Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Sora Sokoku le dimanche 22 janvier 2012, 22:34:20

Titre: Un moyen pour rentrer chez sois... [PV Theorem]
Posté par: Sora Sokoku le dimanche 22 janvier 2012, 22:34:20
J'ignore ce qu'il s'est passé exactement mais, tandis que j'effectuais un vol de reconnaissance classique sur les terres sauvages, un de mes réacteur à soudainement explosé et j'ai piquée irrémédiablement vers le sol. Pourtant, tout avait parfaitement fonctionner comme d'habitude. Décollage impeccable, vol sans accrocs durant deux longues heures, et là, paf !

- Merde merde merde ! Motoko ! Je n'ai plus de réacteur ! Tu m'entend !?

- Te.... al.... ora....epo....coord.... et.......................

- Mer-de !


1200 m... 800 m... Le sol était de plus en plus proche... Pour la première fois en sept ans, je vais être obligée de m'éjecter de l'appareil... J'en est mal au ventre mais je n'ai pas le choix... 500 m, j'active le "casque" de ma combinaison, fait dans la même matière que celle-ci mais transparent au niveau du visage, un respirateur au niveau du cou. A 400 m, je tire la manette d'éjection et me retrouve propulsée hors de mon vaisseau. Mais à peine suis-je dans les airs, que j'ai le temps de voir un minuteur sur la carlingue. Un sabotage... mais vu l'espèce de patte à modelée marron fixé avec, ce n'est pas de la technologie Celkhane ou Tekhane... Mais d'où ça vient ce truc ? Je n'ai pas le temps de me poser d'avantages de questions, car l'appareil explose avant même de toucher le sol, déviant la trajectoire de mon parachute vers un lac... Génial, en plus d'être seule au milieu de rien, je vais finir trempée, quelle joie...

"Splash !"
Titre: Re : Un moyen pour rentrer chez sois... [PV Theorem]
Posté par: Theorem le mercredi 25 janvier 2012, 11:53:09
Sa longue marche dans les terres sauvages devenant fatigante, Theorem s'était installé au bord du lac le plus proche pour se reposer. Il avait monté un petit camp et fait un feu. Le meilleure moyen de manger était de faire de la pêche... Mais le jeune Inu n'avait qu'une patience limitée pour ce jeu de patience et d'adresse. A la place, il fouilla dans son sac et sortit une des grenades qu'il avait toujours en stock avant de la jeter dans l'eau. L'explosion souleva des trombes d'eau et firent flotter pas mal de poissons. Le Paladin errant commença à les ramasser pour les faire cuir.

Il resta où il avait pieds et revenait à son campement. Alors qu'il vidait les poissons, il entendit une soudaine explosion. Prenant sa longue vue, le jeune Inu put voir l'avion à réactions partirent en catastrophe. Son pilote préféra s'éjecter alors que l'avion finissait sa course dans un relief rocheux plus loin. Theorem referma sa longue vue avant de regarder le parachute se poser dans le lac, à mi-distance. Voulant porter assistance mais tout en restant sur ses gardes, il s'approcha avec prudence de la jeune femme en combinaison. Elle était loin de tout et Theorem pouvait en parler.

"Tout vas comme vous voulez ?... Vous avez de la chance d'être en vie après une telle chute."