Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kraw Senjis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kraw Senjis

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : Un visiteur curieux [Kraw Senjis]
« le: jeudi 25 juillet 2013, 16:47:27 »


Les oiseaux volaient et chantaient leurs mélodie enchanteresse tandis que le démon avançait peu à peu vers quelque chose qui semblait le dépasser. Le soleil était encore bien présent mais la lune n'allait pas tarder à lui prendre sa place. Encore une histoire de jalousie tout ça. Le vent soufflait paisiblement sur le sentier qui longeait ce petit village répondant au doux nom de "Pordruix". L'ambiance paraissait quelque peu différente depuis qu'il était là. Il n'y avait plus vraiment d'oiseaux. Ni de chants. Juste un silence morbide et pesant qui devenait viscéral avec le temps. D'ailleurs même le temps était figé ici. En tout cas, Kraw en avait cette impression. Il y avait aussi toute ces toiles d'araignées qui gisaient un peu partout dans le village. Certaines d'entre elles avaient une taille relativement monstrueuse et cela fit esquisser un sourire à notre ami, qui voulait maintenant en apprendre plus sur ce lieu. Beaucoup plus.

Il n'avait pas grand chose sur lui et ses longues balades lui avaient appris à ne garder que le strict minimum. Kraw était plus du genre à vivre au jour le jour, sans se soucier de la suite des choses. Le futur n'avait que peu d'importance à ses yeux. Son long manteaux recouvraient intégralement son corps et sa capuche cachait bien son visage, ce qui lui donnait un peu l'apparence d'une ombre. L'ombre d'une vie révolue. L'ombre d'un vice qui pouvait frapper à chaque instants. Par plaisir, par envie ou simplement par caprice. Le regard rivé vers l'horizon, c'est ainsi qu'il se déplaça jusqu'à une forêt. Il pouvait presque sentir l'aura qui émanait de celle-ci, une aura oppressante au possible. Pour des gens normaux, cet endroit devait être un véritable enfer. Le garçon s'arrêta alors face à ce chemin étroit qui menait tout droit vers la mystérieuse forêt puis il pencha la tête sur le côté.

- Je suis le doute persistant de Rekhiem...chuchota t-il.

Ses yeux se plissèrent et il effectua un pas en avant, puis un second pour finalement s'enfoncer totalement dans ce lieu déjà charismatique. Il restait serein mais relativement sur ses gardes. Son sang-froid légendaire avait déjà fait ses preuves auparavant et c'était clairement quelque chose de vital dans certaines situations. Plus il avançait, plus la chaleur diminuait et peu à peu, les arbres recouvraient totalement le ciel pour ne laisser place qu'à de simples lueurs de soleil. Son pied tapa dans une branche au sol et il manqua même de trébucher, ce qui le détourna de sa vigilance un instant. Malheureusement, ce fut à cet instant là qu'il sentit quelque chose approcher. Une sorte de sifflement strident se mit à retentir alors. Il avait déjà entendu ça avant mais impossible de se souvenir de quoi il s'agissait. Kraw glissa ses deux mains sous son manteau et resta ainsi immobile pendant plusieurs secondes. Les branches d'arbres claquaient entre elle grâce au vent et un frisson s'empara de son corps. Le garçon était prêt à sortir ses dagues. Finalement il soupira un peu et reprit une posture un peu plus naturelle. Avait-il halluciné ? Impossible. Ses oreilles et ses sens fonctionnaient très bien et pourtant... pourtant rien n'avait surgi.

Cela faisait pas mal de temps qu'il marchait maintenant. Enfin... il n'avait plus aucune notion du temps pour être exact. La faim commençait à le ronger et malheureusement, le démon s'était probablement perdu dans la forêt. Il s'adossa contre un arbre puis soupira longuement. Cette sensation d'être observé à chaque instants était vraiment désagréable au possible. D'un mouvement rapide de la tête, il observa à gauche et à droite puis il contracta ses poings.

- Je suis... la peur morbide de Rekhiem...



2
Prélude / Re : Kraw Senjis, le vice ~
« le: lundi 22 juillet 2013, 21:40:19 »
Merci beauuuuuuuuucouuup =)

3
Prélude / Re : Kraw Senjis, le vice ~
« le: lundi 22 juillet 2013, 20:53:00 »
Merci =)

4
Prélude / Kraw Senjis, le vice ~ (Valiprimé !)
« le: lundi 22 juillet 2013, 19:55:11 »
Nom/Prenom/Surnom :  Kraw Senjis

Âge : 54ans mais une vingtaine d'années physiquement.

Sexe : Mâle

Race : Démon

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Physiquement, il n’a rien d’extraordinaire. Pour être exact il se situe dans la normalitée. Mais qu’est-ce que la normalité après tout ?
Lorsque vous le verrez, deux options s’offriront à vous. D’une, l’attirance vers ce style unique, que ce soit vestimentaire ou même dans son allure générale. Ou de deux : la surprise.
Ses cheveux coulent le long de son dos et arbore une teinte onyx mystérieuse qui pourrait le faire passer pour le sexe opposé. Sa chevelure s’accouple bien avec son visage ovale et léger qui lui donne un côté angélique.  A tout ceci s’ajoute une paire de yeux d’un rouge éclatant et éblouissant qui rappelle bien ses origines de démon.
Parlons de son allure aussi. Kraw mesure environs 1,80 mètres pour un poids de 68 kg. D’un physique svelte et athlétique, il essaye de se maintenir en forme part des exercices physiques. Sur son torse se tient une cicatrice de plusieurs centimètres.


Caractre : Kraw est assez special dans son genre. Tout d’abord autant préciser qu’il est souvent dans les nuages. Son état d’esprit et sa façon de penser font qu’au final, il se fout presque de tout. La vie pour lui n’a pas réellement d’importance. Au final il foule cette terre, point barre. Quelque peu solitaire, il apprécie tout de même la compagnie du moment que celle-ci ne le dérange pas dans ses habitudes. Il n’aime pas être dérangé ou bousculé
Parfois très lunatique, il sera difficile à cerner pour ses prochaines connaissances. Mais pas d'inquiétude ce n’est pas non plus un être à part.  Quelque peu manipulateur et perfide sur les bords, Kraw adore s'amuser avec les gens. Et ce, peu importe comment. Parfois cela peut aller très loin. C'est simplement le vice en personne. Il ne connait aucune limite.
Le jeune homme est un peu maladroit, ce qui parfois, peu créer des situation très comiques. Tout ceci fait de lui quelqu’un d’unique. Il pourra vous faire rire malencontreusement, ou briser vos espoirs d’une seule parole. Kraw a tendance à être assez froid et distant aussi.
De nature observateur, il en faut peu à Kraw pour s’occuper. Vous le verrez parfois allonger dans l’herbe, en train de scruter le ciel, fixant un point que lui seul peut définir ou cerner. Bref, c'est un démon assez particulier vous l'avez compris.


Histoire : Pour être honnête, Kraw n'aime pas parler de son passé. Les choses qu'il a pu faire, voir ou entendre avant ne font pas vraiment de lui, ce qu'il est aujourd'hui. Cependant il faut bien passer par là tout de même.

Il est né dans la ville de Nexus. Eduqué d'une manière normale, quoi qu'un peu stricte parfois. Son père ne lui laissant aucun droit de s'amuser. Pour un enfant cela peu sembler rude et pourtant, Kraw s'y fit. Pour lui, c'était devenu normal. Il fallait étudier des choses, rester sage et surtout ne jamais sortir de ses habitudes. Cependant, au fil des années, le démon comprit rapidement que sa vie n'était en rien celle de tout le monde. Le sang de démon qui coulait dans ses veines semblait parfois bouillir d'impatience. Il voulait autre chose que de vivre dans cette ville totalement en or. Ses parents étaient certainement éblouis par autant de brillance, seulement voilà, Kraw, lui, allait partir. Partir pour découvrir des choses. Durant deux ans, il garda cette idée en tête. Sa mentalité changea peu à peu. Il s'était même intéressé à des ouvrages étranges portant sur la magie. Mais pas n'importe laquelle. La noire. Cette magie presque interdite. Au bout d'un moment, il plia bagage. La relation avec sa famille devenait insupportable et Nexus le rendait fou. Voir des personnes enfermer dans cette prision illusoire devenait intenable. Il quitta donc cette ville avec le minimum syndicale pour survivre.

Désormais c'était un homme libre. Il allait pouvoir se faire sa propre idée de la vie sans être guidé par un esprit autre que le sien. Ses géniteurs avaient presque réussi leurs coup. Si Kraw n'avait pas pri conscience de certaines choses, il serait un légume à cette là. Un légume bercé dans l'illusion d'une vie belle et calme. Non, pas de ça avec lui. Les mois s'écoulèrent bien vite ensuite. Il survivait à sa manière, rencontrant des gens intéressant, d'autres moins. Il manipulait, jouait et se servait des inconscients pour progresser à sa manière. Rapidement, il devint une belle ordure. Malgré tout, il n'y avait pas de secret à ses yeux. Dans ce monde, soit on sert de tapis, soit on vole au dessus du reste. Il fit des choses assez mal aussi. Je vous parlais de la magie noire, quelques lignes auparavant. Le démon a voulu jouer avec le feu en se liant d'amitié avec un autre démon un peu plus étrange que lui encore. En faisant plusieurs expériences avec des corps humains et finalement sur leurs propres corps, les deux garçons reçurent quelques chose chacun. L'autre mage, reçut simplement un aller simple pour la mort. Quand à Kraw, lui, ce fut une capacité étrange qui modifie son aspect physique avec des tentacules bleu. Mais passons les détails sur ça car c'est vraiment glauque. Il arrive à contrôler sa transformation mais pas la douleur qui va avec.

Le temps passe vite. Beaucoup trop vite. Kraw est maintenant fière de son existence, malgré les erreurs qu'il a pu commettre. Peu importe. Bien entendu sa vie ne s'arrête pas là, non. Au contraire même c'est le début de quelque chose d'encore plus grand. Il le sentait. Des choses allaient se passer d'ici peu de temps...


Situation de départ : Expérimenté

Autres : Etre un démon lui donne un pouvoir un peu étrange mais tout de même très intéressant. Il peut faire sortir de longues tentacules de son dos. Cela se fait un peu dans la douleur mais au final ses nouveaux membres lui permettent de faire bien des choses...~

Comment avez vous connu le forum : Par hasard.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas tellement non...

Pages: [1]