Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Skull

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Skull

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Sans culpabilité. (Mach)
« le: samedi 05 février 2011, 13:11:32 »
Cela fonctionnait ainsi depuis des années, pourquoi en serait-il autrement ? Jamais personne ne vient oser se frotter à elle de trop près, car personne ne désire se voir émasculé d'une manière assez douloureuse. Enfin... si... Une personne se risqua. Mais depuis aucune nouvelle de cette personne n'a été donnée... Trop occupée à ses pensées, et aussi trop sûre d'elle, Skull suivait ce même chemin pour rentrer à son appartement. Les yeux rivés vers le ciel dégagé mais d'un azur froid, seules ses oreilles étaient à peu près alertes. Pourtant, parmi tout ces bruits de pas qu'elle pouvait entendre, aucun ne lui paraissait plus suspect qu'un autre...

Elle était encore une fois trop sûre d'elle. Trop têtue pour se dire le contraire.

Son chemin devenait de moins en moins fréquentable... Quoiqu'aujourd'hui, le nombre de drogué et d'alcooliques dans les rues étaient grandement inférieur qu'à d'habitude... La nuit a été froide, supposons-le ainsi... Mais... quelque chose clochait. Vraiment. Skade sentait que quelque chose n'allait pas mais elle ne sut dire quoi aux premiers abords. Quelqu'un... quelqu'un la suivait... Mais toujours aussi têtue avec elle-même, la jeune femme aux cheveux bruns ne s'en préoccupa pas. « Il saura bien vite à qui il s'en prend quand il voudra me prendre mon argent... ». Un sourire s'afficha sur son visage. Un sourire sadique et amusé.

Il la rattrapait. Skull sourit d'avantage. Il arriva maintenant à sa hauteur mais elle ne réagit point. Elle fut néanmoins surprise lorsque l'homme posa une main sur sa fesse. Elle qui pensait l'électrocuter méchamment en guise de représailles... Peut-être qu'elle ferait mieux d'attendre un peu, voir ce que les choses lui réservent. L'homme la questionna sur ses petites affaires plus ou moins légales, ce qui la fit sourire davantage. Oh eh bien... Il voulait vraiment savoir savoir ce qui pouvait lui faire garder le silence ? Vu l'état de la situation, on eut bien dit une question rhétorique. La jeune femme ne se plaint pas de la main venant caresser sa croupe, au contraire. Son pantalon faisait sur elle comme une seconde peau et cela était comme s'il s'attaquait directement à son épiderme. Du moins elle le pensait.

« En tout cas, je pense que toi, t'as une p'tite idée derrière la tête... »

Skull passa au tutoiement, le vouvoiement était trop froid et renvoyait plus à une relation de maître à subordonné. La jeune femme se posta face à l'homme qui venait de l'arrêter et son sourire s'agrandit d'avantage. Bien qu'ils faisaient presque tout deux la même taille, il était de carrure un peu plus forte que la moyenne selon elle. Il ressemblait à un militaire, et cela attisa encore plus la curiosité de l'ex-tekhane. Une ruelle peu fréquentée/fréquentable, elle et un homme. Cela en devenait... excitant, elle qui son fantasme absolu est de coucher avec un membre de la gente masculine...

Sa main droite vint se glisser sur l'entrejambe de l'inconnu, le caressant doucement à travers le pantalon.

« Reste maintenant à savoir où veux-tu aller, mon mignon... » Souffla-t-elle tout en souriant innocement.

2
Prélude / Re : La mauvaise herbe de Tekhos [VAL.]
« le: dimanche 30 janvier 2011, 18:09:58 »
Hey, oh, p'tit gars. J'suis pas une espèce de tarlouze de chieur de boudin ! Puis si j'étais une putain de - mmmmmh !

La joueuse à la rescousse ! *arrive, met sa main sur la bouche de Skull et l'entraine loin, trèèèès loin*

*enlève la main de la joueuse* Et dit à Messire Kamui que jamais il m'aura et que jamais il ne gardera ! Muahahahahaaaa

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Show must go on ... ( Skull's Rp )
« le: dimanche 30 janvier 2011, 16:22:38 »
Depuis quelques jours maintenant la pluie battait les carreaux de l'appartement de l'ex-tekhane. Avec une frénésie régulière, elle venait offrir un agréable bruit de fond dans le salon, où toutes lumières étaient éteintes et où tous les rideaux étaient tirés. La seule lumière dans cette pièce était l'écran de l'ordinateur portable de Skull. Assise en tailleur sur un canapé de cuir, son compagnon favori prenait place sur ses genoux. C'était un des derniers ordinateurs sortis sur le marché, un des plus performants, un des plus puissants, un des plus compliqués. Bien que dans deux mois il serait déjà dépassé par la nouvelle technologie, Skull semblait s'en satisfaire. Après tout, quand on a de l'expérience en la matière, l'outil importe peu. Mais il influe grandement.

Malgré le contraste de lumière, les yeux de la jeune femme n'étaient pas douloureux. Elle était tellement concentrée sur son appareil qu'elle en oubliait toute notion du temps et de ses besoins. Skull s'était réveillée ce matin avec une étrange idée dans la tête. « Qu'en est-il de Tekhos, à cet instant même ? » Bien qu'elle s'en foutait royalement en temps normal, cette question trottait sans cesse dans sa tête. Skade réfléchit un instant devant l'écran de son ordinateur. Un nom... Un signe... Sa réflexion fut intense. Il lui fallait un nom, auquel elle pourrait tirer toutes les informations qu'elle demandait... C'était inutile, sa vie ne dépendait pas de ça. Mais ce qui est inutile est souvent indispensable.

Elle releva brusquement la tête. Si. Un nom lui venait en tête. E... Ça commence par un E... Il venait à Tekhos et sa réputation avait atteinte les oreilles de l'ex-tekhane quand elle vivait encore dans la metropolis. Skull porta un doigt sur ses lèvres comme si cela pouvait l'aider à réfléchir. Erwan ! Oui, Erwan Mc Laan ! C'était lui ! Avec un nom pareil, il ne venait sûrement pas de Tekhos, ni de Terra en général ! Avec un peu de chance, elle pourrait trouver des informations sur lui via internet. Tapant sur le clavier de l'ordinateur à une vitesse incroyable, l'air crépitait d'énergie électromagnétique. Grâce à des logiciels performants et à ses gênes de tekhane, retrouver le dit Mc Laan se retrouva être un jeu d'enfant. Après une heure de recherches assidues, Skull put déterminer qu'il vivait dans un appartement, ô juste ciel, à l'autre bout de la ville où elle habitait depuis quelques temps maintenant. La belle brune posa son outil sur la table basse et se leva pour se diriger vers la douche. Il n'était pas très tard encore, malgré la nuit qui venait régner en maitre assez tôt. Elle n'avait pas de temps à perdre.

Skade fit le trajet en moto. Sa belle et rapide moto noire qu'elle aimait tant... Elle la mena bien rapidement près de l'endroit désiré. Habillée d'une combinaison noire comme la nuit s'ouvrant par une fermeture qui longeait tout son dos, son corps était couvert dans son intégralité. Une fois son véhicule caché et son casque enlevé, elle se dirigea vers l'appartement du dit Mc Laan. Tandis qu'elle marchait sous la pluie battante, elle s'attacha les cheveux en faisant deux couettes hautes. Elle n'avait pas froid, Skull avait connu bien pire comme situation. Finalement elle arriva devant la porte menant à plusieurs appartements. A priori ils étaient tous inoccupés au premier coup d'œil, ou bien leur propriétaire devait être absent. Bien. On attendra gentiment, alors.

Se positionnant au croisement de deux ruelles, Skull était sûre que l'homme qu'elle cherchait passerait par là pour rentrer chez lui. Peu importe combien de temps elle attendra, la patience est une vertu, à ce qu'il paraît. Après une bonne vingtaine de minutes, Skull, toujours adossée contre un mur de brique, tourna la tête vers sa droite. Des pas. Peut-être que... c'est lui. Elle tenta se se remémorer mentalement la photo de lui qu'elle avait vu il y a deux heures de ça sur le web. Presque invisible dans cette rue non éclairée, la jeune femme espérait lui faire une petite frayeur. Alors que l'homme s'approchait de plus en plus, ses lèvres maquillées de mauve sourirent après qu'elle eut dit ceci :

« J'ai bien failli attendre, Erwan. »

Elle se maitrisait, cachant sa hâte et son impatience d'en découvrir davantage.

4
Le coin du chalant / Re : Down down down.
« le: dimanche 30 janvier 2011, 12:33:04 »

5
Les alentours de la ville / Sans culpabilité. (Mach)
« le: dimanche 30 janvier 2011, 12:32:37 »
Skull était sur le point de faire quelque chose de risqué. Énormément risqué. Néanmoins toute trace de son crime allait être effacée une fois qu'elle se serait en aller dépenser son gain fraichement volé. Sa source de revenue n'était plus un secret pour elle : dévaliser les distributeurs d'argent. Grâce à son pouvoir inné unique, sa vie était grandement plus facile. Cependant l'ex-tekhane ne connaissait pas le principe d'« E.S.P.er ». Du fait de son origine de Tekhos, tout était purement démontrable scientifiquement et rien ne se faisait par magie. Mais pourtant, elle n'arrivait pas à expliquer ce doigté qu'elle avait avec les machines...

Habillée comme une... « terrienne », la jeune Skade attirait tous les regards. Elle portait un pantalon moulant en cuir ainsi qu'une paire de New Rock par dessus tout ça. En plus de ça elle portait un débardeur noir couvert d'un serre-taille en cuir. Enfin, pour ne pas avoir froid, l'ex-tekhane portait une veste de cuir comme ce fut la mode un temps. Toute de cuir vêtue, la grande brune à couettes (et oui, il faut bien garder un soupçon d'innocence...!) se dirigea d'un pas sûr vers une banque qu'elle n'avait pas encore dévalisé. La plupart des passants se retournaient vers elle quand elle passait devant eux. Skull intriguait. De par son corps, sa peau pâle, ses habits, ses piercings, et ses tatouages quand on pouvait les apercevoir.

La jeune femme au style étrange s'arrêta devant un distributeur d'argent. Elle regarda furtivement autour d'elle si personne ne faisait attention à elle. C'est bon, personne ne la regardait. Les autres distributeurs étaient aussi inoccupés, la voleuse n'aurait pu imaginer mieux ! Machinalement elle glissa une carte bancaire de substitution dans la fente et le menu s'ouvrit. Skull fixa un long moment la machine et fit glisser son doigt sur l'interface tactile de l'écran. Quel montant voulez-vous retirer ? Environ 100.000 yens, soit presque 900€, ou si vous préférez les dollars : $1.200. Skull dit « que l'argent soit ! » et l'argent fut. À elle. Elle ne put retenir un sourire de satisfaction et elle se hâta de ramasser la liasse de billets de 10.000 yens que le distributeur venait de cracher avec un bruit rauque que seule la tekhane entendit. Rangeant cette somme assez conséquente dans la poche de sa veste, elle essayait de s'imaginer ce qu'elle pourrait faire avec : s'acheter des fringues, accessoires, nouveaux tatouages, piercings... Des trucs de filles, quoi !

Se retournant, elle observait les lieux avec méfiance. Après tout, on était jamais à l'abri des regards indiscrets et surtout invoulus. Skull s'en alla donc nonchalamment, sifflotant, alors que chacun de ses pas produisait un bruit lourd sur les pavés de la ruelle.

6
Le coin du chalant / Re : Down down down.
« le: dimanche 30 janvier 2011, 11:57:47 »
Oh oui l'idée du distributeur peut être une bonne idée :D

Logiquement, ce serait à moi de commencer, donc pas de soucis, je vais poster ça dès que j'aurais fini ^.^

7
Le coin du chalant / Re : Down down down.
« le: dimanche 30 janvier 2011, 11:47:27 »
Oui ^^
Sur ce, que proposes-tu comme trame ? Personnellement je n'ai pas encore d'idées bien précises...

8
Le coin du chalant / Down down down.
« le: dimanche 30 janvier 2011, 11:32:11 »
Sujet du topic : Hentai ou combat
Nombre de participants : 1 pour le moment, nous verrons après.
Trame : J'aimerais un premier rapport hétéro avec Skull, donc un homme. Assez entreprenant et un brin dur et violent, mais sachez que Skull n'est pas soumise et qu'elle aussi rajoutera une couche de passion par-dessus tout ça~
Sinon je suis toujours ouverte pour une femme mais Skull sera plus difficile à conquérir.
Et y'a la trame "combat", qui peut s'en suivre d'un hentai si vous le voulez ^^
Qualité de post : Au-aucune idée !

9
Prélude / Re : La mauvaise herbe de Tekhos [VAL.]
« le: dimanche 30 janvier 2011, 11:09:21 »
Merci tout le mooooonde ^.^

Anéa : ah non, même pas, je n'y avais pas pensé ^^

Nina : Tekhane ? *sifflote* ce nom me dit quelque chose... et pas en bien.

10
Prélude / Re : La mauvaise herbe de Tekhos
« le: dimanche 30 janvier 2011, 01:16:31 »
Merci pour ton message de bienvenue ^.^

11
Prélude / La mauvaise herbe de Tekhos [VAL.]
« le: dimanche 30 janvier 2011, 00:35:56 »
Hello.



PRENOM/NOM : Skade Ullister
SURNOM : Skull
AGE : La vingtaine toute fraîche.
RACE: E.S.P.er
ORIENTATION : Bi axée hétéro

PHYSIQUE : Skull est une grande femme d'environ 1m75. Bien gâtée par la nature, rares sont ceux à l'avoir vue revêtir la tenue d'Ève : sa poitrine se trouve un peu au-dessus la moyenne Tekhane mais elle ne paraît pas énorme, au contraire, elle est harmonieusement adaptée à son corps élancé et finement musclé par les entrainements militaires ; ses fesses sont fermes et musclées, tout comme ses cuisses, et même ses jambes dans leur intégralité. Néanmoins, malgré leur puissance et leur force, elles gardent une forme tout à fait féminine digne de faire baver les top models terriennes anorexiques. La jeune femme n'est pas maigre, elle est faite de muscle et de peau avec un léger poil de graisse, comme les femmes doivent être conçues.

Le visage de Skull est assez paradoxal. Malgré son caractère tout à fait (… roh allez lire le paragraphe pour ça, namého !), son visage paraît enfantin. Plutôt rond, la Tekhane ressemble presque à une enfant qui aurait grandie trop vite. Sa bouche, légèrement pulpeuse, est souvent maquillée de diverses couleurs de rouges à lèvres. Nous remontons à ses yeux en amande, d'un bleu azur envoutant, qu'on peut aussi qualifier de bleu glacial. Eux aussi sont souvent maquillés, plus généralement de noir. Ses yeux sont mis en valeur par ses sourcils arqués, finement épilés de manière à les garder comme tel. Ses cheveux sont aussi noir que l'encre, avec une légère teinte mauve, ils lui tombent dans le bas du dos en ondulant légèrement. Le noir de ses cheveux contrastent magnifiquement avec son teint de poupée de porcelaine, la rendant encore plus énigmatique.

Skull est une fan inconditionnée de piercing et de tatouages. Niveau piercing elle en possède une bonne quantité : un à la lèvre, un en dessous de la lèvre inférieur, un dans la cloison nasale, deux au niveau de l'arrête du nez, deux clous sur chaque arcade, un industriel sur l'oreille droite, deux sur le cartilage de l'oreille gauche, deux sur chaque lobe d'oreille, un au nombril, et un sur chaque téton. Côté tatouage elle possède : des toiles d'araignées au niveau de ses coudes, des tatouages style asiatique sur ses pieds, deux ailes noires lui prenant tout le dos, une rose entourée de ronces sur chaque épaule, et pour finir un Ankh dans le bas du ventre.

Vestimentairement, bah... Skull est attirée par tout ce qui est punk, goth et cyber. Son attirail est principalement composé d'habits courts et osés, décadents.


CARACTERE : Skull est une fille pour le moins étrange. Dans son habitude, elle est plutôt bougonne et de mauvaise humeur. Ne la titiller pas à moins de ne pas craindre les représailles... qui peuvent être très violente. Comme la jeune femme. C'est une fille plutôt violente qui ne possède aucun tact et qui agit plutôt que de réfléchir. C'est pour cela qu'elle conserve un statut d'indépendante et qu'elle déteste qu'on lui donne des ordres. Ça lui rappèle sa mère. Et ça lui donne envie de vomir. Donc en gros, c'est une véritable bourrique qui n'agit que comme bon lui semble. Franche et directe en ce qui concerne ce qui l'emmerde, il faudra avouer qu'elle agira fourbement pour venir à ses besoins. Skull n'hésitera pas à mentir ou à agir hypocritement pour sauver sa peau, et encore moins à jouer la comédie.

Jouer la comédie, oui... C'est une chose qu'elle apprit à faire depuis petite. Malgré sa mauvaise humeur sempiternelle, elle s'efforce d'afficher sur son visage un sourire. Sa mauvaise humeur n'est pas synonyme de démotivation, au contraire. C'est une jeune fille motivée et active, qui fera tout pour atteindre le but qu'elle s'est fixée. Cela n'explique toujours pas son langage vulgaire qu'elle a appris dans les rues...

Sinon... sexuellement parlant. Skull n'est point timide, mais elle n'aime pas les hommes et les femmes soumises. Elle préfère les ébats passionnés. La jeune Tekhane a acquis pas mal d'expérience en la matière mais il lui en reste beaucoup à apprendre.


HISTOIRE: Skull est née à Tekhos il y a une petite vingtaine d'année de maintenant. Ses deux mères (oui, deux mères, c'est fou le progrès technologique qu'il y a dans cette ville !) firent tout pour bien s'occuper d'elle et la gâtèrent, la chouchoutèrent, lui procurèrent une éducation hors-norme. Mais rien a faire... Dès son plus jeune âge, la petite Skade Ullister était déjà dotée d'un beau caractère de cochon. Plus elle grandissait plus elle aimait ce qui était interdit. Cela lui attira beaucoup d'ennuis à l'école où elle se battait avec ses consœurs. Ce fut une terrible enfant à problèmes, si bien que pour rajouter une couche, dès ses douze ans, elle déballa cash à table :

« Maman, je suis amoureuse d'un garçon. »

Ses mères furent assez scandalisée. Pro-tekhanes lesbiennes jusqu'à la moelle, elles ne pouvaient concevoir que leur fille pouvait éprouver des sentiments amoureux envers cette sous-merde d'homme. « C'est assez », pensèrent-elles, et Skade fut envoyée à ses treize ans à faire son service militaire. Skade fut une recrue assez difficile. Malgré les maintes punitions qu'on lui infligea elle restait celle que l'on appelait « la mauvaise graine de Tekhos ». C'est aussi dans son adolescence qu'elle commençait à s'intéresser à des choses un peu plus originales... Les p'tits accessoires à clous, quelques piercings, les autres Tekhanes la regardait toujours étrangement. Mais elle s'en foutait. C'est aussi la période de sa vie où on commença à l'appeler Skull... le début d'une « nouvelle vie », celle où elle pouvait pleinement développer son caractère de grosse chieuse professionnelle. Elle clamait haut et fort son hétérosexualité bien qu'elle eut son premier rapport sexuel à quinze ans, avec une femme. Quelques femmes se pliaient à ses envies, surtout par peur de la violence de la tekhane mais surtout parce que la docilité était un trait de caractère omniprésent chez ces jeunes adolescentes fraichement recrutées dans l'armée. Skull développa rapidement sa vie sexuelle et son caractère s'endurcit d'années en années. C'est une bonne période de sa vie, pense-t-elle. Dommage qu'il n'y avait que des femmes... Son fantasme à ses seize ans ? Le faire avec un homme. Beau, grand, viril, un peu violent.

« Personnellement, j'pense pas qu'une armée de gonzesse ira bien loin contre une légion de pieuvres à pattes... »

Mais lorsque sa formation fut terminée à ses dix-huit ans (formation qui fut pluuuuus longue que la moyenne à cause de son manque de docilité et de calme), elle dut aller en mission avec une haut-gradée qui était chargée de la surveiller. C'était une mission de reconnaissance pour voir si un nouveau nid de formiens se mettait en place dans une sorte de forêt sur le territoire de Tekhos. La mission fut un échec, puisque sa boss fut capturée par un formien qui la viola « violemment » pendant que Skull resta cachée derrière un rocher, à l'abri de vue de l'extra-terrestre. Quand le formien finit de besogner la Tekhane qui était l'une des plus respectée de la metropolis, Skade bondit par-dessus le rocher pour éliminer la menace formienne. Heureusement qu'il n'y en avait qu'un... Sauf que, comme il fallait s'en douter, sa boss lui en voulu beaucoup. Mais vraiment beaucoup. Son honneur de Tekhan a été bafoué en s'étant faite prendre par tous les trous par cette chose... affreuse ! « C'en est assez, fit-elle à Skull une fois retournées en ville, tu vas le payer, maudite chienne ! »

« Ouais, mais au moins je t'ai sauvée la vie, pétasse. »

Skull fut donc assénée aux tâches de basse besogne au sein de l'armée. « Puisque tu aimes les hommes, comme tu dis tant, on va te rabaisser à leur statut », fut sa sentence. La tekhane passait ses journées à passer la serpillère, alors qu'un robot pouvait très bien le faire à sa place ! Cela était juste pour l'humilier encore plus et cela forgea son caractère. Évidemment, elle n'accomplissait jamais au top ses tâches. C'était plus fort qu'elle, elle n'aimait pas obéir. Mais... elle commençait à s'ennuyer. Il n'y avait plus personne à emmerder, plus personne à faire chier, rien à faire. Néanmoins, elle avait une petite envie de vengeance envers celle qui l'avait rétrogradée au rang de sous-merde. Skull attendit sa victime, au tournant d'un couloir, et l'immobilisa. Elle l'emmena d'un une sorte de local pour le personnel d'entretien (ou ici robots d'entretien) et la battu sévèrement en la traitant de tous les synonymes de « grosse truie » qui existent.

« Je te hais, grosse truie ! J't'ai sauvée la vie, et c'est comme ça que tu me remercies, fucking lesbo ?! Tu vas prendre cher sale bitch ! »

Le lendemain on retrouva le corps de la tekhane presque inerte, elle avait de la chance de s'en être sortie... Rapidement on retrouva l'autrice du crime et Skull fut arrêtée par la police tekhane pour agression physique et verbale. Elle se proclamait toujours innocente même si elle savait que c'était faux et que personne ne la croirait. C'était histoire de pousser la police à bouts de nerfs. Skade passa au tribunal et fut jugée à une sentence qui s'approche à la peine de mort. « Mais une sale petite guenon dans son genre ne mérite pas la mort pour tous ces ennuis qu'elle nous a attiré ».

« Au moins, je ne vais pas mourir. Mais cette fois c'est moi qui vais prendre cher... »

Quelques jours après la sentence, Skull fut amenée dans une sorte de désert post-apocalyptique, a priori les formiens et les tekhans sont passés par là. Le vent balayait le sable grisâtre et des branches d'arbres morts s'agitaient frénétiquement. En plus du bruit du vent, une voix féminine, rauque et forte, résonnait dans ce désert de tous les cataclysmes.

« Après concertation du Matriarcat, nous t'exilons, Skade Ullister, de la metropolis de Tekhos à tout jamais. »

La sentence fut brève, mais la femme ne put s'empêcher de rajouter :

« Nous espérons toutes de voir un jour pourrir ton corps en ces terres désolées... ou de voir ton corps attaché à une paroi de la fourmilière. »

Quelques rires pouvaient être entendus parmi la centaine de femmes qui composait l'escorte.

« Ce qui appartient à Tekhos reste à Tekhos ! »

Deux femmes se dirigèrent vers Skull pour enlever ses habits de tekhane et la laisser nue comme un vers malgré la fraicheur qui régnait en ces lieux. La femme qui annonça la sentence ne put retenir son regard qui se figea sur les piercings aux tétons de l'ex-tekhane.

« Tu aurais pu être comme nous, mais tu en décida autrement. Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, c'est à toi, Ullister ! Sur ce, adieu. »

Les tekhanes remontèrent sur leurs véhicules qui étaient un étrange mélange de moto et de vaisseau. Au moins, elles purent s'en aller vite des lieux, laissant Skull à elle-même. D'ici elle ne voyait presque plus la metropolis... Tant pis. Elle se leva sur ses deux jambes tremblantes et se mit à marcher le plus loin possible de cette ville fémininement maudite. Après quelques heures de marche, le froid et la fatigue eurent raison d'elle et elle s'évanouit dans ce sable pierreux grisâtre, espérant de ne plus jamais se réveiller.

Néanmoins Skade se réveilla. Toujours au même endroit. Mais il faisait plus chaud... Ah oui, c'était parce qu'elle avait marché la nuit et que maintenant c'était le jour. Quand on a passé sa vie dans un bâtiment de métal sans jamais voir le ciel, la découverte se fait toujours de façon étrange. Elle se leva, et fixa le ciel orangé zébré de nuage blanc. À présent elle ne voyait plus rien aux alentours. Rien du tout... Elle se sentait un peu comme perdu mais elle ne baissa pas les bras et continua à marcher tout droit malgré la faim, la fatigue, et la chaleur qui était apparue entretemps. La jeune femme marcha aussi longtemps qu'elle put, mais elle s'assit contre un arbre mort, en quête de réconfort intérieur. Elle mourrait de faim... que devait-elle faire ? Abandonné et mourir ici ? Continuer et mourir ici ? Dilemme...

« Oh non... et me voilà en train d'hésiter sur le lieu où j'vais laisser ma dépouille... génial. »

Mais il y a une chose qu'elle ignorait depuis le début. Skull était une E.S.P.er avec un pouvoir ne s'était pas manifesté jusqu'à maintenant. Son pouvoir est assez technique puisqu'il consiste à contrôler le mouvement des électrons, neutrons, protons et positons dans l'environnement ambiant. En gros on peut résumer ça au contrôler de l'électricité mais que dans sa charge négative (plus de précisions dans « autres »). En attendant d'être aux portes de la mort, un étrange bruit résonna. Skull tourna la tête et vit un étrange petit vaisseau « une personne » arriver. Elle fit une grimace contrariée, et pointa l'engin dans le ciel d'un geste vengeur.

« Toi... Toi ! Arrêtes-toi et amènes-moi quelque part, espèce de... »

Alors qu'elle citait des insultes aussi imaginatives les unes que les autres, l'appareil s'écrasa dans le sable avec violence. La tekhane aux commandements de la machine s'auto-éjecta grâce à une sorte de jet-pack et fit demi tour. Skull s'approcha du vaisseau et l'observa. Il n'était pas abimé. Néanmoins il devait avoir une panne pour s'être écrasé comme ça... L'exilée examina attentivement son dernier espoir de s'enfuir et sans s'en rendre compte, son don d'E.S.P.er fit beaucoup de choses à sa place. Elle fouilla dans les divers rangements et s'empiffra de barres protéinées puis quand elle entendit un vrombissement venir de la machine, un sourire illumina son visage terni par la fatigue. Elle sauta dans l'appareil et s'envola en appuyant un peu au hasard, mais heureuse que le hasard ait fait qu'une tekhane passe par là.

Au bout d'une bonne demi-heure, l'étrange vaisseau commença à manquer de carburant. Mais vu la vitesse à laquelle cette chose voyageait, la jeune femme était sortie de cet enfer ensablé pour arriver dans un paysage un peu plus... accueillant. Hélas, ne pouvant s'auto-éjecter comme son accolyte tekhane, Skull se vit contrainte de s'écraser dans une sorte de bois. Et là tout redevint noir.

Elle se réveilla, dans un lit pas très confortable mais au chaud, et propre.

« Que Dieu soit loué ! Elle ouvre les yeux ! »

Skull ouvra brutalement les yeux et regarda furtivement autours d'elle. Deux nonnes se trouvaient à ses côtés. L'une d'elle lui tendit un plateau avec un bol de lait chaud et une miche de pain. Bien évidemment l'ex-tekhanne ne se pria pas pour manger le tout avec une classe pas très raffinée. Elle était habillée d'une robe de chambre blanche et cette vision d'elle habillée comme une sainte nitouche lui donna des frissons. La jeune femme resta quelques jours dans l'Église de l'Ordre avant de s'en aller pour d'autres contrées.

Dans tout son étonnement, en se baladant à tout hasard sur une route menant à Nexus, Skull se retrouva au milieu d'une ville rétro à la technologie archaïque, a.k.a. Seikusu. Enfin... plus rien ne l'étonnait, à cette pauvre petite. Après quelques jours de errance, l'ex tekhane décida de renoncer à s'enfuir encore une fois et grâce à l'argent récupéré en traficotant des distributeurs d'argent, elle se paya un petit appartement. Ne cherchant plus à chercher le comment du pourquoi, la tekhane se réduit au stade de terrienne, accumulant les petits jobs pour s'occuper (parce que l'argent elle l'obtient facilement, comme dit ci-dessus). Elle eu de nouvelles relations saphiques mais toujours pas de relations hétéro. Pour le moment Skade n'ose pas franchir le pas.

Skull est coincée sur Terre depuis maintenant deux ans. Personne ne sait d'où elle vient en réalité ni son incroyable talent avec les appareils électriques. Mais qu'est-ce que sa nouvelle vie va lui réserver ?


SITUATION DE DEPART : Expérimentée avec les filles bien qu'elle n'ait encore rien fait avec un homme. D'ailleurs c'est ça son fantasme, elle est lassée de la douceur et la niaisitude béante des filles...

AUTRES : Skull sait manier beaucoup d'armes et le combat au corps à corps du fait de son entrainement militaire tekhan poussé. Attention à ne pas la provoquer...
De son statut d'E.S.P.er, Skade possède un pouvoir particulier qui est celui du contrôle de l'électricité à l'échelle nucléonaire : en plus de contrôler la foudre et de pouvoir emmagasiner l'électricité statique, l'ex-tekhane peut trafiquer tout appareil électrique mais elle peut aussi contrôler  le phénomène de radioactivité de type beta. Ainsi donc elle peut devenir une source de production d'énergie nucléaire à elle toute seule mais là cela requiert trop de force pour que ce pouvoir grobill puisse être convenablement exploité. Néanmoins, en cas d'extrême urgence, prenez garde à l'explosion... (le corps de Skull est insensible aux radiations mais pas à l'explosion elle-même)




RPs :


...

Pages: [1]