Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kokoro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kokoro

Pages: [1] 2 3
1
Le coin du chalant / Re : Nouvel élève ? Nouvelle victime !
« le: jeudi 29 août 2013, 21:34:20 »
up ! Tout a été refait !

2
Le coin du chalant / Re : on s'y remet...
« le: jeudi 29 août 2013, 21:04:44 »
Bonjour, j'aime bien Kimuko, qui pourrait vouloir empêcher Kokoro de réanimer "Mama". Hésite pas a me mp pour en parler.

3
Le coin du chalant / Re : La recherchée, l'ordinaire, l'existence.
« le: lundi 19 août 2013, 11:17:15 »
Je suis très intéresser par la renaissance, tu veux en parler en privé ?

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 19 août 2013, 11:10:16 »
11:08

Joue du piano mais avec une main ayant goûter a la lame de son couteau, ça fait bobo... :'(

5
Le coin du chalant / Re : Boooo...
« le: lundi 19 août 2013, 10:58:23 »
J'aime la quatrième trame si tu veux en parler en privé ? =o

6
Le parc et son sous-bois / Re : Thriller [Kokoro]
« le: samedi 17 août 2013, 13:45:38 »
-Bouge pas petit, j'arrive !

C'était mauvais... Kokoro l'avait appeler sans le vouloir... Il avait deux choix : La laisser approcher ou s'enfuir... Mais si elle le voyait dans le deuxième cas, il ne pourrait pas revenir vers ces yeux... Ceux de "Mama"... Réfléchir ! Vite ! S'enfuir ! Non ! Reste ! Il ne savait pas... Il resta sans bouger pendant quelque seconde jusqu'à ce que les bruits de pas se rapprochèrent de lui, il se décida à fuir... Mais il s’emmêla les pinceaux et s'accrocha dans les buissons sans pouvoirs bouger et sa capuche tomba de son visage... Il resta sans bouger... il était coincer et la femme allait voir son visage de hideux... Ses paupières brûler... Ses yeux perçant... Ses lèvres entailler de plusieurs centimètre... Bref, il allait encore passer pour un monstre et la faire fuir... Elle s'approcha de lui petit a petit et il ne pouvais rien y faire... Il avait envie de pleurer... Il se retint quelques secondes mais ça fini par arriver... Ses larmes coulent sur les branches une par une sur les branches et les feuilles du buisson poussent et le buisson reprend lentement sa couleur des premiers jours il ferma les yeux et attendit qu'elle arrive pour la voir s'enfuir devant son visage...

7
Le parc et son sous-bois / Re : Thriller [Kokoro]
« le: jeudi 15 août 2013, 19:08:15 »
Ce soir Kokoro avait finit son travail un peu plus tôt a la piscine, il décida de rentré chez lui en passant par le parc pour admirer les étoiles et par ce ciel dégager. Il faisait vraiment chaud ces dernier temps, il n'aimait pas ça mais... On ne contrôle pas les éléments. Il déambule dans le parc et se rendit conte que la nuit le changeait vraiment, les buissons et les arbres ne se ressemble pas... Ils n'ont pas l'air d'être les même... Il finit bêtement par se perdre et chercha son chemin dans le parc jusqu'à ce que des bruits de pas le sortent de sa rêverie... Quelqu'un approchait... Il se cacha et vit dans les faibles éclats de lumière une femme qui passait par là mais une chose attira son attention... Ces yeux... Il était si bleues... Si clair... Comme ceux de "Mama"... C'est peu être le cas... Les yeux de "Mama"... Il étaient devant lui... Il se devait de les récupérer... Oui... Lui prendre ces yeux... Il ne sont pas à elle ! Mais a "Mama" !!! Il commença a la suivre tout en restant discret mais il semble que cela ne suffisait pas. La femme a l'air méfiante, elle se retourne régulièrement et accélère le rythme de marche... Elle a comprit qu'il était là mais il n'allait se laisser distancer. Il la suivit jusqu'au moment ou il marcha sur une branche qui fit un bruit assourdissant a travers tout ce silence. Evidemment la femme commença à accélérer le rythme pour ne pas avoir d'ennuies mais Kokoro ne pouvait pas laisser ces yeux partir... Il ne réfléchie plus et dit :

- Attendez s'il vous plait !

8
Le coin du chalant / Re : ♥ Trames avec Voodoo ♥
« le: lundi 12 août 2013, 20:27:45 »
Alors dans ce cas on commence quand tu veux.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 12 août 2013, 09:05:22 »
09:01

A cru voir son image de profil en se regardant dans le miroir ce matin...C'est grave docteur ?

10
Le coin du chalant / Re : ♥ Trames avec Voodoo ♥
« le: lundi 12 août 2013, 08:44:08 »
A toi de l'en empêcher ;D. Si tu es intéresser parle m'en en privé.  ;)

11
Le coin du chalant / Re : ♥ Trames avec Voodoo ♥
« le: dimanche 11 août 2013, 23:15:36 »
J'aime bien la trame 3 <3 Les yeux de Voodoo serais parfait sur "Mama"  :P

12
Le parc et son sous-bois / Re : Faites chauffer la musique. [Kokoro]
« le: lundi 29 juillet 2013, 14:41:26 »
Melody lui a rendue sa veste.

-Oh ne t'en fait pas pour moi...  Merci mais, je ne peux pas mourir. 

La phrase a chatouiller l'oreille de Kokoro, ne pas mourir ? Pourquoi avait elle dit ça ? Premièrement, ça n'a aucun rapport avec ce qu'il a dit deuxièmement, que veut dire cette phrase ? Elle est étrange... Gentille... Mais étrange... il a finit par trouver une réponse a sa question mais elle a aussi du répondant.

-Boarf tu sais dans certains cas ce n'est pas toi le fautif, mais la personne qui fait la remarque qui l'ai. Moi je pense sincèrement que tu devrais te mettre plus sur scène ! J'ai vue des gens avec le même souci que toi...   

Kokoro ne sais plus quoi répondre. Melody enchaîne.

-Tu veux t’abriter chez moi ? On sera plus au chaud.

Kokoro hésite mais Melody n'attend pas vraiment une réponse et claque des doigts pour les amener a l’hôtel.

Kokoro ne comprend pas vraiment ce qu'il s'est passer. Melody lui propose bêtement un café comme si de rien n'était.

-Je...je...me suis évanoui ?

Il est sec, dans la chambre, avec Melody, plutôt luxurieux.

Kokoro prend le café et le boit timidement sans plus trop se prononcer...

13
Le parc et son sous-bois / Re : Faites chauffer la musique. [Kokoro]
« le: lundi 22 juillet 2013, 21:48:28 »
Kokoro ne comprend pas, qui est cette fille ? Elle a vue son horrible visage et ce n'était pas elle qui avait fui mais lui... En plus de ne pas fuir elle l'a suivit jusqu’à être tremper... Pourquoi ?

-Tu sais j'ai vue des gens  et des monstres avec une bien pire apparence que la tienne! 

Kokoro ne répond pas, il ne sais pas quoi répondre... Il regarde melody aussi trempée que lui qui va se baigner dans l'eau.

-Brrr...

Rien que l'idée de se baigner avec ce temps donne des frissons à Kokoro. Il la voit ressortir encore plus mouiller... Il ne voulait pas qu'elle attrape froid... Pas après toutes ces gentillesse...

-Et puis en soit  qu'est-ce qui t'effraie de te montrer ? Tu ne veux pas en parler ?

Cette phrase a claquer comme un fouet dans la tête de Kokoro. Il n'a pas vraiment de réponse a cela... Il réfléchie tout en pensant a la santé de la jeune fille... Sans répondre et enlève sa veste et la jette vers melody.

-Tu vas attrapé froid...

Kokoro a en-dessous un marcel qui laisse deviner ses muscles, son visage n'est pas des plus beau mais le reste est plutôt pas mal. Il n'en a pas conscience... Il pense juste a sa laideur... Il réfléchie a une réponse qu'il peut donné a melody pour se justifier de se cacher et dis la première chose qui lui vient a l'esprit.

-Les gens ont peurs de la laideur... C'est un crime a leurs yeux... Ils sont sans pitié... J'ai beau avoir déménagé... Un homme reste un homme... Ce sont tous les mêmes...

14
Le parc et son sous-bois / Re : Faites chauffer la musique. [Kokoro]
« le: dimanche 21 juillet 2013, 16:58:19 »
Kokoro écoute attentivement les belles chanson de melody et se laisse aller a son premier instant de bonheur depuis des années mais il remarque tout d'un coup la lumière disparaître sous sa capuche. Il se demande ce que c'est et incline légèrement la tête pour regarder et vois le ciel se couvrir. Il la relève un peu plus et pour voir jusqu'où va ce nuage de pluie et sa capuche tombe, laissant son visage à découvert. La pire chose qui pouvait lui arriver a ce moment... Les paupière brûler... les lèvres entailler de quelques centimètres. Le tout devant melody alors qu'il vient tout juste de la rencontré... Ça y est ! Elle allait le détester et le repousser...

Il se lève du banc et part en courant après avoir remit sa capuche... Il se cache au fond du sous-bois pour se morfondre sur son visage prêt du lac... Puis un arc de cercle apparaît dans l'eau... Puis deux, puis trois... Jusqu’à ce que son visage sois complètement déformer dans l'eau... Il reste là sous la pluie et ne pense plus qu'à sa laideur...

15
Le parc et son sous-bois / Re : Faites chauffer la musique. [Kokoro]
« le: dimanche 21 juillet 2013, 11:34:53 »
-Voila !   Tu a aimer le morceau ? Je peux chanter n'importe quel chanson alors si une te fait envie  n'hésite pas.

Kokoro réfléchie mais ne vois pas d'autre musique, il ne veut pas que melody le vois tendue. Il décide de regarder autour de lui pour voir comment font les gens à l'aise. Il remarque sur un autre banc, plus loin, un couple de jeune gens. L'homme est allongé sur les jambes de la femme.

-(C'est comme ça que font les amis ? C'est étrange... Mais au moins cette fille pensera que je suis à l'aise avec elle et que je me sent bien.)

Kokoro s'allonge alors sur les genoux de melody et ferme les yeux. Il essaye d'être le plus détendue possible avec cette fille qui parle aussi gentiment à sa pauvre personne. Il se demande tout de même pourquoi est-elle comme ça ? Faut-il vraiment y pensé a ce point ? Après tout, elle est gentille, rien de plus. Il décide d'arrêter toutes ces questions et lui dis.

-Vous pouvez chanter ce qui vous plait, je ne dirais rien je ne ferais qu'écouter et rester discret.

Kokoro n'a aucune de sa réaction, il ne sais pas que ce genre de chose se fait plutôt dans un couple qu'entre amis. Plus que tout, il ne sais pas réellement ce qu'est un couple.

Pages: [1] 2 3