Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Camelia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Camelia

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Vous nous quittez déjà ? / Petite pause
« le: vendredi 16 août 2013, 02:33:28 »
Depuis un moment plus d'inspiration.

J'ai donc décidé de faire une petite pause jusqu'au début du mois de septembre. Quand je dis que je prend une pause c'est que je ne vais passer sur le forum qu'en tant qu'invité et non me connecter, mais je pense limiter mes passages histoire que je marque une vraie pause.

Désolée pour tout ceux et celles qui ont des rps avec moi, il vous faudra attendre mon retour pour avoir vos réponses. Cela me permettra aussi de faire un peu de ménage avec mes rps et vois lesquels sont abandonnés, histoire que je les marques et n'ai qu'à me concentrer sur ceux qui seront toujours actifs d'ici là.

Je souhaite donc à toutes et à tous de bonne fin de vacance et une bonne rentrée pour ceux et celles étantencore dans le rouage scolaire.

Je rappel mes comptes : Camelia  et Miura Azusa.

2
One Shot / Re : Les P2Pball vous connaissez ?
« le: mercredi 14 août 2013, 02:20:29 »
Le mec se mit à chercher une réponse à ce qui venait de se passer sous ses yeux, le pauvre, il ne pouvait pas savoir qu'un feunard de sexe féminin était apparut sous ses yeux, vu la légère bosse cela en l'avait pas laissé de marbre, stupide pervers, de plus il me regardait avec une certain attention, yerck, ce n'est qu'un porc.

Le fait que Takako lui met une baffe fut assez distrayant, elle aussi avait visiblement comprit que son dresseur n'était qu'un coureur de jupons. Le karatéka se mit à me dire que Takako ne m'aimais pas, la faute à une certaine personne qui ne sait pas contenir ses pulsions.  Jusqu'à maintenant aucun pokemon ne m'a résisté, Amateratsu exclus, c'est une femme trop hautaine pour que l'on puisse la dominer par de simple caresses.

Et il veut des P2Pball, il me prend pour qui, pour une marchande ? J'en avait encore en stock, mais je ne comptait pas les lui offrir gratuitement, je serait la perdante dans cette histoire, aussi hors de question de le laisser les avoir sans payer le prix et je ne suis pas facile en ce qui concerne la marchandage. Ce pauvre con insista pour que je lui donne la recette de mon élevage, il me prenait vraiment pour une sainte ? Puis il vint à appuyer un détail important, Takako, il était vrai que son dresseur était le plus apte à soudoyer l'esprit de la mackogneur.

C'est alors qu'il lança les débats. Je me mis à m'assoir en tailleur, j'allais le saigner comme un porc pour qu'il crache tout ce qu'il a pour assouvir ses envies. J'eus un sourire carnassier sur mon visage, car j'avais déjà une idée de comment le dominer.

-  J'ai en effet quelques une de ses pokeballs spéciales et je suis la seule utilisatrice actuellement, ce qui fait de moi l'unique personne à qui tu puisses marchander pour les avoirs, mais bon je ne suis pas très chaude pour t'en donner, qui sait comment mon tonton pourrait réagir s'il apprenait que j'en ai passé à un petit pervers.

Le petit n'était là que pour taquiner, me doutant d'un simple regard, que sa troisième jambe semblait tout sauf petit.

- tu souhaites que je t'apprenne mon élevage ? *rire* Tout d'abord tu es un mec, encore tu serais une femme je pourrais t'enseigner convenablement, mais tu as deux choses qui te font défaut.

Dis-je en croisant mes bras sous ma poitrine.

- Mais tu sais je pourrais appeler ma dracolosse, qui porte des armes et te tuer ? Cela me permettra de voler tes pokemons et les dresser, c'est une bonne idée, non ?

J'attendis la réaction du pervers avant de rire à gorge déployée.

- Je plaisante ... Prouve moi que tes pokemons et toi ne savent pas que se battre. Je réfléchirais au prix pour mes pokeballs spéciales, ainsi que ma formation.

Il s'était sans doute attendu à ce que je me mettes à crier au chantage, mais si ses pokemons n'étaient pas que con, cela valait le coups.

[HRP] Je part du principe que comme il s'agit d'un changement sur l'ADN du pokemon, rentrer dans une pokeball classique ne lui redonnera pas sa forme originelle. Par contre tu peux aisément l'enfermer dans une pokeball classique, vu que le pokemon conserve une partie de son ADN. [HRP]

3
Camelia continua son geste, jusqu'à ce que les muscles de la mercenaires se détende un peu, c'est à partir de là qu'elle se permit de relâcher légèrement sa prise, de devenir une entrave de douceur et non de force, même si Camelia n'était pas du tout taillée pour rivaliser avec la mercenaire. L'esclave ne fut nullement intimidée d'avoir un contact tactile avec Irys, si cela pouvait aider la semi-démone à se calmer, alors cela méritait d'être plus douce. Quand la mercenaire se mit à se dégager de l'entrave de chair, Camelia n'offrit aucune résistance, pour la laisser prendre quelques pas de distance et l'observer. L'esclave conserva les yeux doux envers la semi-démone, comme pour s'assurer que cette dernière resterait calme.

Quand elle sentit les mains puissante de la mercenaire saisir ses bras, l'esclave put voir dans les yeux de sa maîtresse une lueur qu'elle ne connaissait que trop bien. Irys semblait vouloir dévorer la moindre parcelle de peau, l4ESP.er n'offrit aucune résistance quand elle se mit à voler jusqu'au lit. D'un geste vif, elle bougea ses bras de telle manière que la mercenaire ne puisse totalement entraver ses gestes avec ses cuisses. Aucune résistance ne fut perceptible quand Irys se mit à détacher les broches de sa robe, allant jusqu'à la descendre jusqu'aux hanche, exposant la poitrine et le ventre de la belle femme. 

Camelia sentit son corps se réchauffer aux baisers animal de la mercenaire, cette dernière pouvant se délecter autant qu'elle le pouvait du corps de l'esclave qui s'offrait sans aucune résistance, vint une hésitation de la part d'Irys, un léger sourire naquit sur le visage de l'esclave, un sourire amusé ? Ses doigts se mirent à remonter le long des cuisse, frôlant le fessier de la mercenaire pour au final se poser sur le dos de la dominatrice, faisant une légère pression pour inciter la semi-démone à agir et non à réfléchir.

- N'ayez crainte, je me suis liée à bon nombre d'être.

Camelia se mit a avancer son visage pour la poser à côté de celui d'Irys.

- Les envies sont faites pour être assouvit.

La voix était toujours aussi douce, mais quelque chose de sensuel semblait être présent, comme pour pousser la mercenaire à ne plus penser à sa capacité et simplement laisser les pulsions bestiale de la semi-démone faire parler le corps de cette dernière. L'esclave laissa son corps retomber sur le lit, ses cheveux ondulant légèrement sur le drap propre. Camelia employait sa connaissance acquise auprès d'une courtisane pour qu'Irys se laisse totalement aller, l'ESP.er savait qu'une pulsion refoulée pouvait changer de nature et engendre des troubles.

L'esclave garda encore  se sourire et se regard envouteur, où la crainte était absente, on aurait presque dit que Camelia était sur d'elle.

4
One Shot / Re : Les P2Pball vous connaissez ?
« le: samedi 10 août 2013, 22:19:12 »
Le dresseur commençait sérieusement à me taper sur les nerfs, je ne lui parlais et pourtant il se tape toujours l'incruste, c'est pas parce que tu es baraqué, que t'as un bon pokemon que je vais davantage te parler, gros tas.  Pendant le trajet, je ne lui apporta aucun regard, seul Takako était mon centre d'intérêt, je ne pouvais cesser de m'imaginer me dominer .... hmmm ... les pokemons combats sont vraiment les meilleurs dans le contact physique brut. Mais je ne fut pas au bout de mes surprises, je pus avoir le droit de connaître tout les autres pokemon de ce type, ce dresseur n'était pas aussi débile que je ne le pensait, ses choix de pokemons furent intéressant, surtout pour Tyson-Ali et Galdwen.

Nous continuâmes notre route, c'est alors qu'il se mit à me parler, si la première partie le fit monter dans mon estime, la seconde la fit chuter de manière drastique, non mais c'est qui se con qui se croit permit de me faire une leçon. je suis beaucoup plus intelligente que j'en ai l'air, de plus je ne me suis pas limitée à un type de pokemon comme lui. Vint ensuite la question de l'âge, s'il voulait m'énerver c'était gagné, j'étaie furax et c'est dans ce genre de situation que Buttler, mon arcanin mâle, se met à s'agiter dans sa pokeball, mais je n'allais pas le laisser sortir et faire plaisir à se petit tas de muscle ambulant.

Je me mis à m'arrêter, adressant un sourire narquois à ce Kyomachinchose.

- Pour ta gouverne j'ai seize ans et que je n'enseigne pas ma méthode de dressage aux dresseurs, seul les pokemons peuvent se faire instruire, toi ... et bien tu ne sert pas à grand chose au final, si ce n'est être un de leurs moyens de locomotion ...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je sentis une de mes pokeball s'ouvrir, immédiatement une horrible chaleur se mit à apparaitre, putain, elle ne pouvait pas rester bien tranquille celle-là.



Cette renarde allait me rendre folle. Toujours à agir comme bon lui semble, sans parler de sa manie de me snober et sa domination plus que chiante. Elle se mit à poser sa poitrine sur ma tête, comme si j'étaie un repose seins, en plus elle rigolait.

- Amateratsu, dégage ta poitrine de là. J'étaie en pleine conversation.

La feunard se mit à fixer l'homme, on pouvait voir qu'elle était intéressée par son physique musclé, non sans décocher un regard moqueur à Takako, comme pour la provoquer de façon indirecte.  Elle ne bougea pas pour autant cette salope, si bien que je fini par la saisir à une de ses queues, tirant bien dessus. La suite fut évidente, la feunard dû battre en retraite et me lanca un regard haineux, regard qui fut rendu avec un sourire narquois en l'enfermant dans sa petite ball.

- Putain, toujours aussi ardente que cela soit son physique ou sa mentalité de merde. Bref j'en étais où moi. 

5
One Shot / Les P2Pball vous connaissez ?
« le: dimanche 04 août 2013, 16:21:20 »
[ Vous pouvez incarner des pokemons, des dresseurs, la team rocket, ect . Une règle cependant, les pokemons n'ont que 4 attaques, je n'applique pas le caractère (courageux, paresseux, intelligent, ect.) car j'ai surtout joué au premier pokemon rouge et bleu.


voici la carte de pokemon rouge et bleu : http://manaphy.free.fr/Jeux/G4/COAA/carte-kanto.png

je vais faire comme une aventure suivit, coupant les changement de partenaire en épisodes, donc cela pourra être aussi bien long que court.]

Résumé des épisodes précédent :

épisode 1 : Violette, une dresseus séduisante.


Voix off  : Le jour se lève sur la ville d'Argenta, une journée qui aurait été comme une autre si notre héroïne n'avait pas été accosté par un journaliste qui souhaite avoir un interview personnel avec elle. C'est ainsi que débute cette épisode.


*jingle*

Episode 1 :
Violette,
une dresseuse séduisante

Je dois vraiment me présenter ? Pff ... c'est pas drôle, je déteste devoir suivre les règles. Encore une raison de plus de vouloir rejoindre les grands méchants une fois que j'aurais fini de faire évoluer mes pokemons chéris. Bon si je commençais vraiment à me présenter.

Violette c'est mon prénom, je suis une seductress trainer ... vous n'en avez jamais entendu parlé ? *rire* c'est normal je l'ai créé. C'est chiant de devoir sans arrêt user de ses pokemons pour en taper d'autre, des brutes sans cervelle voilà ce que vous êtes, vous mériteriez que je vous fasse goûter à mon pied bande de magicarpe. Mais revenons à ce que veut dire seductress trainer, c'est hyper simple en faite. Au lieu d'envoyer des pokemons pour taper tout ce passe en douceur, c'est le cas de le dire, le plaisir c'est la clé de la réussite. Oui le but est d'épuiser le pokemon que l'on veut en offrant son corps si vous voyez ce que je veux dire, les pokemons que l'on a ne servent qu'à nous aider dans cette tâche.

Ouais, ouais, je sais, les puristes vont dire "les pokemons c'est dangereux ça peut nous empoisonner, ect ... " Je vais être polie en disant que je vous merde. Jusqu'à maintenant je n'ai reçu que de très légère blessures et je n'en suis pas morte pour autant, comme quoi la brutalité n'est pas le seul moyen de choper des pokemons.

Ha vous me demandez pourquoi il y a marqué P2Pball, non ce n'est pas une Peer to Peer ball, c'est une Pokemon to Personification ball, raccourcit en P2Pball.  Cette pokeball est spéciale, c'est mon tonton le professeur Chen qui m'a donné ses pokeballs, il avait été intéressé par ma vision des pokemons et le fait qu'il voulait savoir si un pokemon personnifié gardait sa nature de pokemon ou était influencé par son côté humains, le rendant plus difficile à comprendre. Je en sais plus quel chercheur pokemon avait émit l'idée, mais on s'en fout, non ? Le principe de cette pokeball est simple.

Tu captures un pokemon qui voit son code génétique se modifier, devenant mi-pokemon mi-humain, le dosage entre ses deux trucs est variable suivant le pokemon et sa résistance génétique, un truc de ce genre, je ne suis pas fortiche en science avancé pokemon. Mais assez parlé de ça continuons ma biographie.

Je suis une amoureuse des pokemons et je peux devenir très méchante si on fait du mal au pokemon. Ma raison de vouloir rejoindre les méchants ? Parce que c'est marrant vous ne trouvez pas et puis autant lancer l'idée de pouvoir avoir du plaisir avec des pokemons personnifiés chez les méchant en premier, imaginez que les méchants arrivent à dominer le monde, la création de harem pokemon haaaa, se serait génial. Quoi ?! J'ai l'air d'une pokephile ? Et alors ça te pose un problème, nabot ?

Les pokemons je les utilisent contre les autres dresseurs, pas contre leurs pokemons, pour ses derniers j'ai entrainé mes pokemons afin de leurs faire découvrir la douceur. J'aime surtout ma dracolosse femelle qui a bizarrement transformé ses griffee en deux espèce d'arme d'hast, pratique pour tuer les dresseurs. Des remords ? Je n'en ai pas, c'est de leurs fautes après tout si les pauvres pokemons doivent se battre les uns contre les autres, ils méritent bien de crever.

J'ai actuellement six pokemons, ce n'est pas beaucoup, mais je les adorent et ils me rendent bien cette amour que j'ai pour eux. J'ai trois pokemons femelles et trois pokemons mâles, histoire de pouvoir varier les plaisirs quand je m'ennuie.

HA !!! Je vais être en retard ... désolée je ne peux par parler plus, je dois me rendre à bourg-palette pour allez voir mon tonton et lui montrer mes pokemons chéris, salut.

Voix off : Après avoir réussi à semer le journaliste désireux de tant d'information sur Violette, notre héroïne s'engouffre dans la forêt de Jade où bon nombre de pokemon insecte rôdent. Violette est assez confiante, n'ayant pas une peur bleu de ce type de pokemon comme une certaine championne d'Azuria, mais passons. Notre héroïne ne le sait pas encore mais elle va faire une drôle de rencontre, serait-ce un pokemon rare ou au contraire un simple dresseur ? Cela Violette le saura en s'aventurant plus profondément dans la forêt, dans ce fameux endroit où els feuillages sont si épais que la lumière peine à traverser le mur végétal.

- Tu sais la voix off, je peux très bien résumer mon épisode toute seule, j'ai pas besoin d'une voix de majordome. Boucle là capiche ?

Il y eut un temps de silence et je fus contente que cette voix ne parle plus, non mais il se prend pour qui lui, comme s'il était un devint. Je fouille dans mon sac pour chercher une de mes P2Pball, il m'en reste trois. Hum ... je devrais voir si je ne peut pas capturer un pokemon femelle pour monn tonton, il serait sans doute ravi d'avoir ce genre de cadeau, le pauvre il se fait vieux et ce n'est pas facile pour lui de trouver une nénette avec qui tirer son coup. M'enfin encore faut-il que j'arrive à trouver un joli pokemon et les insectes sont pas réputé pour leurs beauté, un pokemon plante serait magnifique en évitant les évolutions de mystherbe. Bha si je ne trouve rien j'irais acheter à Jadielle une photo de sa stars favorite.

C'est alors que j'entendis un bruit, un pokemon ? Un dresseur ? Difficile à dire à cause de la zone remplit de hautes herbes et de la luminosité qui laisse à désirer. Tout doucement je m'approche en faisant le moins bouger les hautes herbes, se serait bête de faire fuir un pokemon intéressant. Cela m'étonnerais que ce soit un dardagnan, car il n'a pas fait de bruit et un essaim ça s'entend à dix mètres.

6
La Reine Rouge put voir que son geste vers les narines de la créature prit par surprise cette dernière. Camelia ne semblait pas être une créature doué pour la vitesse de déplacement et indirectement la Reine Rouge l'avait comprit. La créature se mit à sentir quelque chose l'empêcher de respirer sans en souffrir, la démone voulait continuer à profiter du côté masochiste de la créature ?  Non car Camelia sous l'attaque avait vidé ses poumons pour pousser un petit cris qui aurait ressembler à un couinement, après tout la démone n'y était pas allé en douceur et la proximité au cerveaux  avait créer une décharge fulgurante dans tout le corps de la créature.

Le corps de Camelia se mit à trembler,  de douleur et de plaisir, la difficulté de respirer engendrait de la douleur qui était transformé en plaisir, mais ce plaisir si intense saturait le cerveau de la créature qui engendrait une sensation de douleur où elle ne pouvait pas en tirer du plaisir, son corps était victime de ses deux sentiments, si bien que Camelia semblait devenir folle en suppliant la Reine Rouge d'arrêter ceci, mais voyant que la démone ne ferait rien sans qu'elle se montre docile, elle finit par  se trainer, laissant un peu de son fluide sexuelle sur le sol telle une limace, jusqu'à atteindre les pieds de la démone et se mit à lécher comme une bonne chienne. Ce fut par une grande inspiration quelle se mit à gonfler ses poumons, ne pouvant retenir de tousser comme si elle était une humaine que l'on avait étranglé.

Camelia avait un regard furieux, mais aussi assez craintif, elle avait conscience d'être tombée sur plus forte qu'elle et que la Reine Rouge n'hésiterait pas une seule  seconde pour la tuer, elle était acculée tout en ne pouvant mordre l'agresseur, elle devait paraitre une enfant un peu bestiale aux yeux de la démone.  Quant vint la question Camelia se mit à répondre.

- Mon âme peut s'unir avec une autre, j'acquière les capacités et les souvenirs. Cette âme fut suffisante pour que je me réveille, mais je ne connais pas les souvenirs ou les capacités de la Camelia d'avant et qu'en ai-je à faire, si elle était aussi fragile il valait mieux me laisser me réveiller plus tôt. J'ai hérité de cette capacité, donc si j'ai un conseil, maîtresse, évites de vouloir posséder mes lèvres. Sauf si tu souhaites que je connaisses tout de toi et de tes pouvoirs.

La créature se mit à rire, elle ne considérait pas les êtres comme le ferait une humaine, tout ce qui était faible servait de nourriture, tout ce qui était fort, elle l'avait apprit par la Reine Rouge, se devait d'être craint et évité au possible, même si cela ne refoulait pas la moquerie permanente qu'elle avait envers tout les êtres vivants. La peur de la démone semblait la rendre un peu grande gueule, ce qui allait taper très rapidement sur le système de la Reine rouge.


7
Camelia n'avait pas beaucoup de chose pour gagner une confrontation contre la Reine Rouge. Le fait que la créature réemplois sa technique d'allongement n'était en rien une capacité limité, mais plutôt une surestimation de ses capacités. Elle était encore trop jeune et inexpérimentée pour savoir reconnaître un adversaire coriace et la démone n'avait en rien facilité cette instruction en offrant une proie des plus facile à écharper. Cela conférait à Camelia une sensation de supériorité qu'elle assimilait, à tort, à de la puissance. De plus elle n'avait pas encore la pleine maîtrise de son corps, dont chaque parcelle cachait une arme mortelle ou une mauvaise surprise pour ses ennemis. Mais ça la Reine rouge devait s'en douter au vue des cadavre qui n'avaient pas été uniquement tué par l'allongement de la queue de le créature.  Camelia ne le savait pas encore, mais son imprudence allait lui donner une leçon de vie qu'elle n'était pas prête d'oublier.

La queue de la créature était agile, quand la démone saisit l'appendice, le bout était déjà en train de faire un arc de cercle pour tenter de l'embrocher par derrière. La Camelia de maintenant ne s’embarrassait pas de sentiment comme la pitié ou l'honneur, seul son estomac et sa faim  dictait ses réactions, d'autant que le fait que la démone offre de la résistance rendait la créature encore plus excité à l'idée de lui déchirer l'abdomen pour combler encore un peu plus sa faim. Heureusement la capacité des os empêchèrent la démone d'avoir une mauvaise surprise, la créature ne pouvait cacher sa surprise, son visage gardant cet air de personne encore endormies. Prisonnière de la prise de la Reine Rouge, elle tenta de réagir en conséquences, ses ailes se mire à se mouvoir, seulement le drain d'énergie se fit d'un coup beaucoup plus important, la raison ? Camelia semblait être capable de stocker une certaine quantité d'énergie que le drain de la démone ne pouvait atteindre, son idiotie  permit à la Reine Rouge de vider totalement sa réserver, cette dernière devait sentir l’énorme quantité d'énergie que possédait Camelia. D'un autre côté quoi de plus normal pour un monstre pouvant battre facilement la plupart des créature dans ses landes hostiles. La créature ne semblait pas assez vieille pour saisir l’opportunité d'être assez proche pour planter l'extrémité de ses ailes dans la chair de la Reine Rouge, non tout ce qu'elle fit c'est se laisser trainer.

- Je veux simplement te manger  j'ai ...

La suite ne fut pas audible, car elle fut jetée contre l'arbre. Le plus étrange dans tout ça c'est que la créature n'eut pas un cris de douleur, elle se releva rapidement et semblait même ravie de souffrir. Le constat ut identique lorsque son joli minois put goûter la dureté de l'écorce, un bout venant à entailler un peu son front. Camelia se mit à soupirer d'aise, démontrant qu'elle était du genre à prendre du plaisir par la douleur, son sadisme n'étant qu'un simple esprit enfantin désirant jouer avec ses proies, comme l'on joue souvent avec des fourmis pour les voir partir dans tout les sens. Elle n'hésita pas une seule seconde quand son sang se mit à porté de sa langue, qui semblait plus longue que les humains, pouvant s'étendre bien plus avec un peu d'énergie, ce qui la manquait cruellement, elle était clairement une abomination faite pour pouvoir assouvir de nombreux désirs et prendre des vies.

Elle se laissa manipuler, non sans émettre un soupir d'agacement et un très léger grognement. Camelia détestait ne pas pouvoir bouger un doigts, les os pompant presque intégralement son énergie, il était surprenant d’ailleurs de constater que les os puissent absorber continuellement une telle masse d'énergie. La créature semblait être très endurante et aussi être capable de se régénérer à une grand vitesse. La Reine Rouge avait une magnifique idée de vouloir en faire son animal de compagnie. Quand le membre de la démone se mit à passer un à un les anneaux musculaire de la créature, elle put entendre Camelia se mettre à gémir, de sa bouche sortait de la vapeur, preuve que le corps de la créature était devenu rapidement très chaud. Camelia semblait même jouer avec la démone en serrant légèrement les fesses, ne pouvant pas faire mieux avec le peu d'énergie qu'elle avait. Avec un léger sourire, elle répondit d'un ton désinvolte.

- Je ne dirais rien tant que j'aurais faim, petite démonette.

S'en suivit un petit rire, vite coupé par des gémissements sous les coups de rein de la démone qui excitait énormément la créature, son intimité se mettant à produire beaucoup de cyprine. Camelia eut la sensation d'avoir un peu plus d'énergie et l'utilisa pour jouer un peu des hanches, cela pour taquiner la Reine Rouge. S'en suivit une remarque que la créature ne put zapper, il était question de nourriture, elle allait répondre " oui " quand un drôle de système vint à garder sa gueule ouverte. Elle se mit à grogner, elle n'aimait pas du tout avoir ce genre de chose qui l'empêchait d'avoir sa mâchoire de libre, elle ne pouvait donc ni mordre, ni parler, mais Camelia avait une surprise pour la Reine Rouge.  La créature se mit à contracter de façon variable ses muscles de la gorge, bloquant presque l'avancé de la démone à certain moment ou offrant le loisir de mettre totalement son chibre dans cet endroit chaud et humide. La langue se mit à s'enrouler tel un serpent, démontrant la longueur qui n'avait rien à envier à celle des lamias.  Pendant la dizaine de minute, la créature faisait son maximum pour que le membre suinte un maximum de pré-sperme, élément qui à défaut d'avoir bon goûts comblerait un peu l'estomac.  La respiration ne fut pas difficile pour Camelia, qui semblait avoir une capacité respiratoire importante, découvrant qu'elle pouvait tenir très longtemps sans respirer, une qualité en plus pour cette chasseuse née.

Lorsque la Reine Rouge se mit à vider son lait dans le gosier de la créature, cette dernière n'attendit pas  pour l'avaler avec une certaine gloutonnerie, tout comme elle ne laissa pas une miette sur le membre de la démone, une bonne nettoyeuse, voilà ce qu'elle était à l'heure actuel. Même si la démone devait voir le plaisir que la créature avait prit par la moiteur de son entre-jambe.


Vint la question moqueuse. Camelia se mit à grogner en pointant sa bouche et son estomac, elle voulait manger davantage, elle n'était toujours pas repus et visiblement elle ne considérait pas réellement la Reine Rouge comme sa maîtresse car ses grognements était assez agressifs, comme pour dire " Si tu ne me nourris pas je te mange ". Ayant marre de l'os serrant sa mâchoire, elle se mit à forcer, concentrant toute sa force. Si l'os ne se brisa pas, la Reine Rouge put voir quelque fêlure apparaître.  La créature avait beaucoup de force et d'énergie, autant dire que la Reine Rouge n'allait pas pouvoir l'enfermer dans une salle sans qu'elle mette tout sans dessus-dessous.

8
Camelia se mit à regarder où était l'intruse et vit qu'il n'y avait pas une personne, mais deux, l'une étant clairement une harpie, ses être étant visible de très loin à cause de leurs plumes souvent criarde, comme si l’originalité des couleurs  pouvait leurs apportes des hommes plus résistant. L'esclave avait entendu parlé de la cruauté que es harpies faisaient aux femmes, cela pour s'accaparer les hommes, elle espérait que cette harpie soit là pour en terminer avec cette souffrance qui n'avait que trop longtemps durée. Mais le reste de la situation fut totalement l'inverse.  Camelia entendit clairement la démone se mettre à lui demander de montrer comment elle avait put réduire en charpie les monstres dehors, soulignant aussi sa faim et l'attrait tant visuel que calorique de l'harpie. L'esclave aurait put continuer à contenir la créature en elle si l'harpie, dans sa chute, n'avait pas eut le malheurs de poser ses lèvres sur celle de l'humaine, acte qui allait lui coûter la vie et une mort lente et extrêmement douloureuse. Le pouvoir de Camelia se mit en route et elle ne pouvait lutter contre ça. Les souvenir de l'harpies se mêlèrent aux autres, elle put voir al démone l'engrosser, le nombre d'humain que la matriarche avait épuisé à la tâche, le nombre d'oeufs qu'elle avait mise au monde.  Seulement ses souvenirs furent ceux de trop et la créature finit par dévorer l'esprit de l'humaine.

Dès lors une masse ahurissante d'énergies se mit à jaillir du corps de l'humaine, l'harpie comme la Reine Rouge ne purent observer les changements qui ne furent pas douloureux, bien au contraire la créature y trouvait un plaisir quasi similaire à un orgasme. Quand la vague d'énergie disparut la grotte n'avait plus de plafond, ce dernier ayant tout bonnement disparut, enfin jusqu'à ce que des bruits derrière la démone signalèrent la chute des débris, mais aucun ne visait la grotte. L'harpie se mit à voir une autre Camelia, une créature qui observait le volatile comme un serpent l'aurait fait devant de bons gros œuf, s'en suivit un aura bestiale.

- Hmmmm … Qu'est-ce que je fais là ? Qui es-tu ? Tu tombes bien j'ai une de ses faims ... j'aimerais te dévorer …  surtout tes entrailles.

S'en suivit un sourire qui ressemblait aux enfants qui allaient commettre une mauvaise action sans avoir la compréhension du bien et du mal. L'harpie ne demanda pas son reste en essayant de prendre la fuite par la voie des airs, elle était rapide, mais malheureusement Camelia était devenu une créature pouvant chasser tout ce qu'elle désirait. Elle observa l'oiseau partir au loin, se relevant en penchant la tête sur le côté.

- Ce n'est pas bien, pas bien du tout … je voulais te manger.

La queue de la créature se mit alors à bouger et fonça vers le ciel, s'allongeant jusqu'à atteindre l'abdomen de l'harpie, la perforant comme un simple bout de papier. Le pauvre volatile n'aurait rien put faire devant la rapidité de cet appendice, dont le bout se mit à se scinder en six tentacules qui pénétrèrent l'harpie, criant de douleur. Cette dernière ne pouvait plus se libérer de l'emprise de la créature, en tout cas pas sans y perdre des morceaux de ses poumons et de son cœurs. Cette prise spéciale était conçu pour ne laisser aucune chance. D'un coup elle ramena l'harpie qui n'avait plus de souffle pour crier, les tentacules lacèrant encore plus la chair pour bien cramponner la proie. La peur suintait de la proie, alors que Camelia était calme, elle souriait même à l'idée de se faire un bon repas.

- J'aimerais bien manger tes entrailles, mais avant je vais te punir, un repas ne dois jamais fuir.

Une fois assez proche, elle usa de ses griffes pour trancher net les pattes griffues du volatile. S'en suivit la libération l'harpie, la queue de la créature reprenant sa taille original et sortant du corps de l'oiseau.  L'harpie  voulut tenter une nouvelle fois sa chance, mais elle perdit d'un coups ses bras, cette fois la Camelia avait lacéré l'articulation au niveau des épaules, tout était fait pour ne pas toucher un point vitaux, un boulot que même un chirurgiens aurait du mal à faire à la même allure que la chasseresse. Cette dernière mit sur le dos sa proie et sa queue se mit à entrer dans l'intimité de l'harpie, se retenant d'aller trop loin, ce ne fut qu'au moment d'un sourire que le membre intrusif se mit à entrer dans l'utérus et transpercer la chair pour ressortir au niveau du nombril. Continuant son labeur, elle saisit les œufs dans l'utérus et se mit à les enfoncer par son autre trou, allongeant son bras pour pousser très loin les œufs, le passage se voyant sur le ventre meurtrit de l'harpie qui avait le yeux dans le vide, elle était brisée.

- Ennuyeux … elle ne cries plus … dans ce cas.

Elle ressortie sa main puis écrasa les œufs jusqu'à leurs ruptures, sans détruire les intestins, les morceaux eurent tôt fait d'engendrer de la douleur et des cris. Camelia se mit à se lécher les lèvres et plongea doucement sa tête dans la plaie béante. C'était la fin du petit  jeu, elle commençait réellement son festin. Le volatile put crier pendant cinq bonne minutes, puis donna son dernier souffle, le bruit de la mastication et le fait que la créature n'hésitait pas à dévorer de l'intérieur, glissant dans le corps de l'harpie, aurait suffit à donner la gerbe à bon nombre d'humains ou créatures assez forte, cependant il n'y avait rien de spectaculaire. Camelia avait faim et elle se nourrissait, comme un simple animal, on pouvait entendre qu'elle dévorait même les os, craquant sous la mâchoire de la créature. Une fois totalement vidée, n'ayant plus que la peau, elle ressortie, son corps totalement ensanglanté. C'est alors que le regard se braqua sur la Reine Rouge.

- Elle n'était pas si bonne que ça …  seul ses entrailles avaient un excellent goût … j'ai encore faim …

Elle se mit à sourire.

- Dis … tu veux bien te laisser manger ?

A ces mots la queue de la créature se mit à fondre à vive allure vers sa proie. Si l'harpie n'avait eut aucune chance, la démone en avait plus en ayant vu l’attaque une première fois, aussi allait-elle pouvoir l'esquiver, mais aura-t-elle assez de rapidité pour pouvoir faire le geste et s'en sortir sans égratignure ?

9
Le coin du chalant / Re : refonte de Camelia
« le: samedi 20 juillet 2013, 21:07:27 »
désolée le rp est déjà lancé et je ne souhaite pas, cette fois, avoir des rps parallèles.

10
Le coin du chalant / Re : refonte de Camelia
« le: samedi 20 juillet 2013, 20:08:43 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11770.0

et voilà.

si quelque chose te chagrine n'hésite pas à m'en faire part que je corrige dans les plus bref délais.

11
Camelia avait quitté la ville, il y a de cela une semaine. Elle avait trouvé refuge dans une grotte inhabitée, faisant du feu de façon traditionnelle, aucune magie n'était utilisée. Quand le feu finit par prendre on pouvait voir sa pâleur, son visage était marqué par la peur et l'épuisement. L'esclave se mit près du feu, son corps tremblotant, comme si elle avait froid, seulement dehors il faisait assez bon, un peu chaud même. Sa tunique était écharpée, comme si elle avait lutée contre des monstres, exposant des parties de son corps qui semblaient en proie à une espèce de mutation, même si cela semblait minime au vue de la faible surface prise par ce changement  Camelia se mit à rassembler ses souvenirs de ses derniers mois.

Tout avait commencé un soir de lune rouge, ses yeux prirent une forme anormale, elle s'en était rendu compte avec tout le monde qui la regardait avec peur et qu'elle s'était admiré grâce au reflet de l'eau d'une fontaine.  Elle put voir des yeux qui n'avait rien d'humain, des yeux d'une créature qui la faisait froid dans le dos. L'esclave se mit à user constamment d'une magie de dissimulation, déposant sur sa cornée une illusion de ses anciens yeux. Cela fut le commencement de la fin, en  usant constamment de la magie, elle s'affaiblissait autant physiquement que mentalement . Elle se rendit compte par la suite que son appétit avait augmenté, mais que les végétaux ne suffisait pas à combler cette faim, seule la viande, plus particulièrement cru et fraîche pouvait la rassasier. Ce fut suite à cette découverte qu'elle se mit à avoir très peur du changement qui se produisait en elle, elle ne pouvait le définir, mais quelque chose d'effrayant naissait en elle, elle fut terrifié à l'idée de devenir un monstre.

Le dernier mois fut sans doute le plus éprouvant, Camelia avait de plus en plus du mal à contrôler les sorts magiques, même les plus basique. Six mois à être toujours aux aguets, à user de la magie pour effacer les changements et des marques naissantes qui n'avaient rien d'humain, eurent raison de son sang-froid. Ce qui la fit décider de partir fut certainement le fait d'avoir blessé mortellement un garde, qui désirait voir ses papiers d'esclaves, l'ESP.er ne put contrôler une magie de création, fichant dans le corps de l'humain une centaine de lances. Jamais l'ancienne Camelia n'aurait eut assez de puissance pour faire une création aussi importante, elle sentait que ses capacité magique croissaient anormalement, la peur se mit alors à ronger petit à petit son esprit et elle fuit Nexus, sans dire un mot, passant par des passages dangereux pour être sûr de ne blesser personnes pendant sa fuite. Elle avait fait son choix, tant qu'à s'isoler autant aller dans les landes dévastée, là où peu de personne iraient. Camelia espérait trouver une créature qui puisse mettre un terme à son tourment, elle allait être déçu.

Le soir de son arrivé sur les lieux elle se fit attaquer par une troupe de gobelin, vint un moment d’absence. Quand elle reprit pieds elle baignait dans le sang des agresseurs, cela ne fit que monter d'un cran la peur, leurs morts ne semblait pas avoir été douce, bien au contraire, l'esclave semblait avoir joué avec les victimes. Pour la première fois elle sentit des nausée et ne put empêcher son maigre repas de se mélanger aux sang des gobelins morts.  Elle passa les semaines suivante à se nourrir autant qu'elle le put. Des voix dans sa tête l'assaillirent à chaque fois qu'elle cherchait le repos, l'épuisant de plus en plus. L'esclave avait abandonné l'usage de la magie, laissant voir ses yeux dorée, mais il n'y avait personne, ce qui la rassura. Nombreux ont été les fois où elle se mettait à découvert pour laisser aux créatures une chance de la tuer, mais à chaque fois le même scénario se produisis. Elle perdait conscience, écharpait les chasseurs et revenait à elle.

Il y a deux jours elle prit une décision, elle sentait son esprit sur le point de flancher et elle ne voulait pas devenir un monstre qui faisait du mal à autrui. C'est pour cela qu'elle se terra dans une grotte, refusant de se nourrir et de boire, à défaut de ne pas pouvoir contenir son pouvoir qui voulait la dévorer, elle comptait se laisser dépérir, sa dague en acier servant à se blesser très légèrement pour ne pas s'endormir, accumulant la famine, la soif et la fatigue. Ce qui nous ramène à l'instant présent.

Camelia regardait les flammes bouger, la lueur de ses dernière se répercutant sur son iris doré et sa pupille bestiale.  C'est alors qu'elle sentit un mouvement, son regard se posa sur l'entrée de la grotte. Une forme chétive et féminine semblait la regarder.  L'esclave se mit à se redresser observant l'intruse, elle ouvrit la bouche pour parler, mais les mots avaient du mal à sortir, à cause d'une gorge sèche, de sa faiblesse.

- N'appro … chez  … pas … ss … si vous te … tenez … à votr … votre vie.

Les voix recommencèrent à assailirent son esprit

*Tues cette  charmante demoiselle  *
*Fait couler son sang*
*Elle doit être encore fraiche et pure.*
* Jouons, jouons ! *

Camelia vint à se boucher les oreilles, tremblante encore plus de peur, ayant presque des gémissements, toute ses voix étaient des souvenirs de ses anciens maîtres et maîtresses, ils voulaient la pousser à faire des choses impardonnable, les yeux de l'esclave avait même des tiques, elle essayait de refouler cette peur et cette folie qui l'enlaçait avec fermeté. L'humaine ne pouvait qu'espérer que cette jeune femme s'en aille, sinon, sinon ... Elle n'osait même pas imaginer ce qui pourrait se passer.

12
Le coin du chalant / Re : refonte de Camelia
« le: samedi 20 juillet 2013, 18:42:38 »
J'ai survolé ta fiche et je dois avouer que ton personnage me plait. Cependant je tiens à te prévenir que la Camélia transformer voudra te croquer, car elle aura très faim. *rire*

Tu as un lieux où tu souhaites que je lance le rp ?

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser.

13
Le coin du chalant / refonte de Camelia
« le: samedi 20 juillet 2013, 18:23:37 »
Mon idée est la suivante :

- Camelia a atteint sa limite en terme d'assimilation de pouvoir et de souvenir, ce qui la rend excessivement dangereuse, surtout si elle finit par se faire dominer par son pouvoir et laisser tout les mauvais sentiment ronger son esprit, si vous la laissez dans cet état elle deviendras une créature magique très puissante, sadique et sans pitié, pouvant égaler un demi-dieux, autant dire que ce ne serait pas fin de laisser une telle chose arriver. De plus son régime alimentaire se dirigerait vers l'espèce humaines et tout ce qui se rapproche de près ou de loin, terranide, démon, ange, vampire, ect. Elle aura une préférence pour les entrailles (clin d'oeil à Claymore).

Voilà l'image de Camelia si vous veniez à la laisser dans son état : http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=691236

Votre rôle dans tout ça  ?

Soit vous la laissez devenir cette créature et tentez de la dompter, soit confiner son pouvoir. Je demanderais deux chose, la première sera de la transformer, vous avez carte blanche sur la race, le sexe et l'apparence (si vous choisissez de la laisser devenir une créature vous aurez le choix de la laisser comme ça ou lui donner une autre forme.)

La deuxième chose sera de la dresser comme vous le souhaitez (prêtresse, garde du corps, jouet, ect.)


J'attends avec impatiences ceux et celles désirant se proposer. ^^

si vous avez des questions envoyez moi des mps.^^

14
L'esclave n'eut aucun geste de recule quand la main puissante de Slade se mit à la saisir, elle comprit rapidement qu'il s'agissait d'une inspection quand l'homme se mit à regarder son visage. Elle semblait complètement détendue, cela pour faciliter Slade sur son état des lieux de la jeune femme. Elle ne bougea pas, se laissant manipuler, bouger ou se cacher ne rendrait la tâche que plus longue et contraignante.  L'esclave se releva, allant vers la table basse. Il ne fallut pas plus de cinq seconde avant que Camelia place son dos assez confortablement, balayant ses cheveux d'une main valide pour les laisser tomber sur le sol, au moins ne seraient-elles pas coincée le long de son dos. Elle laissa ses bras et le reste de son corps se détendre.

L'esclave semblait légèrement nerveuse, il faut dire que le matériel de Slade était inconnue de Camelia, mais fort heureusement, elle réussit à garder son corps détendu, elle se laissa manipuler, se rendant compte que Slade savait ce qu'il faisait. A chaque fois l'esclave sentait l'instant où Slade allait trouer son corps et bloquait son corps pour ne pas bouger. La douleur était là, passait, laissant une sensation d'échauffement là où étaient apposé les anneaux. A chaque fois que le poinçon bougeait, l'esclave poussait une bonne expiration, elle était légèrement stressé par cette expérience nouvelle. Quand vint l'ordre, elle s'exécuta, mais avec un peu plus de lenteur que d'habitude, sentir el fer froid frapper sa peau à chaque mouvement la perturbait. Elle se laissa observé et fila vers le feu où le fer chauffait. Elle avait noté que Slade avait employé le terme "s'il te plait" preuve qu'il n'était pas si terrible que ça et elle pouvait voir que les anneaux sur son corps n'étaient pas aussi moche qu'elle pensait.

Elle put voir qu'il était presque comme Slade le voulait, l'esclave prit le bien désiré par l'homme et l'amena à son maître. 

- Le fer est prêt, dois-je vous l'apporter tout de suite ou préférez-vous attendre un peu plus ?

15
Camelia ne broncha pas en recevant le coups, comprenant très rapidement que son nouveau maître était du genre à dominer ses esclaves en attendant de ses derniers une résistance quasi-nulle. L'esclave comprit le geste et ne fit aucun signe pour se relever, jugeant que ce type de maître était très à cheval sur son autorité, elle fut utilisée l'espace d'une minute comme repose-pied. Les coups aux reins confirmèrent à l'esclave de rester incliner, non sans que les coups fassent quelque peu mal et que Camelia expire son air pour éviter de gémir.

Quand Slade donna son ordre gestuel, l'esclave se mit à rejoindre son maître à quatre patte, de façon assez naturelle, comme si se déplacer ainsi avait toujours été son moyen de bouger. Pour Camelia se déplacer ainsi n'était pas grand chose, au contraire, elle était plus stable et économisait un peu plus de force en ayant quatre support au lieu de deux. Dans un bruit assez silencieux, elle suivit son maître, découvrant ses projets en voyant le fer à marquer. Camelia se dit alors qu'il devait être un ancien esclavagiste, ou était-il encore actif et avait joué la comédie pour son simple plaisir.

Camelia fut rapide à réagir aux ordres de ce maître temporaire. Elle profita de l'absence de Slade pour se mettre debout, pouvant ainsi plus facilement allumer le feux, elle n'usa pas de pyromancie, sachant que dans ce monde sa magie était absente, comme si ses pouvoirs étaient scellé, ce qu'elle ne savait pas c'est que sa capacité d'ESP.er était toujours active.

Elle prit le temps de faire bon bon feu, de quoi bien faire rougir le fer, se faire marquer n'était pas joyeux en soit, mais elle avait plus d'un tour dans son sac une fois que sa maîtresse la retrouvera. Se couper un morceau de peau et user d'une petite magie de soin n'était pas quelque chose de difficile en soi. Camelia savait d'avance la douleur que ce fer allait lui faire subir et y était prête mentalement.

Une fois ceci fait, elle retira ses affaire, le déposant sur une commode où il n'y avait rien, l'esclave savait que si Slade était le genre de maître à tout contrôler, il irait jusqu'à bruler ses vêtements, mais pour Camelia un tissu reste un tissu et puis l'humanité ne n'ait-il pas nu à la base ?

En tenue d'Eve, elle se mit à sortir de la pièce. L'esclave dévoila donc ses formes à Slade.

- Voilà maître le fer est en train de chauffer et sera près d'ici cinq minutes.

Pages: [1] 2 3 ... 8