Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kha Upic

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kha Upic

Pages: [1] 2
1
Territoire de Tekhos / Re : Sujet d'expérience : Kha Upic
« le: dimanche 07 octobre 2012, 17:42:03 »
L'agacement pointa chez Kha. La pédanterie de la créature, aussi amicale soit-elle, commençait à le courir. Il en avait marre d'être analysé en permanence par le regarde bleu qu'il imaginait maintenant inquisiteur, notant et interprétant chacun de ses gestes pour en tirer des conclusions. Le plus énervant pour l'hybride était que ces dernières se trouvaient parfaitement pertinentes. Il ne supportait pas d'être ainsi dominé intellectuellement par une chose qui faisait à peine la taille de sa tête. Ces pseudo-analyses sociologiques l'exaspéraient, il avait l'impression qu'on s'adressait à lui comme un animal, comme un... sujet d'étude. Il n'aimait vraiment pas l'idée d'être animé par des règles culturelles strictes ainsi que semblait le prétendre son interlocuteur. L'adolescent était un être libre. Et il allait lui prouver.

-Je t'ai dis que tu t'étais planté. C'est si dur à admettre ?

C'était presque à lui-même qu'il adressait la dernière question, ne parvenant pas à se faire à l'idée de ne pas réussir à se mettre en position de force. Il aurait pu le détruire en une poignée de secondes, alors pourquoi la boule métallique n'avait-elle pas peur ? Kha ne comprenait pas, il n'était peut-être pas assez impressionnant ; il songea qu'il aurait du faire plus de musculation, et cela l'aurait aidé à imposer sa puissance. Mais il n'était pas beaucoup plus enclin à travailler régulièrement son physique que son intellect. Impatient de nature, les perspectives lointaines ne lui avaient jamais parlé. Hélas, ici, il ne voyait pas d'autres manière de quitter la salle. Que lui en coûtait-il de s'avancer dans le couloir pour voir en quoi ces tests consistaient ? Une part de sa fierté, certainement. Pour ce qu'il en restait...

-J'espère pour toi que tu dis vrai.

Il n'aurait aucun scrupule à foudroyer le froidement s'il sentait qu'il cherchait à le tromper. Pour l'instant, la créature lui semblait à peu près réglo. A l'évidence, EDE n'était qu'un sous-fifre. Il y avait même une chance pour qu'il soit aussi contraint que l'adolescent dans ses tâches, et qu'il ne soit pas contre une évasion commune. Le zèle qu'il mettait cependant à décrire les tests rendait cette hypothèse moins probable. La servitude l'avait sans doute un peu atteint. Kha se jura de ne jamais finir ainsi. En attendant, il n'était pas impossible qu'on le libère après les tests. Si le sorcier avait voulu le tuer, il l'aurait déjà fait, après tout. C'était pour l'instant sa meilleure chance. Le jeune homme s'apprêta à demander en quoi consistait les tests, avant de se mordre la lèvre. Décidément, il détestait vraiment qu'on l'anticipe avec tant de facilité.

-Si on me relâche pas après ça, je te préviens que je te grille la prochaine fois que je vois, je te fais sauter la tête... enfin, ton corps.

Avec une certaine colère contre sa propre soumission, il s'avança pour rejoindre la sphère dans l'autre pièce. Il n'avait pas de temps à perdre, plus vite il aurait quitté cet endroit et mieux il se porterait.

-J'ai pas envie je te dis. Bon, allez, je fais quoi ?

2
Territoire de Tekhos / Re : Sujet d'expérience : Kha Upic
« le: dimanche 07 octobre 2012, 16:07:19 »
En attente d'une hypothétique réponse, Kha tournait dans sa cellule avec un air de défi. Autant pour faire taire son  envie d'uriner que parce qu'il s'attendait à tout moment à voir débarquer un quelconque savant-fou habillé d'une toge violette étoilée et d'un chapeau pointu, duquel dépasserait ses longs cheveux blancs. S'il avait la bêtise de se montrer, il comptait bien être plus rapide que lui, le surprendre et le paralyser avant qu'il ait le temps de lancer le moindre sortilège sournois, et s'enfuir par là où il serait entrée. Il ne se faisait cependant pas trop d'illusions, il allait sans doute rester là jusqu'à ce que son geôlier ait trouvé un moyen de l'obliger à passer les tests. Il savait que ce dingue finirait bien par réussir, mais refusait de s'avouer vaincu aussi facilement. Il craignait surtout que le sorcier soit en mesure de lui porter atteinte sans lui laisser la moindre chance de riposte, sans peut-être même qu'il le voit. Il n'ignorait pas que ce fut possible. L'idée lui était insupportable.

Soudain, l'hybride perçu un bruit singulier, et ne retrouva nez-à-nez avec une boule de ferraille. Il s'apprêta à décharger toute son électricité sur lui, lorsqu'il comprit qu'il ne pouvait pas s'agir du maître des lieux. Il se rendit vite compte qu'on lui envoyait un messager, et tout aussi prompte à faire fi des conventions qu'il était, il ne pouvait pas ainsi refuser les pourparlers. Il n'allait pas ainsi repousser sa seule chance jusqu'ici de faire valoir son point de vue à un interlocuteur, même si celui-ci n'était visiblement qu'une grosse sphère métallique grillagée à l'avant, et qui n'avait pour regard que deux tâches lumineuses bleuâtres. Ce ne pouvait être qu'une créature magique, peut-être invoquée d'un autre plan d’existence, comme le racontaient certains récits ésotériques.

Dans d'autres conditions, l'adolescent, amateur d'animaux de compagnie, aurait peut-être trouvé la chose sympathique. Il trouvait en vérité que l'exotisme aussi bien de la forme, mais aussi de la voix, du messager étaient assez harmonieux. Il semblait recouvert d'un métal proche de ceux des armures de chevalier, un artifice qui n'aurait jamais empêché Kha de le faire griller, bien au contraire. Qu'on lui envoie cependant un être cuirassé le flatta quelques peu, tout en l'inquiétant. Le savant-fou était au courant de sa dangerosité, peut-être en avait-il lui même fait les frais en le touchant pendant son sommeil. Il ne devait par contre pas bien maîtriser les matières qui lui auraient permis de se protéger de l'électricité. L'hybride lui-même avait mis longtemps à faire l'index de celles qui n'étaient pas conductrices et de celles qui l'étaient.

La créature parlait beaucoup, ce qui n'était pas pour déplaire à son interlocuteur. Malheureusement, ses dires étaient pour le jeune homme soit incompréhensibles soit inutiles. Il avait l'impression de ne connaître qu'un mot sur deux. Il assimila néanmoins que la boule métallique avait conscience de son envie d'uriner... du moins l'estimait-elle. Kha ne savait pas comment il l'avait déduit, tout en se vexant d'avoir été aussi facilement décrypté. Il s'empressa de lui affirmer le contraire.

-Tes capteurs neuromachins se plantent la Chose, j'ai pas envie de pisser. J'ai envie de sortir d'ici.

Quand bien même le besoin se faisait de plus en plus pressant, il parviendrait bien à se retenir le temps qu'il faudrait. Un goutte de sueur, manifestation de la tension qui agitait son corps, perla de son front.

-Je crois que c'est dans ton intérêt de me dire comment je vais faire. D'abord, t'es entré par où ?

A ces mots, l'adolescent fit de nouveau apparaître d'inquiétantes étincelles le long de ses joues. Si cet EDE ne lui apportait pas satisfaction, il allait, pensait Kha, passer un bien sale quart d'heure.

3
Territoire de Tekhos / Re : Sujet d'expérience : Kha Upic
« le: mercredi 03 octobre 2012, 19:33:20 »
Au moment où la plaque noire s'illumina, Kha la lâcha comme si elle l'avait brûlé, et se jeta en arrière. Il se redressa en une position défensive, ramassé et protégeant sa tête avec ses avants-bras, de façon à laisser le moins d'ouvertures possibles à un éventuel adversaire. Il s'attendait à un piège, ou qu'une créature se rue sur lui. Ce n'était pas un maître d'art martial, mais il savait prendre les coups quand c'était nécessaire. Et en général, ceux qui le touchaient ne tentaient pas l'expérience une deuxième fois. Ils étaient rares, en réalité, car la plupart du temps, il arrivait à neutraliser ses assaillants avant qu'ils ne soient en mesure de lui nuire. Le meilleur moyen de l'atteindre était en fait la surprise, et il aurait juré que c'était ainsi qu'on l'avait capturé. Aussi cette fois le jeune homme était bien décidé à ne pas se faire avoir.

Pourtant, rien d'agressif n'émergea du panneau, ni de nulle part ailleurs. A la place, se furent des images, et même des sons, qui y naquirent. Même s'il n'avait jamais été un bon élève, l'hybride avait appris à lire grâce à l'insistance de son père, ce qui n'était pas donné à tout le monde à Nexus. Il plissa les yeux, et tenta d'analyser les lettres qui s'affichaient. N-O-V-A-C, déchiffra-t-il. Novac, ce nom ne lui disait rien. L'adolescent sursauta lorsqu'une voix féminine retentit dans la pièce. Il chercha des yeux à qui celle-ci pouvait appartenir : sans doute à quelqu'un de l'autre côté du mur, et pourtant, elle résonnait semblait proche.

-T'es qui, et t'es où ? s'enquit-il aussitôt.

La femme n’interrompit pas son discours pour autant, ignorant totalement ses questions. Kha ne s'en formalisa pas, et accepta de mauvaise grâce de la laisser parler, sentant que ce qu'elle disait était peut-être important. Il ne voulait mettre de côté aucun élément qui aurait pu lui permettre de s'enfuir de cet endroit. Ce qu'il entendit le glaça. De ce qu'il comprenait, il n'avait pas été capturé par un esclavagiste, mais par une sorte d'organisation de sorciers fous. Des teckhans, ces magiciens orgueilleux et lunatiques... comme bon nombre de magiciens, à bien y réfléchir. Il savait cependant que ceux-là étaient d'une nature différente. Un de ses nombreux précepteur lui avait un jour proposé de lui apprendre quelques uns de leurs tours ; ce jour là, il avait préféré sortir jouer aux cartes avec ses amis. Il s'en mordait les doigts aujourd'hui, ignorant de quoi ces dingues étaient capables. La vitre s'abaissa soudain, ainsi que la voix l'avait prédit. En tout cas, l'hybride n'avait aucune envie qu'ils lui fassent subir la moindre expérimentation, quand bien même ce serait pour l'améliorer. Il secoua la tête et montra les dents.

-Mais bien sûr. Je vais passer tes tests et je vais te regarder faire tes analyses sur moi sans rien dire... Ou pas. Je te laisse deviner où tu peux te la mettre, ton aimable coopération !

Disant cela, il fit grésiller ses joues, produisant de petites gerbes d'étincelles destinées à compléter ses propos et sa posture combative. L'adolescent se dandinait un peu, n'ayant toujours pas trouvé d'endroit où soulager sa vessie pleine. Il ne voulait pas souiller le point d'eau, pensant que ce serait peut-être le seul auquel il aurait accès dans les prochains jours. Il n'aurait, dans une geôle classique, pas hésité à régler l'affaire dans un coin, mais il était pour l'instant intimement persuadé d'être observé. Cela l'énervait et renforçait encore son sentiment d'injustice.

-Allez ! Sorcière ! Sors de ton trou ! T'as peur de me voir en face ?

4
Territoire de Tekhos / Re : Sujet d'expérience : kha Upic
« le: mardi 02 octobre 2012, 21:17:44 »
Le calme, le silence. Un léger mal de tête, la bouche pâteuse. La première pensé de Kha fut pour se demander s'il avait encore bu à ne plus se souvenir de ce qu'il avait fait pendant la soirée. Il marmonna, à moitié endormi.

-... putain...aurais pas du... pilule rouge... ce gros noir... pas net...

Sa mémoire était encore floue, les éléments qui lui arrivaient paraissaient ne pas correspondre. Où était-il ? La sensation de fraîcheur sur sa peau lui apprit qu'il n'était guère très habillé, sans pour autant qu'il ait froid. Il ouvrit les paupières, et les referma aussitôt, ébloui par la lumière : manifestement, il était dehors, et il faisait plein jour. Il se fit un pare-soleil de sa main et détourna le regard.

-'chier... quelle heure il est ?

Ce qu'il vit l'étonna. Contrairement à ce que la luminosité semblait indiquer, il était selon toute vraisemblance dans la pièce d'un bâtiment couvert. Il réalisa aussi sans grande surprise qu'il était à l'horizontale... mais sur un matelas douillet. La théorie de la cuite, ou de la prise de drogue, malgré son étrange léthargie était sérieusement mise en péril. L'hybride ne connaissait personne de suffisamment bienveillant à son égard pour le transporter saoul dans une chambre. De plus, il se rappelait maintenant très bien avoir refusé poliment de prendre la substance que lui proposait cet étrange homme noir.

Se frottant le crâne, qu'il sentait un peu pesant, il convint vite de se relever, et prit ainsi une position assise sur le bord de son lit. Ses pupilles s'habituant progressivement à la clarté, le jeune homme put se repérer un peu mieux. Sa perplexité ne fit qu'augmenter. Il faisait à présent face à une vitre immense, qui hélas ne semblait donner sur rien. Le cadre lui-même lui était étranger. Il ne reconnaissait pas la matière dont était fait le sol et les murs dénudés. Ils étaient trop propres pour être honnêtes, songea-t-il. Personne ne pouvait entretenir une telle hygiène naturellement. Toutefois, le cadre n'était pas désagréable, il n'y avait aucune des odeurs de caniveau auxquelles il s'était d'abord attendu. Il baissa les yeux sur son propre corps. Comme souvent au réveil, l'adolescent était en érection, et seule une sorte de culotte rouge cachait tant bien que mal son anatomie, pourtant assez menue. Il n'avait jamais vu le sous-vêtement écarlate, ce qui ne manqua pas de l'inquiéter.

Cependant, à bien y réfléchir, ce qui dérangeait le plus Kha était sa pressante envie d'uriner, comme s'il s'était retenu pendant des jours. Il chercha des yeux les latrines. Outre la couche, il repéra que le mobilier n'était composé que d'un rangement, d'une sorte de grand carré noir accroché à une paroi, et d'un meuble en céramique. Il se mit debout, ses jambes légèrement douloureuses, et se pencha au-dessus de ce dernier. C'était une cuvette remplie d'eau claire. Il se baissa, y plongea ses mains et les ramena vers son visage pour se débarbouiller. L'onde était fraîche, et dissipa peu à peu la pseudo-gueule-de-bois.

Il commença alors à se rappeler. Et ce dont il se rappelait ne lui plaisait pas. L'adolescent se souvenait avoir fini la soirée presque sobre, cette fois là. Mais l'auberge n'avait pas voulu l’accueillir. Alors il avait erré dans la rue à l'éclairage inexistant, à la recherche d'un coin couvert des intempéries et à l'abri du froid. Il s'apprêtait à passer la nuit sur le trottoir. Puis il y avait eu cette ombre... et ensuite, c'était plus difficile à dire. Il n'hésitait cependant pas sur ce qui lui était arrivé. Il était un fils de bourgeois, et la plupart des bourgeois, à Nexus, possédait des esclaves. Il n'était pas assez idiot pour ignorer comment ceux-ci étaient capturés. On l'avait sûrement prit pour un terranide un peu particulier. Il pesta, sachant très bien comment tout ça allait se finir : son père allait être obligé de le racheter, et il serait alors obligé de faire preuve de gratitude envers lui. La dernière chose dont il avait envie.

Kha, au final, était assez en forme, plein d'énergie électrique. Il poussa un peu son pouvoir pour évaluer sa puissance, et constata que ses joues produisaient très facilement de petits éclairs. Il était à bloc. Il se sentait en mesure d'électrocuter une armée entière, alors un ou plusieurs vils esclavagistes, ce ne serait qu'une formalité. Encore que deux problèmes se posaient. Ces gens là étaient souvent bien protégés, et surtout, l'hybride était pour l'instant seul dans ce qu'il identifiait maintenant comme une cellule. Restait la grande brique plate noire : elle ressemblait un peu à un de ces cadres où son paternel exposait ses affreuses toiles. L'adolescent l'avait un jour surpris à ranger une partie de sa fortune dans un compartiment caché derrière l'un de ces panneaux. C'est ainsi qu'il étendit les bras pour l'attraper, chercha une prise, et entreprit de l'arracher du mur. Ça ne coûtait rien d'essayer.

5
Prélude / Re : Re : Yoru' ... Que dire de plus [validragonnée]
« le: mardi 02 octobre 2012, 20:18:04 »
Bienvenue, un ours et un chat ca fait bon mélange ou pas ? *Se gratte la tête*

En tout cas ça fait un très bon fromage.

Bienvenue !

6
Le coin du chalant / Re : The Maze [Organisation]
« le: lundi 01 octobre 2012, 17:38:31 »
Le talent du joueur n'a d'égal que le doigté du personnage, yabon ! ;D

7
Prélude / Re : Un Kha sauvage apparaît ! [Valawdé !]
« le: lundi 01 octobre 2012, 00:18:41 »
Intéressant ! Mais ça finirait par devenir dangereux. :P

Pourquoi ton smiley, avec ses dents pointues, me donne l'impression d'avoir affaire à une vampire ?

8
Prélude / Re : Un Kha sauvage apparaît ! [Valawdé !]
« le: lundi 01 octobre 2012, 00:04:58 »
Caïrn > Je n'ai rien d'un petit chaperon rouge, je suis JAUNE, passe ton chemin ! (merci !)
Les gars > Bah.
Sakura > Au contraire, il y a vraiment beaucoup plus d'images d'anthro pikachu féminines que masculines. Si t'en cherches, je peux t'en donner par MP.
Véronique > Par le biais d'un courant fort, peut-être, mais pas directem... aïe ! Merci quand même (mais à moins d'être immunisée à l'électricité, tu as du avoir plus mal que moi !).

PS : je cherche toujours des RP, même si c'est pas trop l'endroit pour, on pourrait régler ça par MP.

9
Le coin du chalant / Re : The Maze [Organisation]
« le: dimanche 30 septembre 2012, 23:54:45 »
J'ai donc pris (c'est le cas de le dire) la porte Ouest. Au plaisir de vous y voir, yaah. ;D

NB : J'ai un peu dégradé le matériel, désolé.

10
Ville-Etat de Nexus / Re : The Maze [Libre]
« le: dimanche 30 septembre 2012, 22:07:10 »
Ce jour là, Kha s'était levé de bonne humeur. Ces derniers temps, il avait passé la plupart de ses nuits dans de petits taudis aux toits percés, dans l'odeur infecte d'un entrepôt de viande, ou même directement dans la rue, sur les pavés sales. C'était son propre choix... indirectement. Dans un premier temps, il n'aurait jamais cru que trouver un logement était aussi difficile. Mais maintenant qu'il avait quitté son père, après l'avoir arrosé de jurons, il ne pouvait plus retourner dans sa chambre douillette, au premier étage du manoir familial. Pas que les serviteurs de la maison le lui aurait empêché, toutefois, sa fierté était en jeu. De quoi aurait-t-il eu l'air ? Et enfin, il avait trouvé la solution. Contre le couvert et un lit infesté de puces, il faisait videur dans une auberge miteuse. Le patron appréciait sa capacité à neutraliser les clients ayant trop bu sans pour autant les blesser sévèrement. Un travail qu'il exerçait surtout dans la soirée, lui laissant libre le reste de la journée.

C'est ainsi que, ne sachant trop quoi faire, il déambulait dans les rues de Nexus, en quête d'une quête. Il tendait ses oreilles pointues, espérant capter dans les discussions des passants une cause qu'il aurait pu défendre, un événement auquel il aurait pu participer. Bien vite, le jeune homme constata que toutes les conversations convergeaient vers un seul et même fait : l'apparition d'un grand bâtiment, pour le moins étrange, en pleine ville. Trouvant l'information incongrue, et y voyant un mystère à élucider, il s'élança vers la supposée position du BGNO. Hélas, les quartiers qui l'entouraient semblaient avoir changé. Il se perdit plusieurs fois, tourna en rond dans des carrefours qu'il était pourtant certain de connaître par cœur. Persévérant et repérant au loin la silhouette immense du dôme, il parvint néanmoins, au bout de plusieurs dizaines de minutes d'égarement, à la porte Ouest.

Devant lui se détachait du mur une grande statue de granit, dans une posture stupéfiante, taillé avec un luxe de détails à faire pâlir d'envie les plus grand sculpteurs. A cette seule vision, Kha sentit instantanément son entrejambe se raidir. Ses oreilles et sa queue pointèrent vers le ciel aussitôt ensuite, alors que de petits éclairs blancs jaillirent de ses pommettes roses en émettant des claquements sonores. Il grimaça, les grésillement ayant attiré l'attention d'un groupe de passants aussi intrigués que lui. Le jeune homme leur fit un signe gêné pour leur indiquer qu'il n'y avait rien à voir. Un homme barbu, l'air balourd, ne s'en formalisa pas et lui lança d'un ton gaillard :

-Si elle te fait de l'effet le jaune, t'as qu'à l'essayer ! C'est gratuit !

Tandis ce qu'il parlait, il montra du doigt la porte en elle-même. L'hybride ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait dire, puis remarqua qu'au centre du panneau de marbre trônait un sexe féminin. Son érection augmenta encore d'intensité, rendant le port de son pantalon en toile désagréable.

-Ah, t'es sûr ? Répondit-il, hésitant.
-T'as des couilles ou pas ?

Tous les regards n'auraient pas été sur lui qu'il aurait peut-être poliment décliné la proposition. Mais maintenant qu'un si grand nombre de personnes s'intéressaient à lui, il ne pouvait décidément pas se défiler. Si la rumeur de sa chaste décision se répandait, ses amis, qui n'avaient déjà pas une haute estime de lui dans le domaine, l'apprendraient certainement et se moqueraient de lui pour les siècles à venir. Kha le jaune deviendrait Kha la tante. Un autre argument courut dans son esprit déjà très excité. L'angle était trop improbable pour que l'on ait pu disposer, de l'autre côté de la porte, une femme. La position requise pour faire ainsi ressortir son organe ne lui paraissait pas possible pour un humain, du peu qu'il en connaissait en anatomie féminine. Aussi la vulve était-il très certainement implanté là par magie. C'était une occasion qu'il attendait depuis longtemps ! Pénétrer un vagin sans risquer de blesser quiconque.

Masquant sa timidité, il s'avança vers l'ouverture, jusqu'à presque s'y coller. D'ici, ce n'était pas très impressionnant, somme toute, une fente. Il ne prit pas garde aux liquides divers qui la souillait, témoignant d'une activité passée. L'adolescent souffla un grand coup et sortit son sexe tendu en le cachant sommairement du plat de sa main. Il n'avait aucune envie de dévoiler à la foule un phallus qu'il pensait, à juste titre, assez inférieur à la moyenne en terme de taille. Cette considération lui fit entrer très vite, de peur qu'on l'observe trop longtemps, sa verge à l'endroit attendu. Il n'avait que des idées imprécises, issues de ce que lui avaient rapportés ses amis de leurs expériences sexuelles, des préliminaires à exécuter pour faciliter l'insertion, et n'y avait guère songé. Aussi resta-t-il un instant bloqué au seuil de la grotte, avant de, sous la panique, donner un violent coup de rein qui fit céder la barrière de chair.

-Ah ouais, il y va comme ça lui !

Kha ne put s'empêcher de pousser un gémissement alors que son sexe s'enfonçait brusquement dans le vagin rêche. Il sentit son pénis se décalotter, son gland frotter contre les parois intimes assez sèches. Comme il s'y attendait, il constata également des picotements tout le long de son organe, signe que son corps déchargeait du courant aux zones de friction. Il espérait ne blesser personne, mais cette pensée lui semblait à présent loin, tout-à-fait secondaire. Fermant ses grands yeux, il recula lentement le bassin, profitant du mouvement contraint. Puis la chaleur monta très vite, et l'engrenage se mit en route, le forçant presque malgré lui à continuer les vas-et-viens. L'hybride savait que tenir trop peu de temps était vu comme une preuve de faiblesse, mais il ne pouvait ralentir l'allure. Le coït était beaucoup trop rapide pour qu'il en ait le contrôle. L'excitation augmentait bien plus vite que le plaisir. Il éjacula en moins d'une minute, déchargeant son sperme dans l'orifice en même temps qu'une importante quantité d'énergie électrique.

Quoique courte, il était temps que la pénétration s'arrête : une odeur de cochon grillé commençait à se dégager du sexe féminin. Essoufflé, l'adolescent fut presque déçu de l'expérience. Ce n'était donc que ça, l'amour, l'acte dont tout le monde vantait les mérites ? Il n'était plus si sûr, qu'au final, il méritait qu'on lui accorde tant d'attention. D'autant plus qu'à présent, la situation était gênante, il ne savait plus guère comment se retirer. Allait-il partir comme ça, l'air de rien ?

11
Prélude / Re : Re : Un Kha sauvage apparaît !
« le: dimanche 30 septembre 2012, 19:18:25 »
(j'pense bien que ce n'est pas toi qui l'a fait, mais alors tu le postes pas, non mais !)

Non, je suis parfaitement coupable. Et où ça, des fautes ? Si c'est Capello qui le dit, ça doit être juste, hein ? ::)

Merci beaucoup !

12
Prélude / Re : La Dame du Lac est présente.
« le: dimanche 30 septembre 2012, 19:11:11 »
Une noble donneuse de quête pour moi, le preux chevalier électrique ?  Bienvenue !

Mon apparence originale se rapproche de beaucoup aux sylphides et pourtant s'en éloigne pour beaucoup de point.

Ça veut dire que tu es facile à tartiner ? Arf, pardonnez-moi pour ce calembour, ma volonté a flanché. Victor Hugo aurait eu honte de moi.

13
Prélude / Re : Un Kha sauvage apparaît !
« le: dimanche 30 septembre 2012, 18:58:53 »
D'intéressantes joutes grammaticales messieurs, j'ai appris quelque chose. :D


14
Prélude / Re : Un Kha sauvage apparaît !
« le: dimanche 30 septembre 2012, 16:11:05 »
Me voilà rassuré. :)

15
Prélude / Re : Un Kha sauvage apparaît !
« le: dimanche 30 septembre 2012, 15:41:50 »
Je n'ai peur de rien, pas même d'un dieu. 8)

Je prends les propositions de RP dès maintenant. Kha est un bon partenaire d'aventure, il ne vous lâchera pas, venez, venez !

Pages: [1] 2