Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Misaka B. Ishikawa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Misaka B. Ishikawa

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 20 juillet 2013, 14:40:19 »
I'm here ! *Tousse*

Je comprend ce que tu ressens Arashi : (

14H36

2
La jeune femme ne savait plus où se mettre. Cet homme était l'incarnation d'un démon pour elle, un vrai monstre qui abusait d'elle et il ne voulait pas s'arrêter là. Le flic continuait de lui lancer des insultes salaces, insinuant encore et toujours qu'elle serait une "fille facile", alors que la petite Misaka est pour ainsi dire l'incarnation de la vierge innocente et fragile. La pitié ne devait pas signifier grand chose pour cet homme, certes il ne l'avait pas rouer de coups, mais cela restait de la violence, non pas de la pitié. Voilà qu'à présent il la menace, habilement même, de façon à faire croire à la jeune fille, qu'il tient plus du gentil que du méchant, voulant encore la persuader que c'est elle la fautive. Elle risquerait bien d'y croire à la fin..

« De la pitié ? Tu veux de la pitié ? Mais je t'en offre déjà, réfléchis, ma petite chienne, si je ne m'occupais pas de toi, tu serais en ce moment même en direction de la prison pour mineur ou de l'orphelinat... crois mioi, tu n'as pas envie d'y aller... écoute moi bien, tu vas te détendre et te pencher en avant une fois levée, que je finisse ma fouille, si tu veux résister, résiste, sinon, alors obéis bien sagement, ma petite chienne. Je me demandais, vu ta raction, tu es encore vierge ou tu t'es déjà faite baisée à couilles rabattues ? »

Prison, orphelinat.. à ces mots, la jeune Misaka releva la tête cessant de pleurer, le visage apeuré, après tout, elle restait une jeune fille fragile et naïve et pour elle, la prison semblait le pire endroit sur terre. Il voulait encore jouer avec son corps, abuser d'elle.. Mais à quoi bon résister, elle ne pouvait rien faire contre lui, autant que tout cela se finissent vite. Elle se releva sans prononcer un mot, ni regarder son bourreau, se dévoilant une nouvelle fois, entièrement nue.

*Ce.. Ce ne sera peut-être pas si.. désagréable...*

Le policier, heureux qu'elle obéise, n'hésita pas à passer sa main dans l'entre jambe de sa victime, lui pinçant violament son intimité. Elle fit une grimace sous la douleur, mais ne broncha pas. Dans ses mouvements lent et mous, on pouvait voir qu'elle avait abandonnée, qu'elle ne souhaitait plus résister, sans doutes une bonne chose pour ce flic. Elle se mit face au mur derrière elle et se cambra, prenant appui avec ses mains sur le mur, attendant le moment fatidique. Après tout, il avait promit qu'après il sortirait de cette pièce. Une bonne chose, non ?..

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : See you later !
« le: jeudi 11 avril 2013, 12:50:54 »
Repose ton poignet, viens pas te fouler l'autre, les Rp's peuvent attendre  :P

4
Le coin du chalant / Re : Jour et Nuit
« le: mardi 09 avril 2013, 18:40:10 »
Up  :D

5
Misaka voulait en finir vite, enfin, surtout avec ce chibre, rien que le sentir la dégoutait. Elle continuait de jouir sans en comprendre la raison, cela la rendait folle, aimait-elle se faire abuser ? Certainement pas ! Peut-être aurait-elle une préférence pour la soumission ou bien serait-elle simplement une perverse refoulée. La jeune fille fut stoppée dans ses pensées par l'explosion de jouissance de son bourreau, le cop venait de tirer sa première cartouche et en pleine tête.

« Ah merci ma petite chienne... je te laisse nettoyer le sol, mais pour ton visage, tu le laisse comme ça, je veux qu'on voit que tu n'es qu'une putain dès qu'on pose les yeux sur ton visage... »

Recouverte de cette semence, dégoulinant de son visage, Misaka eut peine le temps d'essayer de passer sa main sur ses yeux aveuglés par ce nectar, que l'homme la saisissait déjà par le bras pour la lever à sa hauteur, enfin, plutôt jusqu'à son cou, pour la regarder droit dans les yeux. Son regard hypocrite, elle le haïssait. Saisissant la jeune fille par ses deux bras, le flic glissa ses lèvres doucement vers un des deux bouts de chair de la jeune fille pour venir le mordre bestialement, sans la blesser, mais assez fort pour la faire gémir.

« Je crois que j’avais une fouille au corps à finir, moi ! »

"Abasourdi" C'était le bon mot pour qualifier l’état de la jeune fille. Elle qui pensait en finir, elle qui espérait rentrer et oublier toute cette horrible histoire. Tout ne faisait en réalité que commencer. L'homme glissa sa main entre les cuisses de la jeune Misaka pétrifiée par cette désillusion, il passait ses doigts le long de sa cuisse remontant rapidement pour venir violer l'intimité de sa petite victime. Elle se sentait au Paradis, mais en même temps en Enfer, ce duo de plaisir et de souffrance ne cessait d’assaillir la jeune fille qui jouissait sur demande forcée du flic. Les doigts de l'homme caressait la chair de la jeune fille, ils s’enfonçaient toujours plus loin pour revenir aussi vite. L'homme prenait un malin plaisir à regarder le visage de sa partenaire qui ne savait plus quoi faire sous cette pression et surtout, sous toutes ces doses électrifiées.

*J-je n'en peux plus.. j'ai mal !.. je n'arrive p-presque plus à tenir debout..*

Tout en continuant de jouer avec son intimité, le flic passa son autre main sur l'un des seins de la jeune fille pour s’amuser avec aussi, non pas sans la vélocité et la brutalité habituelle.

*Pou-pourquoi Brooke ne réagit pas.. Elle devrait m'aider..*

Non, Brooke ne se montrerait pas aujourd'hui, peut-être que la situation lui plaisait, peut-être que quelque chose l'en empêchait. Misaka n'attendit pas plus longtemps, avec la force qui lui restait, elle poussa le flic collé à elle qui, apparemment, ne s'y attendait pas, pour reculer de quelques pas et se rattraper à une grande caisse en bois qui se trouvait un petit mètre derrière lui.

*Pourquoi j'ai fais ça..!? Il va me tuer maintenant !*

La jeune fille se recula contre le mur se laissant glisser à genoux, cachant son corps déjà souillée, à la vue de son bourreau, lui murmurant en pleur de la laisser.

- Pi-pitié...

6
Qu'elle prenne du plaisir.. il ne l'acceptait pas, un violent coup de pied vint frapper le poignet de la jeune fille pour lui faire comprendre d'arrêter son action.

« En fait je suis sur que tu fais ça en douce sous le bureau à tous tes camarades, vu que tu suces comme une vraie putain… normal donc que j’ai ma part… »


Misaka, sa main gauche soutenant son poignet releva les yeux vers l'homme souriant, elle regarda avec haine, cet homme était une véritable enflure, il parlait d'elle comme s'il la connaissait, l'insultait. La main de l'homme vint caresser les cheveux de la jeune fille, de la tendresse après cette brutalité, ce n'était pas sans une idée malsaine derrière la tête, il jouait avec la nature, détraquant le corps de la petite Misaka. Elle n'en pouvait plus, tous ces orgasmes, ce mélange de douleur et de plaisir intense devenait insoutenable.

« Dis, c’est moi ou tu jouis juste en te sachant comme ça, complètement soumise à ma volonté ? Moi je trouve que pour une personne aussi timide tu fais sacrément salope… »


Comment ces mots ou même cet homme pouvait l'exciter. Elle ne le comprenait pas, était-ce seulement le fait que ce soit du sexe, alors cela valait encore bien mieux avec un animal que ce flic. L'homme lui laissait à peine le temps de réfléchir qu'il se mit à saisir les cheveux de sa victime et l'accompagna brutalement dans le rythme de ses va et vient, il enfonçait son pénis plus profondément dans la gorge de la jeune fille, sa garde sur les lèvres de celle-ci, y restant le plus longtemps possible, avant qu'elle n'ait une nausée, il ne cessait de lui donner des orgasmes, il prenait plaisir de voir cette fille qu'il humiliait, qui ne comprenait rien de rien de ce qui se passait. L'intimité de la jeune fille était déjà bien gonflée et cela faisait un moment qu'elle noyait sous l'excitation.

« Tu vois, tu apprécies ça, o du moins, ton corps apprécie, ose dire le contraire !  Allez, gobe les boules et remets toi au travail, Misa, ma petite chienne !  Mais mieux, avant de te remettre au travail, montre comme ma petite chienne aboie ! »


Cet homme n'avait donc aucune morale, il voulait qu'elle soit sa petite chienne au sens propre et ne la voyait même pas comme une femme, mais comme un objet de plaisir. La jeune fille retira le sexe de sa bouche s'essuya la bouche pleine d'un mélange de salive et liquide pré-séminale et se mit maladroitement à aboyer.

- ... Wi.. Wif ! Wiiif !!

Elle devenait rouge de honte, c'était rabaissant à souhait et ils le savaient tous les deux. Misaka ne continua pas ses.. aboiements et se mit à lécher et sucer les testicules de l'homme, plutôt elle aura fini, plutôt elle pourra rentrer se laver de toute cette crasse.

7
La queue de la jeune Neko rentrait plus profondément en Misaka, Ces va et vient rapide se trouvaient à la limite de déchirer l'hymen de la jeune vierge. Plus elle ressentait du plaisir, plus elle était prompte à obéir à sa maitresse, Misaka se faisait un.. plaisir de découvrir tout cela.

La maitresse n'attendit pas longtemps avant de s'amuser encore plus avec le corps de sa soumisse, elle prit de sa main un des deux seins de la jeune fille et se mit à le caresser, le tirer,.. tout pour voir les tétons atteindre leur paroxysme d'excitation. De son autre main, elle vint mettre deux doigts dans la bouche de la jeune Misaka.


-Je t'ordonne de me sucer les doigts qui sont dans ta bouche, c'est comprise ?

Sitôt sa phrase finie, elle enfonça profondément, avec brutalité et vélocité, ses doigts dans la gorge de la jeune fille avant de les faire revenir et recommencer deux, trois fois. La jeune fille s'attelait à la tâche, espèrent faire plaisir à sa maitresse tout en prenant du plaisir elle aussi. Elle léchait dans sa bouche les doigts de la Neko, les laissant pénétrer dans sa gorge, au risque de s'étouffer, elle adorait ça. Les va et vient de la queue dans son intimité, à défaut de s'arrêter, s'intensifiaient et sa maitresse continuait de jouer avec son corps, Misaka espérait que cela continu, elle qui avait peur au départ, maintenant prenait un réel plaisir. Cette séance de sexe, elle l'attendait depuis longtemps déjà et la jeune fille s'en délectait, et s'en délecterait, de chaque instant..

8
-- Ah !? Sérieux ? Alors c'est toi qui a du me piquer mon casier ? Moi aussi je me m'appelle Ishikawa. Ishikawa Chikako... T'es au lycée, toi aussi ? Parce qu'il manquerait plus que tu me pique aussi ma piaule et mon plumard.

Elle aussi s'appelait Ishikawa.. Pas que ce soit un nom très rare, mais delà à rencontrer quelqu'un portant le même nom, c'était plutôt inattendu, surtout pour la jeune fille qui était ébahi, pas seulement par le fait que cette femme avait le même nom qu'elle, mais qu'en plus c'était le casier de cette jeune femme qu'elle avait prit et non le sien, Misaka se sentait rougir de honte, la dernière phrase de son interlocutrice ne calma pas la gêne de la jeune nageuse qui avait peine à regarder en face l'autre nageuse.

-- Sois pas aussi gênée, ma belle. Je ne mors pas... Tu peut me regarder dans les yeux, tu sais ?

Chikako posa, délicatement, ses mains sur le visage de Misaka, malgré l'humidité dûs à l'eau de la piscine, la jeune fille sentait que ses mains étaient calleuses, mais néanmoins douce et pleine de tendresse, la nageuse tourna le visage de la petite Misaka afin de se retrouver face à face.

-- Surtout que tu as de très beaux yeux ! Hé hé !

Elle tira la langue d'une façon espiègle, elle ne lui en voulait pas, cela rassurait un peu Misaka, la nageuse lui proposa même de faire quelques brasses, ce qu'elle accepta, ce n'aurait pas été vraiment sympa de refuser.

A peine avaient elles commençaient à faire leurs brasses que la jeune fille eut une crampe douloureuse, pas de chance, heureusement que l'autre femme s'empressa de la sortir de l'eau et de l'amener contre le mur d'un des coins de la piscine, si elle avait dû compter sur la maitre nageuse qui était en "conversation" sur les méthodes de réanimation par bouche à bouche avec le seul nageur du bassin..

Chikako se mit à masser la jambe de Misaka pour faire passer la crampe, ses mains étaient douces et son massage la fit un instant frémir d'excitation, il faut dire qu'elle savait utiliser ses mains.

9
Il faisait une chaleur épouvantable en ce début de soirée, les rues de la ville, d'habitude noire de monde, se retrouvaient quasi désertées, par ce temps les gens préfèrent rester au frais, plutôt que d'aller suer inutilement. Une seule personne restait dans la rue sans avoir vraiment le choix, la petite Misaka, elle avait laissée les clés de son appartement dans une sacoche qu'elle avait prêtée à une camarade de classe. Il lui restait encore quelques heures avant que son amie ne revienne lui rendre ses clés, à la place d'attendre ici bêtement, la jeune fille décida d'aller piquer une tête à la piscine municipale, où elle se rendait déjà depuis quelques temps, il faut dire que le bâtiment ne se trouve pas très loin de son appartement. La piscine était une bonne idée, histoire de passer le temps et de se rafraichir un peu par cette chaleur.

 Arriver à la piscine, elle se présenta à un employé pour louer un casier où ranger ses affaires, celui entendant le nom de la jeune fille lui dit.


- Ooh ! Mademoiselle Ishikawa, figurez vous que mon employeur vous a ajouté sur la liste des clients réguliers. À ce titre, vous aurez droit à un casier spécial, rien que pour vous, il sera marqué de votre nom, moyennant le prix de location bien sûr.

C'était une bonne nouvelle, il est vrai que c'est embêtant de devoir utiliser des casiers toujours différents, les dernières personnes à les louer peuvent très bien les laisser dans un état délabrer.

- C'est.. heuu.. merci.

L'employé lui fit un sourire et un signe de la main pour faire comprendre à la jeune fille de le suivre pour lui indiquer les casiers personnels.

- Voilà, c'est ici à gauche, vous ne pouvez pas vous tromper, vous m'excuserez si je ne vous accompagne pas, mais si je rentrais dans le vestiaire on pourrait crier au scandale.

Il eut un léger rire avant de tendre un cadenas et sa clé à Misaka, puis lui tourner le dos et retourner par là où il était venu. La jeune fille entra dans le vestiaire et vit directement un casier à sa gauche du nom de 'Ishikawa', pas de doute, c'était le sien. Heureusement qu'elle avait dans son sac de sport son maillot qu'elle s'empressa d'enfiler, elle n'aimait pas rester nue trop longtemps, même chez elle à l'abri des regards, cela la dérangeait. Ses affaires dans le casier cadenassé par ses soins et son maillot enfiler, la jeune fille se dirigea vers le bassin.

 Misaka entra frileusement dans la piscine, descendant par un des bords, il n'y avait qu'un homme qui faisait ses brases de l'autre côté de la piscine et une maitre nageuse, au cas ou. Elle en profita donc pour se mettre à nager à son aise de son côté du bassin.

 Alors qu'elle commençait à nager, apaisée par le silence, la jeune fille rentra dans ses pensées, juste avant de heurter quelqu'un.

-- Salut ! Excuses moi, mais je nageais, alors je t'ai pas vue...

C'était une femme, plutôt musclée, contrairement à ce que pense beaucoup de gens, la musculature chez une femme ne les rendent pas viriles et elle avait deux arguments de tailles pour preuve de sa féminité.

- Non.. c'est ma faute, je.. je ne faisais pas attention.

-- Tu es nouvelle ici ? C'est la première fois que je te vois... Tu sais, ici, ce sont surtout des habitués qui viennent, alors tout le monde connait tout le monde.

C'est vrai que c'est la première fois que la jeune fille vient à cette heure à la piscine, généralement, elle le fait après les cours, ce n'est pas une heure de foule. Misaka est légèrement intimidée, pas vraiment par la femme, mais plutôt parce qu'elle lui parle.

- Je.. je viens souvent, mais pas à ces heures-ci.. je.. heuu.. je viens surtout en fin d'après-midi, madame..

La jeune nageuse était bien trop timide pour regarder l'autre femme dans les yeux et le sourire aux lèvres de cette dernière rendit ses joues rouges écarlate. Détournant le regard dans tous les sens, ne sachant pas la regarder de face, par courtoisie, elle se présenta à son interlocutrice.

- Je.. je m'appelle Misaka.. Ishi..I-Ishikawa, enchantée.

10
Crapuleux, violent, sans morale, voilà comment qualifier cet homme qui était occupé à abuser la petite Misaka, il ne répondit même pas à la question de la jeune fille, à la place, il mit un coup de pied dans l'intimité de sa victime, juste assez fort pour lui faire mal.

« Tais toi et applique toi ! Tu vois, quand tu obéis bien sagement, sans rien dire ni rien demander, je ne te fais aucun mal, quand en fais trop, tu es punie… je n’y suis pour rien, je n’aime pas te punir, mais tu ne me laisse pas le choix… Surtout que maintenant, je veux que tu me taille une vraie pipe…. Je vais même t’y aider ! »


Avait-il des remords envers elle qu'il ne voulait pas l'entendre ou était-ce juste de l'animosité ? Il voulait lui faire croire qu'il n'aimait pas la punir.. comme si c'était elle qui avait commis un crime, vraiment sans gènes pour un flic. Le policier ne voulait pas de simples léchouilles, il prit les cheveux de la jeune fille et la tira vers lui pour coller sa masculinité contre son visage, il fit glisser l'extrémité de son sexe jusqu'aux lèvres de Misaka, avant de lui pincer le nez, histoire de l'obliger à ouvrir la bouche pour respirer et profita de cela pour y engouffrer son phallus dans l'entièreté, au risque de l'étouffer.

« Tais toi et suce, voilà ce à quoi tu sers… un simple objet de plaisir… c’est tout… »


Misaka émit un cri étouffé lorsque le policer enfonça son sexe dans sa gorge, la jeune fille faillit presque s'étouffer avec, il ne lui restait plus qu'à faire une fellation à ce type. Elle se mit à enlacer de sa langue le membre viril qui se trouvait dans sa bouche, faisant des vas et viens, caressant de ses lèvres le pourtour du sexe, n'ayant jamais fait cela, elle allait jusqu'à la garde, le gland de l'homme s'enfonçait à chaque va-et-vient dans la gorge de la jeune fille.

Le flic fit descendre sa main jusqu'à la poitrine de Misaka pour la pincer, à ce moment, une nouvelle vague de chaleur parcourra la jeune fille qui ne s'était pas encore remise de l'orgasme précédent, elle n'avait jamais connue ça, sa tête allait exploser, le plaisir était si intense.


« Qui est la petite chienne à Gabriel ? C’est Misa… »


Voilà pourquoi Misaka n'aime pas les hommes, ils ne pensent qu'à eux et si l'on est pas assez fort pour leur résister, ils vous traitent comme leurs jouets sexuel, juste pour leur plaisir personnel, ce sont juste des rats. Même si elle aurait préféré une femme plus gentille que cet homme horrible, elle prenait plaisir à cette partie de sexe, avec les orgasmes qu'elle avait déjà eut, cela l'étonnait d'ailleurs, ce type devait sans doutes bien si prendre.

La jeune fille continua ses va-et-vient avec le phallus du policer, mais en même temps, elle ne put se retenir d'aller caresser son propre sexe, y mettant un doigt, sachant que l'homme n'allait pas en rester là, elle préférait prendre plaisir à cette situation plutôt que de la subir.

11
Une nouvelle sorte de plaisir commençait à naitre chez la jeune fille, un désir de soumission ou seulement l'excitation d'une situation aussi embarrassante ?

La jeune Neko laissait couler de son sein un liquide, tel un chaton tétant sa mère, Misaka se mit à lécher le téton de la femme. Ce liquide avait un goût peu commun pour la jeune fille, ni mauvais, ni bon, mais elle l'avalait sans hésitation.


-Goute donc, ce sera ton repas dorénavant. petite chienne, et je veux que tu m'appelle maitresse quand tu t'adresse a moi c'est comprise ? Si tu oublie je te giflerais.

Elle voulait que Misaka s'adresse à elle en l'appelant "Maitresse", quoi de plus normal pour l'esclave d'appeler sa "Maitresse" ainsi et ça, Misaka l'avait bien comprit, qu'elle n'était plus qu'une esclave, un jouet pour la jeune Neko. Au fond d'elle, la jeune fille aimait cette situation, depuis toujours les gens avaient été gentils avec elle parce qu'elle était la petite fille, mignonne et maladroite, mais au final, son esprit perverti depuis longtemps cachait un addiction au sexe..

La queue de la Neko continuait à pénétrer l'intimitié de la jeune fille, toujours plus vite et toujours plus profond, Misaka ressentait ce plaisir pour la première fois, son excitation lui donnait encore plus envie, elle voulait à tout prit continuer ainsi, que ça ne s'arrête pas.


-Tu en redemande plus ? Nyah très bien mais appelle moi maitresse. Et au moindre geste suspect de ta part je te rattache illico et je te donnerais une petite correction. Car je veux que tu sois une esclave parfaite.

La nouvelle maitresse de Misaka coupa les liens de cette dernière avec ses griffes, d'une telle facilitée qui faisait bien comprendre qu'elle ne rigolerait pas à la moindre erreur.

-Je te laisse faire mais si ma queue venait a sortir de ta chatte je te punirais sévèrement.  Maintenant que tu est au courante je te laisse libre court a ton imagination pour me satisfaire : Ne me déçoie pas.  Nyah . Petite chienne !

L'addiction de Misaka avait prit le dessus sur sa nature timide et en bonne soumise, elle sourit aux ordres menacant de la jeune femme et continua.

- Merci, maitresse..

 Elle n'avait pas l'intention de sortir la queue de sa maitresse, Oh non, cela lui faisait trop de bien pour qu'elle n'ait cette idée. De sa main gauche, la jeune fille se mit à malaxer avec vélocité et passion l'un des seins de la Neko tout en chatouillant du bout de ses doigts le téton, de l'autre, elle descendait plus bas pour caresser l'intimité de sa maitresse, Misaka espérait bien faire, qu'elle ne se fâche pas. Pour montrer son affection envers celle qui lui avait fait découvrir sa vraie personnalité, sa maitresse, la jeune fille se mit à lécher le coup de la jeune neko et mordiller son oreille.

Misaka se colla un peu plus contre sa maitresse, espérant faire rentrer plus profondément la queue qui lui faisait tant de plaisir, elle continuait de faire plaisir à sa maitresse et à elle en même temps, attendant de nouveaux ordres.

12
Prélude / Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)
« le: vendredi 14 décembre 2012, 11:47:22 »
Bienvenue !  :D

13
L'Art / Re : Une demande pour un pitit kit de rien du tout.
« le: vendredi 14 décembre 2012, 11:43:25 »
Awww !!! Merci  :P

14
L'Art / Une demande pour un pitit kit de rien du tout.
« le: mardi 11 décembre 2012, 15:44:58 »
Voilà, je me demandais si des adeptes de photoshop ou un autre logiciel savaient me faire un kit pour Misaka ? Je laisse le choix à l’artiste pour le kit, je suis pas difficile  :D

Mon avatar taille originale: http://nsa29.casimages.com/img/2012/12/11//121211034041372376.jpg

Une image pour la signature: http://nsa30.casimages.com/img/2012/12/11//121211034000930654.jpg

Si elle ne convient pas, j'ai d'autres images en stock, mais pour moi c'était la plus belle  :P

D'avance merci.

15
Prélude / Re : Cobra, un être à la recherche de son amie.
« le: mardi 11 décembre 2012, 12:56:14 »
Je dis qu'ils sont tous adoptés Naaa !  :P *Mode: J'enquiquine le monde*  ;D

Pages: [1] 2 3 ... 6