Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kumiko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kumiko

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : Une nouvelle maitresse. [Ishtar Naviento]
« le: lundi 15 juillet 2013, 21:03:22 »
La femme caresse à présent mon visage avec beaucoup d'envie, il n'y a pasje lui suis totalement soumise désormais et je ferais mieux de lui obéir si je ne veux pas me prendre des coups ou être encore plus maltraitée. De toute façon sans ma vue je ne peux pas faire grand chose et mes pouvoirs de morpheuse sont bloqués eux aussi. Pour l'instant je sens la langue de la femme sur ma tronche bien encagoulée. Elle me prend pour une glace ou quoi ? Si ce n'est qu'a un moment elle finit par ce retiré avant de me dire d'une voix...

"J'adore ce que tu es devenue... Je vais terriblement m'amuser avec toi désormais."

La voilà qui met ses mains baladeuses sur mon corps maintenant et me caresse de toutes parts, puis je sens une sorte de clipse qui s'ajoute au bondage. Je me demande bien ce que c'est, mais quand je sens que cette dernière ce tend je comprend aussitôt qu'il s'agit d'une laisse pour pouvoir me promenée comme une chienne afin que je ne tente pas de m'échapper. Je sens qu'on ce dirige vers une autre pièce je la suis aveuglément avec un peu de mal au début. De plus mes mains sont menottées dans le dos. Il m'est impossible de réagir. Les vêtements que je sens ? J'ai bien une idée, un micro bikini surement ou ce genre de conneries. Mais la voilà qui défait mes menottes et me dit alors :

"Tient-toi tranquille... De toutes façons tu ne peux pas retirer ce masque sur ton visage. Habitue-toi donc à ne pas la tripoter sans cesse ! Lustrer ton latex demande du temps et ce n'est pas pour que tu le recouvres de traces de mains."

En guise de réponse je me contente juste d'incliner la tête pour dire "oui".  Elle m'ajuste alors une tenue en latex assez légère et surtout... Perverse ! Bref elle me transforme en sa chose bien à elle.  La seule différence de l'autre dominant c'est qu'elle est luxueuse et qu'elle prend à peu près soin de moi. L'autre n'en avait vraiment rien à carrer. Maintenant je sens des caresses sur ma robe pour la lissée et me ramène à la salle principale.  Après maintes caresses la voila qui m'ouvre la bouche puis dis. 

"Tu es tellement mieux ainsi..."

Puis après un petit moment je sentis ses doigts venir ce taper l'incruste dans ma bouche. Je ne sens pas ses doigts par contre ils ont un gout de latex, mais légèrement différent elle viendrait de ce doigter pour me donner sa mouille ? C'est un peu étrange je trouve comme façon de faire, mais c'est elle qui décide. Je lèche alors le bout du doigt ce qui n'est pas très facile et une fois fait elle me caresse la langue avec sa mouille.

"C'est ma mouille... Tu aimes ?... Avales donc petite salope..."

En même temps j'ai pas vraiment le choix ? Et j'avale donc sa mouille d'un ennuis, mais fort heureusement pour moi elle ne peut pas voir que ça m'ennuie car en effet les yeux bandés m'empêche de montrer environ 80% de mon expression totale. Car une bonne partie du regard indique en général l'humeur et l'état de la personne. J'avale donc sa mouille comme je peux et j'attends la suite du programme, car n'ayant pas 36 solutions il me faut attendre.  Enfin elle m'en redonne encore  quelques temps après avant de dire une chose peu originale.

"J'ai envie de faire subir ça à plein d'humains maintenant..."

Je me sens alors déposée sur le lit je suis complètement désorientée. Je ne sais pas ou est le nord le sud l'est et l'ouest, mais je patiente un peu et je l'entends rapidement fouillée dans quelque chose. Que va t-elle me faire maintenant ? Je me le demande bien et la réponse me fut donner lorsque je sens a nouveau qu'elle me donne un genre de gode dans la main. Je ne sais ni de quel couleur il est ni sa taille, mais il n'a pas l'air très gros encore je pense que je peux m'estimer chanceuse. Mais c'est un vibro. Il vibre de manière lente pour l'instant...

"Gode-toi devant moi... à l'aveugle... Ne t'arrête qu'après avoir jouis !"

Je fais oui de la tête et je viens alors commencer à me caresser l'intimité avec. Enfin d'abord je me met en position. J'écarte les jambes et je commence a le passer à l'aveugle  proche de mon intimité. Cela crée quelques gémissement quand je le rentre en moi et enfin je commence les séries de vas et viens. Au début je commence lentement, puis j'accélère progressivement. Et ce durant pendant environ 15 minutes, entres les gémissements les pauses, les changements de mains je finis enfin par jouir devant elle comme convenue. J'aime prendre mon temps quand je fais quelque chose autant bien le faire vu ma conditions et je pense que c'est l'un des rares moment ou je peux profité de mon propre corps.  Ayant fini de me goder je pose le gode devant moi en attendant les prochaines instructions de ma maitresse.  étant bailloner je ne peux que dire ça pour montrer que j'ai finie

-Hmmmmmm... !

2
Prélude / Re : Esclave elfe à vendre [valucidée]
« le: jeudi 28 mars 2013, 23:53:36 »
Mais laissez la un peu tranquille bon sang ! *Se cache parce qu'elle est elle aussi une esclave.* 

-bienvenue amuse toi bien !

Pas trop dure l'explosion de la boite de mp ?

3
Les terres sauvages / Une esclave appeurée [Lucifer Vespero]
« le: samedi 22 décembre 2012, 15:29:27 »
Par un jour de printemps, je suis toujours sur ce misérable vendeur d’esclave sur la place publique de l’état de Nexus, avoir une esclave est malheureusement officialiser et légal. Il n’est donc pas rare de croiser des gens enchainer dans la rue, en compagnie de leurs maitres ou maitresses. Moi je suis toujours dans ma cage attachée et bâillonner.  Et un collier d’obsidienne qui orne mon cou afin que mes pouvoirs soient annulés. Je suis totalement privée de liberté quoi ! C’est pas géniale ça ? Je passe ma vie dans cette cage même les jours de pluie.

Le vendeur lui il est sous une bâche avec son comptoir et nous on est dans une cage et si on a pas de chance la cage est dehors, et c’est mon cas.  Je me demande combien de temps je vais rester encore à moisir ici. Mais bon je ne suis plus a un jour près, et les traditionnels coups de fouets si on manque une des règles du stand, c’est assez douloureux mais j’ai finis par m’y habituée même si mes vêtements sont complètement détruit… Cependant, voilà maintenant qu’un mec avec des cheveux rouges regarde le stand d’esclave dans lequel je suis « stockée ». Mais bon je me demande bien ce qu’il a derrière la tête, compte-t-il en acheter un ou une ?
 
Entassée dans ma cage je reste, la a regarder le ciel ne pouvant rien dire ni faire, si il m’achète j’espère que ce n’est pas de ces mauvaises personnes comme mon ancien propriétaire si c’est le cas je suis vraiment mal barrée. Mais je ne peux juger que en le voyant, et pour l’instant ce n’est pas encore le cas alors je ferais bien de prier pour qu’on me libère de cette cage. Même si il y a de forte chance que je finisse dans une autre au moins les conditions seront différentes.

4
Les contrées du Chaos / corrompue par la luxure. [ Erotica]
« le: mercredi 19 décembre 2012, 21:23:46 »
Je suis enfermée dans une cage sur un stand de vendeur ambulant, attachée les mains dans le dos. Des chaines solidement mises a mes pieds pour m'empêcher de fuir si je parvenais a détruire la porte de la cage, un baillon boule a la bouche pour me faire taire quand le vendeur me la mit. Et un collier me privant de mes pouvoirs d'esper afin que je ne m'en serve pas pour fuir. Comment cet exploit est possible ? Je n'ai qu'un mot a dire : L'obsidienne a pour  but de dissiper les pouvoirs afin d'empêcher l'utilisatrice de s'en servir. Mais la n'est pas la question voila maintenant une semaine que je suis enfermée dans cette cage et nourrie vraiment très moyennement. Je suis bien sure pas autorisée a sortir de ma cage, on m'enlève seulement mon baillon et on attache mes mains devant mon corps pour que je puisse manger et boire le peu d'eau qu'on veut bien m'attribuer...

Le jour suivant pendant la matinée il y a une foule de monde au marcher et ma condition de vie n'a toujours pas changer, ne serait-ce qu'une légère différence je suis toute excitée. Pourtant cela n'a guère d'excitant de vivre dans une cage matin et soir sans avoir le droit ni de parler ni de bouger.  Et parfois même quand j'ai un regard noir en vers le vendeur on me bande les yeux et on me bats sans  hésitation.  Tel est la vie d'une esclave après tout. Je ne sais pas pourquoi bref mais j'ai envie de sexe. Elle a montée d'un cran et mes seins durcissent pour x et y raisons. Fort heureusement pour moi la tenue que je porte d'esclave masque cette forme et je parviens donc a me maitriser sans qu'on remarque un changement quelconque.

Je pense que je vais moisir encore quelques jours dans ce stand les yeux bander si personne ne se décide a venir me libérer ou m'acheter mais si on ne me vend pas dans tout les cas je serais tuée sans distinction alors je prie pour qu'on vienne m'acheter n'importe qui ! Et puis je commence a être a bout de force aussi  je n'en peux plus de rester enfermer dans cette cage ! Il faut que ça disparaisse de plu chaque jour ma condition se détruit avec le vendeur et je suis vraiment limite traitée comme une chienne... 


5
Tekhos Metropolis / Re : Le dogme de l'esclavage (PV: Kumiko)
« le: mercredi 19 décembre 2012, 00:02:02 »
Aujourd'hui je suis enfermée dans une cage attachée les mains dans le dos par des menottes et je crève la faim. Je n'ai rien langer depuis maintenant deux jours, et mes blessures sont encore clairement visible ! J'ai bien sur le collier avec de l'obsidienne qui m'empêche d'utiliser mes pouvoirs d'esper pour pas que je m'échappe a la moindre occasion, de toute façon je suis perdue dans un lieu inconnu et je n'irai pas bien loin vu mon état fuir ne serait pas très malin. Je reste donc la a pourir encore trois quatre heure dans ma cage, quand un espèce de prête vient m'acheter, j'ignore ce qu'il a en tête mais le vendeur vient ouvrir la porte de ma cage et passes les chaines a mon cou afin que je puisse pas partir librement comme je le souhaite, il donne les clés aiu prêtre qui m'emmène alors dans les ruelles attachée comme ça. Mais une fois arriver a l'écart le voila qui me libère de mes chaines. J'ai le premier réflexe de me cacher derrière un poteau et de me cacher, même si je suis clairement visible, je tremble parce que j'ai peur des inconnus.


’’ Je ne te retiens pas. J’ai voulu t’acheter pour pouvoir te rendre ta liberté. Mais je connais le genre d’homme qui t’a vendue, et j’imagine bien que tu n’as connu que l’esclavage… Je veux t’apprendre une nouvelle vie, si tu veux bien rester avec moi.’’

-ê êtes vous seulement conscient ?  J je s suis complètement perdue c contrairement a vous...  J je ne sais même pas ou je suis, je n'ai d'autre choix que de vous suivre si je ti tiens a la vie... D de plus j je n'ai plis beaucoup de force je n'irais pas bien loin  !

Dis-je en étant tremblotante comme une feuille toute fois comme je l'ai dit j'accepte d'accompagner le prêtre car je suis complètement perdue, mais comment lui faire confience ? Est-ce qu'il va me re metre a mal ? Je m'écroule alors de fatigue car je n'ai plus du tout de force, et je pleure il peut voir que je n'ai pas été rater niveau esclave je suis aussi bien détruite psycologiquement que physiquement si il veut me sauver ou me tuer je suis a sa merci...

6
Place publique / Re : Le début vers une nouvelle vie (PV Kumiko)
« le: mardi 18 décembre 2012, 22:46:05 »
- Il ne devrait pas avoir de problèmes pour cela, j'essaierais de le voir dés demain. Je lui parlerais de ton collier. Peut être qu'il passeras si il a le temps.

-M merci beaucoup...

dis-je en lui affichant un sourire, cela m'enchantait de sortir dehors, après deux mois d'enfermement sans avoir pu profiter du soleil cela me rassure de voir que y' a encore moyen de profiter de la vie. Et d'ailleurs, il me semble que j'ai récupérée suffisament deforce pour pouvoir sortir et résister au froid dehors, alors c'est parfaitement parfait !

- Tu n'as pas d’inquiétude à avoir, c'est l'une des personnes les plus timides que je connaisse. Ce serait plutôt lui qui partirait en courant si il te voit arriver vers lui !

-Il faudrait déjà que je me réhabitue a sortir seule dehors, car j'ai peur des inconnus maintenant ! Allez savoir ce dont ils sont capables ou ce qu'ils ont derrière la tête...

Il répond donc suite a mon invitation a aller faire un  tour dehors, il ne s'y  oppose pas des masses il est même d'accord. C'est une bonne chose alors, cette idée me fait sourire. Pour une fois de bon coeur !

- Bonne idée, il fait beau en plus aujourd'hui. Je te laisse te changer, viens me voir en cuisine quand tu auras fini et je te ferais visiter le jardin. Dis moi si tu as besoin d'aide.

-M merci, et oui je s suis curieuse de voir le jardin, mais v vous allez pas me faire travailler la terre a main nues hein dite ?  Parce que la dernière fois que j'ai été dans un jardin on a f failli m'enterrer vivante après m'avoir fait creuser mon propre trou... 

Il débarrasse alors mon plateau, et  moi pendant ce temps je vais me changer, non sans difficulté et j'applique également le traitement du prêtre cette espèce de crème la que j'applique sur mes blessures. Enfin bon ensuite je regarde les vêtements dans l'armoire et je met ce que je juge nécessaire ! J'suis bien comme ça avec ces fringues... Mais je vais revoir le prêtre qui doit m'attendre ! Et faire attendre les autres ce n'est pas super cool. Je prend un peigne avec moi et je le glisse dans ma poche, mais bon je pense que ça le fera plus sourire qu'autre chose le fait de voir que je recommence a prendre "soin" de moi.  Je passe la porte et arrive donc au niveau du prêtre John

-J je suis prête ! 

7
Les contrées du Chaos / Re : Une nouvelle maitresse. [Ishtar Naviento]
« le: mardi 18 décembre 2012, 22:18:25 »
La dragonne nommée Ishtar s'avance vers moi et me caresse les cheveux  mais curieusement elle le fait que d'un seul coté. C'est a ce demander si elle n'a pas une idée derrière la tête. Elle va chercher un peigne digne de ce nom et commence a me les brosser, ellle a beaucoup de savoir faire et ils sont lisses rapidement. J'ignore ce qu'elle prépare mais je pense que je vais le regretter amèrement car elle m'a laisser quand même mes menottes dans mon dos. Elle va alors me faire une queue de cheval dans mon dos une fois qu'ils sont esthétiquement beau a son gout, puis elle vient me dire une de ces phrases qui laisse réfléchir a la situation.

"Hmmm... Désolé de te le dire mais... Tu as une face tellement... commune pour un cochon rose. Tu n'as rien qui te différencie de tes congénères. Des pommettes standards, des yeux d'une couleur banale et des cheveux plus de normaux. Ton nez aussi, bref tout est affreusement commun. Toi ou n'importe quelle fille lambda que je sort de la rue et vous seriez pareil... Il est temps de remédier à ça..."

Y remédier ? Cochon rose ? Pourquoi est-ce qu'elle me nomme cochon rose ? Elle voit surement " humain " dans ce mot, elle nous appelle de la sorte surement parce qu'elle semble supérieur a nous. Mais en quoi ? Surement sa durée de vie et son rang social c'est tout, ce qui m'importe, et même si elle a été un peu trop direct a mon gout cela n'avance a rien de bon. Je la vois alors ouvrir une de ses boites qui doit être un objet précieux pour elle, je me demande bien ce que c'est. Et j'ai rapidement réponse a ma question car c'est une espèce de bandeau pour les yeux en latex, il est plutôt fin et moulant a souhait. Le fait de le voir me fait penser a des choses plutôt malsaine, je me demande ce qu'elle a l'intention de faire avec. Elle s'en saisit et vient me dire. 

"Regarde-moi... Oui, regarde-moi bien... Profite bien de mon physique car... C'est la dernière chose que tu verras. Autant que tu gardes une belle image de moi dans ta mémoire. Oui, observe-moi jusqu'à ce que tu gardes une quasi photo de moi dans ton esprit quand tu fermes les yeux. Là voila, abaisse tes paupières... C'est finit !"

n'ayant d'autre choix que de la regarder, elle m'abaisse alors le bandeau sur les yeux et je n'y voit déjà plus rien ! Si je comprend bien elle compte de me priver de ma vue définitivement avec ce bandeau ? Je ne reverrais jamais la lumière du jour, c'est un peu triste. Je sens ses mains derrière ma tête, elle est en train de le serrer convenablement, ayant les paupières fermer cela ne me fait pas mal. Mais être dans l'obscurité me fait un peu déséquilibrée, car si on prend en compte déjà mon état actuel cela n'est pas improbable. Ce sont des lanières fines d'ailleurs qui mettent le bandeau en place. Elle fouille alors a nouveau dans sa boite et revient aussitôt me placer d'autres accessoires. Cette fois il s'agit d'un bâillon anneau, elle vient le caller dans ma bouche me forçant ainsi a l'ouvrir. Une fois l'avoir bien ajustée je suis également incapable de parler.

Elle s'assure que tout est bien fermer avant de prendre encore quelque chose dans la boite, c'est une cagoule en latex qu'elle s'empresse de m'enfiler sur la tête. Et curieusement elle s'enfile a ma perfection, toute fois elle est légèrement étroite mais ça ce n'est pas très important pour elle, si elle a choisit celle la c'est qu'elle a ses raisons. Car les miennes elles s'en fiche vu qu'elle ma ôter le droit de parler en m'enfilant cette anneau dans ma bouche. Naturellement des lanière en X passaient entres mes yeux, mais ça personne le voyait puisque c'est sous la cagoule. étant enfin transformer a son gout la voila qui vient me mettre ce qui semble être un bouchon de baignoire pour fermer ma bouche. A sa guise comme ça il lui suffit de le mettre ou non dans ma bouche pour l'ouvrir ou fermer comme elle le désir sans devoir tout retirer. Elle semble intelligente et aime énormément le latex et le sexe. 

"Te voila transfigurée ! Han... Ta face de latex est magnifique maintenant... Han ! Bordel j'en mouille !..."

La voila qui s'empresse de venir me lécher le visage, comme si j'étais une espèce de glace a la fraise.  Cela me fait une étrange sensation, vu qu'il y a la cagoule et mes mains qui sont toujours attachées je pense que elles aussi n'échapperont pas a cette maniaque des jouets sexuelles. Et vu qu'elle semble riche elle peut faire de moi ce qu'elle veut a présent, elle ma privée de la vue et de la parole, même l'ancienne personne ne me traitait pas comme un vulgaire jouet.  Enfin si mais j'avais quand même droit a un minimum la je n'ai droit, a plus rien ma vie est condamnée a servir cette dragonne sexuellement. Et en plus elle peut me tuer si elle le désire... Mais si elle ma mise tout ça je pense que je peux être tranquille pour un moment.

"Tu n'es plus une humaine... J'ai entendu dire que l'obsidienne annulerait des pouvoirs latent chez toi... Ca tombe bien car ton collier en est bardé, ainsi que certaines parties de ton harnais... Tu es à MOI ! Rien qu'à moi !"

Mmmmmm ! 

Je veux parler mais j'ai oubliée que j'étais bâillonner, je vois elle a donc prévue le coup et m'empêcher d'utiliser mes pouvoirs a jamais, alors j'incline la tête en faisant oui pour dire que je ne suis qu'a elle de toute façon, elle ma rendue dépendante d'elle et je pense que c'est ce qu'elle voulait, mais quand même ! Me voila plus réduite en esclave a jamais et ce pour le restant de ma vie. Mais que vais-je devenir ? ça elle seule peut y répondre, et en même temps elle a déjà répondue qu'elle allait faire de moi un jouet ! Cependant j'y repense ça règle du vouvoiement et du maitresse est un peu con si je ne peux pas utiliser ma voix. 
[/color]

8
Place publique / Re : Le début vers une nouvelle vie (PV Kumiko)
« le: dimanche 16 décembre 2012, 00:04:22 »
- Oui, ne t’inquiètes pas, c'est un vieil ami qui a les mêmes positions que moi sur l'esclavagisme. Tu n'as rien à craindre.

- v vraiment ? S soit ! Si il peut l'enlever alors...  Je ne dis pas non je ne tiens pas a être privée de mes pouvoirs pour le restant de mes jours.

Celui ci vient me caresser alors mes cheveux en douceur afin certainement de me réconforter. Il recommence a parler et je l'écoute.

- Oui, il faut donc que tu reprennes des forces. Si tu as faim tu peux te servir dans la cuisine, si tu sais cuisiner. Sinon tu peux me demander, je pourrais éventuellement t'apprendre le peu que je sais.

-M Merci pour l'instant ça va aller. Je n'ai pas très faim en faite !

- Sa fait plaisir de voir que tu as de l’appétit

-je n'avais pas mangée depuis quelques jours donc j'avais très faim. 

Il change encore de sujet et cette fois il m'explique alors quelque chose concernant son disciple. J'écoute ses recommandations.

- Ah j'oubliais, il y a une autre personne qui vient à l'église de temps en temps, le père François. il s'agit de mon disciple qui doit avoir a peu prés le même âge que toi. Il est très gentil mais très timide envers les filles, ne t’étonne donc pas si il parait fuyant et si il t’évites au début. Je crois même qu'il en a peur.  Il vient ici trois jours par semaine. Il viendra demain.

-Ah oui un disciple ? J'ignorais cela, merci... Même si il a peur des femmes j'espère qu'il ne me fera pas de mal si on ce croise...

- En tout cas prends tout le temps qu'il te faudra. Je veux te voir en pleine forme !

-Je vous remercie.

Ce dernier ce lève alors et va chercher des sacs dans le couloir, ce sont les vêtements qu'on avait acheter la veille des deux jours et il les ranges dans une armoire.

- Tu auras au moins de quoi te vêtir pendant quelques temps.

-Merci c'est vraiment très gentil.

Une fois finit il revient près du lit et me demande ce que je veux faire ensuite

- Bien, que veux tu faire maintenant ? Peut être préfères tu rester encore un peu au lit ? Je peux t'apporter des livres aussi si tu veux. Qu'est ce que tu aimes lire d'habitude ?

-Et bien en faite je ne sais pas vraiment quoi faire, cette libertée si soudaine me perturbe un peu, mais bon je suppose que ça va passer, j'en ai presque oubliée les rayons du soleil sur la peau... J'irais bien faire un tour dehors !

9
Place publique / Re : Le début vers une nouvelle vie (PV Kumiko)
« le: samedi 15 décembre 2012, 19:38:16 »
- Vraiment ? je ne suis pourtant pas très doué. Mais je suppose que après ce que tu mangeais durant ton esclavage, sa doit être un festin. Merci en tout cas !

-Du pain et de l'eau parfois que de l'eau, donc a coté votre cuisine est délicieuse.

- C'est que du naturel venant du jardin, j'ai un petit potager ou je cultives quelques légumes.

-Ah oui ? Vous avez un potager ? 

Dis-je en écoutant le prêtre parler, visiblement une conversation s'engage entre nous, du moins c'est bien parti ! Il prend un air plus grave et le sujet change alors.

- En tout cas, maintenant ton calvaire est fini, tu vas pouvoir mené une vie normale

-J je vous remercie, même si mes rêves continuent d'être torturer je suppose que ça partira quand je serais revenue "normalement".

Il regarde ensuite mes mains dans l'espoir que ça ce cicatrise et il m'informe de quelque chose.

- Dans deux ou trois jours, tes mains seront comme avant, presque sans cicatrices. Cependant il vaut mieux que tu ne ne manipule pas trop de choses avec, cela va accélérer la guérison. Je vais te remettre de l'onguent.

-D' d'accord.

Il m'applique une fois de plus de cette creme sur mes mains, cela me procure un soulagement, aucune crème n'est en réalité pour le moins efficace mais c'est un soutient supplémentaire.

- Vraiment ? Eh bien sa doit être pratique. C'est curieux...Mais ou as tu appris cela ? J'ai un peu d’expérience en magie, bien que je sois un novice et  tu sembles trop jeune pour les avoir appris. Ou alors tu es vraiment très doué.

-Oh vous savez, j'ai commencer très tôt, mais  avec ce collier je ne peux pas faire grand chose puisque mes pouvoirs sont en faite neutraliser par l'obsidienne.

Celui ci regarde alors ce fameux collier qu'il m'est impossible de retirer comme ça sinon je l'aurais déjà faite.

- Je vois... mes connaissances ne sont pas assez grandes pour enlever ce collier. Il faudrait déjà pouvoir le désenchanter, avant de le couper. J'ai un ami qui pourrait nous aider. C'est un mage de l'ordre assez puissant. Le sort qui est appliqué sur ce collier parait assez faible. je vais le contacter quand je pourrais.

-D d'accord et c ce mage o on peut lui f faire confiance ? 

- En attendant, tu es ici chez toi. Fais comme bon te semble. Il y a une salle de bain avec une douche et une baignoire au fond du couloir. Ma chambre est juste en face de la tienne, si tu as besoin de me parler. Tu peux également aller dans la salle d'études, il y a bon nombre de livres. Peut être trouveras tu quelque chose qui t’intéresseras. Enfin il y a un salon avec des sièges confortables prés de la cheminée, tu peux venir y lire un livre, étudier, jouer ou venir discuter avec moi si tu veux.

-O oui oui je vous remercie d'ailleurs, ce que vous faite je l'apprécie grandement.

- Si tu as d'autres blessures sur le corps, des entailles ou même des bleues, il te suffit de passer cet onguent dessus. Trois applications par jour et quatre jours après, il n'y paraitra plus rien.

-d'accord j'essayerais de ne pas oubliée je vous remercie, quand j'irais mieux je pourrais vous aidez mais la je pense que je suis encore faible.

10
Bienvenue a toi petite léopard !

11
Place publique / Re : Le début vers une nouvelle vie (PV Kumiko)
« le: vendredi 14 décembre 2012, 21:30:02 »
Durant ces deux dernier jours, je n'ai fais que dormir et au matin je me réveille enfin ! Je me réveille dans cette chambre, ce n'était visiblement pas un rêve car mon esprit continue d'être torturer dans mes rêves, quand je serais habituée a cette liberté soudaine, je pense que ces cauchemar disparaitrons avec le temps, mais pour l'instant ce n'est pas très important j'ai faim ! Mais je n'ai pas a attendre beaucoup car le prêtre arrive avec un repas. Il en profite également pour me saluer. J'ai reprise un peu de couleur et certaines éraflures ont disparue depuis le temps que je dormais.

- Bonjour, alors bien dormi ? Tu dois avoir faim, tu as dormi presque deux jours !
-B bonjour. Deux jour ? ? ? A ce point ? Je devais vraiment être fatiguée... 

je prends alors le plateau qu'il me tend et je commence a manger , un bon repas chaud, j'en avais vraiment besoin ! Et puis sa cuisine contrairement a ce que j'ai eu est délicieuse. Je ne vais pas m'en pleindre et je lui fais même avoir mes anciennes conditions d'esclave pour qu'il sache a quel point j'étais maltraitée.

-Vos repas sont délicieux, a coté de ça je mangeais du pain parfois réduit en bouille dans de l'eau. Et j'étais enchainée au mur et non dans un lit. 

Dis-je en lui souriant, tout ceci est finit et je profite désormais de son hospitalité afin que je puisse guérir, je ferais peut être bien de lui parler de mes pouvoirs. Si ils n'étaient pas au courant j'aurais couté beaucoup plus chère que 3 gemmes. A la fin de mon repas je le remercie pour ce plat et je lui explique donc ce dont je suis capable. 

-Dites, vous vous souvenez quand je me suis écroulée l'autre soir. je vous avais parler de pouvoir n'est-ce pas ? J'en ai deux a ma connaissance. Le premier c'est que je peux devenir invisible, et le second je peux prendre l'apparence de n'importe qui. Même de vous si je le désirais. Malheureusement mes ravisseurs, m'ont mit un collier au tour du cou avec de l'obsidienne, qui annule mes pouvoirs...


12
Place publique / Re : Le début vers une nouvelle vie (PV Kumiko)
« le: vendredi 14 décembre 2012, 16:43:59 »
- Tu es encore faible, je vais t'aider.

Celui ci vient alors m'aider, il me porte sur son dos avec pas grande difficulter mais vue que je suis pas très bien nourrie dans mon ancien lieu cela explique, le fait que j'ai perdue beaucoup de poids. On va alors dans une sorte de chambre avec un lit un évier et tout ce qu'il faut pour une fille en faite. Il m'explique deux ou trois bricoles concernant sa chambre.

- Voila ta nouvelle chambre. Elle est spécialement aménagé pour une femme, cela m'est arrivé d'en héberger dans la passé.
-Je je vous remercie...

Dis-je en souriant faiblement, ce dernier me pose alors sur le lit et va remplir un bassin d'eau chaude afin certainement de me laver un peu et j'ai aussitôt ma réponse,  positive en plus.

- Tes mains sont toute abimés ! Je vais devoir appliquer des onguents pour les soigner

Des onguents ? Je ne sais pas trop ce que c'est, et puis ce n'est pas grave, peut être va t-il me montrer vu qu'il va m'aider a me soigner. Il commence alors a nettoyer les plaies, et a enlever la couche de sale qui était dessus. Je retrouve une certaine couleur, même si les traces ne sont pas effacées cela partira avec le temps. Et d'ailleurs ce lit est très confortable, je n'ai pas été dans un lit depuis ma capture, je n'ai eu droit qu'au sol froids des pièces et cela m'étais interdit. Il part alors chercher ce fameux onguents, c'est une sorte de crème qui a certainement pour but de revigorer la peau ou quelques chose comme ça.

- Je vais prendre soin de toi, pour que tu soit en parfaite santé

J'incline la tête en guise de remerciement, mais le sommeils me gagne, je peux enfin peut être me reposer ? Même si c'est impoli je suis épuisée et je n'y résiste pas, en seulement quelques minutes me voila plonger dans les songes. Je commence alors a récupérer des forces, et je dors a poings fermer mon sommeil est si profond, qu'il en sera dur de m'en tirer avant au moins deux jours. Car vu le temps au quel  je suis restée éveiller une nuit ne suffira pas a me redonner espoir. Néanmoins sur mon visage, il a l'air apaiser que toutes ses souffrances soient finit. Et il affiche un petit sourire, ce sourire qui fait chaud au coeur. Celui qui fait de nous un enfant quand on dors.

13
Place publique / Re : Le début vers une nouvelle vie (PV Kumiko)
« le: vendredi 14 décembre 2012, 00:32:04 »
- Tu peux rester ici tant que tu voudras, il y a une chambre de libre, tu n'a qu'a la prendre.
-J-je vous remercie infiniment...

dis-je alors que celui ci m'avais vraiment rendu ma liberté je lui dois beaucoup. Mais on continue de parler cependant alors je me contente de répondre a ses questions même si j'ai bien du mal a me calmer, c'est compréhensible après tout tout ce qu j'ai endurée ses dernier mois est tout bonnement sans égal tellement c'était abominable. Il sors un mouchoir et aide a me sécher mes larmes.

- J'ai toujours détesté l'esclavagisme, de temps en temps, quand mes finances me le permette, je racheté des esclaves auquel je rends la liberté. Ils me tiennent un peu compagnie, pendant quelque temps, le temps de se refaire une nouvelle vie. Pour me remercier, dis tu ? Quand je te verrais heureuse, souriante et en bonne santé, prêtre à refaire ta vie, la je serais remercié...

-J j'y c compte bien... !v vous avez un objectif n noble...  N N'ayant plus rien a faire, en tê te peut être pourrais-je vous aider ?

Il ce sers du  vin a boire, et il referme la bouteille il me dit alors que je devait manger pendant que c'est chaud. Un repas chaud ? Je n'ai pas manger ça depuis longtemps ! Et qui plus est c'est délicieux ce qui l'a préparer lorsque je porte la fourchette a ma bouche, une larme coule de mon visage. ça me change du pain en bouille et de l'eau qu'on me sers habituellement, ou ses reste de pain dur aussi c'est pas mal pour eux, vu que c'est mauvais pour moi. Je me contente de manger ce bon repas chaud et et ...  Je suis trop contente de goutter un tel repas ! Je crois rêver ?  J'ai une chance pas possible, une fois que j'ai  finis le repas je le remercie pour sa cuisine et il me répond.

je te montrerais ta chambre et tu pourras prendre une douche si tu veux.
-J je ne dis p pas non a l'idée de m me laver... Toutes fois les plaies risques de cee réveiller...

Dis-je en me levant, avec difficulté, je me casse la figure tellement je suis fatiguée, et mal en point. J'ai bien du mal a me relever toute fois le fait de manger ma fait redonner quelques sensation et force. Même si c'est loin d'être suffisant. 

-A aie ! J je n'ai plus assez de force...  Même pour utiliser mes pouvoirs je ne peux plus. 

14
Place publique / Re : Le début vers une nouvelle vie (PV Kumiko)
« le: jeudi 13 décembre 2012, 23:44:16 »
Celui ci fait preuve d'une grande générosité, on entre alors dans une échoppe ou le type a l'acceuil me regarde bizarrement mais vu qu'il voit que je suis accompagnée, il me fout la paix et le prêtre m'aide a m'habillée comme si j'étais quelqu'un de normal, je peux enfin goutter a des vêtements chauds, douillet. Contrairement a ce que j'avais avant : Des morceaux de tissus et pas des plus confortables. Je me demande pourquoi il fait tout ça pour moi, mais je lui en suis extrêmement reconnaissante même si je suis craintive toujours, je me méfie et chaque fois qu'il y a des gens pas net dans la boutique, je me " rapproche de lui " en regardant discrètement la personne concernée. Mais ma fois les achats se passent sans problème apparent.

- Bien, il est temps de retourner à la maison, je vais te faire à manger et tu pourras te reposer.
-D' d'accord... 

Rentrer a la maison ? Je n'ai pas spécialement de maison, mais lui il doit certainement parler de la sienne ? Je suis curieuse de voir comment vive les prêtres et je n'ai pas attendue ma réponse, on quitte le brouahaha des marcher de nexus pour ce rendre dans un coin isoler et très sympathique, loin de toutes ses horreurs de la ville. L'église dans la quel on va est particulièrement bien conservé surement  parce qu'ils font souvent des travaux d'entretiens, avant j'étais tuée a la tache et c'est moi qui faisais tous leurs sales boulot. Il y a qu'a voir l'état de mes mains pour comprendre que ce n'étais pas de tout repos avant. On passe alors le portail et on rentre dans l'église, le calme qui y repose me laisse sans voix. C'est si calme. Cela me fait déjà le plus grand bien, je suis le prêtre dans une cuisine.

- Voila ton nouveau chez toi, pour l'instant...
-J Je n-ne sais p pas o ou aller... Je suis complètement perdue.

Dis-je alors que celui ci descends un escalier en colimaçon on arrive effectivement dans la cuisine, et il m'invite a s'assoir pendant qu'il prépare un bon repas bien chaud, avec les instrument de cuisine, d'ailleurs j'ai complètement oubliée comment il fallait s'y prendre puisque mes tortures etaient pour la plus part d'ordre sexuel. Et lorsqu'on me donnait des trucs a cuisiner il fallait le faire en cinq minute et du coup c'était infecte. Généralement,  je m'assois donc a la table et je le regarde faire, une fois qu'il vient avec le repas il m'annonce ce que j'ai temps esperer jusqu'a maintenant.

- Saches que tu es libre désormais
-L-libre ?

Dis-je en étant très surprise, je n'ai qu'une envie : Pleurer, je n'ai pus supporter ses mois et voila que je finis par craquer de soulagement, que tout ceci soit terminer. Je peux en effet remercier le prêtre pour ce qu'il a fait et jamais je ne l'oublierais. Mais pour l'heure je n'arrive pas a contrôler mes émotions et mes larmes coules a flots, je peux enfin retirer ce collier que j'avais au coup qui faisais de moi une animal et non une humaine comme tout le monde. Je retrouvera mes pouvoirs progressivement. Mais pour l'heure je suis encore trop faible, je pleure de joie et de tristesse, c'est assez difficile a définir. Je suis enfin libérer. C'est d'un soulagement. 

-J-je ne sais pas c comment j je dois v vous remercier...

15
Place publique / Re : Le début vers une nouvelle vie (PV Kumiko)
« le: jeudi 13 décembre 2012, 22:35:08 »
C'est une bien triste journée qui recommence pour moi, un tel cauchemar je n'en peux plus de le supporter, mais malheureusement me voila entreposée sur un stand d'esclave, mon ancien proprio a décider de ce débarrasser de moi une bonne fois pour toute, elle espérait surement que je tombe sur ce genre de personne, malhonnête et que j'aille crever en enfer par la suite, parce que mon état était vraiment critique, bref les passants eux s'en foutent pas plus que ça, car le marché d'esclave est légal sur terra. J'irais bien me réfugier dans un endroit ou l'esclavagisme n'existe pas ! Mais pour l'heure me voila retenue a cause de ses chaines.

Un prêtre cependant va voir le marchand, en disant qu'il veut m'acheter moi ? Mais pour qu'elle raison ? Est-ce de la pitié ? Ou bien tout simplement pour me débarrasser de ses chaines infectes. J'espère qu'il ne sera pas super dur avec moi, mais de toute façon j'ai perdue l'envie de parler aux gens, et je suis devenue craintive,  l'esclavagiste en question me libère donc et me fais signe de dégager avant qu'il ne change d'avis. Je suis donc le prêtre en étant un peu distante. Il faut d'abord que je vois si il a de bonne ou mauvaise intentions a mon égard. Mais le voila qui me tend la main et il se présente ? C'est plutôt inattendue. Alors un peu craintive au début je n'ose pas trop m'approcher mais toutes fois, je prend rapidement sa main...

- Comment t'appelles tu ? Moi c'est John.
-k... Kumiko...

Dis-je en bégaillant, car j'ai peur de lui pour l'instant, et je suis souffrante je peux m'écrouler d'une minute a l'autre, ces gens sont vraiment ignoble de disposer des vies comme ça ? Je suis pas d'accord du tout moi ! Oh que non. Mais voila que notre Mystérieux prêtre m'observe de haut en bas, et constate l'état dans le quel je me trouve  actuellement. Il me propose d'aller chercher une tenue correcte ? Aurais-je affaire a une personne digne de confiance pour une fois ? Je ne peux pas encore en conclure mais ce serait une bonne chose si c'était le cas. 

- Bon, on va essayer de te trouver des vêtements corrects, allons y.
-.....

Je n'ai même pas la force de dire, quelque chose que j'ai des larmes aux yeux, toutes fois j'accepte de le suivre et on se dirige alors vers le marcher ou il vendent tout un tas de textiles, de vêtements et autres. Mais je n'ai pas d'argent pour payer ça, tout ma été voler lors de ma capture, j'ai été totalement réduite en esclave. J'espère vite quitter cet endroit charger de mauvais souvenir. 

Pages: [1] 2