Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alphard

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alphard

Pages: [1] 2 3
1
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: samedi 09 janvier 2010, 20:29:16 »
Il serait possible d'activer Kardis et Kardisbis (vais les renommer après). Merci d'avance
Quelqu'un pourrait activer Herzeleid siouplaît ^^
bonjour, serait-il possible d'activer Tabi
Peut-on Activez le Compte " Badou " s'il vous plait ? Merci d'avance ^^

Voilà.^^

2
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: samedi 09 janvier 2010, 20:04:36 »
Bip :  vous avez 5 compte à activer, taper 1 pour supprimer, taper 2 pour enregistrer, tape 3 pour rappeler le correspondant.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 08 janvier 2010, 19:03:20 »
A quand l'activation de compte. :-\

Surtout que je pense faire un little boy et un autre perso assez spécial.

19H03

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 08 janvier 2010, 16:55:52 »

5
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: vendredi 08 janvier 2010, 16:41:28 »
Il serait possible d'activer Kardis et Kardisbis (vais le renommer après). Merci d'avance

6
Alphard était tellement concentrée sur les actions qu'elle allait entreprendre, qu'elle en fit pas du tout attention à l'espèce de bave qui dégoulinait sur elle, comme cela ne semblait pas ronger les vêtement, elle n'en avait que faire. Jusqu'au moment où elle sentit ces pieds glisser, elle tenta en vain de se rééquilibrer, mais n'empêcha pas la chute, elle allait se reprendre, quand une main froide sembla s'enfoncer dans sa poitrine.

Alphard avait la tête en arrière, la bouche grande ouverte, pour pousser un cris, qui ne vint pas, les larmes coulant le long de ces joues tellement elle en souffrait, elle se demandait qui pouviat être cette personne pour pouvoir la forcer à montrer sa dernière apparence avant d'avoir eut ce corps. Elle suffoquait, en effets sortir un temps soit peu une âme donnait presque la sensation de mourir et c'est ce que la demoiselle éprouva, c'était effrayant.

Puis Nasira lâcha prise, la laissant choir sur le sol, toussant comme quand on vous a coupez votre respiration par strangulation, elle se mit face conter terre, sur ces genoux et les bras tendue pour al retenir, c'était une expérience tellement effrayante, que Alphard en tremblait de peur. Qui pouvait être cette infirmière ? C'est la question que la demoiselle se demandait.

Elle regarda Nasira, mais pas avec des yeux provocateur, mais plus similaire à celui d'une bête prise au piège, elle ne pouvait ni partir, ni combattre. Les simples échanges avaient montré que Alphard était plus faible que Nasira du point de vue stratégie et manipulation. Aussi elle reprit vite de l'assurance.

- J'aime pas raconter ma vie aux étrangers, encore plus s'il m'a mit par terre. Mais je vais te dire ce que je veux bien que tu saches. J'ai le pouvoir d'exaucer un vœu, je suis plus ancien que ce monde là qui n'a été façonné que récemment.  Ma première forme fut une boucle d'oreille, boucle que la prêtresse qui le portait à perdu ou l'a donné à un humain, ce dernier m'assimila au Saint Graal et me fit fondre pour devenir une coupe. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, pour le reste va donc demander à la seul personne pour qui j'ai eut l'honneur d'exaucer un vœu, il doit être au cimetière, il voulait comprendre la mort et je lui est aidée sur ce point là.

Alphard se releva et se tenu droite, gardant sa fierté, prête à se battre à nouveau si le besoin s'en faisait sentir, car elle n'avait plus grand chose à perdre devant un adversaire comme Nasira.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Le Graal et l'araignée (PV Schwardix)
« le: jeudi 07 janvier 2010, 18:52:46 »
Alphard, ayant les pieds nue, sentit bien évidement la bestiole remonter sur sa jambe, elle aimait mes araignée et toute les animaux qui donnait des frissons de peu à tout être humain normalement constitué, tant qu'elle se tenait tranquille, la demoiselle ne ferrait rien, seulement la créature ne put retenir ces mandibules et la morsure ne s'accompagna d'aucun cris, mais le demoiselle prit la mygale, de tels sorte à pas être encore mordu et dit.

- Fallait pas faire ça saleté d'insecte.

Elle balança l'arachnide sans ménagement dans un coin sombre. Elle tenta de se relever et constata que sa cuisse était devenue incontrôlable, c'est comme-ci on avait couler du béton dessus et su'il avait durci.

- Putain, fallait qu'elle soit venimeuse en plus. Les bestiole de nos jours, aucune gratitude, c'est comme les humains. Fait chier.

Alphard resta calme et fit ces mouvements pour garder un rythme cardiaque très bas, c'était un moyen radical pour ralentir la progression de quelconque venin, elle fracassa une porte et se trouva à l'infirmerie, elle dégota un livre sur les araignée et trouva l'image de la bestiole, puis constata que sa constitution serait suffisante pour résister au venin, il fallait juste trouver un endroit en attendant que le venin se dissipe, sans compter qu'il était marqué qu'elle allait avoir une hausse de la température et des douleurs musculaires.

- Je la chope je l'écrase.

Elle regarda u plan et décida de se planquer dans une tapisserie, elle brisa le cadenas et entra, prit une couverture et se mit dans une coin, cherchant avant tous à contrôler son rythme cardiaque et surtout la hausse de la température.


8
Le quartier de la Toussaint / Re : Le Graal et l'araignée (PV Schwardix)
« le: jeudi 07 janvier 2010, 16:52:34 »
On pouvait le dire officiellement, Alphard s'ennuyait, elle s'ennuya tellement qu'elle jouait avec ces mitaines en soupirant, ce monde ci lui paraissait si ... fatiguant. Non pas qu'elle souhaite se battre sans arrêt, mais elle voulait tomber sur quelque chose qui surprenne, qui est nouveau.

- Putain, je vais attendre encore longtemps ? J'espère que le mec qui a cet odeur n'est pas patient, car sinon je vais lui démonter sa race.

Elle se leva, laissant à l'araignée le plaisir de voir que sous sa longue veste noir, touchant presque terre, elle était assez peut vêtue et donc laissait une grande superficie de sa peau exposée à tout attaque.

La demoiselle donna un coup de poing sur un distributeur, donnant une soupe de tomate chaude. Elle  reprit place sur sa chaise et se mit sur les deux pied arrière, en sirotant la soupe, les pied retenant le déséquilibre et étant plaqué sous la table, ratant de peu d'écrabouiller une patte de Schwardix, mais lui offrant une passerelle direct pour se hisser sur la demoiselle qui ne se doutait pas de la proximité de l'adversaire.

- Pff . Je vais encore poireauter pour rien, ce monde est si chiant, moi qui rêvait de trouver enfin des adversaires interessant. Bon j'attends encore une heure et après je me casse.

9
Le coin du chalant / Re : J'ai faaaaiiim!
« le: jeudi 07 janvier 2010, 15:02:21 »

10
Le quartier de la Toussaint / Le Graal et l'araignée (PV Schwardix)
« le: jeudi 07 janvier 2010, 15:01:17 »
C'était une nuit comme les autres, Alphard ne supportait pas le monde du jours, trop bruyante et pathétique, sans compter que la nuit ce terminait souvent par le même constat, elle voulait se faire avoir par une personne, rencontrer enfin une personne qui saurait se montrer digne de survivre. Elle ne supportait pas de devoir tourner en rond dans la ville pour trouver enfin une personne digne de ces poings.

Elle tomba sur quelque maître en art martiaux, mais ils furent défait en un clin d'oeil, ils étaient si faibles et osait se prétendre être des maîtres dans leurs arts. Les chanceux avaient juste eut leur bras de cassé, car elle avait entendu dire qu'il y avait une ombre meurtrière dans le coins, l'odeur du sang confirma ces dire.

il y avait bien quelqu'un dans le coins qui avait tué beaucoup de fois, une odeur de mort que l'on ne peut pas nettoyer, tels une marque que l'on met sur l'âme elle même. Elle laissa son instinct la guider, pour savoir si se meurtrier était où non un adversaire de taille.

Cela la conduisit vers le centre commercial, cela tombait bien, elle avait faim et soif. Elle se faufila à travers les bouche d'aérations et entra dans le centre lui mêem, elle fracassa deux distributeur pour manger un hamburger réchauffer au micro-onde de la cafèt et un soda au citron.

Alphard se posa sur une table et attendit tous simplement que la personne la sente et passe à l'attaque, bien sur elle se laissera blesser, qu'est-ce qu'une blessure quand on peut jauger la force de son adversaire, sans compter que ces taillades dans son dos étaient guéris en majorité.

HS- Désolée si c'est court.^^'-HS

11
Le coin du chalant / Re : J'ai faaaaiiim!
« le: jeudi 07 janvier 2010, 14:11:52 »
Je me délecterais bien de patte d'araignée pour mon diner de ce soir. ;D

Je suis partante pour le premier scénario, mais va falloir faire gaffe pour toi, car sinon ta tête sera écrabouillée contre le mur.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 janvier 2010, 02:49:03 »
02H49

VEronique, je t'ai envoyez un mp.^^'

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 janvier 2010, 02:16:29 »
T'inquiète, j'ai lut les bio et je sais comment je vais faire.^^

02H16

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 janvier 2010, 02:04:24 »
Dit Veronique, je vais créer la mama de ton perso, tu as un prénom en tête ?^^

02H04

15
Alphard eut une sensation bizarre dans son sommeil, un léger frisson, elle n'en fut pas réveillée pour autant, laissant cette sensation de côté pour dormir et reprendre des forces. C'est alors qu'elle eut un cauchemars, elle se trouvait enchainé et ces chaines la dévorait vivante. Elle se réveilla en sursaut, mais garda les yeux fermés, elle peut entendre Nasira approcher et réciter des formules qu'elle ne comprenait absolument pas, car elle n'avait aucune notion en magie, aussi basique soit elle. Elle entendit la phrase de L'infirmière et dit une seule réponse.

- Pétasse.

Elle se mordit la lèvre inférieur pour contrer sa douleur au dos, s'en suivit une extension en arrière pou se retrouver sur des deux pieds, bien qu'elle est du mal à contenir son élan du fait qu'elle n'était pas encore bien réveillée. Elle se campa sur ces jambes les yeux près à regarder dans chaque angle mort et anticiper les mouvements des tentacules, dont le nombre était assez contrariant.

Alphard ne pouvait pas courir librement du fait que les rideaux gênaient et la salle était petite, deux option s'offrait à elle, la première était tous simplement de combattre, mais il faudra qu'elle se donne à fond, le deuxième choix était de se barrer, mais la demoiselle se doutait qu'il devait y avoir un kekkai ou une barrière fait pour la retenir.

- Je vais pas te laisser mon corps aussi facilement.

Contre toute attente elle se mit à sautiller sur place, les poings remontés près de son visage, elle était prête à se battre, puis elle se propulsa rapidement vers le première tentacule et expédia un très violent coup le faisant valser, mais sans pour autant  lui infliger un coup important, par ce test il ne restait plus qu'une cible, la maîtresse de ces membre dégoutant.

- Je vais t'exploser ta face salope !


Elle était vraiment furax et s'élança vers Nasira, donnant des coups et esquivant les tentacules, se rapprochant toujours plus vers la sorcière et une fois à porté lui donna un coup en direction du ventre, un fois touché, elle reprit ces distances, guettant les tentacules d'une regard noir.

Pages: [1] 2 3