Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lisne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lisne

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Archives / Re : Useless
« le: lundi 25 février 2013, 22:33:30 »
Enchère notée, bonne chance pour y arriver.

*Sors les pompons et encourage SP avec des cheerleaders nichonnées*

2
Les terres sauvages / Re : lutte dans la forêt ...[PV libre]
« le: mardi 19 février 2013, 17:10:47 »
Alors qu’elle attendait une réponse, elle fut surprise de voir la réaction de l’inconnu. Tout d’abord surprise par sa réaction, elle s’était finalement laissée aller à partager le baiser bestial. Lorsqu’elle put reprendre son souffle, elle vit le regard de l’homme et sourit avant de retourner l’embrasser. Ses questions n’avaient pas besoin de réponses, elle savait ce qu’il voulait et n’était finalement pas contre l’idée de se relaxer un peu. Alors que leurs langues s’entremêlaient, elle passa une main sur la bosse formée sous le pantalon et commença à le caresser doucement.

Au fur et à mesure que leur étreinte durait, elle sentait l’envie monter en elle, le plaisir envahir son corps. Elle se sentait de plus en plus à l’étroit dans son armure et décida de l’enlever. Elle cessa donc le baiser et ôta son corset pour être plus à l’aise, le laissant retomber lourdement sur le sol. Elle passa ensuite ses jambes de chaque coté du corps de l’homme et fit glisser ses mains le long du torse musclé de son partenaire actuel. Elle se baissa ensuite, frottant ainsi ses lèvres intimes sur le membre en érection pour baiser le cou de l’inconnu.

« Alors mon chaton, tu aimes ça ? »

N’attendant pas spécialement de réponse, elle continua de promener ses mains sur le torse de l’homme. L’une des deux descendit et finit par aller sous le pantalon caresser la verge. Ses doigts effleurèrent également son intimité, ce qui l’excita d’avantage. Et fit couler un peu de cyprine le long de ses cuisses.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Chasse à la grosse bête [Lisne]
« le: dimanche 17 février 2013, 21:23:47 »
Lisne sourit à la remarque de Cirillia et l’observa pendant qu’elle était à la fenêtre. La lumière passant par les quelques ouvertures lui laissait le loisir d’observer ses formes pleines et rebondies. Elle se passa la langue sur les lèvres à l’idée de passer la nuit avec cette femme vigoureuse et s’éloigna du mur contre lequel elle était un peu avant.

« Mon corset me serre de plus en plus... Tu veux bien m’aider à l’enlever ? »

Elle se rapprocha alors du lit et s’assit en souriant.

« Évidemment très chère. »

Lentement, elle passa dans le dos de la guerrière et se mit à défaire lentement les lacets retenant le corset de sa partenaire, appréciant chaque instant. Elle rapprocha sa tête du cou de Cirillia et remonta en respirant son parfum avant de mordiller l’oreille de celle-ci.

« Être envahissante n’est pas toujours agréable, parfois il faut savoir se faire plus… délicate. »

Ce disant, elle passa ses mains sous le corset de cuir et l’enleva en continuant ses caresses sur le corps de la chasseuse. Une fois cela fait, elle la fit se coucher sur le lit et se mit à embrasser le buste de sa partenaire tout en descendant peu à peu, laissant ses doigts glisser le long des courbes de la guerrière. Une fois arrivée au niveau du nombril, elle remonta et embrassa à nouveau Cirillia.

4
Prélude / Re : Otaké, l'eau t'as coulé! - Au taquet, l'otaku l'est!
« le: mardi 15 janvier 2013, 11:11:37 »
Sympa la fiche, bienvenue ESPer ^^

5
Prélude / Re : Projet Sealth Spider
« le: mardi 15 janvier 2013, 11:11:02 »
Bienvenue symbiote

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Chasse à la grosse bête [Lisne]
« le: lundi 14 janvier 2013, 13:59:32 »
Lisne avait senti le contact de leurs deux poitrines et ça l’excitait d’avantage que le baiser qu’elles venaient d’échanger. Peu après, elle sentit les mains baladeuses de Cirillia descendre le long de son dos, en arrivant à hauteur de ses fesses bien rondes. Sa jupe se releva, certainement aidée par la femme qui se trouvait devant elle. Elle put alors mieux sentir les caresses que Cirillia lui prodiguait. Pendant ce temps, elle avait continué de la caresser, une main jouait avec un de ses seins si ronds, si ferme. Elle alla jusqu’à en éprouver une certaine jalousie, se disant que les siens n’étaient peut-être pas aussi bons. Son autre main, quant à elle, continuait de descendre, lentement, caressant le bas-ventre de la chasseuse. Lorsqu’elle eut atteint l’entrejambe, elle fit glisser ses doigts sur le sous-vêtement de Cirillia. Elle la caressait lentement, sensuellement.

« Hum... Tu es une femme très attirante, Lisne.
- Toi aussi ma chère. Tu n’as rien à m’envier. »

Laissant les mains de Cirillia la guider, elle se retrouva bientôt à hauteur du visage de la chasseuse pour un nouveau baiser. Elle ne perdit toutefois pas son sens des réalités et mit ses mains en barrage lorsqu’elle atteignit le mur derrière elle. Une fois contre celui-ci, elle replaça ses mains dans le dos de Cirillia et la regarda en souriant lorsqu’elle cessa le baiser. Elle aurait pu rougir du compliment que lui faisait sa rivale mais elle savait que c’était fondé et Lisne n’était plus une gamine, elle ne rougissait plus au moindre compliment qu’on lui faisait. Elle remonta ses mains à la nuque de Cirillia.

« C’est assez utile lorsqu’on doit s’infiltrer chez l’ennemi. »

Elle observa le corps de Cirillia

« Tu dois bien savoir t’infiltrer toi. »

Cette phrase avait un double sens, la chevalière ne se faisait pas d’illusions concernant sa compréhension. Elle attira Ciri à elle et baissa un peu son pantalon pour mieux apprécier le toucher de son postérieur. S’il n’y avait eu le mur dans son dos ni le choc plus tôt dans la journée, elle se serait certainement montrée plus entreprenante, plus sauvage mais pour l’heure, elle se contentait d’être douce, presque sage.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Chasse à la grosse bête [Lisne]
« le: vendredi 11 janvier 2013, 14:02:58 »
Lisne observa Cirillia se rapprocher tout en l’écoutant. Ruminer le passé n’était pas son genre non plus, elle l’avait déjà fait une fois et recommencer ici et maintenant était hors de question. Elle secoua légèrement la tête, chassant ses idées noires du moment et sentit les mains de la chasseuse sur ses hanches.

« Ce dragon nous a blessé toutes les deux. Je pense que se détendre ne pourra pas nous faire de mal. »

La chevalière ne se faisait pas d’illusions, elle avait parfaitement compris où voulait en venir l’autre femme. Après tout pourquoi pas, elle était attirante et un moment de plaisir ne serait pas pour lui déplaire.

« C’est vrai, détendons-nous. Demain est un autre jour. »

Elle posa elle aussi ses mains sur les hanches de Cirillia et l’embrassa. Leurs langues jouaient l’une avec l’autre tandis que les mains de Lisne remontaient lentement, caressant les courbes de sa partenaire. Elle sentait que la chasseuse était expérimentée et se satisfaisait à cette idée. Lisne arrêta ce baiser et enleva son pull et ses bottes avant de regarder Cirillia en souriant.

« Je pense que ce sera de trop. »

Elle se rapprocha alors de la chasseuse et caressa ses hanches, son ventre, son dos pour revenir à sa belle poitrine bien ronde. Elle joua avec l’un des seins pendant que, de sa deuxième main, elle l’attira un peu plus près. Lisne embrassa encore un peu, plus brièvement cette fois, Cirillia et commença à redescendre un peu plus, posant ses lèvres dans le cou de la rouquine. Sa main descendit aussi, lâchant la poitrine pour se diriger lentement vers le bas du ventre, passant sous le pantalon de cuir.

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 07 janvier 2013, 13:56:21 »
Dix

Pour qui veut.

9
Comment était-elle entrée, que faisait-elle là? Voilà des questions auxquelles elle aurait aimé savoir répondre elle même mais elle ne savait pas quoi dire, elle était aussi perdue que lui. Premièrement, elle ne le connaissait pas, entrer chez lui était donc involontaire, ensuite elle voulait simplement aller boire un coup à la taverne locale et pas se retrouver chez lui. Sa présence ici n’avait donc aucune raison précise.

Le voyant s’approcher dans le miroir, elle se retourna, se disant qu’il s’était couvert un minimum. Elle le vit alors sourire et se dit que ce devait être un gars qui était aussi victime de la situation, tout comme elle.

- Vous semblez fatiguée mademoiselle et quelque peu perdue aussi. Je ne sais pas ce qui se passe mais peut être voulez vous reposer un peu ? A moins que vous préfériez un café ? Il n'y a rien de tel pour se réveiller.

Fatiguée… Oui, c’était le mot. Elle était fatiguée, épuisée de sa journée et perdue même si elle tentait de garder ses idées claires.

- Désolée de faire irruption chez vous, je ne sais comment je me suis retrouvée là ni pour quelle raison. Tout ce que je voulais c’était aller me reposer et boire quelque chose. Ce que vous avez ira très bien. Par contre…

Elle le regarda de haut en bas avant de reprendre sa phrase en souriant.

- Ne devriez-vous point vous vêtir quelque peu ? Votre tenue me semble bien légère.

Elle sortit alors de la salle de bain et s’adossa au mur près de la porte, vérifiant les deux extrémités du couloir dans lequel elle se trouvait désormais. Au moins, elle était chez quelqu’un qui semblait assez raisonnable, pas chez une de ces brutes qui aurait essayé de l’attaquer sans réfléchir. Elle croisa alors les bras sous sa poitrine et ferma les yeux, tentant de remettre ses pensées en place. Elle se bat, dit à son ami de partir avec ce qu’ils devaient protéger tandis qu’elle retient les autres. Elle les achève, va vers la taverne locale, ouvre la porte pour aller boire quelque chose et se retrouve là… Elle secoua la tête, l’entrée de la taverne était-elle piégée ? Oui, c’était une possibilité. Peu probable mais vu l’enchainement des évènements, c’était assez plausible, un magicien avait du l’espionner et enchanter l’entrée avant qu’elle ne la franchisse. Le type qui venait de sortir de sa douche n’était qu’une victime dans tout ça.

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Chasse à la grosse bête [Lisne]
« le: lundi 07 janvier 2013, 13:19:59 »
Lorsque Cirillia lui parla de son passé, de son avis sur la situation actuelle, Lisne l’écoutait en serrant les lèvres. Elle avait raison, se laisser emporter par ses émotions n’était habituellement pas son genre, habituellement elle aurait laissé passé ça naturellement mais là, elle était intervenue, elle avait agit alors qu’elle n’aurait pas dû. La blessure dont elle souffrait devait probablement être la cause de son action et elle s’en voulut un moment d’avoir agit aussi précipitamment. Elle n’allait quand même pas s’excuser, cette femme n’était pas sa mère, juste une compagne du moment. Et puis, ce qui était fait ne pouvait être défait désormais. Deux échecs dans la même journée, voilà qui la démoralisait un peu. Elle se promit alors de rattraper le coup le lendemain, cette journée avait été mauvaise, demain serait mieux.

« Ne vous en faites pas, je connais la réalité. »

Elle n’en dit pas plus. Son ton avait été direct, presque froid. Plus que ce qu’elle ne l’aurait voulu en réalité et cet emportement la confina dans le silence absolu pour les instants suivants. Elle était de trop mauvaise humeur pour le moment pour pouvoir parler normalement. Elle suivit Cirillia dans la cathédrale et regarda autour d’elle. Les blessés étaient toujours là, gémissant, appelant les infirmières à leurs chevets mais ce qui intéressait la chevalière à l’instant, c’était la disposition des lieux. Si elles devaient passer par là demain, il fallait trouver un moyen de traverser sans trop se faire remarquer par la foule. Finalement, elle arrêta de chercher et continua de suivre Cirillia dans les escaliers. Lorsqu’elles passèrent dans les différents couloirs, Lisne remarqua que la grandeur de la cathédrale n’était pas qu’extérieure, on pouvait cacher beaucoup de choses dans ce bâtiment et cacher des choses aux yeux de tous était une façon de s’assurer de les garder cachées. Lorsque la rouquine ouvrit une porte, Lisne entra et fit le tour de la pièce d’un regard.

« Bienvenue dans ma cellule... »

Effectivement, ce n’était pas très grand, pas non plus très confortable mais c’était simplement ce qu’il fallait aux moines, ils n’étaient pas reconnus pour passer le plus clair de leur temps dans leurs cellules. Lisne posa alors ses yeux sur le lit de moine et ne put s’empêcher de sourire.

« Eh bien, on dirait qu’il va falloir se serrer cette nuit. Heureusement que ce n’est pas Wagram qui est venu… Par contre… »

Elle ne finit pas sa phrase et alla vers le petit meuble, posa son épée contre le meuble, la garde vers le haut et enleva le haut de son armure qu’elle posa sur le meuble ainsi que sa cape. Elle était maintenant plus décontractée. Sous son armure, elle portait un simple pull gris foncé assez léger allant de pair avec sa jupe de même couleur. Une fois débarrassée du poids de sa protection, elle se retourna vers Cirillia.

« Vous voulez peut-être comprendre mon emportement… Voici la raison de mon humeur maussade. »

Elle releva alors le bas de son pull et révéla l’hématome dut au choc avec la queue du dragon. Elle rabaissa ensuite son pull et se mordit les lèvres.

« Deux échecs dans la même journée, c’en est trop. »

11
Vous nous quittez déjà ? / Re : Keiren
« le: dimanche 06 janvier 2013, 12:24:50 »
Aucun soucis, nous t'attendrons mon loulou.

Et puis comme l'a dit Silence et comme je te l'ai dis en mp, IRL avant le reste.

12
Prélude / Re : L'otaku qui a le pouvoir de devenir invisible ! (pour de vrai !)
« le: samedi 29 décembre 2012, 19:01:50 »
Bienvenue à toi

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Chasse à la grosse bête [Lisne]
« le: vendredi 28 décembre 2012, 09:14:41 »
Lorsque Cirillia commanda un repas, Lisne fit de même pour eux deux. Ils devaient manger, leur journée avait été rude et le combat les avait affamés. Elle avait cette manie de toujours boire ou manger quelque chose après s’être battue et la spécialité de la région ne devait pas être mauvaise. Tout en mangeant, elle observait sa nouvelle rivale ainsi que le reste de la salle. Elle loucha un moment sur les formes de la chasseuse et se dit que cette nuit ne serait peut-être pas aussi reposant qu’elle l’avait d’abord pensée. Ses formes, son attitude, elle devait être assez en forme pour qu’elle puisse s’amuser avec. Lisne savait qu’elle avait ce coup sous son armure mais, à vrai dire, elle s’en fichait un peu, ça finirait bien par partir avait-elle pensé à ce moment là.

Ils mangèrent alors tous les trois tranquillement tandis que les villageois s’étaient mis à jouer et à boire. A leurs visages, la chevalière sut qu’ils ne le faisaient que pour penser à autre chose, pour oublier un moment l’attaque de la bête. Sauf que le lendemain, lorsqu’ils se réveilleraient, ils retomberaient dans la réalité, dans les ruines et les cendres. Elle avait pensé qu’ils feraient mieux d’accepter ce qui leur était arrivé, d’accepter la ruine actuelle et de rebâtir au lieu de se morfondre mais elle ne pouvait leur en vouloir. Certains avaient perdu des proches, leur habitation, leur commerce même mais ils pouvaient toujours se refaire. Ceux qui avaient perdu leurs proches auraient juste un plus long temps de deuil mais ils se relèveraient… S’ils le voulaient vraiment.

« Allons à la cathédrale »

Lisne tourna la tête vers la fenêtre et vit que la nuit tombait. Elle se leva alors, laissant seul son écuyer et suivit Cirillia alors que Wagram décida d’aller se coucher. Elle avait repris la carte de la région ainsi qu’un bout de papier sur lequel elle avait noté les quelques remarques du guide. Une fois dehors, Lisne sentit le vent souffler, faisant voler ses cheveux devant son visage. Ça lui faisait un bien fou, elle était restée à l’intérieur beaucoup trop longtemps et le frais venait de la réveiller. Fini l’ambiance morne de l’auberge, elles étaient dorénavant dans la rue en train de remonter vers la cathédrale.

Lorsqu’elles arrivèrent près du lieu de discorde, Lisne resta là, sans bouger à observer la scène qui se déroulait devant elles. Tout comme Ciri, elle laissa passer l’elfe et continua d’observer, ces hommes ne semblaient pas encore avoir remarqué leur présence. Lorsque Ciri se mit à reprendre sa route, Lisne était restée là, une main sur la garde de son épée. Ce n’était pas tant leur querelle qui l’intéressait mais plutôt une des paroles de Matt. Lisne s’avança alors vers le belliqueux ivre et le regarda sévèrement.

« Dégage ou je te coupe la tête. »

Il n’y avait aucun humour quand elle parlait, son ton était calme mais sec, son regard montrait bien qu’elle allait le faire s’il ne disparaissait pas vite, la prise qu’elle avait sur son arme s’était raffermie. Malgré la boisson qu’il avait déjà ingérée, il se recula et repartit. Il n’avait pas l’air très heureux de la tournure des choses mais il préféra ne pas tenter le diable. Elle reprit alors sa route, ne laissant pas l’occasion aux autres de venir lui parler et rejoignit Cirillia. Tout en la rejoignant, elle se disait qu’elle n’aurait certainement pas tué ce type, elle lui aurait juste flanqué une sacrée trouille en s’arrêtant à quelques millimètres de sa gorge.

« Au fait, ça va vous depuis le coup que vous avez reçu ? »

14
Les contrées du Chaos / Re : la forêt des plaisirs (pv Fumi Narita)
« le: vendredi 28 décembre 2012, 09:13:36 »
Tout en écoutant Fumi, Lisne alla s’installer confortablement dans un siège et posa ses pieds sur le bord de la table. Quelques temps… Au vu de la formulation de sa question, la jeune sorcière semblait vouloir rester plusieurs jours, voire même plus longtemps. La chevalière leva alors la tête pour observer le plafond, ce qu’elle faisait généralement lorsqu’elle réfléchissait, avant d’inviter Fumi à s’asseoir elle aussi.

- Non, ça ne me dérange pas. Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le voudrez. Je ne vous demanderai qu’une seule chose en contrepartie.

Elle se tut alors, laissant un moment de flottement entre ce qu’elle venait de dire et ce qu’elle allait seulement dire, ça laissait ainsi l’occasion à Fumi de s’imaginer tout ce qu’elle pouvait bien vouloir avant de reprendre.

- Lorsque je serai appelée en mission pour mon ordre de chevalerie, n’amenez personne ici. Du reste, cet endroit est tout à vous, profitez-en tant que vous voulez…

En réalité, ce n’était pas un manque de confiance dont elle faisait preuve mais elle voulait simplement s’assurer de savoir qui était chez elle, chez eux. Lisne ne s’inquiétait pas d’avantage, elle pensait bien que cette jeune femme pourrait comprendre ses raisons. D’ailleurs, en parlant de l’Ordre, elle se dit qu’elle devrait y passer, parler aux hauts dignitaires mais reporta ça à plus tard, lorsqu’elle devrait y aller pour une autre raison.

- Ne t’inquiète pas, ton amie ne risquera rien à l’intérieur, Lisne n’a même pas pris son épée ni même revêtu son armure, c’est un signe qu’elle n’est pas hostile.

Il avait dit ça en commençant à aller vers le haut, attendant Tsuki. Il aurait bien voulu lui dire ce qu’il pourrait se passer à l’intérieur mais il ne le savait pas lui-même et ne le saurait sans doute jamais. Lisne avait toujours refusé de lui ouvrir cette porte, elle s’était occupée de tout ce qu’il y avait à faire et gardait toujours la clé sur elle… Ou pas loin, toujours à portée. Il observa Tsuki un moment, hésitant et finit par poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis un moment.

- Vous allez faire quoi après ? Enfin, je veux dire après que vous soyez parties d’ici ?

Il se rappelait très bien qu’ils les avaient rencontrées dans la forêt, pas très loin. Que Fumi avait dit vouloir passer la nuit mais après, qu’allaient-elles faire ? Avaient-elles un endroit stable où se retrouver, un lieu où elles pourraient continuer leurs vies, un endroit assez éloigné pour ne reprendre la route que le lendemain, il n’en savait rien et voulait apprendre à les connaitre un peu mieux.

15
Prélude / Re : La nouvelle secrétaire de Mishima arrive ! [Valimutée]
« le: dimanche 23 décembre 2012, 15:04:43 »
Charmante cette donzelle...
Bienvenue à toi

Pages: [1] 2 3 ... 6