Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Tiffany Kïbo le mercredi 23 novembre 2011, 19:13:46

Titre: Une proie si tentante (PV Lyli + Loona)
Posté par: Tiffany Kïbo le mercredi 23 novembre 2011, 19:13:46
Tiffany avait enfin reçut sa flûte à bec alto, bon c'était en plastique, mais il n'avait pas les moyen d'en acheter une en bois vu le prix que lui avait coûté son violon, jouer au parc était une mauvaise idée car il était midi et les gens n'étaient pas très aimable à cette heure.

La plage était un bon endroit pour jouer tranquillement car les gens viennent essentiellement pour se baigner ou profiter du paysage qu'offre la mer. Bien sur Tiffany n'allait pas leurs gâcher leurs plaisir, aussi il chercha un endroit pour pouvoir jouer assez loin des baigneurs. Tiffany finit par trouver, au bout d'une petite heure, une sorte de crypte, il sortit son instrument et fit un essai sonore, cela semblait bon. Il ôta ses chaussures et ses chaussettes, remonta son jean jusqu'aux genoux. Tiffany plongea ses pieds dans l'eau fraiche, cela lui fait un bien fout après la marche qu'il avait faite, il laissa ses jambes dans l'eau et porta son instrument à sa bouche.

Il se mit à jouer tranquillement. Plus il jouait et plus le monde extérieur s'effaçait, il finit par ce retrouver dans son monde à lui. L'air qu'il jouait était apaisant et très beau, il traduisait son état d'esprit qui était calme et assez joyeux.

Tiffany ne vit pas qu'il n'était pas seul.
Titre: Re : Une proie si tentante (PV Lyli + Loona)
Posté par: Lyli le lundi 05 décembre 2011, 19:01:23
La journée cédait bientôt sa place au sombre rideau étoilé de la nuit, à cet heure le ciel était teinté d'un rouge de toute beauté qui était vraiment un plaisir à regarder. Le cadre n'aurait en plus pas pu être mieux puisque non loin sur une crique je pouvais entendre le son d'un instrument, certes il y avait meilleurs musicien et celui ci faisait plutôt penser à un apprenti à cause des quelques petites erreur de notes mais ça ajoutait tout de même une atmosphère fort sympathique à ce début de soirée.

Je restais un bon moment à faire la planche à la surface de l'eau, les yeux fermés et quand je les ré-ouvrit je fut surprise de voir que malgré la nuit tombante la musique continuait. Je décidais de m'approcher un peu plus par simple curiosité.

Au fur et à mesure que je m'avançais vers la plage je voyais les baigneurs sortir de l'eau un à un tandis que les sons de l'instrument se rapprochaient. Je me trouvais encore plus étonner quand je vis qui était l'auteur de ces mélodies. Une jeune fille... jeune homme ? à première vu je pensais à une fille mais les formes me faisaient penser le contraire... mais ce qui avait vraiment retenu mon intention c'était son jeune age... rester ici tout seul alors que la nuit tombait était vraiment une bonne idée ? Surtout que ... je n'avais trouver aucune proie avec laquelle m'amuser aujourd'hui...

Je décidais de couper cours à ses activité en prenant la parole.

Tu es vraiment concentrer quand tu joue, ça fait un petit moment que je t'écoute, et la nuit vient de tomber...

Je cachais ma nudité en gardant la majeure partie de mon corps immerger dans l'eau pour ne pas occasionner de gêne... Bien que je ne resterais pas éternellement aussi gentille envers ma futur proie.

J'aime vraiment ce que tu fais tu as du talent, tu crois que tu pourrais jouer un dernier petit morceau pour moi même s'il commence à être tard ?

Mon but était bien sur qu'il reste seul sur la plage sans personne pour être témoin de ce qui se passerait par la suite, mais je voulais aussi continuer à écouter cette musique, cela faisait si longtemps que je n'avais pas entendu quelqu'un jouer d'un instrument.

Au faite moi c'est Lyli... et toi ?