Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Scanty - Kneesocks

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Scanty - Kneesocks

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : You must obey to our RRRUUUUURRRRUUUU. (Valithées)
« le: dimanche 05 décembre 2010, 01:17:38 »
On peut toujours... faire des entorses... ;)

Merci à toi ^^

2
      C'est rare que les choses aillent si bien pour les deux démones. D'habitude elles se trouvaient déjà hors d'état de nuire dès le premier round (quand il y en avait un...) ou alors leur cible s'enfuyait avait qu'elles ne puissent tenter quoique ce soit. Les rares fois où leurs plans arrivèrent à bout ce fut... hum... assez laborieux. Elles étaient quand même à un cheveu du plantage. Mais la chance était de leur côté. Et cette fois-ci, elles comptaient bien réussir avec brio. Et non à un cheveu du plantage.

      Scanty et Kneesocks n'étaient que plus ravie de voir leur invité ranger ses écailles draconiques. Et surtout lorsqu'il céda à leur marché trompeur en un soupir. Si elles le pouvaient, elles auraient hurler de joie. À priori il ne devait pas se douter qu'elles venaient de tourner la situation en leur faveur, du moins momentanément. Kneesocks pensa néanmoins qu'il ne devait pas savoir de quel sens du mot « amuser » elles voulaient parler. Scanty, au contraire, pensait que ce n'était qu'une façade. Oh oui, il devait sûrement bien cacher son jeu...

      Le vilain.

      Heine s'avança vers elles mais il garda quand même un bon mètre d'écart entre eux. Serait-il prude ? Les deux sœurs se lancèrent un regard en coin et sourirent, avant de rediriger leur regard vers l'albinos.


- Tu as fait le bon choix.

      Leur « plan » improvisé marchait comme sur des roulettes. Mieux encore. En tout cas, Heine venait de leur offrir son corps, voir même son âme. Mais ça, il n'était pas censé le savoir. Qu'est-ce qu'elles peuvent avoir de bonnes idées, parfois ! Enfin... parfois, seulement. Quand ça ne se retourne pas contre elles... Et quand ça réussit...

      Les deux femmes vinrent s'approcher de l'intrus, se collant à lui. Scanty, plus vers sa droite, posa sa main sur la joue de Heine et le força à la regarder droit dans les yeux tout en posant sa main sur sa hanche tandis que Kneesocks caressait son torse à travers ses vêtements.


- Tu ne le regretteras pas. Vraiment.

      Souffla Scanty, toujours toute sourire. Elle lui vola un rapide baiser avant de le pousser afin de le faire tomber sur le matelas. Les deux sœurs démoniaques vinrent s'allonger au dessus de lui.

- Scanty, doucement, on avait dit qu'on ne lui ferait aucun mal...

      Fit Kneesocks qui elle aussi souriait. Scanty ramena son visage vers celui de Heine pour l'embrasser de nouveau. Ce baiser fut plus long, plus passionné (si on peut appeler ça de la passion...), plus sensuel. Elle força ses lèvres pour glisser sa langue dans sa bouche pour qu'elle puisse chercher sa consœur, la taquiner, l'inciter à jouer. Sa main, initialement sur sa joue, glissa le long de son visage, de son cou, où elle s'arrêta pour le moment. Ses doigts caressaient lentement sa peau, la réchauffant doucement, certes, mais elles s'étaient promises de ne pas lui faire de mal... Du moins, pas avant que les évènements prennent la tournure adéquate.

      Kneesocks, elle, s'occupait de dévêtir du haut leur « nouvel ami ». Une fois celui-ci débarrasser de son premier vêtement, l'une de ses mains vint parcourir son torse, insistant de temps à autre sur l'auréole de ses tétons. Sa bouche vint rejoindre ses caresses, baisant son torse tendrement, commençant parfois un début de suçon ici ou là. Quelques fois elle portait son orifice buccal encore une fois vers un de ses tétons, jouant brièvement avec celui-ci avec sa langue.

      Et pendant tout cela, il fallait le préciser, Scanty lui bloquait le bras droit et Kneesocks lui bloquait le bras gauche avec une certaine force. La démone aux cheveux verts releva légèrement la tête, un sourire pervers aux lèvres.


- Est-ce que tu es toujours aussi borné dans cette position ?

      On ne laissa pas le temps à Heine de répondre puisque ce fut au tours de la seconde sœur de s'éprendre de ses lèvres. Scanty se leva et vint se mettre à califourchon sur lui au niveau des cuises, ses mains se dirigeant maintenant vers l'ouverture de son pantalon. Elle était sur le point de commencer à se défaire de l'habit qu'elle changea de stratégie. Ce fut donc avec une lenteur encore toute calculée qu'elle caressa autour de son entrejambe afin de voir quelle serait sa réaction en cet instant.

3
Les alentours de la ville / Re : Le maire des Enfers { Mach }
« le: samedi 04 décembre 2010, 18:20:53 »
      L'attention des deux jeunes femmes fut capté par un bruit. On venait tout juste de frappé sur la grande porte de bois, ce qui produit un bruit sourd, et leur futur employé venait tout juste d'entrer dans la pièce. Elles affichèrent un sourire satisfait tout en observant la recrue. Il ferma la porte et s'avança plus loin dans la pièce. Malgré le peu de manières dont l'homme fit preuve, les deux sœurs Sumiwataru n'en dirent rien.

      Scanty décroisa les jambes et les recroisa dans l'autre sens. Elle posa ses coudes sur le bureau et croisa ses doigts.


- Asseyez-vous, je vous en pris.

      Dit-elle aimablement en désignant un siège en face du bureau.

- Vous devez être Mach, c'est bien ça ?

      Cela pouvait être malpoli de la part de la démone de ne pas répondre dessuite à sa question, mais qu'est-ce qu'elle aimait prendre son temps avec les gens...

- Nous sommes Nanae et Narue Sumiwataru. Enchantées.

      Fit-elle en désignant sa sœur, qui acquiesça un geste poli de la tête. La dite Nanae s'avança légèrement sur le bureau.

- Pour tout vous dire, notre père a dut s'absenter en toute urgence. N'ayant put vous contacter plus tôt, nous avons été chargées de vous rencontrer à sa place. Vous nous excuserez de la gêne occasionnée...

      La première des deux sœurs se blottit dans le fauteuil de son père, laissant la parole à sa parenté. Kneesocks, sous le rôle de Narue Sumiwataru, se leva du bureau et passa derrière, jetant un regard furtif à travers le mur vitré, d'où elle pouvait voir une grande partie de Seikusu. Serrant un dossier contre sa poitrine, elle se tourna enfin vers Mach.

- Monsieur Sumiwataru vous a contacté il y a trois jours pour établir un contrat provisoire. J'imagine que vous savez quelle est la raison précise de votre venue ?

      Narue avait presque l'air d'une véritable femme d'affaire dans son uniforme et avec ses lunettes, sans parler de cet air sérieux. Totalement sûre d'elle, elle faisait bien entendu référence à l'assassinat des ennemis politiques du maire. Il n'était pas tellement calé côté politique terrienne, il lui fallait donc utiliser les moyens « pas très catholiques ».

- Nous devons empêcher que Monsieur Sumiwataru perdent les prochaines élections, voyez-vous. Pour l'instant, les possibles voix en notre faveur représente beaucoup, mais nous pensons que Monsieur Takahashi est sur le point de répandre des rumeurs en sa faveur, et surtout contre nous. De plus, un certain Akira Murakami, un récent venu dans le monde de la politique, serait susceptible de se faire élire. Pour terminer, Hideko Hayashi semble être un « allié » de ces deux personnes. Nous ne prenons aucun risque.

      La jeune femme ouvrit le dossier pour en extirper trois photos qu'elle posa sur le bureau, en face de Mach. Ces hommes étaient de vrais bienfaiteurs, à la base. Ils avaient une famille, une vie, et ils luttaient pour rendre Seikusu meilleure.

- Par ailleurs, monsieur le maire nous a demandé quelque chose de particulier...

      Nanae esquissa un sourire et son regard se fixa droits dans les yeux de leur futur employé. Une excuse, un prétexte pour pouvoir s'amuser avec Mach, que les deux sœurs avaient trouvé quelques heures avant sa venue dans le bureau du maire.

- Monsieur le maire ne sera pas de retour avant quelques temps, et il avait une demande particulière à formuler auprès de votre personne. Il vous prie donc de rester ici jusqu'à son retour.

      Shichou devait rentrer dans quelques heures, mais Mach n'était pas censé le savoir. En quelques heures, on peut en faire des choses. Le sourire de la jeune femme s'élargit lentement, un peu comme pour l'implorer d'accepter sa demande.

4
      Une chose que les deux sœurs Sumiwataru déteste : qu'on les ignore. Cela les mettaient hors de leurs gonds, pas plus que de se faire botter le cul par des anges, mais ça les énervait pas mal. Elles avaient déjà sortie leurs armes pour moins que ça, mais c'est surtout Scanty qui est très obsédée par son image. Kneesocks aussi, mais moins.

      En l'occurrence, la personne assise devant elles les ignorait. Scanty poussa un grognement bien sonore tandis que Kneesocks se rembrunit.

- Nous n'avons que faire de tes soucis, saloperie d'hybride !

      La dite « saloperie d'hybride » venait juste de sortir une arme de son vêtement. D'accord. La chasse est ouverte.

- Tu veux jouer à ce petit jeu là, erreur de la nature ? Bien, bien.

      Scanty sourit avec de se pencher légèrement pour que ses mains puissent se glisser sous sa jupe. De là, elle se dévêtit de ses deux tangas, et, un dans chaque main, elle les fit tourner avec ses index. Les deux sous-vêtements se changèrent en deux revolver, noirs, avec une étrange lueur dorée.

- Montre nous un minimum de reconnaissance pour ne pas t'avoir abattue sur le champ !

- Range ton petit rasoir et va-t-en ! Tu n'es pas la bienvenue en ces lieux !

      Les jumelles jouaient sur la carte de l'autorité. Qui sait, ça pourrait marcher. Entre êtres dont l'existence est doutée par les humains de Terre, seul le plus fort le remporte.

{ court, désolée }

5
      En tout cas, la scène avait de quoi blaser l'invité surprise des deux démones. On comprend bien  pourquoi il se met à soupirer... Elles ne réagirent pas, après tout, c'était de leur faute. Néanmoins, leurs yeux s'écarquillèrent lorsqu'elles aperçurent une étrange matière recouvrir les bras de l'individu. Une matière reptilienne. Des écailles. L'opération se faisait avec la diffusion d'un étrange gaz inodore ne présentant aucune propriété physique évidente sur le moment. Alors, lui non plus n'était pas humain. Ou alors pas complètement... Ou alors pas du tout... Malgré l'étrange tête qu'elles tiraient, elles n'étaient pas vraiment choquée, perturbée, ou quoique ce soit. En des siècles de travaux, elles en avaient vu des choses.

      Dragon, hein ? C'est chose insignifiante était apparentée à un dragon ? Quelle. Bonne. Blague. Dès que Scanty et Kneesocks entendirent ce mot issus des légendes, elles étouffèrent un rire moqueur. Décidément, si n'importe qui s'autoproclamait dragon, alors elles étaient les pires démones jamais rencontrées ! Quoique...

      Heine Rammsteiner. Elles s'en souviendraient.

      Malgré son air dangereux et sa posture d'assassin, les jumelles n'allaient pas détaller. Cela les decrédibiliserait encore plus, ce n'était pas ça qu'elles voulaient ! Surtout qu'il venait de leur conseiller de s'en aller... Mais... mais... mais pour qui diable les prenaient-elles ?! Vexées au plus profond d'elles, elles le cachèrent derrière un sourire des plus sadiques.


- Bien ! Puisque nous avons l'air enclin à révéler nos véritables identités !

      Scanty posa à son tour les boîtes noires qu'elle portait. Les deux démones s'approchèrent de Heine malgré la manifestation de son pouvoir. Une sensation étrange envahit la pièce. Comme si l'endroit était l'entrée même des Enfers. Les sœurs diaboliques sourirent. Leur peau passa de couleur chair à un rouge éclatant bien stéréotype chez les démons et une queue de diable apparut. Leurs yeux se tinrent en un vert vif, perçant, et leurs cheveux prirent leur teinte naturelle. Quelques autres détaillent changèrent, comme le bout de leurs oreilles qui devint pointu, la même pour les dents. Et surtout, leurs cornes. Scanty possédait une paire de corne rouge sur ses tempes tandis que Kneesocks en possédait une seule sur le sommet de son front, perçant sa mèche frontale.

- Nous n'avons rien à faire d'eux ! Ce sont des pions comme tant d'autres !

      Scanty prononça cette phrase avec haine. Ceci dit, elle claqua des doigts et les quatre corps disparurent dans un halo rouge de lumière. Elle ne savait pas où elle les avaient téléportés exactement, mais au moins, l'espace était plus libre. Elle lança un regard en coin à sa sœur et elles acquiescèrent toutes deux d'un sourire. Elles croisèrent alors toutes deux leurs bras sur leur poitrine et leur uniforme scolaire se changea en quelques bouts de cuir venant les habiller, bien que « leur couvrir les points anatomiques stratégiques » soit plus adapté (voir avatar, quoi ^^').

      Kneesocks, jusque là passive, se pencha et enleva l'un de ses bas, dénudant sa jambe gauche. Une fois le sous-vêtement en main, elle s'approcha de Heine. Là, on aurait put s'attendre à ce que ça soit une grosse blague, mais dès lors que le sous-vêtement se changea en une faux dorée avec une aura noirâtre, les choses étaient un peu moins drôles. Scanty s'avança un peu aussi, et l'énorme porte noire se ferma derrière elles.

- Te voilà coincé maintenant, Heine.

      Kneesocks se tourna vers Scanty.

- Que faisons-nous de lui, maintenant ?

- Range ton arme, ma sœur.

      La faux de la démone aux cheveux bleus clair disparu et revint sous la forme du bas noir précédemment ôté. Scanty reprit la parole :

- Nous ne te ferons aucun mal, et tu ne nous en fera aucun. Nous te laisserons repartir sauf, mais avant...

      Le sourire de Scanty s'agrandit, dévoilant ses deux canines inférieures plus grandes que la normale.

- Tu devras nous laissez nous amuser avec toi. Une fois cela terminé, nous ferons comme si rien ne s'était passé.

      Une étrange lueur brilla dans son regard. La démone voulait tourner la situation en leur faveur mais elle savait bien qu'elles allaient se faire battre à plat de couture si il y avait un combat entre elles et Heine. Kneesocks ne tarda pas à comprendre où sa sœur voulait en venir et elle se mit à sourire aussi.

- Qu'en dis-tu, Heine ? Nous ne te ferons rien. Pour la peine, nous nous désarmons.

      Kneesocks se dénuda l'autre jambe tandis que Scanty se pencha et ôta ses deux tangas en glissant ses pouces dans la ficelle. Elles se dévêtirent avec une lenteur toute calculée et elles jetèrent leurs sous-vêtements dans un coin de la pièce. Les deux démones croisèrent les bras, satisfaites. En réalité, cette comédie avait été calculée il y a de ça longtemps, en cas d'urgence. Elles avaient à disposition un matelas, un jeune homme, et des tas de pierres venant des enfers. La question du « que vont-elles donc faire » n'est même pas à poser. Elles n'avaient plus qu'à espérer que leur intrus ne sache pas comment fonctionne ces pierres...

6
      Lors des situations incongrues, il était impossible pour les deux jeunes femmes de garder leur sérieux pendant qu'elles jouaient leur comédie. Elles finissent immanquablement par se trahir l'une l'autre de manière généralement stupide. Malgré « l'expérience » qu'elles auraient du acquérir au fil des siècles, c'était toujours le même cinéma.

      Et les mêmes échecs.

      Le pion albinos était un témoin gênant. Mais comment s'en débarrasser en toute subtilité ? C'était la question que se posait les deux jumelles diaboliques en cet instant. Les seules réponses qu'elles trouvèrent était d'un génie... inimaginable. Mettons lui des billes sous les pieds ! Enfuyons-nous ! Simulons un arrêt cardiaque ! Embrochons-le avec le premier canard venu ! … Tuons le ! … Mmmh... Le tuer... Peut-être que si les choses dégénèrent, ça serait pas trop mal comme idée... Le tuer... faudrait s'en souvenir, tiens...

      Le pion était insolent. Brrrr ! Qu'est-ce qu'elles détestent ça, l'insolence ! Enfin... seulement lorsqu'elle leur est adressée... Scanty ne put cacher un grognement de vexitude et Kneesocks ne tarda pas à faire de même. Comment pouvait-il oser prétendre avoir le droit de se trouver ici puisque les deux filles du maire ne lui avait jamais le droit de descendre ici ?! La démone aux cheveux normalement verts ne répondit rien. Pour le moment.

      Ensuite il reprit la parole, appelant la démone par son véritable nom. Elle ne tilta pas au début qu'il venait de l'appeler ainsi, mais ce fut la première chose dont elle s'en rendit compte.


- Bravo, Kneesocks ! Voilà où toutes tes imbécilités nous mènent !

      À vrai dire, Scanty usa du vrai prénom de sa sœur par automatisme. Elle ne s'était pas rendu compte encore qu'elle venait de la trahir en retour. La démone se pinça furtivement les lèvres avant d'ajouter :

- Ce qui se passe ici ne te regarde pas, humain !

      Persifla-t-elle, ne faisant que se trahir de plus en plus. Et en plus, l'homme souriait. C'était... énervant... Kneesocks jugea bon d'ajouter une dernière menace à l'intrus.

- Si tu tentes quelque chose, tu finiras comme eux !

      Elle leva le menton vers les quatre ados qui se réveillaient, les yeux toujours aussi vitreux. Leurs longues années de possession ne faisaient que commencer. Voyant que les corps s'agitaient de plus en plus, Scanty sourit et leur ordonna :

- Levez-vous, séides ! Attrapez-le !

      Les corps, toujours allongés et bâillonnés, tentèrent de se lever tant bien que mal, mais avec les bras et les jambes attachés, la tâches était franchement difficile. La scène était plutôt comique, on eut dit des... poissons. Sans compter qu'on pouvait entendre quelques plaintes assez zombiique. Si on ne connaissait pas le contexte de la situation, on pourrait croire que l'on fait face à quatre adolescents mentalement déficient.

- Scanty, ils sont toujours attachés...

      Murmura Kneesocks à sa jumelle, dont le visage prit un air vaguement étonné avant d'exprimer une sorte de gêne. C'est en souriant qu'elle lui répondit :

- Oh mais c'est vrai ! Où avais-je la tête !

      Elle se mit à rire. Un rire joyeux, qui mua en rire sadique.

- Bien ! Tente quelque chose, et nous allons nous occuper de toi personnellement !

      Les sœurs démoniaques ne laissaient pas beaucoup de choix à leur intrus. Elles barraient la sortie, et il ne pouvait rien faire d'autre pour s'en sortir. Là, c'était plus l'inciter à agir qu'autre chose. D'un côté, elles voulaient un peu d'action...

7
      Une nouvelle semaine. Un nouveau jour. Les lycéens, tous habillés selon le nouveau code vestimentaire mis en vigueur, si dirigeait avec toute la discipline possible dans les bâtiments où se trouvaient les salles de classe. Quelques discussions pouvaient s'entendre un peu partout mais dans l'ensemble, l'ambiance était calme. La sonnerie n'avait pas encore sonnée ses coups annonçant le début des cours, ou pour certains, le début du calvaire journalier. Cela arriverait dans cinq petites minutes.

      Un tapis rouge se déroula dans toute l'allée principale menant à l'entrée du lycée. À l'autre bout : Nanae et Narue, impeccablement présentables dans leur uniforme scolaire beige taillé sur mesure (quoiqu'un peu petit, dans le but de bien montrer que c'est un peu serré au niveau des points stratégiques féminins). Avec une démarche de mannequin tigresse, les deux jumelles s'avancèrent vers l'entrée sous le regard empli d'admiration de leurs « fans ». Elles se mirent à rire lorsqu'elles aperçurent des flash d'appareil photo. Elles adoraient ça. En réalité, tout ceci avait pris des proportions impressionnantes. Trop était trop. Mais elles adorent le trop.

      Une fois à l'intérieur du bâtiment, les deux démones dissimulées sous les traits de deux adolescentes firent leur petit tour pré-cours afin de voir si toutes leurs nouvelles RRRUUUURRRUUU étaient bien appliquées. Sur les panneaux d'affichage à l'entrée du lycée on peut voir la liste des nouvelles règles du règlement intérieur accompagné d'un nombre imposant de photos des sœurs Sumiwataru, les « hai sukuuru kuiin » (high school queen, baka !). Satisfaites d'être toujours le plus grand centre d'intérêt de la majorité des étudiants, elles se dirigèrent en paix vers chaque salle de cours une fois que la sonnerie retentit. Aimant les frivolités, Scanty et Kneesocks passaient dans chaque classe souhaiter une bonne journée à tout le monde. Ceci fait, elles erraient encore un peu dans l'établissement, vérifiant que personne n'enfreint les RRRUUUURRRUUU.

      Leur errance les mena dans le bureau de la sous-directrice dans le but de faire l'éloge de l'établissement et du personnel. De vraies fayottes... Et bien sûr, on ne pouvait rien refuser lorsqu'elles se mettent à faire leur compliments mielleux...


- Nous pensions donc qu'il serait bénéfique de refaire la décoration du réfectoire et d'y faire quelques modifications quant aux repas proposés. Une alimentation plus équilibrée est un pas vers l'innovation, et cela ne pourrait que renforcé l'excellente image que le lycée à sur la préfecture... Nous voudrions juste savoir où se trouvent les papiers concernant les derniers travaux effectués sur les lieux ces dernières années, si cela ne vous dérange, bien sûr !

      Kneesocks parlait avec certitude et sérieux. Ça doit être l'effet des lunettes, sans doute. Au moins, la sous-directrice avala chacune de ses paroles comme de l'eau minérale. C'est avec amabilité qu'elle sortit d'un tiroir de son bureau la clé de la salle des archives et qu'elle la leur tendit. C'était plus facile que prévu, pensa Scanty, bien qu'elle n'eut qu'à laisser sa sœur agir. Les deux jumelles démoniaques s'en allèrent ainsi vers la salle des archives. Une fois devant la porte, elles constatèrent avec un certain effroi que la porte avait été dépossédée de sa serrure. Elles s'échangèrent un regard en coin, puis elles entrèrent dans la pièce. Une intruse ! Les deux démones affichèrent une mine mécontente lorsqu'elles aperçurent la personne s'étant infiltrée dans cette pièce censée « impénétrable ».

- Mademoiselle, vous n'avez pas le droit d'être ici ! Qui plus est, vous ne portez pas l'uniforme obligatoire imposé par l'établissement, vous pouvez subir de très graves représailles !

      Scanda Scanty arrogamment. Les deux sœurs bloquaient la sortie, la nouvelle venue ferait bien mieux de se justifier avant que les démones ne comment à s'énerver.

8
Le coin du chalant / Re : What about our new RRRUUUURRRRUUUU ?
« le: jeudi 02 décembre 2010, 17:40:54 »
Servus, you are the LAST one. Après plus de topics en plus. ^^'

Si tu veux bien commencer, par contre~

9
      Kneesocks s'était bien faite sermonnée aujourd'hui... Elle qui était censée faire le plein de pierres venues des enfers, elle a malencontreusement... oublié. C'est dommage car il n'y en avait plus beaucoup et ça serait problématique pour leurs orgies pré-possédation (ça se dit ? Non ? Tant pis.). Une petite virée en Enfer s'était imposée dans l'après-midi. Revenue avant la fin des cours, les étranges boîtes noires que les deux démones portaient ne passaient pas inaperçues. Quand on leur demandait ce que c'était, elles répondaient tout simplement :

- C'est pour le prochain bal à thème. Vous allez adorer !

      Le tout accompagné d'un geste de la tête leur permettant de mettre de côtés les mèches de cheveux blonds venant se mettre dans leur visage. Dans les couloirs, on pouvait voir que la plupart des élèves portaient des uniformes beiges similaires à ceux des deux démones. Ce n'était pas anodin, puisque c'était elles qui dictaient les nouvelles RRRUUURRRRUUU de l'établissement. À quasiment chaque enjambée des deux jeunes femmes, des regards se braquaient sur elles, sur leur corps si... parfait. Nanae et Narue souriaient, fières de la réussite de leur plan (pour une fois qu'elles réussissent quelque chose à perfection, elle n'allait pas se priver d'être fière !).

      Les deux filles du maire se dirigèrent donc dans un couloir interdit aux élèves (elles ont le droit d'aller partout, souvenez-vous, c'est elles qui dictent les RRRUUURRRRUUU !) et c'est à l'abri des regards qu'elles s'engouffrèrent dans l'escalier menant au sous-sol. Même dans le noir leur démarche était assurée. Elles connaissaient le chemin par cœur. Mais... Quelque chose clochait.


- Scanty... Tu avais fermée la porte du sous-sol à clé, non ?

- Oui, pourquoi ?

- Je ne sais pas, on l'a pas utilisée, la clé, pour ouvrir la porte...

- Tu as raison. J'ai du mal fermé alors.

      À chaque fois que Scanty et Kneesocks devaient ouvrir la porte du sous-sol elles devaient s'y reprendre à deux fois, avec la sempiternelle excuse du « Aaaah zut ! J'avais oublié que c'était fermé à clé ! ».

      Malgré ce petit incident technique, elles paraissaient sûres d'elles. C'est alors avec horreur qu'elles constatèrent que la porte de leur RAAASUTO RUUUMU était ouverte. Les deux démones échangèrent un regard affolé mais elles n'arrêtèrent pas leur route. Scanty afficha un air mécontent et ses deux canines étaient maintenant visibles. Prête à jouer le jeu des deux petites lycéennes jusqu'au bout, elle se pinça les lèvres et tenta de cacher sa frustration. Kneesocks était un peu déconcertée par la situation... Elle n'avait jamais lu ce qu'il fallait faire dans ce genre de cas dans un livre, elle était totalement perdue.

      Les deux lycéennes s'arrêtèrent donc devant la porte, ouverte, dévisageant l'intrus. Il n'était pas tellement plus grand qu'eux, d'à peine 5 centimètres, et il avait l'air un peu vieux pour être un étudiant. Un pion ? Et merde.


- Mon dieu, que s'est-il passé ici !?

      Piailla Scanty avec l'air de la jeune lycéenne qui venait s'aventurer là où elle « n'avait pas le droit » (c'était faux, c'est une fille du maire !) en tout inadvertance. Sauf qu'elle omit un détail. Elle possédait trois boîtes noires pleines dans ses bras. Sa sœur pareil, mais elle les déposa contre le mur et croisa les bras sous sa poitrine. Elle observait le contenu de la pièce avec attention et c'est là qu'elle vit une de leur victime avoir quelques légers spasmes. Par réflexe elle agrippa à la manche de sa sœur en pointant le groupe de lycéens possédés du doigts.

- Sc... Scanty ! Euuuh... Nanae ! Regarde ! Ils se réveillent !

      La dite Scanty afficha un sourire satisfait puis elle s'approcha de l'intrus malgré le regard désapprouvant de sa sœur qui venait juste de trahir son véritable nom.

- Qui es-tu donc pour être venu ici ?

      Demanda-t-elle hautainement à l'homme devant elle.

10
Les alentours de la ville / Le maire des Enfers { Mach }
« le: jeudi 02 décembre 2010, 16:16:41 »
      C'était la fin d'après-midi et le soleil couchant éclairait la face ouest du building censé être le nouvel hôtel de ville. Le bureau du maire se trouvait à l'avant dernier étage et grâce à l'énorme façade vitrée, il était éclairé d'une douce lumière orangée. L'intérieur est surtout décoré de rouge. La moquette était rouge, les murs étaient ornés d'un papier peint rouge plus foncé, assez esthétique. Les meubles de bois foncés ont dû coûté une fortune, mais comme diraient les deux démones : « screw the money, we have the RRRUUURRRRUUU ». Le bureau n'était pas si grand que ça, faut pas croire. Mais il était super classe, et ça, c'était vraiment la classe. Redondant ? Nooon !

      Au milieu de la pièce se trouve le fameux bureau, vide de son possesseur. Quelques papiers importants ici et là, un téléphone, un ou deux crayons... Le maire n'était pas vraiment soucieux d'accomplir son devoir envers Seikusu, il était plus concentré par son objectif premier : celui de conquérir le monde ! Enfin... d'affirmer que lui aussi est un démon aux grands pouvoirs. Sur Terre, il ne peut pas se débrouiller seul. C'est pour ça qu'il convoqua ses deux larbins favoris : Scanty et Kneesocks. Mais... ce n'est pas avec elles qu'il gagnera quoique ce soit... Il lui fallait un peu d'aide. Après s'être renseigné, il contacta un mercenaire pour l'aider dans sa tâche. Plus précisément : éliminer ses potentiels ennemis politiques de Seikusu. Il devait le rencontrer aujourd'hui. Dix-huit heures. Hélas, Shichou avait des affaires à régler en Enfer et les Enfers, c'est plus important que la Terre. Cela ne faisait qu'une demi-heure qu'il s'était absenté, laissant le soin d'accueillir son futur employé à ses deux « filles ». Sous leur forme humaine, on eut dit deux filles modèles d'une famille aisée. Elles portaient toutes deux leur uniforme beige assez serré (ça n'est pas pour rien) et aucun signes extérieurs ne pouvaient trahir leur véritable nature démoniaque.

      Scanty était assise à la place de son père dans une posture très féminine. Les jambes croisées, elle regardait les divers papiers qui se trouvaient devant elle. Kneesocks, quant à elle, était assise sur le bureau même, regardant à l'extérieur d'un air désintéressé. Son regard se dirigea maintenant vers l'horloge murale puis elle soupira :


Scanty... J'espère que tous les humains ne sont pas dénués de ponctualité... 

      L'intéressée leva les yeux vers sa sœur puis elle esquissa un sourire.

Ne t'en fait pas, Kneesocks. Il arrivera. Dès lors nous devrons jouer notre rôle à merveille. C'est important. 

      La démone aux cheveux initialement verts marqua une légère pause puis ajouta :

J'ai prévenu à l'homme devant la porte du bureau de le laisser entrer quand il arrivera. Nous n'avons plus qu'à patienter. 

      Kneesocks remonta ses lunettes sur son arrête grâce à son index droit. Ceci fait, elle croisa les bras et son regard se perdit à nouveau dans le vide. Scanty paraissait très sûre d'elle, elle fixait la poignée de la porte, attendant avec impatience la venue de leur visiteur.

11
Prélude / Re : You must obey to our RRRUUUUURRRRUUUU. (Valithées)
« le: jeudi 02 décembre 2010, 15:36:24 »
Merrrrci à vous ^^

Shaka : ne croit pas si bien dire ;)

12
Le coin du chalant / Re : What about our new RRRUUUURRRRUUUU ?
« le: jeudi 02 décembre 2010, 15:33:46 »
Bon comme je fais rien je vais taper ça de suite ^^

13
Le coin du chalant / Re : What about our new RRRUUUURRRRUUUU ?
« le: jeudi 02 décembre 2010, 15:28:48 »
Heine : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5219.0 j'espère que ça ira ^^

Mach : Mais tout à fait :) Je commence, donc ?

14
      Depuis que les deux sœurs Sumiwataru étaient inscrites au lycée, le règlement intérieur se faisait plus dur et plus strict. Certains étudiants s'en plaignaient mais la seule réponse que le secrétariat pouvait leur donner était : « Ce sont les filles du maire, nous ne pouvons rien faire. De plus c'est lui qui a décidé de payer nos nouvelles fournitures, on ne peut pas négliger ce gain d'argent colossal ! ». Colossal, mon cul ouais... Un établissement public est payé par la préfecture... L'excuse de l'argent est l'excuse la plus bidon selon les lycéens. C'est juste que le maire a beaucoup d'influence et que se mettre une personne si importante à dos peut apporter quelques soucis... Mais là n'est pas le sujet.

      Ainsi infiltrée, le but de « Nanae » et de « Narue » est de collecter les âmes (de préférence pure) d'hommes et femmes pour que leur maître s'en nourrisse, cela permet à un démon de se régénérer et de gagner un peu de force. Après il y a la phase « recyclage » du plan. Grâce aux corps vidés de leur âmes de ces pauvres adolescents pré-pubères, les deux démones peuvent en faire des corps « hôte » à de nouveaux êtres démoniaques. Il suffit de leur faire avaler une étrange pierre rose extraite directement des mines infernales et voilà qu'une force obscure se met à contrôler le corps ! La magie, c'est fantastique ! Mais la qualité de la « bête » obtenue peut parfois laisser à désirer... ça dépend du corps d'origine. Tous les sujets ne sont pas toujours capables de développer des pouvoirs de magie noire, c'est donc pour ça que le maire joue sur la quantité et non sur la qualité (ça serait peine perdue, voyez-vous).

      Au lycée, les deux filles du maire ont commencé à mettre en marche leur plan diabolique. Elles s'attirent les faveurs de plusieurs jeunes gens et le tour est quasiment joué. Grâce à leur charme elles les invitent dans une étrange pièce au sous-sol « car personne ne viendra les surprendre ici ». Les hommes sont incorrigibles, avec cette offre plutôt alléchante, comment peuvent-ils dire non ? Après quelques ébats intenses, les voilà dépossédés de leur âme et en plus possédé par le démon qui se cache sous l'apparence du maire. Possédés, ils gardent quand même leur forme humaine. Et ils reviennent dans le cours des choses, comme si de rien n'était. Quelques parents ont noté les changements chez leurs enfants, mais ce qui s'en suit est du cas par cas, on ne va pas s'y intéresser.

      Cette pièce est accessible par une grande porte noire fermée par une serrure « normalement » inviolable. Je dis « normalement » parce que cette serrure a été fabriquée par Scanty et Kneesocks. Donc, la marge d'erreur est grande. Cette porte se trouve au font du couloir qui compose le sous sol qui n'est plus éclairé (l'unique ampoule qui l'éclairait a sauté il y a peu... dommage !). La porte du sous-sol est aussi fermée à clé. Mais elle n'est pas inviolable... La pièce elle-même, nommée « Lust Room » (et exagérément prononcé « RAASUTO RUUUMU »), est une pièce éclairée par quelques bougies rouges posées un peu partout sur les étagères. Cette pièce devait être un ancien local pour ranger les affaires d'entretiens voir les anciennes fournitures, mais elle a été vidée et il ne reste plus que des étagères en métal contre les murs. La Lust Room doit faire environ une dizaine de mètres carré et elle est haute de deux mètres. Les murs sont tapissés de noirs et le sol est fait de ciment : la pièce est plutôt froide. La seule chose qui la réchauffe est l'énergie libérée lors de l'acte sexuel. Par terre se trouve un matelas blanc à même le sol mais il est extrêmement confortable contrairement aux apparences. Il couvre quasiment toute la surface libre de la pièce et en son milieu est tracé un pentacle en « peinture rouge » (du sang, si vous préférez). Sur les étagères se trouvent d'étranges boîtes noires dans un style assez médiéval. Il doit y en avoir trois ou quatre réparties un peu partout sur les étagères de métal. Elles sont toutes fermées à l'exception d'une qui laisse dégager une lueur rouge rosée ; à l'intérieur se trouve quelques unes de ces pierres infernales servant à créer des êtres démoniaques.

      Le silence est roi. La pièce est vide de... Ah non, la pièce n'est point vide ! Sur le matelas se trouve quatre adolescents dont une adolescente, à moitié inconscients et bâillonnés (on peut aussi noter qu'ils sont tous nus). Ils sont loin et proche de la mort en même temps. Leurs yeux vitreux ne montrent plus rien d'humain, mais ils commencent à être l'indice permettant d'affirmer qu'une nouvelle forme de vie prend possession de ces corps...

15
Le coin du chalant / Re : What about our new RRRUUUURRRRUUUU ?
« le: jeudi 02 décembre 2010, 14:28:44 »
Oh non ça ne me gène pas de commencer, j'ai tout mon temps :) Je te fais ça tout de suite !

Pages: [1] 2