Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gérard Manvussa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gérard Manvussa

Pages: [1] 2
1
Les terres sauvages / Re : Re : chant et rire ( Gérard Manvussa)
« le: vendredi 17 janvier 2014, 04:59:25 »
Alors qu'il était en train de se bidonner comme pas permis, Gérard fut rejoint peu à peu par la miss qui finit par se "décoincer" un peu et se mit à rire à son tour. Les deux rirent alors durant un bon moment, chacun étant entraîné par le rire de l'autre. Puis Gérard finit enfin par se calmer. Reprenant ses esprits, il frotta ses yeux afin d'essuyer les larmes qui coulaient.

-- Ouh ouh ! Ah, ce que c'est bon de rire quand même ! Ouh...

Se reprenant, le jeune Dieu s'avança vers la demoiselle en tendant sa main.

-- Ah la la ! J'espère que tu m'en veux pas pour cette petite blague débile ? Sans rancunes, hein ? Je m'appelle Gérard. Gérard Manvussa. Hi hi ! Et toi, jolie demoiselle à plumes ?

Le Dieu dut faire de gros efforts pour ne pas éclater de rire de nouveau.

-- Je suis désolé, c'était trop tentant de te faire cette farce ! J'adore faire ce genre de trucs, ah ah !

Puis, se montrant quelque peu dragueur, il ajouta :

-- Au passage, tu as une très jolie poitrine !

Il lui fit alors un clin d'oeil malicieux, avec l'air de se dire qu'il aimerait bien faire plus que juste la regarder. En même temps, quand l'on connaissait son pedigree cela n'avait rien d'étonnant à ce qu'il soit aussi porté sur la chose... Mais pour le moment, il ne voulait rien tenter et se contenta de jauger les réactions de la jolie demoiselle.

2
Les terres sauvages / Re : Re : chant et rire ( Gérard Manvussa)
« le: dimanche 08 décembre 2013, 16:32:32 »
[HRP : Héhé ! Désolée pour l'attente ^^' ]


Gérard sentant un flot de magie, n'eut pas grand mal à deviner qu'il s'agissait d'un sort Temporel, destiné à stopper les mouvements du soi-disant Ent. Aussi cessa-t-l de bouger.. mais les pouvoirs d'une Humaine, aussi puissante soit-elle, ne pouvait décemment pas rivaliser avec ceux d'un Dieu. Aussi n'était-ce là rien de moins qu'une feinte, destinée à rendre la chute de sa blague encore plus drôle. Son visage se crispa donc dans un masque totalement dénué d'expression. Mais s'il avait pu le faire sous cette forme de Ent, le Dieu de l'Humour Pourri et des Blagues pas Drôles se serait pissé dessus, tant il avait envie d'exploser de rire !

-- Voilà qui devrait te calmer un moment déjà...
*Où pas, ma belle... Ou pas... Hi hi hi ! Je m'éclate !*


La jolie demoiselle osa alors caresser tour à tour le "faux" pénis puis son visage avant de le regarder fixement... (Enfin... pas si faux que ça puisque le membre de Sylvebarbe correspondait réellement à celui de Gérard, mais il n'était pas en érection, et n'était techniquement pas sorti de son emballage textile...).

-- Désolée, mais Sylvebarbe n'est pas le genre de drôle de créature

La réaction de la miss, c'en était de trop. Et les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures... il ne put pas se retenir plus longtemps... "Sylvebarbe" se remit à bouger tandis qu'il explosait de rire, et parlait à vitesse normale.

-- Bouhahahaha !!! Oh putain ! Comment je t'ai bien eu ! Ha ha ha ha !! Oh, non, c'tait trop drôle ! Ouhahaha !!!

Oui, il se foutait clairement d'elle. La moquerie était facile, mais pas méchante. C'était juste dans sa nature, voila tout. Gérard la reposa alors à terre, rétrécissant à vue d'oeil, jusqu'à atteindre une taille à peu près ordinaire pour les humains, et tomba à genoux tellement il était plié en deux par sa blague. Alors qu'il riait comme un perdu, la jeune femme pouvait voir que l'aspect du bois changeait peu à peu pour laisser apparaître là un vêtement, là de la peau, là une chevelure... Au final, le jeune Dieu avait reprit sa véritable apparence. Celle d'un beau jeune homme châtain.

-- Ouh ouh ouh... !

Il tenta de se calmer et de respirer pour reprendre son souffle mais regarda alors la demoiselle à qui il avait fait la blague, et explosa de nouveau de rire. Il était comme ça, Gérard... Ses blagues pouvaient être les plus nazes du monde, lui se bidonnait à chaque fois...

3
Prélude / Re : Un passé ... Une destiné ?
« le: dimanche 08 décembre 2013, 03:11:19 »
*A le cerveau qui fond, et saigne du nez et des oreilles...*

Gnnniiiiii !!! Elle est trop mignooooooone ! Je la veux, je la veux, je la veux ! ♥♥♥

Edit : Ah crotte, j'ai posté sous le mauvais compte... Je parlais pour Chikako :P Bienvenue en tout cas ^^

4
Le coin du chalant / Re : Quelqu'un d'assez effrayant pour changer Miyuki ? !
« le: dimanche 08 décembre 2013, 03:08:18 »
Erf... Dommage que j'ai trop de RP en cours :( C'aurait été un plaisir de te torturer :3

(Edit : Je parlais pour Chikako ou sa version Evil, hein ^^' )

5
Les terres sauvages / Re : Re : chant et rire ( Gérard Manvussa)
« le: mardi 26 novembre 2013, 07:22:14 »
[HRP : Pas grave, va ^^ Moi même je sais pas encore ce que je vais pouvoir donner ^^' * PS : Ma couleur d'écriture n'est pas limegreen mais teal : turquoise ^^]


Intérieurement, le Dieu des Blagues (etc...) se bidonnait. Limite à se pisser dessus ! Heureusement, sous la forme d'un Ent, il était impossible d'uriner. Une chance pour lui. Autre coup de bol, le visage des Ents ne trahissant pas leurs émotions, elle ne pourrait pas voir qu'il était en train de se marrer à ses dépends. C'est alors que la demoiselle repoussa sa main.

-- Je ne suis pas un oiseau... Mais toi, que es-tu ?

Ca, il le voyait bien... Mais... Dans son rôle, il devait feindre de l'ignorer...

-- Sylvebarbe... est... Ent...

Gérard chercha une idée pour la mettre vraiment mal à l'aise... Il trouva alors une petite blague débile pour cela.  Il entreprit alors de la déshabiller.

-- Sylvebarbe... n'aime pas... ces drôles... de feuillage...

Se retenant pour ne pas exploser de rire, il lui retira donc son haut, révélant sa jolie poitrine, tout juste cachée par une sorte de soutien-gorge. Il eut alors une érection, ce qui, sous cette forme d'Ent, se traduisit par la pousse d'une branche en forme de phallus.

-- Drôle... de créature... donne... envie... à Sylvebarbe...

Se faire passer pour un Ent pervers... C'était sûrement la meilleure blague qu'il n'avait jamais fait ! Le Dieu se mit à sourire, alors qu'il déposait la petite demoiselle sur sa "branche-pénis" avec un faciès pervers.

-- Drôle... de créature... veut... bien... donner... du plaisir... à Sylvebarbe... ?

Gérard était un Dieu vraiment particulier... Il fallait dire qu'il avait de qui tenir : être fils de Dionysos et d'Aphrodite, c'était un mélange détonnant ! Et il se demandait déjà si la jolie jeune fille oserait ne serait-ce que lécher le gland de bois. C'était une blague vraiment débile, il fallait le reconnaitre... Mais c'était tellement lui ! Il attendit de voir sa réaction, donc...

6
Les terres sauvages / Re : chant et rire ( Gérard Manvussa)
« le: mercredi 20 novembre 2013, 10:53:36 »
Le Dieu des Blagues Pourries (etc...) avait décidé de quitter la Terre un moment pour retourner faire la fête avec son poivrot de père, Dyonisos, et raconter toutes les nouvelles blagues de merde qu'il avait apprit là-bas. Mais durant son voyage, il avait bien envie de commettre quelques petites farces dont lui seul avait le secret. Alors qu'il se promenait en forêt dans les Terres Sauvages de Terra, il entendit une musique de flûte... Se pouvait-il que Pan aussi ait décidé de quitter l'Olympe ? Il en doutait fortement... Le Dieu s'approcha donc du lieu dont provenait la musique.

C'est alors qu'il vit la jolie jeune fille. Il eut aussitôt une idée. Ce serait à elle qu'il ferait une farce de mauvais gout. Il se changea alors en Ent, ces fameuses créatures-arbres de grande taille doués de conscience, de parole, et capable de se mouvoir. Mais pas n'importe quel Ent. Il prit l'apparence de Sylvebarbe. Puis, alors qu'il s'approchait lentement de l'arbre où elle était grimpée, elle fut effrayée par un faucon et tomba. La blague du Dieu tomba à l'eau... Néanmoins, comme elle était plutôt jolie, il n'allait tout de même pas la laisser s'écraser au sol... Aussi, Gérard l'attrapa dans ses mains à l'aspect (et la texture) de bois.

-- Et bien... Encore... un oiseau... tombé... du nid...

Dit-il, s'exprimant lentement, comme le font les vrais Ents, tout en la caressant comme si elle était réellement un petit oiseau (il ne pouvait deviner la vraie nature de la demoiselle, après tout...).

-- Quel... drôle... de petit... oiseau... Tu... n'as... presque... pas... de plumes...

Il la caressait toujours, mettant son index contre son ventre et sa poitrine et frottant ainsi ses vêtements.

-- Etrange... duvet... Ne... crains... rien... Sylvebarbe... va... bien... s'occuper... de toi...

La blague qu'il avait voulu faire à la base était tombée à l'eau mais, finalement, celle-ci allait sans doute se révéler plus amusante !

7
Avant de se lancer dans son oeuvre, le Dieu avait remarqué le petit rire de la demoiselle. C'était bon signe ça ! Une jeune fille, fort belle au passage, qui était réceptive au style d'humour de Gérard avait de quoi mettre le jeune Olympien dans tout ses états.

C’est pas mal mais j’espère que tu n’as pas deux mains gauches. Je peux voir la deuxième ?

Dit-elle, regardant la première toile.

-- Je veux celle-là, en espérant que tout ce qu’il y a comme artifices ne m’arrive jamais, j’y mettrai le feu.

Gérard se mit à rire comme un idiot, amusé par la réflexion. Comme si ça pouvait lui arriver !? Elle était bien trop canon pour cela. Et puis, Gérard n'avait ni l'entention de lui nuire ni même insufflé un quelconque pouvoir Divin dans la toile pour la défigurer.

-- Ca risque pas, beauté. T'es quand même beaucoup plus sexy que Dorian Grey !

Répondit le Dieu de l'Humour Débile (etc...), tout guilleret, faisant allusion au personnage de roman éponyme, qui ne vieillissait jamais grâce à un tableau enchanté le représentant et qui prenait les ravages du temps et de la veillesse à sa place. A moins que Gérard n'avait en tête que la version du film La Ligue des Gentlemen Extraordinaire à cet instant... En effet, le jeune Dieu n'avait que 20 ans et depuis le temps qu'il se baladait sur Terre il en avait quelques un des films. Après tout, rien ne différenciait la plupart des Dieux des Humains... Oh, il y avait bien sûr les quelques exceptions pour confirmer la règle mais ils étaient pour la plupart de Terra et n'étaient pas Légion... Fier de son oeuvre, l'artiste ne comptait pas en rester là.
 
-- Tu as vraiment été un super modèle, Takara ! Je te remercie ! J'imagine que tu veux une récompense, pour la peine ? Je trouve l'argent bien peu trivial à mon gout... Peut-être puis-je te dédomager... en nature... ? Ou bien préfèrerai-tu que je t'offre quelque chose ?

Le Dieu avait bien une petite idée en tête. Après tout... N'était-il pas le fils de Dyonisos et d'Aphrodite ? L'un comme l'autre étant assez portés sur la chose, il n'était pas interdit de penser que leur enfant pouvait avoir lui aussi le domaine de Lust pour préoccupation principale... C'était ça qui était magique avec les Dieux : ils ont beau avoir chacun leurs domaines de prédilection, ils arrivent toujours à pratiquer et apprécier également le domaine d'une autre Divinité ! Certes, il serait dur de croire la pure et virginale Artémis s'adonner aux joies de la chaire et encore moins avec un mâle. Mais rares étaient les Dieux a avoir résisté longtemps aux désirs de la mère de Gérard et rares étaient les Déesses à s'être données aux deux parents...

-- Sinon... J'aurais un autre truc à te proposer... Vois-tu, j'ai un petit projet artistique sur lequel je suis en train de plancher. Cela inclurai du body-painting et de la photographie...

Vu qu'elle était toujours nue, il regarda le corps de la ravissante Humaine, et lui sourit.

-- J'aimerai beaucoup que tu prenne part à ce projet. Tu pourrais de nouveau me servir de modèle ? Je dois t'avouer que tu es divinement belle et désirable, ma chère Takara. Tu as un corps superbe et gracieusement dessiné. Des courbes à faire bander les morts !

Ajouta-t-il, ne pouvant s'empêcher de placer une petite remarque grivoise à la fin de sa tirade qu'il avait pourtant prononcé avec une voix envoutante et sensuelle. C'était aussi ça, la patte made in Gérard Manvussa ! Outre les blagues merdiques et douteuses, il affectionnait aussi les allusions sexuelles qu'elles soient explicites ou non...

8
Prélude / Re : Bast, la déesse réveillée
« le: jeudi 28 février 2013, 12:26:10 »
Il y a tellement d'autres choses que je sais faire, pourtant... Ce serai gaspiller mon potentiel :P

*Mais lui tient quand même l'ombrelle avec plaisir :P*

9
Prélude / Re : 900 ans d'insouciance
« le: jeudi 28 février 2013, 11:55:49 »
Vas dire ça aux modos  ;D !

(Bast, j'aimerai te présenter Liu Huang Lei si un RP ça te dit ♥♥♥)

10
Prélude / Re : 900 ans d'insouciance
« le: jeudi 28 février 2013, 11:49:34 »
Bienvenue, mais avec l'âge mental tu risque de te faire blinder... Conseil amical : tu ferais mieux d'éditer à 15 ans ;) (L'âge des PJ est un sujet sensible sur ce fofo ^^' )

11
Eh bien, quelle entrée en matière, d’abord ce type me faisait miroiter des trucs magnifiques avec son accent et puis il ne me laissa pas le temps de répondre qu’il me tripotait déjà... Sa blague était conne mais je ne pus m’empêcher de sourire. Enfin, l fallait bien que je réponde pour ne pas rester là comme une conne.

-- Camion... Enchantée Yérrrarrrdo. Moi c’est Takara et pas de problèmes pour le nu mais t’a pas intérêt à foirer le dessin. J’veux pas me transformer en une espèce d’alien déformée. Par contre, si ça ne te dérange pas, j’vais aller me changer.
-- T'en fais pas mignonne ! Avec un modèle aussi délicieux que toi, je ne vois pas comment je pourrai râter le dessin.

 
Avait-il répondu, souriant. Il était vrai que cette Takara était à croquer. Il y en avait de bien belles nénettes dans ce bahut, mais Takara avait vraiment un plus par rapport aux autres. Elle avait un style bien à elle et était diablement sexy ! Et elle l'était encore plus, vêtue uniquement de son drap blanc. Rien qu'à la voir ainsi et l'idée de la voir nue, Gérard sentit une érection commencer à poindre... ou à pointer (ça marche aussi)...

-- Alors Gégé tu sais peindre? Si c’est pas le cas dis le moi. Et j’te laisse aussi choisir la position que tu veux que j’prenne, après tout c’est toi l’artiste ici.
-- Bien sûr que je sais peindre. J'ai de très bons chromosomes...


Dit-il, l'air de se dire "si tu savais...". Le Dieu la regarda et la dévora des yeux quand elle fit glisser le drap avec une sensualité digne de sa mère, Aphrodite. Si habillée elle était déjà ravissante et diablement sexy, avec son décoleté, alors là, nue, que dire !? L'esprit pervers du Dieu, dont l'un des domaines de prédilection était la Grivoiserie, pensa tout de suite...

*Elle ferait bander les morts ! Hé hé hé !*

Elle s'était d'abord assise sur une chaise, mais en fin de compte avait choisie le bureau... L'un dans l'autre, ça revenait au même mais en jetant un oeil par la fênetre... Quelques rayons de soleil filtraient à travers la vitre. Une lumière parfaite pour mettre en valeur les courbes et le grain de peau de la miss.

-- Tu es magnifique, délicieuse enfant !

Dit-il en rigolant. Il s'avança alors vers elle, souriant. Il posa alors ses mains sur les épaules de la jolie Takara.

-- J'ai une petite idée pour profiter au mieux de cette splendide poitr... lumière !

Il se mit à rire, faisant semblant d'être gêné. Il glissa une main sous le dos de la jeune fille pour la faire se redresser. Puis il la... tripota... littéralement, il faut le dire, pour la placer de sorte à ce que sa peau capte les rayons de soleil de la façon la plus artistique qui soit. Ses doigts glissaient par moment sur les seins de la belles et surtout sur les mamelons qui se mirent à durcir. Gérard ne put laisser passer une telle occasion de sortir une des blagues merdiques dont il avait le secret...

-- Ben dis donc ! Tu t'es pointée à plusieurs ? Hihihi ! Ca tétonne !?

Une fois qu'il eut placé son modèle dans la position idéale pour tirer le meilleur parti de l'éclairage naturel, il s'assit devant son chevalet et commença à peindre... sur deux toiles en même temps !!! En fait, il avait envie de lui faire une bonne blague ! Le temps passa et il eut fini les deux toiles. Mais sur l'une, celle qu'il allait présenter à Takara en premier, il lui ajouta quelques attributs... fantaisistes dirons nous !



Il lui avait rajouté : des cornes de diable, un cache-oeil, un oeil au beurre noir, une moustache et sa mouche à la d'Artagnan, une barbe de trois jours, et du poil aux épaules, sur le torse et la poitrine !

-- Voila c'est fini !

Et il lui montra le tableau comique, en explosant de rire.

-- C'que t'es sexy comme ça ! Ha ha ! Ha ha, ha ha ha !

Il attendit de voir sa réaction avant de lui montrer la véritable oeuvre d'art, où, contrairement à la première toile, elle était encore plus belle qu'en vrai. Sans forcément user des pouvoirs légués par Aphrodite, il avait su donner à la seconde toile une beauté Divine et quasiment surnaturelle. Mais il fallait d'abord lui montrer la version "humour de merde"...

12
La Terre... Gérard, alias Gégé pour les intimes, Blagoskrénios pour les Olympiens, l'aimait bien, ce petit monde. La Terre avait tellement de choses à offrir : des orgies bestiales aux Bacchanales version XXIème siècle. Fils d'Aphrodite et de Dionysos, Blagoskrénios ne pouvait qu'apprécier y prendre part. Il s'était donc incarné en un beau jeune mâle Humain pour visiter la Terre, comme de nombreux Olympiens l'avait fait avant lui, lors des Temps Mythologiques. Gérard Manvussa. Un nom à la con, il fallait l'admettre. Mais qui collait parfaitement à l'image de son humour. Un humour de merde, bien sûr ! Et comme Destin fait bien les choses, il se trouvait parmi les Humains quelques personnes réceptives à son humour et qui le pratiquaient, même ! Ce soir là, au lycée de Seikusu, il allait rencontrer l'une de ces Humaines qui partageait au moins ça avec lui... et plus encore. Il avait profité, toute la journée, de faire passer une rumeur : l'on recherchait un modèle pour du nu. Il s'était donc installé, le matériel de peinture prêt à l'emploi. Il ne restait plus qu'a attendre l'éventuelle demoiselle ou beau jeune homme qui viendrait se présenter...

-- Salut, c’est toi qui veut peindre un modèle?

Voyant la bombasse qui venait d'entrer, il prit un faux accent hispanique, juste pour jouer...

-- Ma, qué oui ! Bonyourrr señorrrita ! Yé souis Yérrrarrrdo.

Il se mit à rire.

-- Ha ha ! Nan, je déconne ! J'ai pas d'accent, en vrai ! Salut, je m'appelle Gérard ! Enchanté de faire ta connaissance. Alors, ma grande ? Est-ce qu'on t'as dit que c'était pour du nu ? Parce que bon, ça peut en gêner certaines, tu vois ? J'attends de mes modèles une certaine aisance, tu comprends ? Il faut qu'il y ait un feeling mutuel... Que j'ai une totale confiance en toi et réciproquement. Tu comprends ? Dis camion...

Et avant même qu'elle n'ai eu le temps de répondre, il posa ses mains sur les seins de charmante demoiselle et les pressa comme un klaxon de vélo.

-- Pouet pouet ! Hé hé !

Les blagues les plus connes et les plus nulles étaient ce qui le faisait le plus marrer. Il était comme ça, le Gérard...

13
Le coin du chalant / Re : Qui pour une p'tite blagounette?
« le: jeudi 24 janvier 2013, 17:25:18 »
*Presse le service trois pièces et les fesses du mec.*

-- Chat-bite et chat-cul ! On retouche pas son père, je suis perché !

Ben si la dame est pas contre, tu peut toujours te joindre à nous, beau gosse ;)

*Mate avec insistance le boule d'Arthur.*

-- Miam !

14
Le coin du chalant / Re : Qui pour une p'tite blagounette?
« le: jeudi 24 janvier 2013, 16:54:11 »
Bien là je connectée sous ce compte donc tu peut y aller ^^

-- En plus, quand je fais de l'art, je le fait pour moi et je suis content. C'est de l'art content pour un ! Hé hé !

(Contemporain, pour les cerf-volants ^^)

15
Le coin du chalant / Re : Qui pour une p'tite blagounette?
« le: jeudi 24 janvier 2013, 16:46:10 »
-- Blague ? On parle de moi, là ! Dis camion...

*Lui tripote les seins*

-- Pouet pouet !!!


Bon, bienvenue déjà ! Et puis... Etant fils d'Aphrodite, j'aimerai beaucoup dessiner tes gracieuses et si jolies courbes... Nue, il va de soie ! Hihi !

-- Et puis je peindrai sur moi... C'est de la peinture sur soi !

Pages: [1] 2