Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arkady

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arkady

Pages: [1] 2
1
Arkady se laissait aller; la belle voleuse ne se soumettait pas et cela il l'avait bien compris, même si elle jouait le jeu. Le russe connaissait assez les Femmes et les Hommes, pour arriver en lire dans certains de leur comportement. Mais il gardait la main, du moins, la Chatte Noire la lui laissait. Même si le mutant russe appréciait soumettre ses victimes, il devait reconnaitre que celle-ci était un met de première qualité et que cette méritait bien plus que d'être traitée comme un vulgaire objet de plaisir.

Arkady grognait en réponse au ronronnement qui se dégageait du corps de la belle. A chaque mouvement de ce magnifique corps, a chaque fois que la belle enfonçait le sexe du russe en elle, ce dernier donnait un petit coup de reins, venant ainsi à la rencontre du corps de celle-ci. Les mains du russe, elles qui avaient tant écraser de gorge, broyé tant de corps sous ses coups, se faisaient actuellement caresses, des caresses appuyées, mais ne cherchaient nullement à faire souffrir, bien au contraire. Si elle se montraient brutales par moment, lorsqu'elles caressaient ce n'était que sous l'effet du plaisir et de ce désir qui enflammait le corps du russe.


- Gourmand ? Mais qui pourrais résister à satisfaire ses appétits avec toi ?

Puis sa réponse donnée, à la remarque de la belle, Arkady redressa son torse, faisant jouer ses muscles que son amante semblait tant apprécier. Il vint lécher, mordiller cette généreuse poitrine, avant de remonter vers la bouche de la belle voleuse, en jouant de a langue le long du coup de la jeune femme et de sa mâchoire. Ce fut une langue avide, qui vint caresser celle de la Chatte Noire.
Les tentacules du russe, signifiaient le plaisir qu'il prenait en s’agitant frénétiquement, l'une caressant les parois vaginales et l'autre se repliant sur elle même, tout en s'enfonçant toujours plus profondément. Puis délaissant la magnifique poitrine de la belle féline, Arkady pris appui sur ses bras commença à donner de violent coups de bassins, s'enfonçant au plus profond de l'intimité de la belle.
Sous l'excitation le corps de Arkady générait des phéromones, que le russe dirigeait vers ses tentacules et son sexe. Sous l'effet de ces dernières, les dimensions de ceux-ci augmentèrent.

2
Il n'y avait pas de doute cette femme était exceptionnelle, non seulement elle était belle, mais en plus elle aimait le sexe et se soumettre. Arkady était un homme heureux et en venait presque a oublier la raison de leur rencontre. Mais aussi exceptionnelle, était elle, le mutant russe n'avait pas oublié l'affront que cette dernière lui avait fait, en tentant de le voler. Il n'y avait pas beaucoup de chose que le Russe n'appréciait pas et se faire voler en faisait partie.

Lorsqu'elle lui rendit son baiser avec fougue, le russe s'en délecta, jouant de sa langue et profitant de cet instant. Lorsque leur bouche, leur langue se séparèrent un sourire épanouit et satisfait apparut sur le visage de Arkady. La Chatte Noire pris les commande un instant introduisant le sexe du russe entre ses lèvres vaginales. On pouvait percevoir les frissons de plaisirs et le ronronnement caractéristique, chez les félins, lorsqu’ils se sentent bien. Le russe avait lut dans le regard de la jeune femme, comme une menace, un avertissement, du moins c'était ce que ses instincts de tueurs et de combattant lui firent ressentir. Il savait que la jeune femme n'était pas sans défense et qu'elle possédait des griffes assez redoutables, mais elles faisaient pales figures face à celles du dénommé Wolverine. D'ailleurs devant cette réaction, il serra un peu plus la gorge de la jeune femme à l'aide de son tentacule. Mais laissa la direction de la pénétration à celle-ci, prenant plaisir de sentir la jeune femme s'empaler sur son sexe fièrement dressé. La taille déjà imposante de ce dernier, ne devait pas faciliter la pénétration, mais avec un tentacule entouré autours, cela ne devait qu'en être plus difficile. Mais la jeune femme laissa échapper un cri de plaisir et commença à bouger son bassin et son corps dans une sorte de danse lascive et intense.


- Oui, j'apprécie énormément.

Tout en répondant à la question de son amante, le russe releva son buste pour venir lécher et mordre délicatement la poitrine généreuse de la jeune femme. Tandis que ses mains, quand à elles caressaient, massaient le dos de celle-ci, tout en suivant sa colonne vertébrale.

Arkady laissa la manœuvre à la Chatte Noire, ne s'occupant que de caresser le corps de la jeune femme et de jouer à l'aide de sa bouche avec la poitrine et les tétons de cette dernière. La Chatte Noire pouvait sentir le plaisir que le russe prenait, tout comme elle pouvait ressentir le tentacule enroulé autours du sexe de ce dernier bouger, sur cette colonne de chair. Il s'écartait de ce dernier écartant par la même les parois du vagin de la belle voleuse. Dans des râles de plaisir, le tentacule qui étranglé la Chatte Noire, se défit et alla se planter directement dans le cul de cette dernière, qu'il investigua profondément, avant de s'enrouler sur lui même afin d'augmenter son épaisseur et commencer ses vas et viens.

3
Arkady était aux anges, cette voleuse était un coup de première classe. Il avait connu un grand nombre de maitresse, pas toutes volontaires, mais aucune encore qui lui permettait de prendre autant son pied. Bien sur elle avait ressentit de la douleur lorsqu'il pris possession de son intimité à grand coups de reins, mais elle encaissait et semblait même par moment prendre plaisir à ce traitement.
L’excitation aidant, il ne fallut pas longtemps pour que le mutant russe, jouisse. Sentant l'éjaculation venir, Arkady s'enfonçait de plus en plus dans le vagin de la jeune femme sans ménagement pour celle-ci. Ses tentacules réagissaient aussi à cette éjaculation proche, en s'agitant de plus en plus dans le ventre et entre les fesses de la Chatte Noire. Lorsqu'il éjacula, Arkady lâcha la taille de la belle voleuse et lui attrapa les cheveux afin de tirer la tête de la belle en arrière. Puis d'une poigne autoritaire, lui fit tourner le visage vers le sien. Le russe sortit alors sa langue et vint lécher le visage de la jeune femme, afin d'enfoncer celle-ci dans la bouche de sa victime.
A chaque éjaculations, Arkady donnait un violent coup de riens. Son sexe profondément planter dans le vagin de la jeune femme, ne sembla pas perdre de ses dimensions, malgré l'éjaculation et la jouissance du Russe. Ce dernier ce servant de ses phéromones maintenant son érection à son paroxysme.


- Je ne vais pas m’arrêter maintenant ma beauté, tu semble tellement apprécier cela.

Arkady se retira malgré tout de la jeune femme, un filet de sperme reliant le sexe du russe au vagin de la jeune femme. Il libéra aussi son cul de ses tentacules, mais avant que la jeune femme ne puisse réagir, l'une d'elle vint de nouveau s'entourer autours de sa gorge et commença à la soulever. Une fois la jeune femme débout, Arkady vint lu ifaire face, son sexe érigé tel un menhir.


- Prête pour la suite, moi je ne me suis jamais sentit aussi bien et en forme.

Arkady lâcha un rire puissant, avant de soulever les cuisses de la jeune femme, soulageant par la même la pression qu'exerçait le tentacule sur le cou et la nuque de la jeune femme. Puis sans effort apparent, le russe vint placer la jeune femme contre lui, lui léchant le visage une nouvelle fois. La tentacule libre vint s'enrouler autours du sexe déjà impressionnant du russe.

- Je te laisse t'empaler toi même , ou tu préfère que je le fasse pour toi ?

Dans sa proposition, la Chatte Noire pouvait percevoir que le russe n'irait pas de main morte si elle le laissait faire. Elle pouvait voir aussi un petit sourire sadique sur le visage du russe à la peau toujours aussi blanche.


4
La Chatte Noire avait appelé Arkady maitre et le mutant russe avait trouvé cela assez existant. Maintenant que l’un de ses tentacules, tel un serpent s’était enfoncé loin à l’intérieur du corps de la belle voleuse, remontant jusqu’à son estomac, celle-ci appréciait elle toujours son maitre.

Il semblerait que oui, bien sûr il voyait la douleur dans le comportement corporelle de la jeune femme, mais il y lisait aussi un certain plaisir, cette femme le surprenait de plus en plus. D’une part elle possédait des aptitudes physiques assez impressionnantes pour lui avoir résisté si longtemps, mais surtout son corps semblait encaisser le traitement que le russe lui faisait subir. Arkady laissa apparaitre un sourire de plaisir devant cette constatation, surtout que la jeune femme devait être quelque peu masochiste pour prendre de plaisir à ce qu’elle subissait. Le mutant Russe laissa continua de faire bouger sa tentacule dans l’estomac de la jeune femme, se demandant si cette dernière apprécierait que la seconde quitta sa gorge pour venir la rejoindre.

Mais il décida de laisser cette idée de côté, du moins pour l’instant. Son sexe venait de retrouver toute sa vigueur et ses dimensions. Arkady attrapa donc la croupe de la jeune femme de ses mains puissantes. Il libéra la gorge de la Chatte Noire, au moment où il vint placer son gland au niveau de l’entrée de ce cul si durement traité. Il pressa un instant son gland contre cette entrée, avant de changer d’idée et de présenter son gland entre les lèvres du sexe de la jeune femme et s’y enfoncer à peine. Puis il se retira allant de nouveau présenter son sexe à l’entrée de ce cul si appétissant.


- Je ne sais vraiment pas, tu m’offre une décision peu évidente, si seulement je pouvais ….

Puis avec un sourire de prédateur Arkady pris sa décision, il s’enfonça violemment entre dans le vagin de la belle, tout en pénétrant le cul de cette dernière à l’aide de son deuxième tentacule. Le Russe s’était puissamment accroché aux hanches de la belle voleuse au moment de la pénétrer violemment et sauvagement, sans égard aucun pour elle. Sous la violence de la pénétration, le sexe du mutant Russe défonça tout sur son passage. Par chance pour la jeune femme, le désir qu’elle ressentait avait humidifié les parois délicate de cette cavité si appréciée des hommes. Le sexe du mutant Russe avait des dimensions assez impressionnantes et suffisantes pour emplir totalement le vagin de la belle voleuse. Mais les protubérances qu’il possédait ajoutaient à son volume, tout en massant les parois distendues de la jeune femme.

Arkady laissait échapper des râles de plaisir, toute plus sauvage les unes que les autres. Non content de la puissance de ses coups de reins, le Russe se mis à faire bouger le corps de la belle voleuse afin d’intensifier ses propres mouvement. Alors qu’il saccageait le vagin de la Chatte Noire, la paire de tentacule qui elles avaient investies le cul et l’estomac de la jeune femme, n’arrêtaient pas de mouvoir, d’onduler en elle, d’élargir son anus.


- Tout compte fait, je ne te tuerais peut être pas ?

Ces mots avaient été prononcés entre deux râles de plaisir, émises par le Russe, mais malgré ce dernier, la Chatte Noire pouvait percevoir l’interrogation, le doute dans le timbre de la voie de son agresseur, amant.

5
La jeune femme ne semblait pas avoir autant apprécié cette fellation, qu’elle avait si bien faite, que le russe, ce qui fit sourire ce dernier. Mais cela n’avait pas la moindre importance à ses yeux, surtout en voyant ce magnifique cul se dresser et se lever dans l’attente de son bon vouloir.

La Chatte Noire se montrait docile, soumise même, il y avait une possibilité qu’elle ne se comportait ainsi afin d’amadouer son bourreau et attendre une opportunité. Mais il était tout aussi indéniable, qu’elle prenait plaisir au traitement qu’Arcady lui faisait subir. Devant un tel spectacle, il ne fallut pas longtemps au mutant russe pour retrouver toute la force de son désir, son sexe palpitait de cette nouvelle force, semblant légèrement grossir. Mais il n’en était rien, c’était les petites protubérances qui avaient gonflées. Mais pour l’instant Arkady voulait s’amuser avec ce corps qui était fait pur les plaisirs charnels, pour le sexe. Le fait que la Chatte Noire lui avait résisté, démontrait que son corps était plus résistant que celui de la plupart des femmes et cela ne faisait que l’exciter de plus en plus. Lorsque la femme qui s’offrait à lui, demanda si elle était à son gout le Russe laissa exploser un rire puissant.


-Tu es un met de première classe, mais je me demande si ce que je te réserve sera à ton goût.

Puis le russe retira son tentacule de l’entrée du cul de cette créature de la nuit. Se penchant il prit les deux lobes parfait que formaient les fesses de la Chatte Noire, dans ses mains et les écarta. Puis il enfouit entre eux son visage et d’une langue vorace,  vint en lécher le sillon et cet anneau que son tentacule avait commencé à masser.
Ce fut une langue avide qui commença à lécher cet anneau rose, mais elle ne se contentait pas seulement de lui. Arkady compta bien aussi s’occuper du petit bouton de plaisir qui sortait de sa cachette. Pour l’atteindre le russe léchait le sexe de la jeune femme avec tout autant d’avidité.
Arkady lécha avec plaisir durant de longues secondes, cette partie du corps de la femme qui devait faire fantasmer un grand nombre d’hommes. Mais il était temps de passer à un jeu, le russe se releva la bouche humide et le regard empli de désir, un désir violent. Lorsque l’un de ses tentacules se présenta à l’entrée de l’anus de la jeune femme, il ne le fit pas en douceur et le pénétra avec violence et force. Cette sodomie violente et brutale, ne fit qu’enflammer le désir du mutant russe. CE dernier ne comptait pas se contenter de cela. Le tentacule s’enfonça profondément, semblant vouloir remonter et s’enfoncer toujours plus loin dans le corps de la jeune femme.

Lorsqu’il s’arrêta plusieurs dizaines de centimètres avaient pénétré le corps de la Chatte Noire. Ce fut à ce moment que le deuxième tentacule se présenta devant la visage de la jeune femme, se dirigeant vers sa bouche et voulant la pénétrer. La Chatte Noire avait bien conscience, que ce dernier forcerait l’entrée de sa bouche au besoin et lorsqu’elle ouvrit celle-ci le tentacule la pénétra s’enfonçant profondément dans la gorge de la jeune femme.

Ce tentacule commença alors des mouvements de va et vient, pendant que le premier tournait sur lui-même afin de faire le chemin inverse de celui qu’il venait de faire. Le tentacule qui sodomisait la Chatte Noire forma donc une boucle, doublant de ce fait l’espace qu’il occupait dans le corps de la jeune femme. Tel un serpent, il sortit sa tête du cul de la Chatte noire, tout en y laissant une longue partie de lui. Puis il se mis à réaliser des mouvement de va et vient dilatant toujours un peu plus l’entrée de cette caverne cachée entre les fesses de la belle voleuse.

6
Arkady faut quelque peu surpris par le comportement de la belle voleuse. Celle-ci avait compris qu’elle n’avait pas vraiment le choix, mais de là à ce qu’elle devienne si soumise, le russe ne s’y était pas attendu. Mais il n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire et puis cela lui offrait une opportunité, celle de voir à quel point cette magnifique créature était une nymphomane.  Arkady avait connu des filles, qui avait joué cette carte, mais qui avait rapidement tenté de faire machine arrière lorsqu’il était devenu sérieux, en serait-il autrement avec celle-ci.
La belle voleuse vint s’agenouiller, flattant par des mots l’égo masculin du russe, avant de flatter son sexe avec une fellation des plus maitrisé. Arkady avait connu peu de femmes aussi douée dans cet art, beaucoup rechignait à se livrer à cet exercice devant l’apparence et les dimensions du sexe de russe. Alors que la jeune femme, lui prodiguait une fellation des plus efficace, le mutant russe continuait de faire jouer son tentacule sur le corps de cette prodigieuse voleuse. Grace à des mouvements de va et vient de ce dernier, Arkady caressait le corps de la jeune femme, son entrejambe, son clitoris, massait cette poitrine généreuse. Il avait de nombreuses idées qui lui venait, ne faisant d’accroitre son désir. Certaines de ses dernières risquaient de pousser le désir de la jeune femme dans certains retranchement, mais c’était ces idées qui excitaient le plus le mutant russe, mais le moment n’était pas encore venu.
La technique de fellation de la jeune femme était des plus agréable et le corps de Arkady commençait à se tendre, ses muscles se gonflait sous l’effet du désir qui prenait naissance dans ce sexe si agréablement cajolé. Arkady résista plusieurs minutes, avant de prendre les choses en main et par là, ce fut la tête de la jeune femme sur laquelle vint se poser celles du russe. A ce rythme il n’allait pas tarder à jouir et il voulait que cela se fasse comme il le désirait. Ce servant de sa puissance, il plaqua le visage de la jeune femme contre son bas ventre, enfonçant son sexe le plus profondément dans la gorge de celle-ci. Puis lui tenant la tête commença à lui baiser la bouche poussant toujours plus profondément son sexe par de puissant mouvement de bassin.  Puis dans un mouvement puissant il éjacula au fond de la gorge de la jeune femme, gardant son sexe planté dans celle-ci. Ce ne fut qu’une fois l’éjaculation finie qu’il se dégagea de cette gorge, de cette bouche qui lui avait donné tant de plaisir. Si son sexe avait légèrement dégonflé, il restait malgré tout d’une dimension forte impressionnante.


- Ne t’inquiète pas, je n’en ai pas encore finit avec toi.

Pour confirmer ces dires, Arkady souleva la jeune femme à l’aide de son tentacule et vint la plaquer contre face contre terre.

- Lève-moi ce cul que je puisse l’admirer sous les rayons de la lune.

Dans le même mouvement, Arkady libéra le corps de la jeune femme, et de ce tentacule vint frôler l’entrée de ce passage étroit, avant d’y immiscer la pointe de ce dernier. Puis il commença à donner à son tentacule un mouvement de rotation, massant légèrement cet anneau que le russe comptait bien pénétrer d’ici quelques instants.

[Désolé pour l'attente]


7
Quel retournement de situation, de comportement même, jusqu’à présent la femme qui se tenait en face de lui s’était débattue, avait offert de la résistance et semblait trouver assez repoussantes les tentacules du russe. Mais voilà elle était intelligente et cela Arkady, le lui reconnaissait, elle avait compris qu’elle n’avait aucune chance de fuir ou de gagner. Le mutant russe cessa de libérer ses phéromones, maintenant que la jolie chatte voulait bien jouer avec lui, il n’allait pas prendre le risque de la tuer, cela aurait été trop bête.

Lorsqu’elle vint se coller à lui et l’embrasse, Arkady sentit monter en lui un désir violent et puissant. Ainsi elle acceptait de devenir son jouet, ceci fit sourire le russe, un sourire de prédateur. Elle disait aimer sentir ses tentacules se promener sous son costume, sur son corps, mais Arkady n’avait que faire de ce costume, si elle ne voulait pas le retirer il s’en chargerait pour elle. Mais pour l’instant il allait lui faire plaisir et faire courir une de ses tentacules sous son costume.


- Tu es une fille intelligente, je dois te le reconnaitre et je vais bien m’amuser.

Pendant qu’une de ses tentacules se glissait doucement sous le costume de la belle voleuse, la seconde se rétracta complètement et disparut dans l’avant-bras de Arkady. Ceci fait il défit son pantalon, libérant son sexe qui se dressait fièrement long et épais, avec des protubérances sur toute sa longueur.
Arkady ne lança pas un regard vers la Chatte, ni ne dit mot, continuant à se déshabiller arrachant ses vêtement afin de paraitre dans la plus totale nudité. Le russe ne pris pas de pose, ni ne se contempla, se contentant d’être totalement immobile. Seule la tentacule qui s’était glissée sous le costume de la Chatte Noire, semblait être active. Tel en serpent, elle commença à glisser sur le ventre de la belle jeune femme, remontant vers sa généreuse poitrine, autour de laquelle elle s’enroula. Mais sa route ne ‘arrétait pas là, elle passa sur l’épaule de la jeune femme avant de descendre le long de la colonne de la belle voleuse, pour arriver au niveau de ce cul qui nombreux hommes avaient et devaient toujours désirer. Puis elle se glissa entre les jambes de cette proie si agréable, afin de remonter ver s le cou de cette dernière et l’enserrait tel un boa constricteur.

Arkady commença à rétracter celle-ci , serrant de ce fait les anneaux que sa tentacule avait créée autour de la poitrine et de la gorge de la belle jeune femme. Puis il lui donna un mouvement inverse, qui permit aux anneaux de se desserrer quelque peu, puis il se remit à rétracter celle-ci. Ce mouvement créait aussi un frottement au niveau de l’entre jambe de la belle chatte. Arkady commença donc à alterner ces deux actions, créant un mouvement de va et vient au niveau de l’entre-jambe de la belle voleuse, tout en enserrant et libérant les magnifiques seins et la gorge de la belle. Arkady se contenta de ce mouvement durant plusieurs secondes, avant de bouger. Sa tentacule libéra la gorge de la belle voleuse, mais continuait ses mouvements.
Le russe vint poser sa main sur la nuque de la Chatte noire et la serra, avant de la faire se pencher en avant dirigeant  son visage, sa bouche vers son sexe dressé. Le désir de Arkady était visible tout comme ce qu’il attendait de la jeune femme à ce moment.


8
La belle voleuse avait essayé de distraire le mutant russe durant leur dernier échange de coups. Mais il en fallait bien plus pour que Arkady se déconcentre au risque de perdre une si belle proie. De plus il avait déjà affronté des adversaires qui n’arrêtaient pas de babiller et parler et ce avec beaucoup plus de réussite, après tout c’était tout un art de parvenir à parler tout en combattant et cela ne s’improvisait pas si facilement.

Les phéromones faisaient leur effet, tout comme la tentacule avec laquelle il maintenant la jolie voleuse. Si il continuait à propager celles-ci, il finirait par tuer la demoiselle et cela ne faisait pas partie du plan de celui qui avait porté le nom de Oméga Red. La Chatte Noire, malgré sa position lança une nouvelle attaque verbale, traitant Arkady de lâche pour s’en prendre à une femme. Le russe ne put s’empêcher de laisser éclater un rire devant cette nouvelle tentative.

- Ecoute ma jolie, d’une ce n’est pas moi qui décidé de m’introduire illégalement chez quelqu’un, de plus tu n’es pas une femme ordinaire sinon tu serais déjà morte.

Tout en parlant, Arkady continuait de promener sa tentacule sous la combinaison de la jeune femme, tel un serpent constricteur s’enroulant autour de sa proie. Mais celle-ci n’exerçait aucune pression, se contentant de caresser la peau de la jeune femme. D’ailleurs en parlant de peaux, celle d’Arkady révéla sa blancheur sous un rayon lunaire qui vint éclairer la scène.

- Pour me montrer bon joueur, je te laisse plusieurs choix. Soit je te viol et tu tentes de me résister et je finirais par te tuer. Soit tu me laisse me payer pour le désagrément dont tu t’es rendu coupable et qui sait peut être que tu y prendras du plaisir.

Tout en parlant Arkady augmenta la pression du tentacule qui étranglait la belle voleuse, afin de bien faire passer son message.

- Bien sûr, je pourrais appeler la police, je suis certains que sous ce masque se cache une jeune femme à la vie publique des plus agréable. Mais vois-tu, je pense que ni toi, ni moi, ne voudrions voir la Police s’immiscer dans nos vies, même si tu serais celle qui aurais le plus à perdre. Après tout je suis un homme d’affaire respectable qui a surpris une voleuse chez lui et qui a du se défendre.

Arkady avait maintenu sa libération de phéromones durant les quelques secondes de sa proposition, mais avait arrêté de les utiliser afin de ne pas tuer cette si jolie voleuse. Il libéra le corps de la Chatte Noire de la caresse d’un de ses tentacules, mais ce dernier continuait d’onduler prêt à reprendre son activité.

- Alors tu retires ton costume ou dois-je le déchirer ?

9
Arkady devait reconnaitre que cette voleuse était pleine de ressources et ne manquait pas d’un certains aplomb.  Le mutant russe laissa sa proie s’échapper de sa prise, après tout elle allait bientôt sentir ses forces la quitter sous l’effet des phéromones que libérait le russe. Elle pouvait se débattre tant qu’elle voulait, elle finirait par s’écrouler à ses pieds et mourir si telle était la volonté du russe. Mais Arkady avait d’autres projets pour la belle voleuse, des projets qui demandaient que cette magnifique créature soit vivante et même des plus conscientes.  Mais pour l’instant il allait encore jouer avec elle, lui laissait un espoir, du moins l’illusion d’un espoir.

- Mais je suis vilain, j’ai tué, mutilé tellement de personnes que je ne serais les compter.

Lorsque la chatte noire passa à l’offensive, Arkady ne cacha pas sa surprise, pensant que la jeune femme allait encore tenter de fuir. Cet effet de surprise permit à la jeune femme d’avoir l’initiative, Arkady fut griffé à divers endroits, le torse, le visage, les bras. Mais sa peau renforcée au carbonium et son facteur régénérateur, empêchaient que ces griffures ne marque de manière définitive son corps. Les griffures ne disparaitraient pas tout de suite, mais elles n’étaient pas profondes et d’ici quelques minutes auraient disparues.  Au bout de quelques secondes, le russe passa à son tour à l’attaque, frappant de ses poings, ses années en tant que parrain du crime, n’avaient en rien émoussé ses compétences martiales, acquises après des années d’expériences de combat et de sa formation auprès des services du KGB et autres organisations.

Si les coups portés par Arkady étaient puissants, ils manquaient de vitesse comparés à ceux de la chatte noire. Mais celle-ci allait bientôt sentir les effets des phéromones libérées. Mais pour l’instant la Chatte Noire le griffait encore et encore. Puis il vit une ouverture et en profita pour porter un puissant direct au niveau du ventre de la jeune femme la repoussant un peu. Ce fut à se moment qu’une des tentacules jaillit de nouveau s’enroulant autour de la cheville de la Chatte Noire.

Puis dans un mouvement fouetté, la souleva du sol avant de l’écraser de nouveau, contre la table qui se brisa sous l’impact. La deuxième tentacule vint attraper la Chatte Noire par la gorge et commença à lui vampiriser son énergie, renforçant ainsi l’effet des phéromones qui entouraient les deux combattants. Alors que cette tentacule relevait la jeune femme, celle qui enserrait la cheville de cette dernière se défit et fin se glisser dans l’ouverture de la combinaison qui recouvrait le magnifique corps de la voleuse aux cheveux blancs.


10
La petite chatte avait plus de ressource qu’il n’y paraissait. Sous l’impact causé par sa rencontre avec le mur, elle aurait dût se retrouver sonner. Masi la jeune femme gardait tout son esprit et se montrait peu conciliante. La remarque qu’elle lui fit, ne fut que sourire le russe qui s’apprêtait à resserrer son étreinte, mais la petite chatte avait des griffes.

Lorsque celle-ci parvinrent à percer ses tentacules, Arkady ne ressentit rien, aucune douleur, mais montra un peu de surprise. Cette réaction et les capacités de la belle voleuse, permirent à cette dernière de se libérer de ces dernières. Puis elle passa à l’attaque, faisant montre d’une souplesse et vivacité, digne de l’animal dont elle empruntait le nom. Lorsqu’elle le parvint à l’envoyer s’assoir dans un fauteuil, le mutant russe en aurait presque rit. Non pas pour ce moquer, mais car grâce à tout ceci il retrouvait certains de ses instincts. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu affaire avec un adversaire pouvant lui en montrer. Mais la jeune femme n’était rien comparée à certains des adversaires qu’avait affrontés le russe. Les griffes de cette chatte n’étaient rien comparées à celles d’un Wolverine ou d’un de ses anciens camarades celui que l’on nommait Dent de Sabre. Déjà les griffures faites aux tentacules s’étaient refermées. Arkady aurait voulu se lever et attraper cet animal, mais elle le fit basculer, lui et son fauteuil. Le coup avait été puissant et aurait neutralisé, n’importe qui, mais Arkady n’était pas n’importe qui. Ce cop aussi puissant soit il était loin d’être suffisant ou même efficace. Mais Arkady resta un instant immobile, profitant de sa position pour mater l’arrière train de la jeune femme qui sûre d’elle se dirigeait vers le balcon, mais il était hors de question qu’il ne la laisse partir, elle avait réveillé en lui un désir des charnel, mais aussi des instincts que le mutant russe avait contenu jusqu’à présent.

Comme pour répondre à ces instincts, le corps de Arkady libéra ses phéromones. Celles-ci étaient des plus redoutable et peut être l’arme la plus redoutable du russe. En effet elles avaient la capacité d’affaiblir n’importe qui, voire de le conduire à la mort. A une certaine époque, c’est ce qu’il aurait pu arriver à la jolie chatte, mais Arkady avait appris à contrôler son pouvoir depuis. Le mutant russe se releva donc et envoya ses tentacules se saisirent des bras de la jeune femme.  Ces dernières s’enroulèrent autours des poignets de la belle voleuse, dans le mouvement Arkady tira violemment la jeune femme vers l’arrière, lui déboitant presque les bras. Puis rétractant ses tentacules Arkady rapprochait sa proie de lui,  l’enveloppant de ses phéromones totalement indolores.

Puis soulevant la belle chatte, il vint se placer derrière elle, la maintenant les bras tendu vers le plafond. Cette position n’était pas des plus confortable pour la jeune femme, les bras dans le dos et tiré vers le haut.  Une fois collé à elle, Félicia put sentir le désir qu’éprouvait le russe pour elle, un désir aux dimensions hors norme.


- Cois moi, tu vas payer pour avoir tenté de prendre ce qui est à moi et je vais prendre beaucoup de plaisirs.

Puis percevant les effets de ses phéromones, il libéra la belle jeune femme de ses tentacules. Mais ne lui laissa pas le temps de se remettre ou de réagir, qu’il la plaqua des plus violemment, ventre à plat contre cette table qu’elle avait utilisée peu avant.

11
Quel caractère, cette petite chatte voleuse, avait du tempérament, mais au-delà, elle semblait avoir l’expérience des êtres comme Arkady. Le mutant n’e n’était que plus ravie, il allait pouvoir s’amuser bien plus qu’il ne l’espérait avec cette demoiselle. Cette dernière était parvenu à se libérer de la tentacule qui l’avait attrapé, mais il fallait dire que le mutant russe, n’avait pas utilisé toute la puissance que ces armes possédées, ni la sienne. Mais l’espièglerie, la moquerie de cette personne l’existant de plus en plus, Arkady n’allait la laisser s’échapper.
Elle-même semblait armée d’un fouet, comme cela était amusant. Mais elle ne possédait aucune arme pouvant inquiéter le russe. Il en faudrait bien plus pour le faire reculer ou le faire reculer. La voyant ouvrir la porte vitrée conduisant sur le balcon, Arkady en profita pour se régaler des formes généreuses de celle dont il allait voler le plaisir.


-Oh mais le spectacle est tout à fait à mon gout.

La Chatte Noire pouvait tout à fait percevoir, le ton libidineux dans la voie du Russe et deviner ce que ce dernier avait en tête. Alors qu’elle parvenait à ouvrir la porte, les deux tentacules vinrent la saisir, l’une s’enroula autour d’une de ses chevilles, quand à l’autre ce fut autour du coup qu’elle s’enroula. Cette fois ci leurs prises étaient bien plus fortes, ne laissant que peu d’espoir à leur prisonnière de se libérer d’elles. Alors que le processus de vampirisme se mettait en route, Arkady se servit de ses tentacules pour projeter la jeune femme contre l’un des murs adjacents à la baie vitrée. La projection fut violente et la prise exercée par les tentacules maintenues.

-Tu n’allais pas partir, comme cela, après tout le mal que tu t’es donné pour rentrer. Et puis nous avons toute la nuit pour faire connaissance.

Plus de ton libidineux dans la voix du russe, à la place on pouvait y percevoir le sadisme et la violence. Le ton de cette voie promettait à la jeune femme des instants pas forcement des plus agréables.

12
Le Japon voilà bien un pays dans lequel Arkady n’aurait jamais pensé remettre les pieds. La dernière fois qu’il s’y était trouvé, il avait affronté un ancien ennemi et avait œuvré pour une organisation criminelle qui désirait l’élimination de ce dernier. Mauvais souvenir, que celui-ci, non seulement il n’était pas parvenu à éliminer cet ennemi, un mutant répondant au nom de Wolverine, mais une fois de plus ce dernier l’avait presque humilié.

Mais cette histoire remontait à loin et depuis Arkady avait changé de vie. Disons qu’il n’était plus un mercenaire, un tueur, il était devenu son propre patron et celui d’autres. Pour en arriver à ce stade, Arkady avait connu plusieurs échecs et fait quelques séjours dans divers prisons. Mais toutes ces expériences lui avaient permis d’acquérir les connaissances nécessaires à son nouveau statut, celui de chef d’une organisation criminelle. Bien sur cette dernière, n’avait pas la grandeur de celles pour lesquelles il avait travaillé, mais elle lui permettait d’avoir une vie plus que tranquille. Ceci combiné au fait qu’il était parvenu à maitriser son pouvoir, Arkady pouvait profiter de sa nouvelle vie.

Mais pourquoi le Japon, il aurait pensé réussir dans sa chère patrie, la Russie, mais le destin ou une volonté divine en avait voulu autrement et c’était au Japon qu’il avait pu commencer cette nouvelle vie.

Il cachait ses occupations criminelles derrière la façade d’une société tout à fait légale et rentable. Mais ce qui enrichissait Arkady était le trafic d’armes et de drogues, voir le trafic d’humains. Mais cette dernière activité ne représentait qu’une infime part des bénéfices qu’il faisait. Grace à ces derniers Arkady avait pu s’acheter un appartement luxueux et majestueux. Ce dernier était un immense loft de près de 250 mètres carrés. Il était composé d’un immense salon d’où on pouvait voir la ville au travers une baie vitrée prenant tout le mur. Celle-ci pouvait s’ouvrir et permettre l’accès à un balcon sur lequel une piscine avait été aménagée.

Le salon était la pièce centrale de cet appartement et avait été décoré avec gout et on y trouvait tout le confort que les technologies de pointes pouvaient offrir. Outre la porte d’entrée on pouvait compter d’eux autres passages  et un escalier aux marches transparentes conduisant à l’étage. Les deux passages conduisaient, l’un vers la cuisine et la salle à manger, quand à l’autre il débouchait sur un couloir. Ce dernier permettait de rejoindre un salon-bibliothèque et une chambre d’ami.
Il fallait prendre le magnifique escalier afin d’atteindre la partie que se réservait le maitre des lieux. A l’étage se trouvait non seulement la chambre d’Arkady, mais aussi son bureau d’où il traitait certaines de ses affaires et dans lequel se trouvaient un coffre-fort mêlant habilement des sécurités électroniques de pointe et la robustesse des premiers coffres forts.  Pour accéder à ce bureau il fallait traverser la chambre d’Arkady ou passer par la verrière qui servait de toit pour ces deux pièces. On trouvait aussi à l’étage, une salle de gym et un petit salon privatif.

Arkady avait fait installer un système de sécurité des plus perfectionné avec détecteurs de pressions, détecteurs de mouvements indépendant dans chaque pièce, détecteurs thermiques et enfin un faisceau de lasers. Si certains système de surveillances étaient visibles, d’autres l’étaient moins et certains avaient été camouflés dans la décoration pour les rendre non repérables. Ce système n’était en rien relié à un quelconque service de sécurité, mais au téléphone portable du mutant. Si quelqu’un pénétrait dans l’appartement alors que le système était activé, Arkady en était instantanément informé.
Ce soit là Arkady s’était rendu à un spectacle, mais ne le trouvant pas à son gout avait décidé de rentrer chez lui plus tôt que prévu. La jeune femme qui l’accompagnait n’avait en rien amélioré la qualité de cette soirée et Arkady l’avait congédiait avant de rentrer chez lui. Il aurait bien aimé la baiser, mais ses jacasseries incessantes avaient eu raison de sa libido. Ce ne fut qu’en arrivant devant la porte de son appartement que son téléphone l’informa qu’il avait un visiteur non prévu. Ce dernier était doué, vu qu’il était parvenu à neutraliser la plupart des systèmes, même ceux camouflés. Mais c’était la neutralisation de ces derniers qui allait le perdre.

Arkady sentit une colère noire et froide grandir en lui et un sourire des plus mauvais apparut alors sur son visage. Cette soirée avait été des plus frustrantes, mais il allait pouvoir s’amuser tout compte fait. Il ouvrit délicatement la porte d’entrée, qui obtempéra sans bruit. Alors qu’il pénétrait dans le salon, il libéra ses tentacules, prêt à attraper celui qui avait osé violer sa demeure. La pièce n’était éclairée que par l’astre lunaire n’offrant pas à Arkady une vision des plus claires. Mais la luminosité ambiante lui permit d’apercevoir la silhouette de celle qui avait pénétré dans son domaine. Cette vision réveilla la libido endormit du russe, qui fit claquer tel un fouet l’une de ses tentacules, après tout un peu de violence en entrée permettrait de savourer le plat de résistance et de se mettre en appétit.


13
Le coin du chalant / Re : L'étrange histoire d'Estelle Létrange
« le: dimanche 15 avril 2012, 20:37:03 »
Je serais intéressé par la trame 2 ... tu viendrais visiter mon domicile.

14
Le coin du chalant / criminel, homme d'affaire, mutant et autre ....
« le: samedi 14 avril 2012, 20:40:18 »
Tout type de RP est possible avec ce personnage, même si au vu de son caractère, le combat et le hentai priment sur le reste.

Exemple de Trames possibles:

Une infraction chez le monsieur qui ne se déroule pas comme prévue (combat / hentai )
Une rencontre fortuite dans un club, ou ailleurs ( social / hentai )
Une affaire qui peut mal ou bien tourné ( social / hentai / combat )
Une rencontre explosive entre un super criminel et une héroïne ou justicière ( combat / hentai )

Toute ces trames peuvent être déclinées sous divers formes ...


En cours:
Miss Hardy

15
Merci ...

Pages: [1] 2