Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Pas encore un super-héros… [Pauline Catalino]
« le: samedi 18 février 2017, 04:11:13 »Il avait commis jusqu'ici plusieurs erreurs d'appréciation concernant ses intentions. À présent, il se rendait compte que son but n'était probablement seulement que de s'amuser… avec la personnalité qui était la sienne, et qu'il n'avait aucun mal à qualifier de libidineuse. Il était aussi probable que son plaisir passe en partie par son humiliation, à lui… mais ça n'était pas certain, il ne savait pas trop encore.
Il songeait encore à la meilleure manière de déjouer les plans de l'adolescente lorsque les mains de cette dernière appuyèrent sur sa tête, l'obligeant de nouveau à reporter toute son attention sur son « travail » en cours. Le garçon se laissa docilement guider, son muscle buccal appuyant alors beaucoup plus nettement sur le clitoris. Il sentait la protubérance se gorger progressivement de sang sous les assauts répétés de sa langue, et en fut presque amusé. Peut-être avait-il sur elle un peu plus de pouvoir qu'il ne l'aurait cru ?
Malheureusement Pauline ne le laissa pas tirer longtemps parti de cet avantage, et le dégagea bien vite de son sexe. Ce qu'elle lui demandait de faire dans le même temps se trouvait encore une fois particulièrement humiliant, et cette fois, Kåre ne pouvait pas y échapper en jouant les experts en plaisir féminin. Elle semblait ravie de son idée. Se redressant, le suédois lui décocha un regard indigné.
– J'ai rien demandé à voir du tout…
Il hésita sur l'attitude à adopter. Finalement, la principale chose qui le retenait, c'était sa fierté, face à une fille d'abord et puis surtout à cette caméra intrusive qu'elle tenait devant elle. Mais plus il y pensait, et plus il se disait que ce n'était pas si important… elle avait déjà sur lui un élément de menace si gros que tous les autres n'étaient que des vétilles…
– Pff… si ça te fait plaisir…
Le déclarer était une chose, le faire en était une autre. Kåre s'en rendit compte alors qu'il s'affairait à défaire sa ceinture : il était si nerveux que ses mains tremblaient. Il fut obligé de s'y reprendre à deux fois avant de réussir à faire glisser la boucle. La tension eut la seconde suivante l'effet complètement inverse, lui faisant baisser à toute vitesse son caleçon avec le pantalon qui tombait. En un instant le pénis du jeune suédois se trouva exposé à la vue de l'adolescente.
Même s'il n'avait pas été jusqu'ici tout à fait consentant, la nature sexuelle des activités précédentes n'étaient pas restées dans effet sur la verge. Claire, d'une couleur à peine plus foncée que le teint de peau laiteux de Kåre, elle émergeait d'une toison masculine qui, si elle n'était pas trop éparse, était rendue discrète par sa blondeur. Sans être totalement dressée, celle-ci était déjà grosse et rigide, son poids la contraignant à une position environ horizontale.
– Hum… le visage rouge de honte, l'élève tenta de ne pas trop prêter attention à la position aguicheuse de Pauline, mais déjà le mal était fait.
Son pénis entama aussitôt une trajectoire ascendante, venant former un angle beaucoup plus aigu avec le bas ventre. La peau, en se tendant, rétracta un peu le prépuce et exposa un gland à la délicate teinte violette. Il apparaissait à présent que l'organe était d'une taille supérieure à la moyenne, surtout selon les critères nippons. Sans être particulièrement épaisse, la verge était assez longue pour, si on l'avait appuyée, atteindre jusqu'à son nombril.
Les petits sursauts du phallus témoignait de l'excitation de l’adolescent. La tentation de laisser sa main faire quelques vas-et-viens le long de sa propre hampe était forte, biologique, pulsionnelle… mais le téléphone toujours braqué sur lui était encore bloquant… Faut juste que je trouve comment tourner la situation à mon avantage…
– Si tu veux que ce soit pareil, je devrais pas avoir à me branler, c'est toi qui devrait le faire, lança-t-il, avec autant d'assurance qu'il le put. Me sucer, même.
Le garçon se disait que ça n'avait pas beaucoup de chance de fonctionner. Mais en entrant dans son jeu, il pourrait peut-être éviter l'humiliation d'avoir à se masturber tout seul face à une caméra… Peut-être même qu'en s'essayant à ce type d'ordre, il pourrait renverser la relation…