Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Liaug Muroa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Liaug Muroa

Pages: [1]
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 17 mars 2010, 19:44:01 »
Je vais aller me coucher. bonne nuit à tous.

19H44

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Journée Shopping ♫ [Privé ♫]
« le: mercredi 17 mars 2010, 18:47:45 »
Liaug se devait d'adopter les moeurs des filles de son âge et sa tenue tapait trop à l'oeil, en effet une tenue japonaise traditionnel blanche, avec les épaules découverts, un ruban bleu comme la ceinture et ces deux plumes faisant office de sourcils, Heureusement la plupart des personnes pensait qu'elle était en tenue de cosplay c'est dire comment les humains sont pour le moins crédule.

Une chance que Liaug est apprit avant tous à faire les poches des riche ou parcourir les bus en prétextant d'avoir perdue une boucle d'oreille, elle avait put de cette manière se procurer de l'argent, même si la méthode, vous ne le contredirez pas, est pour le moins perfide.

Mais voilà le gros soucis qu'avait la créature, c'était le fait qu'elle n'y connaissait strictement rien en mode locale et donc elle se trouva comme une perche devant bien des magasins, ne sachant pas si elle devait aller demander à la caissière un avis ou essayer par elle même.

Au out de trente minute elle trouva un magasin gigantesque avec toute sorte d'ensemble, au moins elle aurait un plus grand choix et personne ne la jugerait du fait qu'il y ai pas mal de monde. Elle commença à observer et vit un monsieur qui semblait s'y connaitre en goût vestimentaire.

Liaug s'approcha de ce drôle de personnage qui n'était rien d'autre que Destin, en ayant prit une tenue traditionnel rose avec des fleurs mauve et une robe fendue à mi-mollet d'une couleur proche du turquoise.

- Excusez moi, je pourrais avoir votre avis ? c'est pour une amie.

Destin n'avait besoin d'aucun talent pour s'apercevoir que Laiug ne sait pas bien mentir .

3
Le parc et son sous-bois / Re : Repérage [PV Liaug Muroa]
« le: mercredi 17 mars 2010, 18:30:43 »
C'était bizarre. Non pas que cette nuit soit différente des autres, mais Liaug ne se sentait pas très bien, elle n'avait pas beaucoup manger et un mal, connut d'elle même, commençait à naître. C'était le mal du pays et surtout la douleur d'être partie faire une chose que sa "fille" n'aurait pas souhaitée. La créature se mit à renifler son avant-bras et remarqua l'odeur de la crasse, une odeur qu'elle n'apprécie guère du fait que se soit le corps qui produit cette odeur, que Liaug pourrait bien se passer si elle n'avait pas décidée de prendre sa forme humaine pour se camoufler parmi les humains et leurs dérober ce qui était précieux à leurs yeux.

- Bon je vais devoir prendre un bain, où fais-je aller, à la plage ou au lac ... Hmm ... au lac tiens, l'eau y est toujours froide et revigorante.

Liaug détendit ces ailes et partit par les airs pour se diriger vers le lac du parc. Elle aurait put avoir l'idée d'y aller en marchant, mais elle se contemplait à faire rêver les humains avant de voir le revers de la médaille, c'est-à-dire un cauchemar pourtant réel. Elle passait souvent vers les quartiers près du parcs, pour que les enfants la voit et disent à leurs parents qu'ils ont vue un ange passer, ce que les grand frère et grande sœur croyait en partie, malgré le fait que pour les humains, un ange ne peut exister.

Liaug descendit près de la rive du lac en battant avec grâce des ailes et atterrir avec d'infini douceur sur le sol froid qui fit frémir le dos de la créature. Puis la créature partie dans une danse pour le moins particulière, pour un humains la chorégraphie et les sons n'avaient rien d'enchanteur, par contre une créature démoniaque saurait à coup sur de quoi il s'agissait, Liaug dansait pour utiliser  les pouvoir de la nature, mélangeant une danse démoniaque et un chant venant des anges.

Aussitôt la robe se volatilisa en la laissant dans son simple appareil, elle n'éprouvait aucune gêne et se mit à faire de petit pas pour s'immerger dans l'eau.


 

4
Le coin du chalant / Re : Ah mais que qui sait ? ♫
« le: mercredi 17 mars 2010, 13:29:12 »
*Arrive sur le topic par les airs.*

Je veux bien me proposer pour une petite séance de shopping, ne sachant pas ce que c'est et quel genre de vêtements irait pour Liaug.

5
Le coin du chalant / Re : Au commencement...
« le: dimanche 14 mars 2010, 17:57:26 »
Quand j'aurais mon perso de validé, je me proposerait.^^

6
Prélude / Re : Une soif de vengeance et une souffrance éternelle.
« le: dimanche 14 mars 2010, 17:55:29 »
*Se met à danser et passe derrière Marine pour se coller contre le corps de la demoiselle.*

Merci.

7
Prélude / Re : Re : Une soif de vengeance et une souffrance éternelle.
« le: dimanche 14 mars 2010, 17:31:24 »
Bienvenue ... Joli avatar !  :)

Merci, le tien aussi est pas mal.

Normalement c'est bon ... enfin ce que j'ai vue.

8
Prélude / Re : Une soif de vengeance et une souffrance éternelle.
« le: dimanche 14 mars 2010, 14:26:05 »
*Se laisse capturée et ressort alors que Veronique part avec, Liaug enlace ces  ailes autours de de l'inu pour faire l'attaque Entrave.XD*

Et bien et bien, il sont marrant l'avocat et la petiote.^^

9
Prélude / Re : Une soif de vengeance et une souffrance éternelle.
« le: dimanche 14 mars 2010, 14:10:13 »
Si tu ne connais pas Lugia de pokemon, sache qu'il s'agit d'un grand piaf.

Merci à tous pour l'accueil.

10
Prélude / Une soif de vengeance et une souffrance éternelle. [Val.]
« le: dimanche 14 mars 2010, 13:38:37 »
 Je m'appelle Lugia, enfin c'est comme cela que l'on me nomme dans le monde des animaux. Dans le monde des humains j'ai pris l'identité de ma fille Liaug Muroa.

On me donnait dans le passé bon nombre de surnom, mais aujourd'hui seul les archéologues peuvent avoir une vague idée de l'Oiseau Furieux.

J'ai arrêtée de compter à partir de la mort de ma fille, je dois avoir quelques millénaires.

Je suis une femelle et je ne regrette en rien de l'être.

Je suis une créature légendaire et unique, plus rare que le phénix.



Je n'en ai que faire que mes victimes soient des mâles ou des femelles.




Mon corps
est tellement vieux que je peux vous décrire chaque recoin de peau. J'ai des caractéristiques de ma forme alors que je n'étais qu'un vulgaire animal, comme deux plume violette, faisant un prolongement de mes sourcils ou encore mes ailes planquées sous la peau de mon dos et restant invisible à l'oeil nu.

 J'ai la peau pâle et pourtant très douce, avec une légère et revigorante, senteur marine. Par contre, ma poitrine est un peu trop voyante, mais on ne peut pas tout avoir non plus. Je suis douée d'une très grande souplesse et pour cause, je fais toujours de la gymnastique le matin avant ma douche. Mes doigts font tout ce que je désire pour peu que je me concentre un peu, pour ce qui est de mes pieds, disons qu'ils servent à procurer quelque chose d'unique sur mes victimes.

Passons à mon caractère, je dirais que je me comporte comme ... un serpent ou peut être un requin. Quand je veux quelque chose je l'obtiens, peu importe si pour cela je dois détruire une civilisation. J'ai depuis longtemps arrêtée de pleurer et avoir ne serais-ce qu'un sentiment de pitié, seul les enfants seront, pour la plupart, épargnés de ma colère, mais les autres n'auront qu'un seul droit, se soumettre ou mourir.

 En des temps anciens, j'incarnai l'Esprit de la nature en colère, j'allais et venait sur divers continents pour les balayer de mille et un cataclysmes. Je ne prenais même pas le temps de regarder les catastrophes qu'engendrait ma présence, mais à un moment une mélodie qui semblait chargée de sentiments fort arrêta ma course et, par curiosité, je découvris la source de cette musique, c'était une jeune fille, qui jouait de l'ocarina.

C'est à partir de ce moment que je pris ma forme humaine, pour pouvoir parler avec cette étrange fille qui avait arrêté ma puissance destructrice. J'appris de sa bouche la langue des humains, leurs cultures et la vie de la petite humaine qui était orpheline, je ne sais toujours pas pourquoi, mais avoir côtoyée cette petite fit naître en moi des sentiments nouveaux, comme l'instinct maternel, ainsi que l'envie de protéger cette humaine qui s'appelait Cerisier de minuit, de par le fait qu'elle soit née la nuit et que ce soit une fille.

 Elle finit par m'appeler par mon nom de créature et voulut s'appeler Liaug, comme j'étaie avec elle depuis six ans je ne pouvais plus dire nom à cette enfant qui m'avait appris ce que c'était que l'amour d'une mère, ce qui m'avais aussi mis du plomb dans la tête, je me rendais compte que j'avais sans doute brisée la vie de bien des mères ou d'enfants.

Liaug avait bientôt 20 ans et j'étaie partie pour chercher une fleur qui était très belle et d'où sortait un parfum très doux et prenant. Mais à mon retour je la trouva sur le lit rougi par son sang, une épée dans le ventre, une autre dans le cou et la dernière pile au coeur. Ce choque fit déferler toute ma haine et la Terre fut submergée de catastrophes tous plus terrible les une que les autres.

P uis je m'enfonçai dans les plus profonds abîmes, avec le corps de celle qui avait été l'espace d'un instant, ma fille. Je l'enfermai dans une coupole de diamant, pour la préserver de la putréfaction, je mis chaque jour une fleur sur sa tombe, refrénant ma haine, tentant en vain de me calmer.

Je restai ainsi un long moment, laissant ma haine me ronger, laissant mon pouvoir changer et devenir plus terrible tout en restant discret, nourrissant ma haine des humains pour avoir tués l'un des leurs, alors qu'elle ne présentait aucun danger pour la population. Plusieurs millénaires passèrent et je fis mes adieux au corps de Liaug pour remonter à la surface et semer la désolation, voulant détruire les forts, dominer les faibles et changer les lois que les humains avaient établi.



Situation de départ
: Vierge et a une expérience conséquente.



Autre
:

- Don pour la polymorphie, aussi bien sur soi que sur les autres.

- Peut contrôler la nature si elle danse.

- Ces larmes se cristallisent en diamant.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 14 mars 2010, 09:10:48 »
C'est la loi de la nature qui veut ça.XD

09H10

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 14 mars 2010, 09:04:38 »
Bonjour le fofo.

09H04

Pages: [1]