Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nihon'shu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nihon'shu

Pages: [1] 2
1
Elle rigola un peu sous le coup de langue qui lui fut asséné. La queue de son nouveau copain battant l'air frénétiquement finit de prouver qu'il n'était pas méchant. Mais, dans ce bon moment, elle n'oubliait pas son rêve. Avoir des bébés poilus. Pour cela, elle essayerait de coucher avec Keeshanic, en espérant qu'il veuille bien. Imaginez donc sa joie quand il lui annonça qu'il voulait l'emmener chez lui pour passer la nuit avec!


Bien sûr que je veux aller chez toi! Je peux même rester quelques jours si tu veux.
Le soleil est encore haut dans le ciel. Tu me fais visiter ta forêt avant? À moins que tu ne connaisses d'autres activités sympa?



Tout le temps qu'ils parlaient, elle ne l'avait pas lâché, restant collée à son grand torse musclé.
Elle hésitait entre tenter de l'exciter tout de suite ou attendre ce soir. Cela pouvait paraître un peu prématuré, mais ce n'est l'envie qui lui manquait. Un moment c'était écoulé depuis la dernière fois où elle a rencontré un potentiel candidat pour l'inséminer, et comme toute personne, elle commençait à ressentir le besoin de le faire. Avec son idéal masculin ou presque, qui plus est. Rien que cette pensée commença à la faire mouiller un peu. Du coup, ça ne dépendait plus vraiment d'elle, mais de l'odorat de son compagnon et de ses propres envies. Elle était excitée, mais en même temps gênée de l'être.

Elle ne pouvait pas deviner s'il allait le prendre bien ou non. Il pourrait faire comme si de rien n'était, prendre les devants, ou même se sentir vexé et la chasser. Elle redoutait vraiment ce dernier point car elle voulait vraiment s'accoupler avec lui.
Elle le grattouilla derrière l'oreille, l'air de rien, attendant sa réponse et sa réaction.

2
Le terranide était un peu craintif, mais c'était compréhensible. Il hésita un petit moment avant de s'approcher du récipient, prit de grande précautions, et enfin, goûta. Il eu rapidement l'air d'aimer ça. Elle n'aurait pas pensé qu'il se serait montré amical pour si peu, mais elle était contente qu'il vienne à côté d'elle tranquillement. Elle ne put s'empêcher un petit rire lorsqu'il lui fit une grosse léchouille sur la joue.


Hihi! Keeshanic? C'est un joli nom. Moi je m'appelle Nihon'shu.
Tu en veux encore? Tiens, voilà.
C'est du saké, c'est bon hein?



Elle vida la bouteille dans la coupette, il restait juste de quoi la remplir. Elle décida cependant qu'elle n'en sortirait pas d'autre pour le moment. D'une part cela entamerait trop sévèrement ses réserves, il fallait bien tenir jusqu'à la prochaines ville, et d'autre part et elle ne voulait pas que Keeshanic devienne saoul.

Elle luit tendit le petit récipient et le regarda boire. Quand il baissa la tête pour lécher le contenu, elle mit une main dessus et le caressa gentiment, lui ébouriffant un peu le poil. Il avait vraiment un pelage magnifique. Et il avait l'air si gentil... Elle se demandait s'il était seul ici. Il semblait sauvage, tout comme la forêt. C'était fort probable et elle pensa un instant l'emmener avec elle dans ses voyages. Elle rejeta vite l'idée, car elle savait les dangers qu'elle encourait. Les créatures promettant une mort atroce entre leurs crocs, les esclavagistes cupides et violents, les brigands de tout poil et autres choses méconnues. Elle ne savait de surcroit pas se défendre et n'avait pas envie de risquer la vie de quelqu'un d'autre.
En fait, c'était également pour sa propre sécurité. Lorsqu'elle reniflait le danger, elle se cachait, attendant qu'il passe, le plus discrètement possible. Or, le terranide loup semblait curieux et cela pourrait attirer des ennuis. Mais peut-être resterait-elle un peu ici, l'endroit était vraiment agréable et elle avait un compagnon de jeu.

Quand il eu terminé de boire, ayant bien reléché la coupe, l'air satisfait, elle rangea le tout rapidement. Un petit blanc de quelques secondes se passa alors qu'ils regardaient l'un l'autre, quand d'un coup la kitsune lui sauta au cou. Elle le serrait fort pour le câliner. Elle était suffisamment contente pour que sa queue se mette aussi à bouger, même si elle était une renarde. Elle n'avait pas conscience qu'une de ses oreilles venait chatouiller la truffe de son nouvel ami.
Un bel endroit lors d'une journée ensoleillée, un nouvel ami tout doux et lui restait encore un peu de saké. Que peut-on espérer de mieux?

3
Les contrées du Chaos / Re : Faire son trou pour la nuit [PV]
« le: mardi 08 novembre 2011, 23:28:06 »
Elle poussa un petit cri de surprise lorsque la queue puissante du terranide à bout de patience lui enserra les mains. Elle eut tôt fait d'être debout contre son gré, mais ça ne la gênait pas. Quand son kimono fut enlevé avec autant de lenteur et de douceur qu'un rhinocéros en pleine charge, elle apprécia la chaleur de la pièce, chauffée par le conduit des deux cheminées de l'établissement. Elle pouvait sentir le souffle chaud et régulier de son geôlier contre son abdomen. Elle frémit un coup sous ces sensations, puis gémit de douleur quand une grosse main velue compressa sans ménagement aucun l'un de ses seins. Douloureux, mais pas trop. Suffisamment peu pour que cela l'excite. Alors lorsqu'elle sentit le membre turgescent du tigre venir à sa rencontre, elle leva les pieds, se laissant porter par la queue, et commença à titiller le sexe avec.

L'entourant d'abord des deux pieds, elle les fit glisser tout du long, atteignant le gland, l'enveloppant d'un écrin de douceur, puis le laissant à son sort pour redescendre en direction du bas ventre. Elle pouvait le sentir grandir encore, comme s'il n'allait jamais s'arrêter de le faire. Elle chatouillait la moindre parcelle, n'oubliant aucune partie jusqu'à son immobilisation. A ce moment elle enroula ses jambes autour du mandrin, utilisant tout son corps pour faire des va et viens. Pour un dominateur sexuel avisé, elle aurait ressemblé à un sextoy.


Tu-tu aimes? Dis-moi ce qui te ferait plaisir.


Impossible de savoir ce qu'il pensait de sa méthode improvisée, mais elle, elle aimait ça. Le sexe était si gros qu'il venait frotter contre le sien. Quelques gouttes de mouille tombèrent parterre, imperceptibles au milieu des grognements du mâle dont la puissance faisait une envieuse.
Elle aimait les terranides poilus, et presque tous étaient un peu sauvages dans leurs manières, la totalité possédant un engin des merveilles de taille autrement supérieur à la moyenne humaine. Elle avait donc l'habitude de ce genre d'outils impressionnants, et même, elle les aimait comme ça.
La forte odeur charnelle monta à ses narines. L'excitation n'en était que plus grande, et si elle avait été libre de ses mouvements, elle tenterait déjà de monter une telle monture.
Malheureusement, elle était prisonnière de son partenaire et ne pouvait qu'attendre ses envies, le laisser mener la danse à sa guise, faisant d'elle une poupée de porcelaine entre ses mains brutales.

4
Prélude / Re : Yuri - ESPer Télékinésiste ( Validhéra ! )
« le: jeudi 27 octobre 2011, 20:48:44 »
Pas bienvenue!
J'aime pas les chats! >.<


Mais le serpent il fait peur aussi...

5
Les contrées du Chaos / Re : Faire son trou pour la nuit [PV]
« le: jeudi 27 octobre 2011, 20:46:22 »
La pauvre petite kitsune venait juste d'avoir le déclic qu'une peluche ne bougeait pas, et que par conséquent, il devait s'agir d'un terranide tigre. Mais à peine eut-elle réalisé ceci qu'elle se prit à voler en direction d'un fatras d'oreillers plus ou moins moelleux. Le choc, couplé à son alcoolémie actuel, lui fit tourner la tête. La pièce s'arrêta de tourner juste au moment où l'habitant du sous-toit lui appuyait fortement sur le ventre. La douleur fut terrible. Elle finit par vomir, la larme à l'œil. Elle réussit tout de même à n'asperger personne de l'immonde substance en tournant la tête sur le côté, le liquide disparaissant entre les oreillers.
Une fois le ventre vide, elle le regarda droit dans les yeux avec un regard d'incompréhension totale et une figure innocente, puis elle tomba en sanglots. Elle n'avait même pas remarqué que dans l'action, son kimono s'était partiellement ouvert, laissant sa plantureuse poitrine à la vue de son colocataire pas très amical, ni même la nudité de ce dernier.


Ouiiiiiiiiiiin! Tu m'as fait mal! Snif! T'es méchant!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin!
Snif! Pourquoi t'es méchant avec moi, j'ai rien fait! Snif!



Elle n'avait fait que le serrer contre elle et se frotter un peu. Rien qui aurait pu l'énerver. Du point de vue de son esprit alcoolisé, en tout cas. Si vomir n'arrange en rien son état, ça aura au moins eu le mérite de raccourcir le temps qu'elle passera ivre, ce qui est sorti ne risquant plus de passer dans son sang.
La douleur commençait doucement à s'en aller, et les pleurs avec. Non, elle ne comprenait rien à ce qu'il lui arrivait. Pourquoi quelqu'un se trouve-t-il dans sa chambre? Pourquoi lui faire subir un tel traitement? Elle pensa à plusieurs explications différentes, toutes aussi débiles les unes que les autres. Les brumes de l'alcool flottant dans son esprit l'empêchait d'avoir un raisonnement clair. Elle était coupée entre l'envie d'essayer de fuir cet homme violent et celle de le câliner. Son hésitation  était palpable, elle était gravée sur sa frimousse interrogatrice, qui, au passage, ne faisait absolument pas attention aux paroles ou aux gestes de l'objet de ses pensées contradictoires.
Elle décida finalement de faire les deux à la fois en tentant un dialogue succint.


Nihon'shu veut pas avoir mal, veut que des câlins. Tu veux bien?


Ça lui paraissait être une bonne idée, mais cela pourrait tout aussi bien se révéler suicidaire. Il lui arrive parfois, lorsqu'elle a un peu bu, de parler d'elle à la troisième personne. Elle le fait également pour attendrir certaines personnes, lorsqu'elle joue la gamine, car sa façon de prononcer son nom, avec sa petite voix, est vraiment mignonne.
Elle tendit les bras vers lui avec un grand sourire ne doutant pas du résultat de son éloquente phrase. Il lui tardait déjà de pouvoir dormir sur une douce fourrure.

6
Le coin du chalant / Re : ... Mmh ?
« le: mardi 25 octobre 2011, 17:53:42 »
Bonjour!

La place de nourrice est-elle prise? Cela me ferait un bon entrainement pour quand j'aurais mes enfants. J'adore les enfants.

7
Prélude / Re : Re : R. Narciss (ESPer) ~ « I want everything honey... »
« le: mardi 25 octobre 2011, 17:47:48 »
Arrive en courant avec une bouteille de saké


Sakééééééééééééééééé!
A moi! A moi! A moi!

Ah, oui, bienvenue!

8
Prélude / Re : L'émissaire des Rouges Lames.
« le: dimanche 23 octobre 2011, 22:25:52 »
*Sort 2/3 petites bouteilles de sa manche*

Buvons! ;D



(Merci beaucoup!)

9
Prélude / Re : L'émissaire des Rouges Lames.
« le: dimanche 23 octobre 2011, 22:12:43 »
Bienvenue!


Heu... un peu de saké?

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 22 octobre 2011, 23:54:19 »
Nager en maillot? Mais il faut se mettre nu pour ça! J'aime bien nager, ça rafraichit. Et après, un bon saké!


(Elle ne connait pas les maillots de bain, l'alcolo...)

23h54

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 21 octobre 2011, 20:07:24 »
Copains poilus! Ouais!

Sauf les nekos. J'les aimes pas. >:(

20h07


Saké?

12
Nihon'shu voyageait encore. Elle allait de village en village, mais ceux-ci se cachant des esclavagistes, sont difficiles à trouver. Sans compter qu'ils sont espacés, ce qui signifie de longues marches. Qui dit longue marche, dit pause, pour la jeune kitsune, qui dit pause, dit saké!
C'est à l'orée d'un bois touffu qu'elle décida de se reposer un peu. À l'ombre d'un grand arbre, elle s'assit dans l'herbe, appréciant quelques instants la fraicheur d'un courant d'air fugace. Comme par enchantement une petite bouteille d'alcool sortit de son kimono orangé, suivi de près par la petite coupole rouge qui venait si souvent au contact de ses lèvres.
Elle déboucha la bouteille, prit quelques secondes pour laisser l'odeur du puissant liquide embaumer son nez, puis se servit. La coupette fut bien remplie mais lentement vidée. Elle savait ses réserves plus que limitées, alors elle le savourait à son maximum. Au comble du bien-être, elle reposa son dos sur le tronc de l'arbre, regardant à l'horizon.

Elle était si bien dans son petit monde qu'elle faillit ne pas voir arriver le curieux visiteur qui s'avançait vers elle à quatre pattes. Elle pouvait clairement voir qu'il était un terranide loup. Un poilu juste comme elle les aime. Il s'arrêta et la fixa avec les yeux de la bête qui cherche à comprendre. Elle n'eut pas grand peine à deviner ce qui l'avait attiré vers elle, cette même odeur de saké qui l'avait empêcher de le sentir approcher. Il devait être intrigué par sa boisson, à coup sûr. Doucement, elle prit le petit récipient et lui tendit, l'ouverture vers lui.


Bonjour, toi! Tu en veux? C'est très très bon!


Ajoutant le geste à la parole, elle but une gorgée du breuvage miraculeux, se léchant les lèvres avec un grand sourire afin d'exprimer son contentement. Il avait l'air sauvage et elle ne savait pas s'il parlait alors elle essayait une manière simple de communiquer. Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'il ne soit pas agressif, mais dans sa tête, un beau terranide velu ne peut pas l'être.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 octobre 2011, 18:25:46 »
Je peux dormir avec toi? ::)


*A trouvé sa boule de poil idéale. ♥-♥*

18h26

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 octobre 2011, 17:39:56 »
Bonjour!


3151e page? O.O
Si ça c'est pas un post à flood...

17h40

15
Prélude / Re : Kitsune assoiffée cherche papa. (Valithée)
« le: jeudi 20 octobre 2011, 17:21:04 »
Saké!


Un autre type qui fait peur! ><


(Merci!)

Pages: [1] 2