eau froide, alors qu'il y avait visiblement la possibilité d'obtenir dans d'autre demeures de l'eau chaude. Je ne faisais que des déduction, mais les bâton de lumières à l’extérieure me faisaient comprendre qu'il s'agissait d'une civilisation évolué sur le plan technologique. Le fait que Gasaî Yuno dise qu'elle pouvait m'offrir mieux demain m'intriguais. Il devait exister des thermes ou quelque chose du même genre. J'aurais aimé avoir un bain chaud, mais il fallait se plier aux conditions actuelles. Je me devais de faire attention à ma réserve magique ... tant pis je prendrais plus de plaisir une fois le mécanisme de ce monde découvert.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, d'une information, d'aide, d'aller à un tel endroit... Tu peux m'appeler à tout moment, je t'aiderai. Je le ferai pour Yuki.

Je commença à retirer mes vêtements, sans la moindre pudeur, alors que Yuno était encore là.

"Je vais prendre ma douche et réfléchir à différente méthodes."

Une fois totalement dénudé, retirant le bandeau sur mon oeil, je fit tourner le robinet. Je pouvais sentir l'énergie magique vouloir sortir, c'était un effort à faire pour ne pas prendre le risque d'abimer le sceau sur le bandeau. Je pus me rendre compte des proportions de ce corps, surtout cette poitrine forte impressionnante, sentant l'eau rouler sur la peau. Cela faisait un bien fou, mon corps ne désirait que ça.  Je pouvais sentir une énergie dans l'air. Une émanation magique ? Il était vrai que les vêtements réduisaient fortement la sensibilité magique. Cette ville était clairement bizarre.

Une fois propre, même si je n'étais pas sale à la base, je sortis de la douche, laissant l'eau sur mon corps s'évaporer. Je quitte la salle de bain, en tenue d'Eve, les cheveux détachée avec mon bandeau sur mon oeil. Je m'assis sur une chaise.

" Cette ville est bizarre. Je vais devoir rester dans cette tenue et je vais devoir me mettre en un état proche de la communion avec des divins. Pour cela j'aurais besoin d'un lit, pour être bien étendu à l'horizontale."

Je me laissais guider vers ce que Yuno pouvait m'offrir et m'étendit. Je laisse la magie environnante s’imprégner en moi, rentrant dans la moindre parcelle de mon corps, la moindre cellule.

" Je ne vais pas bouger pendant une semaine, nul besoin de s'occuper de moi, mon corps n'est pas humain. Cependant, comme je vais occuper un espace, je te laisse libre de jouer avec mon corps ou l'observer. Une seule chose ... ne retire sous aucun prétexte le bandeau, sans quoi tu peux dire adieux à la possibilité que je puisse ressusciter Yuki."

Je pris une profonde inspiration et me laisse emporter dans les méandres de la magie terrienne. Le temps dans ce monde magique était clairement différent. Pour donner une idée Yuno allait voir une semaine. Pour moi il s'agirait plus d'une dizaine d'année. C'était largement suffisant pour comprendre les mécanismes et tester quelques sortilèges.

[Une semaine plus tard]

Le bandeau prit feu et je rouvris les yeux. Je ne vis pas ma cliente, sans doute était-elle partie quelque part. Je sort du lit me sentant légèrement poisseuse, réaction magique ou amusement de Yuno ? Cela n'avait guère d’importance. Je ne me vêtis pas, il me fallait procéder à quelques rituels et la magie terrienne était beaucoup plus assimilable dévêtu.

" Je brise mes contraintes pour me plier au seigneur de ce monde. "

Une vive douleur perfora mon corps de part en part. C'était normal, le sortilège de confinement que j'avais lancé était puissant, le détruire me coûtais de la souffrance. Il ne restait plus qu'à attendre que Yuno revienne et cette dernière ne fut pas longue. Sans doute ma puissance libérée avait-elle fait office de clochette.

" J'ai une bonne nouvelle pour toi. J'ai réussi à contrôler la magie de ce monde. Maintenant nous allons pouvoir procéder au rituel de résurrection. Comme il s'agit de ton amant, je pense qu'un mélange de nécromancie et de magie rose, donc de l'amour et de la sexualité, serait le plus pratique. Pour cela il me faudra récupérer un peu de ton fluide sexuel.  Si tu as besoin d'une excitation visuelle, je peux momentanément rentrer dans ton esprit et prendre l'apparence de ton amoureux. Mas je ne ferais rien si tu juges que cela est synonyme de le tromper. "

Petite illustration de mon perso nu

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 01 mai 2014, 14:05:16 »
*fait craquer ses doigts.*

Bon aprèm réponses en chaine.

14h08

Pages: [1] 2 3 4