Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Krystal Summers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Krystal Summers

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : Bar, billard et soif de sang (Liam)
« le: jeudi 20 septembre 2012, 22:46:01 »
*Krystal réussit enfin à lire dans ses pensées, et ce quelle lut ne lui fît pas très plaisir*

*Le visage de Krystal se tordit en une petite moue désaprobatrice, souligné d'un haussement de sourcils interrogateur*

Laim Eckart n'était pas un prénom spécialement classique non plus, il était beau - son prénom, lui aussi mais ont en reparles pas - et tout comme il l'avait présentit elle avait été transformé par sadisme, et juste par envie de condamner cette pauvre orpheline à l'immortalitée.

"Très beau prénom sir. Originale, et vous aussi votre transformation a été causer par un être de la nuit te condamnant à l'immortalitée.

-Et pour le gage, avez vous une idée à me proposer, car je dois vous avouer que je sèche un peu !

-Et bien je propose de nous payer une revanche, et un verre. Si l'envie vous en prend."

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café? (Raphael Sorel)
« le: dimanche 16 septembre 2012, 22:45:14 »
-Honnêtement, je suis heureux de votre choix. Je suis sur que vous progresserez vite, et je doute que nos entrainements ne durent plus de cinquante ans... Mais vous pourrez vous débrouiller seule, après... je n'en doute pas.
Krystal était heureuse, en un café elle avait gagnée un maître, un domicile fixe pour elle et son chat. Elle sentait au fond d'elle que les cinquante prochaines années se passerait bien. Il se faisait déjà tard et Krystal avait un petit chat à nourrir.

-Il se fait tard, je crois que je vais y allez, mon chat va me faire la tête sinon. Je vous remercie et je vous recontacterez pour emménager.
Krystal se leva et se dirrigea lentement vers la porte, s'éloignant doucement de Raphael.

-Mais j'y pense, vennez avec moi, vous verrez mon chat et on pourra reboir un café, et faire plus ample connaissance.

3
Quoi de plus beau pour un retour en ville, que d'aller boire un bon thé dans un cyber café au centre commercial... Comment ça, une bonne partie de jambe en l'aire c'est mieux qu'un thé ? Bon, passons ,au dessus de la porte a double battant, des néon vert et bleu formait "DayInTheNight". Cela devait sans doute être le nom du café qui la nuit devenait une discothèque. Krystal entra dans le café, il était 10h du matin, les gens présent dans le café était tous en groupe, attablés à travailler, pour les étudiants ou d'autres occupés à discuté chiffons pour les amies de longues date sortant les monstres qui leurs servaient d'enfants, et d'autres dicutant boulot autour d'un café bien chaud. Le bar était en aluminium qui sans doute devait avoir été lustré il y a peu de temps. Des odeurs de café, de thé, de produits a vitres, de cuivre et de fer se mélangeait dans l'aire.
 Le barman était jeune, peut-être une vingtaine d'année, il portait une chemise rouge, et un pantalon de velour noir sur lequel était fixé son tablier. Quand à Krystale, elle était vêtu d'un chemisier blanc, un jean slim gris déchirer au niveau des cuisses et des genoux. A ses pieds elle portait des ballerines noir et sur sa tête un borsalino noire et blanc.
Notre belle intéresser alla donc vers le barman et lui commanda comme à son habitude, un thé mente/vervaine, et elle en profita pour lui demander son nom et son téléphone, au cas ou. Il sourit, lui servit son thé avec un petit mot, sur lequel était noté... Qu'il n'était pas libre en ce moment. Elle pris donc son thé et alla se poser sur une table du café, attendant qu'un gentleman lui demande s'il peut prendre place à sa table.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café? (Raphael Sorel)
« le: dimanche 18 mars 2012, 22:20:48 »
Krystal fut tres boulverser par la demande de Raphael.
"-Il y a une question que je me pose, Je suppose que personne ne vous à formé…  Sinon, Vous ne seriez pas seule à l’heure actuelle.  C’est dommage, vous avez un grand potentiel.  Mais  j’ai peur que s’il n’y a personne pour vous aider, vous ne puisez pas l’exploiter à fond.  A ce titre, je vais vous proposer une chose… pourquoi ne pas devenir ma disciple ?

-Vous voulez dire, comme un padawan est le diciple d'un jedi, ou qu'un équyer est le diciple d'un chevalier? Je dois vous dire que je ne sait pas trop quoi repondre.

- Autant vous prévenir, si vous acceptez,  vous couperez les ponts avec bon nombre de personne.  J’espère pour vous que vous n’avez personne pour le moment, car il sera dur de lui dire que vous passez vos nuits avec un autre homme pour des rituels étranges… Il risque de mal, très mal le prendre.

-Sur ce je n'aurait pas de problème, je suis célibataire et je vie juste avec mon chat."
Et tout d'un coup une idée vint au cerveau de Krystale, si elle devenait son diciple, elle pourrait se rapprocher de lui, ce qui était pour elle une occasion de faire d'une pierre deux coup.
"J'accepte votre offre."



5
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café? (Raphael Sorel)
« le: dimanche 18 mars 2012, 21:14:48 »
Elle lui sourit et pris la coupe.
"Et pour repondre à votre question Raphael, je boit de temp à autre, j'aime beaucoup le bourbon. Et pour tout vous dire, j'ai 170 ans, dont 19 en tant qu'être humain.Je suis bien jeune comparer à vous.
-Puisse les bulles vous faire oublier tout ce que vous avez vécut de triste. 
-Santée," dit-elle en lui sourriant.
Elle but une gorgée puis commença a manger.
"Bon appétit."

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café? (Raphael Sorel)
« le: dimanche 18 mars 2012, 19:14:49 »
Quand ils furent entrés dans le restaurant, elle pris place a une table, et continua la conversation.
"Je comprend maintenant, vous ètes vampire depuis tres longtemp c'est pour sa que la lumière ne vous affecte pas plus que sa. Pour ma part j'aime me déplacer de jours car sa me permet de garder une petite part d'humanitée et de vie.
- Alors, que souhaitez-vous manger ?   Je vous offre le repas…
-Et bien, je vais prendre une pizza, une calzonne plus éxactement, et merci pour l'invitation."
Elle était contente, cela faisait un bout de temp qu'un homme ne l'avait pas invitée a diner.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café? (Raphael Sorel)
« le: dimanche 18 mars 2012, 18:11:10 »
Elle marchait à ses cotés, l'emenant vers un petit restaurant de la ville. Le silence était peusent jusqu'au moment ou il ce décidaà luis parler.
"-Dite moi,  est ce que vous avez eut un calice ou bien avait vous déjà transformé quelqu’un ? Ce sont des étapes assez importantes dans la vie d’un vampire…   Et je dois  dire que je suis assez curieux… J’aimerais, en savoir un peu plus… Cela fait bien longtemps que je n’ai pas eut le temps de parler à quelqu’un comme moi…
- Je doit vous dire que non, quand j'ai été transformer, je n'était pas concentante et j'ai pris sa pour une malediction. Personne ne mérite de voir les personnes les plus cher à son coeur mourire de viellesse sous ses yeux. Et vous, avez vous déja transformer un humain, et une question, comment faite vous pour résister à la lumière du soleil?"
Cette question pour elle était tres importante car elle, elle avait sa chevalière, mais lui...

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café? (Raphael Sorel)
« le: dimanche 18 mars 2012, 17:23:25 »
Krystal fut gêner par le fait qu'il ce soit rendut compte qu'elle lisait dans sa tête. Mais apres quelques mots de sa part, elle decida de lui parler plus emplement, et de faire plus emple connaissance avec lui.
"C'est vrais, je m'éxcuse mais il falait que je soit sure que vous étiez comme moi, un vampire. Et ce serait avec un grand plaisire que je continuerais cette conversation avec vous. Autours d'un verre ou même si vous l'accepter, autours d'un diner, elle luis murmura, je parle d'un diner humain dans un restaurant de la ville". Elle lui sourit. Sa tasse de thé était vide et pour elle, elle avait finit son café alors, plus rien ne les retenaient dans ce café.
"Et si, nous sortions, je commence a vouloire me dégourdire les jambes."


9
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café? (Raphael Sorel)
« le: dimanche 18 mars 2012, 15:49:05 »
Elle se doutait que si il mettait autant de sous entendu dans ses phrases c'est qu'il voulait qu'elle lui parle de sa passion pour son éspèce. Alors elle décida de joué le jeux. Elle se raprocha de lui et lui murmura à l'orreille.
"Je suis une fan inconsidérer des vampires. Je les trouve très interressant, pour tout vous dire, j'ai l'impression que vous et moi savons tout deux qu'il y a un  ou meme peut etre plusieurs vampires dans cette salle."

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café? (Raphael Sorel)
« le: dimanche 18 mars 2012, 00:10:03 »
Krystal se contenta de sourire, ce n'était plus habituel pour elle qu'un homme baise sa main en publique comme dans sa jeunesse. Et peut après elle sentit venir un dialogue avec ce vampire , un dialogue qui pour elle pourrait s'avérer drôle et interressant.

"-Le plaisir est réciproque. Mademoiselle Summers, toutefois votre nom n'est pas vraiment japonais... Je suppose donc que vous êtes étrangère non ?

-Quel sens de l'observation mon cher Watson, dit-elle en souriant, effectivement je suis originaire d'une petite ville du nom de Mystic Falls en virginie, au Etats-Unis. Et vous, Raphael ne m'a pas l'air d'être un nom Japonais?

Puis il luis parla de littérature sur le thème des vampires, elle hésita et fini par faire retomber le suspence.

"Je connais ces livres, mais je n'aime pas les twilights, Stephanie Meyer a completement revisiter le genre vampirique. Les chroniques d'Anne Rice comme Entretient avec un vampire, Lestat le vampire et autres, elle au moin elle savait de quoi elle parlait."

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café?
« le: samedi 17 mars 2012, 20:06:29 »
Krystal, avec sa tasse de café a la main pris place devant le jeune homme. Il était beau, très beau,mais elle restait songeuse vis a vis de sa cape. Alors elle décida d'entrée dans ses pensés et de découvrir qui il était vraiment, un humain? un vampire peut être qui sait.
* Je ne voit qu'une chose,...La mort.*
Ce jeune homme ne pouvait être qu'une seul chose pour elle, un vampire. Et au moment ou elle décida d'engager la conversation .
"- Enfin, je me présente, Raphael, Raphael Sorel.  Et vous ? Quel est votre nom, mademoiselle?"
C'était l'occasion rêver pour parler sans avoir l'air ridicule.
"Krystal, Krystal Summers, ravis de faire votre connaissance Mr. Sorel." Elle luis tandis la main pour la lui serrer.

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café?
« le: jeudi 15 mars 2012, 22:11:53 »
Krystal, en voyant le jeune homme commander se dit tout de suite qu'elle voulait le draguer, elle s'en était donner le défi. Elle se leva et se dirrigea vers l'homme, il était capé en noir. Bizarement il faisait bien beau mais il était capé en noir.
"La place est libre?"


13
Les alentours de la ville / Re : Bar, billard et soif de sang (Liam)
« le: jeudi 15 mars 2012, 21:54:10 »
"Krystal, Je me nomme Krystal, et je ne sait pas ce que vous penser que je suis mais... Je suis désoler, je ne suis peut-être pas claire quand je parle. Je suis tout comme vous, un vampire."
Krystal le fixa de nouveau.
*C'est vraiment bizare que je n'arrive pas a lire dans ses pensés, il doit être spéciale.*


14
Le quartier de la Toussaint / Un café? (Raphael Sorel)
« le: mercredi 14 mars 2012, 21:10:17 »
Un apres midi ensoleiller est égale à sortie au centre commercial, et quoi de mieux apres du shoping qu'un cafée. Le café se nomme Le Café, il est moderne, c'est un cyber café, a l'entrée sont positionner des tables pour les clients,  à droite,un Jukebox et a gauche,des ordinateurs en libre service. Krystal, une habitué du café se dirige vers le bar et commende un café double, sucrée, avec de la chantilly. Et oui, Kryssy est gourmande. Mais en entrant ici elle n'a pas voulu juste boire un café, elle veux aussi essayer de rencontrée sont repas du soir ou son éternel amant vampirique avec lequel elle poura chasser.Krystal s'asseoit a une table et commence a boire son café.
*Bon c'est décider, le prochain qui commende au bar, je lui offre un verre.*


15
Les alentours de la ville / Re : Bar, billard et soif de sang (Liam)
« le: mercredi 14 mars 2012, 19:10:37 »
Krystal, qui restait admirative devant un jeu aussi beau (malgré le pépin final) le fixa droit dans les yeux pour essayé de voir ses pensées.
*C'est bizarre, je ne voit rien, pourtant je peu lire aussi dans les pensées des vampires*
"Au fait, qui est tu? Je voudrais connaitre la personne a qui je vais bientôt devoir 1000 yens."
Et sur ses mots, elle frappa la bille blanche pour mettre deux pleines d'un coup.
" Sa fait déjà quatre, plus que quatre autres et c'est fini."
Apres ses mots elle rentra une bille pleine mais sans le vouloir, la blanche suivit.
"Et voilà, malheureusement c'est terminer"


Pages: [1] 2