Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Yuki Hojo le dimanche 02 octobre 2011, 00:15:54

Titre: Yuki Hojo - Comme un souçis d'identité... Mais il n'y peut rien [Re-Vanéalidé !]
Posté par: Yuki Hojo le dimanche 02 octobre 2011, 00:15:54
Nom/Prenom/Surnom : Hôjô Yuki / Magical Death Girl
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Race : E.S.P.er
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique :

Garçon :

Yuki à peut-être dix ans de plus, mais peu de choses ont changé, il est toujours grand, effilé, ses cheveux sont désormais bruns avec des mèches bleues tressées. Il a un peu plus de couleur de peau depuis qu'il sort et a cessé de s'enfermer dans des bibliothèques. Fini les colliers et le style garçon ténébreux, bonjour le style garçon propre sur lui en tenue plus traditionnelle. En effet Yuki s'est trouvé un certain gout pour les habits chinois. Plus de collier ni de médailles, des pantalons plus moulant et droit que ces anciens machins "baggy" ! Il est toujours aussi soigné sur les ongles et la peau, ses cheveux vont maintenant sous les fesses ! Son apparence androgyne désormais assumée lui plait ! Mais sous ses habits ordinaires, il cache néanmoins des abdominaux bien développés, ainsi que des pecks pas trop mauvais non plus ! Sans être un champion de muscu, l'homme n'a rien à se reprocher, certainement pas de gras en trop ! Son cul est toujours bien roulé, ses hanches arrondies, ses cuisses rondes, il a tout pour plaire ! On le prend même souvent pour une femme, ce qui le fait surtout sourire aujourd'hui. Ses iris sont toujours aussi rouges qu'avant, sans doute est-ce lié à ces pouvoirs, mais c'est bel et bien naturel chez lui. Il a toujours les mêmes sourcils fin et étiré, il peut faire de grand et charmant sourire aussi quand il le veut ! C'est resté le même gars irréprochable côté hygiène aussi !

Fille :

Coté fille, sous sa forme de "magical girl" il n'a pas changé d'un iota depuis qu'il a acquis cette forme, désormais ces cheveux sont donc plus court mais on gardé le noir de jais qu'il avait plus jeune. Sa tenue change du tout au tout pour devenir un uniforme féminin noir et rouge grenat. Sa ceinture semble changer radicalement et se dédoubler pour venir le long de ses bras soutenir les manches longues de sa tenue. Un foulard apparait et une jupe remplace le pantalon, la jupe est très courte se stoppant à la frontière absolue. Un sabre se met alors à flotter dans son dos comme par enchantement. Ses yeux restent rouges, mais grandissent un peu, son visage voit ses traits féminins poussés à leur extrême. Et même s’il ressemble beaucoup à ce qu’il était en tant que garçon, il est impossible de l’y reconnaitre. Son regard froid et distant perdu dans les livres devient un regard droit et enflammé, son corps d’ordinaire si normal semble plein d’énergie et de vitalité. On peut voir circuler le long des ceintures des vagues rougeoyantes de lumière voir faire des étincelles rouges comme s’il y avait trop d’énergie. En fait il change radicalement, au-delà de changer de sexe il semble beaucoup plus énergique et émotif qu’en tant que garçon. Mais pour le reste que ce soit les ongles ou la peau elle reste très similaire, un peu plus douce encore pour sa peau, mais c’est tout. Enfin il y a aussi des changements plus profonds, comme as poitrine agréable à l’œil sans être arrogante ou encore ses cuisses devenues plus fine et élancée encore. Son derrière reste bien rebondit et sa taille se réduit d’une dizaine de centimètres. Enfin oui il perd aussi son cinquième membre dans l’opération pour le voir changer en... en la chose qui attise tant de curiosité masculine.

Caractère :

Yuki est un garçon sans problème mental, sain d’esprit autant que de corps il n’est pas non plus le Saint-Esprit. Il aime les livres avec des scènes érotiques ou alors très explicites. Il se délecte de ce genre de lecture et écrit souvent des choses à caractère sexuel dans ses rédactions. Il ne semble pas curieux au premier abord, calme et posé, il est considéré, comme un bon élève. Modèle, il travaille de trop au détriment de ses relations sociales. Il parle peu et se montre franc et direct avec les autres, il n’aime pas mentir même s’il sait le faire. Il ne cherche pas grand-chose chez les gens hormis le sexe chez les filles, et quand il en est une il ne change pas trop d’orientation visant aussi les filles. Et ce même s’il est curieux de tenter l’expérience avec des hommes. Il n’est pas fermé sur ce sujet et n’a pas peur d’essayer, mais encore faudrait-il qu’on le lui propose. Ou encore il faudrait qu’il écoute, car il est souvent dans son monde et n’en sort que pour formuler des requêtes. Mais malgré cela il change du tout au tout en fille, une fois sa tenue d’écolière enfilée et ses pouvoirs libérer, sachant qu’on ne peut le reconnaitre il se jette corps et âme pour aider les autres. Il se sent étrangement lui-même sous cette forme et voit là une bonne façon de participer au bonheur des autres sans se faire remarquer. Dès lors il est très énergique et motivé, de vide ses yeux deviennent remplis de motivation et de rage de vaincre. Il devient encore plus franc ne cherchant plus à détourner ses propos à travers une politesse quelconque. Il devient même prétentieux et défie les gens sans vraiment de raison. Mais jamais il n’abuse de ses pouvoirs et usera de ces talents de Kendo plutôt que de sa magie sur les humains. Ce n’est que contre les montres sorties de l’ombre qu’il use de toute sa puissance. Lui-même ne s’en soit jamais remis, il est souvent choqué par ce qui lui arrive et ne peut s’empêcher de se questionner sur ses actes, le rat ne l’aide pas disant que c’est à lui du jugé de comment son pouvoir doit l’aider dans la vie. En fait il a souvent l’impression que ce rat s’est fichu de lui... Enfin, donc il joue doubles jeux, écolier normal froid et quelque peu mystérieux le jour et justicière la nuit. Il combat autant les entités des ténèbres que les humains hors du droit chemin.

Yuki n'est plus le jeune homme qu'il était il y a dix ans, le garçon froid et gothique à laisser place à un jeune homme avec de l'assurance un talent pour la communication. Il lit un peu moins de lecture frivole, mais il passe plus de temps à servir les dames. C'est toujours un mordu de sexe, il n'a jamais testé les hommes finalement et n'a plus d'intérêt là dedans. Il mène parfois une double vie en retournant à l'école sous sa forme de "magical girl" une façon pour lui de détourner les pouvoirs à son avantage et s'amuser un peu "entre filles" ! Il doit juste faire attention à ne pas croiser d'anciens profs qui pourraient le reconnaitre et trouver étrange de revoir exactement la même fille qu'à l'époque ! Enfin il est toujours aussi calme, surtout en garçon, même si en fille il est devenu plus sage aussi ! Il continue son boulot de "magical girl" et Trey l'étrange magicien, est retourné d'où il venait. Désormais le double jeu de Yuki est étudiant quand il a envie, et plusieurs petits boulots. Son sens de la justice lui est plus calme que jamais, il ne cherche plus à courir après les monstres et les tuer, il ne les attaque que si c'est sur son chemin.

Histoire :

Yuki est un garçon tout ce qu’il y a de plus courant, son père est un redoutable avocat et sa mère est une aristocrate jouant beaucoup en bourse. Yuki n’a ni frère ni sœur, pas plus de chien ou de chat. Il a fait un parcours scolaire tout à fait moyen, il n’est pas un cancre, encore moins un idiot, mais il ne réussit pas souvent les concours du premier coup et rate beaucoup de contrôle par distraction. Il est depuis son enfance livrée aux domestiques de la maison, qui l’ont aidé dans son éducation, mais sans vraiment arrivé a le faire se concentrer à fond sur les études. Jeune il avait beaucoup de passe temps, entre le club de kendo, le go et le violon on pouvait trouver la lecture et l’écriture. Il n’était pas spécialement attiré par les mangas et autres dessins animés. Il regardait bien la télé, mais c’était avec ses parents lors du journal télévisé national. Yuki enfant était très calme et posé, il parlait ce qu’il fallait sans vraiment engager les conversations. Il n’était pas fermé, mais il préférait de loin un livre à des paroles échangées entre deux individus. À l’école c’était un bucheur, il avait facile au début, il était particulièrement bon en histoire et en écriture. Il se débrouillait en math et ne se plaignait pas sur les autres matières. Il n’était pas pour autant au-dessus de la moyenne, en écriture peut-être... Enfin c’était sans importance, il étudiait pour lui-même et c’était déjà ça. Personne ne le poussait à étudier, en fait il ne suivait pas les avis ou les conseils des gens. Une vraie tête de mule ! Un bougre, le genre à foncer dans une voie et s’y enfoncer profondément avant de voir qu’il s’était planté. Yuki à son enfance ne fit rien qui l’ait sorti du lot, au début de son adolescence il fut un garçon comme les autres, un peu trop étroit d’esprit peut-être. Il n’y allait pas par quatre chemins avec ses camarades de classe et était du genre franc qui ne se retient pas même si ça fait mal. Quant à savoir qu’elle importance il accordait aux autres dans sa vie, hé bien c’est simple presque aucune. Il y avait bien un peu de place dans son cœur pour as mère et son père, il était fils unique. Il aimait bien les domestiques aussi, il sortait peu et passait clairement le plus gros de son temps durant les vacances à bouquiner pour l’année suivante. Il n’était pas le plus doué et devait fournir de gros effort pour suivre dans les écoles où l’envoyaient ses parents.

L’école pour lui ne ressemblait pas à un fardeau, c’était juste quelque chose de normal sans plus, les autres élèves étaient des camarades sans plus. Il déclinait souvent les invitations qu’on lui proposait. Il appliquait l’uniforme le temps des cours, mais dès ceux-ci fini il allait toujours se changer là où il le pouvait pour se sentir lui-même. Il montrait une façade à l’école, mais au club il pouvait se libérer. Il pratiquait le Kendo, petit enfant il avait déjà vu le Karaté que lui avait conseillé son père. Ça ne lui avait pas plu plus que ça. Mais le Kendo lui, lui convenait très bien. Il se sentait libre et la rigueur de ce sport lui convenait tout à fait. C’était donc un écolier banal comme six-milliards d’autres sur cette planète. Mais il y avait un petit « mais » tout de même. Là où les autres s’intéressaient à Goldorak, Poké-truc ou Digi-truc lui se contenait de livre souvent bien plus passionnant à ses yeux. Il ne collectionnait pas les figures, les autocollants ou encore les filles. Lui il collectionnait les livres rares ou en langues étrangères. Il ne pouvait pas tous les lire, d’ailleurs il ne trouvait tout simplement pas le temps entre les leçons de l’école, le prof particulier une heure tout les soirs et son club de Kendo. C’était un ado très occupé, il avait bien quelques courtisanes, mais il était indifférent à leurs intentions et ne lisait jamais les lettres qui se trouvaient dans son casier se contentant de les empiler dans le fond de son sac et les jeter dans un coin de sa chambre lorsqu’il y en avait trop. C’est vers ces quatorze ou quinze ans que tout commença à se chambouler, le passage dans les classes plus hautes, les filles aux formes de plus en plus développées et les tenues de gym commençaient a le faire changer de vision du monde. Il lâcha doucement les livres, mais sans perdre de vue les études et se mit à s’intéresser au sexe opposé. Il fut dépiter de comprendre ce qu’il ratait depuis déjà trop longtemps, et soucieux de rattraper cela il tenta d’accepter les lettres. Mais quelque chose encore lui manquait... Le tact.

Sans être une brute, il manquait clairement de tact, son langage était bon, mais d’un mauvais niveau. Il était d’une grande politesse, mais froid comme la glace. Il avait un sérieux problème à s’adresser aux gens en général, et surtout aux filles. Non, il n’était pas timide, mais il ne savait pas comment obtenir ce qu’il voulait d’elles. C’était un garçon habituer à tout avoir par une simple demande, alors qu’avec les filles cette méthode lui avait surtout valu quelques claques dans la tronche. Aussi une fois, alors qu’il était seul avec ses domestiques il décida de leur demander ce qu’il devait faire pour pouvoir faire l’amour avec une fille qui lui plaisait. Les deux bonnes sourirent et lui demandèrent qui était l’heureuse élue... Mais la réponse fut simple et expéditive comme à son habitude : « Personne, j’ai juste envie de découvrir la relation charnelle » les deux servantes en restèrent coites un moment avant de lui demander s’il avait une personne en tête avec laquelle il voulait le faire. Yuki sembla hésiter un court instant, puis il leur dit qu’elles seraient suffisantes. Oui son tact légendaire à l’œuvre ça les laissa bouche bée une fois encore. Il sourit, elles firent de même avant de lui dire que c’était d’accord, en fait toues les deux avaient promis de répondre à tous les caprices de l’enfant. C’était leur métier, leurs vies étaient dévouées à ce garçon. Aussi tout le monde se retrouva en pleine journée dans la chambre du fils, un grand lit à baldaquin qui était le sien servit de terrain de jeux. Enfin sans entrer dans le détail il ne fut pas vraiment un amant à la hauteur, bien qu’il eut personnellement pris son plaisir les deux jeunes femmes durent s’entre-aidé pour prendre le leur. Mais il n’avait pas cherché à s’en excuser, et de toute façon elles n’étaient des domestiques rien de plus. Il les revus pour ce genre de chose sassez souvent, en fait chaque fois que ça le démangeait.

Yuki passa donc des nuits heureuses et vécut finalement une adolescence parfaite dont tous les garçons rêveraient. Enfin jusqu’à un léger incident... Il rentrait du club de Kendo un soir, il faisait déjà noir. Il pleuvait un peu et il n’avait que son cartable brun en cuir pour se protéger. Il courait vite, mais il habitait loin, il n’avait jamais eu besoin de chauffeur et n’en avait jamais demandé. Il courait donc fixant devant lui la légère brume. Un bruit se fit entendre dans une ruelle et il détourna son attention un instant pour y jeter un oeil. Mais à peine passait-il devant la ruelle qu’il tomba brusquement au sol, il avait du trébuché, mais il n’avait rien vu pourtant l’instant d’avant. Au sol et serra les dents la douleur dans ses genoux le faisant grimacer. Devant lui se tenait un rongeur, gros rat gris clair en fait. Le rat le regardait avec de la peur dans les yeux. Il tenta de l’attraper se demandant s’il lui avait fait mal, mais le rat s’enfuit quand un nouveau bruit se fit entendre. Yuki tourna la tête vers la source du bruit qui semblait venir du fond de la ruelle et se jeta précipitamment en arrière pour s’éloigner de la chose, masse sombre et poilue qui semblait en vouloir au rongeur. Yuki se sentait mal pour le rongeur, il avait malgré lui un grand sens de la justice et voir ainsi un... Il n’avait pas nom pour ce genre d’animal, c’était deux fois plus grosses qu’un loup et avait un étrange pelage noir sans reflets qui semblait absorber la lumière. L’animal était arrêté juste devant Yuki et le fixait en montrant ses dents, enfin on aurait dit des dents de métal acérées plus qu’il ne le fallait pour trancher un humain en deux. Yuki comprit à cet instant que ce n’était pas un animal ordinaire, d’ailleurs le rongeur non plus avec son pendentif vert. Il tenta de se reculer, mais le rongeur lui sauta dessus demandant : « Me prêterais-tu ta force ? » Yuki crut d’abord halluciner, se stoppant net il se gifla puis se pinça pour vérifiée, mais semblait-il, il ne rêvait pas. Ça l’aurait mis mal quand même que sa journée n’aurait été qu’un rêve, il s’était tapé la plus belle fille du lycée dans les vestiaires...

Mais que faire dans cette situation, il regarda le rongeur et le sentant démuni hocha la tête, sans doute la première fois de sa vie qu’il faisait quelque chose par instinct. Et croyez-moi il regrettera longtemps ce qui s’est produit ensuite. Le rongeur lui tendit la perle verte qu’il saisit avec empressement. « Ferme les yeux et vide ton esprit », lui dit-il. Ce n’était pas bien dur pour un membre du club de Kendo, le rongeur ensuite se recula et lui demanda de serrer la pierre contre sa poitrine. Il le fit la serrant si fort que ses doigts en devinrent blancs. Yuki à cet instant ne pouvait pas voir la lumière qui brillait à travers ses mains, mais il sentait la forte chaleur dégagée par la pierre. Et il sentit aussi que quelque chose n’allait plus, il n’était plus au sol, lorsqu’il ouvrit les yeux il flottait à quelques centimètres de ce dernier et entendit une voix lui dire de prononcer ceci : « Moi qui accepte cette mission, à travers un contrat antique, je t’ordonne de libérer ton pouvoir ! » Ce que répéta parfaitement Yuki qui ne prenait plus le temps de réfléchir ni de trouver cela totalement ridicule. « À travers le vent, et les étoiles qui scintillent dans les cieux. » Reprit-il ensuite sentant une pulsation venir du joyau ? « Et d’un cœur résolu... qui bat dans ma poitrine ! » puis une autre et il conclut par : « Cette magie dans ma main, soit libérée ! » Finit-il avant que le rongeur n’ait fini de lui dire la suite ? Ce qui s’en suivit fut totalement irréaliste, si bien qu’il n’y comprit pas grand-chose, il tendit la pierre vers le ciel et une puissante lumière verte en jaillit. Il reçut l’ordre de penser à un sceptre et de quoi se protéger ? Ce qu’il fit avec hésitation avant de se voir levé dans les airs contre son gré, mis à nu au milieu du ciel en se voyant entouré de lumière et avant qu’il n’eût le temps de se demander si c’était un cauchemar il vit sa poitrine changer de volume, son membre qu’il aimait si bien se faire la malle et surtout une tenue venir se poser sur son corps.

Un mauvais rêves, le pire de tous, il se tenait au sol à nouveau vêtu d’une minijupe et d’un chemisier noir qui ressemblaient à s’y méprendre à une tenue d’écolière. Choqué qu’il fût il ne se rendit pas compte de tout et quand le monstre se jeta sur lui il chercha en vain son sabre de bois. Il n’avait plus son sac, il l’avait laissé au sol et son sabre avec quand il avait saisi la pierre. Il chercha rapidement en reculant son sabre et entendit juste : « Dans ton dos ! » Il jeta une main en arrière et décrocha un sabre dont il ignorait l’existence encore la seconde d’avant. Il le brandit et constata qu’il était encore protégé par un étui et il y avait une bande de papier enroulée autour du fourreau. Mais il n’avait pas besoin de plus, il frappa le monstre sans même réfléchir et l’éclat de lumière qui se produit quand il porta son coup lui fit comprendre que l’arme même au fourreau se suffisait à elle-même. Il regarda le monstre qui grognait en reculant à présent, il sourit et lui dit que s’en prendre aux faibles était une mauvaise attitude, il se jeta vers le monstre et le frappa d’un coup sec de son pied pour l’envoyer au mur. Il regarda la bête et entendit le rat lui demander de la capturer, il se tourna prestement demandant comment faire et le rat lui dit qu’il suffisait de la tuer avec le sabre... C’était si simple voyons... Il soupira et fixant la bête monstrueuse dégaina le sabre brisant le sceau de papier qui était autour, le fourreau était blanc et la lame noire. Il frappa l’animal plantant la lame dans le crâne de ce dernier dans un bruit de craquement et le tua ainsi. C’était si simple... Trop simple à son gout, l’animal sembla se consumer et brula vif sous la lame il ne resta bientôt plus que sa lame qu’il tenait en main dans le vide. Encore sous le choc il regarda ce vide un moment puis soupira avant baiser la tête dépitée. Il tomba alors né à né avec sa nouvelle copine... Deux grosses bosses sous le chemisier. Écarquillant les yeux, il sourit, la bouche et le rat se placèrent sous lui avant de lui dire qu’il allait lui expliquer...

Yuki l’espérait bien, mais avant il voulait bien redevenir lui-même, le rongeur le regarda et lui dit que ça viendra quand il cessera d’user de son pouvoir. Il regarda le rongeur et lui demanda très poliment ce qui témoignait surtout de son énervement : « Et je suppose que tu sais comment faire. » le rongeur sembla glousser et lui dit que c’était en fonction de la volonté de l’utilisateur. À son coup il avait un pendentif avec la pierre verte, il le prit en main et tenta de le jeter au sol. Mais le pendentif revint immédiatement à sa place. Ennuyé il s’avoua vaincu et s’assit au banc. Il avait l’air malin avec sa tenue d’écolière et son sabre qui heureusement pensa il ne brillait plus. « Tu souhaitais aider les gens non ? » Il regarda le rongeur intrigué, d’où savait-il ça ? Le rongeur reprit alors : « Tant qu’il te faudra aider les gens, tu pourras user de ce pouvoir. » Yuki soupira et leva les yeux au ciel. « On se croirait dans un shoujo » dit-il en souriant, il baisa les yeux sur ses cuisses, le rongeur venait de sauter dessus et s’excusa de ne pas lui avoir dit pour ce qui allait se passer durant la transformation, il peut aussi lui expliquer ça... « C’est bon, je ferai avec, il y a pire, je crois. » Dit-il avec un semblant de sourire ? Il caressa le rongeur sur la tête et le prit en main avant de se relever. Il se décida à rentrer chez lui ainsi, il discuta en chemin avec le rongeur et chez lui se fit simplement passer pour sa propre petite amie. Il redevint un garçon la nuit durant, il rêva de choses étranges cette nuit-là et surement à cause de ce qui lui était arrivé.

Pourtant le lendemain au réveil et ne fut nullement surpris de trouver le rongeur couché sur sa table de nuit. Il était un garçon à nouveau et avait même retrouvé son uniforme à lui. Le rongeur lui avait vaguement explique le pourquoi du comment durant la nuit, mais tout ce qu’il en avait retenu était que maintenant il avait le pouvoir d’aider les gens dans le besoin, bon s’il avait pu choisir il aurait préféré rester un garçon. Mais on à pas toujours le choix il en savait quelque chose, d’ailleurs il devait reprendre ses études de la façon la plus normale possible, l’année prochaine c’était son entrée à Okidawa. Pas question d’avoir des examens de passage cette année encore. Il sourit et remercia le rongeur qui dormait d’un œil. Il descendit et commença une journée comme les autres un pendentif de plus à son cou qu’il cacha sous son uniforme.

UPDATE

Après dix ans de service comme magical girl, Yuki à terminé ses études et est devenu employé dans un bar en tant que serveur, il a aussi un petit boulot de communication où il transmet des messages pour divers groupes influents à Seikusu. Il a découvert l'existence de Terra et est en contact avec l'empire Sildurien pour qui il fait parfois des missions ! Il a aussi établi des contacts dans les groupes influents pour lesquels il agit comme messager ou livreur. Cependant il garde encore secret sa seconde identité, celle de "Magical Death Girl", une fille qui agit dans l'ombre et tue des monstres, mais plus uniquement des monstres venus d'ailleurs, désormais il se fait passer pour le messager de cette mystérieuse assassine introuvable et à la lame acérée.

Situation de départ : Garçon : expérimenté ; Fille : expérimentée
Autres :
lui en magical girl : (https://i.imgur.com/7L7qAEy.jpeg)
Comment avez vous connu le forum: Google est mon ami. + DC
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nop


[note : Fiche mise à jour pour rajouter dix ans au personnage, la simple magical girl bosse désormais comme tueuse en série pour les groups locaux et parfois même sur Terra. ]
Titre: Re : Yuki Hojo - Comme un souçis d'identité... Mais il n'y peut rien
Posté par: Quetzalcóatl le dimanche 02 octobre 2011, 00:57:04
Bienvenue jeune homme-fille o/
Titre: Re : Yuki Hojo - Comme un souçis d'identité... Mais il n'y peut rien
Posté par: Devonna le dimanche 02 octobre 2011, 06:58:04
* Souhaite la bienvenue tout en ayant un sourire mauvais. *

Cela tombe bien de pouvoir se transformer, cela me donnera deux fois plus de plaisir à te dévorer. Bienvenue futur proie appétissante. * rire *
Titre: Re : Yuki Hojo - Comme un souçis d'identité... Mais il n'y peut rien
Posté par: Miya Diablo le dimanche 02 octobre 2011, 10:40:49
Re Bienvenue à toi !

Alors, un détail qui a son importance... Mais il n'y a que 6 milliards de gens à peupler le monde, donc il ne peut il y avoir 12 milliards d'étudiants :p Bref, mis à part ce petit détail, ta fiche est OK ! ^^ Je te valide et te souhaite bon jeu ^^
Titre: Re : Yuki Hojo - Comme un souçis d'identité... Mais il n'y peut rien (Valithé-e)
Posté par: Kyle Macross le lundi 03 octobre 2011, 10:07:34
Superbienv'nue !
Titre: Re : Yuki Hojo - Comme un souçis d'identité... Mais il n'y peut rien (Valithé-e)
Posté par: Yuki Hojo le lundi 03 octobre 2011, 10:10:11
Merci à tous pour l'acceuil !
Devona, ma pauvre, tu m'approche et moi je te fais rotir crois moi ! Je suis peut-etre un gentil garçon mais aussi une très vilaine fille face aux méchants* !

*méchant : spectre large de gens que Yuki n'aime pas ou qu'on lui demande de combatre...
Titre: Re : Yuki Hojo - Comme un souçis d'identité... Mais il n'y peut rien (Valithé-e)
Posté par: Tezcatlipoca le lundi 03 octobre 2011, 13:46:39
Il est appétissant...ou...appétissante, je ne sais pas...je ne sais plus...
Titre: Re : Yuki Hojo - Comme un souçis d'identité... Mais il n'y peut rien (Valithé-e)
Posté par: Alraunya le lundi 03 octobre 2011, 21:42:23
Arrêtez de vouloir la manger ou je bouffe tout le monde!
C'est vrai, quoi, vous me donnez faim...


Miya, tu sais qu'on est plus proches des 7 milliards que des 6, maintenant?  :P
Mais c'est vrai que 12 milliards d'étudiants, ça fait un peu beaucoup.
Titre: Re : Yuki Hojo - Comme un souçis d'identité... Mais il n'y peut rien (Valithé-e)
Posté par: Yuki Hojo le mardi 23 février 2021, 17:39:37
Salut les modos, ma fiche à étée mise à jour dix ans après le premier post ! Du coup si quelqu'un veut bien me re-valider ça serait super. Les passages mis à jours sont l'apparence de garçon, de fille, le caractère (uniquement le nouveau paragraphe), l'histoire après "UPDATE", son expérience de départ le reste est intact.
Titre: Re : Yuki Hojo - Comme un souçis d'identité... Mais il n'y peut rien [Anéa]
Posté par: Anéa le jeudi 25 février 2021, 13:05:30
Bouh !

C'est bon pour moi, tu es revalidé ! \o/
File jouer !  :-*
Titre: Re : Yuki Hojo - Comme un souçis d'identité... Mais il n'y peut rien [Re-Vanéalidé !]
Posté par: Yuki Hojo le jeudi 25 février 2021, 18:11:52
Owi Merci Mamanéa !
Titre: Re : Yuki Hojo - Comme un souçis d'identité... Mais il n'y peut rien [Re-Vanéalidé !]
Posté par: L'empire Sildurien le lundi 29 mars 2021, 12:04:26
Bienvenue en retard !