Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Louane Fox le jeudi 07 juin 2012, 00:36:48

Titre: Surprise ! [Iruka]
Posté par: Louane Fox le jeudi 07 juin 2012, 00:36:48
Louane sortit de l'auberge rassurée mais pas satisfaite. Elle avait travaillé toute la journée pour faire la vaisselles,e le ménage, et le service mais n'avait pas vraiment été payée en conséquence. Elle avait espéré mieux malheureusement cela ne servait à rien d'insister auprès du patron. Elle sortit donc avec un bourse pas très lourde mais au moins, elle n'était pas vide cette fois-ci. Désormais, il fallait qu'elle quitte la ville. Ici, elle ne trouverait rien de plus pour travailler de toute manière, elle avait épuisé ses ressources. Elle avait l'habitude de se déplacer toujours à pied mais vers la sortie du village, elle aperçut une charrette. Alors il lui vint une idée géniale. Si elle se glissait là-dedans, elle n'aurait pas à marcher. Peu importe la destination qui plus est, tant qu'elle quittait cet endroit.
La jeune femme s'installa donc non loin et décida d'attendre le départ de son nouveau moyen de transport. Elle s'installa comme elle put dans un tas de foin frais et ferma les yeux.

Le lendemain, le chariot était prêt à partir. Heureusement le propriétaire n'était pas dans le coin. La jeune femme se glissa donc à l'intérieur avec la plus grande discrétion et attendit le départ. Bon... c'était un peu osé ce qu'elle faisait là. Si le type la trouvait là-dedans qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir inventer ? Bon elle verrait ça plus tard.
Finalement, après quelques minutes d'attente, son transport de fortune se mit en marche. Elle était un peu secouée mais comme elle avait mal dormit cette nuit, elle ne tarda pas à s'endormir, bercée par les légères secousses.
Titre: Re : Surprise ! [Iruka]
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 10 juin 2012, 17:17:51
Une journée difficile pour moi. Pas grand chose à faire, au final, rien faire est pire que faire quelque chose. Au fond, je voulais juste avoir de quoi faire. Je ne disais donc plus rien attendant la suite. La journée était passé, il ne me restais plus qu'à aller traficoter un peu dans le coin. Les villageois ne se doutaient pas de ce que je suis et heureusement. Sinon ils seraient du genre vade retro satanas...
J'eus donc l'idée de voler une petite charette pour me dégourdir les pattes et pas seul. Sans me rendre compte des invités surprises.  Je voyagea quelques jours, puis en ce soir, je repris la route pour alors doucement aller sur une route sinueuse. Je décidais de faire une petite pause puis après un long moment, je m'exclamais.

" J'ai faim...."

Je me stoppais puis me dirigeais vers l'arrière de la charette pour alors sentir quelque chose. Une odeur... Haussant les épaules, je me disais que la partie de la cargaison qui était de la viande commençait à prendre des odeurs. Mais sous des morceaux de tissu sortait une sorte de queue. Je fut intrigué puis la saisis gentiment, commençant par la caresser puis soudain, mes doigts reconnurent au toucher une douceur... De la peau ??? Nue ??? Je soulevais les morceaux de tissus pour alors découvrir une demoiselle...

" Hey.. Réveille toi..."

Je la secouais très légèrement de manière douce, alors qu'un bon villageois aurais crié au vol...