Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Raptus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Raptus

Pages: [1] 2 3 4
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Matou, matou, tu es où ? [Pv Pandora]
« le: lundi 26 décembre 2011, 16:07:30 »
L'esclavagiste parut très souriante en voyant la terranide contenir sa colère et tenter de rester debout, malgré les signes évident que cela devait faire très mal au niveau des muscles sollicités par Pandora. LA divinité ne pouvait cacher que cette terranide avait du cran de vouloir s'opposer à elle, mais fort heureusement pour Pandora, le violon avait été une raison suffisante pour pouvoir l'arrêter dans sa tentative.

Raptus était grandement amusée de voir cette proie qui possède un art aussi particulier, finir comme toute les autres proies, de simple jouets qui ne se rebelleront pas sous peine de voir ce qui leurs est cher disparaitre. Mais Il y avait une chose que Pandora avait commit en disant que ce violon avait passé beaucoup de temps avec elle, Raptus sembla d'un coups porter beaucoup d'intérêt à cet objet qu'elle avait considéré avant comme une simple arme.

Mais s'il y avait une chose que la divinité ne pouvait laisser passer, ce fut le fait que Pandora ne dise pas maîtresse, aussi s'approcha-t-elle de la terranide et une fois suffisamment proche, elle posa son pied droit sur la tête de sa proie, pour bien le plaquer face contre terre.

- Il va falloir me parler sur un autre ton, gamine. Je veux entendre ta petite voix de soumise avec des mots que tu penses réellement et puis tu as oublié maîtresse à la fin de ta phrase, ce genre de manquement ce doit d'être puni.♫

Raptus se mit à réfléchir, non sans bien garder son pied sur la tête de Pandora pour qu'elle garde son visage contre le sol. c'est alors qu'une brillante idée lui vint à l'esprit, sa musique pouvait être dangereux pour elle, même si la divinité avait prouvé qu'elle était plus maline que la terranide. Aussi elle fit apparaitre de son dos dévoilé des tentacules robustes et puissante, enlaçant l'instrument et le mettant à vu de la terranide.

- Regarde ce qui va arriver à ton cher instrument parce que tu m'as manqué de respect, petite gueuse. ♫

S'en suivit un petit rire alors que les tentacules se mirent à serrer petit à petit l'objet, Pandora pouvait entendre le bois souffrir par cette pression qui devenait de plus en plus puissante, les cordes souffrant eux aussi, tout l'instrument n'était que bruit de douleur, jusqu'à ce que d'un coup l'instrument éclate en mille morceau, mais ce n'était pas le pire. Les tentacules se mirent à sécréter un acide très puissante qui réduit à néant l'instrument et la possibilité de le réparer.

Raptus dit avec sadisme.

- C'est tout de même dommage un si beau instrument, mais tu vois c'est de ta faute aussi s'il lui est arrivé malheur. Alors on dit quoi à sa maîtresse ?♫

La divinité s'attendait à deux cas de figure, soit une colère énorme auquel cas elle sera amusé d'user aussi de sa forme de violence, soit une âme totalement détruite, pouvant la remodeler selon ses goûts et ses envies.

2
Le coin du chalant / Re : Joyeux noël en version Raptus
« le: lundi 26 décembre 2011, 14:18:59 »
J'ai parlé avec Sakura et elle a proposé que vous vous rencontreriez que Terra sur la place publique et que Raptus vous attires dans les bas-fond.

3
Si Raptus aimait une chose chez cette petite proie fort intéressante, ce fut tout simplement une franchise qui pouvait en démonter plus d'un, le simple fait de dire qu'elle n'en avait que faire du jeu de la divinité, ou encore de dire que sa liberté passait au seconde degrés à sa volonté de faire des doujins, tout cela aurait suffit à rendre pâle un esclavagiste classique qui aurait cherché le piège. Mais c'est justement là où c'était le plus amusant, car il n'y avait aucun piège dans les parole de l'humaine. Raptus se mit à légèrement rire en entendant l'humaine dire qu'elle voulait avoir un bon scénario pour faire un doujin, ce que la divinité savait contrairement à cette dernière c'est que le scénario était totalement écrit, s'adaptant à chaque fois que l'humaine faisait ses choix. D'ailleurs Elsa en faisait trop, Raptus jugeant qu'elle était sans doute été un peu trop coulante avec cette mortelle.

Mais par cet interlude au vrai commencement de la scène, la divinité savait à présent où frapper.

La divinité reposa le chat qu'elle avait dans ses bras, ce que Elsa ne pouvait pas savoir c'est que ses animaux étaient encore une partie de la déesse. Seulement ses chats avaient des particularités intéressantes et la divinité allait les utiliser pour stimuler la créativité de l'humaine.

- Tu vas me suivre tranquillement en haut ...

Elsa allait sans doute dire qu'elle était encore attachée, mais justement, les chaines se mirent à relâcher leurs tensions d'un coups, faisant tomber la petite mortelle sur son derrière sans la moindre délicatesse, pour s'assurer que la mortelle la suive bien, elle se mit à saisir de ses petite menottes, l'oreille droite d'Elsa pour l'obliger à la suivre. On aurait presque dit un doujin où la plus jeune domine la plus vieille, même si ce n'était qu'une simple apparence physique.

D'un coups de pied, elle ouvrit la porte en fonte, restant sur ses gonds, bien que s'encastrant contre le mur, la divinité se mit à regarder le mur marqué et dit un simple "oups", non sans regarder avec sadisme Elsa, montrant qu'elle pouvait la briser comme une simple brindille, cela n'avait qu'un but, montrer que l'humaine pouvait perdre la vie rapidement si elle mettait en colère Raptus, mais cette dernière avait d'autres projets en tête.

Elsa fut amenée dans une petite salle, ressemblant à un bureau, équipé de tout le matériel pour dessiner, le tout n'étant que des fragments du corps de Raptus, au moins on pouvait dire qu'elle savait cacher des parts d'elle-même un peu partout et à moi d'être une divinité extrêmement subtile dans la détection de ses confrères et consœurs divins, il était presque impossible de la tuer à coups sûr.

Une fois dans la salle la porte se mit à se refermer toute seule, émettant un petit grincement comme dans les manoirs abandonnées, il aurait suffit de rajouter des toiles d'araignées, rendre les couleurs plus froide et l'air plus humide pour transformer la demeure de Raptus en maison hantée. Elsa avait put constaté qu'une fois sortie de la salle où elle était enchainée, la chaleur avait disparut, laissant à présent un froid la prendre, normal car la température de la maison n'était pas bien chaude et l'humaine se trouvait trempée de sueur et en sous-vêtement, la créature s'amusait, via les chats, à voir sa culotte trempée de cyprine et son soutient-gorge gorgée de lait, mais Raptus n'en avait pas finit avec elle .La divinité se mit de nouveau à parler.

- J'ai envie de voir ton talent, tu as sur le bureau tout ce qu'il te faut, si quelque chose te manque, tu n'auras qu'à plonger ta main dans le pot où il y a un liquide noir, tu pourra en ressortir ce que ton imagination désire. Mais sache que je reste maîtresse des lieux aussi aucune de tes créations ne pourra se dérober à ma volonté.

Elle attendit que l'humaine prenne place pour se faufiler sous le bureau, le tout sans que la demoiselle ne s'en rende compte, elle attendit que le bruit du crayon parvienne à ses oreilles pour se mettre à lécher avec gourmandise l'intérieur de la jambe droite d'Elsa. La divinité allait tout faire pour que l'humaine rate son dessin, les chats ne furent pas en reste, l'un se posa sur le bas ventre de la proie et se mit à lécher les trainée de lait.  Elsa pouvait ressentir des envies inavouables lui traverser la tête, l'excitant de plus en plus. Les deux autres jouait à donner des coups de pattes à chaque fois que le crayon arrivait à leurs portés.

Raptus allait voir ce que cela donnait et aviserait par la suite.

4
Le coin du chalant / Re : Joyeux noël en version Raptus
« le: lundi 26 décembre 2011, 00:32:46 »
Je m'occupe avant de lancer le rp avec Sya et Sakura, puis je ferais une réponse, en essayant de faire aussi long que Kuro, mais je ne promets rien il a un style bien à lui le bougre. XD

Sya et Sakura, Cela vous déranges si cela se passe dans la patinoire ou le gymnase de Seikusu ? A moins que vous ailliez des idées qui justifierait que vous deux soyez dans le coin.

5
Le coin du chalant / Re : Joyeux noël en version Raptus
« le: lundi 26 décembre 2011, 00:23:57 »
 J'ai le droit de mettre une petite condition sur le retrait de ta contrainte de 24h, comme par exemple le fait que Sakura voit son appétit sexuel augmenter à chaque transformation, bien sur cela passe une fois cette pulsion assouvie.

Elsa : Je regardais justement dans les messages précédents et j'aimerais savoir si tu avais prédéfinit quelque chose avec l'ancien propriétaire de ce compte ou non.

6
Le coin du chalant / Re : Joyeux noël en version Raptus
« le: lundi 26 décembre 2011, 00:14:18 »
Comme je l'ai dit dans le premier post, 1 ou plusieurs ça me dérange pas du tout.

Sakura : Tu parles de la forme sur ta fiche ? Je pourrais même te déverrouiller les autres si tu le désires. ::)

Que de jolies jeunes filles qui se proposent, s'en serait touchant. ♬

7
Le coin du chalant / Re : Joyeux noël en version Raptus
« le: lundi 26 décembre 2011, 00:07:39 »
C'est dans la fiche, tout ce que Raptus absorbe (un peu comme si Sya faisait absorber par de la gélatine) peut se faire modifier physiquement, sans parler du fait que tu deviens une ange sans aucun pouvoir.

Je n'impose rien là-dessus, aussi on peut voir ça par mp (j'aime mieux)

8
Le coin du chalant / Re : Joyeux noël en version Raptus
« le: lundi 26 décembre 2011, 00:00:33 »
Un petit ange. Devrais-je essayer de te transformer en autre chose ... Oh oui j'ai de mignonne petite forme pour toi. ♬

PS : Va falloir que je commence à faire ma banque d'image pour les transformations.XD

Tu souhaite garder ta forme d'ange à la fin du rp ou non ? Pour que je sache si je te rend ta forme d'origine ou pas.

9
Le coin du chalant / Joyeux noël en version Raptus
« le: dimanche 25 décembre 2011, 23:27:17 »
Étant le nouveau possesseur de ce compte, que ceux qui ont un rp avec Raptus ( et qui souhaite continuer les rps entamés) me fassent signe en m'envoyant le lien du rp.^^


Sujet du topic=>Une petite chasse au clair de lune, en plus c'est Noël, le cadeau que vous allez recevoir sera inoubliable.[rape, pregnant, hentaï + transformation physique (facultatif)]

Nombre de participants=>que vous soyez 1 ou plusieurs cela ne changera pas votre destin(rire)

Trame=>De la frêle créature, à la bourrique en passant par des présomptueux qui croient rester maître de leurs destins, j'accepte de tout, même des dieux. (je vais leurs faire la tête en carré, surtout Zeus.)

Qualité de post=>On verra ce que je donne point de vue rp.

10
Prélude / Re : L'Horreur arrive, les victimes aussi. - { Validée }
« le: dimanche 25 décembre 2011, 23:16:50 »
Suite à une demande à Kuro Tenshi, il a bien voulut que je récupère ce compte.

J'espère pouvoir être agréable sur ce forum et pouvoir faire des rps avec tout le monde.

Tears-Moon

11
Vous nous quittez déjà ? / petit imprévue fâcheux
« le: mardi 17 mai 2011, 20:06:23 »
Je ne pourrais pas rep ce soir ni demain, j'espère pouvoir le faire jeudi si la situation s'améliore.

La raison : J'ai engueulé un professeur qui me faisait une leçon de moral sur des mots tels que l'honneur, la fierté ou encore l'obéissance aveugle envers un supérieur hiérarchique, je me suis mit à donner mon point de vue en exposant mon expérience et mon raisonnement.

N'ayant pas apprécié de se trouver en face de quelqu'un de plus mature et calme que lui, il m'a foutu des heures de colles et des tas de devoirs en plus.

donc désolé pour Pandora et Elsa de devoir attendre.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 16 mai 2011, 22:28:47 »
Bon c'est pas tout mais demain j'ai cour ( et * efface un jurons de la rep.*), l'éducation aura notre peau un jour.

22h28

Bonne nuit, faites de beau cauchemar en pensant à moi. ♥

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 16 mai 2011, 22:25:12 »
Pour certain le temps de cuissons risque d'être long vu les conneries qu'ils débitent à l'heure.♥.

22h25

14
Prélude / Re : L'Horreur arrive, les victimes aussi. - { Validée }
« le: lundi 16 mai 2011, 22:23:07 »
C'est mieux.♥

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 16 mai 2011, 22:22:24 »
*Regarde Adelheid et applaudit.*

Voilà une attitude civilisée contre l'éducation qui nous pourri la vie tout les jours.XD

22h22

Pages: [1] 2 3 4