Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maxina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maxina

Pages: [1] 2 3
1


Maxina acculée dans un coin n'appréciait pas énormément cette situation, surtout avec sa grande lame qui manquait peu à peu d'envergure et d'espace pour être déplacée afin de parer les essais des lames vibrantes et plasmatiques qui tentaient de l'atteindre, si bien qu'en parant autant d'armes elle était également obligée de reculer, pour finir par toucher le mur avec son dos et ses fesses, incapable de reculer d'avantage et de bouger sa lame dans tous les sens elle se servit de son bras cyber pour parer l'espèce de lasso plasmatique tranchant, qui s'enroula autour de l'acier de ce dernier elle envoya une décharge foudroyante à travers l'arme pour éléctrocuter son porteur, mais en contrepartie, puisqu'elle déchargea une grande quantité de ses réserves d'énergie le bouclier fin protégeant son bras des attaques extérieures céda et, ce bras vola en éclat, ses pièces tombant au sol dans un fracas métallique, ne lui restait plus que le "chassis" interne du bras qui faisait penser inévitablement à un squelette.

Dont les phalanges iraient se planter dans les objectifs oculaires du numéro 31, se faisant blesser par un coup de lame circulaire au niveau de la hanche droite, tranchant le cuir de sa combi pour trancher la "peau" , une blessure superficielle mais qui prouve déjà qu'elle est dans une sacrée merde, ses doigts se coincent dans les orbites du numéro 31 qui relèves ses bras dépourvus de ses armes mais encore assez puissants pour lui casser l'articulation du squelette de son avant bras cyber, se retrouvant, comme il y a bien longtemps de celà, avec un simple humérus de métal grésillant.

Choquée par cette image elle ne fait pas attention au prochain coup qui la déloge de ce coin de mur un revers de poing qui lui heurte le visage et laissera probablement un vilain hématome sur sa joue droite, elle se retrouve à terre donc, pas loin de Mach, les yeux un peu "vides" cherchant à revenir de ce souvenir douloureux vers la réalité, ce qui lui prends quelques clignements d'yeux et, un sourire empli d'une certaine nostalgie avant de se redresser, en position assise, elle pose sa main sur son épaule et cries / rugit comme une possédée, comme si c'était hier qu'elle avait du se "bouffer" le bras pour se libérer de son esclavage.

Les deux dernières exo armures, mal en point, mais encore fonctionnelles, s'avançèrent vers elle après s'être laissé surprendre et paralyser par ce cri, bien déterminés à en finir avec elle, elle qui regardait désormais le sol, ses cheveux cachant l'expression de son visage, mais dont la queue féline claquant sur le sol colériquement laissait présager l'état mental dans lequel elle se trouvait...

2
Tekhos Metropolis / Re : PataBall. [Maxina]
« le: mardi 14 juin 2011, 19:32:02 »
Hmmm... bien... quelle fabuleuse guerrière, tout de même, bien en muscles, muscles qu'elle ne s'empêcha sûrement pas de caresser, comme attendrie, radoucie par la docilité de sa "partenaire", Maxina se colla doucement au dos de Patapon, allant goûter avec ses lèvres fraîches la peau de sa nuque, peau et corps encore bien chaud de leur échange, sa verge clitoridienne empaquetée d'un bien doux cuir glissa entre les deux globes de chair, postérieur, de Patapon, la langue de Black Panthéra parcourut ses propres lèvres, pulpeuses, la sensualité de son corps de femme, sa félinité aussi se mirent à danser contre le dos de la guerrière, le bout de son gland titillant ses lèvres, puis sa rosette plissée, les autres guerrières avaient droit à...

L'arrière train divin, fesses bien rebondies et la chute de rein bien tracée de la tigrélionne, cuisses puissantes en train de danser, l'une, et l'autre fesse se contractant au gré de ses déhanchements dansés, en cercles contre le corps de Patapon obligée de suivre, suivre la cadence, la souplesse et la puissance du corps de Maxina, qui, haletait doucement au creux de l'oreille de l'ex championne.

Mais elle fut bien surprise, de comprendre qu'aucune d'entre elles n'avait compris quoi que ce soit de ce qu'elle vait pu dire, surtout lorsqu'elles vinrent s'imiscer dans le ballet de son sexe glissant dans la raie des fesses humidifiée par la sueur de patapon, y trempant son cuir sans encore la pénétrer, des mains, plusieurs, lui aggripèrent le bas du corps, l'interrompant dans ses préliminaires, hnnnn

"-Ouh... ♥"

Surprise... haah... Agréablement surprise, elle se pince la lèvre inférieure avec douceur en sentant toutes ces douces mains venir caresser son bel objet, de bas en haut, de long... en large... avec la découverte frissonnante de mains parfois hésitantes, pressant leurs doigts sur sa belle bure reluisant dans son cuir pour lui donner un aspect désirable, une belle veine tout le long de sa verge pulsait, elle était toujours plaquée à Patapon, ronronnant à son oreille, relevant sa queue de tigre qui, elle aussi était enserrée dans le cuir, doucement elle écarta les cuisses en trouvant le "traitement" irrésistible bien que gênant, toutes ces... toutes ces créatures cherchant à épancher leur soif, leur curiosité, la vulve de maxina en gonfle légèrement de plaisir, et elle sent son nectar de plaisir humidifier l'intérieur de sa combinaison, plaquant bientôt toute son entrejambe sous le cuir de sa combi, qui ne laissait pratiquement rien paraître de l'état dans lequel elle était là dessous.

"-Quelles.. petites... curieuses... ahaaa... vous n'avez pas honte d'interrompre... hnnnn.. deux guerrières dans leurs ébats... Wouhaaaah... non.. ne... n'ayez pas honte ♥ surtout..."

 

3
Tekhos Metropolis / Re : PataBall. [Maxina]
« le: mardi 14 juin 2011, 16:55:56 »
Ah, ça prendrai fin ? ça y est ? c'est bon ?

On dirait, oh, elle est pourtant encore vaillante notre championne étalée à terre, qu'elle y vienne, qu'elle y revienne, Maxina sautillait d'un pied à l'autre en effectuant quelques steps de shadow boxing, ouais, dans le vide, pour montrer sa détermination à elle aussi, son excitation et, envie de continuer le combat, elle écarquilla ses beaux grands yeux en rétrécissant sa pupille pour qu'elle ne fasse plus qu'une ligne très fine dans le centre de ses yeux, preuve de la démence extrême de la donzelle quand les choses se précipitaient, rhâââ ce qu'elle adorait cette sensation, le "rush" , cette espèce de dose frissonnante de surplus d'adrénaline lui claquant dans les veines et les os, pour envoyer sa décharge, son overdose de plaisir sur l'instant, sur une fraction de seconde... TSSsah !

Non, dommage, dommage dommage, même, elle venait d'être plaquée par ses congénères au sol, putain, pas moyen de s'marrer un petit peu !

" Tu as vaincu notre champion... Comme de fait, tu peux demander ta liberté ou ce que tu veux. "

"-ah, parce que vous aviez prévu de m'hôter la liberté si je demande "ce que je veux" ? Comme j'aime les défis, et surtout parce que vous ne m'avez pas écoutée lorsque vous m'avez enlevée, - en prenant en compte que vous m'ayez aussi fait perdre une course de motorball, mon absence m'ayant probablement disqualifiée - Il va... me falloir... une trrrès bonne raison de ne pas vous massacrer toutes autant que vous êtes... hmmm... "

Elle réfléchit, de toute manière, elle avait gagné, et, comme à son habitude, elle ferait goûter au vaincu les longues et épaisses conséquences de sa défaite, elle s'avança donc vers la championne, enfin, "ex" championne, les lèvres de Maxina avaient cessé de saigner, aussi, elle posa ses mains sur les hanches de son adversaire et ira lécher la trainée de sang coulant sur une partie du visage de Patapon, allant effleurer de ses lèvres le coin des cils de cette dernière et, goûter à la larme amère de sa défaite, un petit sourire taquin quand elle termines.

"-Vous avez interêt à rester ici, ce que je veux ? D'accord, ce que je veux c'est vous déflorer toutes, les unes après les autres, car si votre chef à perdu, vous, êtes toutes des perdantes, et si vous pensez que je n'ai pas l'endurance nécessaire pour vous baiser les unes après les autres mes petites garces, c'est que vous n'avez pas encore compris ce que je suis... Mais tout d'abord..."

Maxina se retournes vers Patapon et lui presse sa poitrine ferme sur la sienne, la poitrine de Maxina étant plus dense semble t'il, bien qu'énorme, entre dans les formes des seins de Patapon et l'écrase doucement contre un mur, laissant pulser son beau vit de cuir entre ses jambes, remontant à plusieurs reprises entre les cuisses de Patapon pour lui caresser l'intimité, mais bien vite elle effectue un geste tournoyé du doigt, lui signifiant de se retourner, un geste autoritaire sur un regard déterminé.

"-Acceptes donc... ne m'obliges pas à user de la force où les choses pourraient devenir douloureuses..."

Maxina se caressait déjà l'engin d'une main, de la base au bout, tandis qu'elle se bouffait les doigts de son bras cyber entre les lèvres.

"-Grouilles toi, je n'ai pas toute la journée même si j'ai envie de prendre mon temps avec toi, j'en ai quarante autre à défoncer, ça, mes salopes, vous aurez bien du mal à vous assoir pendant 48 heures, je vous promet que vous vous en souviendrez longtemps... "

4
Tekhos Metropolis / Re : PataBall. [Maxina]
« le: mardi 14 juin 2011, 08:51:43 »
Maxina venait de se faire clouer sur place, ouep, y a pas de doute, elle venait de fanfaronner un peu trop après la destruction de l'arme de son adversaire, et elle fut surprise, par l'éclair la clouant sur place, si bien qu'elle se prit l'attaque de Hatapon de plein fouet, enfin, elle connaissait quand même quelques parades et son Katzen kunst lui permettait de jolis contres et bloquages au poignet / coude, mais là, elle fut surprise par son incapacité à bouger les jambes, cette surprise se traduit par une certaine, euh... incompréhension de ce qui lui arrivait, elle réalisa un peu tard qu'elle ne pouvait pas bouger et se désaxer par rapport à la trajectoire prise par la guerrière, donc, elle se prit les trois coups de plein fouet.

ça faisait mal, sa belle lèvre charnelle inférieure, venait d'être éclatée par un coup de poing, lèvre qu'elle perça immédiatement d'une de ses canines plus pointue pour l'empêcher de gonfler et de devenir bleue, ça lui était déjà arrivé, puis elle estimait avoir les lèvres assez épaisses comme ça d'origine pour qu'elles ne soient en plus, gonflées par une petite hémoragie.

Elle prit aussi un autre coup au centre de sa poitrine qui, la fit rebondir et se comprimer contre sa propre cage thoracique, mais ses seins ne bougeaient pas dans d'amples mouvements bien enserrés dans sa combi en cuir, ils étaient maintenus fermement, même s'il existait un certain coeficient de "rebounce" et de flexibilité, ils revenaient très vite en "place" promettant une fermeté exceptionnelle de cette poitrine.

Le coup de pied final s'écrasa frontalement contre son ventre, Hatapon se propulsant de tout son poids sur ce coup, Maxina qui venait déjà de concourrir deux heures durant à mettre son endurance à mal sur le circuit, sentit... eh bien, son diner remonter, qu'elle réussit toutefois à garder dans son corps au prix de violentes irritations et brûlures dans la gorge, mais elle serrait les dents après s'être prise ces trois coups, apparemment, heureuse, ou cinglée.

"-C'est facile contre une cible fixe, pas vrai ? Mais je ne suis pas un punchingball, ni un poteau, je peux rendre les coups !"


Elle leva son bras au ciel, puisque toujours bloquée sur place par le même genre d'attaque qu'elle pouvait produire, son bras s'entrouvrit de toute part, comme pour faire antenne parabolique, un éclair descendit du ciel, qu'elle capta dans les condensateurs de son avant bras cyber, elle laissa Hatapon revenir à la charge, et frappa violemment le poing de son bras nano-cyber contre le sol, qui déploya la force de cet éclair dans le sol, autour de tes pieds, son bras s'exprimant : "-Choc Maximum !"

La déflagration électrique paralysa Hatapon sur place en plus de lui faire perdre conscience une demie seconde, et cette contre-attaque libéra enfin les jambes de Maxina des arcs électriques qui la retenaient, elle, et sans te laisser le temps de comprendre qu'elle venait d'inverser la situation, elle t'explosa de toutes ses forces son poing cyber dans l'estomac, le remontant avec ton diaphragme bien haut pour comprimer tes poumons, qui, se videront de tout leur air, elle venait peut être aussi, de fêler une côte ou deux, le bras s'écrie, pour accompagner ce coup : "-Maxina ... Maximum !"

Le prochain coup de cet enchainement est un coup de coude à l'arrière de ton crâne alors que tu es en train de "ploier", te baisser après l'impact du coup de poing dans tes viscères, coup de coude qui aides ta tête et ton corps à accéllerer sa chute vers le sol, mais son troisième coup, aussi vicieux que les précédents, provient de son genoux, qui va chercher ton front en pleine descente et, l'impact sera rude, opposant la vitesse de sa remontée à la vitesse de ta chute vers le sol, tu seras très probablement assomée, K.O. pour le compte, à moins que tu parviennes à l'esquiver à temps en reprenant tes esprits...

5
Tekhos Metropolis / Re : PataBall. [Maxina]
« le: lundi 13 juin 2011, 23:15:46 »
Assommée sans s'y attendre Maxina fut littéralement kidnappée et emmenée en dehors du stade par une horde de guerrières bien décidées à n'en faire qu'a leur tête ! Maxina est encore légèrement dans les vappes lorsqu'ils se retrouvent à l'extérieur, elle gesticules dans tous les sens, agitant ses bras et ses jambes, frappant avec ses patins dans l'un ou l'autre casque en criant comme la dernière des possédées par un démon ancien, rhouuuuu !! tout le chapelet d'insulte les plus vicieuses, possibles et imaginables, même inimaginables, furent lancées, aussi bien retenues et dites de long en large comme un récital d'un chapelet d'église, et son teint halé, bronzé passait au rouge pivoine de colère !

"-Vous allez me lacher oui ? Où j'vous jure, je vous promet de toutes vous défoncer une par une en prenant bien mon temps pour vous entendre couiner et hurler comme les salopes de truies que vous êtes !! Laaaaaaaaaaacheeeeeeeeeez moiiii ! je vais vous tuer !! je vais vous tuer jusqu'a ce que vous soyez mortes ! "
 
Elle fut finalement relâchée mais dans un cercle de... pata...pons... de guerrières, d'amazones enarmurées et possédant toutes des boucliers, les remparts d'acier se refermèrent et j'avais le droit d'assister à l'entrée haute en couleur de, ce qui semblerait être leur chef, l'énumération des règles du combat et... mais... mais merde !

"-Mais j'ai jamais rien demandé moi ? C'est quoi cette blague ?! j'ai une course à finir, oh je vous préviens si vous êtes une agence publicitaire qui essaye de faire un tournage pour une pub de shampoing ou déodorant, Ed mon manager va m'entendre, je le vires si je n'ai pas été prévenue d'un tel fiasco ! Vous m'entendez ? je veux voir le responsable de cette masca..."

Oups, juste le temps d'éviter la lance, juste à temps, lance qui aurait pu finir de l'éventrer ou la déchiqueter en deux...

"-Mais elle est complétement malade celle là ?! Tu cherches vraiment les emmerdes ?! Attends ma grosse, tu vas les trouver..."

-Maxina déploies sa lame de bras amovible, juste à temps pour parer un second coup, rapide, de cette énorme lance, par chance sa lame de bras n'a rien à envier à la taille de l'arme de son adversaire, une touchette du bout de son bras cyber, de ses doigts à fines lames plasmatiques au bout des doigts, et elle fragilise la lance par coupes rapides et précises autour de sa garde, elle se sépares de la "hatapon" d'un claquement des patins propulsée vers l'arrière, et s'apprêtes à recommencer lorsqu'elle charge, une parade à la lame, quelques doigts glissés sur la surface de la lance en se séparant d'elle à l'impact, et le prochain coup, la prochaine charge.. devrait... devrait...

- KLING ! -

"-On fait moins la maline sans arme, qu'est ce que t'as prévu maintenant ?"

-Dit elle en posant ses mains sur ses hanches rondes, voluptueuses mais ne manquant pas de muscle, sourire amusé, elle sautille et fait rebondir sa somptueuse poitrine, avant de terminer sa petite joie par la levée du majeur, tandis que la lanche de Hatapon se déglingue en plusieurs morceaux de coupes et soudures à terre.-

"-Pour ma part, je te promet que si tu perds, beauté, tu devras en assumer les conséquences... hin hin..."

-ajoute t'elle en désignant son magnifique morceau de cuir, de taille généreuse, pendant entre ses cuisses.-

"-Alors, j'attends..."

6
Tekhos Metropolis / Re : PataBall. [Maxina]
« le: dimanche 12 juin 2011, 14:28:07 »
Ce soir c'est encore l'effervescence dans les zones basses de la ville, receuillant l'un des circuit les plus dangereux, mortel de cette saison de Motorball, le grand circuit de Theknonaco, Spécial stage route 11 en inversé, des virages serrés, très serrés, et nombreux, parfois longs, et courts, menant à des duels et prises de risques mortels pour les concurrents, ici le circuit était aussi meurtrier que les concurrents en eux même, des lames sortaient également entre les rails de sécurité à certains endroit de la course, des lames faucheuses traversaient aussi la route, et il fallait passer dans un timing qui frise la perfection entre deux pièges, deux lames, deux échaffaudages retenus par des chaines, bref, un vrai parcours du combattant qui éliminait à lui seul, la plupart des concurrents malhabiles où inexpérimentés sur ce circuit.

Evidemment, ce n'était pas le cas de Maxina qui avait déjà pu disputer quelques courses ici, mais on n'était jamais à l'abri d'une distraction au plus mauvais des moments... Comme le numéro 6, une exo armure rouge à casque ressemblant à celui d'une moto, qui finira tranchée dans le sens de la hauteur, en deux, sa partie droite et, partie gauche continuant en ligne droite, sur une bonne centaine de mètres avant que la partie gauche, et puis la partie droite tombe enfin sur le sol et s'y décompose à la vitesse à laquelle il roulait.

Jean pierre :

"-Haaa ha ! On dirait que le numéro 6 aura bien du mal à retrouver ses morceaux ce soir, je n'ose pas imaginer la migraine des médecins sportifs quand ils vont chercher des bouts de cervelles pour les ressouder ! Quoi qu'il en soit, Black Panthéra ne s'est pas encore approprié le motorball, qui se trouves à quatre places devant elle, mais c'est bien, elle ne perds pas de temps après avoir sauté par dessus la fosse aux Koupcoups, elle accélère d'emblée et rattrapes le numéro 95, qui à une bien mauvaise réputation dans le milieu du motorball !"

Thierry :

"-A ce propos Jean pierre, est ce que vous vous souvenez de l'exécution sommaire du numéro 2 par le 95 dit "Le hachoir du samedi" la semaine passée sur le circuit de frangorechamps ? Ca faisait peine à voir, les foreuses à lames du numéro 95 ont pris leur temps ce jour là pour déchiqueter le numéro deux en remontant depuis le scrotum jusqu'à sa boîte crânienne, je me souviens du corps désarticulé du numéro 2 tournant encore sur lui même en crachant ses viscères, rhaaa j'en ai encore des frissons d'excitation !"

Jean Pierre :

"-Mais dites moi, vous m'inquiétez Thierry, vous ne commenceriez pas à apprécier ces épanchements gratuits de violence abjecte tout de même ? Êtes vous en train de vous ranger du coté des spectateurs les plus hardcore que nos gradins comportent ? Je ne vous savais pas comme ça Thierry, là je... j'ai bien du mal à trouver mes mots..."

Thierry :

"-Eh bien, continuez de les chercher Jean pierre, tandis que moi je m'intéresse à ce qui se passe sur la course, voilà que notre championne vient d'entrer en duel avec le numéro 95, un duel à haute vitesse dans une série de loopings et de tournants serrés ! Il n'y aura pas que de la bagarre ici, leur maîtrise sur leur patin leur sera d'une aide providentielle ! Mais dites moi Jean pierre, vous qui critiquez sans cesse les penchants de nos spectateurs pour ce qui fait l'attrait de ces courses, est ce que votre voiture est enfin revenue de de chez le garagiste depuis la dernière course ?"

Jean Pierre :

"-Je crois que je ne m'achèterai plus d'autres véhicules avant la fin de la saison Thierry, ma dernière voiture à été incinérée aux cocktails molotov, j'en suis désolé parce que j'avais gardé ma collection de disques de claude françois dans le coffre et qu'ils sont détruits..."

Thierry :

"-Je comprends votre désarroi Jean Pierre, bien que j'aurai été plus touché s'il eut s'agit de deep purple ou metallica, vous avez vraiment des goûts de vieux concernant la musique ! Pas étonnant que la violence de ces courses vous révulse !"

Jean Pierre :

"-Oui, bon... Attendez deux secondes, on va peut être arrêter de parler de ma vie privée pour commenter l'incroyable retournement de situation qui vient de s'opérer dans la troisième chicane, Black Panthéra à fini par doubler le numéro 95 mais écope d'une seconde de pénalité puisqu'elle vient de sauter par dessus l'un des plots de la chicane, le numéro 95 accéllères, Black Panthéra décelleres, aie aie aie, l'impact va être foudroyant alors que nous nous approchons du virage numéro 18, très serrés alors que tous deux sont encore à pleine vitesse !"

Thierry :

"-S'ils ne freinent pas à temps parce qu'ils sont trop préoccupés par la bagarre nous risquons bien de perdre encore une bonne partie du public ce soir, heureusement que les silots, pneus, et bacs de sables seront là pour ralentir quelque peu leur impact, une fumée blanche, continue, et circulaire accompagne la progression de nos deux concurrents sur le circuit, on ne voit pas très bien ce qui se passe d'ici, mais il semblerait que le numéro 69 ait bloqué la foreuse droite du 95 avec sa lame, et que la première des deux foreuses soit fichée dans le sol pour que son propriétaire tournes rapidement sur lui même !"

Jean Pierre :

"-Espérons que la force centrifuge sera du coté du 95, hé hé..."

Thierry :

"-Non, vous n'avez pas osé ?"

Jean Pierre :

"-Quoi ? S'il vous plait ?"

Thierry :

"-Faire une blague moisie en référance à la force de... star wars ?"

Jean pierre :

"-Et pourquoi pas ?"

Thierry :

"-J'espère que vous bénéficierez d'une bonne escorte en sortant du circuit ce soir, car même si je vous apprécies, le public, lui, n'apprécies en général pas vos blagues ringardes, et encore moins lorsqu'elles encouragent les adversaires de Black Panthéra, je vous avait pourtant prévenu la dernière fois..."

Jean Pierre :

"-C'était pas si ringard que ça voyons... Tout le monde connait Starwars !"

Thierry :

"-C'est très bien Jean Pierre, continuez de vous enfoncer, alors que nous ne commentions plus le match les deux concurrents ont finalement heurté violemment la rambarde de sécurité, le numéro 69 a été projetée dans les sacs de sable, les explosant sur une bonne dizaine de mètres, un balayage du patin de Black Panthéra à fait basculer le "hachoir du samedi" toutes foreuses vibrantes, dans le public ! Rholalalala ! Le motorball est ramassé par la gagnante de ce duel, tandis que le numéro 95 s'est écrasé dans les gradins pour faire une bonne bouillie et du hachis d'une vingtaine de spectateurs ! Quelle classe !"

Jean Pierre :

"-Oui bon, franchement, je ne sais pas si on peut dire que la perte éventuelle d'un nombre aussi important de spectateur dans un événement aussi tragique, incluant la mort du concurrent ait quelque chose à voir avec de la "classe", il faudrait qu'on établisse plus de règles pour ce sport dangereux..."

Thierry :

"-Si vous n'aimiez pas ce sport il ne fallait pas en devenir le commentateur Jean Pierre ! D'ailleurs vous m'énervez à râler sans cesse !"

Jean Pierre :

"-Holà, heh, on se calme ce n'est qu'une course, puis vous savez, je jurerai que c'est votre faute si les spectateurs s'en prennent à chaque fois à mes véhicules, vous avez toujours tendance à interpréter ce que je dis d'une façon qui attise la haine du public à mon encontre !"

Thierry :

"-Comment osez vous ? C'est vous qui cherchez toujours à me ridiculiser sur chacune de mes interventions sur les événements de la course ! "

- PAF -

Jean Pierre :

"-Calomnies !"

- PIF -

Thierry :

"-Menteur !"

ding dong.

"-Nous sommes désolé de devoir interrompre les commentaires de la course en raison d'un problème technique, nous essayons de régler le problème le plus vite possible. "

Ding dong.

Pendant ce temps là, une étrange procession , parade de guerriers, avaient envahi la piste, envahissant les pits stops alors que la course venait d'être momentanément suspendue, les concurrents priés de ralentir et rentrer dans leurs stands, on dirait bien que même si Black Panthéra est en très bonne position dans la course, elle ne la finira pas aujourd'hui...

7
" D-dood... "


"-Oh, oui je sais, mais il ne t'es rien arrivé jusque là, alors relax."


Maxina avait décidé de faire un truc incroyablement dangereux, c'est à dire de pénétrer par le fond de la fosse, sur les plaques d'évacuation des déchets qui s'ouvrent et se ferment à intervalles régulières, comme dans un foutu jeu de plateformes, et à vrai dire, c'était peut être le moyen le plus discret d'atteindre une échelle disposée juste à coté des jambes du premier des deux gardes disposés près de l'entrée de ce conduit tout "noir" là bas, si c'était gardé c'était forcément un passage intéressant, non ? Enfin, c'est ce qu'on pourrait croire, parce qu'ils pourraient tout aussi bien être postés là juste pour s'assurer du bon passage, simplement, des déchets...

" Dood, dood ! Là-bas ! Il y a un conduit tout noir ! "

"-Eh ben c'est parfait comme ça on est deux à l'avoir vu ! Tu ne seras pas surpris du chemin que je vais emprunter alors ?"

Dit elle en souriant alors qu'elle s'élance avec piw prin priwnny sur le dos dans la fosse, visant un de ces grand disques en fonte qui vient juste de s'ouvrir au début de son saut, et, de se refermer après avoir laissé passer des déchets tombant depuis le plafond, ces plaques en disque dans le fond étaient la seule surface réellement "empruntable" puisqu'autour ce n'étaient que détritus attendant d'y être "poussés" par l'encombrement continuel, un peu comme, ces machines à sous dans les luna parks, qui poussent, et poussent, inlassablement leur "cadeaux" inacessibles, pièces après pièces enfournées inlassablement dans l'appareil.

Ben ça y ressemblait beaucoup, car des pans de murs entiers venaient parfois balayer les crasses d'un coté de la pièce et Maxina devait "sauter" sur ce nouvel étage où quelques détritus reposaient aussi, puis sur l'étage supérieur d'un mur identique et superposé au premier, balayait le premier étage, et ainsi de suite, comme une de ces géantes machines à sous de luna park, exactement ça, et à chaque niveau des trappes donnant sur l'étage du bas, et ainsi de suite jusqu'a ce que les immondices se fassent projeter au centre et au plus bas de ces "escaliers" mobiles.

"-Là, c'est peut être notre seule chance ! "

Elle enserra bien le pingouin autour de son appendice félin, formant presque une ceinture de sécurité autour de son corps, et avant qu'elle n'effectue ses premières foulées, elle tourna sa tête par dessus son épaule avec un sourire de timbrée, clin d'oeil à l'appui avant de s'élancer.

"-Risque Maximum !!"

Venait de s'exclamer la combinaison quand mademoiselle décida de s'élancer depuis le bord le plus haut de ces escaliers faisant des allés retours, passant de justesse ente un piston écraseur de détritus, et une fraise géante à picots servant à déchiqueter ceux ci, juste, pil poil entre les deux, son épaule faite de "chair" cette fois se prit une pointe giratoire en passant légèrement trop près, et cela lui entailla l'épaule sur deux centimètres de profondeur, cela la perturba quelque peu pour atterrissage contre les barres de l'échelle, elle s'y réceptionna mal, n'utilisant que son bras cyber qui rippa contre le métal, elle dégringola quelques marches pour que ses jambes et pliures arrière de ses genoux se "coincent" dans les barreaux, douloureusement, on put entendre un -cloc- cartilagineux, ce n'était pas déboité mais ça venait de méchamment se distendre à l'impact.

En temps utiles et normaux, une femme se serait probablement mise à hurler de douleur, mais Maxina se contentait de serrer les dents et écarquiller au max les yeux, prenant sur elle même pour forcer sur ses muscles ventraux, une fois redressée avec Sandji sur son dos, elle le palpa un peu dans tous les sens avec sa queue de tigre, bon, si son appendice félin n'était pas blessé alors qu'il se trouvait enroulé autour de lui, et qu'aucune explosion n'avait eu lieu, il n'avait pas du être blessé.


"-C'était... c'était sûrement la meilleure idée que j''ai jamais eue ha ha !"
- A n'en pas douter, c'était sûrement la chose la plus stupide qu'elle ait fait jusqu'ici, mais que voulez vous, on la changera pas... -

Elle s'aggripa à l'échelle, et au lieu de s'emmerder à les grimper à l'ancienne, déjà qu'elle venait de bien se faire mal aux genoux, elle appuya les roues de ses patins à la surface des deux longues barres de l'échelle et démarra en trombe, ses roues se mirent à crisser et, ce fut un peu comme si l'échelle fit office de rampe de lancement, une fois en haut, ils débouchèrent si vite qu'ils furent expulsés dans les zones les plus hautes de la pièce comportant d'énormes ventilateurs, par timing contrôlé ils avaient débouché du haut de l'escalier entre deux sentinelles croisées, se tournant le dos juste au moment précis ou elle à choisi de s'élancer, là haut, près des ventilateurs, la gravité semblait différente, nous tournions sur nous même et, même, Maxina se sentit aspirée par les ventilateurs, oùla, pas bon ça, vu la taille des pales on finirait comme dans un putain de mixer.

Alors que nous approchions dangereusement des pales, une idée, pas très discrète, mais une bonne idée quand même, traversa la tête de Maxina :

"-Lances une bombe dessus pour nous re-projeter vers le bas, avec un peu de chance ça attirera immédiatement l'attention des deux gardes juste en bas et on passera sans s'être fait voir... Mais, je t'en pries, réagit vite ce truc nous aspire !"

8
- Non, détrompe toi, je n’ai aucunement l’intention de perdre une partie de mon corps moi !

Ha ha ha... Magnifique... Enfin quelqu'un de "normal" dans ce trou à rat, enfin, qui ne pense pas qu'a se flinguer, à mutiler son prochain, à violer des femmes à la première occasion, où lui tirer son sac à main, autant dire que cela relèves du miracle, un vrai en plus, un humain fait de chair de sang, sans... implants... Du moins il n'avait pas l'air d'être cyber augmenté, que du bonheur.

"-Charmant... Il va peut être falloir que je vérifies si on ne t'a pas volé une partie de ton corps à ton insu..."

Elle sourit, joueuse, et s'avança vers le Mercenaire en le détaillant des pieds à la tête, une main s'apprêtait même à venir lui saisir le "paquet", comme ça, directement, afin de réellement vérifier s'il était 100% naturel, elle ne put pas atteindre son objectif, quand elle fut donc, interrompue par la main se posant sur son épaule dans l'épisode précédent.

Le "rouleau..." ou plutôt "lourdeau compresseur" s'interposa donc, une espèce d'énorme "tortue" sur roulettes avec des pinces hydrauliques de robot explorateur de planètes en guise de bras, sa force résidait toujours dans sa "taille" encombrante cachant à sa vue tout ce qui se passait, mais il n'était pas bien méchant, juste même un peu bêbête et suiveur, un bon mouton de panurge comme on en fait un peu trop souvent, ses "mains" maladroties essayaient d'attraper les tiennes pour t'immobiliser.


- Désolé, mais cela serait plutôt à moi de dire que vous gênez en vous immisçant dans une discussion privée !

Lorsque Mach tira dans l'articulation de son bras qui le tenait par la ceinture, le coude vola en éclat, suivi des pistons musculaires et du liquide hydraulique, rougeâtre, faisant penser un peu au sang en plus épais, fuit hors de sa tuyauterie.

- Salaud ! mon bras !

Un deuxième balle ou plusieurs autres même, iront se loger dans les chenilles de ses patins, l'empêchant de "tourner" dans un certain sens, obligé d'effectuer des manoeuvres avec son deuxième "patin" il, tournait fou, sur lui même, comme un tank dont on aurait brisé les chenilles, exactement ça, il était hors d'état de nuire puisqu'il ne pouvait plus aller nulle part.

- J'ai la tête qui tournes ! Les gars ! Attention, l'humain, il s'est libéré !

Maxina sourit, comprenant que l'humain était quelqu'un de débrouillard, et dégourdi, mais elle était en bien mauvaise posture, malgré quelle se soit libérée de la mante religieuse, dont l'oeil éclaté roulait désormais entre les pieds de Mach, les autres assaillants, le 27 ressemblait à une grande "pelle" oui c'est ça, une grande pelle avec des membres comme des batons de chaise s'agitant en tout sens avec ce qui semble être des spatules au bout des mains, d'ou son surnom de "racloir" des bas fonds, Cisaille sauteuse quand à lui avait le corps d'une tondeuse à la place d'un torse et, les lames de la "tondeuse" tournaient devant lui avec un bruit de moteur s'affolant, le reste de son corps possèdes une fabrication cyber plutôt normale, sauf peut être ces deux espèces de couteaux électriques au bout de ses bras.

Ceux là, malgré leur proximité ne représentaient pas une très grande menace, même si la fin de ses doigts étincellent contre les pales de la tondeuse, en tentant d'évaluer brièvement la distance entre lui et ce dernier, PAF ! un coup de patin dans les jambes de la "cisaille sauteuse" l'enverra au sol, tourbillonnant sur ses hélices de façon incontrôlable, et fauchant son pote, le numéro 27 puisqu'il était juste à coté de lui, il finit d'ailleurs comme un brin d'herbe fauché sous une tondeuse, son métal bloquant la lame et mettant fin a la menace qu'ils représentaient.

Restaient quand même le 12, le 31 et le 40, plus lourdement armé, mieux équipés, avec pas mal de pièces de compétition, et des lames oscillantes à eau projetées rapidement, le 31 disposait d'un fouet plasmatique et de lames de cheville, le 12, de grandes lames circulaires, deux cercles aiguisés enchevêtrés dans ses deux bras donc, cercle "transperçant" son bras à l'intersection du coude dont le manche était saisi par la main, mains qui se télescopaient hors de ses poignets, pour faire avancer ses cercles qui tournaient rapidement sur eux même, tels des tronçonneuses, Maxina fut acculée contre un mur, patinant en marche arrière, attendant que l'un d'eux s'avance le premier...

9
Trouver un passage dans cette espèce de forteresse se révélera aussi difficile que d'sortir d'alcatraz, sauf qu'ici, ce que nous voulions bien évidemment, c'est entrer, alors, comme tout bon bâtiment de ce genre posé sur un terrain aussi chaud, devait posséder ses tunnels d'évacuation d'air, où d'acheminement d'eaux / égouts, c'est un principe fondamental, toute machine pollue, chauffe, nécessite refroidissement et évacuation des combustibles sous une forme, ou une autre, donc il y avait, pas loin de l'entrée, en contrebas de la route principale, derrière une rivière de lave que nous traversions en sautant sur les morceaux de roches et métaux rares flottant à sa surface, pour atteindre les bouches de décantation et d'évacuation.

Elles étaient à proportion de l'édifice, c'est à dire énormes, et toutes les... -regarde sa montre - minutes quarante cinq secondes d'intervalle, un mur de flammes sortait du conduit, par chance dans ce même conduit il y avait des renfoncements dans les parois tous les vingt mètres, mais d'abord, il fallait désouder un morceau de l'énorme grille qui bloque bien évidemment le passage jusqu'aux conduits, le jet plasma de la demoiselle provoquera son lot d'étincelles pour ce faire, et entrouvrera la grille pour faire passer le pingouin.

"-Allez, allez ! Vite, avant qu'on ne nous remarque, cavales sur tes p'tites jambes de pirate jusqu'aux bouches d'évacuation là bas ! Et baisse la tête... Je ne vois pas de gardes mais autant rester prudents."

Elle passe la grille à son tour, suit le pingouin en marchant le plus rapidement possible en position accroupie, puis, compte, compte... regarde sa montres... le jet de flammes passe au dessus de leur tête et elle se saisit de Sandji, comme d'une balle de motorball et fonce, elle fonce sur ses patins, utilisant un peu de carburant elle parvient au dixième renfoncement dans le mur, et pile poil, à un dixième de seconde près, le mur de flammes passe juste quand elle vient de se "planquer", la combinaison soupires, presque soulagée :

"-Timing... Maximum..."

"-Je ne sais pas combien de kilomètres de conduits on va parcourir avant de trouver un escalier qui mènes à la surface, il peut y en avoir un dans cent mètres comme dix... ou un kilomètre... Quelle galère..."


10
Ville-Etat de Nexus / Re : Les Prinnys se cachent pour exploser. [Maxina]
« le: vendredi 10 juin 2011, 07:11:44 »
Oh, elle avait juste le temps, elle aurait juste eu le temps, de couper sa propre ceinture de sécurité avec son jet plasma et se tailler de là, chose qu'elle s'apprêtait à faire d'ailleurs, mais finalement c'est l'autre lâche qui, est finalement revenu, serait - ce l'effet de sa tirade sur sa lâcheté qui lui à remis les idées en place où était il revenu simplement parce qu'il avait oublié ses biscuits dans le bus ?

" Replie les jambes, dood !! "

"-Comme... euh... comme ça ?"

Dit elle en se recroquevillant sur elle même, position quasi foetale, en "boule" avant d'être expulsée hors du bus, tirée par la "nageoire" du pingouin volant vers des cieux plus propices quand l'explosion de la bombe lui roussit une fois de plus le derrière et enflamma le bout de sa queue féline pour le compte ! L'atterrissage fut rude, autant pour l'un que pour l'autre, ils se mirent à effectuer une série de roulades par terre en rebondissant deux ou trois fois, ça et là.

Maxina était faite d'une matière semble t'il moins "cartoon" que le pingouin qui perdait, lui, vies après vies à chaque choc trop violent, comment avait elle pu survivre à ses cotés jusqu'ici, qui plus est ? Ah, j'oubliais... C'est lui même qui se met pratiquement tout seul dans des situations où il perd ses vies, néanmoins il en avait perdu une pour lui venir en aide, elle resta allongée un moment, quel réveil ! Sa poitrine généreuse se gonflant, et dégonflant, à chaque respiration, oscillant presque comme deux flans posés sur une assiette un jour de très légère secousse sismique.

" Dood, tu es vivante ? "

Elle soupires, et, souffles sur quelques unes de ses mèches de cheveux depuis une interstice créée entre ses lèvres, ouvrant une voie à l'air vers le haut de son visage, déplaçant ses mèches sous ce long souffle exaspéré.

"-Encore assez vivante pour t'entendre, et je n'ose pas dire que ça soit bon signe..."

Dit elle, toute souriante de sa petite provocation, alors qu'elle se redresse, elle t'observes t'approcher du bord, et tends les bras pour t'attraper.

" ....Doooood !! On a oublié les biscuits !! "

Elle finit par réussir à t'attraper entre deux tournicotis et te blottir contre elle, doucement, et avec assez de délicatesse pour ne pas te faire "exploser", elle t'étouffes presque dans sa poitrine en posant un baiser sur ton front en te grattant le dessus de la tête, comme on le ferait avec une grosse peluche, elle ronronnes.

"-T'es un peu visqueux et chiant mais finalement y a p'têtre un coeur là dedans..."

Elle se relèves, époussettes sa tenue qui a pris pas mal de poussière en claquant ses mains sur sa combi et son pantalon, et lâche un long soupir de satisfaction en observant ce qui semble être les portes d'inféris.

"-Tu parles d'un voyage first class pour arriver jusqu'ici, y a encore aucunes liaisons avec le reste des autres villes, cet endroit ne figure sur aucune destination du nexus ou de Thekos, il leur faudrait un bon agent de liaisons et de transport, c'est ni la porte à coté, ni facile d'accès, du moins, pour l'instant..."

Elle avances et déploies ses patins, te tenant dans ses bras elle observe, tête de linotte, le décor autour d'elle, un décor quasi apocalyptique, et la chaleur commence à attaquer sa combi en commençant par les zones les plus basses, qui fument.

"-Suuuuuuuuuuuuuper "accueillant"... Tu sais, je crois peut être qu'on est les premiers "étrangers" dans cet endroit, on fait peut être même office de pionniers..."

La combinaison s'exprime soudainement :

"-Climatisation... Maximum..."


Un jet d'air est évacué par les extrémités de la combinaison qui s'auto refroidit et, cesse de fumer au niveau de ses chevilles, autrement, il fait chaud, très chaud, elle espère que le pingouin tiendra jusque là, d'ailleurs par mesure de sécurité, elle effectues de plus amples foulées en prenant le risque de sauter par dessus quelques rivières de lave à pleine vitesse, ne faisant pas la mariolle et trente six cabrioles, évitant de fanfaronner vu le terrain accidenté.

"-Tiens bon, on y est presque..."


11
le 12, le 31, le 40, le 27, le 88 et le 78 commençèrent à pousser chacun à leur tour la lourde porte blindée menant des stands à l'extérieur du circuit, avec dans le regard et l'attitude la ferme intention de s'en prendre à leur numéro complémentaire, le 69, tandis qu'ils sortent tous les uns après les autres, Maxina se fait aborder par un type qui ne semble pas avoir froid aux yeux, où alors est ce un de ces fans dangereux qui vont encore lui demander de leur couper un doigt, une main, l'oreille ou la langue, berk, y avait parfois de sacré tarés ici, d'amblée elle se méfiait.


- C’est plutôt rare de voir une star refuser de voir ses fans !... Même si après ce qu’il s’est passé sur la piste c’est compréhensible !

Elle releva un sourcil depuis le fond de sa capuche, c'était peut être l'une des constatations les plus banales à faire mais criante de vérité et, surtout, chose rare, faisant preuve d'un bon sens et d'une quasi normalité psychologique en décallage certain avec la majorité des dingues qui pourrissaient ces rues, elle cligna plusieurs fois les yeux comme pour être sûre d'avoir bien entendu cependant, en se retournant vers lui.


"-Alors, comme ça, tu m'as reconnue ? Et... tu ne vas pas... Me harceler pour que je te frappes, que je te mutiles, où te signes un autographe dans la chair avec ma lame ? Je ne sais pas si je dois te trouver courageux pour avoir l'audace de t'adresser à une femme de la façon dont tu viens de le faire dans Tekhos qui plus est, où si t'es un autre malade mental ayant envie de me coincer dans une ruelle sombre avant de me tirer ma colonne vertébrale pour la revendre au marché noir..."


Elle posa discrètement les yeux sur les lèvres de l'individu, en train de se coincer la cigarette entre les lèvres, ensuite elle remonta sur deux yeux plissés et expérimentés qui la fixaient, la lueur méfiante de son regard, encore sceptique, sous une étrange impression face à la témérité du pauvre bougre qui risquait bien de se faire "récompenser" d'une façon où d'une autre pour son audace, la main de Maxina la démangeait, ayant un envie, une belle envie de lui mettre sa main au visage, et celà, même pas pour le blesser où le rendre furieux non, lui mettre une bonne claque bien à plat de ses doigts bien ouverts qui resterait sur sa joue et se terminerait en la plus frissonnantes des caresses, elle avait des envies comme ça, de folle, de tarée, sur le moment mais, on ne lui laissera pas le temps de mettre son "projet" à exécution.

Que soudainement, une grosse paluche de métal se pose sur son épaule, cherchant pratiquement à lui broyer d'entrée, mais lorsqu'elle sentit les premiers doigts toucher les senseurs de sa prothèse elle se retourna pour envoyer son coude dans la tête du numéro 31, qui ressemblait à une mante religieuse cybernétique, elle s'effondra par terre mais l'une de ses grandes pinces choppa l'une des chevilles de Maxina pour la bloquer sur place, tandis que le reste du "peloton" se mit à les encercler.

Numéro 12 dit "l'équarisseur" : 


- Rhâââ depuis l'temps que j'en rêve, on la tiens enfin cette salope !


Numéro 40 dit "pluxor" ou "l'éplucheur de visages" faisant tourner d'étranges "fraises" du style, dentiste, en plus grosses et munies d'une douzaine de willy waler de chaque coté :

- Viens ici ma belle je vais te peler la gueule jusqu'au cerveau On pourra voir s'il est écrit "number one" dans ta matière grise...

Numéro 88, le gros pataud surnommé "La rouleau compresseur" s'interposes entre Mach bonin et le reste des "invités" surprise, s'adresse au mercenaire en cherchant à le repousser de ses bras articulés frontaux :


- Bouges de là toi tu vois pas que tu gênes ? C'est une affaire privée ici alors, les petits civils qui veulent pas finir en morceaux dégagent...


Le numéro 27, comme le 78, portant le doux surnom de "Racloir des bas fonds" et "Cisaille sauteuse" finissent d'encercler complétement Black panthéra et s'avancent avec leurs différents "ustensiles" de cuisine qui sont tout autant de foreuses, broyeuses, fraises, disqueuses, qui se rapproche inexorablement du corps de Maxina qui déploie sa lame de bras amovible.

Pour contrer deux armes, elle gigote encore la jambe droite enserrée dans cette foutue pince et, tant pis pour sa tronche à celui là ! elle tallone la boîte craninenne de la mante religieuse jusqu'a ce que son oeil "éclate" de son orbite et lâche enfin prise, mais les choses dangereuses ne font que commencer...

12
Les songes de numéro 69 étaient remplis d'images de son passé, essentiellement tournées vers les voyages enfermée dans sa cage, ou la façon dont elle à planté son humérus taillé / aiguisé dans l'oeil de son "maitre" pour ensuite lui touiller son os dans l'orbite jusqu'au cerveau, pour l'extirper de sa tête façon préparation d'avant embaumement ou momification, songes bien heureux durant lesquels il lui arrivait de sourire comme une psychopathe, songes interrompus par les cris d'un pigion qu'elle reconnaissait bien là, pour être son pire cauchemar du moment, lui, c'en était un vrai...

" Dood ! DOOD ! Réveille-toi ! Il faut sortir du bus ! Il faut sortir du bus ! "

Elle l'entendit s'éloigner, faire des aller retour dans le bus en sustentation au dessus du vide, en équilibre précaire, elle ouvrit les yeux lorsqu'il se mit à crier :

" DOOOOOOD !! Ca va tomber !! "

En effet, ça tanguait drôlement, et, elle était assise, ses membres pendant vers le vide, attachée par la ceinture de sécurité, dont elle se saisit immédiatement, mais comme dans tous les mauvaises situations de ce genre il fallut que cette saloperie se coince ! Elle tourna la tête vers l'arrière du bus pour voir l'autre se carapater par la fenêtre arrière, lâche qu'il était plutôt que d'essayer de lui filer un coup de main.

"-GRRrRRr Enflure, un jour prince charmant, le lendemain j'ai droit à un espèce de gros couillon pathétique !! Tous les mêmes ces mecs !"

Le bus tangue encore un bon coup, et même, il roule sur la surface rocheuse et calles sur une pierre qui arrêtes sa progression, durant lequel la chevelure de Maxina a fait un petit rebond à son tour suivi de ses seins et bientôt d'une crise de panique.

"-IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !! je suis coincée !!"

-Ding dong bienvenue à inféris les enfants-

Pratiquement au bord des larmes par crise nerveuse et panique face à la lave se trouvant peut être à cinquante mètre en dessous du bus :

"-Je t'ai rien demandé toi !! Ta gueule !" - Défonces le dispositif donnant de sa voix dans le car par tallonades acharnées sur le tableau de bord, voilà que le bus se remet à hoqueter et avances à nouveau, elle à le réflexe de braquer les roues dans le sens opposé pour "freiner" ou du moins ralentir la glissade de ce dernier sur cette roche pentue, la carlingue grinces comme la vieille charnière rouillée d'une ancienne porte de moulin, bus coincé entre deux morceaux de roche dont l'un érrafle le deuxième étage du bus en l'ouvrant comme... le couvercle d'une boite de sardine, et à chaque fois que le couvercle s'entrouvre, le bus tombe un peu plus également.

"-Relax... réfléchis... C'est pourtant toi la meilleure dans les situations extrêmes... T'oublies forcément un truc là..."

Le toit du bus se déchires sous la pression exercée entre les deux roches de plusieurs tonnes, qui tombent avec le bus en direction de la lave en contrebas, Maxina fait la seule chose qu'elle peut faire dans ces moments là, sourire à sa propre mort et lui tendre son majeur, dont une de ses griffes plasma sort, elle relèves un sourcil et, un éclair de lucidité lui traverse l'esprit.

En contrehaut, on peut voir le bus plonger dans la lave suivi de la première roche en chute libre...

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 juin 2011, 17:13:33 »
*S'fait de vilains méchants trips délirants en rp avec ce personnage* XD

17 : 13

- défoulatoir time -

14
" ...Oh, dood, qu'est ce qui se passe ? "

Elle se frappa le front d'une claque bien sonore de la main et tira sur ses traits.

"- Oooh non et m... HMmmmuuuuuhmmm ! Il s'est réveillé..." "-j'y crois pas, je dois être en enfer... j'vais faire une crise..."

Elle ne voyait qu'un seul moyent d'évacuer sa tension là, fallait qu'elle remette la main sur le petit couillon qui venait de s'faire la malle pour se l'enfiler dans un coin tranquille, ha ha ! Se défouler un bon coup !

" Ca va pas de faire autant de bruit, dood ? En plus, on est où ? On est arrivés ? "

Elle lui balança nonchalamment le fusil à pompe en pleine poire, et partit droit devant elle, dans l'obscurité, heureusement elle, elle y voyait quelque chose.

" Ca te prends souvent de faire du bruit pour rien, dood ? Allez, on s'en va, on est pas à Inferis non ? "

De loin :

"-On partira quand j'aurai fait un truc qui me démanges, qui me grattes, qui m'irrites, tu me laisses... genre 20 minutes et je serai fraîche comme au premier jour avec une gueule d'ange et un sourire jusqu'aux oreilles, okay ?

Bien, il était rentré dans le bus sans demander son reste pour retourner pioncer, ça vallait mieux pour ses oreilles chastes parce que je me suis mise à traquer le petit bonhomme vert à travers une petite partie du désert, il est pas allé bien loin, il n'était pas blessé mais simplement très effrayé, Maxina n'a pas eu beaucoup de "pitié" cependant, entamée comme elle était, elle te l'a choppé aux hanches et étalé sur le capot arrière de sa plymouth ayant l'air d'être sortie tout droit d'un bon stephen king, plaque d'immatriculation "Christine", rien de plus agréable que des bons vieux amortisseurs hydrauliques pour visiter le fondement de son premier p'tit Alien.

"-T'as un joli petit cul bien serré toi, hein ?"

- Non, s'il vous plait je... je viens juste d'arriver et je... ARGh !

un - plop - vient de signaler l'entrée d'un corps étranger dans celui de l'Alien, allez deviner de quoi il s'agit... *sifflotes*

- Vous ne pouvez pas faire ça ! réfléchissez un peu aux échanges de fluides, aux bactéries, microbes terraniens qui ne sont pas compatibles avec mon métabolisme !

"-T'en fait pas va, je ne sort jamais à découvert, j'ai toujours ma capote en cuir sur l'engin !"

La scène avait quelque chose de surréaliste dans la nuit, un grand cougar, ou une panthère, en train de s'enfiler un petit homme vert sur la carrosserie du coffre d'une voiture, dont les amortisseurs se plaignaient en rythme avec les gémissements étouffés de paul en "fond".

"-Quel petit vicieux tu fais en fait, t'aimes ça, tu couines comme une chienne et te cambres comme la dernière des putains sous mes coups de reins ! Ha ha ha !"

- Au... au secours... ♥ - dit il en laissant des trainées grasses de ses mains à trois doigts sur le pare brise arrière. -

Et ça dura un bon moment comme ça jusqu'a ce que Maxina soit effectivement enfin soulagée, grand sourire sur ses lèvres et expression to-ta-le-ment apaisée, elle rentre dans le bus et le remet en route, détendue elle s'étires sur le siège conducteur qu'elle rabaisse en position de repos, et ronronnes comme une tigresse ayant fait un véritable festin.




15

" C'est vrai ça, dood ! Pourquoi t'as pas pris tes patins ? "

"-Parce qu'ils ont besoin de combustible, d'unobtainium raffiné, et que j'suis presque à court là... Mais tu es sourd où quoi ? Je viens de te le dire ! Et puis tu croyais quoi, que je roulais aussi vite en n'utilisant que la force de mes jambes et mes hanches ? Ah Ouais ! Dommage... Les autres concurrents contre lesquels je dispute les championnats sont cyber implantés des pieds à la tête, c'est pas mon cas."

Elle observa le manège puéril du pingouin à son approche, toujours la fuite, la fuite et rien que la fuite, si il était comme ça en tant que pingouin y avait peu à espérer de sa forme humaine...

" Oh, sois pas fâchée, dood. Sandji n'as jamais rien fait de mal, et Sandji t'as trouvé un bus ! "

Elle pose un regard pas franchement convaincu sur le bus, effectuant un panoramique a 360 degrés, lentement autour d'elle, continuant de tirer machinalement sur sa corde, elle soupires en l'entendant se répéter.

" Non, dood. Sandji t'as trouvé un bus. Un bus, dood ! "

"-Tu l'as volé, nuance, et ça fait partie de la mission, mais j'apprécie tes "intentions" aussi déroutantes soient elles."

Elle jettes la corde sur un siège, finalement il à enfin l'air de se calmer et ses remontrances ont porté leur fruit, c'est qu'elle en à mal au crâne de ses piaillements incessants.

" Tu ferais mieux de regarder où on va, dood, au lieu de jouer avec des ficelles. De toute façon, Sandji n'aime pas la couture. "

En parlant de ça, la route sur laquelle nous roulions ressemblait un peu à une autoroute après une invasion de zombie mondiale, divers véhicules retournés sur les bas cotés, parfois encore au centre de la route, percutées par le pare choc du bus qui nous secouait vivement à quelques rares occasions.

" T'es vraiment trop enervée, dood. Tu devrais penser à dormir, de temps en temps. "

"-Dormir... ouais... quand j'aurai trouvé une bouteille où un truc pour faire passer cet horrible mal de crâne... Hmmmm... voyons voir ce qu'il y a dans les armoires de rangement privées du chauffeur, et dans la caisse sous son siège..."

Elle s'accroupit par terre au niveau de la caisse et déssouda le couvercle en métal puisqu'un cadenas fermait le tout...

"-un chapeau de cowboy, nan, je mettrai pas ça, trop ringard..."

Elle le jette par dessus son épaule et poursuit les fouilles.

"-un fusil à pompe... et vingt cartouches... hmmm... ça peut servir " -dit elle en le mettant à part-

"-Ah ! Un twinky ! J'adores... Et sans doute le dernier avant un très trrrès long moment... sur cette route..."

Elle finit par trouver le saint grââl, une bouteille de vodka.

"-Hé hé... voilà de quoi faire passer cette horrible soirée..."

Elle partit se rassoir sur le siège conducteur et posa ses jambes, sur le tableau de bord, croisées, genoux posés sur le volant, mangeant son twinky en buvant de temps à autre une gorgée de vodka.

"-A la tienne..." - un peu émêchée, elle lèves sa bouteille en direction du pingouin qui dort et qui se fout royalement de ce qui peut bien se passer. "-...C'est ça, ignores moi, comme les autres lorsque je ne suis pas sur une piste à défoncer des boites de conserve sur roulettes, espèce de ringard..."

Elle s'enfile pas moins de la moitié de la bouteille quand elle aperçoit, après une dizaine de kilomètre sans véhicules ni âme qui vive sur la route, une voiture en rad sur le bas coté, dont le capot ouvert laisse aperçevoir un radiateur qui fumes, elle ralentit et, s'arrêtes à hauteur de la voiture, essayant de ne faire aucun bruit pour ne pas réveiller sandji, seul peut être le "TCHHHH" d'ouverture automatique des portes pourrait être la cause de son réveil.

Elle descends, méfiante elle à pris avec elle le fusil à pompe, elle prends une énième gorgée avant de cracher ce qu'elle vient d'avaler en aperçevant un petit homme gris ou vert elle ne voit pas grand chose dans le noir, et avant qu'il n'ait pu terminer sa phrase :

"-Salut ! Je m'appelles Pau..."

Un tir est parti, elle l'a pas fait exprès le coup est parti tout seul et elle a fait fuir sa première rencontre du troisième type, elle éclates la bouteille par terre, râleuse :

"-C'est pas juste... même un putain d'Alien... Il à pas les "couilles" de m'aborder ! Reviens ici ! Salaud ! je vais te renvoyer sur ta lune à coup de trique ou je pense !"




Pages: [1] 2 3