Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aileen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aileen

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : Un premier voyage. Pv [Aileen]
« le: vendredi 21 octobre 2011, 01:52:00 »
Aileen se sentit infiniment soulagée lorsque son client annonça avoir fait son choix parmi les hôtesses. Elle se détendit quelque peu: s'il avait insisté pour l'avoir elle, elle n'aurait pas su quoi faire, malgré son habitude de toujours dire non à ce type de demandes. Toutefois, là, tout était réglé. Elle lui préparerait une carte des escales durant la soirée, et la lui donnerait à son départ. La capitaine jeta un oeil, à son tour, à travers la vitre; la demoiselle aux cheveux bleu nuit dont il parlait... Oui, c'était elle. Sagement assise sur un petit canapé, jambes croisées, elle était plongée dans la lecture d'un roman apparemment très prenant.

A nouveau, Aileen attrapa la main de son interlocuteur et fit avec lui le tour des lieux, jusqu'à accéder à la porte du petit salon, qu'elle ouvrit. Les filles présentes relevèrent la tête; celle qui mordillait l'oreille de son amie un peu plus tôt, désormais occupée à faire de même dans sa nuque, sursauta presque et se redressa, l'air gênée. La capitaine prit la parole, consciente d'avoir l'attention de tout ce petit monde.


- Kiara, le jeune homme - monsieur Nicolas - te demande. Il est invité par la maison; occupe-toi bien de lui, d'accord? Je compte sur toi.


La concernée se leva sans mot dire, déposant son livre après avoir soigneusement marqué sa page tandis que ses collègues reprenaient leurs activités normales.

Guidant l'hôtesse et le client, Aileen descendit une volée de marches, situées dans un coin de la pièce; elle suivit un long tapis rouge agrémentant admirablement le sol verni, tourna à l'angle d'un mur, puis s'arrêta devant une porte qu'elle ouvrit. Celle-ci donnait sur une salle plutôt confortable. Contre le mur de gauche, deux petits fauteuils et un gros canapé de velours rouge entouraient, sur trois côtés, une petite table garnie d'un napperon blanc. Contre le mur d'en face se tenait un mini-bar, garni de différents types d'alcool; on y voyait une cruche à saké pleine, une bouteille d'un excellent vin rouge, sa jumelle contenant un vin blanc assez doux, ainsi que diverses boissons fortes, telles que du rhum ou du whisky, le tout accompagné de leurs verres respectifs. Sur une petite table, ce qui ressemblait fort à un antique gramophone, alimenté par l'énergie magique, pouvait diffuser du smooth jazz sirupeux sitôt allumé. Enfin, contre le mur du fond, derrière un long rideau de soie pourpre, un lit moelleux était à disposition des clients si jamais la situation l'exigeait.

Aileen s'inclina et laissa son client seul avec l'hôtesse, lui adressant un clin d'oeil furtif avant de refermer la porte. Sitôt la jeune femme partie, ladite hôtesse prit le relais; elle mena son interlocuteur jusqu'au canapé de velours, le fit asseoir, puis prit place juste à côté de lui, rajustant en haut de ses cuisses la tenue un peu courte qu'elle revêtait.


- Mon nom est Kiara. L'honneur m'est donné de vous appartenir pour ce soir, Maître, dit-elle en le fixant droit dans les yeux, avec un demi-sourire. Je ferai tout mon possible pour vous être agréable: demandez n'importe quoi, et j'exaucerai. Vous désirez boire quelque chose, peut-être? Ou bien un peu de musique? Après quoi, je serais ravie que vous me parliez un peu de vous: je ne vous ai jamais vu par ici...


La première approche était toujours décisive: Kiara employait souvent des termes soigneusement choisis pour laisser sous-entendre que son interlocuteur pouvait se montrer entreprenant avec elle. Elle avait eu tout le temps de le jauger sur le chemin, et ce client lui plaisait plutôt. Rien à voir avec les rustres alcooliques qui, sitôt le troisième verre englouti, se jetaient sur elle sans même prendre la peine de la mener jusqu'au lit et s'endormaient en l'écrasant, au beau milieu de l'acte. Jour de chance, sûrement...

Quant à Aileen, elle avait fait mine de s'éloigner, avait ôté ses bottes et était revenue dans le couloir, pieds nus pour ne pas faire de bruit: discrète, comme à son habitude, elle s'était assise au pied du mur, près de la porte, et tendait l'oreille un petit instant afin de s'assurer que tout se passait bien. Question d'habitude: ce n'était pas par curiosité, mais par conscience professionnelle et inquiétude pour les hôtesses.

2
Les contrées du Chaos / Re : Un premier voyage. Pv [Aileen]
« le: dimanche 16 octobre 2011, 23:47:08 »
Le rouge monta aux joues d'Aileen lorsqu'elle entendit la question posée par son interlocuteur. S'il lui arrivait d'effectuer le même travail que ses hôtesses? Jusqu'ici, quelques hommes lui avaient proposé de le faire, et elle avait réussi à refuser à grand-peine. Elle se débrouillait pour leur proposer une solution réduisant leur mécontentement, afin de ne pas perdre de client, mais c'était toujours quelque chose de difficile pour elle. Si elle n'affirmait pas plus son caractère, tout en prenant l'habitude de définir ses règles, elle le savait, elle finirait par se sentir un jour forcée de céder. Ce qui serait problématique.

Elle rougit davantage en écoutant le jeune homme la complimenter sur son physique. Elle surprit également son regard; l'espace d'un instant, horriblement mal à l'aise, elle détourna les yeux et attrapa machinalement le rebord de sa jupe entre ses doigts, le tordant en tous sens afin d'évacuer sa gêne. Finalement, elle reprit un peu de sa contenance.


- Ma seconde... ne fait pas exactement ce genre de chose. Lorsqu'un homme lui plaît, elle le kidnappe presque et ne le laisse pas s'échapper avant l'aube. Ce n'est pas une sorcière, c'est une vraie succube, fit-elle avec un petit rire contrit. Quant à moi, je gère simplement l'affaire... Je ne... fais pas tout ça, je suis même encore...


La fin de sa phrase se perdit en un marmonnement incompréhensible. Consciente de casser l'ambiance, elle se reprit, s'accrochant à ses responsabilités.


- Pour ce qui est du paiement, j'ai ma petite idée là-dessus depuis le début. Gardez votre sphère, peut-être vous sera-t-elle utile pour rentrer chez vous; sinon, il s'agira d'un beau souvenir, n'est-ce pas? Non, je suis disposée à vous laisser le champ libre avec l'hôtesse qu'il vous plaira pour ce soir. En échange, j'aimerais simplement que vous parliez de moi dans votre monde, pour me faire un peu de publicité. Qui sait, si ça marche, peut-être que j'envisagerai d'accepter la monnaie que vous utilisez!


Elle sourit, attendant sa réponse. Restait une légère appréhension: il avait l'air de s'intéresser grandement à elle, et s'il persistait à lui faire des avances, il serait peut-être délicat pour elle de refuser davantage sans le vexer. Il ne fallait pas courir le risque de ne pas le contenter suffisamment pour qu'il décide de ne pas parler du Belle-de-Nuit autour de lui. Que faire...

3
Les contrées du Chaos / Re : Un premier voyage. Pv [Aileen]
« le: dimanche 16 octobre 2011, 15:36:53 »
Alors, c'était bien un client! Aileen ne put s'empêcher de sourire: il ne s'agissait pas d'un habitué, ce qui voulait dire que le bouche-à-oreille fonctionnait. De plus, il était jeune; voir la gêne manifeste des clients les plus inexpérimentés l'amusait en général. Il considéra la carte l'espace d'un instant, puis la lui rendit. La capitaine pensa qu'il avait fait son choix; contre toute attente, ce n'était pas le cas, et il lui expliqua qu'il ignorait un peu tout des prestations proposées par le Belle-de-Nuit. Son ami ne lui avait-il pas recommandé l'établissement? L'avait-il envoyé ici sans rien dire, lui laissant la surprise et la découverte?

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, son interlocuteur tira de son manteau ce qui s'apparentait à une sphère de lumière. Elle poussa une exclamation de surprise; c'était la première fois qu'elle en voyait une, mais elle avait déjà entendu bien des rumeurs à ce sujet. Et puis, combiné au "là d'où je débarque" du jeune homme... Tout s'expliquait...


- Je ne pensais pas en voir moi-même... mais il paraît que des portails assurent le lien entre notre monde et un autre, totalement différent. Souvent, ceux qui les ont vus rapportent la présence de choses ressemblant en tous points à ce que vous tenez dans votre main. Vous venez donc de là-bas? Ce n'est pas une légende? Voilà pourquoi votre tenue est si différente de ce que nous portons ici, alors! J'ai raison? J'ai raison?


Elle saisit sa main et, sans lui laisser le temps de réagir, l'entraîna vivement vers la partie centrale du pont, où se trouvait une vaste cabine aménagée en petit salon. Face à une fenêtre, elle s'arrêta; par le carreau, on pouvait observer tout à son aise le groupe de jeunes filles occupées à lire ou à bavarder, confortablement installées sur de gros canapés rouges. Dans un coin, l'une d'elles, qui arborait une magnifique crinière rose semblable à celle d'Aileen, était activement occupée à mordiller l'oreille de l'une de ses collègues, assise sur ses genoux, dont les cheveux étaient noués en une petite couette sur le côté de la tête. Comme mentionné précédemment, seule la jolie blonde de la carte manquait à l'appel. La capitaine fit un geste de la main en direction de la scène.


- Voilà. Comme vous pouvez le constater, nos hôtesses sont réunies ici. Il y a toutefois deux autres personnes à bord. La première, c'est mon assistante, une sorcière chargée de déplacer magiquement le navire. Telle que je la connais, elle doit être en train d'épier notre client, dans la salle du bas. Quant à l'autre, c'est moi. Vous pouvez m'appeler Aileen.


Elle saisit les bords de sa jupe et effectua une petite révérence, révélant sans le vouloir le haut de ses cuisses, plus haut qu'elle ne l'aurait voulu. Sans s'en rendre compte, elle continua.


- Nous permettons aux clients d'aller boire un verre en compagnie d'une ou plusieurs hôtesses, dans l'un des petits salons situés au coeur du navire. Le contact physique est permis si les mains ne passent pas sous les vêtements. Il leur est possible de rentrer chez eux après quelques consommations, ou bien de commander ce qu'on appelle l'extra. En ce cas, ils peuvent, comment dire... aller plus loin avec les hôtesses. Si vous voyez de quoi je parle. Voilà.


Elle le fixa, droit dans les yeux, et sourit.


- Ai-je éclairé votre lanterne?

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Paradis volant ? [Privé : Aileen]
« le: dimanche 16 octobre 2011, 14:27:22 »
Alors ce n'était pas un client... Quel drôle de type. Il était apparemment venu jeter un oeil au bâtiment flottant, intrigué par ses capacités défiant totalement la gravité terrestre... Cachait-il quelque chose, une autre raison peut-être, plus insolite et plus étrange? Aileen décida de ne pas se montrer excessivement méfiante. Les manières de l'inconnu s'étaient révélées être plutôt bonnes et, pour l'instant, rien dans son comportement ne laissait présager un quelconque danger. En tant que capitaine, la jeune femme ne pouvait omettre de se montrer plus ou moins ouverte et accueillante envers lui.

L'homme la fixa un instant, d'une façon qui la mit mal à l'aise et lui fit détourner les yeux l'espace de quelques secondes. Puis il lui demanda, de but en blanc, ce qui avait provoqué sa présence en un tel lieu. Il était vrai qu'Aileen n'était pas encore tout à fait à son aise sur le Belle-de-Nuit; mais cela se voyait-il tant que ça, pour que le premier inconnu venu soit capable de le deviner? Décidément, son interlocuteur lui paraissait de plus en plus étrange. Voyant la main de ce dernier s'approcher de son visage, elle se recula imperceptiblement, se soustrayant l'air de rien à l'ébauche de caresse bien trop familière pour elle.


- Vous avez raison. Je ne suis pas celle qui, d'ordinaire, gère les affaires de l'établissement. Je remplace mon mari, qui est en quarantaine et a besoin de repos, et comme nous ne pouvions pas nous permettre de confier le Belle-de-Nuit à des inconnus... Voilà...


Il n'y avait pas de secret, elle pouvait bien le dire: elle était encore une novice. Sans le soutien de Katell, elle serait totalement perdue. Elle continua:


- Quant à l'énergie utilisée par le navire - vous vous posiez la question, je crois -, c'est la magie de ma seconde. Vous l'avez croisée tout à l'heure, il me semble. Elle doit sûrement être en train de se reposer. Enfin... A mon tour de poser une question. Comment êtes-vous donc arr...

- Magie.


Surprise par cette voix qui venait de nulle part, Aileen se retourna. Kathlyn se tenait non loin de là, assise contre un mur, et les observait attentivement. Une ombre passa sur son regard, puis elle adopta un air curieux, lui adressa un petit signe de la main et n'ajouta plus rien. Bien qu'étant l'une des hôtesses du navire, la jeune fille n'était pas vraiment humaine, mais une créature humanoïde née de la magie; elle était donc particulièrement fiable lorsqu'il s'agissait de recourir à son jugement afin de savoir si, oui ou non, quelqu'un possédait des pouvoirs de cette nature. Mais que faisait-elle ici? Etait-ce une simple mesure de sécurité?

Aileen jeta un regard en biais à l'inconnu. S'il était venu ici grâce à un quelconque pouvoir, la précaution de Kathlyn était compréhensible et légitime.


- De la magie?

5
Les contrées du Chaos / Re : Un premier voyage. Pv [Aileen]
« le: samedi 15 octobre 2011, 02:29:54 »
Il était impossible pour le Belle-de-Nuit de jouir d'une autorisation de se poser en pleine ville. D'abord, officiellement, pour ses dimensions contraignantes qui ne le laissaient se tenir à aucun endroit sans risque d'écraser les bâtisses alentour; ensuite, officieusement, pour son activité flirtant à la limite de la bienséance. Bien que tout le monde ou presque sache de quoi il était question, chacun s'affairait tout particulièrement à faire mine de croire à la version édulcorée de l'histoire - celle qui ne parlait que d'alcool et de discussions avec de jolies filles.

Par conséquent, Aileen avait pris l'habitude de faire atterrir le lourd bâtiment aux abords des zones habitées, privilégiant certains endroits particulièrement pratiques. Comme, par exemple, les plages. Bien qu'étant un navire volant, le Belle-de-Nuit restait un bateau parfaitement apte à la flottaison; jeter l'ancre dans l'eau était donc un moyen de ne déranger personne et de rester à proximité des nids à clients.

Il s'agissait du premier soir. Bien que l'arrivée du vaisseau d'Aileen ne passe pas inaperçue, le premier soir était généralement le moment le plus pauvre en affaires: personne n'osait sortir de nuit, de peur que la coïncidence entre cette balade nocturne et l'arrivée du Belle-de-Nuit ne soit un peu trop surnaturelle pour ne paraître être qu'un hasard aux yeux des autres. Celui-ci ne dérogeait pas à la règle, bien au contraire, et seuls deux hommes s'étaient jusqu'ici présentés. Au moins, l'un des deux avait beaucoup consommé et était encore dans l'un des salons avec son hôtesse; l'autre avait été rapide en besogne et s'était éclipsé, presque apeuré d'être trouvé ici.

Aileen commençait à désespérer, lorsqu'elle aperçut quelqu'un sur le pont. Un nouveau client? Parfait! Fronçant les sourcils tout en s'approchant de lui, elle détailla sa tenue, terriblement atypique. Elle ne savait absolument pas à quel type de région les vêtements du jeune homme pouvaient bien appartenir. Enfin... Reprenant son expression enjouée, elle s'inclina profondément, puis ouvrir un petit livret de couleur rose qu'elle portait sous le bras et le présenta face à son interlocuteur.

- Bienvenue sur le Belle-de-Nuit, monsieur. Désirez-vous rester en compagnie de l'une de nos hôtesses? Faites votre choix, voici notre équipe... Elles sont toutes disponibles, sauf cette jolie blonde que vous voyez là. Vous avez également ici la liste des tarifs à la consommation, ainsi que ceux des différents "extras"... Et, euh...

Elle inclina la tête un instant. Le client avait l'air complètement perdu, surpris, choqué, ou quelque chose dans ce genre. Loin de l'expression habituelle des hommes venant habituellement ici, du moins. Elle enchaîna:

- Dites, quelque chose ne va pas?

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Paradis volant ? [Privé : Aileen]
« le: samedi 15 octobre 2011, 02:04:20 »
Règle d'or de ce business: plus les escales sont courtes, plus les clients affluent. Rester peu de temps à un même endroit permet de laisser les gens se presser à bord, désireux qu'ils sont de profiter des hôtesses avant leur départ.

Suivant cette loi qui lui avait été inculquée lors de ses débuts, Aileen avait ordonné un arrêt d'une semaine aux abords de Nexus. Comme d'habitude, toute la semaine durant, les consommateurs s'étaient pressés le soir venu, profitant du noir pour agir avec discrétion, parfois dans le dos de leur femme déjà endormie ou bien simplement à la recherche d'un lieu où faire la fête tard dans la nuit. Les filles avaient beaucoup travaillé, et le navire avait régulièrement été empli de ces gémissements étranges qui, malgré les cloisons épaisses, n'étaient pas entièrement étouffés et mettaient la capitaine mal à l'aise.

Tout ce travail avait payé: la somme obtenue était rondelette, assez même pour pouvoir prendre quelques jours de repos, loin de la Cité-Etat.

Katell s'était retirée dans sa cabine afin d'entrer dans l'une de ces transes qui conféraient ses capacités au navire céleste. Manoeuvré en parallèle par les petites hôtesses, également navigatrices accomplies, le Belle-de-Nuit s'était élevé à plusieurs dizaines de mètres du sol, se stabilisant à raisonnable altitude. Puis, prenant le vent, il avait commencé à se laisser paresseusement glisser le long des courants aériens.

Ce fut à ce moment précis que Katell, sortant de sa cabine pour inspecter son travail - lorsque le bateau était en l'air, elle pouvait relâcher son contrôle -, aperçut un homme qui se promenait tout naturellement, comme un touriste venu au zoo. Comment le manquer? C'était un vrai géant! Un instant interdite, elle tenta de l'attirer à lui en lui jetant un oeil aguicheur, mais l'étranger ne pipa mot et l'ignora parfaitement. Pff, l'insensible.

La sorcière se dépêcha toutefois d'aller en toucher un mot, en urgence, à Aileen, qui quitta aussitôt la barre afin d'aller au-devant de l'inconnu. Qui était-il? Une créature magique, capable de voler jusqu'ici? Un simple civil perdu à bord au moment de l'envol? Ce dernier cas serait problématique; Katell avait besoin de recouvrer ses forces après chacun de ces efforts colossaux qu'elle fournissait pour soulever magiquement tout ce petit monde, ce qui signifiait un retard considérable en cas d'atterrissage forcé pour débarquer le grand bonhomme. Quel malheur...

Elle tomba enfin nez à nez avec lui, sur le pont, et se campa devant lui avec toute l'assurance dont elle fut capable après avoir constaté qu'elle faisait plus d'une tête de moins que lui.


- Euh... Bonjour... Excusez-moi, mais le Belle-de-Nuit est en pleine manoeuvre de décollage, et nous sommes fermées durant ce temps. Qu'est-ce que, euh, vous faites ici? Vous désiriez quelque chose?

7
Prélude / Re : Aileen, Capitaine en carton... [Valiplantée!]
« le: jeudi 13 octobre 2011, 20:31:33 »
*lui balance une bourse pleine de pièces en chocolat pour qu'elle se casse temporairement* xD

8
Prélude / Re : Aileen, Capitaine en carton... [Valiplantée!]
« le: jeudi 13 octobre 2011, 20:15:21 »
Mais lol 50%, sale voleuse va! xD

*accepte le câlin ^-^*

9
Prélude / Re : Aileen, Capitaine en carton... [Valiplantée!]
« le: jeudi 13 octobre 2011, 20:10:54 »
Si j'avais su j'aurais pas répondu au topic T-T

10
Prélude / Re : Aileen, Capitaine en carton... [Valiplantée!]
« le: jeudi 13 octobre 2011, 19:51:47 »
Ah non! Pas mon prénom par pitié >_<

11
Prélude / Re : Aileen, Capitaine en carton... [Valiplantée!]
« le: jeudi 13 octobre 2011, 19:19:47 »
Ben euh ça vient de Queen's Blade donc ça reste une référence pas mal connue xD
Après j'ai pas trouvé de liste des avatars pris et vu la taille du forum ce serait un travail énorme, si faut changer parce que ça dérange je peux essayer ._.

12
Blabla / Re : Pour mieux se connaitre
« le: jeudi 13 octobre 2011, 19:10:37 »
-Prénom : Karine !

-Pseudo :

-Signe zodiaque : Sagittaire

-Sexe : Femme

-Couleur de cheveux : Brune

-Couleur des yeux : Bleus

-Décrit ton caractère : Trop gentille, comme mon perso. Sauf si on m'embête. Par contre je suis beaucoup moins prude qu'elle ahah :3

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Euh... Je dois être une des seules filles qui trouvent rien pour râler sur cette question xD Mais j'aime bien mes jambes :3

-Ce qui t'effrayes le plus : Les moustiques >_<

-La chose dont tu es le plus fière : Chais pas...

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens qui ont une logique pourrie et persistent dans leur connerie même quand on leur prouve par A+B qu'ils se plantent xD

-Votre plus gros défaut : TROP gentille. Je sais pas dire non. ._.

-Votre plus grande qualité : Bonne amante Serviable, peut-être...

-Le sentiment le plus beau qui existe : Si la faim est un sentiment, je réponds ça parce que ça veut dire qu'on peut aller manger *O*

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : Objectivement j'en sais rien, mais vu le nombre de mecs qui me tournent autour mon score doit être haut ._.

-As-tu un tic ou une manie : Je mords mes cheveux. Je mords beaucoup un peu tout en fait. xD

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Personne :3

-Personne que tu hais le plus : En ce moment, un gros lourd qui m'a remonté ma jupe dans la rue y a quelques jours parce que je lui ai mis un râteau pourtant TRES prévisible vu qu'on s'entendait déjà pas très bien et qu'il l'a pas supporté >_>

-Sors-tu avec quelqu'un : Nion

-Aimes-tu bien quelqu'un : Plein de gens xD

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Non, je suis difficile :3

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Chais pas...

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Plusieurs personnes (pas tellement secrètement d'ailleurs vu la discrétion xD) et ça m'embête >_<

-Meilleur copain ou copine : Osef vous la connaissez pas xD

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne :3

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : "Tu fais quel tour de poitrine?" d'entrée de jeu. Oui, y en a beaucoup qui embrayent droit sur ça, même si ça paraît incroyable. ._.
EDIT: En relisant mes réponses je me rends compte qu'on remarque vite que j'ai BEAUCOUP de mauvaises expériences en amour xDDD

-Vers qui viens-tu pleurer : Euh... Moi xD

-Ton plus grand rêve : Pouvoir me transformer en chat. C'est débile et j'assume \o/

-Tu fumes : Non ! >_<

-Que regrettes tu le plus : D'être trop gentille (on finira par le savoir xD)

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Y a longtemps ._.

-Style de musique : Classique, métal, un peu de jazz :3

-Film préféré : The Dark Knight reste un must que j'ai adoré, mais j'en aime plusieurs beaucoup :3

-Votre fantasme : Le plus soft c'est le sexe en plein air, l'autre vous le saurez pas \o/

-Votre meilleur moment : Hum :3

-T'as-t-on déjà fais souffrir : Souvent ._.

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Nion

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Comme tout le monde xD

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non...

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Rarement, mais la dernière fois c'était devant le long métrage Suzumiya Haruhi no Shoushitsu T-T

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Oui, en cinquième xD

-As-tu déjà pleuré : Bah oui...

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui même là tout de suite è__é

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui.

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Sûrement, chais pas trop.

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui u_u

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui xD

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Malheureusement...

-As-tu déjà fait le linge : Ouais !

-As-tu déjà fais la cuisine : Oui, je suis bonne à marier xD

-Crois-tu en toi: Ca dépend...

-Crois-tu en tes amis : Les rares vraies, oui :3

-Crois-tu en l'amour : Oui !

-Ton parfum préféré : J'ai zappé le nom parce que j'en trouve plus depuis perpète ._. Et si c'est parfum dans le sens odeur, j'aime bien celle du goudron humide quand il pleut, je suis bizarre :3

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit *_*

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Je sais pas... En hiver tu peux te réchauffer si t'as froid, pas comme en été où quand fait chaud c'est mort, mais en été tu peux t'habiller comme tu veux et c'est cool :3

-Dessin animé préféré : Les anime tout court généralement en fait xD

-Livre préféré : Plein!

-Glace préférée : Citron.

-Matière préférée : Anglais, français.

-Tu es célibataire ou prise : Célibataire :3

-Ta chanson préférée : Beaucoup. En noble geekette que je suis, la reprise jazz du thème de Godot dans Phoenix Wright me fait frémir. :3

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Takarano Arika, qui chante chez Ali Project :3

-Ta boisson alcoolisé préféré : J'aime pas ._.

-Ta couleur préféré : Lie de vin :3

-Que représente t'elle pour toi : La noblesse mouahahahahah xD

Quel est ton chiffre favori : 7, comme beaucoup ^^

-Quel est ton pire problème en ce moment : Pas vraiment de souci...

-A quoi pense tu avant de t'endormir : Je me concentre comme une folle sur mon sommeil xD

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un jetpack pour m'en aller, j'aime pas les trucs déserts ._.

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon PC et ma Wii xD

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Vu comme on me drague souvent je dois leur faire un bon effet et je comprends même pas pourquoi en fait ._.

-Qu'est ce qui te fait rougir : Les compliments xD

-Le mot que tu dis le plus : J'ai bien peur que ce soit "omnomnomnom" que je sors à toutes les sauces :3

-Où seras tu en 2012 : Devant mon PC xD

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non, ça doit être chiant u_u

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Dodo ._.

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Rien <3

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Personne >_o

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'en ai pas xD

-Racontes tu du mal des autres : Bof pas tellement...

-Que fais-tu pour te défouler : Jeux de baston >3

-Quel métier aimerai tu faire : Notaire :3

13
Le coin du chalant / Re : Un client potentiel?
« le: jeudi 13 octobre 2011, 18:00:08 »
Dans l'ordre : non, okay, où tu veux tant que c'est vers Nexus puisque je commence jamais de RP avant de me mettre d'accord avec quelqu'un. :3

Par contre, je me demande s'il vaut mieux pas que je te laisse commencer vu que techniquement c'est toi qui viens. Comme tu le sens xD

EDIT : J'ai plusieurs propositions, je mets mes demandes en stand-by :3

14
Prélude / Re : Aileen, Capitaine en carton... [Valiplantée!]
« le: jeudi 13 octobre 2011, 17:48:29 »
Merci tout le monde :3

15
Le coin du chalant / Un client potentiel?
« le: jeudi 13 octobre 2011, 17:47:24 »
Bonsoir ! <3

Sujet du topic : rencontre, pourquoi pas hentai?

Nombre de participants : 1 !

Trame : quelqu'un qui, ayant entendu parler des hôtesses du navire volant Belle-de-Nuit stationné dans les environs, déciderait d'y faire un tour. Je peux jouer mes petites PNJ si besoin, et vous pouvez toujours tenter de débaucher Aileen (par la force ou non) qui gère tout ce monde histoire de la rendre un peu moins prude. ^-^
Le tout dans le coin de Nexus, sûrement :3

Qualité de post : peu importe!


Voilà voilà :3

Pages: [1] 2