Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Winnifer Ocherbraids

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Winnifer Ocherbraids

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: samedi 26 octobre 2013, 17:07:40 »
...Heu, les FILF.
Et tous les hommes à mon goût d'au moins la trentaine, en fait.
(Jetez un coup d'oeil à ce tumblr... et osez me dire que j'ai des goûts bizarres. °°)

Votre dernière erreur en date ?

2
Prélude / Re : Chope de bois et Pioche de fer
« le: samedi 26 octobre 2013, 17:02:06 »
Oh, les beaux collègues que voilà :D !

Bienvenue m'sieurs dames !

3
Prélude / Re : Besoin d'une réparation ?
« le: mercredi 28 août 2013, 23:16:22 »
Une collègue mécanicienne ?
Je t'aurais bien checké, si j'avais été assez grande. Tu te contenteras d'un bienvenue :D

4
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: lundi 26 août 2013, 23:31:10 »
Ceux qui ont les chevilles bien trop gonflées. (même s'ils, comme disent certains, "ils peuvent se le permettre"... non. Aucun talent ou don, aussi particulier ou badass soit-il, ne donne d'excuse pour se prendre pour le centre du monde. Nuff said. è_é)

Qu'est-ce que vous préférez, sur internet ?


5
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: lundi 26 août 2013, 22:40:29 »
Silent Hill 2, je dirais... ça en devenait presque triste.

Un petit secret embarrassant à nous raconter ? (après tout, on est entre nous ! :))

6
Parlons-en par MP :)

7
Up-hop-hop !

8
Moi j'aime pas trop les roux, mais que voulez-vous hein... D8 *SBAFF*

Regardez votre boîte aux lettres, suppôts de Satan ;D

9
Cœurderoche / Re : ... And I'll run faster. [Léano & co]
« le: vendredi 08 mars 2013, 03:01:17 »
L'endroit que l'on considère comme notre foyer est souvent celui où l'on redoute le moins de choses. Pour Winnifer, Limuludar était un endroit d'où rien ne rentrait ou ne sortait si l'on ne le décidait pas. C'était tout de même une ville-monde possédant sa propre armée. Et située presque au plus profond des entrailles de Terreaufair. On pouvait difficilement faire mieux, question sécurité. Elle ne doutait pas un seul instant de la capacité de la cité à protéger ses habitants, et ses visiteurs comme Evershy.

Celle-ci, d'ailleurs, avait fini par remercier... celle qui lui avait effectivement presque arraché l'aile. Winnie en fut la première surprise, mais aussi soulagée, le poids du remords s'évanouissant dans sa poitrine pour ne laisser qu'une légère vague de regret. Elle était heureuse que cette jeune fille ne lui en veuille pas personnellement, à elle ou à sa troupe. Ce fut sûrement pour cela qu'elle lui lança, sans réfléchir :


- Heu, est-ce que les anges sont tous aussi peu... rancuniers ?

On s'accordait à dire que les Nains ne mâchaient pas leurs mots. C'était sans doute valable sans cas particulier, en témoignait la rousse qui se grattait l'arrière de la tête, en proie à une profonde gêne.

- Si ça peut t'aider, je peux bien rester avec toi. T'auras au moins une bonne raison de me remercier, ha ha !

Elle pressa ensuite un peu le pas, jusqu'à arriver devant le cabinet du guérisseur. Fort heureusement, il n'avait pas encore fermé ses portes aux clients malgré que l'heure du déjeuner soit arrivé depuis longtemps. C'était un homme compréhensif que ce docteur-là, et très peu enclin au racisme envers les gens de la surface - une vieille manie qui perdurait dans leur peuple, de façon plus ou moins prononcée. Avec l'ouverture des cités naines au commerce extérieur, cette sale habitude était heureusement en déclin.
Il soigna Evershy avec humanité, ressoudant les os de son aile avec plusieurs onguents magiques et manipulations un peu douloureuses, sous l’œil de Winnifer qui accompagnait et lançait des coups d’œil rassurant à la déchue pour lui signaler que tout allait bien. Ce n'était pas très beau à voir après tant de temps sans véritables soins, mais la blessée avait de la chance : c'était plus impressionnant qu'autre chose. Winnie du finalement allonger la monnaie au moment de payer les prescriptions, ce qui la fit un peu grincer des dents... mais après tout, elle ne faisait que payer les réparations de ses propres bêtises... et celles de Blacksmith, qui lui devrait un peu d'or, tiens.

La maison des sœurs Ocherbraids se trouvait à l'Ouest de la ville, dans le quartier des commerçants. Elle était jumelée avec la boutique qu'avaient reprise les trois sœurs aînées de la mercenaire. Il y avait beaucoup d'agitations en temps normal, heureusement calmée par les appétits de chacun. L'ange n'eut donc pas à supporter beaucoup de regards curieux.
Winnie entra par la porte de la boutique pour signaler sa présence. A peine la petite clochette eut-elle sonnée que trois têtes curieuses sortaient de l'encadrement de la porte derrière le comptoir. Ses trois sœurs aînés - Tarin, Vonya et Kilbryn observaient les nouvelles arrivantes sans grande surprise. Quelqu'un de la compagnie avait du les prévenir au détour d'un chemin.

Personne n'hésitait à faire part de l'étonnement qu'ils subissaient, en apprenant que ces quatre jeunes femmes étaient de la même famille. Là où Winnifer semblait pouvoir s'envoler d'une minute à l'autre sans sa lourde armure, ses trois aînées étaient bien bâties et opulentes. Et elles semblaient plus mûres et calmes que leur cadette - en témoigne l'affaire familliale qui tournait bien.
Néanmoins, toutes partageaient cette facilité pour la parole. Et, malheureusement pour l'ange déchue, elle leur avait semblé très sympathique d'emblée, avec son doux sourire et sa grâce naturelle... La pauvre Evershy fut donc confrontée à des tas de questions plus ou moins indiscrètes, entre l'entrée et le dessert.


- Tu fais quoi dans la vie ?
- Vous vous êtes rencontrées comment ?
- Tu veux un peu plus de gigot de marcassin ? T'es maigre comme un arc, ma pauvre !


En plus de se faire resservir trois fois de chaque plat... le déjeuner devait donc un peu lui peser sur l'estomac. En plus de la cape en fourrure qu'on lui avait donné pour se couvrir un peu, et qui se révélait un peu lourde quand on n'avait pas l'habitude. Winnie laissait faire, heureuse de pouvoir enfin souffler après avoir couru partout toute la matinée.

10
L'auberge du Coucher de Lune / Re : alliance contre nature ( winnifer)
« le: vendredi 08 mars 2013, 01:08:57 »
La naine achevait de finir sa maigre collation, quand sa mystérieuse commanditaire arriva. Ses sourcils se froncèrent, en voyant la lourde cape toujours enfoncée sur la tête de l'inconnue. La question faillit lui échapper, mais elle se retint. Peut-être était-ce indélicat, que ce morceau de tissu recouvrait des horreurs que la plupart du bon peuple préférait ne pas voir. Mais cette hypothèse ne diminuait pas sa méfiance. Dans son esprit forgé par les récits aventuriers, c'était les voleurs qui se promenaient sans cesse avec la tête masquée...
Avec un peu de retenue, la rousse se contenta donc de répondre non sans un brin d'humour à la première question de la femme voilée :


- J'ai fini par fermer l’œil, non sans baisser ma hache par terre. Comme vous le savez, il y avait de drôles d'oiseaux aux étages cette nuit...

Winnifer n'eut ensuite pas plus le temps d'être sarcastique : son interlocutrice lui parla en effet de choses bien étonnantes...
Et avec cette surprise, allait de pair un intérêt croissant de la part de la petite mercenaire. Cela faisait bien longtemps qu'elle avait élaboré des schématiques pour des tourelles de défense ou d'autres armes de la même trempe... mais elle ne trouvait jamais le temps ou le matériel pour les élaborer ailleurs que sur papier. Avec cette proposition, cela devenait plus concret. D'autant plus qu'il y avait une sacrée récompense à la clé...
Soudainement, la jeune femme demanda d'un ton sec :


- ... Comment savez-vous pour mes compétences en mécanique ?

Il était de notoriété que les nains étaient habiles de leurs mains. Mais c'était elle que l'inconnue était venue réveiller, et pas un de ses compagnons. Bon, sans doute que les outils accrochés à sa ceinture ou dépassant de son sac auraient pu l'aiguiller, mais elle n'était pas non plus la plus connue des mécaniciennes dans la région ou même sur ces terres. Du coup, cette question était sans doute légitime. Winnifer tentait de conserver des soupçons... mais sans pouvoir s'empêcher de zieuter le coffret qui reluisait dans la lumière du matin.

11
L'auberge du Coucher de Lune / Re : alliance contre nature ( winnifer)
« le: dimanche 24 février 2013, 01:40:50 »
Volgrim avait raison : personne ne dansait, chez eux. Ou en tout cas, pas à la surface... ça faisait partie de leur nature que de se montrer distant et secret pour éviter que l'on n'en sache trop sur eux. Aller jusqu'à cacher sa joie pouvait paraître stupide... et ce fut probablement cette pensée qui poussait les mains calleuses de la compagnie à claquer sur le rythme des jambes de Tinuviel et de Winnifer.
L'inconnue était d'une grâce fébrile : elle attirait les regards des plus entichés, sa cape dansant autour de ses cuisses pâles. Par une quelconque magie, son capuchon ne tombait pas. Mais cela contribuait au mystère de son aura, à la fois douce et menaçante.
La rousse était plus libérée, à la fois dans son énergie qui résonnait dans ses pas et dans la légèreté de sa tenue - sans toute chose ressemblant de prés ou de loin à une cotte de maille. Ceux qui l'avaient considéré comme une enfant voulant jouer à l'adulte jetaient à présent un coup d’œil étonné à ses formes.

Les pas de danse s'arrêtèrent en écrasant les notes, dans une parfaite symbiose. Rien n'avait été calculé, tout s'était joué sur de l'improvisation. Pourtant, beaucoup avaient observé le spectacle jusqu'à la fin et accompagnèrent leurs applaudissements de sifflements et de murmures enjoués. Winnie alla poser ses fesses sur la table de ses camarades, et s'effondra sans prévenir en faisant valser les chopes, ivre de fatigue comme de bière.

Sans plus s'affoler, Glasmond préféra prendre sans grande douceur la naine et la jeter sur son épaule. Ils récupérèrent leurs affaires et sans un mot de plus à la foule qui s'en retourna à ses chopes, ils traversèrent la salle pour monter dans la chambre qu'ils avaient commandés. Inutile d'en prendre une pour chacun : avec leur difficulté motrice à ouvrir la bourse commune, ils s'étaient tous habitués à être un peu serrés.

Ça ne les empêchèrent pas de dormir comme des loirs, l'alcool aidant considérablement. Seule Winnifer se réveilla à un moment donné, parce que mêmes les nains ont parfois des envies pressantes. D'ailleurs, dans son cas, heureusement que ça ne coûtait rien... mais passons. En fermant la porte de la chambre pour la sixième fois de la nuit, ce fut une Winnie aux cernes jusqu'aux pieds qui se fit attraper par derrière. Son cri de surprise fut retenu par une main couvrant sa bouche. Une voix éthérée lui parla alors, une voix avec laquelle elle put immédiatement faire le lien. Même en train de décuver, elle n'était pas si idiote.
Elle hocha donc la tête pour indiquer que le message était passé, et put retrouver liberté de ses mouvements. Elle considéra l'inconnue au capuchon avec les sourcils froncés, soupçonneuse comme jamais. Et en proie à un gros mal de crâne, aussi.


- ...Sur l'instant je préfèrerais une bonne vieille infusion, à vrai dire. J'ai l'impression que tous les mineurs de ma région me sont passés sur la tête... merci à toi, grogna la naine.

Elle se doutait que ce n'était pas un hasard si son interlocutrice avait forcé cette beuverie. Tous ses compagnons dormaient à poings fermés, incapables de les écouter. Et elle n'aurait sûrement pas été aussi amicale avec moins de chopes sur la table.

Winnifer s'étira un bon coup, redressant la chemise de nuit d'humaine beaucoup trop grande pour elle - un vêtement en promotion, ça ne se refusait pas. Elle avait même récupéré le petit bonnet de nuit en prime. Si elle s'énervait, ce seul accessoire lui ôterait toute crédibilité. Heureusement, ce n'était pas dans ses intentions : la fatigue la gagnait.


- Écoute, on parlera autant que tu veux demain matin, d'accord ? On n'arrivera à rien si je m'endors à la moitié de l'explication de ton... offre. Par contre, ajouta-elle en montrant la porte du doigt, si tu recommences à forcer les portes comme la voleuse que tu dois être, tu te recevras ma hache en plein dans la soupière.

La rousse mena ensuite sa visiteuse nocturne hors de la pièce, et lui referma la porte au nez. Elle prit ensuite soin de traîner un meuble de la pièce - une coiffeuse antique qui n'avait, selon elle, rien à foutre là de toutes façons - devant la porte fermée à double tours. Ça ne suffirait pas à repousser quelqu'un qui voulait vraiment entrer, mais le bruit les réveillerait forcément.

***

Le lendemain matin, Winnifer fut donc la première à se lever, laissant ses compagnons finir de cuver. Elle s'habilla de sa tenue d'aisance habituelle et descendit les escaliers de l'auberge. Saluant le tavernier, elle alla ensuite s'installer dans un confortable et vieux fauteuil, avant de poser sur ses genoux un épais livre à la couverture cramoisie.

C'était devenu un rituel que de noircir les pages du Bestiaire chaque matin, histoire d'avoir quelque chose à donner à son propriétaire une fois que le livre lui reviendrait entre les mains. Son prédécesseur fonctionnait par ordre alphabétique, lignes, colonnes, croquis complexes... elle préférait se contenter de raconter les faits en d'épaisses lignes foisonnantes de détails épiques, faisant de ses propres pages un beau gros bordel.
Quand elle eut fini de consigner les souvenirs de la veille, le livre fut rangé dans la besace de son sac en cuir. Elle alla ensuite chercher un petit pain qu'elle grignota en attente de sa mystérieuse commanditaire...

12
Upp-y

13
Cœurderoche / Re : ... And I'll run faster. [Léano & co]
« le: lundi 18 février 2013, 01:07:54 »
Leurs pas dans la cité emplissait Winnie d'une certaine paix. Elle n'était pas revenue ici depuis un certain temps maintenant, et voir que rien n'avait changé la rendait heureuse. Mais l'ange ne partageait pas sa joie et après que la rousse lui ait quémandé son nom, elle s'effondra sur la dalle de pierre en pleurant à chaudes larmes. La naine en fut assez surprise pour s'éloigner un peu, croyant qu'elle était la cause de ce chagrin. Mais en écoutant ce que disait la déchue, c'était quelqu'un d'autre qui était en faute.

Elle fut choquée à l'entente des sévices que pourrait lui infliger un certain Héreïkross. Les gens de la surface devaient être bien malades, pour ne serait-ce que penser à infliger des horreurs pareilles à un être aussi sans défense que Evershy. Déjà que leurs système chaotique de vente des esclaves ne tenait pas debout... Il y avait des limites à la consommation, même pour une naine.
Il n'était pas dit que certains du petit peuple n'avait pas une propension pour le sadisme, mais... cette Dame n'avait rien d'une guerrière, ou d'une menace. Leur leader l'avait bien compris, en ne les laissant sous aucune autre surveillance que celle de sa camarade. Evershy respirait la douceur et la bonté. Ses actes ne laissaient penser en rien à une quelconque malveillance. Quel intérêt y aurait-il à lui faire le moindre mal ?

Sans trop savoir quoi faire, Winnifer décida de jouer la carte de la distraction, et aida doucement la jeune femme à se relever.


- Eh, je veux bien me balader avec une culotte en mithril, si ton Héreïkross arrive à te retrouver ici ! Plaisanta-elle en époussetant la céleste. Pour l'instant, tu es en sécurité, tu peux me croire !

Il n'était pas difficile de deviner que Evershy était surtout perdue, au milieu de toute cette architecture profonde. En plus du fait d'être une ange... les anges devaient se sentir plus que tout autre oppressés, sous toute cette terre ? Enfin, pensa Winnifer, elle le supposait. Vous pouviez lui demander n'importe quoi sur les mines et le poids d'une avalanche, mais pour ce qui concernait cette race, elle n'était pas la plus érudite.
Il s'agissait donc premièrement de la renseigner. Winnifer s'y attela, balayant l'horizon du bras pour imager ses dires.


- Tu te trouves à Limuludar, la plus ancienne cité minière de Coeurderoche. C'est là que j'ai grandi, précisa Winnifer. On est peut-être un peu trop prés du centre de la terre pour une... heu, enfin ce que tu es. Tu es une ange, hein ?

La mercenaire avait hésité à cause du fait que Evershy n'ait qu'une seule aile à son actif, mais elle se sentit vite bête devant ce doute absurde.

- ...Hem, en tout cas, c'est moi qui ait demandé à ce qu'on t'emmène ici... ça a pas été très facile, c'est pas souvent qu'il y a des visiteurs. Ça explique pourquoi tout le monde te regarde. Mais j'pouvais pas te laisser au bord de la route, vu que... c'est à cause de moi, tout ça... conclut la naine en se frottant le bras d'un air gêné.

Elle se reprit et finit par saisir de nouveau la douce main de Evershy, pour la guider alors qu'elles marchaient. Sa poigne était ferme, peut-être un peu trop. Ce n'était pas pour rien qu'on lui avait donné le titre de Mains de Fer.

- Par quoi est-ce que tu veux commencer ? Demanda Winnifer en jetant un coup d’œil au clocher de la cité, qui s'élevait haut dans l'immense grotte. Je pensais qu'on aurait pu passer chez moi pour manger quelque chose, vu qu'il est midi passé... mais tu veux peut-être soigner ton aile, d'abord ? Il y a un guérisseur, pas loin !

14
L'Art / Re : The Puppeteer's Machine Engine Sprite Corridor H4xx3d
« le: dimanche 17 février 2013, 16:23:23 »
Je te MP !

15
L'Art / Re : The Puppeteer's Machine Engine Sprite Corridor H4xx3d
« le: dimanche 17 février 2013, 16:05:12 »
*trottine dans le topic*

Y a moyen d'en avoir un aussi ?
J'ai quelques références disponibles :)

Pages: [1] 2 3