Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nina

Pages: [1] 2
1
Comme chaque soir de la semaine depuis quelques jours, Nina n'avait qu'une idée en tête lorsqu'elle rentrait en cours : se lancer dans ce nouveau jeu qu'elle avait acheté depuis près de deux semaines, et dans lequel elle s'était amusée très longtemps. Oui, acheté, car Nina ne voulait pas s'embêter à pirate les sites de e-commerce pour obtenir une version officielle sans rien payer... bien qu'elle ait obtenu tout l'argent en piratant les sites gouvernementaux, mais bon. Tout cela était pour s'occuper, les derniers MMORPG s'étant montrés quelque peu inintéressants. Aussi, en découvrant ce FPS en ligne, elle s'était bien amusée à jouer le jeu... tout du moins au début.

Au bout de sept parties victorieuses, où on la traitait de hackers, pirates et tricheuses, elle s'était finalement décidé à jouer selon un autre niveau : elle s'était intégrée à l'équipe des administrateurs tout en se dissimulant, devenant une entité presque omniprésente dans l'espace virtuel. Alors, le vrai jeu commença : durant certaines parties, elle suivait d'autres joueurs, puis, sans qu'ils s'en rendent compte, changeait leurs armes, leur donnait des effets divers, handicapants ou avantageux, et prenait plaisir à jouer avec ces pauvres âmes égarées dans un monde virtuel qu'ils ne contrôlaient pas.

Un jour qu'elle tournait dans une des parties, dans une ville abandonnée et en flamme, se promenant non armée et totalement visible pour les joueurs, elle observait tranquillement, se permettant des mouvements inhabituels dans le jeu, comme sautiller, s'allonger, et parfois, se téléportait d'un point A à un point B. Pirater de genre de jeu était simple pour son processeur, aussi elle en profitait allègrement. Et pour éviter tout problème avec les modérateurs, elle avait créé sept comptes pirates visible, renouvelé tous les quarts d'heures, et un compte invisible, tout relié à son personnage. Ils auraient ainsi pu passer des jours à tenter de se débarrasser d'elle, ils se seraient battus contre du vent. Cela l'amusait bien, d'ailleurs. Bref, elle se promenait littéralement dans le monde virtuel, jusqu'à remarquer l'arrivée d'un nouveau joueur : Ephixis. Elle se téléporta non loin de ce joueur et se mit en mode fantôme, flottant dans les airs et traversant les murs. Placée derrière elle, en hauteur, elle l'observait jouer, avec une certaine surprise.

En effet, ce joueur été totalement à l'aise au niveau des contrôles, et son personnage émettait des sons non présents dans le jeu. Elle trouvait cela vraiment étrange, elle sentait que quelque chose clochait réellement dans le code de ce personnage. Elle s'adressa à ACE, son système interne :


* ACE, lance une analyse auprès de ce personnage, s'il te plaît, et compare avec la base de donnée des meilleurs joueurs du jeu. *

- Analyse en cours...

Pendant que ACE lançait son analyse, elle continuait à suivre le personnage d'Ephixis, analysant elle-même sa manière de jouer. Au bout de quelques minutes à peine, ACE revint pour lui parler.

- Analyse terminée. Avatar : Ephixis. Temps de jeu total : 61362 heures. Rang : A+. Classé parmi les meilleurs joueurs, mais également l'un des joueurs les plus surveillés durant les parties. Nombreuses plaintes de hacking, aucune preuve de cryptage signalant une utilisation de logiciel, code ou procéder d'altération de personnages ou d'environnement.

* D'accord... et ton analyse personnelle sur l'avatar ? *

- Acquisition d'analyse personnelle à partir des données récoltées ... Signaux étranges émis par l'avatar. Code de l'avatar modifié. Aucun logiciel reconnu.

* Quoi ? Comment ça aucun logiciel modifiant l'avatar ? *

- Confirmation.

C'était d'autant plus étrange. Elle s'approcha un peu plus, discrètement, et décida de tenter quelques expériences : à plusieurs reprises, elle commença à changer l'arme de la demoiselle à chaque fois qu'elle tirait avec. Elle lui donna de nombreuses armes différentes, allant du petit tazeur au fusil antichar. Elle analysait ensuite ses réactions, tentant de percer le secret de la demoiselle.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Protocole d'urgence [PV Karn]
« le: jeudi 08 août 2013, 12:19:19 »
Oui, on pouvait le dire, c'était une folle en chaleur. En tout cas, c'était ce que son programme lui ordonnait de faire, lorsqu'elle avait besoin de ressources de toute urgence. Généralement, lorsqu'elle entrait dans cette frénésie sexuelle, elle ne se rendait pas tellement compte de ses gestes, ni de ses paroles, et ne le regrettai pas par après pour autant. Elle n'aimait pas tellement entrer dans cet état, simplement parce qu'elle était capable du meilleur comme du pire. Elle le montrait en "violant" un homme dans une boutique de vêtement, dans une cabine d'essayage. Heureusement d'ailleurs qu'à ce moment-là, elle se trouvait bien dans une cabine, sinon qui sait ce qu'il se serait passé.

Leur petit 69 ne dura pas longtemps, mais c'était bien suffisant pour Nina qui voulait arrêter le fair-play pour passer aux choses sérieuses. Tout ce dont elle avait besoin, c'était de sexe, plus de caresses. Le baiser et les caresses sexe contre sexe n'étaient là que pour inciter l'homme à jouer avec elle, à s'amuser de son corps à l'envie. Elle voulait obtenir sa semence, compléter ses réserves. Aussi, user de tels procédés ne la gênerait pas. Aurait-il résisté qu'elle l'aurait réellement violé.

Lorsqu'elle lui demanda d'y aller, de la pénétrer, alertant déjà une partie du magasin, il se redressa, l'emportant avec lui et la plaqua contre le mur de la cabine. Poussant un gémissement de surprise et de plaisir entremêlé, Nina eut un grand sourire entre les lèvres lorsqu'il lui écarta les jambes, avant d'enfoncer son sexe en elle. Elle ne put retenir encore une fois son petit cri de plaisir, alors que son corps lui-même était en ébullition. Il commença à se mouvoir en elle, son pénis écartant l'intérieur de son corps, lui procurant des sensations extraordinairement exquises.

Il approcha son visage, cherchant les lèvres de Nina. Elle décida de lui donner un petit plaisir supplémentaire : elle produisit doucement un aphrodisiaque à partir de ses lèvres, mélangé à un arome de pêche. Cela allait sans doute le rendre encore plus violent, plus intense, elle avait besoin de ça plus que tout. Elle l'embrassa quelques secondes, prenant son visage dans ses mains pour s'assurer que le contact durerait assez longtemps pour qu'il absorbe une quantité suffisante d'aphrodisiaque. Puis, elle quitta ses lèvres et s'accrocha à un pan du mur pour l'aider par des mouvements de traction au rideau de la cabine pour s'équilibrer, mais sous la pression, le rideau craqua, laissant une partie de la cabine visible par le magasin.

Elle était là, en train de se faire prendre dans une cabine d'essayage, alors que tout le magasin pouvait les voir. Heureusement, seules les deux vendeuses, qui se trouvaient derrière le comptoir, étaient présentes. Nina regarda de côté vers elles, ne sentant pas de honte, mais, au contraire, de l'excitation à l'idée d'être vue en sur fâcheuse posture. Les deux demoiselles furent surprises lorsqu'elles aperçurent enfin le couple. Cependant, l'une d'entre elles, la plus vieille, s'approcha de sa collègue, commençant apparemment à la caresser à l'ombre du comptoir, tandis que le désir semblait les gagner également. Voilà qu'au lieu d'être punie pour sa perversité, Nina pouvait admirer le spectacle de deux lesbiennes en train de s'amuser ensemble.

Elle ne quitta pas les demoiselles du regard, celles-ci continuant leur jeu en les regardant, la plus vieille des deux souriants à Nina alors que son amie semblait déjà au bord de l'extase. Entre deux mouvements de pistons de son amant, la cyborg dit doucement :


« On... n'est pas les seuls... à prendre... du plaisir... on dirait. »

Sa phrase était entrecoupée de gémissements et de soupir retenu, les caresses de la colonne de chair en elle ne lui permettant pas de parler correctement.

3
Le parc et son sous-bois / Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]
« le: dimanche 04 août 2013, 15:33:19 »
Apparemment, Nina avait joui trop tôt pour que son amante profite également du plaisir. Mais elle n'était pas fâchée. Son protocole changea légèrement, l'attitude de la femme étant calme, hors de sa projection lui conseillant de faire profil bas. Elle incita la cyborg à monter sur elle, ce qu'elle fit sans rechigner, mais avec quelques difficultés. Les muscles artificiels avaient subi quelques dommages, mais les nanomachines allaient vite rétablir les fonctions musculaires. Le temps de finir son labeur. Une fois installé devant Beniko, le monstre monta à son tour sur le lit et se plaça non loin, présentant ses tentacules étrangement familiers. Guidant ses mains sur deux des tentacules, la demoiselle lui expliqua qu'en donnait du plaisir à cette créature, elle en ressentirait également.

Il n'en fallait pas plus pour Nina pour savoir quoi faire. Tenant doucement un membre dans chacune de ses mains, elle entreprit des mouvements doux et intense sur les deux sexes, changeant légèrement son grain de peau au niveau des paumes pour rendre plus agréable la branlette. Le troisième tentacule arriva devant ses lèvres. Sans se faire prier, Nina lécha le morceau de chair du bout de la langue, avant de l'accueillir dans sa bouche. Elle suçait avec ferveur le tentacule, jouant de sa langue sur celui-ci. Il faisait la taille idéale pour ne pas encombrer sa bouche et lui permettre des caresses buccales plus ciblées. Elle continuait en même temps de jouer avec ses mains, amenant les sexes du monstre jusqu'à sa poitrine encore dénudée. Faisait glisser le bout de ceux-ci sur ses deux tétons encore sensibles, elle gémissait en même temps qu'elle enfonçait le sexe en bouche plus loin.

En même temps, elle dansait doucement sur le ventre de Beniko, laissant glisser son pubis encore humide glissé sur l'estomac entaché de fluide masculin de la démone. Ses petits mouvements de reins, plus là pour le plaisir des yeux, lui laissaient tout de même quelques sensations, légères, suffisantes pour finir. Elle bougeait son corps comme une spécialiste dans les bars de strip-tease (lieu qu'elle aimait beaucoup fréquenter la nuit venue), tout en regardant le monstre qui ne gémissait que très peu. Elle écoutait surtout les réactions de sa maîtresse d'un soir, trouvant quels étaient les gestes sur le monstre qui lui procurait le plus de plaisir.

Ses mouvements de mains et de bouche avaient doucement pris en intensité et en profondeur. Le tentacule parcourant l'intérieur de ses joues s'enfonçait un peu plus loin que sa glotte par moment, alors que ses mains glissaient avec délice le long des longs sexes que le monstre lui offrait. Elle fit tout pour offrir un orgasme à Beniko, attendant avec impatience de récolter un peu de ressource par la peau. En l'absence d'ACE, elle pouvait le faire, même si cela était plus difficile. Mais elle aurait rechargé ses batteries pour un moment, comme cela.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Protocole d'urgence [PV Karn]
« le: vendredi 02 août 2013, 14:42:49 »
Le garçon semblait aimer la technique de Nina, à la vue de son membre qui palpitait et de ses petits gémissements qui interrompaient ses phrases. Le cyborg, si elle n'était pas farouche, avait de l'énergie à revendre pour en récupérer. C'était pourquoi, lorsque Karn attrapa l'arrière de sa tête et lui fit prendre tout son sexe en bouche de manière très rapide, Nina obtempéra en se laissant guider par les mouvements de hanches du jeune homme, jusqu'à ce qu'elle sente son membre se contracter, alors qu'il grogna davantage.

* Activation du mode d'ingestion : buccale *


- Activation confirmée. Récupération en cours.

Aussitôt, le sperme envahit sa bouche. Elle laissa glisser le mélange tiède et collant le long de sa gorge aux parois étudier pour une récolte simple et rapide. L'avantage d'avoir un corps cybernétique était que tout été étudier pour faciliter sa propre vie. Lorsque les premières gouttes de semences traversèrent sa gorge, ACE analysa plus en profondeur celui-ci, avant de confirmer son diagnostic :

- Semence compatible. Assimilation en cours. Taux de récupération : 35%

* Alors, il va en falloir plus... *

Une fois qu'elle se retira de sa bouche, elle poussa un soupir et entreprit de se lever, mais elle fut interrompue par l'homme qui la leva de force et la plaqua contre un mur de la cabine. Ses sous-vêtements furent arrachés sans qu'elle ait le temps de protester, alors qu'il lui dit :

« On va pas finir si vite, laisse-moi faire durer le plaisir ! »

Elle sentit ses jambes être écartées, ce qui la fit paniquer un peu : elle n'avait pas activé la production de cyprine, ce qui aurait pu paraître suspect.

* ACE ! Active en urgence la production de cyprine à ...euh... 25% *


- Réduction du taux de ressource de 5% en cas d'activation d'urgence.

* Pas de problème, notre cible à l'air d'en vouloir davantage. La perte sera vite compensée. *

- Activation confirmée.

Sa vulve fut alors très vite imbibée de jus corporel, alors que le garçon glisser ses mains et ses lèvres sur tout le corps de la demoiselle. Elle poussait des petits gémissements, tenant les épaules du garçon d'une main et se mordant l'index de l'autre. Une de ses jambes se glissa à l'arrière des hanches de son amant lorsqu'il glissa sa main sur ses lèvres, passant sur son bouton d'or, lui arrachant un petit hoquet de surprise, avant de se transformer en soupir de plaisir. Lorsque les deux doigts du jeune homme entrèrent en elle, sa main en train de se faire mordre alla chercher la nuque de celui à qui appartenaient les deux doigts pour le serrer contre elle. Il arriva finalement jusqu'à son intimité dans laquelle il glissa sa langue qui s'acharnait sur son clitoris.  Elle se sentait déjà partir à moitié, comme si elle avait attendu cela depuis le début.

Elle agrippa les cheveux du garçon, retenant des gémissements, alors que sa peau rougissait sous le plaisir. Elle n'était même pas encore tout à fait remise du plaisir qu'elle avait eu de boire abondement la semence de son partenaire qu'elle était déjà en train de prendre du plaisir sous ses caresses. Ne voulant pas être égoïste, elle repoussa le garçon, non sans une certaine force, puis l'incita à s'allonger, avant de se mettre à cheval sur son visage, sa tête tournée vers son sexe. Elle entreprit de redonner de la vigueur au membre, utilisant d'abord sa main, puis sa langue comme avant, sans pour autant toucher les bourses, afin d'éviter un second orgasme trop rapide. Elle remuait ses fesses sous les caresses se son amant, son corps émettant une marée de fluide intime qui glissait le long de ses jambes, pendant que sa bouche gâtait la colonne de chaire à nouveau bien dure. Pendant quelques minutes, elle resta dans cette position, avant de se redresser et se tourner vers l'homme pour l'embrasser, s'installant de telle manière à se que leurs sexe de frotte l'un contre l'autre. Avec de petits mouvements de hanches, elle insista sur le contact avant de le regarder avec une lubricité nettement visible dans les yeux.


« Je ne tiens plus, enfonce-le en moi, vite... VITE !!! »

Son dernier cri résonna dans le magasin. Certaines personnes se demandaient ce qu'il se passait, sans vraiment oser aller voir. Mais au point où en était la cyborg, elle se fichait bien être surprise en train d'avoir des relations sexuelles avec un homme en pleine journée dans un magasin fréquenté par n'importe quelle personne.

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Protocole d'urgence [PV Karn]
« le: samedi 06 juillet 2013, 11:37:25 »
Le jeune homme n'eut pas le temps de réagir que Nina avait pris ses lèvres, ses mains serrant leurs corps l'un contre l'autre. Pendant ce temps, ACE analysait la salive du jeune homme, déterminant si sa semence disposait des bonnes proportions de molécules qu’il lui fallait. Quelques secondes devaient suffire. Elle sentit les mains du garçon se poser sur ses fesses, ce qui la fit se crisper en poussant un petit gémissement soudain retenu entre ses lèvres. Lorsque leurs lèvres se détachèrent, le garçon lui demanda avec un petit sourire s'il pouvait l'aider. Elle posa son doigt sur les lèvres du garçon à la tenue singulière en poussant un "chhhhhhhh" caractéristique. ACE analysait rapidement les données reçues, jusqu'à ce que finalement il donne son pronostique :

- Analyse complétée. Taux de compatibilité : 95%. Confirmation de la cible. Procéder.

Aussitôt, Nina s'agenouilla et, puisque le garçon avait enlevé son pantalon, elle prit en main son sexe et commença à le branler, tout en lui murmurant, de manière à ce qu'on ne l'entende pas en dehors de la cabine :

« J'ai besoin de votre semence au plus vite. C'est une question de vie ou de mort. »

Elle n'allait pas par quatre chemins, après tout, son but réel étant uniquement de recevoir la semence de l'homme jusqu'à avoir remplis ses réserves. En fonction de la quantité de semence, ils allaient sans doute refaire plusieurs fois. Elle entreprit donc de faire grossir l'appareil génital, utilisant ses doigts pour caresser le membre de toute sa longueur, son autre main jouant avec les bourses pour augmenter le nombre de spermatozoïdes à l'intérieur des testicules. Quand elle fut assez longue, elle posa sa langue à la base de la colonne de chaire, puis remonta doucement, léchant le membre tout du long, atteignant le gland sur lequel elle ralentit. Elle le branla quelques secondes, le regardant dans les yeux pour savoir si il prenait du plaisir. Confirmant ce qu'elle pensait, elle approcha ses lèvres du gland, l'embrassa et finalement engloutis le sexe, peu à peu le prenant en entier dans sa bouche. C'était une sensation délicieuse que de sentir l'objet glisser sur son palais et dans sa gorge.

Ses mouvements de va-et-vient s'accompagnaient des mouvements de bras et des caresses au niveau des bourses. Elle devait le faire venir le plus vite possible, ne serait-ce que pour savoir si sa compatibilité était confirmée pour finalement prendre davantage de semence et éviter de tomber en catharsis. Aussi elle chauffait doucement sa bouche pour accélérer le processus d'éjaculation, de manière suffisamment lente pour ne pas éveiller les soupçons. Elle aspirait délicatement le membre, recevant quelques gouttes de présperme, cependant pas assez suffisant pour confirmer qu'il disposait des ressources nécessaires à la survie de son système. Elle arrêta les effets de succions en regardant le garçon, l'observant attentivement :


« Comment est-ce ? Laissez vous aller, ne vous en faites pas. »

Elle reprit sa fellation, caressant le torse du garçon, le griffant avec ses ongles, son autre main branlant le sexe dur du garçon. Elle voulait clairement le faire jouir au plus vite, l'aspiration et la chaleur combinée étant, selon ACE, le meilleur moyen de faire jouir un homme rapidement.

6
Le quartier de la Toussaint / Protocole d'urgence [PV Karn]
« le: mardi 02 juillet 2013, 14:59:38 »
- Défaillance importante. Activation du protocole d'urgence enclenchée.

C'est avec cette phrase que commença le calvaire de la demoiselle. Mais il faut, pour comprendre cela, revenir quelque temps en arrière, en début de journée.

Nina profitait d'une après-midi hors de l'école pour se promener dans l'immense centre commercial. Fouiller à travers les rayons, trouvés de bonnes affaires et surtout des vêtements qui pouvaient lui plaire, c'était son petit plaisir d'être libre, d'être une jeune fille "comme" les autres. Elle s'était rendu à un magasin de vêtement gothique, elle voulait s'essayait à cette tendance, comme une nouvelle mode, une nouvelle façon de sortir des conventions. Elle fouillait entre les rayons, cherchant chaussure à son pied, alors que ACE émettait un signal avec insistance :


- Une analyse du système a révélé une défaillance momentanée. Demande de mode hibernation pour analyse plus poussée.

* Pas tout de suite, ACE. Je m'amuse bien, et j'ai envie de profiter de la journée. On verra ça ce soir, à  l'heure du couché, promis. *

ACE était programmé pour protéger Nina, mais ne pouvait pas aller à l'encontre des ordres de la demoiselle sans un état d'urgence critique signalée. Une petite défaillance n'était en rien un signal critique. Nina chantonnait donc le dernier succès musical, alors qu'elle prenait des tenues plutôt extravagantes.

* Qu'en dis-tu, ACE ? Tu penses que ça m'irait ? *


- Compatibilité de style : 86%. Recommandation : changer coiffure, changer maquillage, ajout de tatouage. Comptabilité accrue de 14% en suivant les recommandations.

* Bonne idée. Allons dans la cabine d'essayage et tentons de changer tout ça, tu veux bien ? *

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se dirigea vers la cabine d'essayage. Elle retira son débardeur et sa jupe, ainsi que ses collants, puis fit face au miroir.

* Bon... tout d'abord, je veux garde mes cheveux de cette couleur. Par contre, essaye de me faire une coupe intrigante avec. *

Les nanomachines de Nina se dirigèrent vers son cuir chevelu, avant de se glisser le long des cheveux. Elles ne changèrent pas réellement la longueur, coupant ça et là tout de même quelques pointes, et formèrent une coupe étrange, avec des mèches à l'avant, juste au dessus des yeux, et le reste des cheveux gonflé et tombant sur ses épaules. Elle observa un instant, puis nia de la tête :

* Non, pas ça. Essaye autre chose. *

Encore une fois, les petits robots se mirent à travailler les cheveux, rajoutant des mèches de cheveux au besoin, pour faire une coupe de cheveux plus provocante : ses cheveux bien gonflés à l'arrière et une partie de ses cheveux passaient devant son oeil gauche jusqu'à sa poitrine.

* Parfait ! Passons au maquillage et tatouage : je veux du bleu nocturne et un tatouage sur les bras, les jambes et sur mon sein droit. Je te laisse trouver les dessins qui me plaisent le plus dans la base de données. À toi de jouer. *

ACE obéit, analysant rapidement les données de Nina sur ses goûts. Il fit changer le grain de peau pour ajouter du maquillage au dessus des yeux, rougit un peu ses lèvres et ajouta des tatouages sur son corps, principalement des tribals représentants des animaux ou des fleurs. C'était vraiment son style. Elle s'observa sous toutes les coutures, avant de dire :

* Génial, tu es un maître. Enregistre ses paramètres physiques sous le nom "Gothique". Pendant ce temps, je vais essayer ces tenues ! *

Elle se tourna vers les habilles et dirigea sa main dessus lorsque, soudainement, ACE se mit à parler :


- Défaillance découverte : insuffisance ressource pour le système D-29-H.

Le système D-29-H était le nom de code pour le système des nanomachines. Cela signifiait qu'elle devait obtenir des matériaux nécessaires pour la production et la réparation des nanomachines. Et le seul moyen qu'elle avait été de faire l'amour avec un homme ou une femme et d'en absorber la semence ou la cyprine.

* Zut, ce n'est pas le moment. Attends un peu, je vais... *


- Défaillance importante. Activation du protocole d'urgence enclenchée.

Et c'est alors que les problèmes commencèrent. Le protocole d'urgence se résumé à une augmentation de l'appétit sexuel de la jeune fille et la désactivation du blocage des capacités physiques. Prise au dépourvu, elle ne put résister à l'activation du protocole d'urgence. Dès lors, elle défaillit légèrement, son corps devenant de plus en plus chaud.

Elle se dirigea vers le rideau et inspecta les environs, cherchant quelqu'un pouvant lui donner ce dont elle avait besoin. Rapidement, elle repéra un homme qui trainait non loin, et se dirigeait vers elle. Elle attendit qu'il soit à proximité et l'attrapa, l'amenant dans la cabine avec elle. Elle observa l'homme de haut en bas, les sens en éveillent, le corps pris d'une sorte de fureur, ses lèvres entrouverte et haletante.


« Ne dîtes rien. »

Elle prit aussitôt ses lèvres en se collant à lui, ses mains descendant directement sur l'objet de son désir, à travers le tissu de pantalon. Comment allait réagir le jeune homme à l'habit si particulier ?

7
La petit cyborg sursauta en voyant apparaître devant elle une femme assise dans un grand fauteuil et complètement nue, en plus d'avoir les yeux bandés. Pendant quelques instants, elle observa la femme en question, remarquant les détails qui faisaient d'elle un hologramme : une légère transparence, des petits défauts de transmission provoquant des petites pixélisations et des sursauts d'image. Rapidement, Nina se détendit, avant d'entendre une voix robotique parler dans la salle, alors que la femme bougeait les lèvres en rythme. Elle écouta attentivement la voix qui précisa qu'elle allait servir la science en jouant de cobaye pour de nombreux tests. Elle nota également que Nina était un cyborg, ce qui était un avantage pour elle puisqu'elle pouvait changer des pièces de son corps mécanique en cas de problèmes durant les tests. Cela ne rassura pas la demoiselle pour autant, mais elle gardait le silence, attentive à ce que disait l'esprit cybernétique. La porte devant elle s'ouvrit, avec une sorte de champ de force qu'elle observa quelques instants avant de s'approcher.

Le champ de force était étrangement familier, c'était le même genre de champ qui la maintenait dans sa cellule lorsqu'elle était encore sur Tekhos. Elle laissa ses mains passer au travers le bouclier, du bout des doigts. Ressentant les mêmes sensations que les humains, elle eut un léger frisson du niveau de l'épiderme. Elle retira soudainement ses mains du champ de force, riant comme une fillette face à un nouveau jouet, puis après quelques secondes, passa au travers du champ de force, riant doucement. Elle se dirigea donc vers la pièce suivante, s'approchant de la porte, remarquant qu'il n'y avait qu'une chaise avec étriers au milieu, rien d'autre autour. C'était étrange. Incrédule, elle entra dans la pièce, analysant la salle : elle remarqua une caméra vers laquelle elle s'approcha, puis observa la lentille sombre, avant d'afficher un sourire :


« Une intelligence artificielle ? C'est amusant. Tu es un peu le ACE de cet endroit. Je suis Nina, qui es-tu ? Tu es une technologie terrestre ? »

Forcement, curieuse, la demoiselle voulaient savoir qui était cette intelligence robotisée qui pouvait prendre des décisions par elle-même sur une planète avec si peu de possibilités technologiques. Elle était une sorte d'innovation pour la demoiselle qui s'en intéressait beaucoup. Elle se tourna vers la chaise, l'observant au loin. Elle le toucha du bout des doigts, réfléchissant sans rien dire.

« Donc, si j'ai bien compris, je suis là pour passer certains tests... Pourquoi pas : j'ai quelques heures avant que ACE ne termine sa sauvegarde. Donc du temps à perdre. Alors, une chaise en milieu de salle, avec des mantient pour les jambes et juste une caméra. J'espère que cette vidéo ne tombera pas sur un site d'amateur. »

Bien entendu, la demoiselle n'était pas crédule. Il était clair que cette chaise n'était pas innocente, qu'elle indiquait quels types de tests elle allait subir. Mais comme elle avait dit, elle avait du temps à perdre. Elle retira sa culotte sans enlever sa jupe, qu'elle posa non loin de la chaise. Tandis qu'elle s'installait, assise sur la chaise avec les pieds posés sur les étriers, son intimité légèrement cachée par sa jupe, elle continuait à parler :

« S'il y a d'autres tests comme celui-ci, vous pouvez garder ma culotte jusqu'à la fin ? Ca ne me gêne pas de marcher sans, j'aime bien être toute nue chez moi. Bien, alors, dîtes moi, quel est le sujet de ce premier test ? »

8
Nina se réveillait un peu dans le gaz. Elle tenta de se souvenir rapidement de la soirée de la veille, mais c'était des plus difficile. Elle se souvenait d'un bar, de quelques verres qui ne lui ont fait autant d'effet que quelques verres d'eau. Et ensuite... elle est tombée dans les vapes, dans un coin de rue. ACE avait apparemment communiqué un dysfonctionnement du système de traitement de l'alcool qui s'était attaqué aux nanomachines, provoquant des actions inattendues de leur part, dont une sorte d'autodestruction. Lorsqu'elle se réveilla, c’était avec un mal de crâne affreux.

- Redémarrage du système réussi. Interruption du protocole d'hibernation. Vérification du système : mode automatique.

Elle se redressa, bougeant la tête de droite à gauche, avec la sensation d'avoir été écrasé par un rouleau compresseur. Elle observa autour d'elle et la première chose qu'elle nota était qu'elle n'était pas dans la rue : autour d'elle, une sorte de pièce blanche, dont elle était séparée à un cube en plastique transparent. Elle était dans un lit plutôt confortable, non loin d'elle se trouvait des toilettes et une radio passant une musique d'ambiance plutôt entrainante.

Elle sortit du lit et s'approcha des parois de plastique, touchant celle-ci, comme si elle n'y croyait pas. Elle regarda autour : il y avait une porte de l'autre côté du cube dans lequel elle se trouvait. Sans doute la sortie. Mais pas moyen de sortir directement.

* ACE ? As-tu un enregistrement de ce qu'il s'est passé après l'hibernation ? *


- Système d'enregistrement défaillant. Aucune trace d'enregistrement vidéo en mémoire. Souhaitez-vous une réactivation du système d'enregistrement ?

* Oui, fais également une réparation de la mémoire vidéo, peut-être que l'alcool a endommagé cette zone. *

ACE commença son traitement, ayant pour résultat une augmentation d'un mal de tête. Elle regarda autour d'elle, incrédule, avant de hurler :


« Il y a quelqu'un ? S'il vous plaît ? Que me voulez-vous ? Si c'est une rançon que vous voulez, je vis seule, et personne ne pourra répondre à cette demande. Laissez-moi partir, s'il vous plaît ! »

Elle s'inquiétait beaucoup : où était-elle ? Pourquoi l'avait-on enlevé ? Et que comptait-on lui faire subir. Peu à peu, la crainte de subir des sévices, ou pires, qu'on étudie son corps cybernétique la hantait et la rendait de plus en plus nerveuse. Les dysfonctionnements précédemment cités l'empêcheraient sans doute d'utiliser sa force herculéenne pour se libérer. Elle ne pouvait qu'attendre, patiemment, que quelqu'un arrive et déclare ses intentions envers elle.

9
Le parc et son sous-bois / Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]
« le: mardi 25 juin 2013, 14:59:21 »
Nina s'oubliait dans le plaisir qu'elle avait, ainsi que le protocole EXTASE qui faisait d'elle une machine à désirer le sexe. C'était un bonheur total que de ressentir le corps de son amante vibrer sous les coups de reins qu'elle donnait, le frisson demeurant alors qu'elle retirait son sexe et que le tentacule s'enfonçait en Beniko. Elle ne songea pas qu'il peut paraître étrange que DEUX sexes pénètrent la femme, alors que déjà le premier avait été une surprise pour elle. Pour autant, Beniko prenait plaisir à ça, et semblait ne pas se soucier de ce détail, profitant de l'instant.

Mais elle avait compris que Nina n'était pas une simple humaine, c'était évident. Elle n'en serait plus inquiète une fois l'acte sexuel terminé, lorsqu'il aurait fallu donner des explications. Cependant, Beniko, qui se prélassait dans le bonheur de sentir les deux sexes la parcourir profondément, déclara qu'elle allait également lui donner du plaisir. Sur le coup, Nina ne fit pas attention, trop prise par ce qu'elle ressentait. Mais soudainement, des tentacules, provenant de derrière elle, attrapèrent sa poitrine et forcèrent le passage de son anus. Sur le coup, la cyborg poussa un petit gémissement de surprise et tourna légèrement la tête, découvrant le monstre étrange avec trois tentacules. Elle se tourna vers Beniko qui lui fit un sourire, alors que le tentacule pénétra son petit trou, lui arrachant un gémissement juvénile. C'était la première fois qu'elle était pénétrée par là.

La surprise laissa place à un doux plaisir, alors que les tentacules malaxaient ses petits seins, laissant la demoiselle complètement éprise par le plaisir. ACE intervint, bien que sa voix devenait brouillonne dans le cerveau de la demoiselle :


- Montée en flèche du taux d'endorphine.  Augmentation du nombre de nanomachine créé. Seuil critique atteint. Capacité de maintien des fonctions standard compromis. Transformation du surplus de nanomachine en semence. Augmentation de la sensibilité physiologique. Temps avant évacuation : 20 yotaflops

ACE voulaient écourter l'acte, risquant que Nina subisse de graves lésions et de nombreux problèmes physiques à cause de l'augmentation de plaisir qui altérait la production de nanomachine, rendant cela plutôt risqué pour la demoiselle qui n'en contrôlerait pas autant. Le seul moyen était de faire atteindre l'orgasme à Nina pour stopper le protocole EXTASE et vider le surplus de robots miniatures une fois ceux-ci désactivés et transformés.

Nina ne l'écoutait même plus : l'augmentation de sa sensibilité rendait difficile toute capacité de réflexion ou même de mouvement. Seuls les mouvements de pénétration du tentacule en elle lui permettaient de bouger en Beniko et de continuer à lui offrir du plaisir. Elle s'était allongée à moitié sur son amante pour l'embrasser, complètement perdue dans l'orgasme grandissant. Ce dernier atteint son paroxysme, soudain, si soudain qu'elle ne put que retirer le sexe tentaculaire de la démone, ce dernier déversant une quantité impressionnante de ce qui ressemblait à de la semence masculine sur le corps de Beniko, en même temps que le sexe artificiel déversait en elle une quantité égale. Tout en jouissant, Nina gémissait de manières tout à fait féminines, une légère larme sur le coin de l'oeil, son corps pris de palpitation. Ne tenant plus debout, elle tomba sur la démone, amorphe, le sexe artificiel prenant des proportions humaines normales, le sexe tentaculaire disparaissant dans une sorte de nuage de poussière.

Allongée sur Beniko, Nina respirait fortement, alors qu'ACE prenait les nouvelles directives :


- Arrêt du protocole EXTASE. Vérification des fonctions standard : all green. Taux de nanomachine : optimale. Taux de ressources : 90%. Système de sauvegarde en cours. Extinction du système ACE durant la sauvegarde.

ACE s'éteignit, sans doute épuisé par la promptitude de ses décisions. La demoiselle releva les yeux vers Beniko, hésitant, avant de porter sa main jusqu'à sa bouche, gênée :

« Pardonnez-moi... Beniko-sama. Je n'ai pas su me contrôler... c'était trop. »

Son système d'imitation continuait à fonction, lui conseillant de faire profil bas après l'orgasme, de façon à prévenir une possible déception de son amante. Pour autant, Nina semblait bien, elle avait pris beaucoup de plaisirs à cette relation.

10
Le coin du chalant / Re : ... Je me permets.
« le: mardi 25 juin 2013, 12:19:54 »
Tiens tiens, une boîte de strip-tease ? Je me demande si je peux m'essayer au strip-tease... Un rendez-vous serait-il possible ?

11
Le parc et son sous-bois / Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]
« le: mercredi 15 mai 2013, 14:27:05 »
Le plaisir que prenait Nina se partageait avec celui que prenait Beniko. Et apparemment, la petite cyborg plaisait encore davantage à la démone, assez pour qu'elle accepte de quitter sa position de domination pour quelque chose de plus égalitaire, sous les yeux larmoyants de la petite demoiselle qui prenait plaisir à en offrir à sa maîtresse du soir. Après qu'elle ait proposé de prendre le relais, Beniko eut un léger instant de réflexion, avant de sourire et de s'écarter d'elle, affirmant qu'elle ne pouvait refuser à une fille "aussi mignonne et dévouée" qu'elle.

Elle quitta son membre et s'installa au bord du lit, alors que la petite demoiselle se trouvait debout devant elle. Beniko lui fit un signe en dévoilant son intimité. Enchantée par cette vision, Nina se pinça les lèvres, son désir grandissant un petit peu plus. Elle voulait donner un nouveau plaisir à sa maîtresse. Aussi, elle s'approcha de Beniko, tout en parlant à ACE :


* ACE, deux directives : premièrement augmente la taille du pénis de... disons 10%. Cela sera suffisant pour lui donner la sensation d'être empalée. Et deuxièmement, prépare un second membre tentaculaire. Je lui réserve une petite surprise. *


- Application de la première directive. Deuxième directive appliquée dans : 14 yottaflops.

Cela allait prendre quelques secondes, apparemment. Juste assez pour que Beniko s'oublie dans le plaisir d'avoir un sexe assez gros en elle, juste assez de temps pour qu'elle ne s'étonne pas de la différence de taille entre avant et maintenant. Nina arriva près de Beniko. Avec sa taille, elle pouvait atteindre sa poitrine sans trop se baisser, tout en pressant son membre contre l'intimité de la demoiselle. Elle pressa peu à peu en suçant le téton, remontant ses lèvres dans le cou de son amant, jusqu'à ce que son sexe arrive à la pénétrer, non sans une certaine difficulté. Une augmentation de 10% était peut-être trop, mais finalement, lorsqu'elle arriva à insérer entièrement son sexe en Beniko, elle comprit qu'elle avait bien jugé de la chose.

Elle entreprit des mouvements de va-et-vient en elle, soupirant et gémissant à chaque poussée en elle, alors qu'elle sentait les nanomachine se concentrer au niveau de l'aine. ACE préparer le second membre, réunissant suffisamment de ressources pour en créer une. Lorsque finalement, tout était prêt, le membre tentaculaire commença à pousser en dessous de la base de son sexe. ACE savait ce qu'elle avait l'intention de faire, alors en même temps, il avait créé des petites glandes similaires à celles présentes dans le vagin, tout le long du membre. Celle-ci produisait un liquide lubrifiant naturel, qui rendait le membre bien glissant, surtout pour ce qui allait se faire.


« Excusez ma brutalité, Beniko-sama. Mais je suis certain que vous saurez aimer cela. »

Aussitôt, le tentacule en forme de pénis allongé se dirigea vers l'anus de la démone et la pénétra soudainement. Bien entendu, Nina ressentit du plaisir à sentir ce second membre écarter les parois anales de Beniko et la pénétrer avec fermeté. Tant de plaisir qu'elle se serra contre elle en gémissant encore plus qu'avant.Cette fois-ci, elle était lancée et n'avait pas l'intention d'arrêter. Dans sa tête, elle n'avait plus qu'une seule idée en tête : jouer ainsi avec le corps de son amante, partager le plaisir de cette manière. Ses deux sexes bougeaient en elle de manière asynchrone, comme les pistons d'un moteur, avec le même précision de mouvement. Ainsi, lorsqu'un membre s'enfonçait, l'autre se retirait, provoquant les deux plaisirs à chaque fois. D'autant que le sexe dans le vagin de la demoiselle pressait sur les parois, tout comme le sexe tentaculaire, compressant ainsi les deux parois entre elles.

Nina prenait énormément de plaisir, et espérait bien entendu que son amante en prenne tout autant, sans se poser de questions. Après tout, deux sexes qui la pénètrent s'étaient suspects. Le désavantage avec le protocole EXTASE était que Nina perdait tout sens de la mesure, risquant de dévoiler son secret. Mais le plaisir ressenti en valait vraiment la peine.

12
Le parc et son sous-bois / Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]
« le: dimanche 28 avril 2013, 13:55:25 »
Beniko, sous ses airs dominatrice, était douce et attentionnée envers la cyborg jouant les petites vierges. Plus Nina interprétait bien son rôle, plus elle semblait prendre plaisir à jouer avec elle. Lorsqu'elle retira les larmes coulant de ses yeux, Nina eut une petite moue surprise, alors que la lycéenne la rassurait en lui expliquant que ce n'était pas encore fini, vu que son sexe était toujours en érection, mais qu'elle allait tout de même reprendre ses caresses avec plus de douceur pour commencer. Nina acquiesça avec un petit "Mhh" discret, le genre de petit son qu'une personne timide émet pour indiquer son accord.

Beniko commença des mouvements doux en embrassant la demoiselle, tout en caressant ses cheveux. Nina laissa ses bras l'enlacer en profitant du baiser, tout en jouant aussi avec les cheveux fins de son amante. Le souffle court, elle regardait Beniko l'embrasser tout en descendant son visage, sa main accompagnant ses caresses. Elle prit le sein de Nina en main, celle-ci prit une petite inspiration brève : ses seins étaient très sensibles, surtout après l'orgasme. Sentir des lèvres se poser sur le téton la fit soupirer plus longuement, comme un soulagement.

Elle dit tranquillement qu'ils allaient reprendre en douceur, pour que Nina s'habitue à la sensation délicate des deux sexes entrelacés. Nina acquiesça à nouveau en souriant. Elle se retira du membre en érection pour se positionner uniquement sur le gland qu'elle titilla en bougeant doucement des hanches. Nina sentait peu à peu le plaisir devenir plus doux, moins puissant, jusqu'à ce que Beniko enfonce à nouveau le membre en elle, progressivement, gémissant plus encore que la première fois. Nina laissa ses mains se poser sur les jambes de la demoiselle, tout en gémissant les yeux entre ouvert.

Elle reprit ses mouvements de va-et-vient, lent et doux, tout en ayant une main sur l'un des seins de la demoiselle. Nina gémissait toujours autant, mais elle arrivait maintenant à se contrôler, à contrôler son plaisir et cette sensation d'orgasme venant. Elle gémissait doucement sous la douceur et le plaisir que lui offrait la demoiselle, alors que ses mains quittaient les cuisses de sa maîtresse pour remonter à sa poitrine. Prenant les deux seins entre ses deux petites mains, elle massait doucement les deux monts de plaisirs en gémissant toujours un peu plus fort à chaque fois qu'elle retombait le long du membre. La première éjaculation de la demoiselle rendait la pénétration encore plus douce et délicate, ce qui plaisait beaucoup à la demoiselle.


« Beniko-sama... c'est si bon... »

Elle se redressa doucement pour atteindre l'un des deux seins dont elle embrassa le téton, prenant ce dernier en bouche pour le sucer et le mordiller. Ses yeux encore larmoyants, de plaisir cette fois, étaient fermés pour profiter de la douceur et de la saveur du sein de la demoiselle. Elle avait retiré ses mains des seins pour prendre son amante dans ses bras. Elle aimait se contact de sa poitrine contre le ventre d'une femme, sentir les cheveux de celle-ci toucher ses épaules et son sexe artificiel glisser à l'intérieur d'elle.

Au bout de quelques va-et-vient, Nina releva les yeux vers elle, disant doucement, timidement :


« Beniko-sama, laissez-moi faire, s'il vous plaît. Vous pourrez prendre du plaisir sans trop vous fatiguer. »

13
Le parc et son sous-bois / Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]
« le: jeudi 18 avril 2013, 13:47:32 »
De toute évidence, ce jeu plaisait vraiment à Beniko qui jouait avec elle. Elle insistait pour que Nina exprime son désir, en jouant avec elle et sa timidité. Plus elle insistait, plus elle rougissait. Son programme était bien fait, puisqu'il remplissait toutes les conditions pour plaire aux personnes comme Beniko. Après qu'elle ait avoué son désir, Beniko écarta ses mains, avant de l'embrasser. Nina avait quelques larmes coulant sur ses yeux, alors qu'elle gémissait pendant le baiser. Lorsqu'elle s'écarta de ses lèvres, Nina poussa un soupir bruyant, regardant son amante avec les yeux embrumés.

« Tu vois quand tu veux tu peux le dire ma chère Nina, je vais te donnée la récompense que tu veux tant. »

Aussitôt, Nina put sentir son sexe entrer dans celui de la femme, plongeant doucement le membre chaud et dur dans la fente trempée. Son sexe était suffisamment long pour toucher le col de l'utérus. Nina gémissait à mesure que le sexe s'enfonçait en elle, ses mains agrippant les couvertures autour d'elle. À peine eut-elle le temps de reprendre ses esprits que son amante entreprit des mouvements.

« Beniko-sama... c'est... »

Quelques secondes à peine après l'avoir pénétré, la cyborg sentit ses muscles se contracter, alors qu'elle avait un orgasme qui rependait du liquide similaire au sperme dans le corps de Beniko et faisait palpiter son vagin. Lorsque l'orgasme prit fin, elle porta ses mains à ses lèvres, les yeux envahis de larmes :

« Go... gomenasai, Beniko-sama... Je n'ai pas pus me retenir, c'était trop pour moi... Je n'ai pas l'habitude de me servir de... Et... et vos mains sur mes seins... je... suis tellement confuse... »

Malgré l'orgasme et la peur de voir la femme en colère, bien qu'elle aurait très bien pu se défendre si elle avait tenté de lui faire du mal, le sexe de la demoiselle restait bien dur, son programme ayant bien entendu simulé cet orgasme pour plaire à Beniko. De ce fait, elle pouvait encore donner du plaisir à la femme qui utiliserait cette faiblesse de Nina à son avantage. Rouge de honte donc, la cyborg regardait la femme, les yeux aussi humides que ses deux sexes, les mains portées à ses lèvres, tout innocente qu'elle était dans cette situation.

14
Le parc et son sous-bois / Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]
« le: vendredi 05 avril 2013, 16:48:19 »
Nina était bien plongée dans le plaisir charnel que lui procurait sa maîtresse du moment. Ses caresses et celles des chats qui étaient apparues dans la chambre la troublaient réellement, au point que sa tête tournait. Elle continuait de plaire à Beniko, savourant son miel, faisant le plein de protéines supplémentaires. Le sexe qu'elle avait créé semblait surprendre son amante, alors qu'elle caressait la bosse au travers de sa culotte. Après l'avoir embrassé, faisant sursauter Nina, elle enleva sa culotte trempée. La sensibilité du sexe était trop grande, elle devait l'ajuster, au risque de jouir trop vite. Elle le fit assez rapidement, et les caresses de Beniko facilitèrent son ajustement pour la fellation. Nina descendit sa langue sur le bouton d'or de la femme, léchant le petit gland miniature avec le bout de la langue tout en gémissant alors que Beniko la prenait à pleine bouche.

Pendant qu'elle la suçait, elle détacha une de ses mains des fesses de son amante pour caresser son premier sexe humide. Elle se caressait, doublant son plaisir et ses gémissements. Alors qu'elle prenait de plus en plus de plaisir, Beniko s'écarta pour se positionner au-dessus de sa colonne de chaire. Elle écarta les petites lèvres de son vagin, posant le sommet du gland contre l'entrée de la fente. Son autre main massait la poitrine de la cyborg qui haletait d'impatience en la regardant se positionner. Elle se demandait pourquoi elle ne s'empalait pas sur son membre, jusqu'à ce qu'elle lui fasse comprendre qu'elle devait lui dire de demander qu'elle le fasse. C'était gênant. La cyborg, qui rougissait déjà, rougit encore d'avantage :


« Non, je... je ne peux pas... »

Elle avait très envie, mais son programme lui mit en place une certaine timidité. C'était le genre de chose que les personnes dominantes comme Beniko aimaient : que leur proie lutte contre sa pudeur et dise clairement ce qu'elle voulait. Nina regardait le membre posé sur les lèvres, bougeant les hanches en espérant qu'il pénètre la demoiselle, mais elle savait qu'elle devait dire à Beniko. Elle se mordit la lèvre, avant de bégayer :

« B... Beniko-sama, je... ne tiendrai pas... j'ai envie de... »

Elle se cacha le visage, encore plus rouge encore qu'avant. C'était gênant, pour la demoiselle de demander une chose pareille. Elle enleva un peu ses mains, pour finir, d'une petite voix :

« ... de venir en vous... s'il vous plaît... »

Elle l'avait dit, les yeux embrumés par de légères larmes d'impatience. Elle voulait vite la pénétrer, c'était presque la seule chose qui lui venait en tête, à ce moment-là. ACE avait désactivé tous les protocoles, sauf l'EXTASE, donc sa seule pensée était sexuelle. Elle n'avait aucune autre réflexion. Alors en voyant ainsi Beniko la faire patienter pour finalement la pénétrer, un sentiment entre la frustration et le désir montait peu à peu en elle. Les chats lui léchant le corps ne lui apportait plus vraiment de plaisir, elle avait vraiment besoin que d'une chose : que leur sexe s'unisse enfin.

15
Le parc et son sous-bois / Re : Plaisir au claire de lune [ Nina ]
« le: lundi 01 avril 2013, 16:45:11 »
Nina se plaisait dans les bras de cette demoiselle. Elle n'aurait peut-être pas trouvé mieux, en terme de partenaire sexuel pour le protocole d'urgent. Les caresses insistantes de son amante la faisaient gémir de plaisir tout en se mordant pour ne pas partir trop vite dans l'orgasme. Elle lui murmura son nom, avec le préfixe sama pour illustrer le rôle qu'elle avait à jouer. Cela ne dérangeait pas, au contraire. Elle lui demande son nom, tout en arrêtant ses caresses en ressortant sa main de sous sa jupe, relâchant le souffle retenu de la cyborg qui se détendit un peu. Elle lui répondit, très simple :

« Nina, Beniko-sama. »

Elle lui fit un sourire entendu, doux et avenant, indiquant qu'elle avait bien compris ce qu'elle devait faire. Beniko se lécha les doigts sous ses yeux, faisant rougir un peu la cyborg, réaction programmée face à ce genre d'acte pour aguicher la personne subissant les caresses. Sa remarque fit plaisir à Nina, qui caressa la joue de la lycéenne.

« Je suis contente que cela vous plaise, Beniko-sama. Profitez de moi autant que vous le souhaitez. »

Bien entendu, Nina s'adaptait à son amante. Son but premier était de recevoir les caresses et les attentions de Beniko pour lui prendre de sa cyprine, il fallait donc qu'elle joue son jeu. Lorsqu'elle sentit à nouveau sa main sur sa fente, Nina ne put retenir un soudain gémissement, ressemblant à un "Yaaanhn", avant de porter ses mains à ses lèvres pour couvrir ce petit gémissement. Elle restait une jeune fille, donc ce genre de cri était gênant pour elle, lorsqu'elle les poussait. Beniko écarta ses mains et l'embrassa à pleine bouche, sauvagement, avant de se redresser, lui posant le pied sur le ventre, l'empêchant de se redresser. Elle regarda l'entrée du jardin secret de son amante révélée derrière son tissu de dentelle, puis se rapprocher pour se poser sur son visage.

Elle lui ordonna de lui donner du plaisir. Nina porta sa langue sur la fente, léchant délicatement les petites lèvres déjà imbibées. Nina communiqua alors avec ACE :


* Activation du système d'ingestion : mode buccale. *

- Activation confirmée. Récupération en court.

Nina enfonça alors sa bouche dans l'entrée du vagin de Beniko, enfonçant sa langue qui préleva la cyprine, l'absorbant comme une éponge en parcourant l'intérieur de la demoiselle. La sensation était généralement similaire à celui d'une langue de chat sur le dos de la main : doux, légèrement râpeux, et pourtant enivrant. Elle sentit alors des langues similaires venir trouver les points sensibles de son corps. Ceci la perturba, rendant l'absorption plus difficile de ses nutriments essentiels. Mais finalement, ACE confirma :

- Récupération effectuée. Charge maximale. Désactivation du protocole d'urgence. Désactivation du protocole EXTASE.

* Non, pas le protocole EXTASE, ACE. Garde-le activé tant que je n'ai pas fini.*

- Annulation de la dernière commande.

* Merci ACE. Lance également la transformation corporelle. Routine 3, si tu le peux. *

- Enclenchement de la routine 3.

La routine 3 était la plus simple et celle qui plaisait le plus à la cyborg : il faisait apparaître un sexe masculin au dessus de son vagin, de bonne taille, progressivement, comme une érection. Une bosse se mit à apparaître sous la jupe de Nina, alors que les nanos machines gorgeait le membre de liquide artificiel, provoquant le même effet que le sang dans le corps caverneux. Au bout d'un moment, la bosse avait la taille d'un sexe masculin bien fourni, aux proportions plus que raisonnables.

« Beniko-sama... je suis à l'étroit dans ma lingerie... Puis-je m'en défaire, s'il vous plaît ? »

Tout en même temps, les chats continuaient à légère Nina sur ses coins sensibles. Elle était tellement excitée par le protocole extase qu'elle ne faisait même pas attention, tenant les fesses de Beniko entre ses mains pour reprendre ses caresses buccales.

Pages: [1] 2