Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rumplestiltskin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rumplestiltskin

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / IRL chargée
« le: mercredi 26 septembre 2012, 20:18:34 »
Bonjour, bonsoir, etc..

Je m'excuse, je n'ai pas été présente ces jours-ci, et je ne le serais pas non plus beaucoup le mois à venir.

Je vous fait signe dès que je peux être un peu plus active \o

Bye <3

2
Prélude / Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ? (Valithée)
« le: mercredi 05 septembre 2012, 18:08:13 »
Il n'y a pas que les lutins qui exaucent les voeux. Les génies aussi. Et puis n'importe quel sorcier le peut. ^^

Concernant le prix à payer, oui, je prend de tout x) Ce que je voulais dire, c'est que je ne demandais pas seulement de l'or ^^

3
Prélude / Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ? (Valithée)
« le: mercredi 05 septembre 2012, 17:49:38 »
Je sais pas si tu as lu ma fiche, mais le prix est bien souvent un service ou autre plutôt que des bijoux. Je pourrais prendre... Je ne sais pas... Tes ailes :D Ou bien un sentiment qui t'es cher. Ou encore un souvenir. :)

Et... D'où vient le "Lutine" ?

4
Prélude / Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ? (Valithée)
« le: mercredi 05 septembre 2012, 15:48:52 »
Lutine ? oO

Merci !

Et pour les voeux, il faudra en payer le prix :D

5
L'aube n'était pas encore là qu'une jeune fille brune écartait les couvertures enchevêtrées autour d'elle. Elle posa ses pieds nus sur le parquet en frissonnant, puis elle marcha à petits pas vers la salle de bain pour y faire ses ablutions. Jetant un oeil par la fenêtre, elle constata que l'aube serait là dans une petite heure. Elle profita de ce laps de temps pour faire remplir la baignoire d'eau chaude et s'immergea avec plaisir dans l'eau. Elle se décrassa et profita du temps qui lui restait pour se détendre.

Lorsqu'elle sortit de la baignoire, l'eau ruissela un instant sur son corps pâle, mais une serviette éponge moelleuse vint s'enrouler autour d'elle et la sécha en un rien de temps. Puis, revêtant de délicats dessous (pareil à l'avatar), puis passa une robe de même teinte. Une très jolie couleur or. La robe possédait cette allure ancienne, avec le corset et les jupons matelassés. Rumplestiltskin se sentait comme une reine. Reine de son domaine.

Le soleil pointait à peine à l'horizon que déjà, la demeure s'animait. Le coq chantait, les palefreniers prenaient soin des chevaux, les femmes de chambres vaquaient à leurs occupations, et les cuisines résonnaient du bruit des casseroles, des cris de la cuisinière pour ses marmitons, etc.. Un délicat fumet montait d'ailleurs jusqu'à la grande salle où Rumplestiltskin attendait son petit déjeuner. Celui-ci ne tarda guère à arriver, apporter par un terranide esclave. Esclave, oui. Mais bien traité, somme toute. Elle ne se montrait pas cruelle sans raison.

Attablée, elle se régalait. Un musicien jouait du luth et un jongleur égayait son repas. Un ménestrel accompagnait le musicien en contant les nouvelles en musique. Oui, c'était une bien bonne journée qui commençait. Et quiconque voulait faire un voeu devait passer les hautes grilles qui fermaient son domaine. A l'entrée, une pancarte annonçait : "Ici vit Rumplestiltskin. Quiconque veut quelque chose doit payer quelque chose en échange." Dès que quelqu'un passait l'entrée, un carillon sonnait dans la grande salle. Ainsi, elle ne se ferait pas surprendre par un inconnu.

- Voici votre petit déjeuner, maîtresse.
- Merci.

6
Prélude / Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ? (Valithée)
« le: mercredi 05 septembre 2012, 13:30:26 »
Ha ha, alors ça marche xD
Mais pour les bébés, faudra adopter \o/

7
Prélude / Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ? (Valithée)
« le: mercredi 05 septembre 2012, 02:44:24 »
Ben ouais. Plus de poitrine, ça veut dire plus lourd a soutenir pour le dos. Pas envie de choper un lumbago Haha.

Concernant la lingerie, j'adore en porter, j'en ai une assez gr
ande collection ^^

8
Prélude / Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ? (Valithée)
« le: mercredi 05 septembre 2012, 02:27:38 »
MDR.
C'est dans le domaine du possible, mais pour une durée limitée \o

Merci :)

9
Prélude / Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ? (Valithée)
« le: mercredi 05 septembre 2012, 02:06:57 »
Je suis a votre disposition :D

Merci ^^

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 05 septembre 2012, 01:57:10 »
2.11 : Demain, chasse au RP. En attendant, dodo.

11
Le coin du chalant / Do we have a deal ?
« le: mardi 04 septembre 2012, 22:10:07 »
Avant toute chose, je voudrais vous prévenir que je suis assez exigeante en ce qui concerne mes partenaires de rp's. Si le personnage ne me plaît pas, ou le style d'écriture, je ne pourrais pas écrire quelque chose de potable. Je m'en excuse, mais bon, on est là pour s'amuser alors je ne tiens pas à ce que le rp devienne une corvée. Merci de votre compréhension.

Sinon, concernant le nombre de ligne, je crois qu'une dizaine minimum serait appréciable, ainsi que pas trop de fautes d'orthographe (ou pas des flagrantes comme "sa" au lieu de "ça", "fessait" au lieu de "faisait", et tout le toutim) et un bon français.

Trames :

  • Nous avons un accord. Qui que vous soyez, vous désirez que Rumplestiltskin exauce un voeu. Mais gare au prix qu'elle demande. (Social, possible hentai).
  • Tu es ma propriété, pourquoi je te libérerais ? Un esclave, terranide, recquiert sa liberté. Mais pourquoi Rumplestiltskin la lui accorderait ? Il faut se montrer convaincant. (Social, principalement).
  • Un nouveau marché. En échange d'un voeu, Rumplestiltskin a acquis une maison close. Mais le propriétaire n'est pas enclin à la laisser prendre possession de son bien. Prostituée ou garde du corps, de quel côté êtes-vous ? (Social, possible combat).
  • Quel drôle d'endroit... Un passage vers Seïkusu, découvert par hasard, et voici la brune qui voit avec malice de nouveaux clients potentiels... (Social, possible hentai).
Indexation RP :


12
Prélude / Re : Une faim de loup | Freki
« le: mardi 04 septembre 2012, 21:03:07 »
Bienvenue !

Avatar sexy tiens ♥

13
Prélude / Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ? (Valithée)
« le: mardi 04 septembre 2012, 20:21:59 »
Merci !

Miya - Oui oui oui ! ♥

14
Prélude / Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ? (Valithée)
« le: mardi 04 septembre 2012, 14:51:29 »
Merci à tous :D

Miya - Yeah, je m'en suis "légèrement" inspirée :D (C'est fait pour hé hé, petit clin d'oeil à la série ^^)
Merci beaucoup :)

15
Prélude / Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ? (Valithée)
« le: mardi 04 septembre 2012, 03:32:06 »
Nom/Prenom/Surnom : Rumplestiltskin est son nom. Mais elle utilise parfois des noms d'emprunts. Le plus courant étant Amélia Gold, Amy pour les intimes.

Âge : Indéfini.

Sexe : Féminin.

Race : Créature.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle plus que convaincue.

Description physique :

Rumplestiltskin s'avance. Et, surprise ! Ce n'est pas un petit lutin rabougri, mais une ravissante et plantureuse femme. Sa chevelure est aussi brune que le chocolat, avec des reflets cuivrés au soleil. Son teint est mat, bronzé. Sans défaut, si ce n'est un petit grain de beauté au-dessus de sa lèvre inférieure droite. Son nez droit possède une ligne aristocrate, et ses lèvres carmine sont pulpeuses à souhait. Son regard pétille d'or sur des iris noisette et est bordé de longs cils sombre. Ses sourcils, fins, donne à son regard une profondeur nouvelle.

Le reste de son corps est tout à fait attrayant. Bien qu'elle ait l'air d'une fragile jeune femme ne dépassant pas le mètre soixante, elle est en tout point bien proportionnée. Ses cinquante kilos à peine ont déjà fait fuir de courageux hommes. Et pourtant, sa poitrine généreuse les tentait, de même que sa taille si fine qu'ils imaginaient déjà l'emprisonner facilement d'une seule main. Ses hanches qui s'élargissaient pour laisser la place à un derrière rebondi et ferme les attiraient comme des mouches. Mais le pouvoir de Rumplestiltskin sait battre tout les attraits physique. Même ses longues jambes fuselées n'ont pas suffi à garder près d'elle un homme dont le courage n'était pourtant plus à démontrer, la peur de ses pouvoirs étant la plus forte.

Caractère :

Les contes de fée rendent bien peu hommage à Rumplestiltskin. Déjà, on écrit qu'il s'agit d'un homme. Ce qui est faux. Archi-faux. Rumplestiltskin est une femme comme vous avez pu en juger de part son physique. L'on dit aussi que Rumplstiltskin est prompte à s'emporter (ce qui, bien que totalement exagéré, contient une certaine part de vérité). En fait, c'est une illusion qu'elle donne. Elle aime se donner en spectacle, mais sait aussi prendre son mal en patience (Comme vous le verrez dans l'histoire). Elle n'apprécie que moyennement qu'on la trompe, et sa vengeance est toujours terrible. Elle n'a pas de pitié. Pour personne. Implacable, voire cruelle, la jeune femme n'agit que pour elle.

Et c'est là que le bât blesse. Malgré ses pouvoirs incommensurables, il lui est impossible de concevoir. Elle est résolument stérile et, régulièrement (tout les cent ans à peu près), elle réclame un enfant en échange de son aide. Comme mère, elle est aimante. Elle est aussi farouche. Personne ne fait de mal à son enfant, même si ce dernier est adopté. Elle rêve le meilleur pour cet enfant, et il n'est pas rare qu'un fils ou une fille donnée à Rumplestiltskin finisse roi, reine, etc...

Histoire :

Fairy Tale Town. Une petite ville perdue au fin fond de Terra. C'est de là que Perrault, Andersen, Grimm & Grimm, et autres auteurs de contes ont été pour tirer leur inspiration. Il est arrivé, cependant, qu'il déforme les faits pour que ça soit plus romanesque. Par exemple, Cendrillon n'a jamais été retrouvée par son prince. En fait, sa marâtre lui a même coupé les pieds pour qu'elle ne puisse chausser les pantoufles de vair, et les a fait brûler devant ses yeux. Par la suite, la pauvre fille est morte en se vidant de son sang.

Mais ce qui nous intéresse là-dedans, c'est Rumplestiltskin. Personne ne sait comment elle est née, au juste. Personne non plus ne sait l'âge qu'elle a. Tout ce qu'on sait à son sujet se résume à trois choses. C'est une femme, elle existe depuis aussi longtemps qu'on s'en souvienne, et elle n'exauce des voeux qu'en échange d'autre choses. "Toute magie possède un coût" dit-elle à tout bout de champ, pour justifier ses désirs. Mais le fait est que dès que quelqu'un ne remplissait pas son engagement, le voeu se retournait contre lui et Rumplestiltskin en sortait tout de même gagnante.

Toute cette histoire commence il y a une vingtaine d'année, à Fairy Tale Town. Comme d'habitude, la jeune Rumplestiltskin se présentait à quelqu'un désirant se faire exaucer un voeu. Avant de faire quoi que ce soit, elle rédigeait un contrat magique avec une goutte de son sang, et l'intéressé signait avec son propre sang. Ce jour-là, c'était une femme enceinte dont le bébé promettait d'être mort-né. En échange de la vie de son enfant, la femme promettait de lui offrir le second enfant qui verrait le jour. "Une vie pour une vie" avait doctement raisonné Rumplestiltskin. Après signature du contrat, la femme perdit les eaux. Son enfant naquit. Un fils, vigoureux. Mais sitôt que le garçon eut poussé son premier cri, un deuxième enfant sortit des entrailles maternelle. Une fille cette fois. Une fille, telle qu'en désirait la femme depuis des années. Son fils était le huitième déjà, et elle espérait tant, en sauvant son enfant, que ce fut une fille... Mais un contrat est un contrat. Rumplestiltskin était déjà là, à réclamer son dû.

La mort dans l'âme, la femme lui refila le nourrisson bien emmitouflé dans un linge propre. Puis l'on chassa Rumplestiltskin du foyer qui allait fêter la naissance du bébé. Seulement, la femme avait trompé son monde. L'enfant refilé à Rumplestiltskin était un garçon. Or, c'était la fille qui était promise. Furieuse, l'exauceuse (?) de voeux prit son mal en patience. Elle éleva le garçon pendant vingt ans. La femme se croyait sortie d'affaire, que la malédiction de ceux qui ne respectait pas les contrats était fausse. Mais elle n'avait pas lu les petites lignes en bas de la page. Ces lignes stipulaient que l'exécutrice du contrat avait toute liberté pour exercer sa vengeance.

Rumplestiltskin vivait en dehors du village, derrière la colline qui masquait à sa vue les habitations. Après ces vingts années, le garçon devint un solide gaillard. Formé aux armes et au combat à mains nues, il était tout dévoué envers sa mère d'adoption. Il était aussi avide de sang, et adorait tuer. C'est pour ça qu'un jour, Rumplestiltskin l'envoya au village pour chercher femme. "Tue, viole, pille, s'il le faut. Tu es mon fils, tu prends ce que tu désires. Le monde doit t'appartenir."

C'est ainsi que le garçon, nommé Bakari, partit pour le village. Il vit la fille, sa soeur. Mais ignorant ce dernier fait, il lui signifia sans équivoque qu'il la voulait pour femme. La mère l'avait déjà fiancée au fils du maire. Il ne s'embarrassa pas des convenances. Il viola la mère, qui se mettait en travers de son chemin, tua l'homme et les sept fils, puis viola la fille avant de l'amener devant le maire pour qu'il bénisse cette union. Quand ce fut fait, il repartit avec sa nouvelle épouse pour la demeure de sa mère. "C'est bien mon fils !" avait dit Rumplestiltskin. Elle lui avait offert de vivre dans ce petit manoir avec la ferme attenante et les serviteurs, puis elle lui a annoncé qu'elle partait voyager. Elle lui léguait tout.

Avant de partir, cela dit, elle retourna au village pour la première fois depuis vingt ans. Elle passa voir la mère éplorée et lui fit remarquer que, tôt ou tard, l'on payait les conséquences de ses actes. Elle glissa aussi dans la conversation, innocemment, que la nouvelle épouse de son fils lui ressemblait beaucoup. Satisfaite, elle laissa la mère pleurer de plus belle sur ce nouveau coup du sort et partit voyager loin de ce village. Peu de temps après son départ, la mère se suicida. Son fils, ayant épousé sa jumelle, renversa le maire et dirigea la ville d'une main de fer.

Quant à Rumplestiltskin, elle arriva à Nexus. Comme elle l'avait fait pour Fairy Tale Town, elle exauça des voeux en échanges de services. C'est ainsi qu'elle se fit bâtir un autre manoir avec ferme attenant à quelques kilomètres de la cité-état de Nexus. Elle gagna aussi des troupeaux de vaches, de moutons, de brebis et des chevaux. Elle acquit aussi un petit commerce d'esclaves terranides.

Situation de départ : Expérimentée.

Autres : Elle possède le don de longévité et de jeunesse éternelle, avec en prime le pouvoir d'exaucer des voeux à l'infini. Don qu'elle utilise à son avantage.

Comment avez vous connu le forum : Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nop.

Pages: [1]