Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Floria Rune

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Floria Rune

Pages: [1] 2 3
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Une petite curieuse. (PV Brimstone)
« le: mercredi 21 avril 2010, 15:02:42 »
Floria eut un doute au bout d'un moment, sa cible semblait ne pas être du genre à compatir, chose qui allait devenir pour le moins enquiquinant si elle voulait récolter de sa bouche des informations, aussi elle fit un sourire en voyant les gardes, elle avait au moins le mérite de jouer le jeu d'être une amie de Brimstone, elle se demandait d'ailleurs si on croyait que le couple qu'ils formaient n'était pas de la mafia, à chaque fois qu'il y avait un chef de mafia scrupuleux, il était accompagné d'une putes ou d'une femme attirée par son pouvoir et son argent.

Elle regarda avec attention le grand vestibule, cherchant la date de chaque pièces, regardant même des copies assez bien faites de vase Ming et sentant l'air pour discerner les odeur, il y avait de l'opium, rien de bien original, mais utile pour faire cracher un maximum les riches  acro à cette saleté, il y avait aussi de la fumée de cigarette, ainsi que des mégots.

Flora fut surprise en voyant les deux zombie chinois, elle n'avait jamais cru voir des horreur pareilles, elle se demandait comment ils pouvaient encore marcher, puis supposa que cela devait être du à une nouvelle drogue en circulation, elle se promit d'aller vérifier cela plus tard, en effet vous l'avez remarqué Flora ne croit pas au surnaturelle et encore moins à la nécromancie.

Elle suivit le zombie, faisant mine de tressaillir à chaque fois que les chaîne raclèrent le sol.

2
Place publique / Re : Odeur de poudre et chaines. (PV Don)
« le: mercredi 21 avril 2010, 14:49:16 »
Floria ne baissa pas la garde un seul moment, car elle savait que la partie qui allait se jouer là serait importante pour crédibiliser son statut de servante et ainsi garder sa couverture valide. Elle écouta les prix et répéta un peu à voix haute pour faite mine de réfléchir.

- Hum ... Donc cela fait 49 000 pièce d'or, en sachant que le prix d'un ESPER est en moyenne de 25 000  pièce d'or et qu'une terranide à pour prix moyenne de 80 000 cela fait un différence de plus de 50 %. C'est un prix très bas.

Floria se mit à réfléchir en silence, cela faisait une réductions de plus de 50 %. Non pas qu'elle doute de la bonne foi, enfin si le vendeur en avait une, elle utilisa ces neurones rapidement  pour trouver toute les causes qui expliqueraient ce prix.

- Pourrais-je avoir une info supplémentaire sur ces deux produits, je n'ai pas vue de phobie ou de peur dans leurs fiche, vous pouvez me certifier qu'elles n'en on aucune. Je dis cela pour que mon maître ne sois pas surprit et  qu'il adapte leurs tâches en fonction de leurs handicaps.

Si le blondinnet confirmait ses dirent, alors l'affaire serra conclut, même si elle n'avait pas parlée des 10 pièces d'or d'habillage, car le noble avait chez lui de quoi habiller au moins une dizaine d'esclaves avant de devoir en racheter, enfin en faire coudre par Floria.

3
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Colère divine [PV]
« le: samedi 17 avril 2010, 21:29:15 »
Floria assistait malheureusement à cette scène, pourquoi était-elle là ? Car depuis un moment elle était à sec, la tueuse avait en effet prit soin de dépenser le minimum et ce minimum avait été atteint depuis un sacré moment. Ce qui fit qu'elle était allée sur Terra pour se faire un peu d'argent de poche, qu'elle dépensera dans les produits locaux. Elle avait enfin trouvé un boulot depuis une semaine, celui de serveuse dans un bar, mais par contre elle fut assez persuasive pour ne pas porter la tenue que le patron avait prévue, vous imaginez pas la honte, une tueuse habillée en bunny, aussi elle avait amené sa tenue de serveuse.

Elle vit donc la demoiselle refaire le portrait au barman, elle ne fit rien, après tous elle n'était pas payée pour le protéger, aussi elle considéra que c'était à lui de se démerder avec la cliente colérique, par contre ce qui la fit réagir c'est quand elle installa un climat peu propice aux affaires et donc à sa paie. Floria avait été sans doute la seule à ne pas éprouver la moindre envie de vengeance, de meurtre, même pas une petit colère, juste une petit frustration en pensant à la paie de se soir qui allait être maigre.

Aussi par petit pas et un grand sourire, elle s'approcha de Chryséis, elle s'inclina comme toute bonne serveuse et demanda avec une voix guillerette.

- Qu'est-ce qui ferait plaisir à madame ?

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Une petite curieuse. (PV Brimstone)
« le: vendredi 16 avril 2010, 18:25:19 »
L'ennui quand Floria se sent très impliquée dans une mission c'est qu'elle serait capable de pousser la comédie au point qu'elle devient un boulet à trainer, chose qu'elle allait être pour le pauvre Brimstone qui n'allait pas s'y attendre.

La tueuse prit ces bouquets de tournesols et les réajusta dans le panier en osier, puis elle séchant ces larme en reniflant un peut tous de même, histoire d'être crédible, puis elle vit sa cible donner un billet aux gardien des lieux, chose que Floria n'avait pas, aussi elle fit sa petit enfant qui ne peut pas laisser une personne aller à l'abattoir seul, elle saisit  le bras de Bristone avec autant de force qu'une faible femme.

- Si vous y allez emmenez moi avec vous, je pourrais sans doute retrouver mes amies si elles sont encore en vie, je pourrais aussi vous avertir si la méchante femme arrive vers vous.

Restait à savoir si d'abord Brimstone allait être d'accord et si le juda la laisserait passer.

5
Place publique / Re : Odeur de poudre et chaines. (PV Don)
« le: vendredi 16 avril 2010, 18:14:38 »

-Je vous en prie, faites votre choix.

Elle remercia de la tête, puis se mit à feuilleter, d'abord rapidement le catalogue, puis avec plus de minutie. Floria trouvait que cette entrepôt était très bien organisé, trop bien d'ailleurs, elle avait eut raison de ne pas vouloir se faire discrète, sinon nul doute qu'elle y aura perdu des plume, voir même sa liberté, elle resta tout de même concentré sur son rôle, elle marchait sur un fil tendu dans le vide, elle le sentait, aussi il fallait éviter de tomber.

Elle eut une mine ravie en constatant que le catalogue était bien trié, il y avait d'abord la qualité du produit, puis ensuite sa race (inclut les type de pouvoir pour les ESPer), l'âge et le sexe, puis ensuite une biographie complète des spécimens. En six mois elle avait un sens assez aiguisé sur la valeur approximative des esclaves, n'ayant pas hésité une seule fois à demander aux autres servantes combien elles ont été acheté et leurs acquis avant l'achat. Elle fit mine d'hésiter beaucoup, elle avait déjà vu des futurs servantes qui pouvaient être intéressante. Elle prit la parole avec une certaine timidité, car elle allait abordée un sujet difficile.

- A combien estimez-vous ces deux terranides ?

Floria montra du doigt une terranide chat ayant 15 ans, n'étant plus vierge et ayant une beauté et une culture qui n'avait rien de fantastique, ni de moche. LA servante montra aussi une petite humaine ayant le pouvoir d'illuminer ces cheveux la nuit d'une très faible lueur, la fille n'était pas bien grande et palier son manque de culture par un minois assez  mignon.

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Une visite ? (Pv Eleindra)
« le: vendredi 16 avril 2010, 17:56:35 »
Ainsi Floria prit le soins de l'amener aux stands de tir et laissa la cliente tester autant de fois que possible le flingue, la tueuse vit tous de même une chose qui la titilla, le corps de Eleindra semblait vouloir se brider, entrainant une très légère différence dans sa manière de viser, se positionner, cela gêna Floria, elle était la mieux placé pour savoir qu'une personne qui se bride lors des tests ne peut en aucun cas voir si l'arme le convient parfaitement ou non.

Les tests avaient au moins prouvés que l''arme était de très bonne facture, sans doute la meilleures que la demoiselle puisse trouver. Elle attendit donc qu'elle arrête de tirer, il restait trois balles dans le Berreta, aussi elle choisit e moment de tester les réflexes de la cliente.

- Mademoiselle vous savez que vous pouvez vous relâcher ...

Elle dégaina son magnum et se plaça dernière elle le canon sur l'arrière du crâne de Eleindra, la pauvre n'avait rien pu faire.

- je suis muette comme une tombe en se qui concerne mes clients et leurs habbileté aux tirs.

Elle  recula le flingue et le posa sur une table.

- J'ai fait partie de la Légions étrangère, aussi il m'a été facile de voir que vous vous reteniez et ce n'est pas idéale pour savoir profiter d'un si bon Berreta. Laissez moi voir vos talents et je considèrerait que vous m'avez payez

restait à savoir si Floria en vienne à l'agresser, elle était toujours amusée de voir de bon tireurs et n'hésitait pas un seconde à les défier en duel.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Une visite ? (Pv Eleindra)
« le: mercredi 14 avril 2010, 21:52:38 »
Floria prit note de tout les commentaires de la personne y comprit l'histoire de son casier judiciaire, elle en perçut aucun signe d'un cinglé à la gâchette facile, par contre ce que Eleindra ne savait pas c'est que la vendeuse pouvait aisément faire un carnage avec la commande de la demoiselle. Aussi fit-elle une petite remarque.

- Ici le casier ne compte que si un flic passe, qui vous dis que je n'ai pas fait un aller retour par la prison ? Rien. Attendez ici, je vais voir dans la réserve, je crois avoir ce qu'il vous faut.

Floria partie derrière une porte et laissa un moment Eleindra toute seule, de toute façon, cette dernière ne pouvait que regarder les armes en vitrine et il est déconseillé de piquer une armes démonté, qui sait ce que la vendeuse pourrait faire. Ainsi la demoiselle dut attendre cinq longue minutes avant de voir Floria revenir avec un magnifique Berreta 92F, mais la crosse semblait modifié et le canon était plus court.

- C'est un des tout premier modèle de ce type d'arme, le moderne est plus long, possède plus de balles dans le chargeur, mais perd énormément et en précision, sans compter qu'avec celui là on l'a beaucoup plus en main du fait que la matière de la crosse soit différente. Point important, il ne fait que 450 gramme sans les balles, en parlant de ces dernier, je vais vous mettre des 9 mm Parabellum, c'est ce qui se vend le plus et qui encrasse le moins ce petit joujou.


Floria sortie le chargeur, vérifia l'état de chaque pièce une nouvelle fois et le chargea.

- Je présume que vous voulez l'essayer ? Si c'est le cas suivez moi.

Floria avait l'intention de la faire descendre au sous-sol, là où il y avait un espace réservé aux tirs, il y avait pour tout type d'arme, du revolvers au fusil de précision. Bien sur elle laissera la demoiselle essayer le Beretta, mais, elle avait sous sa robe un magnum au cas où le demoiselle voudrait se mettre à la chasse à l'homme ou plutôt dans ce cas là, à la chasse à la femme

8
Le coin du chalant / Re : Une déesse à calmer
« le: mercredi 14 avril 2010, 21:25:44 »
Je peux faire une serveuse ?

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Une petite curieuse. (PV Brimstone)
« le: mercredi 14 avril 2010, 21:25:06 »
Floria en voyant les types arriver, sortie une de ces flingues et posa ces deux mains sur la crosse, , laissant son panier de tournesol tomber sans déverser les fleurs et imitant à la perfections la petite fille peureuse, il était clair qu'au vue des tremblements de l'arme elle alait les rater, sauf coup de chance.

- B ... Bougez pas où je tire !

- Matez moi la minette, elle veut essayer d'nous plomber alors qu'elle a même pas retirer l'cran de sécu.

C'est alors que Brimstone sortie sa fameuse épée-tronçonneuse, là les gars furent moins enclin à rire.

- Hè mec, fallait nous prévenir qu'tavais ce joujou on t'aurais laissé avec ta copine. Pour c'te fois c'est bon mais tiré vot coups vite fait avant d'vous barrer.

A cette remarque, le visage de la demoiselle fut rouge de honte, bon c'était simulé, mais sur le coups on aurait juré qu'elle avait eut un pique de honte, c'est vrai que le demoiselle ne semblait pas du genre à avoir un petit copains et encore moins être du style nymphomane. Quand les voyous furent partie, elle se laissa tomber sur ces jambe, comme pour évacuer son stress et tenta de tirer, mais rien ne se passa, elle avait fait exprès de mettre le cran de sécu juste avant d'entrer dans le quartier, chez elle il ne fallait pas une un quart de seconde pour retirer une vulgaire sécurité bas marché, le système n'était là que pour voir son flingue dans les normes. Elle dit timidement avec une voix presque en pleure.

- Vous devez penser que je suis pitoyable, je sais même pas utiliser se flingue et je sais encore moins ce que c'était que cette sécu dont il parlait.

Floria savait que cet homme avait une arme de contact, c'était déjà une grande menace pour la tueuse.

10
Le coin du chalant / Re : Une déesse à calmer
« le: mercredi 14 avril 2010, 21:09:05 »
Comme tu as de forte chance de l'intriguer, elle va vouloir en apprendre davantage sur toi et comme aucune mission te vises, elle ne dégainera ces flingues que si tu l'agresses trop violemment, genre la tuer.

Sinon elle cherchera à t'amadouer pour te tirer des informations que tu ne dirais pas en tant normal. Tout en se faisant passer pour une fille un peu curieuse, mais pas méchante.^^

11
Place publique / Re : Odeur de poudre et chaines. (PV Don)
« le: mercredi 14 avril 2010, 21:03:52 »
Floria gardait des atouts dans sa manche et allait les garder le plus longtemps possibles cachés, elle fut tout de même tendue en sentant  les regards assez déstabilisant des colosse, ce qui contrastait avec la femme d'en face. Elle vit le blondinet se mettre à réfléchir, la servante attendit tels une poupée de cire jusqu'à ce qu'il daigne enfin l'inviter à le suivre, chose que Floria fit en inclinant légèrement la tête pour le remercier de bien vouloir accepter sa demande, ainsi le servante suivit le maître des lieux en observant tout les recoins, constatant que les locaux étaient bien entretenues et qu'ils savaient recevoir des personne sans essayer de la peloter au passage.

Elle se dit que pour un esclaves c'était l'endroit parait pour les dresser et leurs apprendre ce qu'ils doivent savoir, elle fit mine d'avoir un peu le tournis, car elle s'attendait à des remarques portant sur son mode de vie ou sa famille, c'était la moindre des choses de connaitre son acheteur plus en profondeurs pour pouvoir lui soutirer plus d'argent. C'est la loi des marchands.

La servante eut le droit de connaitre le nom de deux des armoires à glace, bizarrement les noms ne la surprenait pas. Elle découvrit pourquoi c'était elle qui avait été contacté pour infiltrer cet entrepôt, une personne moins qualifiés n'aurait même pas passé le palier sans que sa couverture ne se brise en mille morceaux, restait à ce que la sienne ne parte pas non plus en éclat. Floria savait dès maintenant que saboter les lieux relevait du pur suicide, aussi choisit-elle de finir ce que le noble avait demandé et ensuite retourner sur Terre pour informer qu'elle allait devoir recevoir une prime de risque. Mais l'heure n'était pas à paperasse mais à l'action. Elle avait prit de ne rien laisser paraitre de sa réflexion, ces yeux n'avaient même pas trahit sa pensée.

Elle vit le blondinet faire signe à sa cliente de s'assoir, aussi elle prit place en prenant soin de ne pas froisser sa robe et être prête à commencer la bataille des prix, de part sa posture et ses manières, la servante avait montré qu'elle était cultivée dans le domaine de la bienséance qu'une bonne doit avoir, preuve que l'on peut ne pas avoir de connaissance dans le domaine économique, mais avoir de la prestance.

Ce fut le vendeur qui commença les hostilités, entamant un thème que Floria avait prévue, aussi ne fut-elle nullement choquée et elle fit un léger sourire, pour montrer qu'il n'avait pas tord sur certains points.

- Je ne suis pas une esclave, mais mes parents l'ont été jusqu'à leurs mort, cela dit mon premier maître et sa maîtresse m'ont éduqués comme une esclave, mais en me donnant quelque droit en plus que ces derniers, mais aussi plus de devoir envers mes maîtres et maîtresses. Si mon maître actuel était présent il vous dirais que je n'ai jamais rechigné à faire la moindre tâche, même la plus basse, pas une seule fois.

La demoiselle n'avait pas dit cela avec peur, mais plus comme une chose que l'on ne peut pas modifier, tout en gardant un respect profond, quel doux exemple de servitude trop naïve. Puis elle entama de son côté les hostilités, histoire de pimenter doucement les choses.

- Mon maître a les moyens, mais il fait très attentions aux dépenses, mon maître dit toujours que seul les idiots jettent l'argent par le balcon ... sans vouloir vous froisser messire si cela vous choque.

Elle prit un temps pour voir si le blondinet avait apprécié cette phrase ou non, quoi qu'il en soit elle reprit vite le fil de la discutions. Floria montrait quelle était capable d'assimiler les choses, de faire preuve de respect et différencier son statut avec celui de l'esclavagiste.

- J'aimerais, si cela ne vous gêne pas trop, regarder les esclaves que vous avez, ceux qui peuvent entrer dans la modeste somme que mon maître peut offrir. Si vous avez des esclaves assez jeunes cela serait idéale, même si ce sont des enfants.

12
Place publique / Re : Odeur de poudre et chaines. (PV Don)
« le: mercredi 14 avril 2010, 18:04:23 »
Une trappe s'ouvrit, Floria imita à la perfection un sursaut de surprise, quoi de plus normal quand on est pas à l'aise et des yeux d'un imbécile heureux firent place à une phrase signalant que la servante avait prit par surprise les locataires des lieux, elle patienta, époussetant sa tenue pour laisser une bonne impression envers la personne qui allait venir, elle put se rendre compte des conditions des esclavagiste exposé sur l'estrade, mais ne fit aucun geste, une servante doit se montrer à l'image de son maître, les sentiments personnels ne doivent pas interférer. Chose qu'elle appliqua à la lettre.

Elle attendit, toujours avec un sourire pas trop voyant pour avoir l'impression d'être une idiote, mais un minimum présent pour montrer qu'elle était bien éduquée à son boulot de servante, c'est alors que la porte fit enfin du bruit, laissant place à des colosse, bon là elle arrêta de sourire et parut intimidée par les colosses, après tout une simple servante ne pouvait pas résister à un méchant revers de ces brutes, elle cacha son analyse de la situation présente, ayant prit en compte tout les protagonistes et leurs points forts. Puis le blondinet se mit à parler.

-Veuillez m'excuser pour cette attente indésirable très chère, mais nous n'étions pas prévenus de votre visite, pourrez vous signifier a votre maître Mr Von Herm qu'il serait préférable qu'il prenne rendez vous entre les heures d'ouverture pour que nous puissions acceuillir ses serviteurs comme il conviens ?


-Eh bien ma chère, que pouvons nous faire pour le bon désir de Messire Von Herm ?

Floria joua le jeu, en mettant un brin d'inconfort dans sa voix, tout le monde serait assez mal à l'aise en présence de gorilles, d'une demoiselle qui semblait pouvoir vous découper en rondelle et d'une blondinet qui semblait cacher son jeu. Elle s'inclina.

- Je tiens tout d'abord à m'excuser personnellement, c'est ma faute car je n'ai pas prit le soin de gérer mes autres visites, je préviendrais mon maître pour que la prochaine fois cela se passe comme vous le souhaitez.

La phrase était bien formuler pour montrer que Floria était une servante dévouée prête à recevoir une punition à son retours pour  avoir un temps soit peu froisser l'esclavagiste et ne pas avoir prit en compte les horaires.

- Mon maître désirerais avoirs un ou plusieurs esclaves, des femelles, terranides de préférence, il faut qu'elles aient les bases en écritures et lectures, qu'elles savent apprendre par coeur un règlement et l'appliquer à la lettre, tout en ayant une certaines déxtérité, voilà ce que mon maître est prêt à payer.

Floria tendis le papier du noble où est marqué le statut de médiateur de sa servante auprès des esclavagistes et la somme qu'il était prêt à dépenser, soit 50 000 pièce d'or, autant dire que les marge de manœuvre pour trouver un esclave rentables étaient étroits, mais Floria allait tout faire pour marchander un esclave de basse qualité et le former lors de son retour.

Elle fit donner l'impression à la servante qu'elle incarnait une mine un peu plus sûr d'elle, en effets une personne s'adapte assez rapidement à son environnement.

13
Le quartier de la Toussaint / Re : Une visite ? (Pv Eleindra)
« le: mercredi 14 avril 2010, 18:00:00 »
Fliora se rendit vite compte que la personne en face d'elle n'était en rien un amateur, les professionnel avaient eut aussi tendance à demander des flingues sans dirent leurs utilité.  Elle n'était pas dupes au point de croire que cette demoiselle est en possession d'une vraie carte d'identité et donc d'un certains point de vue son permis de port d'arme n'était pas non plus en règle, mais pour Floria cela n'avait guère d'importance. Aussi elle déposa les pièces du colts sur son bureau et farfouilla les archives, elle trouva divers armes, mais elle devait avant tous estimer l'utilisation de l'arme et combien la demoiselle était prête à y mettre.

- Cela va dépendre de bien  des choses, quand j'ai un client je m'arrange toujours pour qu'il ai ce qu'il désire mais avant tout vous devrez répondre à des questions dont certaines sont assez indiscrète.

Elle attendit un signe éventuel trahissant une possible agression, mais rien, alors elle continua son investigation.

- D'abord il faudrait que vous me disiez si vous être droitière ou gauchère, ensuite si vous avez plus de trois mois de pratique pour ce genre de petit joujou, quel en sera l'utilisation, le nombre de balles que vous voulez dans le chargeur, quel type de balles et si vous comptez le customiser derrière ou non. Avec ces bases je pourrais vous trouver divers modèles qui vous iront, à condition que les réponse soient franches.

Toute ces questions visaient à estimer la psychologie de la personne et voir si lui passer un flingue serait dangereux, car elle tenait à ce que sa boutique ne ferme pas à cause d'un attardé qui aurait tuer une personne avec l'un de ces flingues à elle.

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Une petite curieuse. (PV Brimstone)
« le: mercredi 14 avril 2010, 17:43:22 »
Brimstone avait mit le point sur une soucie des plus épineux, mais Floria avait déjà la parade contre cette situation, versant de petite larme et criant sur le colosse.

- Vous ne savez rien de ma vie, ces armes je les aient trouvées sur un cadavre, suite à une fusillade entre deux gangs rivaux, ici si on ne possède rien pour se protéger on peu en mourir. Ensuite ... snif ... ensuite ces vêtements se sont mes parent qui me les ont donné, cela leurs à coûté très cher et je leurs suis redevable.

Elle continuait son cirque à la perfection, continuant à chouiner comme une gamine.

- J'ai toujours exercée se travaille, car c'est le seul où je suis assez bonne, je suis gentille, je vous préviens d'un danger qui m'effraie ... snif ... et tout ce que vous me dites en échange c'est que ... je serais une tueuse ? Vous avez bien vue mon corps, comment lourais-je vous tuer ? J'aurais pus le faire pendant que vous me tourniez le dos, vous ne croyiez pas. Si je voudrait tuer quelqu'un c'est cette horrible femme dans ce bâtiment, mais c'est à peine si je pourrait la toucher dans une couloir étroit ... mon arme ne me sert qu'a dissuader, je n'ai jamais tirée avec

Tous le remue-ménage que Floria avait fait, fit accourir des cinq personnes armés de couteaux.

- Ouaich mon pote tu veux quoi faire à la gamine, ici c'est not territoire alors tu dégage. S'non on te découpe capich ?!

15
Le quartier de la Toussaint / Re : Une petite curieuse. (PV Brimstone)
« le: mercredi 14 avril 2010, 17:02:49 »
La tueuse se rendit vite compte que le corps de sa cible était plus fort qu'elle ne le pensait. Elle avait juste sentit la puissance de ces mains et il n'y avait pas de trace de contraction musculaire, cette cible était très dangereuse en cas de conflit, mais Floria était au courant ce ce qui se tramait dans ce quartier, aussi était-il facile de se faire passer pour une jeune fille du milieu, elle ne croyait pas en la nécromancie, pariant plutôt sur une technologie assez poussé pour rendre à un corps mort un semblant de vie.

La demoiselle lui laissa deux à cinq mètres d'avance, regardant le sol, comme-ci elle préférait ne rien voir de ce qui allait se passer, en fait elle hésitait, devait-elle laisser sa cible faire une bonne action au risque de la perdre de vue ou devait-elle au contraire le retenir pour ne pas avoir à le chercher dans les décombres, car Xalmad savait pertinemment que la "nécromancienne" était du style à poser des pièges pour le moins vicieux, cela devait sans doute être pour avoir des curieux comme participant à ces jeux morbides. Aussi elle prit une décision, il ne manquerait plus que sa cible se fasse empalé par un piège, car elle n'aura aucun droit de demander la prime pour l'assassinat.

Elle conditionna sa force pour paraitre frêle et fragile, saisit la main de Brimstone en murmurant.

- Vous ne devriez pas y aller, c'est dangereux, beaucoup de mes amies sont entrées et elles n'en sont jamais revenue.

Elle poussa la comédie jusqu'à trembler légèrement de peur, elle allait voir si cette personne était vraiment malfaisante. Elle inspecta du coin de l'œil si ces compagnons étaient dans les alentours, ils ne pouvaient pas se cacher convenablement dans un endroit qu'elle connaissait les yeux bandé.

Pages: [1] 2 3