Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Juanito

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Juanito

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / Le diablotin prends des vacances ♥
« le: vendredi 25 juin 2010, 12:02:02 »
  • Déjà de retour après les examens que je repars à nouveau... Je m'envole en effet pour l'Espagne le 27 au soir, et je vous reviens le 11 juillet ! ;D Inactivité donc de mon personnage durant ce délai de deux semaines :3

    Hasta la vista à mes partenaires de rp, à qui je promets de répondre au plus vite ; ainsi qu'à l'ensemble du forum. Meilleurs vœux du diablotin ^^ ~

2
Les terres sauvages / Re : Chasse à l'homme [Pv Juanito]
« le: mardi 22 juin 2010, 22:38:15 »
  • Juanito frissonna doucement au contact des lèvres du mercenaire. Il lui inspirait de plus en plus d'empathie, c'était une sensation agréable. e repas de matin qui s'ensuivit contenta tout à fait Juanito, autant bien sûr que le dîner de la veille. En plus d'être attentionné, Mustang maîtrisait parfaitement l'art de la casserole... C'était un régal. Alors que le diablotin finissait de dévorer son repas avec appétit, son comparse prit congé de lui. Il devait sans doute vaquer à ses occupations... Juanito décida de rester attablé et d'attendre sagement son retour. Mais, intrigué, et piqué par sa curiosité si enfantine, le diablotin ne put bien longtemps résister à la tentation d'aller inspecter et de voir de ses propres yeux ce que pouvait bien fabriquer son compagnon.

    Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il le vit, entièrement révélé sous le jet de sa douche ! Il ne faisait que faire sa toilette matinale... Rien de très étonnant, mais... Hébété par une telle vue, le petit démon rougit à vue d'oeil, jusqu'à devenir écarlate. Ses grandes ailes s'agitaient fébrilement dans son dos, mais il ne pouvait se cacher cette vue si attrayante... Parcourant bien malgré lui les aspects de son corps, il ne put malheureusement se contrôler, se laissant dominer par une brutale érection qui vint tendre le tissu à peine opaque de son cache-sexe. Il tenta avec grand embarras de cacher cette réaction, poussant un léger cri de confusion désabusée, fuyant alors aussi vite que le lui permirent ses jambes, alors que Mustang se séchait pour aller se rhabiller.

    Il eut néanmoins le temps d'entendre l'ordre qu'il lui donna... Juanito était à présent terriblement gêné. Il espérait que le mercenaire n'avait rien vu... Quel manque de tenue de sa part, tout de même... Il songea nerveusement à ce qui s'ensuivrait en pliant maladroitement leur abri, alors que son membre oblong ne désenflait pas. Mustant devait être à nouveau reparti pour mener à bien son travail, à l'insu du garçon. Au dehors, la tourmente balayait déjà la lande broussailleuse. Une rafale sablonneuse allait bientôt faire rage... Toujours assez troublé par ce qu'il s'était tout juste produit, Juanito demeurait visible aux yeux de tous, essayant d'harmoniser son pliage avec application. Il ne se doutait bien sûr pas qu'il était épié non loin d'ici, trop concentré sur son ouvrage...


    HJ > Vraiment désolé pour le retard, j'ai eu pas mal de problèmes avec mon net dernièrement :-\ < HJ

3
  • Juanito jeta un regard pour le moins inquiet à son comparse. Il ne pouvait malheureusement s'exprimer comme il l'entendait, c'était là un cruel handicap. Et c'était d'autant plus difficile pour le diablotin de jouer les interprètes... Soudainement, il parvint un petit chuintement aux oreilles de Juanito, comme si un oiseau de proie nocturne venait lui hululer une plainte. Le petit démon fut surpris par ce sifflement, et devina bien vite que son émetteur était l'androgyne à ses côtés. Son attention se reporta cependant sur la voix austère qui s'élevait auprès d'eux, et faisait battre ses tempes d'effroi. Ses paroles firent déglutirent le diablotin, qui parut comme figé sur place. Il n'osa plus bouger d'un pouce, engourdi par l'appréhension. Qui sait ce dont cet individu était capable ! Ici bas, les gens étaient friands des pires atrocités.

    Ce fut à ce moment d'extrême tension qu'un homme se dévoila, émergeant des fourrés ombragés. Toujours parfaitement immobile, Juanito ne fit osciller que ses yeux, détaillant frénétiquement ce nouvel arrivant. C'était bien évidemment l'auteur de cette drôle de mascarade... Et aussi effrayant qu'il pouvait être, c'était tout en prestance et en charisme qu'il était bâti. Contemplant cette improbable beauté, et tout abasourdi, Juanito tortillait sa queue démoniaque dans son dos. Cet homme si attractif était-il vraiment capable d'actes malsains...?!

    Le petit diablotin sentit immédiatement que son compagnon pressait sa main, resserant anormalement sa poigne. Il afficha un air pantois, ne comprenant pas tout à fait ce que signifiait ceci. Après mûre réflexion, le jeune démon prit cela pour une mise en garde plutôt qu'un signe apaisé. Après tout, cet homme à l'élégance sans précédent était apparu très bizarrement. Cela n'augurait sans doute rien de bon. Un piège...? Alors que Yunalesca commençait à frissonner, Juanito tressauta légèrement. Il eut alors pour réflexe de déployer brutalement ses ailes, auto-protection presque mécanique. A son tour, il resserra le plus possible la main de son acolyte, prêt à le tracter de toutes ses forces s'il était contrain de prendre son envol. Ce Jean Mackennel, malgré son visage envoûtant, paraissait trop avenant pour être réellement désinteressé. Fronçant les sourcils, et voûtant ses lèvres pulpeuses comme un jeune enfant, Juanito eut un geste de recul en dressant ses cornes devant lui. Il n'escomptait cependant pas se battre ici, se sachant bien frêle.


    " Ne... n'y voyez aucune animosité, mais n-nous déclinons l'offre...! Huh... nous... nous savons déjà où dormir ! Merci tout d-de même. "

    Il ne croyait pas lui-même à ces paroles incertaines, mais il était hors de question de se fourrer tête baissée dans un piège... à moins que depuis le début, ils étaient tenus en embuscade. Comment se tirer d'un tel mauvais pas...?

    HJ > Désolé du grand retard... J'ai un pas mal de soucis avec mon net, j'espère que tu ne m'en voudras pas :-[ < HJ

4
Le jeune démon observait l'homme du coin de l'oeil, le laissant prendre position comme il l'entendait. Sa posture actuelle lui paraissait un peu étrange... Sans doute était-ce un procédé de sa part, aussi le diablotin n'alla pas chercher plus loin. Un certain temps s'écoula pendant que les deux êtres se faisaient face... Reportant tantôt son attention à la forêt grouillante de bruissements, tantôt à l'individu qui se tenait auprès de lui, Juanito semblait troublé par un je-ne-sais quoi, comme un mal-être qui lui serait venu des profondeurs du bois. Ce lieu ne lui inspirait rien de bon, à voir comme à entendre. Mais il en ignorait précisément la raison.

Tiré de sa réflexion par le jeune homme, qui avait contre toute attente bondi pour quitter sa place actuelle, il fut surpris par un coup de vent au froid mordant. C'était l'effervescence, autour de lui. Les bêtes forestières paraissaient s'agiter, comme alarmées par une irruption inattendue, alors qu'un projectile fusa dans un sifflement. Les sens alertés par la vibration de l'objet, Juanito tendit une aile pour pivoter brusquement. Il venait d'esquiver une flèche de justesse, qui se ficha bruyamment au sol. Si Red n'avait pas quitté sa place, il l'aurait à coup sûr reçu. Le coeur battant la chamade, le petit diablotin fut tout ébaubi en entendant une voix sépulcrale venue du coeur de la forêt, éclater à ses oreilles.


- Ne bougez plus, je veux savoir vos identité, si vous ne le faites pas je devrais vous demander de partir.


Le timbre de cette voix avait quelque chose de grave et d'écrasant, qui déplut beaucoup au petit démon. Venant d'un saut agile se positionner devant l'androgyne, il dressa nerveusement sa queue écailleuse. Inspirant un grand coup, il n'eut pas le temps de réfléchir... Il était entre peur panique et désarroi. Tremblant à nouveau, il bredouilla confusément :


- Je... Je suis Juanito ! Je ne suis qu'un visiteur, ici. Je ne fait rien de mal...

Le silence prit encore place, pour être déchiré une nouvelle fois par cette voix ferme, et qui portait visiblement très loin.

- Et celui qui t'accompagne ? N'essaye pas de me duper.

Déglutissant, Juanito jeta un bref regard à l'homme derrière lui. Il ne faisait pas un seul geste superflu, et faisait preuve de bien plus de sang-froid. Comme il n'était aparemment pas habilité à parler, Juanito rétorqua ce qu'il pouvait.

- Il... il ne m'a pas dit son nom. Je crois qu'il ne le peut pas. M-mais il n'est pas malveillant !

Pour tout dire, Juanito ignorait lui-même si ce qu'il avançait était juste. Et il savait encore moins qui pouvait bien être son interlocuteur, ou même la raison de son hostilité. Mais il se devait de les protéger d'une nouvelle attaque. Qui sait ce qu'il pourrait leur arriver... Il ne voulait pas un nouveau drame sur la conscience.

5
Les terres sauvages / Re : Chasse à l'homme [Pv Juanito]
« le: lundi 14 juin 2010, 16:51:41 »
[ Ok, sans problèmes, merci de la précision ^^ ]

Le diablotin contemplait avec grand intérêt son comparse, qui mitonnait avec savoir-faire leur repas. Décidément il avait encore beaucoup à apprendre sur les humains... De ce qu'il savait à leur propos, ils ne se montraient que rarement aussi attentionnés, ou le faisaient si une récompense au bout les motivait. Humant le fumet des plats avec appétit, il se mit bien vite à casser la croûte. Jamais il n'avait pu savourer pareil repas dans la cabane du vieux druide. C'était pour lui une découverte bien attrayante... Une fois repu, Juanito montra sa gratitude à grand renforts de remerciements.

Venait à présent l'heure du coucher... Juanito, ne voulant surtout pas abuser de l'hospitalité, balbutia timidement qu'il pourrait très bien prendre congé à présent et dormir à la belle étoile, mais le mercenaire semblait bien consentant à l'accueillir. Remuant joyeusement ses larges ailes - tout en rougissant - en signe de reconnaissance, il observa son hôte déployer la large tente qui serait leur abri avec des yeux brillants. Toujours dévêtu comme à l'habitude, et n'ayant pour atour qu'un simple sous-vêtement, il entra dans le gîte d'un air timoré. Ne voulant pas déranger son logeur, il alla se blottir le plus confortablement possible dans un coin de la tente. S'enveloppant de ses ailes pour une moindre protection, il ne tarda pas à s'assoupir, rassuré par la présence de quelqu'un comme Mustang à ses côtés.

Au cours de la nuit, le souffle glacial et nocturne des terres sauvages vint s'engouffrer dans la tente pour frigorifier l'atmosphère. Grelottant, Juanito vint presque inconsciemment à se déplacer, ses ailes étant insuffisantes à réchauffer son petit corps, pour se rapprocher du chasseur. La chaleur émise par son corps tiédissait sa peau transie. Restant ainsi positionné jusqu'à l'aube, il fut tiré de sa somnolence par les premières lueurs du jour. Ouvrant doucement ses paupières, il ne put s'empêcher de bailler longuement, reposé après la veille... Sa posture était très douillette. Le contact de Mustang lui paraissait particulièrement doux.

6
Les terres sauvages / Re : Chasse à l'homme [Pv Juanito]
« le: dimanche 13 juin 2010, 21:33:30 »
Le petit diablotin considéra un instant la seringue que lui présentait l'humain. Il fut parcouru d'un frisson déplaisant... La vue de cet objet n'augurait rien de bon, au premier abord ; l'avertissement de l'homme confirmait ses doutes. Lorsque l'aiguille pénétra la chair membraneuse, Juanito étouffa une petite lamentation. Le contact de cet objet pointu, et de ce liquide glacé qu'il sentait se diffuser dans son aile, était assez pénible. Mais après quelques instants, une douce sensation de guérison se répandit dans son membre engourdi. Il adressa dès lors un regard reconnaissant au mercenaire, frottant machinalement son pied nu sur le sol d'un air embarrassé. Lorsqu'il lui déclina son identité, le diablotin s'empressa de faire de même. Après tout un peu de bienséance ne ferait pas de mal, et c'était la moindre des choses.

"Bonsoir... J-je m'appelle Juanito..."

Tout en remuant son aile fraîchement rétablie, il remarqua que le dénommé Mustang semblait le regarder avec insistance. Il n'osa pas faire de même, mais répondit à son sourire avec chaleur. Lorsqu'il lui proposa de rester et de souper avec lui, le petit démon parut confus. C'était assez soudain bien sûr, mais il ne se sentit pas de refuser, et finit même par approuver d'un geste joyeux de la tête. Il pensa naïvement qu'une personne aussi sympathique d'apparence ne pouvait pas avoir provoqué pareil cataclysme.

7
Les terres sauvages / Re : Chasse à l'homme [Pv Juanito]
« le: dimanche 13 juin 2010, 17:57:20 »
Juanito se sentait épié... Un regard imposant se portait sur lui, il en était certain, mais il ne sut déterminer d'où il pouvait venir. Se cantonnant à scruter nerveusement les alentours, il entendit alors le son de pas lourds sur l'herbe asséchée. Il sursauta sur le coup, tournant les talons pour faire quelques pas en arrière, le diablotin vit alors s'avancer vers lui une forme anthropomorphe, mais entièrement protégé d'une cuirasse. Cette armure métallique était d'aspect terrifiant, et Juanito se figea sur place à sa vue. Sa frimousse montrait maintenant une angoisse non contenue, au qui augmentait alors que le chasseur s'approchait.

S'enveloppant alors de son unique aile valide, laissant choir l'aile infirme, il frémit d'effroi... Il avait peut-être à voir avec cette explosion au village... Souhaitait-il le tuer ? Entièrement vulnérable, le démon continuait cependant d'observer l'homme avec appréhension. Ce fut la délivrance lorsqu'il ôta l'énorme casque qui protégeait sa tête... Juanito s'était attendu à voir là un monstre sanguinaire, mais ce qu'il découvrit fut une surprise bien plus agréable. Un visage apparemment jeune et bienveillant apparut. Le coeur de Juanito, qui avait battu la chamade tout du long, s'apaisa. Soulagé par cette vision, le diablotin affichait désormais un air bien plus serein. Dire qu'il s'agissait d'un mercenaire ! Sans cette armure et cette masse d'armement, il ne l'aurait certainement pas cru. Lorsque le jeune inconnu se proposa de le secourir, il considéra timidement son aile blessée. La douleur était toujours là, et un filet de sang suintait de la plaie. D'un air timoré, il acquiesça doucement en s'approchant prudemment du boucanier. Il avait un air rassurant, qui avait don de lui plaire.

8
Le jeune homme qu'il "surplombait" ne tarda pas à lui adresser quelques signes. Ceux-cis étaient plutôt imprécis, et Juanito ne put pas en perçevoir grand sens... Mais l'allure et le rythme de ces signaux lui indiquaient au moins qu'il était sain et sauf, et qu'il n'avait pas à affaire à un querelleur. D'ailleurs, à bien le regarder, il avait plus l'air pacifique qu'autre chose... Mais pourquoi ne s'exprimait-il pas avec sa voix ? Cela aurait été bien plus facile pour un échange. Mais s'il ne le faisait pas c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. Le diablotin prit bonne note de ce détail, conforté tout de même par la tournure des évènements. Ce fut à cet instant qu'il réalisa sa position, un peu incommodante pour son "interlocuteur". Se confondant en excuses, il se retira alors pour rendre sa liberté de mouvement au jeune homme. Bien sûr, il aurait du y penser plus tôt...

A présent accroupi auprès de l'inconnu, qu'il considérait attentivement, le petit démon agitait machinalement sa queue écailleuse en signe de sa réflexion. Autour d'eux, les hurlements du vent s'engouffraient dans les branchages et les fourrés. La faune qu'abritait forêt mouvante semblait les épier discrètement, tapie dans l'obscurité... Le diablotin espérait vivement qu'aucun de ces bestiaux ne se mettrait en tête de les attaquer. Il était suffisamment démuni pour en plus avoir de nouvelles difficultés à dos.

9
Les terres sauvages / Re : Chasse à l'homme [Pv Juanito]
« le: dimanche 13 juin 2010, 16:27:45 »
Une puissante secousse vint ébranler le sol. Toujours lové dans la bouche terreuse du tunnel, Juanito était déjà à l'affût de ce qui pouvait se passer. Un bruit caverneux de terre humide qui s'affaissait parvint aux oreilles du démon. C'était ce grand terrier serpentant sous terre qui s'effondrait...! Ni une ni deux, le diablotin se redressa, pour se dégager précipitamment de son refuge. Des mottes de terres s'élevèrent alors que le sol se dérobait sous ses pieds. Il l'avait échappée belle. La galerie venait de s'écrouler suite à la saccade... Se retrouver enseveli sous les décombres était une fin bien peu enviable. Haletant, Juanito s'apprêta à détaler plus loin. Une soudaine vague de chaleur le pris alors de cours, comme une brume torride qui déferlait étrangement dans la brousse... Jetant un regard anxieux vers les alentours, il vit alors avec stupeur la fin d'une grosse déflagration qui dominait le ciel, dans une tempête de cendres et de restes ardents. Le souffle de l'explosion parvenait jusque ici, emportant sur son passage quelques débris du village Terranide qui venait de détoner. Mais qui était assez irresponsable pour faire sauter un hameau rempli d'habitants ?!

S'élançant à toute vitesse vers le patelin saccagé, Juanito fut assailli par une odeur de lest et de chair brûlée. Couvrant son petit nez de son bras basané, il déploya douloureusement ses ailes démoniaques. Brusquement, il poussa un gémissement de souffrance : Il avait senti une brûlure cuisante sur l'une de ses ailes, comme si on venait de la chauffer à blanc. Une larme perla sur ses yeux noisettes, et il vit qu'un résidu enflammé venait de le percuter. Une fois encore il ne pourrait pas prendre son envol et fuir cet endroit... Poursuivant sa course en soutenant son aile meurtrie, il vit bientôt qu'une énorme pièce de fer se profilait devant lui, entre les panaches de fumée. Avec une moue de douleur, il parcourut le véhicule d'un regard terrorisé. Qu'est-ce que c'était, ça ? Il n'avait jamais vu pareille chose avant. Décidément, ça n'était pas facile tous les jours Terra... Reculant, effarouché, il se contenta d'observer le vaisseau avec suspicion, prêt à se défendre autant que son petit corps le lui accorderait.

10
Les terres sauvages / Re : Chasse à l'homme [Pv Juanito]
« le: dimanche 13 juin 2010, 01:45:53 »
...S'il avait su qu'il en arriverait là ! A peine débarqué sur Terra, et après cette funeste suite d'évènements qui avaient infortunément succédé les uns aux autres, Juanito s'était retrouvé dans les contrées les plus reculées de Terra. Qui aurait cru que survoler la lande quelques instants, puis arpenter un chemin dans les broussailles à l'aveuglette l'aurait conduit à pareil endroit ! Il avait déniché ici un large terrain, aux portes des terres du Chaos... La terre y était friche et abondante, l'animation joyeuse. Ce lieu recélait en plus de recoins abrités où fôlatrer librement.

Comment résister à la tentation, lorsqu'on était une âme enfantine comme Juanito... bien vite, le petit diablotin s'était laissé prendre au jeu. On ne lutte pas contre sa nature profonde me direz-vous... Choisissant de fermer les yeux sur les actes qu'il eut commis jusque là, il s'accorda un peu de répit et choisit de faire ce qu'il lui plut pendant quelques temps. Ainsi, il se complaisait à taquiner la ploutocratie qui habitait les lieux, et les commotions ou gâchis qu'il causa ne tardèrent pas à lui forger une bien piètre renommée dans les environs.

Mais bien sûr les méfaits qu'il accumula en quelques jours vinrent bien vite peser lourd dans la balance... Il devrait payer pour les facéties dont il était l'auteur, et ce fut pour cette raison qu'un avis de recherche lui fut vite fait bien fait collé sur le dos. Lui qui voulait apaiser quelque peu de la pression de sa nouvelle vie, et laisser son côté diabolique et puéril prendre le pas, voilà qu'il se retrouvait avec des traqueurs à dos... Et puis, il n'avait rien fait de si grave...? Bien sûr, il ne pouvait pas juger de ses actes, après tout.

Pelotonné à l'embouchure d'un tunnel, foré dans la garrigue des Terres sauvages, Juanito s'était éloigné le plus possible des maisonnées du lieu, où il pouvait bien vite se faire cueillir par ses poursuivants armés jusqu'au dents. Somnolant bruyamment, il fut soudainement réveillé par un bruit sourd et métallique, ainsi qu'une odeur de plomb qu'il ne connaissait pas. Qu'allait-il encore lui tomber dessus ?

11
Toujours déboussolé dans ce vaste bois, qui se faisait plus dense et ténébreux à chaque pas, Juanito leva un instant les yeux au ciel, histoire de juger de ce qu'il se tramait là-haut - et de savoir s'il pourrait prendre son envol pour fuir d'ici -. Avec déception, il vit que cette entreprise lui était impossible. Les cimes des arbres du sous-bois s'enchevêtraient étroitement, et tout ces ramassis de branchages résisteraient vaillamment à ses assauts, même sans doute contre des coups de cornes répétés. Il était donc contraint de poursuivre à pieds... Considérant la végétation devant lui, noyée par la pénombre, le diablotin s'avança à nouveau, quant lui parvint l'écho cassant d'un impact. Cela provenait du coeur de la forêt. Stoppant net son élan, Juanito pila sur place pour reculer brusquement. L'air penaud, il lança des oeillades perplexes aux alentours.

Ses sens l'avaient peut-être une nouvelle fois trompé... Il n'y avait pas de quoi se faire des frayeurs pareilles pour si peu. Se reprenant aussi calmement que possible, le démon prêta tout de même l'oreille au cas ou son inquiétude serait avérée... La surprise le gagna à nouveau lorsqu'il entendit le bruit croissant d'une course dans l'obscurité lourde de la forêt. Cette fois, pas d'erreur possible, il n'avait pas halluciné... Qu'était-ce donc, peut-être un animal en fuite ? Il ouït après cela le bruissement des feuillages qu'un corps percutait ; le doute n'était plus permis. Sillonnant toujours le sol moite et mousseux, et n'écoutant que son courage, Juanito s'était finalement décidé à faire face à cette bestiole qui se ruait à toute vapeur vers lui. Paré à dégainer ses griffes charnues, il fut cependant pris de cours quand une silhouette mouvante le heurta de plein fouet. Après cette collision innatendue, le petit démon roula au sol, cahoté par les bosses inégales du parterre sylvestre. Se redressant à brûle pourpoint, tout en massant son dos endolori, Juanito se remit comme il le put de cette "rencontre" chaotique.

Il ignorait si la personne qui l'avait téléscopé était hostile ou non. Prêt donc à déployer ses ressources défensives s'il le fallait, le diablotin observa d'un air contrit celui qui se tenait désormais sous son petit corps. A première vue, il ne semblait pas représenter un grand danger. Il avait même l'air plus vulnérable qu'agressif... Sa personnalité naïve le poussa donc à ne pas se méfier, comme il devrait sensément le faire à l'encontre d'inconnus. Avec un air interrogateur, il pencha doucement la tête sur le côté pour toiser cet être qui lui semblait être une femme... Enfin... certes, il avait une allure féminine, mais un je-ne-sais-quoi à son sujet le chiffonnait.


"...Tout va bien...?" Lança t-il sur un ton plus irrésolu que chaleureux. Il ne savait pas sûr pas que cet individu ne pouvait ni le voir, ni l'entendre concrètement...

12
Le coin du chalant / Re : Wanna play with the imp ? ♥
« le: dimanche 13 juin 2010, 00:01:18 »
Ok Devil, alors va pour les Terres Sauvages ! :)
Volontaire pour l'intro ?

Pour Red, le sujet est créé, le voici : C'est par ici ~

13
Il y avait déjà bien longtemps que Juanito déambulait à travers Terra. Sans repère aucun, et guidé par la seule boussole qu'était son instinct, il arpentait avec curiosité ce lieu nouveau aux allures étranges. Il se sentait tel un étranger venu d'une autre ère, dans cette contrée insoupçonnée, et son étonnement était grand devant tout ces êtres qu'il croisait au détour d'un chemin. Ces morphologies innombrables, ces voix rauques ou aigües qui se perdaient à ses oreilles, ou même ces parfums épars n'étaient pas sans éveiller quelques tourments en lui. Tout était arrivé si vite... Cet acte qu'il avait commis, impardonnable et impulsif, sa prise de conscience brutale, puis sa fuite angoissée à travers Nexus... Le diablotin était encore tout tourneboulé par les derniers évènements. Mais quoi qu'il en était, désormais, il n'était plus qu'un fugitif infortuné. Et dans un endroit pareil, ses chances de subsister étaient bien maigres... Mais il devait s'accrocher malgré tout, et remonter cette dangereuse pente.

Les ruelles qu'il avait traversées étaient aussi sales que nauséabondes ; un des rares points communs qu'il put dénoter avec l'échoppe de l'affreux druide qui lui avait offert le gîte. Bien que sordide, ce constat familier le rassurait tout de même un peu. Voir quelque chose qu'il connaissait, même si c'était assez malsain, lui donnait une certaine assurance. Jetant des regards furtifs de tous côtés, la queue frétillante, le petit démon s'engagea sans grande conviction au hasard d'un carrefour. Advienne que pourra.

Alors qu'il s'enfonçait à présent dans les entrailles de la ville, il lui sembla voir au loin un éclat de lumière. Intrigué, il pressa le pas pour aller observer cela d'un peu plus près, espérant vivement faire là une trouvaille réconfortante. Quittant le trottoir obscur qu'il arpentait, et sur lequel gisait fripes et verre pilé en pagaille, il pénétra finalement au coeur du halo lumineux. Et alors... plus rien...?! Il aurait pourtant juré avoir vu luir quelque chose. Son imagination encore nerveuse devait lui avoir joué un vilain tour... S'apprêtant à rebrousser chemin, il vit alors avec stupeur qu'il se trouvait à présent au coeur d'un bois foisonnant.

Ses ailes membraneuses frissonnèrent dans son dos. Juanito n'avait pour sa part encore jamais entendu parler des portails qu'abritaient Terra, et qui conduisaient les plus hardis sur les terres nipponnes. Le malheureux diablotin n'eut d'autre choix que de poursuivre sa route, cheminant incertain à travers la forêt luxuriante... De la végétation émanait des odeurs sylvestres encore plus intenses qu'en ville. C'était à vous donner un tournis du diable, ces changements d'atmosphères. Avec une démarche craintive, il considérait le sous-bois de ses grands yeux noisette. Où aller, à présent ? Devait-il sortir d'ici et voir ce qu'il en était à l'extérieur ? Autant de questions sans la moindre réponse. On aurait cru voir là l'amusant spectacle d'un enfant perdu, à la recherche des bras maternels...

14
Le coin du chalant / Re : Wanna play with the imp ? ♥
« le: samedi 12 juin 2010, 21:17:54 »
Je vois je vois, parmi ces lieux celui qui me tente le plus c'est le sous-bois ! ^^
Je vais donc poster l'intro de ce pas, je le ferais savoir ici dès que c'est fait ;)

15
Le coin du chalant / Re : Wanna play with the imp ? ♥
« le: samedi 12 juin 2010, 21:05:11 »
(De retour :D)
Et bien j'accepte avec grand plaisir ~

Ça vous va si je vous prends sur deux rps séparés ? Je préfère commencer avec une personne par sujet, pour le moment. ^^

Devil/Red : Pour les formalités, toussa, vous préférez commencer ou je m'en charge ? Et y a t-il un lieu qui vous convienne mieux qu'un autre ? :3

Pages: [1] 2