Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Dortoirs et douches => Discussion démarrée par: Mélinda Warren le samedi 02 juin 2012, 17:38:51

Titre: [FINI] Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 02 juin 2012, 17:38:51
Il était rare que Mélinda aille au lycée pour y suivre des cours, et il était encore plus rare qu’elle assiste aux cours de sport. Elle n’était pas feignante, et était plutôt, du fait de ses facultés vampiriques, une bonne sportive. Pour autant, elle rechignait à y aller, car cela revenait à s’habiller avec des vêtements de sport, qu’elle ne trouvait pas spécialement élégants. Mélinda préférait porter de grandes robes, et se doter de l’uniforme scolaire règlementaire était suffisamment dur comme ça. Pour le sport, il était permis de se changer, surtout quand on faisait des matchs. Mélinda avait donc pour habitude de sécher le cours de sport... Sauf quand elle avait appris que l’habituel prof de sport était remplacé par une autre enseignante, Mlle Hardy. Or, Mlle Hardy était une très belle femme, qui avait pour habitude de jouer avec ses élèves. Mélinda avait tenu à se rincer l’œil, et voir cette belle blonde dans un débardeur, avec un décolleté plongeant, avait largement contribué à satisfaire ses envies.

*Finalement, ce n’était peut-être pas une si bonne idée, se sermonnait-elle. Je suis en sueur, et... Je crois que je suis excitée, aussi...*

Elle avait quasiment passé tout son temps à reluquer les seins de la prof’. Comme cette dernière avait également une classe en même temps, deux classes s’étaient mutuellement affrontés au football européen, Mlle Hardy servant d’arbitre. Les élèves se changeaient, remettant leurs uniformes scolaires, certaines sortant de la douche des vestiaires. Si la classe de Mélinda avait encore un cours, auquel elle ne comptait pas assister, l’autre classe avait, d’après ce qu’elle avait compris, fini, et se permettait de traîner.

Mélinda était restée dans les vestiaires, n’osant pas aller dans la douche. Voir tous ces jolis corps nus, avec de l’eau dans leurs dos, des gouttes glissant entre leurs belles petites fesses, ou entre leurs seins... Non, elle n’aurait pas tenu. Ses mains tremblaient légèrement, et elle était inhabituellement silencieuse, elle qui n’en ratait normalement pas une pour fustiger ses camarades. Ces dernières finirent par sortir, parlant entre elles. Il n’y avait plus personne d’autre que Mélinda, qui soupira. Ce n’était pas dans son habitude de se caresser intimement, mais c’était tout simplement trop tentant. La vampire réalisa alors qu’il restait quelqu’un d’autre... Quelqu’un d’autre en train de prendre sa douche ! Utilisant son sixième sens vampirique, Mélinda ne détecta qu’un ensemble sanguin. Il n’y avait donc qu’une seule femme !

*Espérons que ce ne soit pas le laideron du groupe... Enfin, si c’est le cas, tant qu’elle a un beau cul, ce sera l’essentiel...*

Mélinda commença par se relever, et ferma la porte des vestiaires, la bloquant à l’aide d’un banc. Ceci fait, elle s’avança lentement vers la douche. La porte y menant était entrouverte, et elle l’ouvrit lentement, regardant dans l’entrebâillement de la porte, et manqua s’étouffer en voyant le dos d’une femme. Un joli dos ruisselant de délicieuses gouttes d’eau, et elle en suivit une, qui suivit la colonne vertébrale, glissant entre les fesses de la femme. Mélinda gémit, et se retira, se sentant toute chaude.

*Elle a un de ces culs ! Navrée, ma belle, mais tu vas payer pour toutes les autres !*

Mélinda se déshabilla rapidement, et rentra dans les douches, reluquant délibérément le corps de la femme, fermant la porte derrière elle, s’avançant vers elle.

« L’eau a l’air bonne... » lâcha-t-elle, comme pour faire la conversation, en se rapprochant de la jeune femme.
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Arashi le lundi 04 juin 2012, 01:32:38
(http://i731.photobucket.com/albums/ww318/ArashiKuro/Arashi-1.jpg)
*Son apparence pour ce RP*

Aujourd'hui était une journée spéciale, elle allait au lycée.  La jeune femme sourit et après avoir mangé à sa maison qui était à Nexus, la jeune femme partit sans vraiment se préparer. La jeune femme arriva rapidement au Lycée, elle y entra sans difficulté. Elle fit accroire aux gens qu'elle cherchait sa cousine,  le monde la laissa ainsi passer. La jeune polymorphe apprivoisa le lycée, elle avait demandé à un garçon de lui montrer le lycée au complet, elle ne savait pas si s'était par son décolter qui faisait voir une partie de sa poitrine ou bien si c'était le regard suppliant qui avait fait convaincre le garçon de lui montrer le Lycée.

Après une heure de visite, la jeune femme le remercia et lui demanda son numéro de téléphone, il lui donna et il partit. Lorsqu'il fut hors de vue elle déchira le papier et le mit à la poubelle, elle voulait seulement donner une chance au garçon. Son regard se posa sur les uniformes qui était posé sur une chaise, la jeune femme s'approcha et les prit avant de partir. 

Alors qu'elle avança, elle attendit un groupe de fille qui parlait près des casiers, l'une d'elles disait qu'elle se sentait pas très bien et qu'elle allait manquer le cour de sport. Parfait! Elle allait avoir son premier cours de sport!  Le groupe partient dans une direction et Arashi regarda la jeune femme, elle était belle, parfait. La jeune femme partit de son casier et oublia de mettre son cadenas. La polymorphe s'approcha quand la fille fut plus loin, ouvrit le casier, prit les vêtements de sport qu'elle avait et partie vers les vestiaires, elle y entra discrètement, entra dans une pièce et lentement prit l'apparence de l'absente. Elle eut un sourire et dans un miroir elle s'observa un instant. Elle mit les vêtements de sport et ressortis de la pièce.  Elle croisa une des amies de la fille qui surprise lui demanda si elle venait au cours, Arashi eut un sourire et répondit qu'elle se sentait un peu mieux, mais qu'elle ne se forcerait pas autant qu'à l'habitude.

Le cours passa, toutes les filles partirent vers les douches, Arashi était gênée de devoir être nue devant toutes ses filles. L'une de ses ''amies'' s'approcha et lui dit de l'accompagner dans les douches, qu'elle savait qu'elle aimait pas sa prendre sa douche devant toute, mais il fallait se laver avant de partir. Arashi accepta et enleva ses vêtements et entra dans les douches.  Peu à peu tous partir, Arashi dit à ceux qui pensait que c'était leurs amies qui était là de partir sans elle parce qu'elle restait dans la douche un plus longtemps.  Tous partir et la jeune femme soupira et laissa l'eau ruisseller sur elle, pendant qu'elle se lavait les cheveux. Ils étaient longs, d'habitude elle avait toujours l'apparence d'une fille aux cheveux courts, en plus il était noir-violet! Encore plus une couleur qu'elle ne portait jamais. Alors qu'elle était dans ses pensées, une personne entra dans la douche et lui adressa la parole faisant sursauter la polymorphe.

« L’eau a l’air bonne... »

N'osant pas regarder en arrière, ne pensant pas se faire attaquer ici, surtout pas par une élève, la jeune femme répondit à la nouvelle :

-Elle est juste à point...

La jeune femme retourna dans son nettoyage de cheveux.
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 04 juin 2012, 18:20:42
« Elle est juste à point... »

A point. L’expression était plutôt bien choisie, car il n’y avait pas que ça qui était « à point » chez Mélinda. La lycéenne nettoyait ses longs cheveux noirs. Elle s’était teinte quelques mèches de cheveux en violet, formant un contraste qui la rendait encore plus délicieuse. Elle aussi, elle était « à point ». Tout était à vrai dire « à point » ici, et Mélinda activa machinalement une douche derrière la lycéenne, en profitant pour la reluquer. Elle caressait ses cheveux, les nettoyait. L’eau ruisselait sur tout son corps. Une véritable invitation à la luxure, à la débauche. Les joues rouges, Mélinda sentait son corps trembler.

« A point... répéta-t-elle silencieusement, avant d’hausser le ton. Oui, je n’aurais pas dit mieux. »

Elle se rapprocha ensuite très lentement de la jeune femme. Ce qu’elle comptait faire était risqué, très risqué. Beaucoup de choses pouvaient arriver. Les murs du vestiaire n’étaient après tout pas très épais. Il suffisait que quelqu’un approche... La jeune femme hurlerait sûrement, appelant à l’aide, au moins au début, à moins que Mélinda ne mette rapidement les choses au clair. Plus elle regardait ce dos et ses belles felles, et plus elle avait envie de les caresser, de se blottir contre ce corps, et de la violer.

Déglutissant, la vampire s’approchait lentement. L’eau avait coulé sur sa tête, plaquant ses beaux cheveux bouclés contre sa tête. Elle se rapprochait... Ce n’était pas raisonnable, elle le savait, mais c’était plus fort qu’elle. Le désir n’était jamais raisonnable ; c’est pour ça qu’il était le désir, après tout. Et puis, dans le fond, cette fille finirait par aimer ça... Ou pas. Ça n’avait que peu d’importance, car, ce qui était sûr, c’est que Mélinda, elle, allait prendre son pied.

Ses mains se rapprochèrent du corps de la femme, et elle caressa avec ses griffes ses hanches, se rapprochant de son dos. Soupirant, elle les promena sur quelques centimètres, du haut vers le bas, observant ce magnifique dos.

« Hum... Ce que tu es belle, toi... »
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Arashi le lundi 04 juin 2012, 19:32:07
L’intrus ouvrit une douche derrière elle. Mais la polymorphe restait de marbre, continuant de laver ses cheveux. Elle allait bientôt repartir, une fois ses parties bien lavées. Elle n'aimait vraiment pas être nue près d'une femme, s'était inconfortable et surtout elle se sentait fixer et elle détestait cela.

« Oui, je n’aurais pas dit mieux. »

Elle n'aimait pas le son de la voix de cette femme, elle semblait parler d'un ton presque pervers. Elle attendait le bruit de ses pieds qui se décollait du sol et qui se faisait reposer au sol, elle semblait s'approcher. Arashi tenta de l'ignorer le plus possible. La jeune femme prit une petite serviette et mit du savon dessus et commença à se laver le visage, une chose allait bientôt venir déranger son lavage.

Elle sentit des griffes lui froller les hanches, instinctivement elle serra les fesses, fronça les sourcils et sentit celle-ci bouger vers son dos.

« Hum... Ce que tu es belle, toi... »

La polymorphe sentit ses doigts se crisper et elle se retourna rapidement, faisant face à l’intrus perverse! Les yeux bleutés de la jeune femme fixait la belle jeune femme qui se trouvait devant elle, Arashi recula d'un pas et elle dit d'une voix remplie de colère :

-Ne me touche pas! C'est répugnant!

Elle ferma la douche, se pencha, reprit sa serviette qui avait tomber et en même temps le savon. Ferma la douche et partie en direction d'une autre qui était plus loin. Arashi était une fille bien naïve qui croyait que ses paroles allaient faire effet, mais elle ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver. 

Elle rouvrit la douche, remit du savon sur la serviette et se mit à laver son propre cou.
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 04 juin 2012, 23:19:20
De manière assez prévisible, la jeune femme se retourna en sentant les ongles de Mélinda caresser sa peau. Ses yeux étincelaient de colère, et Mélinda comprit rapidement que la méthode douce n’allait pas marcher. C’était dans la nature humaine, il fallait toujours qu’ils soient un peu résistants.

« Ne me touche pas ! C'est répugnant ! »

Avait-elle bien entendu ? Oui... Elle avait dit « répugnant ». Répugnant ? Répugnant ?! L’insolente jeune femme s’éloigna de Mélinda, qui, outrée, regardait cette espèce de dinde. Répugnant, son contact ? Répugnantes, ses délicieuses mains ?! Répugnante, elle ? Pour qui se prenait-elle, cette espèce de primate arriérée ? S’écartant, la jeune femme avait décidé d’oublier cet incident, tandis que Mélinda, elle, n’avait pas bougé. Répugnant... Le mot lui revenait en tête, comme une agression. Elle serra les poings, et s’avança vers cette femme à nouveau, alors qu’elle se savonnait.

*Remercie ta beauté... Si tu avais été moins belle, je t’aurais probablement brisé le cou.*

Mélinda s’avança d’un pas plus assuré. Elle avait fini de jouer, ou presque. Ah, elle trouvait ça répugnant ? Elle allait voir ce qu’elle allait voir ! On ne repoussait pas Mélinda Warren en lui disant qu’elle était répugnante sans s’en mordre les doigts ! Mélinda se planta devant la jeune femme, avec un sourire sur le coin des lèvres.

« Tu trouves que ce que je t’ai fait est répugnant ? Alors, je suppose que tu vas trouver ça... Absolument dégoûtant ! »

Et, joignant le geste à la parole, Mélinda tendit ses mains derrière le corps de la femme, et plaqua chacune de ses mains sur ses fesses, les serrant, avant d’y planter ses griffes. Elle ne les enfonça pas profondément. Elle ne voulait pas faire saigner cette pimbêche arrogante, seulement... Seulement la faire couiner. La pinçant, Mélinda savoura également la douceur et la rondeur de son beau postérieur, et plaça alors ses mains sur les seins de la femme, agissant rapidement, avant de les pincer, et de s’en servir comme appui pour la renverser sur le sol, envoyant voler son savon sur le sol.

« Personne ne dit à Mélinda Warren qu’elle est répugnante ! Tu m’as offensé ! Alors, petite mistinguette, tu vas me présenter tes excuses pour ton comportement ! Allez, plus vite que ça ! »
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Arashi le mardi 05 juin 2012, 00:01:29
Arashi se savonnait lorsque cette furie revint vers elle, se planta devant elle. Qu'est-ce qu'elle voulait? Elle voulait l'insulter, la baffer? Pauvre enfant, elle avait été blesser par ses paroles? Dommage. Le regard bleuté de la polymorphe aperçut le sourire de la furie, un sourire? Pourquoi sourit-elle?


« Tu trouves que ce que je t’ai fait est répugnant ? Alors, je suppose que tu vas trouver ça... Absolument dégoûtant ! »

Quoi!? Arashi allait répliquer lorsque Mélinda l'entoura de ses bras et posa ses mains sur ses fesses! Répugnant! Elle sentit alors les griffes fendre un peu de sa peau! Elle lâcha une plainte douloureuse. Elle était répugnante cette fille, c'était de la perversité qui coulait dans les veines de cette fille! Et ses griffes! Était-elle normal!

Alors que son cerveau virait 100 tours à la seconde, Mélinda agrippa sa poitrine! Horreur! Elle serra ses mains dessus et fit tomber la polymorphe au sol, Mélinda par dessus elle.  Arashi avait les sourcils froncer, elle fixait Mélinda avec fureur,colère et dégoût.

« Personne ne dit à Mélinda Warren qu’elle est répugnante ! Tu m’as offensé ! Alors, petite mistinguette, tu vas me présenter tes excuses pour ton comportement ! Allez, plus vite que ça ! »

La chose la plus improbable se passa alors, Arashi éclata de rire et fixa le regard de Mélinda et elle dit :

-Oh... J'ai offensée la petite ''princesse''! Oh qu'elle dommageeeuuuuuh! C'est dommage encore plus mais, je ne vois pas pourquoi je devais m'excusser...Ah oui! Peut-être à cause de ce geste!


La polymorphe cracha alors au visage de son agresseur, elle avait un sourire moqueur au lévre et elle dit :

-Oh... Je suis profondément désoooooler de ce cracha sur votre répugnant visage...


Il était très rare qu'Arashi parle ainsi à une autre personne, mais on aurait dit qu'en la présence de cette chose, lui donnait un air prétentieuse et surtout un goût d'aller vers un coté un peu plus vulgaire d'elle. Peut-être est-ce son apparence qu'elle a pour le moment qui la rends ainsi!?

|HRP : S'il y a un problème avec le RP, dit le moi par MP :/|
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 05 juin 2012, 04:12:01
[HRP - Pourquoi y aurait-il un problème ???]

Ce qui se passa ensuite énerva beaucoup Mélinda. Et encore, « beaucoup » était un terme qui semblait bien faible par rapport à ce qu’elle ressentit. Elle lui cracha au visage. Cracher. Visage. Mélinda crut bien devenir folle sur le coup.

« Oh... Je suis profondément désoooooler de ce cracha sur votre répugnant visage... »

Et elle se payait sa tête, en plus ! Mélinda se redressa, et essuya d’un revers de manche sa joue. La lycéenne était à terre, et Mélinda la regarda avec un silence assez perturbant. Un sourire éclaira alors ses lèvres, et on put voir ses canines pointues. Elle n’avait plus envie de la violer, mais de la baiser, ce qui, pour elle, était relativement différent. Ses canines pointues étaient une froide menace, et permettraient à l’adolescente, à cette jeune insolente, qui caquetait comme une dinde, de comprendre à qui elle avait affaire.

« Je me demande ce qui est le plus fort chez toi, ma poulette : ton arrogance, ou ta stupidité... Quand les deux se mélangent, il ne résulte rien de bon. »

Mélinda leva le pied et l’écrasa sur le ventre de la jeune femme. Douloureusement.

« Tu caquètes comme une petite dinde en chaleur, sale pute. Tu me prends pour une Princesse ? Une innocente Princesse qui se cache derrière ses gardes quand on la blesse, quand on l’offense ? Je ne suis pas une Princesse ; je suis ton évolution. Toi, tu n’es rien de plus qu’un élégant morceau de chair fraîche. »

La vampire tendit sa main, et l’enroula sur la gorge de la lycéenne, la soulevant sans aucune difficulté. Sa constitution vampirique lui procurait une force insoupçonnable. Elle décolla la jeune fille du sol, et la lança alors contre le mur, avant de l’attraper par les mains, et de lui lécher une joue, ses seins s’enfonçant contre son corps.

« Crache-moi encore à la gueule, et je te fais bouffer ta propre langue, salope. Tu as de la chance que je sois en chaleur. Avant de t’ouvrir le ventre, de t’arracher tes tripes, et de te prendre avec à ce pommeau de douche, je vais bien m’amuser avec toi. Ton petit cul me tente tant... »

Elle avait susurré la fin de sa phrase dans l’oreille de la jeune femme. Les menaces étaient sérieuses. Les seins de Mélinda remuaient contre ceux de l’humaine. Dans le fond, tous ces humains étaient pareils : forts en gueule, mais, dès que le bras de fer commençait, ils se couchaient. Leur nature profonde de soumise se réveillait, et il en serait de même pour cette jeune fille. De gré ou de force, son corps allait être mis à profit.

« Tu as le droit d’hurler... Et tu hurleras, de toute façon, ma belle petite salope. »
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Arashi le mardi 05 juin 2012, 14:44:53
|HRP : Je le trouvais pas très bon, comme post c'est pour sa  :-\|

Elle avait vraiment choquer la petite princesse, ce devait être une des filles populaires qui voulait dominer tout le monde, en premier elle harcelait une personne et après elle emporte toute sa gang et ridiculise les autres. Elle allait lui montrer qu'elle n'allait pas se laisser faire! Mélinda se redressa, s'essuya la joue et la polymorphe eut qu'envie d'éclater de rire lorsque celle-ci la fixa silencieusement, elle cherchait ses mots la petite! C'est alors qu'elle eut un grand sourire, et la polymorphe sut qu'elle venait de causer la colère d'un Vampire.  Danger! Seul se mot vint éclater dans son esprit.

« Je me demande ce qui est le plus fort chez toi, ma poulette : ton arrogance, ou ta stupidité... Quand les deux se mélangent, il ne résulte rien de bon. »

Arashi essaya de se relever, mais la vampire écrasa son pied contre le ventre de la jeune femme qui lâcha un petit cri de douleur. Danger! Elle était dans un grand Danger, si elle s'en sortait pas bientôt, elle allait peut-être crever, vider de son sang.

« Tu caquètes comme une petite dinde en chaleur, sale pute. Tu me prends pour une Princesse ? Une innocente Princesse qui se cache derrière ses gardes quand on la blesse, quand on l’offense ? Je ne suis pas une Princesse ; je suis ton évolution. Toi, tu n’es rien de plus qu’un élégant morceau de chair fraîche. »

La main de la vampire se posa sur son cou, soulevant Arashi comme une vulgaire poupée, la polymorphe tenta de parler, mais la main l'étouffait carrément! La peur vint la frapper de plein fouet, elle s'était mit dans un problème assez important. Que faire, il fallait qu'elle s'en sorte, sinon elle n'en ressortiras surement pas vivante! Elle sentie ses pieds décoller du sol et son corps aussi, elle allait vers le mur! Elle fut rattraper par la vampire, la langue de cette pute vint caresser sa joue! Ses seins contre elle! Voulait-elle la violer?


« Crache-moi encore à la gueule, et je te fais bouffer ta propre langue, salope. Tu as de la chance que je sois en chaleur. Avant de t’ouvrir le ventre, de t’arracher tes tripes, et de te prendre avec à ce pommeau de douche, je vais bien m’amuser avec toi. Ton petit cul me tente tant... »

Oh misère! Elle allait assister au viole de son propre corps! Oh qu'elle ne voulait pas sentir son corps se faire violer, ni l'entendre. Elle ne voulait pas cela certains! Ses dernières paroles qu'elle avait dit en murmurant, l’inquiétait particulièrement.


« Tu as le droit d’hurler... Et tu hurleras, de toute façon, ma belle petite salope. »


-Moi, Salope? Pas du tout comparer à toi petite princesse capricieuse!

Arashi lui cracha à nouveau au visage, non pas qu'elle était suicidaire mais elle avait une tête dure et ignorait les ordres, son genou plus libre de mouvement vint alors se loger dans le ventre de la vampire. Profitant de se moment de délivrance, Arashi partit à la course vers l'entrer des douches, celle qui menait vers le vestiaire. Alors qu'elle tentait d’ouvrir la porte, elle vue que celle-ci était bloquer. Elle était faite à l'os! La polymorphe essaya de la défoncer, impossible, il y avait qu'elleque chose qui la bloquait. Cette pute devait l'avoir bloquer avant de rentrer, son viol avait donc été préméditer.
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 05 juin 2012, 23:41:41
[HRP – Ne t’en fais pas ^^]

La réaction de la petite lycéenne surprit Mélinda plus qu’elle ne lui fit vraiment mal. Elle lui cracha à nouveau au visage, la surprenant, et osa même la frapper ! Rien de bien douloureux, mais c’était tout de même agaçant. Surprise, Mélinda la laissa s’éloigner. La lycéenne, paniquée, se rua vers la porte, et tenta inutilement de l’ouvrir. Mélinda pouffa, et croisa les bras, regardant la jeune lycéenne s’acharner sur la poignée. Elle avait fermé la porte, et il lui faudrait les clefs pour sortir. Elle s’avança rapidement vers la jeune femme, et se glissa dans son dos, lui serrant le cou avec une main., avant de la remonter sur ses lèvres, mettant sa paume sur sa bouche, et levant son autre main, tenant le trousseau de clefs qu’elle avait mis à côté de la porte.

« Coucou ! Je suis le trousseau de clefs ! Tu me veux, hein ? Tu aimerais enfoncer la bonne clef dans la serrure, hein ?! Hein, SALOPE ? »

Mélinda lança le trousseau de clefs à l’autre bout des douches, et utilisa alors ses jambes pour faire basculer la jeune femme, l’envoyant tomber par terre, sur le ventre, en lui fauchant les jambes. Mélinda la retourna alors sur le dos, et s’assit sur son ventre, lourdement, avant de lui faire un grand sourire. Elle avait un corps chaud, et la vampire empêcha la jeune femme de lui cracher à nouveau dessus en la giflant violemment sur la joue. Un coup sec sur la joue gauche, qui envoya la tête de la lycéenne rebondir contre le carrelage.

Dès que la lycéenne tourna la tête, elle se reçut une autre gifle. La gifle claquait dans la pièce, résonnant le long des murs, et Mélinda utilisa ensuite son autre main pour repositionner la tête de la lycéenne, afin de la gifler à nouveau. Elle frappait fort et sec, et on pouvait lire dans ses yeux un désir sadique et pervers à l’idée de la battre, de sentir la douleur et la souffrance dans le corps de cette arrogante lycéenne. Elle se reçut une nouvelle série de gifles, jusqu’à ce que Mélinda enfonce un doigt dans la bouche de la femme. Son majeur. Elle l’enfonça entre ses lèvres, et aboya ses ordres :

« On va jouer à un jeu, toi et moi. Quand je vais retirer ce doigt, tu vas me dire que tu es une grosse salope qui a envie de se faire baiser comme la salope qu’elle est. Si tu refuses, je te giflerai à nouveau. Si tu obtempères, et si tu es suffisamment convaincante dans ton cri, alors tu auras le droit d’utiliser l’une des clefs du trousseau. »

Le trousseau comportait bien une quinzaine de clefs. Mélinda l’avait récupéré dans la loge du gardien. Le marché semblait presque honnête. Mélinda eut un sourire, se retenant de dire que, s’il devait s’avérer qu’elle trouve la bonne clef, la porte de sortie était encore bloquée. La vampire aimait bien ce genre de jeux, celui où elle était gagnante à tous les coups. S’assurant que la lycéenne avait bien enregistré ce qu’elle avait dit, Mélinda retira lentement son doigt.
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Arashi le mercredi 06 juin 2012, 00:35:14
La porte, elle n'ouvrait pas! Putain! Elle ne s'ouvrait pas, aucune porte pouvait la faire sortir de cette enfer qui s'amorçait! Elle était dans une pièce avec une vampire en chaleur!   Alors que la jeune femme commençait réellement à paniquer, une main vint caresser son cou... C'était cette folle!  Lentement elle vint se placer sur sa bouche, empêchant tout son de sortir. Elle entendit un cliquetis, les clés...


« Coucou ! Je suis le trousseau de clefs ! Tu me veux, hein ? Tu aimerais enfoncer la bonne clef dans la serrure, hein ?! Hein, SALOPE ? »

Elle les entendis tomber plus loins, sa chance de s'en sortir vivante : 10% et déjà elle était généreuse sur son pourcentage. Elle sentie alors son corps tomber, elle frappa le sol. Lâchant un son qui démontra sa douleur lors de son atterrissage. Elle se fit retourner et Mélinda s'assit sur son ventre, elle trembla. Elle afficha alors un grand sourire et avant qu'Arashi puisse vouloir lui recracher dessus, elle se fit baffer, sa tête frappant le carrelage. Aie...

Elle retourna la tête, mais une autre gifle vint l’accueillir. Mélinda replaça sa tête et d'un autre coup, la gifla à nouveau. Ses joues étaient en feu, elle reçut une nouvelle série de giffle, elle lâcha un grognement de rage et Mélinda rentra un doigts dans sa bouche. Et aboya ses ordres comme si elle était un chien chien obéissant.

« On va jouer à un jeu, toi et moi. Quand je vais retirer ce doigt, tu vas me dire que tu es une grosse salope qui a envie de se faire baiser comme la salope qu’elle est. Si tu refuses, je te giflerai à nouveau. Si tu obtempères, et si tu es suffisamment convaincante dans ton cri, alors tu auras le droit d’utiliser l’une des clefs du trousseau. »

Alala cette Mélina allait être surpris de la jeune femme, peut-être aimait-elle se faire faire mal? Mais c'était sure qu'Arashi n'allait pas suivre les ordres de Mélinda et allait résister et faire ce qui allait la mettre encore plus en colère, peut-être partirait-elle? Arashi fixait Mélinda avec rage et lorsque celle-ci commença à enlever son doigts, la polymorphe afficha un sourire et elle dit avec un ton de défi:

-Si je ne fait rien de tes envies que va tu faire répugnant vampire? Que va tu faire? Me violer? Et avec quoi? Tes doigts! PHOUAH! Ridicule! Si tu pense vraiment que je vais suivre t'es p***** d'ordre tu te met le doigt dans l'oeil!

Arashi essaya de se sortir de cette situation, elle fixait le trouçeau de clé. Elle allait devoir le répugner, pour cela il faudrait qu'elle réussise à assommer cette fille! Mais comment? Tout d'habord Arashi commença à se débattre et lâcha un cri, un cri qui souhaitait se faire entendre par tout ceux qui passait près de là.

Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 06 juin 2012, 14:43:19
Diable, ce qu’elle était résistante, cette petite ! Sur elle, Mélinda eut un large sourire quand la lycéenne lui annonça qu’elle n’avait pas à craindre un viol de sa part. La vampire fut brièvement tentée de lui montrer qu’elle n’avait pas que des doigts, mais elle décida de laisser ça pour plus tard. Elle voulait continuer à jouer avec elle, même si cette rechignait un peu plus à le faire. La lycéenne avait beau avoir réussi des coups sur la tête, elle était toujours combative, essayant de pousser Mélinda, tout en regardant le trousseau de clefs, inaccessible. Les cris qu’elle se mit à pousser, s’ils étaient attirants, n’exprimaient toutefois pas que sa peur, mais aussi sa volonté d’attirer quelqu’un. La vampire eut un large sourire, promenant ses doigts sur les belles joues de la femme. Cette petite l’excitait, sa combativité la mettait à l’épreuve, la dynamisait. Elle avait rencontré peu d’adolescentes comme ça. Dès qu’on montrait les crocs, et qu’on commençait à donner des coups, généralement, les sujets se calmaient... Mais pas elle.

Mélinda se pencha alors vers la lycéenne, s’allongeant sur elle, et approcha ses lèvres de sa bouche, comme pour l’embrasser, et lécha à la place l’une des joues de la lycéenne, s’allongeant encore un peu plus sur elle, l’écrasant. Tout en léchant sa belle peau, Mélinda murmura :

« Alors, tu n’as rien à craindre, dans ce cas... De quoi te plains-tu ? Je vais prendre mon pied à te baiser, et tu ne seras pas traumatisée. Tout est parfait dans le meilleur des mondes, ma belle petite fleur. »

Ou presque, car cette Nexusienne qui se faisait passer pour une lycéenne n’était pas la seule à avoir des secrets. Mélinda embrassait sa joue, ses mains agrippant les poignets de la femme afin de l’immobiliser. Mélinda alla alors chercher la bouche de la femme. Les jambes de la vampire étaient repliées à droite et à gauche de la femme, l’empêchant ainsi de trop remuer le bassin. Leurs nez se caressaient, mais Mélinda avait bien du mal à obtenir son baiser.

« Allons, allons, cette résistance est aussi inutile que tes délicieux cri, ma chérie. Le gymnase est vide. C’est la dernière heure avant le déjeuner, il n’y a pas de cours... Toi et moi, seules, pendant deux longues heures. Au moins. Bien des hommes et des femmes seraient enchantés par l’idée de passer deux heures en ma compagnie, tu sais... »

Mélinda réussit finalement à embrasser la lycéenne, et ce fut un long baiser, alors qu’elle serrait ses poignets, faisant pointer ses griffes. Une autre raison qui justifiait le fait de ne pas sortir son sexe masculin de son intimité venait aussi du fait que c’était une tâche douloureuse. Sa verge et ses testicules poussaient dans son vagin pour ressortir, raclant les parois, les élargissant, ce qui, mine de rien, était très douloureux. Mélinda attendait donc de mouiller avant de le faire, afin que la cyprine atténue cette souffrance en humidifiant ses parois. Mélinda prolongea le baiser pendant de longues secondes, respirant par le nez, maintenant toujours fermement les poignets de la lycéenne.

Elle avait des lèvres délicieuses. Yeux clos, Mélinda s’y plongeait, titillant ses lèvres avec sa langue, afin de se forcer un passage. La vampire se laissait progressivement aller, des frissons de plaisir remontant le long de son corps. Cette bouche était à la hauteur du reste du corps, une superbe promesse. Sentant ses mèches de cheveux tomber, Mélinda les remit en place, avant de retourner attraper le poignet de la femme, et continuer le baiser. Aucun cri ne s’échappait désormais d’aucune lèvre, seulement des soupirs, en tout cas de la part de Mélinda.
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Arashi le mercredi 06 juin 2012, 17:38:00
Cette saleté de vampire continuait de caresser les joues de la Polymorphe, elle avait le goût de vomir, elle continuait de se débattre, sortir de l'emprise de cette folle était sa seul chance d'attrapper le trousseau de clé.

La vampire décida de s'allonger plus sur elle, et approcha son visage d'elle! Elle n'allait pas faire sa! Non, elle lui lécha la joue, encore plus dégoûtant! Elle continua de l’écraser en s'allongeant encore plus sur son corps, léchant encore sa peau... Si seulement ont pouvaient l'entendre!


« Alors, tu n’as rien à craindre, dans ce cas... De quoi te plains-tu ? Je vais prendre mon pied à te baiser, et tu ne seras pas traumatisée. Tout est parfait dans le meilleur des mondes, ma belle petite fleur. »

Petite fleur? Se foutait-elle de sa gueule? Surement, surtout que Mélinda décida d'aggriper ses mains, trop agressante surement. Elle ne pouvait plus bouger ses bras, elle allait devoir bouger avec son bassin et ses pieds. Toujours pas, la vampire bloqua l'accès au mouvement en repliant ses jambes sur ses jambes. Elle trembla, la vampire tentait de l'embrasser, mais la polymorphe bougeait sa tête pour empêcher cela.


« Allons, allons, cette résistance est aussi inutile que tes délicieux cri, ma chérie. Le gymnase est vide. C’est la dernière heure avant le déjeuner, il n’y a pas de cours... Toi et moi, seules, pendant deux longues heures. Au moins. Bien des hommes et des femmes seraient enchantés par l’idée de passer deux heures en ma compagnie, tu sais... »

Elle blémit, elle était sérieuse? Deux heures avant que du monde passe par là? Impossible! La vampire réussit à l'embrasser, Elle fronça les sourcils, ferma les yeux. Dégoutant, pourquoi cela devait-elle lui arriver lorsqu'elle voulait seulement assister à des cours...Pourquoi!? La polymorphe sentit la langue de celle-ci lui caresser les lèvres! Non se n'était pas le temps de s'abandonner à elle en relâchant tout ses efforts!

La vampire essaya d'entrer sa langue sa bouche, la polymorphe trembla lorsqu'elle réussie, une idée parvint dans sa tête, lorsque la langue fut entrer pour venir caresser sa langue, elle mordit! Elle mordit ce morceau de chair qui était sa langue, la polymorphe avait une chose qui n'était pas bloquer, sa tête. Elle en profita et assena un coup de tête à la vampire!

-Hey la dégoutante suceuse de sang, je te conseille de ne pas trop me brusquer, sinon tu va vite le regretter de t'être frotter à moi!

Arashi n'aimait pas se faire toucher par une femme. Ils étaient clair à présent qu'elle été 100% Hétéro! Les sourcils de la jeune femme était  fronçer elle tentait encore de s'échapper et elle laissa un cri sortir d'entre ses lèvres pour qu'on puisse l'entendre, peut-être qu'ellequn passerait avant le cours?
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 06 juin 2012, 20:20:28
Il y avait une chance sur deux pour que la teigne qu’elle avait sous elle la morde. Et ce fut ce qui se passa. Mélinda sentit une pointe de douleur fulgurante la traverser quand les dents de la hyène se plantèrent dans sa sensible petite langue, la faisant couiner. Elle reçut ensuite un coup en pleine tête qui la perturba, la sonne, et l’envoya glisser à côté du corps de la lycéenne. Profitant de ce laps de temps, la lycéenne se releva, et Mélinda sentit une envie de meurtre s’emparer d’elle. Dans son champ de vision, elle vit le pied de cette femme, son talon. La panique commençait à faire remuer le sang de la lycéenne, le rendant encore plus attirant. Et, pour aggraver les choses, Mélinda était en rogne. Elle essayait d’être gentille, et tout ce qu’elle récoltait, c’était une teigne ! Elle avait été trop tendre, voilà tout. Elle attrapa alors avec une main la jambe de la femme, près de son pied, et la mordit.

Ses dents pointues, ses deux canines, s’enfoncèrent dans la tendre peau de la femme. Elle ne coupa aucune veine ou artère, voulant juste faire souffrir cette salope, et se calmer aussi. Le goût du sang l’enivra. Mélinda n’avait pour autant pas soif ; elle avait bu ce matin à la gorge d’une de ses esclaves. C’était de la pure gourmandise, mais, après tout, Mélinda avait toujours été très gourmande. Elle utilisa ses dents et sa main pour renverser à nouveau la lycéenne, l’envoyant s’écraser sur le ventre. Le choc avait du être douloureux. Mélinda retira ses lèvres de sa jambe, et lui sauta sur le dos, plantant ses doigts griffus sur ses épaules, résistant à l’envie de la lacérer, de lui griffer le dos pour lui ouvrir sa belle peau. Elle eut des visions d’horreur, des fantasmes où elle enfonçait ses griffes dans le corps de la femme, et tirait sur sa peau, l’épluchant comme elle l’aurait fait avec une orange, se délectant de son sang et de ses hurlements.

« Alors, je suis une suceuse ? glissa-t-elle dans l’oreille de la femme, couchée sur le ventre. Dans ce cas, toi, tu es ma sucée ! »

Ouvrant la bouche, Mélinda planta alors ses dents dans le cou de la femme. Elle s’enfonça dans sa belle peau chaude et trempée, ses seins s’enfonçant contre son dos, et n’eut aucune difficulté à trouver la veine. Ses dents pointues frôlèrent cette dernière, faisant deux minuscules trous, et Mélinda n’eut ensuite qu’à aspirer pour que le sang file dans sa bouche. Elle plaqua ses mains sur les seins de la lycéenne, les écrasant, laissant des traînées de sang sur ces deux bosses, tandis qu’elle se blottissait dans le dos de la femme, buvant son sang comme du petit lait.

La lycéenne ne pouvait que remercier sa bonne étoile, car Mélinda n’avait pas soif. Elle était donc bien plus à même de se contrôler, et elle ne but que fort peu de sang. La succion dura pourtant une bonne minute, Mélinda gémissant de plaisir. Boire du sang, c’était pour elle le plus délectable des plaisirs. Sa libido s’accrut, et elle se surprit à mouiller. Elle n’eut qu’une pensée, et son pénis masculin se matérialisa, sortant de son intimité. En érection, il toucha les fesses de la femme, s’enfonçant contre ses dernières.

Mélinda finit par retirer ses lèvres ensanglantées du cou de la lycéenne. Elle n’avait pas bu assez de sang pour que cette dernière tombe dans les vapes. Elle voulait qu’elle reste pleinement consciente, que chaque seconde de ce qui allait suivre rentre dans la peau de la femme. Avec un grand sourire, Mélinda se releva, et plaqua ses mains sur le bassin de la lycéenne.

« Tu es une chienne hargneuse, toi, ma belle... Je crois que tu as besoin d’être dressée, de comprendre qui est ton maître. Tu la sens ? Ma grosse queue ? »

Cette dernière glissait contre les fesses de la femme. Mélinda la tenait par le bassin, de manière à ce qu’elle soit à quatre pattes, enfonçant ses griffes dans sa peau. Mélinda annonça alors son programme :

« Je vais t’enculer, ma beauté. »
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Arashi le mercredi 06 juin 2012, 21:51:31
La vampire c'était écrouler à coté d'elle, réussie!  La jeune femme allait allez vers le trousseau de clé, mais une main attrappa son pied, et elle sentie un douleur si fulgurante qu'elle lâcha un cri de douleur. Elle la mordu! Elle trembla et essaya de s'enlever de la, mais la vampire était accrocher assez durement sur son pied, Arashi trembla, douleur...

Elle se sentie à nouveau tomber, en tombât la jeune femme lâcha un cri, elle avait mal. Ses cries n'allaient pas arrêter là, Mélina sauta sur son dos, plantant ses griffes dans son dos, faisant ressortir un autre cri de douleur. Elle sentait son sang se concentrer la où il y avait ses griffes de planter. Elle trembla à nouveau. La vampire se pencha et murmura à son oreille :

« Alors, je suis une suceuse ? Dans ce cas, toi, tu es ma sucée ! »

Les croc de la vampire se planta dans son cou, elle lâcha un cri de douleur et d'horreur, ses doigts se contractèrent et elle trembla, elle suçait son sang. Elle tremblait de plus belle, cette minute était horrible, sa tête tournait. Elle sentait son sang la quitter et elle voyait flou, elle sentait son sang être aspirer et couler, elle le voyait. Elle sentit alors qu'elle que chose contre ses fesses... C'était..c'était.... un pénis!? Non impossible, c'était pourtant une femme et elle n'avait rien entre les jambes tout à l'heure!

« Tu es une chienne hargneuse, toi, ma belle... Je crois que tu as besoin d’être dressée, de comprendre qui est ton maître. Tu la sens ? Ma grosse queue ? »

Elle avait comprit, elle avait fait apparaître se membre! Non, elle n'allait pas faire cela...  La jeune femme trembla, elle essaya de s'échapper, mais la vampire tenait son bassin, elle la plaçait à pour avoir son cul bien voyant! Non! Elle ne voulait pas! Soudain des griffes s'enfonça dans sa peau, elle lâcha un cri de terreur.

« Je vais t’enculer, ma beauté. »


-Non...non...NOOOOOON!

La jeune femme essayait de s’enfuir, de s'enlever de l'emprise de cette folle, elle tremblait et lâchait des cris, c'était impossible que personne ne puisse l'entendre!
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 06 juin 2012, 22:27:09
Enfin une réaction normale ! Mélinda en aurait presque soupiré de plaisir. La lycéenne était complètement paniquée, commençant à comprendre que ce qu’elle allait vivre ne risquait pas d’être très agréable... Voire même très désagréable, du moins pour elle. Mais Mélinda ne pouvait pas résister à l’appel d’un si beau fessier. Voir ces deux belles fesses, c’était une invitation à les massacrer. Les pouces de Mélinda se glissaient le long de la croupe de la femme, les écartant, son membre en profitant pour se glisser maladroitement entre ses fesses. Son anus, ce petit trou fermé, était très étroit. Mélinda avait déjà goûté à une sodomie brute jadis. C’était très brutal. A vrai dire, elle avait bien cru qu’elle en mourrait.

*Ce n’est pas le moment d’avoir de la compassion pour elle ! se sermonna-t-elle. Elle t’a cherché, elle s’est moquée de toi, elle mérite une leçon !*

Personne ne l’entendrait, car il n’y avait personne. Pas de retardataires, pas de vigiles qui viendraient faire un tour de ronde supplémentaire. Ce genre de choses n’arrivait que dans les films. La vie était parfois bien moins surprenante. Mélinda enfonça alors l’une de ses pouces dans les fesses de la lycéenne. Elle se dit alors qu’elle ne connaissait même pas son nom. Il y avait néanmoins peu de chance que la jeune femme lui dise. Enfonçant son pouce, Mélinda le fit tourner lentement, l’enfonçant, le retirant, le ramenant. Elle amenait ainsi de l’eau, afin de faciliter le glissement.

Mélinda retira ensuite son pouce, et attrapa avec une main son membre, afin de mieux le diriger, serrant avec son autre main la peau de la femme. Afin de la culpabiliser encore plus, la vampire glissa quelques mots :

« Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même, ma belle. Si tu avais été plus sage, je ne t’aurais pas sodomisé si rapidement. Mais je ne peux décemment pas tolérer qu’on m’insulte ! Ton cul n’attend que moi ! »

Mélinda enfonça alors son membre. Elle aurait bien voulu tout mettre en un coup, mais le trou était trop petit, et son membre en érection un peu trop gros. Serrant les dents, Mélinda plaqua sa deuxième main sur les cuisses de la femme, et commença à forcer le passage, soufflant et pestant. Elle avait un joli petit cul, bien fermé, et s’enfoncer dedans n’était pas simple. C’était douloureux, et son sexe se mit à rougir.

« Hnnn ! »

Mélinda enfonça à nouveau ses griffes, afin de mieux s’appuyer, et donna des coups de reins de plus en plus prononcés, afin de se glisser à l’intérieur, écartant les parois internes de la femme. La vampire poussa un long râle, yeux fermés, et utilisa l’une de ses deux mains pour frapper les fesses de la femme. Mélinda aussi avait mal, certainement bien moins que cette insolente humaine, mais il fallait qu’elle évacue la douleur, ce qu’elle faisait en la giflant. Les claques de la vampire résonnèrent dans la pièce. C’était tout simplement trop bon !

Finalement, son membre réussit à se positionner dans le cul de la femme, et elle commença alors à faire des mouvements de vas-et-viens, cherchant à enfoncer son sexe aussi loin qu’elle le pouvait, agrippant à nouveau le corps de la lycéenne. L’eau d’une douche continuait à leur tomber dessus, et Mélinda se laissait aller, avec un large sourire de plaisir sur les lèvres. Ce que c’était bon !

« Haaaa... Ma belle, tu as un cul qui est tout simplement divin ! »
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Arashi le mercredi 06 juin 2012, 23:19:33
La jeune femme tremblait, elle avait peur...Elle ne voulait pas mourir, le membre de la vampire se glissa entre ses fesses. Non! Elle ne voulait pas! Un nouveau tremblement vint s'installer dans son corps. Elle ne voulait pas avoir mal! Elle essayait de s'échapper, mais impossible! Elle criait mais personne arrivait à son secours. Des larmes vint ravager son visage.

Le pouce de la vampire s'enfonça dans son anus! Elle lâcha un cri de douleur! Elle commençait son supplice, elle trembla. Pourquoi cela devait-il lui arriver!? Pourquoi! La vampire enleva son pouce et elle dirigea son membre à l'entrer, elle sentait le bout caresser cette entrée interdite.

« Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même, ma belle. Si tu avais été plus sage, je ne t’aurais pas sodomisé si rapidement. Mais je ne peux décemment pas tolérer qu’on m’insulte ! Ton cul n’attend que moi ! »

Même si elle aurait été douce, elle aurait été dans cette position, elle ne regretta pas son choix de comportement, mais elle était maintenant au mauvais endroit et au mauvais moment! Et dans un élan la vampire pénétra, elle lâcha un cri intense, un cri remplie de douleur et d'horreur, elle souffrait, elle pleurait! Cette douleur lui déchirait les entrailles!

« Hnnn ! »

Une nouvelle douleure survenue, elle trembla lorsqu'elle entra ses griffes, lâchant un cri terrifiée, elle avait mal partout, elle pleurait et elle saignait... Elle n'aurait pas du se lever se matin là. Puis elle vint la frapper au fesses. La salope, tout pour augmenter sa douleur, elle trembla. Puis celle-ci commença à faire de long va et viens, essayant de s'enfoncer le plus creux possible! Arashi lâcha un cri à nouveau, elle avait mal... Si mal...


« Haaaa... Ma belle, tu as un cul qui est tout simplement divin ! »

-Sa...Salope... Dégénérée...Pétasse... Pute... Murmurait là jeune femme dans sa douleur...

Elle serrait si fort ses doigts dans ses mains, qu'elle s'était percée la peau avec ses ongles et que maintenant elle saignait de celle-ci... Des larmes coulait de son visage bléme, elle avait la tête au sol, ses bras de la soutenant plus... Elle avait si mal, qu'elle avait arrêter de bouger, si mal qu'elle sentait son esprit faiblir, elle sentait le noir brouiller son esprit. Elle sentait qu'elle allait perdre connaissance... La douleur était insoutenable...
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 07 juin 2012, 02:30:19
Cette sodomie avait un délicieux petit goût de « reviens-y ». Mélinda labourait le derrière de la jeune femme avec un plaisir qui n’était nullement feint. Ce popotin était sublime ! Bien serré, bien étroit. Comme elle les aimait ! Elle continuait à la labourer, soupirant, heureuse, follement heureuse. Mélinda pouvait sentir la souffrance de la lycéenne. Elle entendait cette dernière gémir et soupirer, mais ce n’était nullement de plaisir. Pour autant, la vampire ne comptait pas s’arrêter là. Il ne s’agissait pas que de se faire plaisir, mais aussi de punir cette petite rebelle, de lui faire comprendre qu’elle n’acceptait pas l’insubordination. La lycéenne l’insultait entre deux soupirs, et Mélinda lui rendit la pareille, la giflant à nouveau, pour l’empêcher de s’endormir, donnant de grosses claques :

« Ah, ma belle ! Hnnn... Trop... Ton petit cul de salope est délicieux ! Je pourrais te baiser comme ça pendant des heures ! »

Une autre claque, et elle continua ensuite à se glisser en elle. Plus le temps passait, et plus ses fesses s’écartaient, plus le trou s’élargissait, facilitant les pénétrations. Mélinda dut se faire violence, car elle ne comptait pas arrêter cette sodomie avant de jouir. Néanmoins, elle sentait que, si elle continuait comme ça, elle risquait de perdre cette lycéenne. Or, quitte à faire l’amour avec une autre femme, autant jouer un peu avec elle. La vampire avait bien compris que la lycéenne n’éprouvait guère d’attirance envers les autres femmes. Sur ce point, sa situation ne risquait pas de changer, au contraire. Vu comment Mélinda lui faisait découvrir l’amour entre lesbiennes, il y avait fort à parier que les femmes risqueraient de la dégoûter encore plus.

Au bout d’un moment, Mélinda cessa donc sa sodomie. C’était très agréable. Elle recula d’un coup son membre bien tendu, sentant des frissons de plaisir la traverser, remontant le long de tout son corps. Elle n’avait qu’une envie : retourner dans cet étroit petit cul, satisfaire son érection. Elle pressa son membre entre ses mains, et en soupira. Oh, ça la démangeait ! Elle avait une envie folle de jouir, et elle contempla le corps prostré de la lycéenne, se faisant violence pour ne pas lui sauter dessus.

Elle attendit au contraire que la jeune femme reprenne ses émotions pour s’avancer vers elle. Son membre pointait dans sa direction, et elle continuait à se masturber, lentement, afin de soulager son impatience. Soupirant, Mélinda rouvrit les yeux, et contempla la petite femme brisée.

« Je suis en chaleur... Et je vais me satisfaire, ma chérie. »

Lentement, Mélinda se rapprocha à nouveau de la femme, son sexe s’approchant de sa bouche, caressant son nez, puis sa joue. Un léger sourire étira les lèvres de la vampire. La jeune femme adorait jouer. Et elle allait encore jouer. La lycéenne devait sans doute commencer à comprendre, et Mélinda continuait à enfoncer son membre sur sa tête, donnant des poussées avec son bassin. L’une de ses mains caressait lentement les cheveux noirs de la femme, et elle lança sa proposition :

« Prends ma queue dans tes lèvres, et suce-là. Si tu refuses, je retournerai malmener ton cul. Tu as le droit de mordiller ma queue, ma petite chienne. Mais pas trop tôt non plus. Sois sage et obéissante, et peut-être que tu sortiras d’ici en un seul morceau. »
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Arashi le jeudi 07 juin 2012, 03:17:00
Le noir, elle sentait son esprit se remplir de noir, alors qu'elle crut que son supplice allait finir en sombrant, elle se fit gifler, les couleurs revenant, la rammenant à la réalité triste et douleureuse. Elle lâcha un cri de douleur.


« Ah, ma belle ! Hnnn... Trop... Ton petit cul de salope est délicieux ! Je pourrais te baiser comme ça pendant des heures ! »

Elle ne voulait pas, elle sentait son corps faiblir encore, elle sentait encore le noir l'entourer, elle voulait que sa, que le noir l'emporte rapidement.Mais une autre claque vint la réveillant encore plus, elle trembla et pleurait, pourquoi se martyre? Pourquoi avait-elle mériter qu'on la mette dans cette situation!? 

Elle arrêta enfin... Sa souffrance venait d'arrêter, oui elle avait toujours mal, mais elle était moindre comparer à il y a qu'elleque seconde. La jeune femme reprenait son souffle, tremblant... Des larmes s'écroulait sur son visage, elle voulait partir et le plus vite possible, elle eut alors une idée, elle ne savait pas si cela allait être suicidaire ou non, mais elle allait faire cela...

« Je suis en chaleur... Et je vais me satisfaire, ma chérie. »

-Je m'en fou Salope!

Elle sentit le membre de la vampire se frotter sur son visage, elle voulait avoir une belle grosse féllation, oh elle en voulait une et elle allait l'avoir... Oh oui elle allait en avoir une fellation comme elle le souhaitait! Elle sentit la main de la vampire lui caresser les cheveux...Elle trembla.

« Prends ma queue dans tes lèvres, et suce-là. Si tu refuses, je retournerai malmener ton cul. Tu as le droit de mordiller ma queue, ma petite chienne. Mais pas trop tôt non plus. Sois sage et obéissante, et peut-être que tu sortiras d’ici en un seul morceau. »

La jeune femme s'agenouilla, approcha sans dire un mot... Lâcha seulement un petit grognement de mécontentement et lentement elle ouvrit la bouche, léchant le boût et l'engoufra au complet, allant le plus loins possible.

Étrangement pendant qu'elle faisait des va et viens, la vampire du voir et/ou sentir qu'elleque chose de bizarre avec la fille, ses blessures semblait disparaitre et sa peau semblait changer de teinte, ressemblant fort étrangement à celle de la vampire, ses mains ressemblant aussi à celle de la vampire, allant même au ongle qui formait de belle griffe, puis la chevelure noir de la jeune femme devint de belle boucle d'un brun presque dorée, comme les cheveux de la vampire! Oui vous avez bien compris, celle qui maintenant se retrouvait en train de faire une fellation à la vampire était une réplique exacte d'elle-même!

La vampire put sentir rapidement une douleur au niveau du membre, une morsure. La jeune femme devant elle recula, leva la tête pour fixer Mélinda, oui elle avait le même visage, tout était identique, juste qu'au dent, pointue et saignante... Sur le membre de la vampire se retrouvait deux marques rouges, qui devait faire souffrir. Et la polymorphe parla, la même voix que Mélinda en sortie :

-Alors... Est-ce que je me satisfait?


Elle avait un sourire arrogant sur les lèvres, entre ses jambes se retrouvait un membre bien tendue. À présent la vampire connut le secret de la jeune femme, elle avait le don de polymorphe, celui de se transformer en se qu'elle voulait ou peut-être ne comprenait-elle pas comment cela ce faisait qu'elle était là deux fois.
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 07 juin 2012, 14:24:30
Soumise et dressée, la lycéenne obtempéra pour de bon. Elle ne fit plus aucune bravade, et, dans un silence morne ponctué par un simple grognement, elle prit en bouche le membre tendu de Mélinda. Se faisant ainsi plus obéissante, elle alla même jusqu’à lui faire une agréable gorge profonde, et la vampire en soupira. Comme c’était bon ! Son membre bien impatient était dans cette bouche bien chaude, trempée. Yeux clos, Mélinda tendait ses mains pour caresser les cheveux de la lycéenne, avec une tendresse et une douceur infinie. Elle sentait la langue de la femme jouer avec sa verge, et ne sentit que tardivement quelques changements. Elle le sentit dans les cheveux entremêlés de la femme, qui devinrent... Différents, comme s’ils se bouclaient.

*Qu’est-ce que... ?!*

Avec son érection toujours aussi forte, Mélinda baissa la tête, continuant à soupirer. Elle en avait des frissons, mais ce qu’elle vit fut... Très largement inattendu. La lycéenne était en train de changer de forme ! Et elle prenait une forme que Mélinda croyait reconnaître. Surprise, Mélinda grinça alors des dents en sentant la femme la mordre... Et la mordre plutôt bien ! Cette longue chevelure, ces soupirs... Non ! Mélinda écarquilla les yeux de stupeur quand elle vit la femme se retirer, et la regarder avec ce sourire arrogant qu’elle connaissait si bien. C’était le sien.

« Alors... Est-ce que je me satisfait ? »

Sur le coup, Mélinda était bien trop surprise pour dire quoi que ce soit. Éberluée, elle ne pensait même plus à sa lancinante érection. Se voir était une expérience... Particulière. Mélinda referma la bouche, reprenant peu à peu ses esprits, ferma les yeux. Elle se mordilla les lèvres, et écouta le sang parler. Le sang était une donnée fiable, bien plus que les autres sens. Le sang ne mentait pas. On pouvait changer son apparence physique, trafiquer son odorat, modifier sa voix, la texture de sa peau, la douceur de sa bouche, on pouvait tromper les cinq sens, mais on ne pouvait pas faire mentir le sang. Et les battements précipités qu’elle ressentait en face d’elle n’étaient pas ses battements. Ce n’était pas son sang, c’était toujours celui de cette apparente lycéenne.

Cet état de faits rassura Mélinda, qui, quand elle rouvrit les yeux, avait un léger sourire. Glissant une main sur le menton de son faux double, elle l’aida à se relever. La morsure elle-même la rassurait. Si la jeune femme avait été une véritable vampire, elle lui aurait arraché son sexe. Mélinda plongea son regard dans celui de son faux clone, caressant ses joues, leurs deux sexes se caressant mutuellement.

« Je vois... finit-elle par lâcher. Je ne suis pas la seule à avoir des secrets, alors, ma belle... Tu te fais passer pour une lycéenne... Comme moi. »

Les mains de Mélinda glissèrent des joues de la femme pour caresser son dos, et elle alla les poser sur les fesses de la deuxième Mélinda. Elle serra son cul entre ses doigts. C’était bien sa peau, sa douceur... Elle avait été reproduite à la perfection.

« Tu es une Polymorphe... Mais prendre mon apparence, ma voix, mes mimiques, mes intonations, ne fera pas de toi un vampire. Néanmoins, j’admire le travail. »

Mélinda remonta l’une de ses mains pour attraper la nuque de son clone, et approcha ses lèvres de sa bouche.

« J’ai toujours rêvé de me faire l’amour à moi-même. »

Et, disant cela, Mélinda embrassa la Polymorphe, plaquant son corps contre le sien.
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Arashi le jeudi 07 juin 2012, 22:30:40
L'effet escontée avait été escomptée, pour le moment. La vampire était sous le choc de se voir en avant d'elle. Elle était surprise et semblait d'en l'incompréhension, parfait.  Elle le regardait en souriante arrogamment... Oh que ce que la vampire allait regretter à présent, elle allait changer vers le loup!

Puis la vampire ferma ses yeux puis les r'ouvrit, elle avait un sourire, cela était un mauvais signe! Sa main glissa sous son menton, puis elle la fit relevée. Elle lui caressa la joue, leurs membres se frottant mutuellement.


« Je vois... Je ne suis pas la seule à avoir des secrets, alors, ma belle... Tu te fais passer pour une lycéenne... Comme moi. »

Finalement, elle avait vraiment compris que c'était la même personne devant elle mais qui avait une autre apparence, très trompeuse. La vampire continuait de la toucher,ce n'était parce qu'elle avait la même apparence qu'elle aimait se faire toucher de la sorte!

« Tu es une Polymorphe... Mais prendre mon apparence, ma voix, mes mimiques, mes intonations, ne fera pas de toi un vampire. Néanmoins, j’admire le travail. »

-J'ai beaucoup travailler pour être identique au monde...A t-elle point que c'est dangereux... Même sans être un vampire...

Elle s'approchait dangereusement d'elle, putain! Mais elle devrait arrêter avec ses idioties de vouloir violer tout ce qui bouger et qui as un cul!

« J’ai toujours rêvé de me faire l’amour à moi-même. »

Et voila, fallait que sa soit un de ses fantasmes en plus! Elle était dans merde quoi! La Vampire se colla contre elle et l'embrassa... Dégoûtant... La Polymorphe usa alors de ses nouveaux atout. Elle empoigna la mâchoire de la vampire, la forçant à reculer, à ses doigts elle avait de belle griffes, Arashi utilisa sa deuxième main et elle plaqua la vampire au mur, son corps toujours coller contre la vampire.

- J'hais me faire tripoter par du monde que j'aime pas! Et étrange tu est dans la liste de ceux que j'aime pas! Alors je te donne deux choix! Soit tu me laisse prendre les clés et partir, soit c'est moi qui te viole et je vais pas me gêner à te faire mal!

La Polymorphe serrait la mâchoire de la vampire, ses griffes entrant dans la peau de celle-ci!
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 08 juin 2012, 02:10:25
Mélinda avait des lèvres délicieuses. Est-ce que la Polymorphe avait retranscrit à la perfection le goût de sa salive, de ses tendres lèvres soyeuses ? La vampire ne pouvait que l’espérer, car elle avait tout simplement des lèvres superbes. Elle s’y absorbait pleinement, caressant le corps et les épaules de la Polymorphe, quand cette dernière se décida encore à faire une bêtise. L’agrippant par la mâchoire, elle alla plaquer la vampire contre le mur, qui eut un large sourire amusé et des yeux appétissants devant cet excès de violence.

« J'hais me faire tripoter par du monde que j'aime pas! Et étrange tu est dans la liste de ceux que j'aime pas! Alors je te donne deux choix! Soit tu me laisse prendre les clés et partir, soit c'est moi qui te viole et je vais pas me gêner à te faire mal ! »

Mélinda ne répondit rien sur le coup. Elle s’entendait hurler, et le résultat était très convaincant. Nullement effrayée, elle avait plutôt envie de rire. Elle sentait les griffes de la Polymorphe dans sa peau, la faisant frémir. Mélinda tapa alors dans ses mains, comme pour l’applaudir, et lâcha :

« Tu m’imites à la perfection, ma chérie. Tu veux me faire mal ? Mais vas-y ! Tu crois que j’aime autant la sodomie pour quoi ? J’aime souffrir... J’adore faire souffrir, et j’adore souffrir ! C’est naturel chez moi ! »

Elle se mit alors à rire avec dédain, comme si elle se moquait de la pauvre Polymorphe, de son arrogance et de sa stupidité. Mélinda secoua alors la tête, et releva la main. Elle attrapa le poignet de la femme, et le tordit, la faisant couiner, faisant parler sa force vampirique.

« Alors quoi ? Tu as pris mon apparence et tu ne te sens plus pisser ? Tu crois que j’aurais des doutes à frapper une conne qui me ressemble ? Voyons voir... »

Et Mélinda la frappa avec l’autre main, au niveau du visage, mais sans ménager son coup. Elle utilisa ses forces de vampire, et le coup fut particulièrement violent, confirmant que, si la Polymorphe avait l’apparence d’une vampire, elle n’en était nullement une. Elle s’envola, et s’écrasa contre le mur d’en face, tombant au sol. Lentement, Mélinda s’avança vers elle, et la reprit par les fesses.

« Si tu te fais vraiment passer pour moi, alors tu dois te savoir que j’adore qu’on m’explose mon petit cul ! Partant de là, tu ne devrais qu’adorer, non ? Mais, ne t’inquiète pas, ma belle, je te laisserai me maltraiter le cul et mon corps. Toi et moi, nous allons beaucoup nous amuser ! Mais tu m’as mis dans un de ces états, il faut que je jouisse ! »

Disant cela, Mélinda enfonça alors sa queue dans le fondement de la Polymorphe, et soupira. Elle avait un superbe cul. Mélinda reprit donc sa sodomie, et la continua avec plaisir. Elle était malheureusement très excitée qu’elle se mit à jouir très rapidement, répandant son sperme chaud dans son fondement. Elle donna des coups de reins violents et puissants, et finit par relâcher la Polymorphe, se sentant mieux. Reprenant lentement son souffle, Mélinda parla alors, faisant sa suggestion :

« Je te laisse choisir, ma chérie. Mes fesses, ma bouche, ou mon vagin. Je veux me faire baiser par moi-même ! Sois aussi violente et salope que moi, ma belle, et tu auras mon amour. J’ai du bien t’énerver, alors, laisse parler ta rage et ta colère sur moi. Là, viens. Viens, SALOPE ! »
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Arashi le samedi 16 juin 2012, 15:01:50
Les mains de Mélinda se rejoignire, elle applaudissait? Arashï était fâchée de sa réaction, elle ne la prenait pas au sérieux.

« Tu m’imites à la perfection, ma chérie. Tu veux me faire mal ? Mais vas-y ! Tu crois que j’aime autant la sodomie pour quoi ? J’aime souffrir... J’adore faire souffrir, et j’adore souffrir ! C’est naturel chez moi ! »

Bon elle était faite, elle allait devoir encore rester dans cette endroit avec cette folle, est-ce qu'il va enfin avoir une personne qui va venir la secourir? La Vampire ria d'elle, un rire dédaigneux, elle allait mourir, c'est clair,net et précis. La vampire la prit par le poignet, le tourna, elle lâcha un cri de douleur, si seulement elle avait sa force... Oui, elle sait qu'elle l'auras sa force,bientôt surement.

« Alors quoi ? Tu as pris mon apparence et tu ne te sens plus pisser ? Tu crois que j’aurais des doutes à frapper une conne qui me ressemble ? Voyons voir... »

Elle sentit alors un coup l'atteindre au visage, le sol sembla loin et elle heurta un mur, le noir... Sa conscience revint lorsqu'elle sentit la vampire l'aggriper par les fesses, la jeune femme n'en pouvait plus... Elle voulait partir...  Des larmes commençait à couler du visage de la polymorphe.

« Si tu te fais vraiment passer pour moi, alors tu dois te savoir que j’adore qu’on m’explose mon petit cul ! Partant de là, tu ne devrais qu’adorer, non ? Mais, ne t’inquiète pas, ma belle, je te laisserai me maltraiter le cul et mon corps. Toi et moi, nous allons beaucoup nous amuser ! Mais tu m’as mis dans un de ces états, il faut que je jouisse ! »

Quoi? non, elle ne voulait pas! Non, non...Non! Trop tard, elle s'était enfoncer, elle trembla... La douleur, si intense, si douloureux, elle ne voulait plus... Elle ne voulait plus de cette douleur, de cette chose qui touchais à son corps, elle ne voulait plus. Elle trembla, des larmes silencieuse coula sur son corps, elle sentit le liquide chaud de la vampire se répandre en elle, elle trembla et s'écroula au sol.

« Je te laisse choisir, ma chérie. Mes fesses, ma bouche, ou mon vagin. Je veux me faire baiser par moi-même ! Sois aussi violente et salope que moi, ma belle, et tu auras mon amour. J’ai du bien t’énerver, alors, laisse parler ta rage et ta colère sur moi. Là, viens. Viens, SALOPE ! »

Elle voulait jouer à ce petit jeu...? Arashi ne voulait pas, elle voulait que partir. Puis elle eut un idée, elle n'allait elle-même pas aimer son plan, mais se devait de faire qu'elleque chose. La polymorphe avait plus qu'un tour dans son sac. Elle se releva, faisant face à Mélina, se rapprocha, leurs seins coller, elle fixait la vampire dans les yeux, elle rapprocha son visage d'elle, leurs lèvres étaient proches l'une de l'autre. La polymorphe regardait Mélinda et lui dit :

-Tu as jouer avec mon cul. Alors c'est à mon tour de m'occuper du tient, Salope.

La jeune femme contourna la vampire, la faisant penchée vers l'avant, son petit cul face à elle. La polymorphe eut un dégoût et se dit que si son plan marchait, elle pourras s'enfuir. La polymorphe regarda son membre tendus, elle trembla et du se ressaisir pour l'enfoncer entre les fesses de la vampire, elle l'avait enfoncer brutalement, la polymorphe trembla. Ses mains se posa sur les hanches de la vampire, ses griffes s'enfonçant légèrement dans la peau de celle-ci!

-T'aime ça! Hein Salope!



Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 16 juin 2012, 19:00:50
Elle avait beau avoir pris son apparence, la Polymorphe n’avait pas pris ses goûts. Dommage... Elle n’avait pas l’air d’avoir aimé cette délicieuse sodomie, que Mélinda avait, elle, adoré. Si la Polymorphe l’avait bien reproduite, alors Mélinda avait tout simplement un adorable cul. Faire l’amour avec soi-même était assurément une expérience particulière, mais qui amenait Mélinda à réaliser, sans l’ombre d’un doute, qu’elle était une personne extrêmement narcissique. La fausse Mélinda se rapprocha d’elle. Il fallait la chauffer un peu. Elle avait pris son apparence, il fallait bien qu’elle agisse comme la vampire le ferait. La Polymorphe se colla contre elle, faisant rougir la vampire. Leurs seins s’enfoncèrent, et elle tendit ses mains, les posant tendrement sur les hanches de ce clone. Allaient-elles s’embrasser ? Cette simple idée l’emballait follement !

*Oh oui, viens, viens, et fais-moi l’amour... J’ignore qui tu es et je m’en fiche, mais tu m’as mis dans un de ces états...*

Mélinda écarta légèrement les lèvres, penchant sa tête, comme pour embrasser la femme, mais cette dernière se déroba soudain, décontenançant la vampire, avant qu’elle n’ait droit à quelques explications :

« Tu as jouer avec mon cul. Alors c'est à mon tour de m'occuper du tient, Salope. »

Rares étaient les personnes qui pouvaient insulter Mélinda et espérer ensuite vivre. Néanmoins, cette insulte excita violemment Mélinda, qui en grogna de plaisir. Elle laissa ce clone la bousculer, la forcer à se mettre à quatre pattes, grognant de plaisir, ses griffes sorties raclant le sol. Mélinda poussa un bref cri de plaisir quand elle sentit la femme, après un léger battement, s’enfoncer en elle. La Polymorphe y alla avec force et avec violence, ce qui plaisait à la vampire. Elle en poussa un cri, fermant les yeux. Cette rage, cette violence... Son cul lui fit douloureusement mal, une souffrance insupportable, et elle se mit à remuer son corps sur le sol tremblé, glissant sur ce membre.

« T'aime ça! Hein Salope ! » rugit la Polymorphe.

Serrant les dents, Mélinda poussa un nouveau cri quand elle sentit des griffes s’enfoncer dans sa peau, et gémit lentement, incapable de se contrôler. C’était... C’était tellement bon ! Elle en frémissait, et ne tarda pas à répondre :

« Oui ! Oh oui, oui, oui !!! En... Aaaaahh... ENCORE ! »
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Arashi le mardi 19 juin 2012, 15:21:04
La vampire semblait plus excitée qu'autre chose à ce qu'elle lui faisait, la polymorphe se trouvait lamentable face à cette être puissant. Elle avait beau avoir son apparence, elle n'aurait surement jamais sa force, elle n'était qu'une simple polymorphe... Une simple personne capable de changer son apparence et sa voix. La polymorphe continuait ses coups brutaux, la vampire aimait mais pas la polymorphe.


« Oui ! Oh oui, oui, oui !!! En... Aaaaahh... ENCORE ! »

Arashi grinça des dents, elle voulait en avoir plus? Elle allait en avoir! En faite, non elle allait s'enfuir c'est sa se qu'elle voulait! Pourquoi n'avait-elle pas pensée à cela plus tôt!? Elle aurait du penser à cette créature, grâce à cela elle va s'en sortir! Elle repéra du regard, les clés, elle allait devoir faire vite, elle allait surement perdre conscience une minute quand elle va l'atteindre, si elle est chanceuse plus...

-Je vais t'en donner des sensations... Ma chère suceuse de sang...

Les mouvements de vas et viens se firent de plus en plus vite et de plus en plus fort. La polymorphe lâcha un cri, on pourrait penser que c'est un cri jouissance, mais non... La polymorphe avait l'une de ses mains qui se transformait, elle devenait une large main d'un poil noir. Une large sourire apparue sur ses lèvres et elle frappa, sa main au poil noir était assez lourde, les os à l'intérieur faisait toute sa lourdeur. Et elle frappa le derrière du crâne de la vampire, un endroit ou généralement 1 coup assez puissant pouvait casser ou bien faire perdre connaissance la personne. Elle fit cogner le visage de Mélinda sur le sol et se retira, elle avait réussie! Sa main revint normal, elle arriva au trousseau de clé, le prit rapidement, son regard se posa sur la vampire au sol, vite! Elle devait faire vite.

Elle arriva où la porte, elle essaya rapidement les clé une par une et réussie à trouver la bonne ouvrant la porte, hélas, elle entendue un bruit derrière, la vampire devait être revenue de sa semi inconscience... Elle était foutue!
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 20 juin 2012, 20:24:15
C’était très bon. Une sodomie, c’était toujours délicieux. Alors, quand cette sodomie était pratiquée par soi-même sur... Sur soi-même, c’était encore meilleur ! La queue tendue de la Polymorphe indiquait clairement qu’elle aimait ça, soit parce qu’elle se découvrait un goût caché pour la sodomie, soit parce qu’elle fantasmait à l’idée de pouvoir dompter ainsi cette vampire arrogante qui l’avait violé. Tout se déroulait encore mieux que ce que Mélinda avait espéré. L’eau des douches continuaient à couler, répandant de la vapeur un peu partout, renforçant l’atmosphère surréaliste de cette scène de sexe intensive. Mélinda en gémissait de plaisir, remuant sur le sol trempé, et fut donc totalement surprise lorsqu’elle se reçut un coup sur le crâne.

Une frappe violente, qui l’envoya s’écraser sur le sol, alors que le sexe de son double se retirait de son cul. Sonnée, elle avait affreusement mal au crâne. Le coup lui fit l’effet d’une redoutable douche froide, et elle se massa l’arrière du crâne, plus agacée que vraiment douloureuse. En tant que vampire, elle avait un corps particulièrement résistant, mais ce coup avait été violent.

*Cette petite garce a besoin d’être dressée...*

Il n’y eut aucune remise en question de la part de Mélinda. Elle venait violer une femme, et semblait presque navrée que cette dernière résiste et ne prenne pas son pied. C’était ainsi que la vampire fonctionnait, arrogante et égocentrique au point de croire que n’importe qui pouvait avoir envie de lui faire l’amour. N’était-elle pas merveilleuse ? Et, dans le fond, qu’avait-elle si fait de si répréhensible envers cette femme ? Se faire frapper, ça ne lui plaisait pas trop. Voire même pas du tout, et, tandis que la Polymorphe se trompait de clefs, Mélinda se releva. Elle grogna légèrement, et fondit sur sa proie, utilisant sa rapidité vampirique.

Elle plaqua la Polymorphe contre la porte, envoyant sa tête s’écraser violemment contre cette dernière, les clefs tombant à terre. Serrant entre ses doigts les cheveux de la Polymorphe, elle tira sa tête en arrière, et l’envoya à nouveau se fracasser sur la porte, martelant chacun de ses propos par un coup contre la porte :

« Tu... Me... Fais... CHIER ! »

Elle retourna ensuite la Polymorphe. Son nez pissait le sang, et elle se reçut un coup de poing dans le ventre, coupant sa respiration, et une gifle magistrale sur la joue, venant du plat de la main. Mélinda l’empêcha toutefois de tomber, l’attrapant à la gorge, et la replaqua contre la porte, serrant sa belle gorge. Elle la tira vers elle, et la renvoya s’écraser contre la porte, son dos prenant désormais les coups.

« Tu n’as pas l’air de comprendre, ma chérie... Je suis une vampire ! Une Vampire ! Oublie toutes ces conneries new age sur les vampires timides qui veulent se faire passer pour de mignons humains tout gentils ! Vous me donnez envie de chier ! Je suis une femme supérieure, un seigneur ! Pour moi, tu n’es rien de plus qu’une misérable gueuse ! Une sale chienne qui a besoin de se faire dresser ! »

Elle relâcha la gorge de la femme, et la frappa à nouveau. La rage battait dans les veines de Mélinda, ce qui était aussi très excitant. La Polymorphe, sous la puissance des coups, finit à nouveau sur le sol, et Mélinda frappa avec son pied le dos de la femme, jusqu’à ce qu’elle soit allongée sur le sol. Son pied se posa alors au milieu de son dos.

« Je viens prendre mon pied, tout simplement. Arrête de te croire dans un de ces putains de films où la belle héroïne écervelée arrive à s’en sortir. J’ai deux moyens de m’amuser avec toi : en te baisant, ou en te torturant. Si tu continues à faire la rebelle, je vais t’ouvrir le ventre, et je mangerai tes organes sous tes yeux. »

Mélinda laissa planer un petit moment de silence, afin de laisser à cette dernière le soin de bien comprendre ce que ça voulait dire. Son pied se releva, et alla se plaquer, non plus sur le dos de la Polymorphe, mais sur sa tête.

« Je vais prendre mon pied, d’une manière ou d’une autre. Quant à toi, tu mourras après, vraisemblablement. Si tu veux éviter de crever la gueule ouverte dans ce vestiaire, tu as intérêt à être sage et obéissante. Implore la pitié de ta Maîtresse. Tutoie-moi, et je tue. Appelle-moi autrement que par Maîtresse, et je te tue. Tu as compris, ou est-ce que ta petite tête d’abrutie a besoin d’une autre correction ? Te battre ne me dérange pas du tout. C’est même bien plus excitant que de faire l’amour avec une pauvre cloche incapable de savoir prendre son pied quand il le faut. Tâche d’être coopérative, et tu n’auras pas à le regretter. Casse-moi encore les pieds, et je mettrais fin à ta petite vie de conne stupide. EST-CE QUE TU AS COMPRIS ?! »

Les menaces étaient là, bien présentes. Mélinda retira alors son pied. Son corps se tenait entre la Polymorphe et les clefs, et elle ne plaisantait pas. Elle avait offert à cette femme une chance de lui faire l’amour, et cette dernière l’avait rejeté, au profit d’un espoir futile, celui qu’on trouvait dans les films d’actions. Ce passage où l’héros, la dernière victime d’un groupe de jeunes gens massacrés, réussissait à s’en sortir, à tuer le méchant de l’histoire. Malheureusement pour la Polymorphe, ceci n’était qu’un simple film.
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Arashi le lundi 25 juin 2012, 15:35:10
Les clés! Qu'elle était la bonne clé! Oui celle-là! Elle l'avait, elle allait l'ouvrir... Mais c'était trop tard... Sa tête vint s’écraser contre la porte. Le clé tomba au sol, la polymorphe lâchant un cri de douleur, sa tête revint frapper la porte...

« Tu... Me... Fais... CHIER ! »

Chaque mot égalait sa tête contre la porte... Elle avait mal, elle tremblait. Mélinda la retourna vers elle, son sang coulait de son nez, elle trembla. Elle reçut un coup dans le ventre, son souffle stoppa pour un moment, une gifle éclata sur son visage, sa main se plaça sur sa gorge, la serrant, Arashi trembla. Elle se refit de nouveau plaquer sur la porte.

« Tu n’as pas l’air de comprendre, ma chérie... Je suis une vampire ! Une Vampire ! Oublie toutes ces conneries new age sur les vampires timides qui veulent se faire passer pour de mignons humains tout gentils ! Vous me donnez envie de chier ! Je suis une femme supérieure, un seigneur ! Pour moi, tu n’es rien de plus qu’une misérable gueuse ! Une sale chienne qui a besoin de se faire dresser ! »

Elle lâcha sa copie et la frappa, elle s'écroula au sol. La vampire la frappa dans le dos juste qu'à se qu'elle soit complétement étendue au sol. La polymorphe trembla, sentant sa tête tourner et son regard brouiller le noir.

« Je viens prendre mon pied, tout simplement. Arrête de te croire dans un de ces putains de films où la belle héroïne écervelée arrive à s’en sortir. J’ai deux moyens de m’amuser avec toi : en te baisant, ou en te torturant. Si tu continues à faire la rebelle, je vais t’ouvrir le ventre, et je mangerai tes organes sous tes yeux. »

Son pied vint se plaquer sur son crâne, la polymorphe trembla, des larmes s'écroula sur son visage... Elle tremblait, elle avait mal, son corps refusant de bouger, c'était donc cela la force d,un vampire...?

« Je vais prendre mon pied, d’une manière ou d’une autre. Quant à toi, tu mourras après, vraisemblablement. Si tu veux éviter de crever la gueule ouverte dans ce vestiaire, tu as intérêt à être sage et obéissante. Implore la pitié de ta Maîtresse. Tutoie-moi, et je tue. Appelle-moi autrement que par Maîtresse, et je te tue. Tu as compris, ou est-ce que ta petite tête d’abrutie a besoin d’une autre correction ? Te battre ne me dérange pas du tout. C’est même bien plus excitant que de faire l’amour avec une pauvre cloche incapable de savoir prendre son pied quand il le faut. Tâche d’être coopérative, et tu n’auras pas à le regretter. Casse-moi encore les pieds, et je mettrais fin à ta petite vie de conne stupide. EST-CE QUE TU AS COMPRIS ?! »

La polymorphe tremblait, elle décida de rester muette à sa question... Sa respiration était rapide, elle tentait de reprendre son air qui manquait, elle tremblait, le regard se posa sur les clés, sa main se leva en sa direction, mais retomba mollement au sol... Arashi pleurait, son regard se brouillait, elle sentait qu'elle sombrait dans le torrent de l'inconscience... Elle murmura :

-S'il vous plaît... Laissez moi partir... Vous avez déjà assez profiter de mon corps...

Elle tremblait, sa voix était faible, sa respiration était lente et saccadée, son nez continuait de faire couler se fluide rouge.
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 26 juin 2012, 23:42:52
[HRP – Très sexy, ce nouveau vava, si je peux me permettre ^^]

La Polymorphe tremblait, mais Mélinda devait veiller à ne pas se laisser abuser. Elle avait une fois commis l’erreur d’être trop attendrissante avec cette femme, et elle l’avait recruté. Rien que pour ce qu’elle avait fait, la Polymorphe ne méritait qu’une mort rapide, mais Mélinda, dans son immense générosité, était décidée à lui pardonner. La jeune femme se mit à pleurer, mais il était difficile de déterminer si c’était du bluff ou pas. Son sang excité témoignait qu’elle avait peur, mais, à ce niveau-là, être totalement serein était impossible.

« S'il vous plaît... Laissez moi partir... Vous avez déjà assez profiter de mon corps... » supplia-t-elle.

Mélinda eut un léger sourire, et se mit alors à genoux, à côté de la Polymorphe, et la retourna. Elle avait toujours son corps, et se voir en train de pleurer était assez perturbant. Elle lui avait fait mal au nez, et Mélinda se pencha vers son clone, et suçota ce morceau de son visage endolori. Sa langue se promena lentement, aspirant le sang, tandis qu’une de ses mains caressait ses cheveux bouclés, et que l’autre allait jouer avec l’un de ses seins. Mélinda était ainsi, passant d’une rage extrême à une douceur innée. Difficile de savoir sur quel pied danser avec elle, tout comme savoir quand elle était vraiment furieuse, ou quand elle se contentait de simuler la rage pour effrayer ses proies.

Au bout de plusieurs minutes, la vampire releva la tête, et s’assit à califourchon sur le corps du clone, massant avec chacune de ses mains ses seins. Elle lui faisait un sourire attendrissant, profitant de la faiblesse de la femme pour tenter de remettre les choses au clair. Elle pétrit donc lentement sa délicieuse poitrine.

« Oh non, ma jolie... Oh non... Tu n’as pas idée... L’appétit d’un vampire est insatiable. »

Elle lui fit un sourire guère rassurant, et se pencha alors sur son corps. La Polymorphe devait alors le sentir, mais Mélinda avait rétracté son sexe, signe que la suite des hostilités allait probablement être... Moins intensive pour la jeune femme. Mélinda, après tout, n’y avait pas été de main morte, puisqu’elle lui avait offerte une sodomie assez violente. Se penchant donc sur elle, la vampire ne l’embrassa pas, mais lécha ses joues couvertes de larmes. Elle remonta le long de ces dernières, jusqu’à ses paupières, et déposa avec une tendresse effrayante des baisers dessus.

« Là, là, allons, allons... Sais-tu combien de femmes et d’hommes rêvent de me faire l’amour ? Combien de mes petits camarades fantasmeraient à l’idée d’être seule avec moi dans une douche ? Je suis vilaine, oui, mais je ne suis pas méchante... »

La vampire releva son corps, et attrapa l’un des bras de la fausse de Mélinda, le baisant, appréciant d’être à califourchon sur son propre estomac. Elle lécha et embrassa sa belle peau, avant de le regarder, pour lâcher, tout en lui rendant le contrôle de son bras :

« Voilà ce que nous allons faire, mon amour. Je vais m’occuper de ta queue, et, quand elle sera bien dure, tu me pénétreras. Et, une fois que ce sera fait, tu pourras partir. »

Mélinda lui fit un sourire, et retourna jouer avec les lourds seins de la femme, pinçant et glissant sur ses tétons. Elle continua ainsi pendant une bonne petite minute. Elle laissait le temps à cette dernière de comprendre ce que Mélinda venait de lui dire. La vampire s’écarta alors, se relevant, et se plaça entre les jambes de la femme, avant de s’allonger sur le sol, et de caresser son sexe, sa verge et ses testicules, les soupesant, avant de prendre son sexe en bouche, et de commencer une fellation. Elle voulait que cette femme ait une belle érection, une érection digne d’elle-même.
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Arashi le samedi 14 juillet 2012, 14:32:49
|HRP : hahaha Merci! :P et désoler de l'attente|

Mélinda n'avait vraiment pas finie avec elle, la polymorphe trembla, elle n'en pouvait plus. La vampire se mit à genoux à coté d'elle , sa bouche se posant sur son nez meurtrie, sa langue prenant le sang qu'elle avait. Ses mains étaient sur son corps, l'une caressait sa chevelure bouclée tandis que l'autre caressait son seins. Arashi pleurait et tremblait, elle n'en pouvait plus, elle voulait s'enfuir...

Après qu'elleque minute, la vampire s'assoya sur elle, ses mains caressant ses seins, la vampire sourirait presque attendrissant, étrange.

« Oh non, ma jolie... Oh non... Tu n’as pas idée... L’appétit d’un vampire est insatiable. »

Le sourire de Mélinda inquiéta Arashi qui trembla à nouveau, elle sentit qu'il manquait qu'elleque chose à la vampire, son membre! La vampire posa sa langue contre ses joues et les lécha pour finir par un baiser sur ses paupières,cette vampire était-elle folle?

« Là, là, allons, allons... Sais-tu combien de femmes et d’hommes rêvent de me faire l’amour ? Combien de mes petits camarades fantasmeraient à l’idée d’être seule avec moi dans une douche ? Je suis vilaine, oui, mais je ne suis pas méchante... »

Elle lui prit son bras, embrassant sa peau, cette vampire aimait vraiment se toucher, enfin toucher à sa copie.

« Voilà ce que nous allons faire, mon amour. Je vais m’occuper de ta queue, et, quand elle sera bien dure, tu me pénétreras. Et, une fois que ce sera fait, tu pourras partir. »

La polymorphe regarda partout, elle cherchait un repère et la jeune femme trembla quand elle sentit les mains de Mélinda caresser sa poitrine, puis sa bouche prendre son membre en bouche! La jeune femme trembla, oui sur le coup s'était plaisant, mais c'était aussi très dégoutant pour la fille qui détestait se vampire, elle voulait que cela finisse rapidement, elle usa alors de ses pouvoirs, son membre se durcit rapidement, atteignant une longueur adéquate, voir parfaite, si vous aimer ce qui est gros, vous allez être servit.

La polymorphe trembla, non elle ne voulait pas faire cela, c'était ignoble la simple pensée de cela! Pour partir elle le devait! Lentement elle mit la vampire sur le dos, embarquant sur elle, son membre caressant son ventre pour lentement descendre vers cette endroit qu'elle redouta, Arashi ne prit pas le temps de s'amuser avec ses doigts qu'elle pénétra la vampire avec force! Elle n'y allait pas de main morte, elle entra d'un coup, enfonçant son membre le plus loin possible! La jeune femme feignit le plaisir en lâcha une râle de plaisir, commençant lentement des va et viens rapide.
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 14 juillet 2012, 21:07:12
Arashi tremblait comme une feuille. Ce que ces humains pouvaient être agaçants, à avoir ainsi peur constamment ! Diable, c’était pénible, à la longue ! Il suffisait de les laisser cinq minutes dans le noir pour qu’ils se mettent à pleurer. Mélinda ne l’avait pourtant pas mutilé, cette Polymorphe ! Elle trouvait même avoir été très gentille, suffisamment gentille qu’elle était en train de lui faire une fellation. N’était-ce pas une preuve de sa grande générosité ?! Elle ne comptait même pas la capturer pour en faire une esclave, alors que c’était très tentant. Une Polymorphe dans son harem... Mais elle ne se sentait pas d’humeur à dresser une femme qui pourrait lui jouer des complications. Une autre fois, peut-être. Mélinda avait bien senti le sang de cette femme, si bien qu’elle pensait désormais être capable de la reconnaître n’importe où, peu importe la forme qu’elle prenait. Le sang ne se dissimulait pas facilement, même pour une Polymorphe habile.

*Tu me plais, petite Polymorphe... Oh, si tu savais à quel point... Te laisser partir sera cruel.*

Elle suçait sa queue sans hésitation, y prenant son temps, ses mains posées sur les tendres jambes de la Polymorphe. Se faire l’amour déchaînait sa perversité comme jamais. Elle aurait volontiers pu continuer pendant des heures et des heures, mais il fallait pour ça que la Polymorphe avec qui elle faisait l’amour sorte de sa morosité ridicule, de son espèce de caprice infantile. Elle sentit la queue de la Polymorphe se durcir très rapidement, bien trop rapidement pour que ce soit uniquement du fait de la fellation de la vampire. Elle avait encore utilisé son pouvoir, mais Mélinda n’allait pas le lui reprocher. Sa queue était du coup bien dure, bien grosse, et bien tendue. La vampire resta encore avec cette queue dans sa bouche jusqu’à ce que la femme vienne la pousser.

Il fallait en effet avouer que ce contact était tout simplement délicieux. Elle faisait de temps en temps quelques gorges profondes, posant ensuite ses mains sur la base de cette verge pour en profiter, gémissant volontiers de plaisir. Ce membre était bien tentant, et elle le suçait sans problème. Elle promenait sa langue dessus, et continuait à le faire, jusqu’à ce que la Polymorphe ne la pousse. Surprise, la vampire se laissa poser sur le dos, et vit la femme se mettre au-dessus d’elle. Elle en avait le cœur qui battait follement dans sa poitrine, en se voyant ainsi, au-dessus d’elle. Son propre petit corps tendre et délicieux, aux courbes et aux formes magnifiques.

« Viens... » susurra Mélinda.

Et elle vint. Mélinda écarta les jambes, et poussa un cri étouffé quand le membre durci rentra en elle. La vampire tendit ses mains, et les enroula autour du cou de la fausse Mélinda, tandis que cette dernière vint remuer sa queue en elle. Yeux clos, Mélinda avait les joues rouges, se mettant à mouiller, ses petites fesses rebondissant contre le carrelage trempé. C’était tout simplement délicieux, et elle se laissait pénétrer sans opposer la moindre résistance, bien trop heureuse des sensations qu’elle éprouvait.

« Ho, ho, oh oui, oui, hum !!!

Ce que cette queue était délicieuse, et comme sentir ce corps contre le sien était délicieux. Avec ses mains, Mélinda avait collé contre elle le corps de la Polymorphe, et l’embrassa sur le cou et les joues, avant de l’embrasser sur les lèvres, posant une main sur le cul de la Polymorphe, le serrant, tout en la laissant la pénétrer. Elle sentait que la Polymorphe se forçait, mais elle espérait que le plaisir monterait rapidement.

« Vas-y, vas-y, laisse-toi aller, ma belle... Ce n’est qu’à ce prix que tu pourras me faire jouir... Vas-y à fond ! »
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Arashi le lundi 30 décembre 2013, 23:54:02
Désespérassions totale, la jeune polymorphe ne savais que faire! Elle se trouvait dégoutante, elle souffrait le martyr à ses blessures que cette vampire lui avait causé peu de temps avant, cacher grâce à sa nouvelle apparence, mais toujours présente et terriblement souffrante. Arashi avait même commencé à se sentir légère nauséeuse face à ses blessures. Elle n’avait que hâte de fuir cette endroit, fuir le plus vite possible de cette folle, mais tout d’abord il fallait la satisfaire et la polymorphe se détestait de ce qu’elle faisait. Avoir l’apparence de cette folle était déjà un supplice, voilà qu’elle devait la baiser…

Sentir les mains de la vampire s’enrouler autour de son cou pour avoir une meilleur poigne contre elle était une chose dégoutante. Elle continuait les va et viens, peu sure d’elle déjà, car n’ayant jamais eu de… membre elle ne savait pas trop comment réagir ni comment faire… Pendant l’instant que la vampire eut les yeux clos, le regard de la polymorphe devint paniquer regardant de gauche à droite, recherchant ses repères sans pourtant en trouver, comment pouvait-elle la fuir alors qu’elle est si faible? La transformée tentait d’éviter de laisser sortir de qu’elle qu’onc son, éviter de montrer qu’elle débutait à éprouver du plaisir à ses mouvements qu’elle lui causait.

«Ho, ho, oh oui, oui, hum !!!»

Un tremblement revint se saisir d’elle alors que les doigts de la folle vampire vint caresser son corps pour se coller un peu plus contre elle. Un frison vint se saisir d’elle, venant de sa nuque jusqu’au bas de son dos. Puis la Vampire glissa ses lèvres sur son cou, l’embrassant doucement pour les glisser jusqu’à sa joue puis sur ses lèvres, la polymorphe laissant la vampire l’embrasser malgré sa répugnance de ce geste. Puis un sursaut vint la secouer alors qu’elle sentie l’une de ses mains se poser sur l’une de ses fesses.

« Vas-y, vas-y, laisse-toi aller, ma belle... Ce n’est qu’à ce prix que tu pourras me faire jouir... Vas-y à fond ! »

Arashi regarda la vampire droit dans les yeux, frissonnant lentement… La bouche légèrement ouverte, légèrement haletante. Se détestant d’oser aimer la sensation qui la secouait lamentablement. La jeune femme tremblait légèrement, fermant un peu les yeux. Elle tentait de se concentrer et pourtant tout son corps se secouait de doux frisons de plaisir. De léger soupire quittant ses lèvres, tant de plaisir et tant de dégoût en même temps, tant d’émotion qui la parcourait et pourtant elle devait continuer. Faire jouir ce vampire… C’était son but, grâce à cela sa liberté seras garantie? Elle l’espère… Elle ne voulait pas souffrir plus.

« Mmm… Mélinda… »

Un soupire suivit les paroles de la polymorphe qui accepta la dose de plaisir qui vint la frapper, tremblant légèrement. Elle se trouvait immonde d’aimer cela, d’aimer faire du bien à son agresseur et pourtant c’était si plaisant cette sensation qui la contrôlait! Lentement ses doigts glissèrent sur la peau de la vampire, caressant légèrement une hanche pour attraper par la suite sa cuisse et la soulever légèrement pour lui permettre de faire des mouvements de va et viens plus profonds, causant ainsi une légère râle de plaisir sortit de la gorge de la polymorphe qui accélérait progressivement ses mouvements. Elle n’osait toujours pas ouvrir les yeux pour regarder la vampire qu’elle détestait tant et à qui elle offrait pourtant bien du plaisir.

Qu’est-ce qui l’a pris de vouloir aller à l’école aujourd’hui?
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 02 janvier 2014, 01:56:27
Ce lycée était plein d’opportunités. Plus elle y allait, et plus elle ne pouvait constater que la faune locale comprenait assez peu d’individus vraiment normaux, de personnes qui n’avaient aucun pouvoir spécial, aucune caractéristique paranormale. Tout ça était très délicieux. Maintenant, dans les douches, Mélinda était tombée sur une Polymorphe. Dans son harem, une telle femme lui aurait rapporté une petite fortune. Une Polymorphe si douée, si naturelle, capable de reproduire si rapidement les caractéristiques physiques des individus qu’elle voyait... Oui, elle lui rapporterait plein d’argent, et la former ne serait pas si compliquée que ça. Le chibre de son clone s’enfonçait en elle, et Mélinda gémissait, ses mains se pressant sur les fesses humides de sa partenaire.

« Mmm… Mélinda… » lâcha alors sa partenaire.

Mélinda remonta sa main pour agripper sa nuque, afin d’en avoir un appui, tout en sentant le sexe continuer à glisser en elle. La mystérieuse femme avait pris son apparence, celle d’une vampire magnifique. En la voyant, Mélinda se rendait compte à quel point elle était belle. Dommage qu’elle ait les yeux fermés : Mélinda ne pouvait pas revoir ses jolis yeux. En revanche, elle sentait bien ses précieux cheveux, sa magnifique poitrine qui se heurtait à la sienne, ses formes langoureuses, sa peau soyeuse et tendre... Oh oui, que d’exquises sensations ! La vampire mouillait avidement, se pressant contre le corps de sa partenaire. Les deux femmes se blottissaient dans les vestiaires, se pressant mutuellement, leurs corps entremêlés, soudés par la sueur et l’eau. Deux beautés en train de se faire l’amour.

Qui aurait pu le leur rapprocher ? N’étaient-elles pas fascinantes, merveilleuses, ainsi ?

Les lèvres de Mélinda retournaient se presser à la bouche de la Polymorphe, l’embrassant longuement, sa langue jouant avec la sienne. Elle sentait, sur son corps, les mains de son clone, doucereuses, glisser, soulevant ses cuisses, facilitant ses pénétrations. La jeune femme violée était maintenant pleinement consentante, son sang bouillonnait dans ses veines. Elle était offerte à elle, sans hésitation, sans aucune objection. La vampire entendait les soupirs et les râles de plaisir que sa partenaire poussait, pleinement convaincue par ce qui lui arrivait. Tout était merveilleux, intense, sensuel, ardent, vif.

Mélinda gifla les fesses de sa partenaire, abattant sèchement sa main sur sa croupe.

« Haaa... !! Hun-hunn... A-Allez, ma belle, con... Continue !! »

La vampire continuait ses gestes, sans interruption. Elle plaquait son corps contre le sien, agrippant toujours sa tête, et ne tarda pas, au bout de quelques minutes, par avoir un orgasme. Son intimité se remplit, et elle déversa un jet de cyprine, atteignant le point G. Mélinda explosa contre la queue tendue de la Polymorphe, dans un soupir, ses griffes se crispant contre le corps de sa partenaire.

« HAAAAA !!! »

Les hurlements de Mélinda s’accentuèrent durant son orgasme, et, non contents de la détendre, eurent aussi pour effet de renforcer son agressivité, sa soif, sa passion. Agrippant la jeune femme, Mélinda la poussa, et l’envoya sur le sol. Son corps suivit, et elle se retrouva ainsi empalée sur la femme, dansant sur elle, alors que l’eau venait à les éclabousser généreusement, des cascades aquatiques dansant sur sa peau.

Plaisirs exquis et immenses.
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Arashi le mercredi 08 janvier 2014, 20:09:08
Un frison parcourant le corps de la jeune polymorphe, le plaisir était là, que voulez-vous qu’elle fasse? Qu’elle n’aille pas une goutte de plaisir en sentant toute ses sensations sur son vit? Arashi tremblait légèrement, elle avait chaud tandis que ses mouvements ce fit toujours au même rythme, soupirant d’aise à certains moment, elle gardait les yeux fermés pour contrôler son plaisir, un plaisir qui grandissait, cela se sentait dû à la sensation de palpitation sur son membre. Elle savait que c’était bientôt fini, bientôt elle pourra fuir cet endroit, pour n’y revenir qu’un jour et sous une apparence, elle souffrait tôt et il fallait qu’elle se soigne.

L’une des mains de la vampire glissa, partant doucement vers sa nuque pour s’en saisir. Y prendre un nouvel appui pour mieux ressentir ses mouvements qu’elle lui causait. Elle trembla légèrement, soupirant d’aise encore une fois, la sensation était légèrement nouvelle, elle qui n’avait jamais fait l’amour avec un membre masculin, c’était une sensation nouvelle et fortement troublante, surtout du fait qu’elle avait l’apparence d’une femme qu’elle détestait tant. La porte était bloquer, personne pouvait les voir, heureusement.

Lentement leurs lèvres se firent copines et se collèrent ensemble, leurs langues suivant la danse pour se saisir mutuellement et entrer dans une folle danse sensuelle. Puis une gifle se fit ressentir sur ses fesses qui la remit à l’heure du jour, mais qu’est-ce qu’elle faisait? Elle prenait plaisir à baiser cette femme qui l’avait tant fait souffrir des minutes avant? Elle eut un frison de dégoût mélangé d’un frison de plaisir.

« Haaa... !! Hun-hunn... A-Allez, ma belle, con... Continue !! »

Les secondes passèrent, les mouvements se faisait plus vite, plus brusque, plus chaud. Elle soupirait de plaisir tandis que la vampire gémissait son plaisir, encourageant la polymorphe à accentuer ses mouvements, tremblant de son corps, sentant qu’elle allait jouir aussi dans pas long. Puis l’orgasme vint du côté de la vampire qui serra ses griffes dans son dos, un léger gémissement douloureux sortant de la bouche de la polymorphe. Elle sentit un liquide chaud recouvrir son membre.

« HAAAAA !!! »

Elle frémit, tandis que la vampire gémissait son plaisir, le hurlait même. Puis elle se sentie pousser sur le sol, la vampire la chevauchant à présent. Ses mouvements se faisant rapidement, elle s’empalait complètement sur le vis de chair présenté à elle. La polymorphe laissait de long soupires quitter ses lèvres, ouvrant lentement ses yeux vert pour regarder celle à qui elle avait pris l’apparence, elle soupirait lentement, se mordant légèrement la lèvre, ses doigts glissant sur les hanches de la vampire pour les caresser d’un geste presque tendre, continuant de jouer le rôle, malgré son horreur de la situation.

La vampire semblait danser sur son corps, bougeant gracieusement, l’eau ruisselant sur leurs corps magnifique des deux ‘’jumelles’’. La polymorphe se mordit la lèvre, lâchant une nouvelle râle de plaisir.

Elle tentait de se retenir, cette pulsion délicieuse qui frappait son corps, pulsant dans son membre, elle lâcha un nouveau son, sortie tout droit de tout son corps, signe démontrant son plaisir qui allait se faire sentir dans peu. Elle ferma les yeux, ses doigts appuyant fortement sur les hanches de la vampire qu’elle bloqua pour qu’elle stoppe tout mouvement, appuyant fortement sur ses hanches pour la faire empaler le plus qu’elle pouvait et sous un dernier et délicieux gémissement, Melinda pu ressentir un doux liquide frapper ses parois, doux et chaud, représentant toute la passion de cet ébat.

Tremblant un peu la polymorphe glissa ses doigts jusqu’au épaule de la vampire tout en se redressant puis d’un coup la remis au sol, elle au-dessus de la vampire. Lentement elle revint à l’apparence de la jeune femme qu’elle avait pris l’apparence, mais sans les blessures, son regard fixant celui de la beauté tandis que ses long cheveux collait lentement son crâne.

 «J'espère que est satisfaite! Tu as eu ce que tu as désirée! Tu m’as sucée! Ensuite je t’ai prise! Tu as même eu un orgasme! Maintenant je vais partir Vampire! !»

Son regard était fâcher, elle tremblait légèrement, la douleur était revenue après le plaisir qu’elle avait eu. Mais elle tentait de cacher cette douleur. Elle attendait qu’une réponse et elle partait, elle partirait rapidement de cette école et n’y reviendras que lorsqu’elle se sera calmer de ses émotions.
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 09 janvier 2014, 01:11:01
Dansant sur la femme, Mélinda eut un formidable orgasme. Elle venait de jouir en se faisant l’amour... N’était-ce pas là la plus belle trace qu’elle était totalement perverse ? Une femme d’une arrogance telle qu’elle avait joui en couchant avec un double d’elle-même... Dans un certain sens, il n’y avait rien de plus excitant, pour elle. Alors qu’elle se soulageait, qu’elle sentait sa mouille filer, et qu’elle haletait et soupirait, la Polymorphe en profita pour la renverser. Mélinda se retrouva allongée sur le sol, et vit le corps de la Polymorphe se transformer à nouveau, reprenant la première apparence qu’elle avait eu dans la douche. La vampire était convaincue que ce n’était pas sa vraie apparence, et, alors qu’elle y réfléchissait, elle réalisa qu’elle ne savait même pas comment la femme s’appelait.

*Bah, ça n’a aucune sorte d’importance...*

Aucune, en effet. La Polymorphe était également exténuée, et son sang ne mentait pas. Elle avait pris son pied. L’eau de la douche continuait à filer, et Mélinda sentait ses cheveux, trempés, subir un mélange d’eau et de sueur.

« J'espère que tu es satisfaite ! Tu as eu ce que tu as désiré ! Tu m’as sucée ! Ensuite je t’ai prise ! Tu as même eu un orgasme ! Maintenant je vais partir Vampire !! »

Partir ? Avait-elle bien entendu ? Mélinda cligna des yeux, son sourire s’accentuant légèrement. Oui, elle avait bien entendu... Alors, c’était ainsi que ça devait se terminer ? Après un ultime orgasme, la Polymorphe allait disparaître ? À l’entendre, on dirait qu’elle s’était forcée. Mélinda était toujours amusée par cette espèce d’hypocrisie dont les Terriens faisaient preuve, à l’égard du sexe. Certes, initialement, sa partenaire n’avait guère été consentante, mais qu’on la pende, si elle n’avait pas défoncé Mélinda avec un certain plaisir, avec une forte envie. Le corps de la Polymorphe tremblait, et Mélinda, sans répondre, releva ses mains, et caressa les deux joues de la femme, avant de glisser sur ses épaules, puis sur ses bras.

« Partir ? glissa-t-elle d’une voix douce et amusée. N’es-tu donc pas heureuse avec moi ? Est-ce qu’on ne prend pas du bon temps ensemble, hum ? »

Mélinda lui sourit encore, l’un de ces insolents sourires, si délicieux, si irrésistibles. Ça, elle savait y faire pour se faire passer pour un délicieux petit ange. Elle s’humecta brièvement les lèvres, sa langue remuant sur sa bouche, et continua à faire glisser ses mains.

« Serais-tu donc si pressée que ça de vouloir me fuir ? Ne suis-je pourtant pas belle ? »

Ses doigts se serraient autour des épaules de la Polymorphe, et, sans prévenir, Mélinda usa de sa force vampirique pour repousser la Polymorphe, qui alla rouler sur le sol. Mélinda se releva, avec un sourire sur les lèvres, un sourire vicieux et malicieux. Elle se releva lentement, telle une espèce de panthère, le dos légèrement voûté, ses griffes et ses canines ressortant de son corps. Ses cheveux ondulés glissaient le long de ses seins, lui donnant l’air d’une espèce de Lilith.

« Crois-tu donc que changer d’apparence te permettra de me fuir ? Tu changes ton corps, mais pas ton sang. Je t’ai baisé, oui... Je peux te renifler sans difficulté. Si tu pars maintenant, tu vivras toujours dans la hantise que je te retrouve, car je me souviendrais toujours de ton délicieux sang... »

Mélinda s’avança lentement vers la Polymorphe, ondulant son corps, adoptant une démarche assez sensuelle, et attendit qu’elle se relève pour se glisser dans son dos, caressant ses épaules, ses seins heurtant sa peau, son corps se blottissant contre le sien. Elle l’embrassa dans le creux du cou, tout en souriant délicatement.

« Pourquoi cette hâte ? J’ai senti ton sang... J’ai senti les battements furieux de ton pouls, comme une espèce de symphonie... Tout ça te plaît...Si tu le nies, tu es une fieffée menteuse. »

Mélinda posa sa main sur la nuque de la Polymorphe, agrippant son menton, et pivota sa tête, afin que leurs regards se croisent. Son autre main, quant à elle, se faisait plus insidieuse, et glissait le long de l’estomac de la Polymorphe, pour se rapprocher de son intimité, venant la titiller avec ses doigts, glissant tout autour. Leurs lèvres étaient désespérément proches l’une de l’autre, maintenant, et le souffle de Mélinda heurtait la bouche de sa partenaire.

« Je te veux. Encore. »
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Arashi le lundi 21 juillet 2014, 20:05:12
Partir, elle voulait partir de cette endroit, elle ne voulait plus voir cette vampire horrible, elle avait peur, elle avait mal, elle était en colère en même temps, tant d’émotion parcourant son corps. Elle fixa Mélinda de son regard qui tentait de se faire autoritaire et fâchée. Il est certains qu’elle ne reviendra pas dans cette école avant longtemps, elle ne voudrait pas recroisée cette vampiresse. Arashi attendait que Mélinda lui redonne les clés pour s’enfuir à toute jambe, hélas on dit que nos rêves peuvent ne pas devenir réalités, comme dans ce cas-ci qui ne le seras aucunement.

Les mains de la vampire se levèrent pour caresser les joues de la polymorphe qui trembla d’angoisse à cet instant. Lentement ses doigts glissèrent pour aller sur ses épaules puis lentement sur ses bras, le cœur de la polymorphe battant fortement de peur. Elle avait peur de cette suite, elle avait peur que ce calvaire ne soit pas terminée encore, elle avala de travers, son sang passait rapidement dans ses veines sous la craintes. Pourquoi, pourquoi devait-elle toujours êtres au mauvais endroit au mauvais moment! Elle regrettait maintenant tout ce qui s’était passé pour la mener jusqu’à cette école! Plus jamais elle ne viendra ici! Enfin peut-être. Puis la voix de Mélinda ce fit, douce et d’un air amusée, tétanisant la jeune femme.

« Partir ? N’es-tu donc pas heureuse avec moi ? Est-ce qu’on ne prend pas du bon temps ensemble, hum ? »

Le sourire de Mélinda et ses paroles inquiétait encore plus la polymorphe qui demandait que de s’enfuir à toute jambes. Le regard d’Arashi fixait le visage de la vampirique femme, observant sa langue filler sur ses lèvres, la polymorphe retenait son souffle sous le stress.  Cette langue qui passait sur ses lèvres, ses doigts qui parcourait encore sa peau, le cœur de la vampire ne faisait que battre encore plus vite.

« Serais-tu donc si pressée que ça de vouloir me fuir ? Ne suis-je pourtant pas belle ? »

Oui, oui elle l’était pressée de partir, bien sûr cette Mélinda était belle, mais elle n’était pas attirée aux femmes! Arashi trembla un peu plus. Elle sentit alors la poigne de la vampire se resserrer doucement à ses épaules, son sang ne fit qu’un tour alors qu’elle partit se rouler contre le plancher de la douche, elle lâcha un petit cri de surprise. Son regard se tourna rapidement vers la vampire qui était relevé, les crocs et les griffes sorties, son sangs ne fit qu’un tour, la peur dans ses entrailles.

« Crois-tu donc que changer d’apparence te permettra de me fuir ? Tu changes ton corps, mais pas ton sang. Je t’ai baisé, oui... Je peux te renifler sans difficulté. Si tu pars maintenant, tu vivras toujours dans la hantise que je te retrouve, car je me souviendrais toujours de ton délicieux sang... »

Mélinda s’approchait, Arashi reculait comme elle pouvait, se relevant avec difficulté sous les douleurs quand elle a tombée. La démarche sensuelle de la vampire ne provoquait aucune envie à Arashi qui tremblait un peu plus. Puis alors qu’elle fut relevée complètement elle se sentit se faire coller dans son dos, les seins de la vampire contre ce dos, ses doigts caressant sa peau alors que ses lèvres posa des baisers dans sa nuque.  Arashi frissonnait, non pas de plaisir mais d’horreur, elle se sentait comme un morceau de chair près à ce faire déchiqueter.

« Pourquoi cette hâte ? J’ai senti ton sang... J’ai senti les battements furieux de ton pouls, comme une espèce de symphonie... Tout ça te plaît...Si tu le nies, tu es une fieffée menteuse. »

Elle trembla, non elle n’avait pas aimé ça, en générale oui les sensations étaient plaisantes, mais en général elle était horrifiée. Lentement elle sentit des doigts sur sa nuque, puis son menton, tournant lentement sa tête vers le visage de Mélinda, leurs regards se croisant alors qu’une de ses mains descendait, glissant contre son corps tandis que la polymorphe affichait un dégoût certains. Ses doigts qui touchaient cette zone si privés, elle eut un nouveau frison de dégoût.  Elle pouvait sentir le souffle de la vampire contre son visage, la polymorphe était horrifier de cette proximité.

« Je te veux. Encore. »

La polymorphe fut horrifiée… Elle fixa la vampire droit dans ses yeux, le corps d’Arashi tremblait légèrement,  la douleur, la peur, la crainte. Le regard de la femme se détourna du regard de la vampire, elle se mordit la lèvre alors que leurs souffles se partageait, un avec envie, l’autre avec peur, le cœur de la polymorphe battait fortement, rapidement, elle tremblait. Que faire? Elle ne savait pas, elle cherchait une idée pour fuir, mais elle n’avait point d’idée. Elle avait mal, si mal! Mais elle ne voulait pas non plus se laisser faire! Non! Elle ne voulait plus! Elle fronça ses sourcils, levant son regard vers la vampire pour dire sérieusement.

« Non! J’ai bien appréciée te baiser, oui! Mais c’est à cause des sensations que ça produisait! Je te déteste! Sale salope! Sale créature! Tu te crois belle! Mais tu es hideuse! Ton intérieur est pourri! Fais-moi sortir d’ici! »

Elle forçait sur la vampire pour reculer, son dos contre le mur alors qu’on pouvait voir les formes détaillé de la femme. La polymorphe avait mal malgré que ses blessures ne paraissait plus, elle recula pour aller vers la porte à reculons, tentant de pousser de son corps pour tenter d’ouvrir cette satané porte!
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 24 juillet 2014, 02:00:17
La petite Arashi avait visiblement bien du mal à se laisser convaincre des bienfaits du traitement auquel elle avait récemment eu droit. L’humaine polymorphe ne pouvait pas savoir que, à sa place, en d’autres lieux, on monnayait le corps de Mélinda une fortune, et que bien des gens auraient été ravis de se faire ainsi prendre par elle dans une douche. L’arrogante vampire n’était pas le genre de personnes capables de se remettre en cause, surtout quand elle estimait que l’autre était en train de faire une crise... C’est ainsi que Mélinda voyait le comportement d’Arashi. La vampire savait que la Polymorphe avait aimé ça, qu’elle y avait pris son pied, et, pourtant, cette dernière s’abritait derrière une agressivité. Tout manquait de conviction dans ses réactions, jusqu’à la manière dont elle essayait de la pousser pour sortir. Sa partenaire faisait tout pour essayer de masquer qu’elle y prenait du plaisir. Ce n’était pas Mélinda qu’elle cherchait ainsi à évacuer, c’était son propre plaisir naissant, qui entrait en contradiction avec sa morale.

Classique. Arashi elle-même le reconnut :

« Non ! J’ai bien apprécié te baiser, oui ! indiqua-t-elle d’une voix véhémente, avant de nuancer cette affirmation. Mais c’est à cause des sensations que ça produisait ! Je te déteste ! Sale salope ! Sale créature ! Tu te crois belle ! Mais tu es hideuse ! Ton intérieur est pourri ! Fais-moi sortir d’ici ! »

Sa tirade amena sur les lèvres de Mélinda un sourire légèrement agressif. La faire sortir ? Mélinda ne l’avait pas enchaîné... Pourquoi se coller à elle pour sortir ? Pourquoi rester si proche d’elle ? Était-il normal de dire qu’elle avait « apprécié » ça, tout en cherchant désespérément à fuir ? Ce discours était incohérent, tout simplement. Il suivait une logique contradictoire, caractéristique de la jeune femme cherchant à lutter contre ses désirs profonds, en se rappelant ce qu’on lui avait enseigné pendant son enfance. C’était un saisissant contraste, touchant, mais qui ne saurait retenir longtemps Mélinda.

La vampire sourit donc à nouveau, l’un de ces sourires enchanteurs pleins de malice, et posa chacune de ses mains sur les poignets de la femme.

« Vraiment ? Tu as apprécié coucher avec moi... Si je suis une salope, alors je te retourne le compliment. »

Pour elle, c’était de la pure déduction. Elle, laide ? Oh, elle n’y croyait pas une seule seconde ! La Polymorphe cherchait juste à ce que Mélinda s’énerve pour qu’elle la relâche. Néanmoins, il y avait un point sur lequel Arashi n’avait pas songé... Les deux femmes faisaient l’amour depuis un certain temps ici, et Mélinda ne pouvait pas nier que cette douche était un espace public, susceptible d’attirer d’autres personnes. Si on la voyait en train de prendre une pauvre nana en levrette, il y avait fort à parier que ça se passerait assez mal pour elle, et que sa réputation en pâtirait encore un coup.

Mélinda finit donc par hocher la tête, et relâcha les mains d’Arashi. Elle aurait pu la laisser partir, oui, mais elle avait encore une ultime proposition à faire :

« Et si je te donnais ta revanche ? La perspective de pouvoir me sauter encore plus ? Que je te suce ? »

Elle doutait qu’Arashi accepte... Mais, comme ça, Mélinda partirait sans regret. Elle s’écarta même du chemin de la belle, comme pour lui laisser le passage. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait sauter une Polymorphe qui prenait votre apparence, mais ce n’était pas non plus une raison pour manquer de prudence.

La vampire lui laissait donc le choix.
Titre: Re : Une délicieuse goutte d'eau... [Arashi]
Posté par: Arashi le lundi 18 août 2014, 01:10:24
Elle veut partir…

Elle en a assez de jouer, assez de devoir mentir, assez de devoir tenter de se convaincre que si elle aime cela… Que tout ça finirait plus vite si elle se croit…

La fuite, la course… Douce envie qui devenait si tentante.

Elle veut courir, courir et pleurer sa douleur qu’elle ressent en son corps brisé de l’intérieur.

Court petite polymorphe avant que le méchant vampire te vide…

L’esprit de la polymorphe était paniquer, son cœur, son pouls, tout allait vite, son esprit avait de la misère à tout capter, peut-être l’assaut de sa tête contre la porte, des griffes qui avait déchiré sa peau? Elle ne le sait pas, malgré que ses blessures fussent cachées, la douleur était toujours extrême. Le souffle de la femme était légèrement plus rapide.

Mélinda avait affiché un sourire agressif, tel la bête qui allait sauter sur la proie pour l’égorger, le stress de la polymorphe devint encore plus grand, elle avala sa salive avec difficulté, elle vint se gratter le bras d’inquiétude, elle prit une grande respiration, fermant un peu ses yeux sous l’inquiétude… Enfin elle eut plus un clignement de yeux, car il fut rapide, elle ne voulait pas que la vampire lui saute dessus pour en profiter pendant qu’elle était légère aveugle pendant un instant! Elle revint se mordre la lèvre pendant un instant sous cette inquiétude, fixant la vampire qui l’observait, le sourire de cette vampire changea pour devenir qu’un simple sourire sans agression. Non faux, un sourire remplie de malice, lentement les mains de cette vampire se posèrent sur chacun un poignet, Arashi trembla fortement à ce moment.

« Vraiment ? Tu as apprécié coucher avec moi... Si je suis une salope, alors je te retourne le compliment. »

Elle fronça les sourcils, non, elle elle n’en était pas une, elle mentait! Elle mentait pour que la vampire apprécie ce qu’elle dit et lui donne une chance de partir! Elle ne voulait plus être là, elle était paniquée, apeurée et surtout blessé d’être dans ses murs, entendre le son des douches, sentir le souffle de cette vampire! Elle voulait s’enfuir de cette endroit, de cette satanée école! Elle ne voulait plus de cette endroit!

Fuir elle voulait fuir.

La vampire lâcha lentement ses poignets, la polymorphe lâcha un soupir de soulagement, elle sentait qu’elle allait bientôt pouvoir partir, enfin elle espérait sincèrement. Le regard de la polymorphe se leva vers Mélinda, dans le creux de ses propres yeux ont pouvaient voir la peur, la crainte, la panique. Son cœur battait à plein régime, si l’eau n’était pas sur elle on aurait pu voir sa sueur couler sur son visage, montrant la peur qu’elle avait à ce moment.

« Et si je te donnais ta revanche ? La perspective de pouvoir me sauter encore plus ? Que je te suce ? »

Quoi? Non, ce n’était pas sérieux? Arashi regardait la vampire et regardait la porte qui était libre à présent. Le regard de la polymorphe voyagea de la vampire à la porte, puis de la porte à la vampire. C’était trop beau pour être vrai! Juste trop beau. La polymorphe fixa toujours la vampire, elle avala sa salive, pris une grande respiration, essaya de calmer ses peurs, puis se souvint de parole échanger avec un vampire… Ce vampire, son chère et tendre vampire à elle… Elle n’allait plus être faible à la prochaine pleine lune… Elle sera comme cette femme, peut-être pourra-t-elle prendre sa vengeance… Peut-être bien un jour, elle allait le faire, cela est certain.

Arashi eut alors  un moment de courage en elle, elle fixa Mélinda et commença à s’approcher d’elle, elle l’observa attentivement et eut un grand sourire.

« Mélinda… Lorsque nous nous retrouverons… Je ne serais pas la proie… Tu seras… la victime… »

Elle fit un sourire angélique puis d’un coup elle partit vers la porte de l’entrée des douches, son apparence changea d’un coup pour prendre l’apparence de la séduisante vampire, nue. Petite vengeance personnelle pour la polymorphe. Elle partait à la course, partant de cette endroit avec rapidité, des élèves aperçurent bien la polymorphe, mais Arashi s’en foutait bien de toute parole, elle courait, courait, courait, elle se concentrait pour faire taire tout sentiment.

Cours… Cours petite brebis avec que le loup te mange…

Elle courut puis elle se concentra, elle lâcha une plainte de douleur alors que son corps se changeait à nouveau, mais vers une apparence animal, quand elle se changeait en animal, elle souffrait toujours, elle prit lentement l’apparence d’un oiseau alors que les portes de l’école s’ouvrir, la polymorphe se transformant en petit rouge-gorge, s’enfuyant de cet enfer.

Enfin… La brebis c’est sauver… Mais cette brebis va évoluer… à la prochaine pleine lune.