Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nightmare

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nightmare

Pages: [1] 2 3
1
La jeune femme le rassura quand elle lui confirma qu'aucun des sacs de vins n'était son petit ami. Dans le cas contraire, son estime pour la gente féminine aurait baissé d'un cran .. voire de deux .. Nan, disons un, c'est suffisant .. Enfin bref ! La jeune femme lui raconta ses mésaventures et expliqua comment elle en était arrivé là. Nightmare étouffa un rire quand il se rendit compte qu'ils leur étaient arrivés tout deux à peu près la même chose. Mais son sourire fut rapidement remplacé par un air embarrassé car la jeune avait comprit qu'il s'était perdu. Il passa une main dans ses cheveux et grommela quelques explications incompréhensibles :

- Hrmmm.. Non c'est que .. euh .. me suis absenté … sont partis sans moi .. mammouth perdu ..

Heureusement la jeune femme vola à son secours : selon elle, c'est grâce à ça qu'il avait pu la sauvé. Le grand brun poussa une exclamation et pointa ses index vers elle.

- C'est exactement ça ! C'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ! S'exclama t-il joyeusement, amusé par cette idée, et bien content qu'elle ne s'attarde pas sur son problème d'orientation.

Un des guignols allongé par terre poussa un râle. Cette ruelle sombre n'était peut être pas le meilleur endroit pour taper la discute. Soudain, le catcheur se rendit compte qu'il ne savait pas même pas comment s'appelait la jeune femme. En bon gentleman savateur d'ivrognes, il décida de se présenter en premier, même s'il n'y avait nul doute dans son esprit mégalomaniaque d'adolescent pourri gâté qu'elle connaissait son identité. Il se désigna du pouce :


- Je suis Nightmare ! Catcheur, sauveur des demoiselles en détresse, et autres joyeusetés ..

Il marqua un temps de pause, le temps de laisser la jeune femme se présenter à son tour. Il vit qu'elle rougissait. Plus encore quand il affichait son sourire dents serrés, ce qui l'amusa. Plusieurs options s'offraient à lui maintenant, afin de décider de la suite des évènements, mais une seule lui parut acceptable :

- Je vous raccompagne, Miss ? Lui demanda t-il en lui offrant son sourire le plus charmeur.

2
Oui la jeune femme allait bien. Du moins, c'est ce qu'elle laissa paraître lorsqu'elle sauta au cou du catcheur en le remerciant de vive voix à plusieurs reprises. Un instant surpris par tant de vivacité, il sourit à pleines dents tel un gosse qui aurait pourfendu un dragon. Puis la jeune femme le lâcha et s'excusa timidement de son élan de gratitude.

Nightmare leva le pouce et la gratifia d'un sourire digne d'une pub pour dentifrice :

- Pas de problèmes, jeune dame !

Puis la jeune femme s'inquiéta pour l'état de sa tête. Le grand brun la regarda tout d'abord d'un air étonné avant de se rappeler qu'il avait été frappé avec une barre de fer.

- Ma tête ? Ah oui ! Il tata endroit de l'impact. Ouch .. Je crois que j'aurais une belle bosse. Conclut-il avec un grand sourire.

Soudain, le catcheur sembla se rappeler de la raison de sa venue :

- Vous ne sauriez pas comment aller au ... Bah, laissez tomber ! Termina t-il en agitant une main comme pour dissiper cette image du Mammouth assoiffé, perdu et à la recherche de son troupeau qu'il avait en tête. Cette rencontre quelque peu brutale venait de changer la donne de sa soirée...

Il reconsidéra la jeune femme de haut en bas, d'un air curieux.

- Que fait une jolie jeune femme comme vous seule, si tard ? Vous avez perdu vos amis ? Ne me dites pas qu'un de ces poivrots est votre petit copain ? Demanda t-il en pointant du pouce une des formes inertes et vaguement humaines écroulée derrière lui.

3
Nightmare se releva difficilement encore un peu étourdi, et constata que l'homme sur lequel il avait bien involontairement atterrit ne parvenait plus qu'à baragouiner quelques jurons incompréhensibles. Il estima qu'il était préférable de le laisser se reposer un peu par terre plutôt que de le relever et se contenta donc d'épousseter ses affaires pleines de poussières et de plâtre. Peut être que les autres personnes présentes pourrait le renseigner. C'est alors que la jeune femme appela à l'aide : Nightmare se figea de surprise et reconsidéra la scène.

Première interprétation :
Un plan à plusieurs dans une ruelle glauque => Hypothèse rejetée.
Conclusion : Arréter de regarder des films pornos avec des scénarios débiles.

Deuxième interprétation :

Agression d'une jeune femme par plusieurs enfoirés => Hypothèse acceptée.


A travers son cerveau quelque peu embrumé par l'alcool, Nightmare nota toutefois que malgrè la situation, la jeune femme avait beaucoup de sang froid : elle s'était carrément excusée de le déranger avant de requérir son aide. Elle semblait avoir beaucoup de caractère. La partie de son cerveau qui s'occupait de son sens des priorités lui rappela alors séchement qu'il y avait peut être plus important à l'heure actuelle que d'établir le profil psychologique de la victime. Le temps de sa petite réflexion mentale, l'homme qui tenait la jeune femme, et qui accessoirement s'obstinait quelques secondes auparavant à tenter de la dévétir, lui demanda d'aller voir ailleurs s'ils y étaient. Cela finit de dégriser totalement la star du catch qui cracha par terre avant de répondre sarcastiquement :


- Au contraire, je crois que je suis arrivé pile au bon moment, mother fucker.

Mais avant qu'il ne puisse agir, L'homme fit un léger signe de tête qui ne lui était pas destiné. Nightmare ne comprit pas ce que cela signifait quand soudain ..

TCHONK !

Le catcheur cligna des yeux.

Derrière lui, l'homme sur lequel il avait atterrit s'était finalement relevé et tenait une barre de fer dans les mains. Mais quelque chose ne semblait pas tourner rond car il regardait alternativement sa barre de fer et le derrière de la tête du catcheur, la bouche grande ouverte. A y regarder de plus près, la barre de fer semblait tordue à son extrémité.

Le catcheur réagit avec un (gros) temps de retard en se prenant la tête entre les mains, visage tourné vers le ciel, et en hurlant comme un damné :


- PUTAAAAAAAAAIN ! Ça fait mal !

Il se retourna d'un coup vers son agresseur qui se décomposa littéralement sous ses yeux. Nightmare s'empara de sa barre de fer et, sans le quitter des yeux et les dents retroussés comme un pitbull, la tordit comme si c'était un brin d'herbe. Ça dura quelques secondes, puis il lui rendit la barre de fer qui avait maintenant la forme d'un .... chien ?

Nightmare planta ses pupilles rouges dans les yeux exorbités de son agresseur :


- Il y a trois choses que je déteste par dessus tout... Grogna t-il entre ses dents serrés

Sans finir sa phrase, Le catcheur administra un violent uppercut du droit dans le ventre de l'homme, tellement violent qu'il le fit passer à travers les planches de bois de la palissade !


- Primo, me faire attaquer par derrière ! Cria le catcheur

Il y eut un instant de flottement, puis le troisième homme qui n'avait pas encore manifesté sa présence et lui aussi totalement abrutie par l'alcool, sortit de sa torpeur, jura, et fonça de façon tout à fait stupide sur Nightmare.


- 'Foiré ! Je vais te crever ordure !


Le catcheur lança son bras et le saisit à la gorge, le coupant totalement dans son élan. Il le souleva du sol puis rapprocha son visage du sien :

- Deuzio, qu'on ne reconnaisse pas la mort quand on l'a en face de soi. Continua le grand brun d'un ton tout à fait glacial.

Le visage de l'homme n'eut pas le temps de devenir aussi pâle que celui du catcheur, que ce dernier le projeta en l'air avant que son énorme main ne se pose sur la poitrine de l'individu et qu'il l'envoie s'écraser brutalement contre le sol !

Le dernier agresseur, qui tenait la jeune femme, voyant que les évènements viraient à l'aigre, perdit complétement les pédales. Il est vrai que voir un de ses camarades gisant sous un tas de planches brisées et un autre évanouie juste devant lui, de la mousse dégoulinant de la commissure de ses lèvres, n'aidait pas vraiment.
Bref, l'imbécile passa son bras autour de la gorge de la jeune femme et la plaça devant lui en guise de bouclier. Dans le même mouvement, il sortit un couteau de sa poche et en menaça de sa pointe la jeune femme. Au bord de l'hystérie, il hurla à destination de Nightmare qui lui tournait le dos :


- Arrête ça ! Arrête ça tout de suite, enfoiré ! Ou je la saigne !

Une veine saillante apparut sur le front du grand brun, et un tic agita son oeil droit.

- Tercio ....

Danger ! Danger ! Rupture de la valve de sécurité ! Tout le monde à couvert !!

Nightmare pivota soudainement sur lui même et balança sa jambe droite en arrière, tout en poussant un véritable rugissement de rage.


- ... Que des lâches agressent les jeunes femmes !! Hurla le catcheur.

Le coup de pied atteignit l'agresseur à la tempe, en passant approximativement deux centimètres au dessus de la tête de la jeune femme. Le coup de pied enfonça le visage de l'homme. Il y eut un craquement de mâchoire brisée.
L'agresseur fut violemment projeté et vint s'écraser contre le mur de l'autre côté de la ruelle. Il glissa pitoyablement le long de ce mur, cul par dessus tête, agité de légers soubresauts.

Une fois réceptionné de son coup de pied haut, Nightmare souffla un grand coup et contempla son carnage. Il soupira.


- Humph, je vais encore avoir des problèmes avec les flics. Mais mon speech improvisé était pas mal, il faudra que je le ressorte.

Puis il sembla se rappeler soudainement, telle une lumière qu'on allume, qu'il avait une victime à côté de lui. Le géant albinos aux yeux rouges pivota sur lui même et se pencha vers la jeune femme, l'air visiblement inquiet avant de lui demander quelque peu maladroitement :

- Vous .. heu ..  z'allez bien mademoiselle ?

4
Ça y est ! Il s'était encore perdu ! Le légendaire Nightmare n'avait décidément aucun sens de l'orientation !

Déjà que c'était pas terrible en temps normal, mais alors rajoutez lui un petit coup dans le nez et il ne trouverait pas la tour eiffel à Paris ! Bref, il avait suffit qu'il aille soulager une envie pressante  derrière un bâtiment abandonné pour qu'il perde le groupe avec lequel il passait la soirée. Ah les enflures : ils n'avaient surement même pas remarqué sa disparition avec leur taux actuel d'alcool dans le sang. Bon il avait au moins le nom du prochain bar où ils devaient aller. Rester à trouver quelqu'un qui pourrait le renseigner...
Tâche herculéenne en passant, car il s'était retrouvé dieu seul sait comment dans un quartier mal-famé, vide de toute vie. Cela était bien sûr loin d'être suffisant pour l'inquiéter. Pire, l'alcool aidant, il s'amusait de la situation, jouait à pile ou face la prochaine direction qu'il prendrait, et riait tout seul quand il réalisait qu'il était encore un petit peu plus perdu qu'avant. Si quelqu'un l'avait vu à ce moment, on aurait put le prendre pour un fou.

Mais au fil du temps, l'effet de l'alcool diminuait et la fatigue se faisait de plus en plus ressentir. Les mains dans les poches de sa veste en cuir, Nightmare grommelait dans sa barbe, maudissant ses amis, l'alcool, le maire pour le manque de panneaux indicateurs, et lui même pour s'être perdu de la sorte. Il ne souhaitait plus qu'une chose : retrouver le parking où il avait garé sa moto, rentrer chez lui, et s'écrouler sur son lit.
Soudain, le catcheur se figea et tendit l'oreille. Serait-ce ... ? Mais oui ! C'est bien des éclats de voix à proximité ! Il allait pouvoir demander son chemin ! Nightmare trottina vers l'origine des sons mais ne trouva rien. Il se gratta la tête en se demandant s'il avait révé puis entendit à nouveau des voix derrière lui. Il se retourna et se retrouva devant une palissade en bois qui donnait sur une petite ruelle. Il ne pouvait pas voir ce qu'il y avait derrière mais il y avait bel et bien des personnes présentes.

Trop content de pouvoir enfin se sortir de cette galère nocturne, il fonça sans réfléchir : il prit son élan et sauta par dessus la palissade en s'aidant de ses bras, le tout accompagné d'un magnifique cri de guerre


- YATTAAAAAA !

Sauf que le catcheur n'avait pas prévu qu'il pouvait y avoir quelqu'un juste derrière la barricade. Ce quelqu'un leva les yeux avec un air étonné sur le visage, air étonné bientôt remplacé par de la terreur pure lorsqu'il vit ce qui lui arrivait sur la tronche : il se prit ni plus ni moins que l'équivalent d'un saut de Nightmare depuis la troisième corde d'un ring de catch...

Un peu sonné et toujours couché sur sa pauvre victime, Nightmare grommela puis tapota la joue de l'homme

-'Scuse mon gars, c'était pas voulu ... Dis, tu serais pas comment je pourrais aller au Boxon Bar des fois ?

Mais l'homme n'était plus trop en état de répondre. Dépité, le catcheur souffla. C'est à cet instant qu'il se rendit compte qu'il y avait d'autres personnes avec eux : Un couple qui semblait être sur le point de faire un truc pas très catholique contre un mur, et un troisième homme juste à côté. Mais dites-moi, c'est que ça ressemblerait à un gang-bang ça !

Nightmare, encore quelque peu alcoolisé, se méprit sur l'air ahuri qui se dessinait sur leur visage.


- Pas d'autographes ce soir .. 'suis trop fatigué ...

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 mai 2011, 22:05:39 »
22:03

*Regarde le volcan*

- Ouuahh cool ! Je savais pas qu'il y avait d'aussi bon effets spéciaux dans mes hallucinations.

*Regarde la lave, regarde ses saucisses. Regarde la lave, regarde ses saucisses*

- Barbuc !


6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 mai 2011, 21:54:36 »
21:53

*Alors qu'il était entrain de se demander ce qu'il allait faire des cinq kilos de saucisses qu'il avait sur les bras, Nightmare commença à vaciller sur ses pieds : le manque d'oxygène se faisait ressentir. Les yeux mi-clos, il dodelinait de la tête.*

- Ouaahh, je plane.. Pourtant j'ai rien pris.. Enfin il me semble.

*Puis il vit X-SMYLE se faire agripper par des lianes et se faire entrainer dans le sol*

- Puissaaaant !

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 mai 2011, 21:43:11 »
21:41

*Débarque avec sous les bras deux gros paquets de saucisses et des piques en bois*

Merde, je suis arrivé trop tard pour le barbuc



8
Les alentours de la ville / Re : Dévastateur [ Nightmare ]
« le: dimanche 17 avril 2011, 23:14:01 »
- Pour Nightmare, hip hip hip ..
- HOURRA !!!
- Hé ! Faites moi redescendre ! J'ai le mal de l'air !


Des éclats de rire saluèrent la boutade de Nightmare, alors que celui-ci était jeté en l'air par ses camarades catcheurs. Le match de ce soir avait été dantesque : Nightmare seul contre huit autres catcheurs. Un combat de dix minutes durant lequel tout y était passé : l'utilisation de chaises et de bancs comme armes, de la baston aussi bien dans le ring qu'en dehors voir dans les vestiaires, des coups en traitres, de la tricherie et surtout, le combat n'avait connu aucun temps mort. Alors que souvent les combats de catch normaux comportent de longs temps morts afin de permettre aux combattants de récupérer, Nightmare s'était battu sans relâche pendant dix minutes face à huit adversaires. Ce n'est peut être pas là très impressionnant aux yeux d'un néophyte, mais dans le milieu c'est un exploit pour un match d'une telle intensité. C'est la raison pour laquelle Nightmare était porté en triomphe par ses camarades. A dire vrai, il aurait put tenir bien plus longtemps, mais le combat aurait été trop long pour les spectateurs.

Les responsables étaient venus leur annoncer les chiffres de l'audimat : celui-ci avait crevé le plafond. C'était de très bonne augure après plusieurs saisons moroses. Cela signifiait également des primes supplémentaires.

Les bouteilles de bières s'entrechoquèrent et Nightmare leva la sienne.

- Pour la WWE !
- Pour la WWE !
reprirent-ils tous en choeur.

Nightmare vida sa bouteille d'un trait, s'essuya la bouche du revers de la main et émit un rot retentissant qui fit exploser de rire ceux qui l'entouraient.


- Pour féter ça, soirée chez moi !
Annonça Kane.
- Ouaaaaisssss !!!

Chacun alla prendre une douche et se rhabiller. Lorsqu'il sortit de sa loge, Nightmare croisa Sheamus :

- Yo Nightmare, je t'emmène ?
- Merci mais j'ai ma bécane.
- Ok, mais grouille toi, on est déjà à la bourre.
- Je suis déjà partit ! Har har har !


Son casque sous le bras, Nightmare se dirigea vers l'arrière de l'arène des sports. Il avait là un espace réservé pour rentrer et garer son petit bijou : Sa harley davidson, une pièce de collection de toute beauté. Avec cet engin et un compilation de rock, il pouvait traverser les continents pendant des journées entières sans s'ennuyer une seule seconde. Le catcheur accrocha son casque et démarra sa moto qui répondit au quart de tour par le son mélodieux de son moteur à quatre temps. Il sortit sur le parking : il était temps de rejoindre ses camarades.

9
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 16 avril 2011, 19:02:07 »
A la haine. Ptain, déjà je supporte pas qu'on me copie un minimum, mais alors voir une fille de mon école qui s'achète les mêmes habits que moi et qui now se teint les cheveux comme moi pour m'imiter, je supporte pas. Va y avoir du mouton au menu, j'vous le dit >.< *Prépare la hâche*

14:51

P'tetre une admiratrice qui sait ?
Bon c'est pas que je pue la sueur mais un peu quand même donc Zou à la douche et puis je continue mes RP.


19:01

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 11 avril 2011, 22:51:55 »
Je dédie mon dernier post de RP a Calvin Russell. RIP.

http://www.youtube.com/watch?v=5yngIMszdK8

22h51

11
Les alentours de la ville / Re : La prunelle de mes yeux - PV
« le: lundi 11 avril 2011, 22:48:05 »
- Har har har ! Ça c'était du match ! Ils en ont eu pour leur argent ! S'exclama le lutteur de 2 mètres 20 en donnant une grande claque dans le dos de Nightmare.
- Tu l'as dis Big Show, on a fait du bon boulot ! Au fait, pas de bobos ?
- Pas une égratignure ! Je suis tombé en plein sur la table, au milimètre près ! Faudra que tu m'expliques un jour comment t'arrives à faire ça...
- Chacun a ses secrets. Répondit Nightmare en clignant de l'oeil.
- Mouais, moi mon plus grand secret c'est combien mesure ma ... Ah j'oubliais ! Edge organise un after ce soir. Tu viens ?
- Ah désolé j'aurais bien aimé mais j'ai autre chose à faire.
- Toi, t'as un rencard avec la gamine qui t'as fais de l'oeil à la fin du match ! Fit Big Show en le poingtant du doigt
- Hein ?! Meuh non ! C'est juste que j'ai .. je vais .. enfin que ...

Nightmare ne pouvait pas quand même lui expliquer les raisons de ce rendez vous avec cette fille : personne ici ne savait que ses yeux étaient aussi naturel  que la couleur de sa peau et le tatoutage sur son visage.

- Bah j'ai connu ça, profites-en tiens ! Mais fais gaffe, le détournement de mineur est encore puni par la loi ! Har har har !
The Big Show tapota amicalement l'épaule d'un Nightmare dépité.

('A y est, ma réputation est faite ! Ils vont me le resservir à toutes les sauces maintenant.)

Alors qu'il se dirigeait vers sa loge, les dernières paroles de The Big Show firent tilt, et de grosses gouttes de sueurs commencèrent à couler sur son visage : et si elle était vraiment mineure ?!? Si elle avait inventé ça de toute pièce seulement pour l'approcher, qu'est ce qui se passerait ? Le pire pourrait arriver ! Imaginez qu'il y ait un paparazzi qui les espionne tous les deux : hop, quelques photos, un coup de photoshop et les journaux à sensations en feraient leur choux gras. Il voyait déjà le titre de la Une : "La star du Catch qui couche avec une mineure !". Encore pire : ça pourrait être un coup monté, et on découvrirait bientôt toutes les interviews de la pauvre jeune fille "manipulée et abusée par son idole" ! Nightmare serait alors arrété par la police, jugé et condamné. Son manager le lâcherait puis ce serait toute la fédération. Tous ses amis se détourneraient de lui pour ne pas prendre le risque d'être éclaboussé par l'affaire. Il irait en prison, puis tomberait dans le piège de l'alcool et deviendrait un toxico se shootant avec des mélanges chimiques plus dangereux qu'un voyage touristique à Prypiat. Enfin il finirait par se pendre à l'aide d'une des ceintures trophée qu'il a gagné durant sa carrière. Et pendant ce temps là, sa "victime" vendrait des livres narrant sa terrible histoire et commencerait une carrière au cinéma au côté de Brad Pitt et de Cameron Diaz...

Nightmare rit tout seul devant la porte de sa loge. 

- Et bien mon vieux, t'as toujours autant d'imagination .. Mais est ce que c'est de ça dont tu as vraiment le plus peur ?


Thème

Nightmare poussa un soupir et referma la porte derrière lui. Cette pièce était emplie de ses meilleures souvenirs : Des trophées s'entassaient sur des étagères, des photos de ses exploits et de ses copains couvraient les armoires et les murs, et quelques cadeaux de fans trainaient ici et là dont un ours en peluche posé à cheval entre deux haltères. Il le prit et le contempla, songeur. Il lui avait été offert par un gamin à Atlanta il y a de celà quatre ans, peut être cinq : c'est à cette époque qu'il avait commencé à être célèbre. Il se demanda quelle allure avait ce gamin désormais. Dans un coin, un ordinateur bippait par intermittence. Il le sortit de sa veille et regarda sa page facebook : Déjà des dizaines de messages avaient été posté pour commenter son dernier match, et même quelques photos qu'il prit le temps de regarder.

(Il faudra que je me fasse couper les cheveux un de ces quatre.)

Il se devétit de sa tenue de catcheur et alla dans sa douche. L'eau brûlante coula sur sa peau, suivant la forme de ses muscles, chassant la sueur tout en lui faisant un bien fou. La vapeur emplit bientôt l'espace restreint. Il ferma les yeux. Les paroles de la jeune femme revenaient sans cesse : "Comme moi, vous n'êtes pas un humain normal"

- Et pourtant, j'essaye ..

Le catcheur colla son front contre un des carreaux de la douche, laissant couler l'eau sur lui. Il se remémora les années difficiles de sa vie. Sans parents, sans amis. Seul dans la foule. Pourquoi était-il né ainsi ? Pourquoi ces yeux rouges ? Pourquoi cette peau pâle ? Pourquoi ces marques noires sur le visage ?

Qui était-il ?

L'apparition de cette jeune fille faisait remonter les spectres de son passé. Tant de questions sans réponses. Tant de souffrances. Tant de peur...

 Mais il les avait combattu, chassé, puis les avait apprivoisé avant d'en faire des atouts. Il s'en était servi pour se construire : comme il n'avait pas d'histoire, il s'en était écrit une. Son regard se tourna vers l'ours en peluche posé nonchallament à quelques pas de là, et il sourit. Oui, désormais il était Nightmare le catcheur, l'idole de milliers de personne : autrefois rejeté, il était maintenant adulé.
Ce que voulait cette jeune femme, il ne le savait pas. Mais si vraiment elle avait les mêmes yeux que lui, alors cela  ouvrait des portes jusqu'à présent ignorées .. Que se cachait-il derrière ?

Le catcheur se sécha rapidement et enfila sa tenue habituelle : Un jean noir, un débardeur blanc, une veste en cuir de motard noire et des rangers. Puis quand il passa devant sa glace, il s'arrêta et se contempla un long moment.. avant de pointer du doigt son propre reflet


- I am your worst Nightmare ! S'imita t-il caricaturalement avant d'exploser d'un rire joyeux et de sortir de sa loge.


***************************************************************


Il mit du temps à trouver la sortie C. Ce bâtiment était un vrai labyrinthe. Il se dit après coup qu'il aurait dut sortir dès qu'il le pouvait et faire le tour par l'extérieur. Mais bon, il était inutile qu'il s'engueule lui même, ça risquait de dégénérer. Enfin, il sortit à l'air libre. Le ciel était clair et la lune magnifique. Un bon signe. Il avait choisit l'entrée C car elle n'était pratiquement jamais utilisée et qu'elle se situait à l'opposée des grandes entrées. Bref il n'y avait jamais personne.

La jeune fille était là. Il ne savait pas quelle heure il était et eut un relent de remords en se demandant si elle était restée là à l'attendre depuis leur rencontre, mais cela lui passa vite. Il s'avança  d'un pas assuré et s'arrêta devant elle, les mains sur les hanches, en affichant un sourire franc :[/i]

- Alors jeune fille, tu voulais me parler ?

Il la détailla rapidement de haut en bas. En plus de ses yeux rouges, elle arborait une chevelure rose qui paraissait étrangement naturelle. Nightmare s'étonna également de la robe noire qu'elle portait, recouvrant un corps fin et musclé : ce n'était pas le genre d'habits que portait habituellement une spectatrice d'un match de catch. Le catcheur nota en dernier lieu qu'elle était peut être réellement mineure ..

12
Le coin du chalant / Re : "The show must go on"
« le: lundi 11 avril 2011, 18:51:08 »
On va faire comme ça Hiro  ;)

13
Le coin du chalant / Re : "The show must go on"
« le: vendredi 08 avril 2011, 22:36:28 »
Dylan > La demoiselle en détresse ? ça me convient. Tu commences histoire de planter le décor ?

Hiro > C'est une trame intéressante que tu me proposes là. Hummm .. Le seul problème c'est que ça me fait déjà trois RP et que je n'ai pas énormément de temps à consacrer à LGJ : je ne voudrais pas faire trop attendre mes autres partenaires. Arf, j'ai déjà des scènes en tête. J'hésite...


14
Le coin du chalant / Re : "The show must go on"
« le: mercredi 06 avril 2011, 19:01:52 »
Plait-il ?

15
Les alentours de la ville / Re : La prunelle de mes yeux - PV
« le: lundi 04 avril 2011, 23:16:52 »
Un nouveau triomphe.
Nightmare resta un long moment sur le ring à profiter de sa popularité. Poing levé, il tourna lentement sur lui même au rythme de "Highway to Hell" d'ACDC qui résonnait désormais dans tout le stade. Lorsque le public reprit en choeur le refrain, il eut des frissons. C'était loin d'être la première fois, mais il ressentait toujours le même plaisir : celui de la consécration.
Oh bien sûr, c'est du cinéma, tous les combats sont scénarisés : le vainqueur, le vaincu, le déroulement du combat, tout ça est décidé à l'avance et le public le sait. Ce qu'il veut c'est du spectacle ! Or Nightmare lui en donne à revendre et il ne compte pas s'arréter là..

La star du catch sauta hors du ring et se dirigea vers la scène. Il serra au passage les mains de plusieurs de ses fans qui se tenaient au premier rang. Mais alors qu'il allait monter sur scène, il LA vit : une adorable petite gamine de six ou sept ans, portée par son père à quelques mètres de là, avec deux petites couettes et arborant un t-shirt à SON effigie. Il se sentit fondre ..


(Elle est toute mimi !)

N'allez pas croire, monstres aux pensées perfides, que Nightmare a quelques tendances pour les mineurs de moins de douze ans ! C'est juste qu'il adore les gosses. Au fond, c'est un gros nounours sentimental.. Bref, notre catcheur fit demi-tour promptement et fit signe à un assistant qui lui apporta un stylo noir orné d'une tête de mort et plusieurs photos de lui même.

- Alors, comment tu t'appelles ma petite ? Clarisse ? C'est un très joli nom ça ! Alors .. "Pour Clarisse. Diaboliquement, Nightmare".

Nightmare signa élégamment et se préta au jeu de la photo avec la petite fille sur ses épaules. A peine l'avait-il rendu à son père légitime qu'une autre spectatrice le saisit par le bras. Rien de très anormal me direz vous. Sauf qu'elle le tira vers lui sans effort, lui qui lance des catcheurs de 220 kilos à tour de bras, et il se retrouva devant la jeune femme sans trop comprendre ce qui se passait. Jeune femme aux cheveux roses qui planta ses yeux dans les siens : des yeux rouges sans pupilles ..

(What the fuck ?..)

Les paroles de la jeune femme n'en furent pas moins troublantes, insolites. Nightmare cligna plusieurs fois des yeux, incrédules. Autour d'eux, les autres spectateurs regardaient la scène sans comprendre, et certains commençaient à porter leur attention sur la jeune femme ..
Puis soudain, Nightmare se resaissit et éclata d'un rire tonitruant :


- Ahahaha ! Joli cosplay ! Mais il te manque encore la barbe noire ! Harharhar ! Voilà pour toi.

D'un geste rapide, il dédicaça une nouvelle photo de lui qu'il donna à la jeune femme. Puis il passa aux spectateurs à côté et le nombre des photos qu'il avait entre les mains diminua très rapidement, avant que les grands signes de son manager excédé ne le rappelle à l'ordre : Nightmare bondit sur scène, dit adieu à son public et disparut dans les coulisses..
La jeune femme se retrouva seule, avec une photo. Tout le monde l'avait oublié. S'était-elle mal exprimée ? Nightmare était-il juste stupide ? Ou pas : en bas de la photo dédicacée, elle découvrit une petite annotation "Rendez vous en face de l'entrée C à 23h30".

Pages: [1] 2 3