Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Le Nordiste

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Le Nordiste

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Un homme bafoué [PV Miyuki]
« le: mardi 11 octobre 2011, 22:29:16 »
La bouteille de pinard à la main et le poing serré, je chemine vers mon appartement, telle un vieil homme plus que jamais sali par sa réputation de violeur pédophile.

Elles ont réussi, ces sauvages. Elles m'ont traîné jusqu'au tribunal grâce à de simples soupçons infondés et probablement aux approbations muettes des mômes trop jeunes pour comprendre que leur mutisme risque de détruire la vie d'un homme innocent.

J'ai gagné la bataille, mais pas la guerre. Le manque de preuves m'a disculpé mais ces mères de famille reviendront à la charge, j'en suis certain. Ça fait peur, ça fout les frissons dans le dos. J'ai beau être bourru et pervers je n'en reste pas moins un homme raisonnable et respectable.

Plus je marche et plus j'ai soif, plus j'ai soif et plus je bois, plus je bois et plus je vois flou, plus je vois flou et moins je peux marcher. Je m'assied sur des marches d'escalier pour me reposer un peu. Je pourrais attendre qu'on m'accorde un peu d'hospitalité mais connaissant les mœurs du coin, je ne resterai pas longtemps ici.

A deux pas de l'endroit où je suis assis, un couple de quarantenaires sort. Il est évident que vu l'heure et leurs sourires, ils vont s'amuser et ils ne sont pas prêts de rentrer à la maison.

Ce n'est qu'une minute après que leur fille sort, elle tient un trousseau de clés à la main et semble chercher en vain ses parents. Sur le coup je rigole, en effet les parents vont sans doute rester à la porte lorsqu'ils voudront rentrer car elle sera couchée.

Elle m'a vu rire, cela a sans doute éveillé sa curiosité car elle vient me parler, sans l'ombre de peur, et me demande pourquoi je suis assis ici. Je commence à parler de mes mésaventures, puis, ne voyant pas de lassitude de sa part, je lui raconte ma vie.

La jeune fille de quinze ans m'interrompt pour me proposer de l'accueillir chez elle puisque ses parents ne sont pas là. J'accepte bêtement, je me désape et me fais servir un café pour éponger mon haleine vineuse.

On peut voir par le reflet d'un miroir l'armoire entrouverte qu'il y a dans sa chambre. Ses vêtements sont pauvres en tissu et ce n'est sans doute pas par souci d'économies... Voilà justement la gamine dévergondée qui revient de la cuisine avec mon café.

2
Citer
Surtout reste bien sur terre, les forêts y sont nettement moins affamées que sur terra. Je dis ça pour ton bien.

Et les fleurs y sont bien plus belles !  :P

Merci pour cet accueil ! Et bonne nuit, surtout ne faites pas trop peu de bêtises en mon absence !

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 08 octobre 2011, 22:42:12 »
22:42

Si j'étais une plante, j'utiliserai plutôt des ronces ! C'est aussi plus approprié pour une fleur aussi belle qu'une rose !

4
Prélude / Re : Le Nordiste... Vous le préférez chaud où froid ?
« le: samedi 08 octobre 2011, 21:00:25 »
Bonsoir mes futures vic.. compagnes !

En effet dans mon ancien pays, un homme devient vieillard à 50 ans (c'est 40 ans pour les femmes, donc profitez de votre jeunesse, elle ne va pas durer).

Bon évidemment pour les femmes il existe le fond de teint et l'antirides. Et pour les hommes il y a l'alcool pour aider à supporter et oublier les brimades, quolibets, les crachats et les pierres.

Après, le vieux est toujours en forme et se fera un plaisir de vous accueillir dans son petit appartement !

5
Prélude / Le Nordiste... Vous le préférez chaud où froid ? [Valiplanté!]
« le: samedi 08 octobre 2011, 00:10:41 »
Nom/Prenom/Surnom : Personne ne sait comment il s’appelle, mais il dit venir du nord à chaque fois qu’on lui réclame son identité, ce qui lui vaut le surnom de Nordiste.

Age : 54 ans

Sexe : Masculin

Race : Vieillard (je ne sais pas si on peut parler d’humain à proprement dit à partir d’un certain âge).

Orientation sexuelle : A priori hétérosexuel mais on le soupçonne de s’intéresser à tout ce qui a un cul.

Description physique : Le Nordiste est petit, environ un mètre et soixante centimètres. Il est assez maigre malgré son appétit féroce et son gros manteau de fourrure. Sa tête est quasiment dégarnie et son visage affiche quelques ridules.

En plus d’avoir le sourire difficile, il louche un peu, ce qui lui donne un air inquiétant avec ses yeux noirs. La plupart du temps, il porte des lunettes de soleil mais selon son entourage il est moins effrayant sans.

La cicatrice qu’il possède au bas ventre est selon lui aphrodisiaque car elle a la texture d’un téton. Il n’hésite pas à se la caresser en public, ce qui n’est pas du goût de tous les spectateurs.

Caractère : C’est un jeune vieillard assez aigri et ses expériences de la vie on fait de lui un misanthrope malgré ses amnésies. Le regard des gens l’effraie et cela peut se comprendre avec les ragots qui planent sur lui. Il faut dire qu’il est un peu pervers sur les bords, mais ça c’est normal pour son âge.

Secret et très réservé, le Nordiste aime être seul et préfère éviter la foule, ce qui n’est pas chose facile ici, à Seikusu. Malgré cela, le peu de gens qui le côtoient l’aiment pour son humour et sa générosité et il boit volontiers un verre avec eux au troquet du coin. Le Nordiste est d’ailleurs un très bon vivant, trop bon même…

Il dit avoir subi une opération du foie suite à une cirrhose, il a en effet tendance à ne pas quitter son verre dès qu’il met le nez dans l’alcool. Il a l’air d’être peu soucieux de son état de santé puisqu’il ne va jamais chez le médecin. Selon lui, l’alcool soigne tous les maux.

Il aime aborder des jeunes femmes afin de chercher à répondre à des besoins trop souvent inassouvis. Et malgré leurs tentatives pour le repousser, il insiste jusqu’au harcèlement et aux mains baladeuses.

En bref, il est à la fois glacial et très chaud... Et trop louche pour dresser parfaitement son portrait !

Histoire : Le Nordiste est arrivé à Seikusu sans but précis, et sans doute par hasard. Personne ne sait d’où il vient et ce qu’il a fait avant son arrivée ici mais il est évident qu’il cherchait à fuir quelque chose ou quelqu’un.

L’étranger s’est installé près d’une école primaire, au rez-de-chaussée. Son air naturellement suspect fait de lui une personne à éviter et les mères de famille ne tardent pas à alerter le voisinage et les enfants du soi-disant danger qui rôde.

Nombre de ragots planent sur la tête de ce pauvre homme qui n’a à priori rien à se reprocher. Mais il faut dire qu'il ne fait rien pour arranger sa situation : il est étranger, secret, un peu pervers, il habite près d’une école primaire et il aime sortir la nuit.

Certaines personnes ont enquêté à son insu et sans qu'il le sache sur son passé et n'ont rien trouvé d'accablant. Il aurait apparemment été surveillant dans un internat puis dans une école catholique en Suède. Il faisait aussi partie d'une association visant à récolter des fonds pour animer la vie des enfants hospitalisés.

Enfin, sa disparition et son arrivée au Japon restent mystérieuses autant pour lui que pour les enquêteurs. Toujours est-il que ces derniers en savent un peu plus sur le Nordiste, enfin sur Grim Harrien...

Situation de départ : Il a sûrement du galon le vieux !

Autres : Rien de spécial à dire sur lui… Il est tellement secret.

Comment avez vous connu le forum : Par un ami

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Officieusement oui, officiellement je fréquente des sites que des mineurs peuvent fréquenter donc non.

Pages: [1]