Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mario

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mario

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Salles de cours et bibliothèque / Re : Intrus. [Mary-Lou Nolan]
« le: dimanche 11 juillet 2010, 12:10:59 »
Le combattant était heureux, elle était en train de crier, hurlant son bonheur au travers de cette salle au point qu'on devait l'entendre dans tout l'étage. Celui-ci bien heureusement se devait d'être désert. Mario, qui n'avait plus aucun intérêt pour la vidéo depuis l'arrivée de la jeune fille, ne se fit pas prier lorsqu'elle lui demanda d'aller plus fort. Il appliqua tout son don à prédisposer ses membres à l'acte sexuel.

Son sceptre des délices, plus dur que jamais, palpité sous un rythme cardiaque croissant, les veines qui parcouraient le membre semblant aussi solides que celui-ci, déformant en des lignes hasardeuses l'intérieur de la jeune femme, venant stimuler jusqu'aux zones les plus agréables de son anatomie. Pendant ce temps il employait deux de ses doigts à frotter avec insistance le clitoris de la belle alors que de son autre main il la tenait fermement par une hanche pour être certain qu'elle subissait l'entière puissance de ses à-coups dévastateurs. Il soupirait, laissant échapper dans les airs le détail de son effort physique. Son corps réagissait d'une manière merveilleuse à la jeune femme, cette voie plus confortable en cela qu'elle était parfaitement lubrifiée berçait avec grandeur les instincts animaux de ce jeune homme.

Celui-ci, conscient de son corps dans son entièreté, voyait dans ses flux toute l'énergie que sa chair avait à vouloir communier avec celle de la splendide demoiselle. C'était comme si cette communion était un ordre plus qu'un choix, comme si au plus profond de lui la chaleur était plus vivace que jamais. Sans doute aurait-il été en danger de mort, son corps n'aurait pas été plus actif qu'à présent. C'était merveilleux, lui qui avait toujours fuit la destruction des corps il voyait là tout le sublime qu'ils pouvaient avoir. Chaque courbe de la belle l'attirait, comme si la moindre parcelle de son corps était l'objet de son désir. Il voulait l'entendre jouir, oui, qu'elle hurle à s'en décrocher la mâchoire. Il voulait l'entendre atteindre le paroxysme de cet extase charnel...

Sans qu'il le sache, deux paires d'yeux innocents en la personne de deux étudiantes venaient de se profilaient à la porte.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 07 juillet 2010, 22:29:39 »
22:30

C'est la joie !

3
Le parc et son sous-bois / Re : Mario, la nuit, au parc [PV]
« le: mercredi 07 juillet 2010, 22:27:12 »
Le jeune homme relâchait parfois sa prise sur la nuque de la belle afin de ne pas la faire suffoquer en appuyant sur son visage, maintenant celui-ci plaqué contre le sol tandis qu'il la prenait avec toujours tant de violence. Tout ce plaisir qu'il n'avait pas dans l'acte physique, il le retrouvait dans les gémissements qu'elle poussait et il adorait ça ! La prenant avec vigueur, il possédait cette femme en un lieu que la morale n'aurait sut tolérer ! C'était si bon de sentir ce corps si chaud contre lui, non pas du fait de la chaleur en elle-même mais de ce qu'elle représentait : elle prenait du plaisir. Cette splendide inconnue venait de jouir et elle prenait encore du plaisir à présent. Toujours persuadé qu'en dominant il la ferait jouir à nouveau, Mario la saisit par les cheveux et la redressa assez pour pouvoir lui dire à l'oreille sans murmurer :

"Je veux t'entendre hurler, touche-toi pendant que je te prends !"

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 05 juillet 2010, 13:36:28 »
13:37

*La regarde faire des bulles avec émerveilleument.*

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 05 juillet 2010, 13:26:14 »
13:27

Bonjour tout le monde !

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 04 juillet 2010, 19:39:56 »
19:39

Mieux vaut être indécent en matière de sexe que de s'adonner à la violence gratuite, c'est meilleur pour le karma.

7
Le parc et son sous-bois / Re : Mario, la nuit, au parc [PV]
« le: dimanche 04 juillet 2010, 19:37:56 »
Il sentit, non sans un certain bonheur, l’intimité de la belle en train d’enserrer avec force ses doigts alors que brusquement des jets de cyprine s’évadaient de toute part. Il arrêta ses caresses sur son clitoris et sortit les doigts de l’entrecuisse de la belle alors qu’elle venait de hurler. Voilà qui était follement plaisant ! Il la saisit brusquement par les cheveux et la fit violemment basculer, la plaçant au sol sur le ventre. Posant la pointe des pieds sur le sol, plaquant ses mains sur la nuque de la belle pour maintenir son visage et ses seins par terre, il se mit à lui défoncer le cul avec plus de violence encore. Les fesses de l’ensorceleuse allaient rougissantes alors qu’elle n’était pas encore remise de son orgasme, les couilles de Mario claquaient contre ses lèvres intimes, peu à peu éclaboussées par la mouille qui imbibait encore la petite chatte de Mélisende. Il avait beau ne pas prendre de plaisir physique, l’instant était un moment plaisant, réellement plaisant, car il se disait qu’en la dominant ainsi elle jouirait sans doute encore ou tout du moins continuerait à prendre du plaisir. Les mains sur sa nuque, lui enserrant les cheveux, il la tenait présentement à sa merci et l’élargissait brutalement. Elle lui était soumise et il prenait plaisir à s’imaginer le bonheur qu’elle pouvait éprouver à l’être. Le bruit produit par la collision de son bassin contre ses fesses était de plus en plus bruyant alors qu’il accélérait l’allure grâce à cette position plus propice puisqu’il était à présent au dessus d’elle, toujours dans son dos.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 04 juillet 2010, 19:28:42 »
19:29

Vive les robots en pantalon !

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 04 juillet 2010, 18:34:53 »
18:34

Oui mais bon mon type de RP plait pas à tout le monde.

*Regarde Véronique.*

Non, je te déteste pas, t'es même plutôt mignonne, tu es juste un peu trop agressive.

*Oeil de pervers qui brille façon manga anime.*

Ca te dirait une sodomie ?

*Rire diabolique.*

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 04 juillet 2010, 17:44:11 »
Pfff... C'est pas comme si je lui avais fait un câlin juste après hein ?

17:44

*Regarde le truc accroché à sa main.*

*Soupire.*

*Rage à cause de l'attente.*

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 04 juillet 2010, 14:47:46 »
14:48

*A raison d'une à trois réponses par jour, j'ai rarement des posts en attente.*

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 04 juillet 2010, 14:42:21 »
*Tout content, vient de RP.*

14:43

*Déjà impatient de continuer.*

13
Le parc et son sous-bois / Re : Mario, la nuit, au parc [PV]
« le: dimanche 04 juillet 2010, 14:40:24 »
Le jeune homme qui brusquait déjà le pas ne remarqua même pas l’incongruité des propos de sa partenaire. Qu’elle ait envie de jouir ? Il aurait été difficile de penser l’inverse, pourquoi – alors qu’ils étaient en train de s’adonner sans vergogne aux plaisirs de la chair dans un lieu où on aurait pu les surprendre – n’aurait-elle pas voulu jouir ? Pourquoi n’aurait-elle pas eu envie d’atteindre les cieux immaculés d’un plaisir vicié ? La question ne lui vint pas à l’esprit, à vrai dire c’était plus son corps que son intellect qui avait le dessus en cet instant. Pourtant, c’était intérieurement qu’il trouvait du plaisir à ses actes, car son corps ne lui faisait pas parvenir ce bonheur, il fallait qu’il le trouve. Et c’était dans le ton de cette voix qu’il le trouvait, c’était dans la chaleur de cette peau et dans l’abondance de cet incroyable liquide qui s’écoulait avec force de son entrecuisse. C’était le corps de la belle qui lui transmettait l’allégresse, puisqu’il la savait toujours un peu plus proche de la jouissance. Il poursuivit donc ses efforts et si tant est qu’il ne puisse s’occuper des seins et de la bouche de la belle, sans doute celle-ci arriverait-elle a usé de ses propres mains, de ses propres doigts.

Il voulait l’entendre hurler de bonheur, la voir submergée par le plaisir. Il se mit taper du plat de la main sur son clitoris tout en continuant avec dextérité de masser les points les plus sensibles de ses membranes internes. La queue de Mario continuait d’élargir son cul sans la moindre délicatesse, la brûlant presque sous l’effet de la friction. Un premier orgasme oui, mais pas le dernier…

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 04 juillet 2010, 10:44:06 »
10:44

Ne sois pas désolée... Je suis de mauvaise humeur de toute façon, j'ai passé un sale week end et en plus j'ai mal dormi cette nuit... Tu peux m'appeler Rosaline si tu veux, t'en as bien le droit !

*Câlin sans conviction.*

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 04 juillet 2010, 10:36:22 »
10:37

Et maintenant elle me donne un nom de femme...

*Se retient de tordre le cou de Marine.*

Bonjour à tous...

Pages: [1] 2 3 ... 9