Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Red Butterfly

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Red Butterfly

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 03 juillet 2010, 00:48:16 »
00H50

Je vais aller me coucher, sinon demain je tiendrais pas l'arrivé des cousines.^^'

2
Le coin du chalant / Re : Un rp ?
« le: samedi 03 juillet 2010, 00:18:15 »
Bon sinon, des volontaires ?

3
Le coin du chalant / Re : Un rp ?
« le: samedi 03 juillet 2010, 00:08:55 »
Tu nomme Red par "elle" ? Lit bien ma bio avant de me confirmer ta demande, car Red est un homme.XD

4
Le coin du chalant / Un rp ?
« le: vendredi 02 juillet 2010, 23:54:16 »
Sujet du topic=> Rencontre doux ou viol.

Nombre de participants=>Si plusieurs personnes veulent traumatiser Red, pas de soucis, mais il y aura une liste d'ordre de post.

Trame=> A voir avec le(s) participant(e)(s).

Qualité de post=>6 lignes minimum

PS : Regardez ma fiche (lien dans la bannière.)

5
Vous nous quittez déjà ? / Communication d'un message
« le: vendredi 02 juillet 2010, 23:37:35 »
Kuro Tenshi ne sera pas présente un moment. (raison médicale)

Aussi si le tournoi devait poser problème, alors elle déclare forfait.

Si vous avez des messages à lui transmettre, je me ferrais une joie de les retransmettre.

6
Red ressentit le vibrations de la voix de Juanito, percevant sa peur, mais aussi sa tentative de présenter à l'inconnue le jeune homme, ce dernier profita d'un moment pour sentir un brin d'herbe qu'il coinça avec ses pouces et souffla pour faire vibrer l'herbe et émettre un bruit similaire au hululement du hibou. La voix se fit retentir.

- Je vois, ton ami semble bien ... mystérieux, maintenant que vous vous êtes présentez je vais faire de même. Mais attention un geste hostile et je vous embroche.

Un homme sortie de la pénombre des bois, il avait une chevelure blanche en queue de cheval des yeux aussi sombre que cette nuit, mais un corps fort séduisant.


- Jean Mackennel, j'habite pas loin, si vous voulez je peux vous accueillir pour la nuit, il est rare des suj ...  des personnes aussi intrigantes une si belle nuit.


Yunalesca prit la main de Juanito et le serrais fermement, comme pour essayer de lui signaler quelque chose, et ce quelque chose c'était son instinct qui lui dictait que cette personne était très dangereux, mais aussi qu'ils étaient prise au piège dès l'instant où ils avaient entendue sa voix s'élever.

S'il avait été tous seul il aurait fuit, mais la simple présence de Juanito changeait tout, il ne fallait pas que par sa faute il meurt, non il fallait éviter qu'une personne meurt, peut importe qui, mais il fallait que se soir aucune âme ne parte pour l'au-delà. Le jeune homme se mit à trembler, tel un chaton effrayé.

7
Place publique / Re : Papillons de l'llusion [Pv Red]
« le: lundi 14 juin 2010, 13:34:54 »
Il sentit quelqu'un lui prendre au niveau du cou, en effet les prendre par les vêtements n'aurait fait qu'arracher les fringues, par réflexe il retenu sa respiration et laissa son corps souple. Il se fit trainer dans l'appartement, jugeant que le parcourt qu'il avait entreprit était bon.

Il se mordit la lèvre inférieur en sentant le contact de la chaise qui était en fer, cela eu le mérite de refroidir ses fesses. Yunie sentit un calepin contre son ventre et entreprit de lire la feuille, il traduit le texte et eu un sourire nerveux.

Il y avait de quoi une brute disait de ne pas s'inquiéter, mais le dire ne faisait que confirmer sa peur sur les intentions de Devil. Elle fit en morse la phrase suivante.

"Que me voulez-vous ?"

Le jeune homme attendit la réponse en tendant le calepin.

8
Il sentit le corps de Juanito se déplacer près de Yunalesca. Il attendit une longue minute, faisant attention au cas improbable où des choses seraient tendues, puis il se mit en position assisse, les jambes sous ses fesses, comme l'aurait fait une japonaise venant d'une famille noble. Pour dire vrai, il se sentait mieux dans cette position, car la fuite était plus aisé.

Alors le vent recommença se mit à souffler avec force, mais aussi les sons des animaux aux alentour, son instinct lui dictait de faire un bond sur le côté, il le fit très vite et une flèche se planta pile à l'endroit où était Red. Une voix s'éleva dans les ténèbres de la forêt.

- Ne bougez plus, je veux savoir vos identité, si vous ne le faites pas je devrais vous demander de partir.

Yunalesca ne perçu pas la phrase, mais son instinct dictait de ne pas bouger.

9
Archives / Re : Tournoi de LGJ : Relance
« le: dimanche 13 juin 2010, 14:25:28 »
Le nom sous lequel le personnage va concourir : Red Butterfly

L'arme ou les armes qu'il porte sur lui : un gun de défense et le truc aérosol anti-agression

La liste EXAUSTIVE de ses pouvoirs et habilité : Peut prendre forme animale ou prendre les capacité, par exemple peut électrifier son corps comme les anguilles électriques.

Une très bonne intuition.

Sens les mouvements grâce à sens du toucher qui est très sensible, un peu comme les poissons quand on jette un caillou plus loins.

La liste EXAUSTIVE de tous les objets qu'il pourrait porter sur lui : Ses fringues (l'avatar), une sacoche avec les armes.

Voeux à formuler :  ???

10
Place publique / Re : Papillons de l'llusion [Pv Red]
« le: dimanche 13 juin 2010, 14:17:03 »
Il finit par s'endormir sans s'en apercevoir, toute sa course et son attention avait consommé la moindre parcelle d'énergie, normal pour une personne plaçant sa survie au dessus des autres.

Il sentit la corde se faire couper, tenta de bouger, mais le temps que le cerveau donne le signal il se fit piquer par une aiguille, il pensa très rapidement à une drogue ou une autre saleté de se genre, avant de tomber dans un sommeil artificiel.

Yunalesca dormit pendant un très long moment, son cerveau et son corps avaient grandement besoins de récupérer et aussi de décompresser un peu.

Ce fut le chant inconnue d'oiseau qui réveilla le terrien, il se demanda d'abord où il était et une douleur au crâne prévenu Red de ne pas se lever maintenant, d'attendre un peu pour laisser le temps à son corps de se préparer pour sortir du lit. Il en profita pour voir qu'il portait ses affaires et que le lit était imbibé de sa sueur.

Il resta cinq minutes immobile, les yeux fermés, puis se résolu à sortir de ce lit qui n'était pas le sien. Pile à se moment la phrase des voleuse retenti dans sa tête et il se posa la question suivante :

*** Je ne suis pas chez un maître ou une duchesse, non c'était juste pour me faire peur, c'est impossible de se trouver dans une autre époque comme ça d'un coup. Sans doute une farce que l'on veut me faire.***


Il préférait de loin nier la vérité sous son nez, plutôt que d'admettre cette dernière. Red avança à taton puis trouva la poignet de la porte, il l'ouvrit, mais sentit les vibrations que la porte émettait en grinçant.

Il se mit à chercher la porte de sortie, essayant de faire le moins de bruit possible.

11
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: dimanche 13 juin 2010, 13:19:52 »
Combien vaut un travesti sur le commerce d'esclave ?

12
Place publique / Re : Papillons de l'llusion [Pv Red]
« le: dimanche 13 juin 2010, 13:14:48 »
Alors qu'il sentait que la plus vieille allait commencer les hostilité, il eut un liquide chaud sur son visage, il eut une sueur froide, Yunalesca n'avait nullement d'être devin pour savoir ce que cela c'était, il trembla davantage, puis sentit deux autre corps tomber au sol, aussitôt il se replia sur lui même, tentant de fuir la folie qui essayait de transpercer sa raison, il était au milieu d'un assassinat pur et simple,trois âmes venaient de quitter se monde, il se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de se taire et ne pas avoir appelé une aide divine, trois âmes, il devra porter se fardeau, comme toute les autres, le poids de trois âmes qu'il a indirectement tué lui même.

C'est alors que les vibration de la voix de Devil se fit sentir, à cet instant il se demanda s'il devait fuir ou se laisser faire, la folie prit momentanément le pas et Red partie en courant dans la foule, se vautrant dans un noble et partant à tout allure vers un lieu qu'il reconnaitrait, il courrait à en perdre haleine, il avait mal au côtes, toujours les bras attaché dans le dos, c'est alors qu'un bout de pavé crocheta le pied de Yunalesca et il s'étala dans une flaque d'eau, signalant qu'il avait du pleuvoir dans la journée.

Son instinct lui disait de fuir ce lieu, de toujours courir, jusqu'à ce que les jambes ne puissent plus soutenir un quelconque poids, il se releva avec la peur au ventre et continua sa fuite, jusqu'au moment où l'air se rafraichit, le soleil devait sans doute se coucher et il fit une halte dans un entrepôt, plus précisément dans une botte de foin. La porte avait été gardé ouverte, le permettant de rentrer, il toussait, ses poumons le brulait, tout comme ses jambes endolorie par la course.

Il ne savait pas qu'il était rentrer dans un entrepôt d'esclave et que ses dernier dormaient, enchainés. Il pouvait donc à tout moment découvrir une des horreurs de Terra, l'esclavagisme. Par chance l'entrepôt n'était pas gardé et son propriétaire dormait dans sa demeure, ne craignant pas de se faire voler ses esclaves, pour la bonne et simple raison que ces produis n'étaient bon qu'a servir de nourriture à animaux.

13
Place publique / Re : Papillons de l'llusion [Pv Red]
« le: dimanche 13 juin 2010, 12:43:20 »
Yunalesca avait fuit une bande de voleuses, voulant profiter de lui au passage, son instinct lui avait signalé le danger, mais il avait eu à se moment l'esprit ailleurs, cela avait finit par lui jouer un vilain, tour.

Il courrait très vite, sentant le danger se rapprocher, il se percuta bien des gens, puis vint un moment où il sentit le sol se dérober sous ses pieds la sensation étant terrible pour Red qui était momentanément, totalement aveugle, n'ayant le moindre indice sur ce qu'il se passait, il venait en fait de passer un portail et déboucha dans un cul-de-sac, il était à genoux, tentant de retrouver son souffle et calmer son cour qui battait la chamade, c'est alors qu'il eu la sensation d'être regardé, il sentit son corps se faire transpercer par une lance de glace. Son intuition lui dictait un danger en approche, elle se remit à courir et entendit derrière lui la bande de trois voleuse qui l'avait suivit.

Yunalesca sentait que l'endroit où il était avait changé, l'ambiance était plus bestiale, plus perfide, chose qui déstabilisa sa perception. il tenta de se dissimuler dans la foule, mais le danger le suivait tel une ombre.

Il prit une rue au hasard pour se retrouver piégé dans un cul-de-sac, il voulut faire demi-tour, mais des mains l'immobilisèrent de force, la tête contre le sol par un pied boueux, ses deux mains furent attaché dans son dos et ses fesses à la bonne hauteur pour un viol.

- C'est pas de pot d'être sur Terra ma belle, tu verras, on te trouveras une jolie duchesse qui voudra s'amuser avec toi, si ce n'est un maître. Je suis sûr que tu vaux un beau paquet de Terrin. Sans compter que comme tu ne sais pas parler, personne ne pourra t'entendre crier.

Les trois femmes se mirent à rire, elles allaient s'amuser avec cet infirme, comme un jouet. Yunalseca tentait tant bien que mal à se défendre, mais un coup de pied dans le ventre le calma un certain temps, il tremblait de peur, n'osant pas imaginer ce que ces trois femmes seraient capable de lui faire et surtout serait capable de lui rappeler de son enfance. Il pleurait en demandant via une prière de l'aide, il n'était pas croyant, mais juste pour cette fois il était prêt à faire n'importe quoi pour sortir de cet enfer qui se mettait en place.

HS - Lien pour les trois voleuses : http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=432354. Elles ont des petits couteaux et la plus âgées possède un puissant aphrodisiaque. - HS

14
Yunalesca ne bougea pas d'un poil, il avait sentit que la personne qu'il avait percuté était plus jeune que lui, aussi il se sentit un peu plus détendu, il avait constaté, alors qu'il avait encore deux sens d'actif, que les jeunes sont plus indulgents que les adultes.

Red sentait les battements du coeur de Juanito, la cadence c'était légèrement accéléré, pour ensuite redevenir normal, il sentait que l'autre personne était suspicieuse sur certain point dont il ne pouvait pas savoir, car il ne pouvait pas lire dans l'esprit, mais juste sentir des changement que son sens du touché peut ressentir.

Le jeune homme sentit les cordes vocales de Juanito s'activer, le ton se voulait assez froid, mais n'avait rien d'agressif pour autant, il se demanda comment réagir, il ne fallait pas l'effrayer et éviter que le diablotin ne profite de lui, il ne tremblait plus, mains on pouvait sentir une distance entre les deux interlocuteurs.

Aussi par des gestes simple il voulut faire comprendre qu'il allait bien, mais qu'il ne pouvait, ni voir, ni entendre, ni parler, mais par contre qu'il pourrait facilement comprendre ce que Juanito disait, s'il acceptait,déjà de se pousser et ensuite de laisser sa mains droite se poser sur sa gorge, pour ressentir les cordes vocales de Juanito et comprendre ce qu'il dit, tous du moins une partie.

Son intuition lui dictait de faire attention à ne par l'énerver, mais à rester sur ses gardes tous de même.

15
Red était encore dans une rêve sans images, juste des sons, des bruit qui n'avaient rien de bien amusant, il avait finit par s'habituer à ses cauchemars sans fin et sans amour. Pendant son enfance il ne dormait jamais, par peur de refaire les même cauchemar,maintenant il vit avec, non sans avoir mal au coeur de constater que la souffrance passé et présente le ronge, même dans son sommeil. Son corps ne bougea point, trop habitué à resté prostré dans une endroit lors de ses moments de repos.

Il ne réagit pas l'appel de Kamui, mais par contre il commit une grave erreur en voulant secouer le petit dormeur. En effet certes au début il leva la tête, encore à moitié assoupis, puis sentant enfin la présence de la main de Kamui, il fit un revers de son bars gauche, faisant lâcher prise au blessé. Dans son geste, il avait prit la peine de faire un pas en arrière pour être hors de porté des mains de la personne qu'il venait de soigner.

Il commençait à se demander s'il avait eu raison de soigner cette personne. Il habitait dans une crainte perpétuelle, aussi était-il facile de comprendre ses agissements qui ne visait qu'à se préserver de tout mal que les autres pourraient lui faire subir.

Yunalesca prit le temps de laisser son intuition lui dicter la conduite à prendre, mis cette dernière ne semblait pas indiquer une quelconque animosité ou danger chez l'homme sur le matelas. Aussi il tenta de communiquer avec lui.

Il mit ses mains sur ses oreilles, sa bouche et ses yeux, pensant que se geste simple serait facilement traduit par "Je suis sourd, muet et aveugle.", mais il restait méfiant, étant prêt à fuir en cas de problème, on aurait dit un chat sauvage qui tentait d'approcher pour la première fois un humain, on pouvait lire la même expression et sensation émanant de Red

Pages: [1] 2 3