Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Perona

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Perona

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Les landes dévastées / Re : Jolis Collants! (Perona)
« le: dimanche 26 juin 2011, 00:00:28 »
Perona n'était plus vraiment en état de se poser des questions sur ce qui se passait, avec trois membres en elle elle commençait a perdre le sens des réalitées, un seul avait jusque là eu l'audace de la pénétrer. Elle se sentait un peu partir, l'aphrodisiaque combinée a sa lactation soudaine commençaient a la faire baver, ses yeux se retournant dans ses orbites alors qu'il accellerait le mouvement, ses mains se refermèrent sur les tentacules qu'il lui offraient et commencèrent a les serrer plus qu'a les masturber sous la violence des assauts de l'alien, tandis que deux de ses tentacules venaient presser ses seins, faisant jaillir un peu de lait. Lorsque le gland vint taper contre son visage. Elle ouvrit la bouge et le laissa entrer, ne sachant plus trop ce qu'elle faisait.

Son corps était bouillant ! Tout pour se debarasser de ce sentiment d'amoureuse en elle, même obeir a un de ces sales...Xorphiens comme il s'appellait visiblement comme ça. ELle se mit a bouger ses propres hanches par dessus lui.


"MMMpph Mppph mmmh !"

Dit elle sa langue cette fois léchait réellement la tentacule alors qu'il accellerait le mouvement, allant de plus en plus vite pour bientôt littéralement aider Goph, se soumettant sans conteste a sa prise et se laissant buriner de la sorte.

2
Les landes dévastées / Re : Jolis Collants! (Perona)
« le: lundi 20 juin 2011, 00:17:38 »
Enfin !Elle semble libérée, bientôt il allait lui tirer le liquide gluant en elle et elle serait libérée de l'amoureuse, elle pourrait alors lui flanquer une bonne raclée pour lui apprendre a respecter un peu ce qu'elle faisait et d'arrêter de lui donner l'amoureuse !Elle tentait de se débattre comme elle pouvait mais elle fut si soudainement surprise par les sensations que Goph lui procura en entrant en elle qu'elle se mordit la lèvre et poussa un cri de jouissance, ça faisait un bien fou, elle en avait tant envie, il l'avait laché mais elle n'avait plus envie de le frapper, aggripant les draps plutôt que les tentacules. Arriva une chose que Goph ne vit pas venir ce fut la réponse de Perona a ce viol

"hah...hah...Pas trop tôt !Perona s'impatientait !"

Fit elle en couinant légèrement sous ses coups de reins, se cabrant, sa poitrine nue ballotant sous ses coups de reins quand soudain elle poussa un cri sentant deux petits crocs se planter dans sa poitrine.

"QUE FAIS TU MONSTRE?! Perona ne t'a pas donné l'autorisation de la manger ! Simplement de...Nhhh..."

Sa poitrine se fit soudain plus lourde, elle se sentit écrasée par ce nouveau poids alors que devant Goph ses seins se remplissaient de lait dont il commença a s'empriffrer, il eut alors un regain d'energie tandis qu'il labourait son interieur vivement.

"Hah?! Qu'est ce qui se passe?! L'amoureuse deviens plus forte?!"

Cria Perona alors qu'elle s'aggripait soudain a Goph, oubliant le concept même qu'il la violait pour 5 minutes.

3
Les landes dévastées / Re : Jolis Collants! (Perona)
« le: dimanche 19 juin 2011, 21:24:14 »
Perona se débattait comme elle le pouvait mais il avait vraiment une forte poigne. Est ce qu'il avait gagné en puissance depuis la première fois ? N'y avait il pas de fin a son crime de baise majestée ? Perona se débattait sans trop d'espoir et son corps brulant ne demandais qu'une seule chose: qu'on s'en occupe, ce que je faisait pas ou pas encore assez bien Goph qui la narguait en lui faisant pendre sa récompense contre elle Perona les joues rouges commençait a revulser un peu des yeux, Goph allait loin avec son phalus dans sa bouche comme si il aimait ses coups de langue, aussi ils redoublèrent de plus en plus fort. ses seins étaients larges et fermes, et avaient de bonnes auréoles, ce fut un plaisir pour Goph de les sucer surtout qu'ils étaient rapidement devenus durs sous l'excitation. Perona commençait a tourner de l'oeil.

Goph lui demanda si elle aimait ses tentacule, folle de rage et rouge elle répondit alors.


"Hmmgpf Mehh Mppfffh Mhhffff Mfffffff !"

Ah oui c'est vrai, elle avait encore la bouche pleine, mais la réponse de Perona si Goph l'aurait comprise était "ESPECE DE GROS TRUC VERT ENFONCE LE QU'EST CE QUE TU ATTENDS." Ce qui était particulièrement comique quand on prenait en compte que Perona VOULAIT être violée a ce niveau là pour que l'amoureuse, dont elle pensait être atteinte, quitte son corps. Ce qui rendait la situation d'autant plus comique. Pour le moment Goph faisait tout ce qu'il voulait avec elle, elle tenta alors de planter ses ongles dans une des tentacules robustes qui lui maintenait les bras mais l'aphrodisiaque la déprivait de sa force...

4
Les landes dévastées / Re : Jolis Collants! (Perona)
« le: dimanche 19 juin 2011, 18:48:24 »
Perona se fit rapidement immobiliser, comment osait il lever la main sur elle , C'était sans aucun doute ce qu'ils appellaient un crime de baise-majestée, ou c'était ce qu'elle avait entendu il lui semblait a une époque au couvent. Mais peu importait, il lui ligotait fermement les membres avec ses tentacules et il s'y prenait bien le bougre, celà ne devait pas être son premier crime de baise-majestée. Elle se mit a crier quand il lui dit que son Oursy était alors passé par la fenètre. Pas de peur mais de colère, un sentiment bien contradictoire, décidement cette princesse semblait completement a l'ouest

"Oursy ! Espèce de sale petit...petit...truc gluant vert ! Tu l'a ruiné ! Perona ne te pardonera jamais !"

Mais le jamais se changea en un petit cri alors qu'il rependait sur elle un liquide gluant comme une pommade qui rentra très vite dans les ports de sa peau, très vite la princesse se trouva dans un état de grande chaleur, qu'elle avait déjà connu a une époque avec Monsieur Sandji. Elle halleta et lança avec un ton plein de détresse...

"Quoi ? Maintenant?"

Elle ne se doutait pas vraiment encore de ce genre de choses...Pour elle cette sensation d'excitation était du a une maladie que lui et Sandji avaient découvert : l'amoureuse, qui rendait fievreux et plein de désir. On ne le guerissait qu'avec ce genre de tentacules oui, comme Goph lui présentait et comme Sandji avait entre les jambes, mais il la narguait surement, il serait trop mauvais pour la guerir, ce sale monstre. Néanmoins Perona commençait a s'exciter... Et Goph put s'en rendre compte quand sa langue vint boire son nectar.

"Espèce de..."

Elle n'eut guère le temps de parler plus car déjà le gland s'enfonçait dans sa bouche, attendant surmeent qu'elle l'ouvre assez grand, Perona le fusilla du regard, persuadé qu'il la narguait encore en faisant exprès de se tromper de trou, sa langue passant sur le dit gland pour essayer de le pousser, le carressant par inadvertance

"Mppff Mppfff!"

5
Les landes dévastées / Re : Jolis Collants! (Perona)
« le: jeudi 09 juin 2011, 21:07:02 »
C'est sur que sans yeux pour voir Perona était bien moins efficace, toujours en Oursy elle ne remarqua pas qu'on la transportait, pourtant tout a l'heure elle l'avait ressenti, en effet son corps en lui même était encore capable de sentir les perturbations physiques, mais il était surtout pour le moment en train de posséder Oursy, par conséquent si Goph se faisait doux et ne la mettait pas dans une position inconfortable, Perona ne ressentirais pas sa présence, sa conscience ne se trouvant pas dans son corps, celui ci bien a l'abri derrière plusieurs rangées de mur, loin de Goph. qui devait actuellement être de la bouillie sous ses petits petons. Pas de raison de s'inquiéter donc...Et alors qu'elle affichait un sourire triomphant et que sa peluche disparaissait dans les profondeurs des douves, elle était  transportée jusqu'a la chambre royale où elle fut allongée. Quel meilleur endroit pour conclure cette belle histoire pleine de poésie et de romantisme qu'ici ?

Perona sut que quelque chose clochait quand elle sentit tout son corps soudain prendre feu sous l'effet de l'aphrodisiaque dispensé par les tentacules, Goph put alors se rendre compte que sa tactique était devenue plus efficace, surement grâce a la présence de cette malédiction, ceci dit Perona "était immobile, aussi froide qu'un glaçon, bien que son corps réagisse, le bout de ses seins se durcissaient rapidement alors qu'elle se mettait a mouiller légèrement au bas de son entrejambe entourée d'un léger duvet rose, néanmoins il n'y avait rien de plus, on aurait pu dire une pourpée de chair.

En revanche là bas, chez oursy, c'était l'enfer. Perona était en train de perdre sa concentration, elle la coupa immédiatement pour trouver Goph devant elle, a présent nue ses tentacules lui carressant les seins et sa bouche suçant un de ses mamelons, tandis qu'un autre venait la titiller en bas. Perona cria


"Aha! Mais qu'est ce que tu crois faire?! Perona ne t'avais elle pas déjà tuée?!"

Son visage était cramoisi, son corps surchauffait, déjà l'aphrodisiaque commençait a faire effet.

6
Les landes dévastées / Re : Jolis Collants! (Perona)
« le: jeudi 09 juin 2011, 01:16:24 »
En effet d'un seul coup la vision de Perona s'était retrouvée troublée avant de disparaître completement, elle se mit a grogner, c'était catastrophique ! Sans vision elle ne pouvait pas retrouver un autre corps, et donc continuer a écraser l'alien, car elle ne pourrait se transferer que via le toucher, mission impossible...Elle avait le choix de continuer a jouer avec Oursy, ou de revenir dans son propre corps, et comme elle ne voyait rien, ni ne ressentait de douleur, elle était totalement aveugle, puisqu'elle ne ressentait rien, même pas consciente que son oursy était dans une porte, il avança, la faisant sortir de ses gonds tandis que la princesse criait et exultait

"Où EST TU?!"

Au moins elle l'entendait encore, et ça il ne pourrait pas lui enlever, s'ensuivit un des plus gros bluff de l'histoire du bluff, un bluff si gros, un mensonge si difficilement crédible, qu'il faudrait être un enorme benet ou un simplet mondial pour marcher dans la combine.

C'est pourquoi Perona se rua a travers la piece.


"HA HA TU ES VULNERABLE ! OURSY PUUUNCH"

L'oursy punch vint défoncer lui même la fenètre sous sa main alors que Goph n'avait besoin que d'une pichenette pour faire tomber Oursy dans les douves, en effet celui ci, dépourvu du sens du toucher et de la vue, était persuadé qu'il avait écrasé cette vermine, Perona soupira d'aise alors qu'Oursy, emporté par le courrant lançait.

"Ha ha, Perona t'as eu vile créature elle sens encore ta moelle osseuse sous ses pieds !"

Mais rien de celà ne put sortir des profondeurs des douves.

En attendant, une piece plus loin, Perona était étendue, inconsciente...Goph allait il en profiter ou allait il profiter qu'elle n'était "pas là" pour être plus prudent que la dernière fois ?

7
Les landes dévastées / Re : Jolis Collants! (Perona)
« le: jeudi 09 juin 2011, 00:52:53 »
Malheureusement la tentative de Goph ne fit qu'enerver encore plus Oursy, en effet malgré sa toute nouvelle force il ne fallait pas oublier que 1°)Oursy était actuellement gavé de briques, 2°)Il détennait le don de super force 3°)il ne ressentait malheureusement pas la douleur. La tactique de l'alien fut sans effet et l'ours en peluche, non content d'envoyer Goph hors de la piece, l'envoya se manger la porte des thermes, il devrait surement suivre une thérapie après ça car non content de la heurter il passa a travers, néanmoins non sans une victoire, les dents acérées de Goph avaient arraché un des boutons qui servait d'oeil a Perona, et ça c'était plus grave, car ce bouton servait effectivement d'oeil a Perona, en effet elle était a présent devenue borgne, et a Oursy de s'avancer vers la porte lentement...Bien trop lentement

"FI FAI FO FOW !"

Cria Perona a a travers Oursy qu'elle voyait bien comme un géant de comptes de fées puisqu'il en pesait au moins le poids. Celui ci passa la tête a travers le trou qu'il avait fait dans la porte des thermes. Par chance, Goph avait attéri du coté aveugle d'Oursy, ce qui lui donnait une chance d'agir une nouvelle fois...Sauf qu'il n'y avait que deux issues de libre a cet instant : la porte trouée et bouchée par la tête d'Oursy ou la fenètre derrière lui...Etait il temps de vaincre sa phobie?!

Quel suspens insoutenable.

Et pendant ce temps là a Vera cruz...


"Où est tu petit truc vert que Perona t'écrase ?!"

Fit elle d'une grosse voix avant d'éclater de rire.

8
Les landes dévastées / Re : Jolis Collants! (Perona)
« le: jeudi 09 juin 2011, 00:35:13 »
*VLAM*

Perona sursauta, il s'en était fallu de peu pour que l'alien ne passe la porte mais celui ci s'était juste contenté de rentrer dedans. C'était elle ou il avait grossi depuis la dernière fois ?! Mince alors ! Elle aurait du laisser Oursy s'occuper de lui tandis qu'elle était bien en sécurité mais eh, elle ne se sentait pas en sécurité quand elle était nue comme un ver !Et comme son pouvoir était très comment dire...Psychologique voire psychosomatique, elle aimait porter des vetements quand elle l'utilisait...Dire qu'il aurait fallu un petit bout de temps pour que ses autres vetement sechent, elle se tapa la tête.


"Idiote ! Tu es une idiote !"

Celà en dépit que ça soit vrai, ne rendais pas la situation moins critique, le monstre allait enfoncer la porte, mais tout ce qu'il y avait dans cette piece c'était des armures, elle eut beau tenter de les tirer, ses pieds déchaussés glissaient sur les pierres et elle n'avait pas la force de les faire bouger de place pour les mettre devant la porte...Ce n'était qu'une question de temps avant que le monstre ne revienne...Perona se mit a paniquer, essayant de trouver une caisse ou quelque chose qui lui permettrait de bloquer la porte, néanmoins il n'y avait rien, rien d'autre que des vetements.

La porte vola soudain en éclat sous Oursy, et Goph put alors voir sa Sirène, nue, faisant volte face en voyant l'ours entrer dans la piece.


"Oursy !"

Cria t'elle, alors que sa poitrine rebondissait de son revirement elle tomba aussitôt en arrière, inconsciente, surement stupéfaite par la nouvelle forme de Goph.

Immédiatement "Oursy" repris sa place et attrapa Goph par une tentacule, le faisant tourner avec sa superforce pour essayer de l'abattre contre un mur, mais ses mouvements étaient mous.


"j'ai l'impression d'avoir mangé des briques !"

Lança la voix de Perona a travers Oursy

9
Les landes dévastées / Re : Jolis Collants! (Perona)
« le: mercredi 08 juin 2011, 23:54:05 »
Oursy partit s'écraser contre un mur, néanmoins ce ne fut pas vraiment assez pour arrêter Perona qui se mit véritablement en colère une fois les rochers dégagés de son corps d'emprunt, l'ours se mit a courir après Goph avec energie, en effet comme il s'agissait d'une peluche et qu'il était rempli de laine, les coups contendant n'avaient absolument aucun effet pour lui, en revanche la possession de Perona en Oursy lui donnait non seulement la capacité de bouger, mais également une force surhumaine. Depuis l'ours la voix enervante de la jeune femme se mit a lui hurler des ordres.

"Reviens espèce de créature stupide ! Perona va t'apprendre a la traiter avec respect !"

Et sans autre forme de procès Oursy shoota dans une grosse pierre, l'envoyant grâce a sa super force vers Goph, il fallait qu'elle l'empeche de la trouver dans les termes, ou sinon il la déconcentrerais et elle devrait briser le lien, qui plus est elle avait une malédiction a combattre non mais.

D'ailleurs n'avait il pas l'air soudain plus gros ? Oh aucune importance. Il allait finir par être écrasé par Oursy qui justement venait d'arracher une porte (derrière laquelle elle ne se trouvait pas, pour l'envoyer tel un frisbee vers Goph, essayant de le détourner de l'endroit où elle se trouvait.

Le plan de Perona était simple : l'emmener loin des thermes le temps qu'elle puisse sortir se changer après quoi elle réglerais son compte une fois pour toute...Oursy gérait d'ailleurs plutôt bien le problème en le bombardant jusque dans la salle du diner avant de le perdre de vue...Bon.

Oursy s'écrasa au sol et Perona sortit de la salle des thermes, nue comme au premier jour, il y avait a peine un mètre qui séparait celle ci de la penderie, après quoi elle refermait la porte et s'habillait...

Un mètre...Ce n'était pas comme si il arrivait quelque chose.


-Hj-Retour a la case départ :3 a toi de voir si il arrive quelque chose dans le "mètre" de déplacement et si c'est pas le cas a toi de lui refaire une garde robe...Ou pas.-Hj-

10
Les landes dévastées / Re : Jolis Collants! (Perona)
« le: mercredi 08 juin 2011, 23:07:35 »
D'un seul coup il se sentit submergé par une sensation inconnue et tout son corps fut pris de convulsion tandi que son oeil unique se convulsait

...A des milliers de kilomètres d'ici au sommet du plus grand mont du monde, la plus belle femme que le multivers n'aie jamais crée ressentit un léger picotement dans le dos. Ah. Il semblerais que quelqu'un avait trouvé une des nombreuses bénédictions qu'elle avait caché a travers Terra pour transformer des paysans un peu trop téméraires en véritables seigneurs du sexe, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qu'un alien était celui qui venait d'invoquer la statuette de l'ancien seigneur de la soumission enfoui dans ce chateau...

Oh bien sur, toute cette histoire était un mensonge, mais Goph, Perona, le monde était un mensonge, alors cette entitée était une façon de plus de passer du pouvoir a un mortel, son pouvoir.

Elle était amusée que c'était cette créature qui ait finalement cette chance. Elle devait faire partie des nombreuses bestioles qu'elle créait après avoir lu trop de "littérature" japonaise.

Eh bien il est temps de récompenser notre petit ami n'est ce pas ?

Aussitôt Goph sentit une décharge le parcourir et le projeter contre le sol, les yeux de la statue étaient a présent vide, le pouvoir était en lui. Son corps se mit a lui faire mal soudainement, puis un bien fou, sa pupille s'étrécit, devenant plus fine il gagna en corpulance tandis que deux tentacules suplémentaires poussaient soudainement de son corps. Soudain il s'eveilla, les changements suivants s'étaient opérés.

-Son oeil était a présent iricé d'une flamme orange en son centre qui commençait a disparaitre pour reprendre une taille normale.
-Il avait gagné quelques bons centimètres, ses tentacules étaient par définititions devenus plus gros, ceux dotés de phalus possédaient a présent une succession de petites boules de chair sous eux visant a accroitre le plaisir.
-Deux tentacules suplémentaires avaient poussé, toujours bon a prendre.
-Les pores de sa peau semblaient plus larges, celle ci devenait un peu plus visqueuse.
-Il se sentait a présent un peu plus lourd qu'avant, un défaut peut être, ses tentacules étaient néanmoins plus massives et vivaces.
-De chacune de ses tentacules pouvaient sortir un aiguillon, trop petit pour être une arme.
-Au dessus de son oeil de petites tentacules trouées semblaient pas plus longue que la taille d'un doigt semblaient avoir poussé, formant une sorte de cil, des tentacules desquelles il pouvait faire sortir de l'air.

Que faisait son nouveau corps a présent ?...A lui de le découvrir.


-Accomplis ma vengence. Pour que je sois libre, tu dois t'unir avec une femme de sang royal, seulement après pourrais être libéré...Et tout ce pouvoir sera a toi.

Dans le couloir un canard en plastique roula devant Oursy qui se mit a s'animer soudainement.

-HJ-Le jeu va être maintenant : Quelle est la liste de tes nouveaux pouvoirs ?Envoie moi un MP avec ce que tu pense avoir trouvé :)

Indice : Un pouvoir n'est pas cité parmi les nouveaux :) je te le donnerais en cadeau a la fin du sujet avec les autres.

11
Les landes dévastées / Re : Jolis Collants! (Perona)
« le: mercredi 08 juin 2011, 22:30:24 »
Perona ressort, poisseuse des douves et s'éponge avant de pousser un hurlement de rage sourde, elle toute propre la voila toute sale! Et tout ça a cause de ce machin qui l'avait alors lachée et bazardée par une fenètre...Elle se retourna vers la porte du chateau et du la pousser a deux mains pour l'ouvrir. Elle n'était vraiment, vraiment, vraiment pas contente...ELle allait retrouver cette chose et lui apprendre a ne pas sous estimer une princesse...

Mais d'abord une to do list 1°)Récupérer sa couronne, 2°) Retour aux termes, elle avait l'air horrible elle ne pouvait pas sortir comme ça, après tout. Elle remonta prudement dans la salle pour trouver sa couronne qu'elle reposa tranquillement sur sa tête avant de prendre un air sévère et se diriger a nouveau vers les termes elle posa les mains sur ses vetements. Encore en train de sécher malheureusement, après tout ça ne faisait quoi ? Que 5 minutes qu'elle avait enfilé ce foutu pijama, elle s'en débarassa et décida de prendre a nouveau un bain en verouillant la salle de bain cette fois pour éviter une intrusion abusive avant de trouver soudain l'objet parfait : un canard en plastique. Avec ça elle allait pouvoir le posséder, et l'envoyer chercher ses autres golems pour anihiler le petit truc vert qui se trouvaient là...Ce qu'elle fit, perdant connaissance temporairement elle envoya le canard par un trou dans la porte, trou assez gros pour que Goph y passe une unique tentacule mais bien trop loin du bain pour qu'il puisse nuire a Perona.


******************

-Approche...

Au centre de la piece se trouvait autel, un autel en pierre formées de nombreuses femmes changée en pierres portant une sorte de statuette, celle ci semblait observait Goph de ses petits yeux d'or.

Ah et autour d'eux des tas de pierreries, de l'or, et des joyaux, mais ce n'était pas important...


-Je sais qui tu es Goph, et je sais ton rêve. Ton rêve et le même que le mien...Aide moi a accomplir ma destinée et je ferais de toi un être qui fera plier a sa volonté toutes les femmes...Tout ce que tu as a faire est de me toucher...

-Hj-Je t'envoie un MP :)-Hj-

12
Les landes dévastées / Re : Jolis Collants! (Perona)
« le: mercredi 08 juin 2011, 21:52:10 »
au vu des coups de pieds et poings que donnait Perona pour se débattre après que la tentacule de Goph vint se glisser dans sa bouche, il n'avait pas interêt a la laisser parler, la princesse commençait a peter un plomb, devenant quasiment histerique, elle faisait, oui vous ne revez pas, un caprice.

En effet, Perona était en train de se dire que ce n'était pas juste, qu'elle était une princesse et qu'un espèce de machin vert sorte de nulle part et lui dicte sa conduite était tout simplement intolérable, elle se débatit violement et Goph découvrir malheureusement qu'elle avait de nombreuses autres resources, comme ses ongles pointus et couverts de vernis rose qu'elle planta dans la tentacule lui tennant le bras, cette fille était une vraie calamitée. Néanmoins Goph put remarquer une chose étrange. Peu importe a quel point il pelottait la jeune femme eh bien...Elle ne semblait pas énervée par le fait qu'il était en train de la toucher là où plusieurs humaines en auraient déjà crié au viol, elle semblait même s'en ficher éperduement...Etrange...

Néanmoins deux phénomènes étranges semblèrent résonner en même temps, le premier fut un phénomène toute sorte bizzare. D'un coup une voix résonna dans la tête de Goph, une voix inconnue et pire que tout, une voix masculine. Celle ci lui lança sur un ton très élogieux.


-Viens a moi, et tu obtiendra ce que tu désire. Le pouvoir par delà ton imagination, la suprémacie de ton essence...

Le second phénomène étrange fut que celà fut assez distrayant pour Goph qui enlevait son tentacule pour faire basculer Perona par la fenètre, la princesse poussa un hurlement strident et tomba droit dans les douves remplies heureusement d'eau...Celle ci disparaissant.

La voix quand a elle, semblait venir des profondeurs du chateau, près de ce fameux sceau et Goph semblait être le seul a l'entendre.

Plus loin près du pont levis, c'est une Perona au pijama et aux cheveux mouillés qui se traina hors des douves.

13
Les landes dévastées / Re : Jolis Collants! (Perona)
« le: mercredi 08 juin 2011, 21:25:54 »
Il était évident que Perona ne maitrisait pas du tout la Hallebarde, et il ne fallut pas longtemps pour que celle ci se plante dans une table, laissant a Goph les mains libres pour pouvoir attaquer et désarmer la jeune femme. Comment avait il pu enjamber son buste?!Ah mais oui. Il volait. Il n'avait pas besoin d'enjamber. Perona se sentit stupide sur le coup tandis que cette espièce de pieuvre lui retenait les bras et les jambes avec ses tentacules et la faisait basculer en arrière, Perona se débattit et elle put voir l'oeil de l'alien la fixer, essayant de lui parler. Il la traita de raciste et de maniaque, mais Perona n'en avait cure, sa couronne roulant sur le coté après sa chute, elle avait perdu son signe évident de royauté, signe que Goph ne semblait pas avoir remarqué d'ailleurs, ces créatures insolentes se fichaient bien de qui ils attaquaient, ces saligauds, elle essaya d'avantage de se débattre, faisant balloter ses seins libres sous Goph, ceux ci lui remontant dans le dos de l'orbite comme deux balles le lui massant, ce qui n'était pas très désagréable quand on y pense.

"NOOOON, LACHEZ PERONA ESPECE DE GROS MACHIN VERT ! COMMENT OSEZ VOUS ?! C'EST UN CRIME DE LESE MAJESTEE !"

Lança la princesse en hurlant dans les oreilles (qu'il n'avait pas) de Goph, lui brisant les tympans d'une voix stridente (Que ça au moins on était sur qu'il avait. Perona lui lança alors un regard totalement implacable, et gonfla les joue, boudeuse.

"Si vous ne la libérez pas sur le champ il vous en cuira, Perona est une princesse vous savez."

Le menaça t'elle, elle eut un rire particulièrement agaçant quand il lui demanda une faveur, lui grillant ce qui lui restait de tympans

"ARARARARARARARA, idiot ! On ne demande pas de faveur a une princesse ! Mais on lui obeis !"

Les négociations allaient être dures...

14
Les landes dévastées / Re : Jolis Collants! (Perona)
« le: mercredi 08 juin 2011, 16:21:39 »
-Hj-Y'avais juste a me le dire :3-Hj-

Perona n'avait que peu de considération pour la coopération interespèces surtout avec une saloperie d'alien qui essayait de la tripoter pendant qu'elle dormait, en tout cas elle le lui fit comprendre assez rapidement, cherchant un objet de type humanoïde a posséder elle se rapella qu'elle avait fait trois fois le tour du chateau pour les trouver, elle décida par la suite que la façon la plus sensée de continuer était de se précipiter vers la salle du sceau brisé pour récupérer au moins oursy, écraser la bestiole qui devait être le gardien des lieux, et ensuite reprendre les opérations depuis le début. Le problème c'était que voilà : Le sceau était bel et bien brisé, et les monstres avaient du proliférer dans la salle, l'espoir qu'elle trouve un corps d'emprunt avant qu'ils ne la tuent était mince. Elle se retourna soudainement, s'appercevant que Goph était a ses trousses et elle cria.

"AaaaaaAAah !Va t'en de là ! Va t'en de là je te dis !"

Elle renversa un buste sur le sol histoire de lui faire faire un petit saut d'obstacle, ralentissant la cadence, pas sur que ça serait suffisant néanmoins elle se remit a courir autant qu'elle le put, elle finit par arriver dans la salle de reception, une grande table se trouvait la avec quelques portraits d'illustres ancètres et un lustre pendant au sommet de celle ci, plusieurs armes se trouvaient accrochées au mur et des chandeliers sur la table, Perona décrocha la plus lourde et la plus intimidante de toute :une hallebarde poussiéreuse qu'elle souleva avec grand mal et attendit de voir Goph passer par la porte pour l'embrocher...Néanmoins la salle disposait de fenètres, et d'une cheminée...Peut être n'allait il pas choisir le moyen d'entrer le plus évident, et même si c'était le cas il y avait de grandes chances qu'elle se loupe.

15
L'Art / Re : Mes trucs
« le: mercredi 08 juin 2011, 05:09:53 »
Essaye de faire des visages plus larges, dis toi que le crâne devrais être un gros ovale allongé^^ ça serait plus joli je pense

Pages: [1] 2 3 ... 11