Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Shikyotsume le samedi 03 septembre 2011, 22:52:04

Titre: La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le samedi 03 septembre 2011, 22:52:04
Les alentours de Nexus étaient tranquilles, en cette journée ensoleillée, tranquillité qui ne fût que légèrement troublée par les joyeux pépiements des oiseux et le bruit des feuilles bruissants sous le souffle d'une douce brise. Une silhouette se déplaçait en silence dans la forêt, évitant la moindre branche morte qui pourrait dévoiler sa position à la moindre proie potentielle. Shikyotsume aimait bien attraper une souris, un oiseau ou un serpent de temps à autres, même s'il n'avait techniquement pas besoin de se nourrir. Mais après une vie en tant que félin, les instincts de chasseur étaient restés et en plus, il aimait le goût de la chair fraîche. C'était une chose que la plupart des divinités lui reprochaient: D'être trop près du royaume mortel, son sanctuaire divin étant toujours transféré sur des endroits terrestres, sans compter qu'il adoptait souvent un avatar humain pour se mêler aux mortels. Mais les autres dieux ne savaient pas ce qu'ils voulaient, ils reprochaient à Shikyotsume de vivre comme un mortel mais en même temps, on tolérait très peu sa présence dans l'Olympe, il n'avait jamais réellement eu l'occasion de boire du divin hydromel avec Dyonisos ou bien de courtiser Hera. Il faut dire que dans ce dernier cas, c'était compliqué, puisque Hera était l'épouse de la plus haute autorité du panthéon, Zeus lui-même. Mais d'un côté, ce grand barbu vivait dans la promiscuité alors qu'il avait une délicieuse épouse qui était là pour lui offrir toute la douceur charnelle qu'il pouvait rechercher ... Shikyotsume n'était ps enclin à la fidélité non plus, mais il prenait soin de ne pas s'engager et risquer d'être comme le Roi des Dieux.

Shikyotsume, sous sa forme humaine et armé de ses griffes métalliques, grimpa agilement sur un arbre, l'oeil vigilant. La forêt ne manquait pas d'oiseau et il y avait forcément un volatile bien dodu non-loin que la divinité pourrait se mettre sous la dent. Il sauta vers un autre arbre, plus haut et commença à regarder les environs. Il trouva finalement ce qu'il cherchait, sur une branche, non-loin, il y avait un petit volatile coloré, qui ne semblait pas se douter que l'un de ses prédateurs naturels avait jeté son dévolu sur sa chair. Shikyotsume garda la tête basse, sa posture faisant penser à un chat prêt à bondir. Son regard ne quitta pas le volatile. Avec un silence étonnant malgré sa taille, le dieu félin bondit de son arbre pour se jeter sur la branche où sa proie se tenait, ses doigts se refermèrent sur l'oiseau, lui bloquant les ailes contre le corps et empêchant donc toute possibilité de fuite. Le dieu redescendit de l'arbre avec sa proie, un rictus aux lèvres. Son regard félin brilla sous son capuchon, braqué sur le volatile.


-Dommage pour toi, petit oiseau, mais c'est l'ordre naturel des choses. Le chat mange l'oiseau, si l'oiseau n'a pas l'oreille ouverte.

Shikyotsume s'apprêta à mordre dans la chair de sa proie encore vivante mais une lueur entoura le volatile, qui se mit à grandir. Shikyotsume dût lâcher sa proie, qui reprit une forme humanoïde. Le Protecteur Félin grimaça, la collation allait devoir attendre, finalement.

-Quetzacoàtl ... je présume que tu trouve amusant de te faire passer pour ma proie et donc, m'empêcher d'avoir mon en-cas?

Quetzacoàtl, une déesse connue du peuple maya, Shikyotsume n'appréciait pas trop de voir son repas changer de forme mais en même temps, la déesse ne manquait pas de beauté. Qui n'avait jamais rêvé de voir son repas devenir une superbe femme, de toute façon?
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le dimanche 04 septembre 2011, 22:45:54
Il faisait un peu frais dans les bois de Nexus. Mais qu’importe, Quetz’ avait décidé de passer la journée sous une forme où personne ne pouvait la reconnaître. Elle voulait simplement être tranquille le temps d’une journée ou plus. Alors c’est sous la forme animale d’un léger quetzal qu’elle a choisi de profiter d’un peu de calme. Juste le chant des autres oiseaux et le froissement des feuilles par le vent, rien ne venait la perturber. Pour une fois, elle ne se terrait pas dans une taverne à picoler de l’aube au crépuscule, ou plus encore…

Quetz’ s’était posée sur une branche quelconque, d’où elle pouvait néanmoins observer la vie animale au sol. Elle trouvait toujours ça merveilleux le monde des petites bêtes. Elle y voyait la dure loi de la nature, du plus fort mais bon…Elle n’allait d’ailleurs pas tarder à goûter à cet aspect de la nature…

Elle n’avait rien entendu, pas un bruit de branche cassée, vraiment rien du tout. Mais la voilà dans les mains d’un humain, les ailes écrasées contre elle, ne pouvant s’échapper. Alors elle allait rester là à servir de casse-croûte ?


- Dommage pour toi, petit oiseau, mais c'est l'ordre naturel des choses. Le chat mange l'oiseau, si l'oiseau n'a pas l'oreille ouverte.

L’homme était capuchonné et Quetz’ ne pouvait voir son visage. Mais il parlait comme si l’oiseau allait se laisser faire. Se débattant un peu et voyant qu’il ne lui restait que cette solution, elle décida de se montrer sous sa forme divine. Seul ça pouvait la sauver. Enveloppés d’une lueur intense, son corps grossissait petit à petit, forçant l’inconnu à la lâcher. Elle apparut déesse aux yeux du chasseur capuchonné, sa longue chevelure verte et soyeuse, peu vêtue, les quelques bijoux comme seule parure. L’homme se retourna pour faire face à la jeune femme. Il l’avait apparemment de suite reconnue…

- Quetzacoàtl ... Je présume que tu trouves amusant de te faire passer pour ma proie et donc, m'empêcher d'avoir mon en-cas?

- Non mais pour qui te prends-tu ? Qui es-tu d’abord ? Je voulais passer une journée tranquille, sans que l’on vienne me prendre le chou…Je me suis transformée pour ne pas finir dans ton estomac !

La jeune femme s’énervait quelque peu. Elle avait apparemment affaire à quelqu’un qui connaissait sa forme animale ou divine. Sûrement pas un simple humain ou créature…Louche tout cela…
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le dimanche 04 septembre 2011, 23:34:18
Quetzacoàtl n'appréciait pas d'avoir failli servir de collation, c'était bien évident et sa réponse ne fût pas des plus chaleureuses. Elle ne semblait pas savoir à qui elle avait affaire, ce qui n'était pas si étrange, considérant le peu d'influence que Shikyotsume avait auprès des autres divinités. Les dieux qui le connaissaient le qualifiaient de "roublard", de "faux dieu" et autres qualificatifs tout aussi flatteurs. Shikyotsume esquissa un léger rictus sous son capuchon.

-Ça m'étonne que tu n'aies même pas entendu ne serait-ce qu'un ragot sur moi ... à moins que tu ne sois que très rarement dans l'Olympe. Je suis Shikyotsume, le Protecteur Félin, dieu des chats, comme disent les mortels ... je suis le protecteurs des félins et des terranides félins.

Shikyotsume tourna un pied pour abattre sa botte sur la queue d'un mulot, qui couina en essayant de se dégager. Shikyotsume le ramassa, le rongeur coincé dans une prison métallique représentée par les griffes en métal qui servaient d'armes au dieu. Le Protecteur Félin continua à discuter tout en gardant le petit animal prisonnier de ses griffes.

-En tout cas, moi je te connais, comme je connais la plupart des autres divinités, même si je ne suis dieu moi-même que depuis quelques siècles. Je suis surpris d'être tombé sur toi par hasard .... je dois dire que je ne m'en plaint pas.

Shikyotsume étira un rictus, avant de mordre le mulot, qui couina de douleur. Il arracha la peau avec ses dents, la recrachant pour se débarrasser du poil, avant de dévorer la chair avec ses crocs félins. Il essuya le sang de ses lèvres du revers de la main, son attention restant vers Quetzacoàtl, malgré qu'il continuait de dévorer le rongeur mort pendant ce temps.

-Ton culte n'a pas l'air de trop bien se porter. Je ne suis pas trop placé pour juger, vu ton ancienneté mais en même temps, j'ai assez de fidèles pour garder mes pouvoirs. C'est rare pour moi de voir une divinité qui est plus faible que moi.

Shikyotsume jeta le cadavre du mulot par-dessus son épaule, avalant les derniers morceaux de chair qu'il venait d'arracher. Son regard ne manqua pas de parcourir les courbes de Quetzacoàtl, la promiscuité était une autre de ses particularités, que peu de dieux étaient en position de lui reprocher. Zeus couchait avec bien d'autres femmes, après tout, alors qu'il était marié. Hera devait s'en mordre les doigts et Shikyotsume était amusé en pensant qu'il serait aisé d'en profiter pour aller visiter la couche d'Hera, histoire de provoquer Zeus ... S'attirer la colère du roi des dieux était de la folie, diraient la plupart des gens mais Shikyotsume n'était pas facile à attraper ... Le dieu félins se glissa derrière Quetzacoàtl, faisant glisser une griffe métallique sur son épaule, sans toutefois mettre de pression pour qu'elle ne sente que le froid du métal, sans se couper. Shikyotsume approcha ses lèvres de l'oreille de la déesse maya.

-Tu sais que si j'étais monstrueux, je pourrais profiter de ta faiblesse?

Shikyotsume fît glisser sa langue rugueuse sur la joue de la déesse, c'était comme la langue d'un chat normal: comme du papier sablé, en plus humide.

-Mais ce n'est pas mon genre, contrairement à certains dieux barbares. La subtilité et la douceur, c'est beaucoup plus intéressant que la force, hm?

Shikyotsume semblait dévoiler un peu son côté hédoniste, les chats étaient, après tout, des êtres libres et indépendant, il n'était pas surprenant que leur déité soit un libertin avec de bas instincts.

-Et si on allait dans mon sanctuaire pour discuter? ce sera plus confortable que debout dans une clairière, en plein soleil. J'espère juste que mes "enfants" ne te rendront pas mal à l'aise ...
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le lundi 05 septembre 2011, 16:17:37
- Ça m'étonne que tu n'aies même pas entendu ne serait-ce qu'un ragot sur moi ... à moins que tu ne sois que très rarement dans l'Olympe. Je suis Shikyotsume, le Protecteur Félin, dieu des chats, comme disent les mortels ... je suis le protecteur des félins et des terranides félins.

- Et non, je n’ai jamais mis un pied sur l’Olympe. Les dieux qui y habitent sont particulièrement hautains et prétentieux, je trouve. Mais peut-être que je me trompe…

Voilà mieux…Elle venait de tomber sur un dieu, un peu spécial, mais sûrement plus puissant qu’elle ne l’était. Elle devait se méfier car, après tout, elle a failli finir dans son estomac…Il restait fixé sur Quetz’, coinçant sous sa botte la queue d’un rongeur, petite bête qu’il enserra dans sa main, telle sa dernière prison…Non, il n’allait tout de même pas en faire son casse-croûte, juste devant la déesse ?

- En tout cas, moi je te connais, comme je connais la plupart des autres divinités, même si je ne suis dieu moi-même que depuis quelques siècles. Je suis surpris d'être tombé sur toi par hasard .... je dois dire que je ne m'en plaint pas.

- On ne peut pas dire que je sois enchantée de vous rencontrer pour l’instant…

Quetz’ ne pouvait toujours pas voir le visage de Shikyotsume. Elle ne voyait qu’une ombre sous une capuche…Ombre qui arracha les entrailles du pauvre petit rongeur sous les yeux de la déesse. Quelle horreur ! Il pouvait se tenir tout de même !

-Ton culte n'a pas l'air de trop bien se porter. Je ne suis pas trop placé pour juger, vu ton ancienneté mais en même temps, j'ai assez de fidèles pour garder mes pouvoirs. C'est rare pour moi de voir une divinité qui est plus faible que moi.

Le visage de l’immortelle se crispait de dégoût et un peu de peur.

- Tu es répugnant…

Elle avait doublement raison de se méfier. D’un, il avait failli la croquer comme il venait de faire avec le mulot. De deux, il était apparemment plus puissant qu’elle. Ce n’était pas très rassurant pour la suite des évènements. Bien que plus petit qu’elle, le dieu félin se déplaça derrière la déesse, un peu surprise à la vitesse dont il s’est déplacé, venant lui griffer légèrement l’épaule et lui susurrer quelques mots à son oreille.

- Tu sais que si j'étais monstrueux, je pourrais profiter de ta faiblesse?

- Et profiter de quelle faiblesse, mh ?

Certes, elle n’avait que très peu de pouvoir, qu’elle s’en servait pour échapper à certaines personnes mal attentionnées, mais il lui en restait quand même. Puis, il se prétendait plus puissant qu’elle, mais pour l’instant, rien ne le prouvait. Il vint ensuite lui lécher la joue de sa langue râpeuse, arrachant par là le léger duvet plumeux  de la déesse. Elle s’essuya la joue d’un air dégoûtée par le geste qu’il venait de faire. Pourtant, auparavant, elle appréciait ce genre de choses…à l’époque où elle avait encore des fidèles et l’envie de vivre. Elle restait la déesse aztèque et toltèque de la fertilité…

- Mais ce n'est pas mon genre, contrairement à certains dieux barbares. La subtilité et la douceur, c'est beaucoup plus intéressant que la force, hm? Et si on allait dans mon sanctuaire pour discuter? ce sera plus confortable que debout dans une clairière, en plein soleil. J'espère juste que mes "enfants" ne te rendront pas mal à l'aise…

- Mais moi, je suis très bien ici. Je ne vais pas aller dans un temple peuplé de félins qui pourraient me sauter dessus comme tu as fait tout à l’heure. Alors non, je refuse ton invitation, mon minou.

Oula, provocation ?! Peut-être. Après tout ce qu’il vient de faire, elle était un peu sur les nerfs si on peut dire. Pourtant très patiente, elle n’aimait pas trop les gens qui se sentaient supérieurs à tout le monde, bien prétentieux. Elle restait là, droite, face à au félin divin, comme pour l’affronter, lui tenir tête...Elle voulait savoir à qui elle avait affaire réellement, mettre un visage à ce nom. C'est pourquoi elle tira sur la capuche du dieu pour enfin faire apparaître ce visage...Il était plutôt bel homme, les yeux à la fine pupille, des oreilles de chat noires, ajouté à cela une longue chevelure noir corbeau...
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le lundi 05 septembre 2011, 22:31:51
Quetzacoàtl ne semblait guère apprécier Shikyotsume, bien qu'elle le rencontrait pour la première fois. Ce n'était pas surprenant, la plupart des divinités n'appréciaient pas ses manières, c'était apparemment un monde où il était plus acceptable de lancer des éclairs partout comme un cinglé que de tuer un rongeur pour se repaître de sa chair. Shikyotsume, lui, était amusé par l'attitude de la déesse aztèque, elle ne manquait pas d'attitude.

-Nous sommes d'accord sur un point .... Zeus se la croit tellement qu'il passe plus de temps avec ses servantes qu'avec sa femme.

Quetzacoàtl ne se gêna pas pour affirmer qu'elle n'était pas trop enchantée par la rencontre de Shikyotsume, il était en effet assez rares que Shikyotsume soit accueilli chaleureusement. Même certains terranides félins qui ne faisaient pas parti de son culte avaient tendance à être méprisables ... jusqu'à ce qu'ils sache que cet homme louche encapuchonné est leur divinité-protectrice.

-On me l'a dit souvent, ça aussi. Et ça s'étonne que je passe plus de temps chez les mortels qu'à l'intérieur d'Olympe .... quoique, la plupart des membres du panthéon ne veulent pas m'y voir les pieds ... enfin bref, ne joue pas l'innocente, tout le monde sait ce qui est arrivé à tes fidèles, le peuple Aztèque. Un espagnol s'est fait passer pour toi et les vestiges du peuple ne sont plus aussi religieux qu'à l'époque. Alors, tu dois reconnaître que tout ça t'as sérieusement affaiblie. Avant l'arrivée des conquistadores, tu aurait pu facilement me réduire en cendres ....

C'était là une affirmation plutôt hypothétique, puisque Shikyotsume n'était pas né lorsque Quetzacoàtl était à sa pleine puissance et encore moins un dieu. Malgré tout, la déesse aztèque gardait sa fierté et son orgueil, refusant de paraître inférieure au dieu félin, ce qui était compréhensible car pourquoi une déesse de sa stature voudrait affirmer une quelconque faiblesse face à une divinité mineure? Quetzacoàtl avait, Shikyotsume s'y attendait, refusé l'invitation à visiter son sanctuaire, probablement trop nerveuse face aux dizaines de félins qui s'y baladaient. Les oiseaux et les chats ne faisaient pas bon ménage, semble-t-il.

-Mes pensionnaires ne autant pas sur tout ce qui bouge sans mon accord, tant qu'ils vivent dans mon temple, du moins. Je peux t'assurer que rien n'essayera de te dévorer. Et puis, il y a toujours la possibilité de parler affaire, concernant tes problèmes de culte ...

Shikyotsume avait une idée derrière la tête .... pouvait-il réellement aider Quetzacoàtl à reprendre sa grandeur d'antan? Si oui, il n'allait sans doute pas aider sans demander quelque chose en retour. Quetzacoàtl, elle semblait intriguée par l'apparence que Shikyotsume pouvait avoir et elle n'hésita pas à baisser le capuchon du dieu félin, dévoilant son visage aux traits sans défaut, ainsi que ses oreilles félines couvertes de fourrure noire ainsi que sa longue chevelure aile-de-corbeau.

-La curiosité tua le chat, comme dit le proverbe .... mais qu'en est-il de l'oiseau? Mais je te pardonne pour cette fois. Cependant, tâche de ne pas me pousser à dévoiler une autre partie de toi, joli moineau.

L'une des griffes métalliques glissa devant le buste de la déesse, il suffisait d'un coup de griffe pour dévoiler les courbes alléchantes de la déesse de la fertilité.

-Je réitère mon invitation, tu as ma parole que mes enfants ne te feront rien. J'adore me balader en forêt mais un peu de tranquillité et de confort est toujours agréable.

Des miaulements se firent entendre, venant de la forêt, c'était là les chats du temple qui miaulaient de concert, comme s'ils appuyaient l'invitation de Shikyotsume.
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le mardi 06 septembre 2011, 23:05:10
- On me l'a dit souvent, ça aussi. Et ça s'étonne que je passe plus de temps chez les mortels qu'à l'intérieur d'Olympe .... quoique, la plupart des membres du panthéon ne veulent pas m'y voir les pieds ... enfin bref, ne joue pas l'innocente, tout le monde sait ce qui est arrivé à tes fidèles, le peuple Aztèque. Un espagnol s'est fait passer pour toi et les vestiges du peuple ne sont plus aussi religieux qu'à l'époque.

La déesse s'énerva sous les paroles du félin divin. Elle n'aimait pas qu'on lui rappelle ce qu'il s'était passé il y a quelques siècles déjà. Elle s'en voulait encore terriblement.

- C'est bon ! Cela suffit ! Je le sais déjà tout ça !

- Alors, tu dois reconnaître que tout ça t'as sérieusement affaiblie. Avant l'arrivée des conquistadores, tu aurait pu facilement me réduire en cendres...

- Ou pas...Je ne suis pas du genre à vouloir tuer quelqu'un, sauf si bien sûr, on m'y force et que cela s'avoue être le dernier recours pour rester en vie.

Quetz' n'était aucunement violente. L'histoire des sacrifices soit-disant dédiés à la déesse ? Ce n'était qu'une légende qu'on lui avait attribué. Elle préférait largement des offrandes de fleurs ou de fruits. Les offrandes humaines étaient plutôt dédiées à d'autres dieux aztèques et toltèques.

Même si Quetz' avait refusé l'invitation de Shikyotsume une première fois, celui-ci réitéra sa proposition en rassurant la demoiselle.


- Mes pensionnaires ne sautent pas sur tout ce qui bouge sans mon accord, tant qu'ils vivent dans mon temple, du moins. Je peux t'assurer que rien n'essayera de te dévorer. Et puis, il y a toujours la possibilité de parler affaire, concernant tes problèmes de culte...

- Mh...

Quetz' ne répondit pas volontairement. Oui, des problèmes de culte, elle en avait...Pour les raisons déjà énoncées plus haut. Mais elle ne cherchait pas spécialement à retrouver des fidèles. Elle avait trop honte d'elle et s'en voulait tellement pour ce qu'il s'était passé. Alors retrouver des fidèles pour refaire encore une boulette, non merci ! La déesse venait de faire tomber la capuche qui cachait le visage du félin divin et apparemment, cela ne lui avait pas trop plu...

- La curiosité tua le chat, comme dit le proverbe .... mais qu'en est-il de l'oiseau? Mais je te pardonne pour cette fois. Cependant, tâche de ne pas me pousser à dévoiler une autre partie de toi, joli moineau.

Mais pour qui il se prend celui-là ?! Quetz' recula un peu quand le dieu joua avec sa griffe juste devant la poitrine peu " couverte " de la déesse. Non, mais non ! On ne joue pas avec le Serpent à Plumes ! Elle fronça un peu plus les sourcils, croisant ses bras sur sa poitrine, comme pour la cacher.

- Je réitère mon invitation, tu as ma parole que mes enfants ne te feront rien. J'adore me balader en forêt mais un peu de tranquillité et de confort est toujours agréable.

Quetz' tourna son visage vers des bruits qui l'interpellaient. On pouvait entendre des miaulements provenant des profondeurs de la forêt. Les fidèles de Shikyotsume l'appelaient apparemment. Un petit sourire se dessina sur le visage de la déesse, et s'en suivit d'un long soupir.

- On t'appelle je crois...C'est bon, tu as gagné. Je te suis cher dieu.
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le mercredi 07 septembre 2011, 00:17:47
Shikyotsume se dirigea vers le coeur de la forêt, suivit par Quetzacoàtl, qui accepta finalement l'invitation après que les félins eurent lancés leur appel. Le dieu arriva devant un escalier qui menait sous terre, une entrée flanquée de deux poteaux en pierre couverts de gravures représentant les félins, évidemment. Le Protecteur Félin invita la demoiselle à le suivre en bas de l'escalier, arrivant dans un temple sous-terrain où des dizaines et des dizaines de chats de toutes les tailles et toutes les races vaquaient à leur occupations. Quelques-uns d'entre eux fixèrent la déesse, intrigués alors que d'autres se frottaient sur les jambes de Shikyotsume. Le dieu amena son invitée dans une autre salle, au fond de laquelle il y avait un gros trône de pierre noire stylisé, de chaque côté étaient couchées deux grosses panthères qui relevèrent la tête en grondant. Ils se calmèrent lorsque Shikyotsume s'approcha, retirant ses gants à griffes pour caresser la tête des deux animaux. Devant le trône, un confortable tas de coussins colorés, probablement volés à des gens vivant dans le luxe, était à disposition, puisqu'il n'y avait aucune chaise, mis à part le trône sur lequel Shikyotsume s'installa.

-Voilà mon doux chez-moi. Navré pour le manque de chaises mais ces coussins sont très confortables.

Le dieu laissa Quetzacoàtl s'installer à son aise, ses mains caressant les deux panthères qui ronronnaient bruyamment.

-J'ai un autre tas de coussins encore plus confortable, dans mes quartiers privés, il y a de la place pour deux.

Shikyotsume ricana, même un dieu pouvait dire des trucs suggestifs, apparemment. Après tout, Quetzacoàtl n'avait pas affaire à un dieu noble de l'Olympe, plus à une sorte de roublard.

-J'ai parlé de problèmes de cultes, tout à l'heure, hm? Ton culte a été ruiné par Cortés dans le royaume terrestre et Quetzacoàtl n'est pas très connu sur Terra, je me trompe? Il te faut d'autres fidèles pour te redonner ta puissance d'antan. Et tu as de la chance, Terra ne manque pas de gens crédules, il suffit de trouver une quelconque tribus sauvage et leur inculquer tes préceptes. Tu es une déesse de la fertilité, je crois? Les elfes sont plutôt hédonistes, il suffit de trouver une tribus d'elfes sylvestres pour commencer un culte de la fertilité.

Cela avait sans doute été une évidence, il y avait forcément une raison pourquoi Quetzacoàtl n'avait pas déjà tenté de convertir des gens sur Terra. Peut-être par principe, puisqu'il était aisé de profiter de la crédulité d'individus sauvages.
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le jeudi 08 septembre 2011, 15:09:40
La déesse toltèque venait d’accepter l’invitation de Shikyotsume à venir dans son temple situé non loin de là où ils étaient. Les deux divinités s’enfoncèrent un peu plus dans la forêt et arrivèrent devant un escalier qui menait sous terre. À l’entrée prônaient des colonnes en pierre ornées de dessins de félins. Le Chat divin invita le Serpent à Plumes à descendre les escaliers afin d’entrer plus profondément dans le temple. Des chats de partout, certains ignorant  les immortels, d’autres se frottant aux jambes de leur protecteur, et un petit chaton roux et tigré, intrigué par la longue chevelure de plumes de la déesse, la suivait tout joyeux. Le couple divin s’enfonça encore davantage, arrivant dans une salle où se tenait un trône noir, gardé de part et autre par deux majestueuses panthères. Le dieu félin s’installa sur son trône calmant ses deux bêtes.

- Voilà mon doux chez-moi. Navré pour le manque de chaises mais ces coussins sont très confortables.

Shikyotsume indiqua à la déesse un tas de coussins proche du trône.

- J’ai un autre tas de coussins encore plus confortables, dans mes quartiers privés, il y a de la place pour deux.

- D’un, tu ne me feras pas coucher ou autre chose d’autre dans tes quartiers privés. Et de deux, ces coussins-ci me conviennent parfaitement. De toute façon, je préfère m’asseoir au sol.

Le dieu en ricana mais peu importe. Quetz’ sentit quelque chose lui tirer sa chevelure si particulière. Elle tourna son visage et sourit d’un air amusé. C’était le petit chaton roux qui l’avait suivi jusqu’ici et qui sautait, tout fou, sur quelques plumes de la déesse. Celle-ci s’arracha une plume particulièrement longue et rangea le reste de sa chevelure pour la cacher au chaton. Avec sa plume qu’elle gigotait dans tous les sens, elle faisait sauter le chaton comme un petit kangourou.

- J’ai parlé de problèmes de culte tout à l’heure, hm ? Ton culte a été ruiné par Cortés dans le royaume terrestre et Quetzalcóatl n’est pas très connue sur Terra, je me trompe ?

- Non. Pour l’instant, tout ce que tu dis est vérité. Et ?

- Il te faut d’autres fidèles pour te redonner te puissance d’antan. Et tu as de la chance, Terra ne manque de gens crédules, il suffit de trouver une quelconque tribu sauvage et leur inculquer tes préceptes. Tu es une déesse de la fertilité, je crois ? Les elfes sont plutôt hédonistes, il suffit de trouver une tribu d’elfes sylvestres pour commencer un culte de la fertilité.

- Alors c’est comme cela que tu procèdes pour augmenter le nombre de tes fidèles, profiter de la crédulité des peuples sauvages ?

Quetz’ détourna son regard pour jouer avec le chaton et le caressa. Un sourire en coin et sans regarder Shikyotsume, elle lui répondit enfin.

- Tu n’as rien compris. Je suis loin d’être comme toi. Je n’abuserais pas de peuple comme cela. De toute façon, je ne cherche pas à me forger de nouveau un culte. Je ne cherche pas à regagner en puissance de cette façon. Je suis depuis longtemps une déesse finie.
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le jeudi 08 septembre 2011, 21:24:23
Les idées de Shikyotsume ne plurent pas à la déesse, ne désirant pas profiter des superstitions de peuples sauvages, elle ajouta qu'elle ne cherchait pas à renforcer son culte, comme si elle était résignée à valoir à peine plus qu'un simple mortel, une chose que Shikyotsume ne comprenait pas. Réalisait-elle qu'en restant aussi faible, elle laissait tomber le domaine duquel elle s'occupait? Chaque divinité existait pour gérer quelque chose, Shikyotsume, par exemple, fût choisi pour protéger les félins. Qu'arriverait-il si Shikyotsume perdait plusieurs de ses fidèles et e faisait rien pour regagner son influence?

-Une déesse qui baisse les bras après s'être fait ruiné son culte par un simple mortel? Pathétique ... Il y a une chose que tu ne comprend pas: Nous ne sommes pas irremplaçable, chaque divinité a sa raison d'être. De nos jours, les mortels exercent des arts divers, écrivent et copient des livres et se reproduisent sans une seule pensée pour Quetzacoàtl. Qu'arrivera-t-il, selon toi, si ton culte n'est pas renforcé? Un autre sera choisi, tout simplement.

Shikyotsume énonça les fait sans détour, un dieu, quel qu'il soit, dépendait de ses fidèles, Zeus lui-même n'aurait été qu'un simple mortel s'il n'avait pas autant de fidèles dans le monde. Chaque chose en ce monde avait besoin d'une divinité, ne serait-ce que l'écriture ou tout autre forme d'art.

-Tu peux essayer de te faire connaître es gens plus civilisés, les peuples de Terra ne manquent pas d'artistes, d'écrivains et de copistes. Peut-être y a-t-il moyen de faire reconnaître ton culte au sein de ces peuples. Crois-moi, je n'ai pas besoin de profiter des sauvages, n'étant pas dans une position aussi désespérée, je n'ai qu'à libérer quelques esclaves et j'ai leur gratitude, en échange de ma protection. Enfin bref, Le fait est que si tu ne ressuscite pas ton culte, tu restera toujours une déesse finie, comme tu dit et si tu n'es pas là pour ceux que tu protèges, quelqu'un d'autre prendra ta place ... ou pas ...

Le regard félin de la divinité resta braqué sur Quetzacoàtl, le chaton roux continuait à jouer, ravi d'avoir une compagne de jeu, bien que celle-ci était occupée à discuter avec le maître. Les panthères, quand à elle, se couchèrent sur le sol, posant la tête sur leur pattes croisées devant eux. Shikyotsume se leva de place, fouillant dans une armoire étrange qui laissait s'échapper une brise froide.

-Discute me donne soif, pas toi?

Shikyotsume déboucha une bouteille de lait, la portant à ses lèvres, cela ne manqua pas de faire réagir tous les gourmands qui se réunirent autour de lui en miaulant. Le dieu se rendit à une sorte de bassin non-loin, où il tourna une poignée, comme celle d'un fût, faisant couler un liquide blanc qui remplit le bassin. Les chats s'y rendirent pour laper le lait, alors que Shikyotsume reprit sa place, tendant sa bouteille à Quetzacoàtl.

-Même si nous sommes immunisés contre les maladies, contrairement à Dyonisos, je préfère m'en tenir au lait, meilleur pour la santé et plus rafraîchissant. Tu en veux?
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le vendredi 09 septembre 2011, 19:09:54
- Une déesse qui baisse les bras après s'être fait ruiner son culte par un simple mortel ? Pathétique...

- En effet, et encore, je te trouve gentil...

- Il y a une chose que tu ne comprends pas: nous ne sommes pas irremplaçables, chaque divinité a sa raison d'être. De nos jours, les mortels exercent des arts divers, écrivent et copient des livres et se reproduisent sans une seule pensée pour Quetzalcóatl. Qu'arrivera-t-il, selon toi, si ton culte n'est pas renforcé ? Un autre sera choisi, tout simplement.

- Je disparaitrais, tout simplement...

Quetz' continuait à jouer avec le chaton tout en prêtant attention aux paroles de Shikyotsume...Paroles qui résonnaient jusqu'au fin fond de son âme...Le dieu félin n'avait pas tort mais il y avait quand même quelque chose qui différenciait bien le Protecteur des félins et le Serpent à Plumes...

- Tu peux essayer de te faire connaître des gens plus civilisés, les peuples de Terra ne manquent pas d'artistes, d'écrivains et de copistes. Peut-être y a-t'il un moyen de faire reconnaître ton culte au sein de ces peuples. Crois-moi, je n'ai pas besoin de profiter des sauvages, n'étant pas dans une position aussi désespérée, je n'ai qu'à libérer quelques esclaves et j'ai leur gratitude, en échange de ma protection. Enfin bref, le fait est que si tu ne ressuscites pas ton culte, tu resteras toujours une déesse finie, comme tu dis et si tu n'est pas là pour ceux que tu protèges, quelqu'un d'autre prendra ta place...ou pas...

Quetz' s'était retournée vers son interlocuteur félin, laissant un peu le chaton s'amuser seul. Il la regardait fixement, avec un air de pitié il semble. Mais la déesse sourit mélancoliquement à Shikyotsume avant de lui répondre.

- Je suis une déesse aztèque et toltèque. Mon culte repose sur ces deux civilisations terrestres, qui ne sont plus aujourd'hui par ma faute. Alors chaque divinité a sa raison d'être ? Oui, cela est certain, mais j'ai perdu la mienne. Dans les autres civilisations, il existe d'autres dieux qui sont spécialisés dans le " même domaine " que moi. Alors ma place aujourd'hui ? Je n'en ai pas mon cher minou...Que ce soit sur Terre ou Terra...Et peu m'importe d'être une déesse finie, d'être faible, je ne mérite plus d'être une divinité...Si ma vie doit s'arrêter demain, qu'il en soit ainsi...

Quetz' se fichait éperdument d'être remplacée. Elle n'existait plus sur Terre et n'existait pas sur Terra. Mouarf...

- Discuter me donne soif, pas toi ?

Le dieu venait de s'offrir quelques gorgées de lait à même la bouteille et ses fidèles ne manquèrent pas de réagir à la vue du divin breuvage. C'est pourquoi la divinité féline offrit à tous les félidés et en proposa à la déesse également, en tendant la bouteille dans laquelle il venait de boire.

- Même si nous sommes immunisés contre les maladies, contrairement à Dionysos, je préfère m'en tenir au lait, meilleur pour la santé et plus rafraîchissant. Tu en veux ?

- Pourquoi pas...

La jeune femme attrapa la bouteille de lait, dans laquelle elle piqua quelques gorgées du doux liquide, vraiment rafraîchissant. Une petite moustache de lait vint faire son apparition au-dessus des lèvres de la jeune femme. Mais celle-ci ne le remarqua pas, tendant la bouteille à Shikyotsume pour qu'il la reprenne.

- Merci beaucoup.

Un petit sourire triste arborait le visage de la déesse, qui retourna jouer de sa plume avec le chaton.
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le vendredi 09 septembre 2011, 20:07:01
Shikyotsume porta la bouteille à ses lèvres à nouveau. Il approcha ensuite un doigt des lèvres de Quetzacoàtl, y essuya la ligne blanche de lait qui s'y était formée avant de porter son doigt à sa bouche, reprenant place sur son trône. Le Serpent à Plumes n'en n'avait à l'évidence que faire de son sort ou bien elle n'avait tout simplement pas assez d'espoir de réussir à garder sa place, simplement parce que la grande majorité des peuples mesoaméricains avaient été décimés. Même si certaines divinités, telles que Quetzacoàtl, étaient surtout reliés à un peuple particulier, Shikyotsume n'était pas convaincu qu,un seul peuple pouvait vénérer, par exemple, Shikyotsume doutait que le panthéon grec doivent leur puissance au peuple grec, car ceux-ci n'étaient sans doute plus aussi croyants qu'ils l'étaient, la religion ayant prit une part moins importante dans la vie des terriens en général.

-Terra est vaste, beauté à plumes, je suis certain qu'il y a des peuple qui pourraient faire avec ta protection et tes connaissances. Regarde les sociétés terrestres d'aujourd'hui, Allah est sans doute le seul à avoir la fidélité de son peuple d'origine, le reste du monde vont à peine à l'église le dimanche. Crois-tu que Zeus et sa clique gardent leur statut divin grâce aux  grecs? J'en doute fort. Si ce barbu de Zeus peut avoir des fidèles parmi les peuples de Terra, pourquoi pas Quetzacoàtl, le serpent à plumes?

Shikyotsume s'enfila une autre gorgée de lait, tendant la bouteille à son invitée à nouveau.

-Il va sans dire qu'il y aura de la compétition ... la vie est une jungle, c'est aussi vrai pour nous que pour ces créatures mortelles que nous protégeons. À moins d'écarter cette compétition, tu auras, au mieux, une vie de mortel. Comptes-tu réellement abandonner une place si durement gagnée, perdue à cause d'un mangeur de tacos? Cortés a de la chance que je n'aie pas été à ta place, la conquistadores auraient souffert pour leur affront ...

Le Protecteur Félin ne se gêna pas pour admettre qu'il était rancunier, il n'aurait jamais laissé un mortel lui faire un tel affront. Nul doute que les peuples mesoaméricains auraient été encore aussi fort si Quetzacoàtl s'était montrée un peu plus cruelle. Généralement, une épidémie suffisait à faire fuir les gens un peu trop ambitieux, comme Cortés.

-Tu peux reprendre ton influence .... si tu en as la volonté. Autrement, tu peux tout aussi bien aller voir Zeus et lui dire de te rendre mortelle, après quoi tu seras réellement oubliée. À moins que tu refoule complètement ton orgueil, tu dois rager depuis longtemps envers cet idiot de mortel qui a ruiné ton peuple. bien sûr, il est forcément trop tard pour lui faire payer, son âme est dans les abysses depuis longtemps mais comptes-tu le laisser gagner en ne faisant rien?
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le samedi 10 septembre 2011, 17:15:28
-Terra est vaste, beauté à plumes, je suis certain qu'il y a des peuple qui pourraient faire avec ta protection et tes connaissances. Regardes les sociétés terrestres d'aujourd'hui, Allah est sans doute le seul à avoir la fidélité de son peuple d'origine, le reste du monde vont à peine à l'église le dimanche. Crois-tu que Zeus et sa clique gardent leur statut divin grâce aux grecs ? J'en doute fort. Si ce barbu de Zeus peut avoir des fidèles parmi les peuples de Terra, pourquoi pas Quetzalcóatl, le serpent à plumes ?

Le dieu s'approcha du Serpent à Plumes et lui essuya sa moustache de lait avec son doigt puis en se réinstallant sur son trône et portant à sa bouche son doigt pourvu de lait. Il but une nouvelle fois dans la bouteille et réinvita Quetz' à reboire du lait. Celle-ci rattrapa la bouteille et but quelques gorgées de nouveau, mais cette fois-ci, en évitant de se faire une moustache de lait.

- Il va sans dire qu'il y aura de la compétition...La vie est une jungle, c'est aussi vrai pour nous que pour ces créatures mortelles que nous protégeons. À moins d'écarter cette compétition, tu auras, au mieux, une vie de mortelle. Comptes-tu réellement abandonner une place si durement gagnée, perdue à cause d'un mangeur de tacos ? Cortés a de la chance que je n'aie pas été à ta place, les conquistadores auraient souffert pour leur affront...

Mangeur de tacos ? Ha ha ! Quetzalcóatl ricana un peu lorsque le dieu sortit cette expression pour décrire le Conquistador Cortès. Elle se cacha le visage dans les mains deux secondes, histoire que le jeune dieu si sérieux ne croit pas qu’elle se moque de lui.

-Tu peux reprendre ton influence ...Si tu en as la volonté. Autrement, tu peux tout aussi bien aller voir Zeus et lui dire de te rendre mortelle, après quoi tu seras réellement oubliée. À moins que tu refoules complètement ton orgueil, tu dois rager depuis longtemps envers cet idiot de mortel qui a ruiné ton peuple. Bien sûr, il est forcément trop tard pour lui faire payer, son âme est dans les abysses depuis longtemps mais comptes-tu le laisser gagner en ne faisant rien ?

Les dernières paroles de Shikyotsume vexèrent la déesse. Celle-ci se retourna vers le dieu, fronçant les sourcils. Elle respirait fortement, comme si elle essayait de se calmer avant de répondre au Chat Divin. Il insinuait des choses qui ne plaisaient pas au Serpent à Plumes.

- En ne faisant rien ? Alors tu crois que je suis restée les bras croisés pendant que Cortès exterminaient les miens ? Et Cortès a déjà gagné, et ce, depuis longtemps…Dès son arrivée, j’ai perdu en puissance, mes fidèles croyant à mon grand retour. Mes forces m’ont quitté trop rapidement pour que je puisse faire quelque chose d’assez fort pour mettre les Conquistadores dehors…

Elle ne cherchait pas à aller plus loin dans l’explication. Ca ne servait à rien de justifier quelque chose déjà passée...Elle soupira longuement, le regard plongé dans le sol froid…
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le samedi 10 septembre 2011, 23:25:58
Quetzacoàtl était têtue et n'avait aucune fierté, voilà ce que pensait Shikyotsume, à cet instant. Comment pouvait-elle être vaincue par un vulgaire mortel et laisser cette défaite entacher sa vie ainsi? Shikyotsume, bien orgueilleux, ne le comprenait pas, lui aurait tout fait pour ravoir son influence, même si ça voulais dire utiliser la manipulation pour parvenir à ses fins. Le Serpent à Plumes affirmait n'être pas restée les bras croisés pendant l'extermination .... mais qu'avait-elle fait, après?

-Tu as voulu agir, mais tu n'as pas pu, certes .... mais après? Tu n'as pas, que je sache, tenté de reprendre ta place, ressuscité ton culte. Les Aztèques ne sont plus, mais leur descendants existent toujours, même si ce sont des descendant de métis, les vestiges du peuple Aztèque sont entretenus et gardent leur noms et leur légendes n'ont pas disparues.

Il suffisait de voyager au Mexique pour voir que les affirmations de Shikyotsume n'étaient pas fausses, même s'il n'y avait plus de culte de Quetzacoàtl. Mexico City avait été bâtie sur les ruines de Tenochtitlan, la capitale aztèque et certains vestiges étaient restés, gardant leur nom Nahuatl, certaines recettes de cuisine avaient été adoptées par les Espagnols et restaient tout de même dans la cuisine mexicaine. Et pour finir, dans les régions montagneuses du Mexique, le Nahuatl était toujours parlé par plus d'un million de personnes.

-Enfin bref, je parle sans doute dans le vide, tu ne semble pas intéressée à reprendre ton influence. Tu pourrais ressusciter ton culte grâce aux vestiges de ton peuple, même si les convaincre serait compliqué, les terriens n'étant plus aussi superstitieux qu'auparavant.

Le dieu caressa ses panthères, qui émirent des ronronnements sonores. Il ne trouvait plus matière à discuter, puisque au final, Quetzacoàtl ne se souciait plus trop de son statut de déesse déchue, apparemment.

-Bon, autant changer de sujet, je suppose ... je n'ai pas l'habitude de déprimer mes invités en leur remettant le passer devant les yeux, surtout des invités aussi notable que Quetzacoàtl. Puisque tu n'as plus de culte à observer, que fais-tu de ton temps? Tu dois bien avoir une activité quelconque, je me trompe?

Une discussion plus terre-à-terre arriverait sans doute à changer l'ambiance pour quelque chose de plus détendu. Shikyotsume fût tenté de sortir un crû volé à un marchand autrefois, même s'il n'était pas un amateur d'alcool. Une petite coupe de vin de temps à autres n'était pas désagréable.

-Si tu en as assez du lait, j'ai une bouteille de vin. J'en prend à l'occasion, assez rarement, en fait mais c'est bien, de temps à autres.

Shikyotsume se leva et fouilla dans une petite armoire, sortant une vieille bouteille de vin rouge dont l'étiquette comportait le nom "Chat Nobliau". Évidemment, il y avait une raison pourquoi le maître des chats, qui buvait surtout du lait, pouvait avoir volé cette bouteille bien précise ...
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le mercredi 14 septembre 2011, 00:23:27
- Tu as voulu agir, mais tu n'as pas pu, certes...Mais après? Tu n'as pas, que je sache, tenté de reprendre ta place, ressuscité ton culte. Les Aztèques ne sont plus, mais leur descendants existent toujours, même si ce sont des descendant de métis, les vestiges du peuple Aztèque sont entretenus et gardent leur nom et leurs légendes n'ont pas disparues.

- Crois-tu que ce soit si simple que cela ?

- Enfin bref, je parle sans doute dans le vide, tu ne sembles pas intéressée à reprendre ton influence. Tu pourrais ressusciter ton culte grâce aux vestiges de ton peuple, même si les convaincre serait compliqué, les terriens n'étant plus aussi superstitieux qu'auparavant.

- En effet. Les descendants de mes fidèles ne croient plus qu'à un dieu unique. Je vais me montrer comme ça, devant eux, en disant " Hé ! Hola ! C'est moi Quetzalcóatl ! " ? Laisses-moi rire...Les légendes disent que je suis un homme d'un, et de deux, ils me prendraient pour un monstre et m'attraperaient pour m'utiliser comme rat de laboratoire !

Oui, au fait, dans le fond, cherchait-elle vraiment à retrouver son influence d'antan ? A vrai dire, elle n'avait pas vraiment essayer. Sur ce coup-là, elle se cherchait de fausses excuses pour répondre à Shikyotsume...Elle avait baissé les bras le jour elle avait perdu la totalité de ses pouvoirs...Elle se voyait mourir à ce moment-là. Le destin a fait que non.

- Bon, autant changer de sujet, je suppose...Je n'ai pas l'habitude de déprimer mes invités en leur remettant le passé devant les yeux, surtout des invités aussi notable que Quetzacoàtl. Puisque tu n'as plus de culte à observer, que fais-tu de ton temps? Tu dois bien avoir une activité quelconque, je me trompe?

Ce qu'elle faisait de son temps ? Non, elle n'allait quand même pas le lui dire...Déjà que le Dieu Félin semblait de mauvaise humeur et ronchon de la faute du Serpent à Plumes car celle-ci ne voulait pas retrouver son ancien statut, alors si elle lui racontait ce qu'elle faisait de ses journées...

- Si tu en as assez du lait, j'ai une bouteille de vin. J'en prend à l'occasion, assez rarement, en fait mais c'est bien, de temps à autres.

Il avait bien dit vin ? De l'alcool ! Han oui ! Vite vite vite ! Le Protecteur des félins se leva de son trône et se dirigea vers une armoire d'où il sortit une vieille bouteille de vin rouge. Il sortit également deux verres de cette armoire, puis se redirigea vers le trône, près de Quetz'. Il ouvrit la bouteille et servit du précieux liquide dans les deux verres. Il en tendit un à Quetz' et garda l'autre en main. Mais Quetz' posa son verre au sol et ramassa la bouteille bien pleine encore et but dedans à même le culot. Une gorgée, deux gorgées, plusieurs gorgées...Jusqu'à vider la bouteille complète...Ainsi fini, elle soupira longuement et fortement, s'essuyant quelque peu la bouche à l'aide de son bras. Boire comme cela lui avait fait du bien, comme si cela lui retirait un poids certain...Le poids de son passé...
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le mercredi 14 septembre 2011, 00:48:21
Le liquide vermeille glissa dans les coupes en verre, leur donnant une robe rouge très agréable à l'oeil, c'était un crû plutôt ancien que Shikyotsume avait volé il y avait des années de cela. S'il y avait une chose qu'il appréciait des mortels, c'était que ceux-ci savaient faire d'excellents vins, bien qu'il n'avait pas tendance à en boire souvent. une fois les coupes remplies, le dieu leva la sienne.

-Santé.

Alors qu'il allait porter sa coupe à ses lèvres, il vit son invité poser sa propre coupe pour boire directement à la bouteille. Le liquide coula de la bouteille à vue d'oeil, Quetzacòatl finit par vider le contenant d'un trait, provoquant un haussement de sourcil d'étonnement chez la divinité. Le Serpent à Plumes n'en n'était à l'évidence pas à ses premières expériences avec l'alcool, Shikyotsume, lui, n'aurait jamais pu vider une bouteille de vin ainsi, il aurait fini intoxiqué, malgré sa santé divine. Quetzacòatl allait sans doute finir ivre, à ce train.

-M'bon, voilà mon crû de 50 ans qui disparaît d'un coup. M'bon, il me reste une ou deux bouteilles plus récentes ...

Le Protectur Félin avala une petite gorgée à sa coupe, le liquide lui réchauffait l'oesophage, ce qui n'était pas désagréable.

-Ça fait du bien, n'est-ce pas? Il te reste toujours une coupe.

Shikyotsume posa sa coupe pour retirer son capuchon, dévoilant sa chevelure noire et ses oreilles de neko, ainsi que ses yeux félin, Même sa bouche était celle d'un félin, car il avait des crocs comme les chats possédaient. Puisque Quetzacòtal était amatrice de bon vin, la soirée allait sans doute bien finir. Il se leva d'ailleurs pour sortir deux autre bouteilles, l'une portant l'étiquette "Tigre Royal" et l'autre "Cougar Noir". Le dieu posa les bouteilles ente lui et Quetzacoàtl, reprenant une gorgée à sa coupe.

-Ça réchauffe et ça détend, je dois admettre. Tu as l'habitude du vin, hm?

Shikyotsume vida sa coupe, appréciant la chaleur que l'alcool provoquait en lui. Il se versa du Tigre Royal, une bouteille qui, cette fois, n'était vieille que de dix ans mais qui ne manquerait pas de satisfaire un connaisseur.

-Si tu le veux bien, j'en ai assez de mon trône, j'ai des coussins plus confortable dans mes quartiers et j'ai une table. Ça m'évitera de sembler regarder mon invitée de haut, sur mon trône pendant que tu es assise sur des coussins.

Shikyotsume se leva, prenant l'une des bouteille, il invita Quetzacòatl à prendre l'autre bouteille avant de le suivre. La chambre était luxueuse et suintait les phéromones félins, pour qui y étaient sensibles, un gros tas de coussins faisait office de lit. Shikyotsume ôta son manteau, ne gardant qu'un chandail sans manches de couleur noire, dévoilant ses bras pas forcément gros mais ayant une musculature fine qui laissait présager une force plus haut que la moyenne ainsi qu'une grande agilité. Il posa la bouteille sur le table de chevet, avant de s'installer confortablement sur les coussins, coupe en main.

-Beaucoup mieux ...

il tapota les coussins à côté de lui, non-seulement la déesse aurait le loisir de boire des vins bien vieillit mais ce serait en plus dans le confort inégalé et capricieux digne du maître des chats.
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le vendredi 16 septembre 2011, 00:17:13
- M'bon, voilà mon crû de 50 ans qui disparaît d'un coup. M'bon, il me reste une ou deux bouteilles plus récentes...

Oui, là, la mademoiselle verte n'avait pas fait dans la finesse vis-à-vis de Shikyotsume qui lui avait offert une coupe de vin. Elle a préféré faire sa déprimée et aller directement à la bouteille pour vider entièrement la liquide couleur sang. Le dieu félin prit quelques gorgées dans sa coupe.

- Ça fait du bien, n'est-ce pas? Il te reste toujours une coupe.

Le Protecteur des félins se leva pour aller chercher d'autres bouteilles, un peu moins " précieuses " que celle que Quetz' venait d'engloutir. Il déposa les bouteilles près du Serpent à Plumes, avant de reboire quelques gorgées du fameux breuvage.

- Ça réchauffe et ça détend, je dois admettre. Tu as l'habitude du vin, hm ?

Quetz' ne lui répondit pas de suite. Elle attrapa la bouteille du nom de Couguar Noir et but une nouvelle fois à même le culot.Une, deux, trois gorgées, puis elle reposa la bouteille sur le sol.

- L'habitude du vin ? Moui, on peut dire ça comme ça. Tout à l'heure, tu m'as demandé ce que je faisais de mes journées.

Elle reprit une bonne rasade du fameux breuvage alcoolisé, histoire de se brûler quelques peu l'estomac et se réchauffer l’œsophage.

- Maintenant, tu sais.

Elle désignait de son regard les bouteilles d'alcool présentes, qu'elles soient pleines ou vides. C'était ça son quotidien, ou presque du moins. Elle passait je ne sais combien de jours sur une semaine dans un bar, à s'enivrer comme elle le faisait. Mais qu'importe maintenant. Elle avait besoin d'un remontant après les paroles de Shikyotsume qui, c'est vrai, avaient bien fait réfléchir la divinité.

- Si tu le veux bien, j'en ai assez de mon trône, j'ai des coussins plus confortable dans mes quartiers et j'ai une table. Ça m'évitera de sembler regarder mon invitée de haut, sur mon trône pendant que tu es assise sur des coussins.

Le dieu félin se leva pour inviter la jeune femme à disposer de ses coussins beaucoup plus confortables que ceux de la salle du trône. Alors Quetz' le suivit jusqu'à dans sa chambre où était entreposé nombres de coussins plus luxueux les uns que les autres.

- Beaucoup mieux...

Il fit signe à Quetz' de s'asseoir près de lui. Ce qu'elle fit...Elle était loin d'être pompette ou même saoule. Elle supportait plutôt bien l'alcool. La force de l'habitude dirons-nous ici. Et puis, elle n'avait plus à craindre que le dieu félin veuille l'avaler toute crue...Quoique...

Elle prit place sur les coussins à côté de la divinité et dans un long soupir, elle s'affala tout du long de ces mêmes coussins, fermant doucement les yeux...


- Tu as plutôt la belle vie je dois dire...
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le vendredi 16 septembre 2011, 20:26:25
Les deux divinités étaient confortablement installés sur le tas de coussins favori de Shikyotsume, celui de sa propre chambre, là où les coussins les plus moelleux et les plus confortables lui servaient pour paresser tranquillement et parfois même, faire une sieste, malgré le peu de réelle nécessité pour une telle activité. Quetzacòatl expliqua finalement que son activité principale était l'alcool, la perte de son culte semblait l'avoir affectée à ce point, elle ingurgitait des bouteilles d'alcool entières plutôt que de chercher à reprendre sa place, c'était plutôt pathétique. Shikyotsume s'abstint de commentaire, il devait admettre que lui n'avait jamais eu de problèmes de ce genre et donc ne pouvait pas vraiment juger, même si, selon lui, advenant une possible perte de culte, il ferait tout pour s'imposer et ravoir ses pouvoirs. Enfin, Quetzacòatl n'y penserait sans doute plus pendant qu'elle dégustait le crû volé et le confort des coussins allait sans doute l'aider à se détendre. Shikyotsume reprit une gorgée de sa coupe, la vidant à moitié.

-Contrairement à des divinités majeures ou intermédiaires, je ne dois pas tout ça au travail d'artisans divins où d'offrandes mortelles, j'ai volé bien des choses. C'est d'ailleurs l'une des chose qui fait que la majorité du panthéon me méprise, surtout le panthéon grec. Enfin, qu'ils me jugent tant qu'ils le veulent, de toute façon je peux me glisser dans la trésorerie de Zeus pour lui chiper ses objets favoris.

Il étira un rictus amusé, comme les autres divinités en général le méprisaient, Shikyotsume ne se gênait pas pour leur faire des coups de ce genre, seulement, il était difficile de passer inaperçu dans l'Olympe, les divinités ayant des sens très développés. Chiper un objet aux yeux et à la barbe d'un groupe d'humains lourdement armés et prendre ne serait-ce qu'une pierre précieuse dans la trésorerie de l'Olympe étaient deux chose fort différentes. Shikyotsume avala une autre lampée de vin et posa la coupe sur la table juste à côté, se positionnant sur le côté, face à son invité. Il fît doucement glisser deux doigts sur la joue du Serpent à Plumes, elle aurait peut-être des doutes sur ses intentions mais contrairement à d'autres, il avait toujours de la douceur et de la finesse.

-Il y a forcément des moyens plus sains de garder le moral, même une divinité n'a pas à avoir peur des problèmes de santé causés par l'abus d'alcool. Quand j'ai besoin d'un remontant, j'ai toujours des activités intéressantes à faire, plutôt que m'enivrer. Des cambriolage ou la chasse, par exemple.

Ses doigts glissèrent doucement sur les lèvres de Quetzacòatl, à ce moment, les deux panthères avaient quitté le trône pour entrer dans la chambre, venant se blottir l'une contre l'autre sur un autre tas de coussins luxueux qui leur était réservé. L'une des panthères commença à lécher la tête et les oreilles de l'autre, sorte de toilette sociale commune à tous les félins.

-Les félins sont fascinants. Contrairement aux mortels, ils n'ont pas un point de vue négatif sur la toilette sociale, personne ne s'offusque si un chat en nettoie un autre. Les mortels devraient être plus ouverts d'esprit.

Il vida sa coupe, la remplit à nouveau et tendit ensuite la bouteille à son invitée. Son regard félin brilla doucement et brièvement, sa main glissa cette fois sur le bras de Quetzacòatl, un peu plus entreprenant mais toujours d'une grande douceur.

-C'est une activité qui détend, en plus, pour l'avoir déjà essayé.
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le dimanche 25 septembre 2011, 16:56:20
- Contrairement à des divinités majeures ou intermédiaires, je ne dois pas tout ça au travail d'artisans divins ou d'offrandes mortelles, j'ai volé bien des choses. C'est d'ailleurs l'une des chose qui fait que la majorité du panthéon me méprise, surtout le panthéon grec. Enfin, qu'ils me jugent tant qu'ils le veulent, de toute façon je peux me glisser dans la trésorerie de Zeus pour lui chiper ses objets favoris.

- Mh ? Quelle gloire y a-t'il à voler chez les prétentieux Olympiens ?

Toujours allongée sur les coussins de Shikyotsume, les yeux fermés, elle respira lentement et profondément, sentant encore son œsophage chauffé par le vin du Dieu Félin. Elle sentit celui-ci s’allonger près d’elle, venant caresser le duvet des joues du Serpent à Plumes.

- Il y a forcément des moyens plus sains de garder le moral, même si une divinité n'a pas à avoir peur des problèmes de santé causés par l'abus d'alcool. Quand j'ai besoin d'un remontant, j'ai toujours des activités intéressantes à faire, plutôt que m'enivrer. Des cambriolage ou la chasse, par exemple.

- Mais tu es une divinité plus… « dure » que moi. Ne le prends pas mal hein.

Elle sentit de nouveau les doigts du félin divin glisser le long de ses pommettes, pour terminer leur course sur les lèvres de Quetzalcóatl. Mais la jeune femme ne réagit pas, elle le laissait faire. D’avoir bu trop vite et une trop grande quantité pour se sentir mieux, elle avait fait l’effet inverse. Même si elle tenait très bien l’alcool, elle commençait à sentir une sorte de tambourin dans la tête. Au loin, elle pouvait entendre le ‘ronron’ des deux grosses panthères, protégées du dieu, se faire la toilette.

- Les félins sont fascinants. Contrairement aux mortels, ils n'ont pas un point de vue négatif sur la toilette sociale, personne ne s'offusque si un chat en nettoie un autre. Les mortels devraient être plus ouverts d'esprit. C'est une activité qui détend, en plus, pour l'avoir déjà essayé.

- Certes. Il existe des humains qui se baignent et prennent soin d’eux, comme le font les félidés…

Toujours bien installée dans les coussins de luxe, elle sentit les doigts de Shikyotsume glisser le long de son bras duveteux. Là, elle finit par réagir. Une longue vague de frissons parcourra le corps de la déesse, qui se déhancha doucement, roulant également des épaules, les orteils croisés.

- C’est que tu chatouilles, beau matou…

Elle se releva doucement, un sourire malicieux aux lèvres. Elle chipa la coupe vide du dieu, se la remplit de vin nouveau, et en but quelques gorgées avant de la reposer à côté des coussins. Elle se rallongea dans les coussins, sur le ventre cette fois-ci, dévoilant les courbures de son dos et ses fesses au Félin divin. Les bras repliés, elle y posa son visage dessus, les yeux ouverts en direction du jeune immortel.
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le lundi 26 septembre 2011, 08:47:46
Quetzalcóatl était d'agréable compagnie, malgré que Shikyotsume ne comprenait pas pourquoi elle ne cherchait pas à gagner en puissance. Il devait être frustrant d'être un être immortel sans pouvoir jouir de son potentiel divin, tout ça à cause d,un humain prétentieux et avide de richesses. Le vin descendait plutôt rapidement,. le Serpent à Plumes était une bonne buveuse. Si elle aurait été humain, sans doute que bien des mortels auraient été étonnés par ses capacités à ingérer l'alcool. Shikyotsume discutait ouvertement de ses manies, comme le vol. Était-ce de la vantardise ou de l'honnêteté? Ça restait libre d'interprétation, puisque seul le dieu félin le savait.

-Si je voulais la gloire, je trouverais une autre façon de l'obtenir que d'aller chercher des ennuis chez les Olympiens. C'est plutôt de la satisfaction, si l'un d'entre eux vient à me mépriser comme une nuisance, il m'amuse beaucoup d'imaginer sa tête en découvrant qu'un ou deux objets de valeur lui manque. Et puisque je peut déplacer mon sanctuaire comme je veux, ils ne me trouvent jamais.

Les doigts de Shikyotsume glissèrent sur le duvet de la déesse, elle était d'une douceur incroyable, tout autant que la fourrure d'un félin. Le Protecteur Félin se demandait jusqu'où il pourrait goûter à cette douceur, Quetzalcóatl n'avait sans doute rien d'une libertine, contrairement à d'autres divinités qui appréciaient le plaisir de la chair, malgré que ce soit une basse activité mortelle dont le réel intérêt soit de provoquer une descendance.

-Je ne suis pas offensé, ne t'inquiètes pas. La différence entre moi et d'autres"vilains", c'est que je suis honnêtes quant à ma nature. Tu comprends mieux pourquoi je ne me suis pas gêné d'admettre que je pratique le cambriolage, hm?

Quetzalcóatl changea de position, après s'être versé une autre coupe de vin. Elle avait un très joli arrière-train, ça, Shikyotsume n'avait pas manqué de le remarquer. Mais existait-ils des divinités laides? Mis à part les dieux qui gèrent la vermine et la maladie, Shikyotsume en doutait. Même Lolth, qui avait le torse d'une femme elfe noire sur le corps monstrueux d'une araignée, avait une certaine beauté. Le dieu félin porta une main vers la chevelure soyeuse de Quetzalcoatl, la caressant un instant avant de descendre vers le dos de la demoiselle. Sa main s'arrêta aux fesses de la déesse, Shikyotsume se retenant d'être trop entreprenant. Ce n'était pas pour rien que les roublards lui vouaient parfois un culte: tout comme eux, Shikyotsume était un parleur qui appréciait la compagnie de la gent féminine et il savait bien parler et agir délicatement pour les mettre en confiance. Les avances perverses et sans classes n'étaient pas dans sa nature.

-Mon tas de coussins est confortable? Ce n'est pas le lit de Zeus mais c'est plus agréable, je trouve. Ça fait royal sans être aussi prétentieux qu'un lit à baldaquins couverts d'oreillers et de couvertures tissés par des artisans choisis scrupuleusement.

La main du dieu revînt vers la chevelure de Quetzalcóatl, glissant ensuite à son visage. La douceur du duvet était décidément addictive, Shikyotsume avait envie de se blottir contre la déesse et même de glisser sa langue féline sur son duvet, comme lors de la toilette sociale mentionnée précédemment, il se retînt pour éviter de dégoûter le Serpent à Plumes. Mieux valait attendre, observer les réaction et se tenir tranquille, en attendant le moment opportun.
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le mercredi 28 septembre 2011, 22:57:38
- Si je voulais la gloire, je trouverais une autre façon de l'obtenir que d'aller chercher des ennuis chez les Olympiens. C'est plutôt de la satisfaction, si l'un d'entre eux vient à me mépriser comme une nuisance, il m'amuse beaucoup d'imaginer sa tête en découvrant qu'un ou deux objets de valeur lui manque. Et puisque je peux déplacer mon sanctuaire comme je veux, ils ne me trouvent jamais.

Le Serpent à Plumes se tut aux paroles du dieu. Elle savait ce que c’était que de se faire mépriser. C’est une des raisons à sa fuite, parcourant la Terre et sa jumelle. Faible, mais encore au statut de divinité, elle était mal vue d’autres immortels qui, comme Shikyotsume, ne comprenaient pas pourquoi elle restait ainsi sans pouvoir, sans fidèle.

- Je ne suis pas offensé, ne t'inquiètes pas. La différence entre moi et d'autres "vilains", c'est que je suis honnête quant à ma nature. Tu comprends mieux pourquoi je ne me suis pas gêné d'admettre que je pratique le cambriolage, hm ?

- Oui, je comprends.

Une nouvelle fois, elle sentit les doigts du dieu félin parcourir son corps, effleurant ce duvet si soyeux qui recouvrait son corps d’immortelle. Celui-ci vint porter sa main dans la chevelure peu commune de Quetzalcóatl, aussi douce que sa peau, et parcourut le reste du dos de la divinité.

- Mon tas de coussins est confortable? Ce n'est pas le lit de Zeus mais c'est plus agréable, je trouve. Ça fait royal sans être aussi prétentieux qu'un lit à baldaquins couverts d'oreillers et de couvertures tissés par des artisans choisis scrupuleusement.

- Oh oui, bien sûr ! Je préfère largement ceci à un lit qui empeste le luxe…Et la luxure aussi…

Elle eût un sourire à ses paroles. Shikyotsume avait sûrement déjà fait de fabuleuses rencontres dans sa vie et qui avaient comme fin de parcours ce tas de coussins. Le dieu félin s’amusait à passer ses doigts dans les longues plumes vertes de la chevelure de Quetz’, et elle, cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Même quand celui-ci vint caresser son visage, elle appréciait tous ses gestes. Elle savait au combien son duvet attirait les personnes, par la curiosité que ce soit si doux. Elle le lui fit remarquer d’ailleurs.

- Tu aimes tant me caresser ? Fais donc…J’adore aussi.

Elle restait là allongée dans le tas de coussins, sereine, un peu dans les vappes quand même, mais calme et détendue. Fermant les yeux, son visage affichait un léger sourire coquin…
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le jeudi 29 septembre 2011, 01:05:46
La douceur de la déesse était pratiquement addictive, surtout sa chevelure particulière. Shikyotsume avait du mal à comprendre pourquoi une déesse aussi douce et aussi belle pouvait ne pas avoir la sympathie d'êtres plus puissants qui sauraient l'aider à refaire son culte et garder son statut divin. Elle en était au point que sa puissance était probablement inférieure à celle de Shikyotsume et le Protecteur Félin était loin d'être un exemple de puissance suprême, son culte étant mineur. Que ce soit sa chevelure ou sa peau, Quetzalcóatl n'était que douceur, agréable sensation sous les doigts du dieu félin. Quetzalcóatl n'était pas insensible aux touchers de Shikyotsume, elle encouragea même le dieu félin à continuer et il n'allais certes pas s'en empêcher.

-Ta douceur pourrait en être légendaire, belle déesse.

Shikyotsume rapprocha son visage de celui du Serpent à Plumes, sa langue rugueuse glissa entre ses lèvres pour frotter doucement contre la joue de Quetzalcóatl, le dieu évitant de mettre trop de pression. La langue d'un félin était comme une brosse et s'il ne faisait pas attention, il risquait de gratter plus qu'autre chose. Non-loin du tas de coussin de Shikyotsume, les panthères continuaient leur toilette mutuelle en ronronnant. Shikyotsume ne tarda pas à laisser s'échapper lui-même un ronronnement surnaturel, qui résonna de ses cordes vocales. L'une de ses mains glissa dans la chevelure de la déesse mesoaméricaine, s'arrêta un moment pour caresser le dos puis descendit un peu plus, s'arrêtant au-dessus de l'arrière-train.

-J'espère que la compagnie te plaît ... tu n'as rien à craindre, j'ai beau être un félin, je ne dévore pas tout ce qui a des plumes.

Étirant un rictus d'amusement, Shikyotsume caressa l'arrière-train de la déesse, venant lui déposer un baiser sur les lèvres. Ses intentions devenaient claires, Shikyotsume allait profiter de cette douceur divine dont Quetzalcóatl pouvait certainement se vanter. La main du dieu félin glissa sur les fesses de la déesse, ses doigts se resserrant parfois pour mieux profiter des rondeurs, avant de continuer à glisser. Il remonta sa main le long du dos, son regard félin brillant d'une lueur ambrée ancré dans celui de Quetzalcóatl. Ses doigts revinrent caresser le duvet sur le visage de la déesse.

-Puisque nous sommes entres divinité, je peux te montrer ma propre douceur.

Shikyotsume se redressa, s'asseyant en tailleur. Il retira son chandail, le laissant tomber par terre à côté de son tas de coussin. Quetzalcóatl avait tout le loisir d'admirer le torse imberbe de Shikyotsume, qui n'était pas un tas de muscles, loin de là mais qui semblait tout de même en forme. Le dieu ferma les yeux, il s'entoura d'une aura ambrée. Son corps se couvrit d'une fourrure noire, il avait l'air d'une sorte de chat-garou, seulement, lorsqu'il ouvrit les yeux, sa lucidité se lisait dans son regard. Il approcha une main douce du visage de Quetzalcóatl, faisant doucement glisser ses doigts sur sa peau.

-Doux, n'est-ce pas? Aucun félin n'a une fourrure comme la mienne, c'est une certitude.
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le vendredi 30 septembre 2011, 19:36:53
- Ta douceur pourrait en être légendaire, belle déesse.

- Merci…Je pense qu’elle l’est, mais seulement pour une certaine poignée de personnes…

De là, elle voulait faire référence aux nombreuses conquêtes qu’elle avait pu avoir durant sa vie d’immortelles. Ce n’était pas forcément une libertine, cependant elle représentait la fertilité et en tant que telle, elle avait fait la chose bien des fois ! Shikyotsume s’approchait de plus en plus du Serpent à Plumes, venant jusqu’à lui passer doucement sa langue râpeuse sur la joue de la déesse. Et à vrai dire, cela ne fut pas déplaisant pour la jeune femme. Il vint caresser de nouveau son dos lentement, profitant des courbes de Quetz’. Il laissa échapper un surprenant ronronnement, qui fut une douce caresse auditive pour la divinité. Ces moments de tendresse, de douceur, manquaient terriblement à la déesse…

- J’espère que la compagnie te plaît…Tu n’as rien à craindre, j’ai beau être un félin, je ne dévore pas tout ce qui est de plumes.

- C’est ce que tu as failli faire tout à l’heure !  Et ta compagnie ne me dérange pas le moins du monde…

Elle se mit à rire doucement. Après tout, elle avait failli finir dans l’estomac de Shikyotsume ! Et les voilà, tous les deux, dans une ambiance bien douce et remplie de…phéromones c’est sûr ! La main de dieu félin vint flatter les rondeurs du derrière de la déesse et, rapprochant son visage félin de celui de la demoiselle, y déposant un baiser sur ses lèvres. Quetzalcóatl se laissa faire et lorsqu’il rompit le baiser, celle-ci fit une mine un peu boudeuse, ayant voulu que ce baiser dure un peu plus longtemps. Le dieu félin vint un peu presser les fesses de la déesse, qui sursauta sur le coup, et caressa de nouveau le visage de Quetz’.

- Puisque nous sommes entre divinités, je peux te montrer ma propre douceur.

La déesse ne savait pas trop de quoi il voulait parler exactement et l’observa pour comprendre où il voulait en venir. Le jeune dieu se redressa, s’asseyant pour pouvoir enlever son chandail plus facilement. Le Serpent à Plumes regardait agréablement le torse de Shikyotsume. Celui-ci n’avait rien d’un athlète de haut niveau, terriblement musclé, mais peu importe, Quetz’ préférait les hommes ainsi qu’à un gros tas de muscles saillants ambulants. Une aura ambrée entoura le jeune dieu et une fourrure noire vint recouvrir la peau de la divinité. Il se rapprocha de nouveau de la déesse, ses doigts filant sur les joues de l’immortelle. La douceur était telle que Quetz’ ferma ses yeux sous ce geste tendre.

- Doux, n’est-ce pas ? Aucun félin n’a une fourrure comme la mienne, c’est une certitude.

Quetzalcóatl ne répondit pas, du moins, pas verbalement…Toujours les yeux fermés, elle s’empressa de plaquer la main du dieu sur son visage, se caressant avec…Elle glissa ses doigts le long du bras droit du dieu, se rapprochant de plus en plus près de lui, pour finir la tête contre son torse, caressant son visage sur celui-ci, comme un chat frottant aux jambes de quelqu’un. Shikyotsume pouvait bien se vanter de sa fourrure noire, il avait raison. Quetz’ n’avait jamais touché d’aussi doux de toute sa vie d’immortelle. C’est pour dire !

- Raaah…Tu es encore plus doux que moi ! Je suis jalouse…

Elle étira un large sourire scintillant d’innocence. Elle avait trouvé là une nouvelle peluche, et dont, elle le sait, elle allait prendre grand soin…
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le vendredi 30 septembre 2011, 20:16:36
La fourrure de Shikyotsume n'avait pas manqué de faire son petit effet sur Quetzalcóatl, qui caressait la fourrure du Protecteur Félin, allant jusqu'à frotter son visage contre son torse. Shikyotsume ne s'était pas simplement vanté. Sa fourrure était comme celle d'un chat pur-race qui aurait eu des soins toute sa vie, en permanence. si Shikyotsume n'avait été qu'un animal, il aurait attiré bien des convoitise, surtout pour les concours. Le dieu caressa la chevelure particulière de Quetzalcóatl pendant qu'elle se frottait contre son torse. Il se déplaça un peu et se penchant, relevant le visage de la déesse de la fertilité d'un doigts sous le menton pour l'embrasser à nouveau, tendrement. Sa langue voulu aller chercher celle du Serpent à Plumes, alors que de sa main, il caressa à nouveau les courbes du dos de la déesse, descendant comme il le pouvait. Quetzalcóatl Était plutôt grande et dans sa position, les fesses étaient plutôt loin, il se rabattit donc sur la poitrine, glissa sa main sur les bijoux qui recouvraient les deux rondeurs.

-Je crois qu'on peut se mettre à l'aise, hm?

Prenant un peu d'initiative, Shikyotsume plaça un doigts sur le bord d'un des amas de bijoux qui couvrait l'un des seins de la déesse, une griffe sorti de son doigt, glissant sous le "vêtement", Shikyotsume tira un peu pour ôter les bijoux, dévoilant l'une des jolies rondeurs de Quetzalcóatl, qu'il caressa doucement d'une main. il vola un autre baiser à la divinité mesoaméricaine pendant qu'il caressait toujours son sein. son corps ne manqua pas d'avoir la réaction naturelle appropriée, qui était une bosse sous son pantalon. Pendant ce temps, comme s'ils imitaient le couple divin, les deux panthères se nettoyèrent mutuellement, leur langues venant souvent en contact. Les phéromones n'avaient pas manqué de les affecter. Shikyotsume changea encore une fois de position, allongeant doucement Quetzalcóatl sur les coussin, il amena son visage au niveau de la poitrine, se mettant à lécher doucement le sein libéré. Il se mit ensuite à le sucer doucement, faisant attention de ne pas faire mal avec ses crocs félins.
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le samedi 01 octobre 2011, 20:47:51
Le Serpent à Plumes venait de se coller littéralement contre le dieu, la tête frottant contre son torse pour profiter de la douceur de cette fourrure noire. C’était vraiment addictif…Mais quelle addiction ! Cela ne causerait en aucun de mauvaise conséquence sur la santé de la déesse ! Elle n’allait donc pas s’en plaindre et se lasser si vite. Le félin divin passa une nouvelle fois sa main dans la chevelure de la déesse, avant de remonter le menton de Quetz’ pour mieux l’embrasser. Elle ferma ses yeux doucement, se laissant aller à ce baiser, donnant rendez-vous à la langue râpeuse de Shikyotsume pour une valse des plus douces. La sensation que la langue du dieu ne lui gênait aucunement. Au contraire, elle se sentait fondre sous ce baiser. Le protecteur des félins laissait glisser son autre main sur les formes alléchantes de la déesse, revenant sur son imposante poitrine. Il passa sous le bijou froid qui ne cachait que peu les seins de la divinité. Il interrompit le baiser encore une fois.

- Je crois qu’on peut se mettre à l’aise, hm ?

La déesse savait bien où il voulait en venir, et étira un large sourire coquin sur son visage. Déjà en manque de cette douceur et de sa langue, elle vint l’embrasser tendrement une nouvelle fois, laissant balader une de ses mains sur le torse de la divinité. Lui s’était empressé à découvrir les rondeurs d’un des seins de Quetzalcóatl tout en enlevant délicatement les bijoux qui l’ornait.

Mais Shikyotsume n’était apparemment pas bien ainsi. Il fit s’allonger l’émeraude divine sur les coussins, descendant son visage sur la poitrine de la déesse. Approchant sa langue, il prit doucement le globe de chair en bouche pour le sucer avidement. La petite pointe de chair ressortait dure et rouge, massée par la langue du dieu félin.


- Mmh…

Quetz’ s’étonna à gémir assez fortement. Pourtant, il ne faisait que lui chatouiller, lui lustrer le sein. Mais cela faisait bien longtemps que la déesse n’avait pas fait la chose…Elle sentit ses joues s’enflammer de honte, ne pouvant poser son regard sur Shikyotsume. Ou peut-être bien que ses joues s’embrasaient par un feu de désir et d’amour…
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le dimanche 02 octobre 2011, 04:33:39
Le bout de chair durcissait sous la langue de Shikyotsume, signe d'excitation de la part de la divinité mesoaméricaine. Rien n'excitait plus le dieu félin que lécher et sucer la poitrine d'une jolie femme, ses ronronnements le démontraient bien. D'une main, il libéra l'autre rondeur, lui offrant le même traitement buccal, son regard félin se braquant sur le doux visage de la déesse, luisant d'une lueur ambrée. La langue du dieu remonta le long de la poitrine de Quetzalcóatl, glissant sur son cou puis s'immisçant entre les lèvres divines pour un autre sensuel baiser. Shikyotsume approcha ensuite ses lèvres de l'oreille de la belle divinité, une sorte de miaulement surnaturel résonnant. Le dieu bougea ensuite, portant une main à l'entre-jambes de la déesse, qu'il libéra de sa prison de bijoux.

Le dieu glissa sa langue sur les lèvres intimes à quelques reprises, remontant au niveau du point sensible. Il immisça bientôt son organe buccal entre les petites collines de chair, histoire de goûter un peu plus à ce qu'il y avait en-dessous. La langue râpeuse glissa, stimulant les nerfs sensibles de l'intimité divine plus que n'importe quelle langue humaine l'aurait pu. Le Protecteur Félin fît entrer un doigt, se frayant un chemin dans le tube vaginal alors que sa langue continuait ses caresses sur le bouton sensible. Il savourait les jus intimes qui lubrifiait le doux tunnel mielleux, lapant chaque goutte comme un chat le ferait. Shikyotsume sentait sa verge durcir comme du roc, au point qu'elle lui faisait presque mal, serrée dans sa prison de tissu. Shikyotsume revînt pour embrasser Quetzalcóatl, la bosse dure frottant contre la peau douce de la demoiselle.


-Si tendre ...
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le lundi 03 octobre 2011, 00:08:40
Apparemment, Shikyotsume n'en avait pas assez avec un seul globe de chair. Il vint libérer de sa prison doré l'autre sein de l'émeraude divine. Il fit en sorte que le téton de ce sein subisse le même délicieux châtiment que le premier. Celui-ci ne tarda pas à se dresser durement et virant au rouge passion. La langue du dieu félin poursuivit sa route le long de la poitrine de Quetzalcóatl, qui n'osait regarder dans les yeux Shikyotsume, les joues en flammes. Les ronronnements du dieu ne firent qu'augmenter le désir et les palpitations du cœur de Quetz'. Elle fit un peu surprise lorsque l'immortel vint reprendre possession des lèvres de la déesse dans un long baiser passionné.

Un petit sourire aux lèvres, il miaula doucement dans l'oreille de la déesse, un miaulement qui se voulait doux et sensuel. La jeune femme sentit son pagne, tissu très précieux offert par ses fidèles et recouvert de bijoux, se soulever doucement. Ainsi son jardin intime mis à nu, le dieu en profita pour y pénétrer tous les secrets de sa langue râpeuse. Ce qui fit réagir la déesse, qui s'agrippait un peu plus sur les coussins alentours.


- Ha ! ...

Elle inspirait et expirait de plus en plus fortement, sentant son corps se chauffer plein plus rapidement qu'elle ne l'aurait penser. Elle sentait ce fameux liquide de plaisir s'écouler le long de son intimité et sur ses cuisses. Mais le dieu félin n'en perdait aucune goutte, lapant avec ardeur le délicieux flot. Alors qu'il s'occupait lécher le point sensible de l'intimité de la déesse, il pénétra doucement son vagin divin d'un de ses doigts. La déesse réagit en se mordant la lèvre inférieure, voulant taire ses gémissements dus au traitement du dieu. Celui-ci s'arrêta avant de revenir embrasser la déesse qui avait le visage légèrement perlé.

- Si tendre...

Leurs corps si proches ne rendaient que cela plus intéressant, d'autant plus que Quetzalcóatl sentit contre elle l'énorme bosse qu'elle provoquait dans le pantalon du dieu. Un sourire aux lèvres, elle desserra sa main du coussin qu'elle tenait et vint caresser doucement le pantalon du dieu, en particulier sur cette bosse qui, disons-le bien, faisait envie à la déesse. D'un simple geste, elle vint libérer le membre dur de sa prison de tissu, le laissant à l'air libre. Elle l'effleura doucement de ses ongles, de haut en bas, chatouillant les bourses du dieu félin. De son index, elle vint caresser le gland déjà chaud de Shikyotsume, luisant de sécrétions...

- Une envie particulière ?

Elle venait de dire ça d'un ton amusé car elle savait déjà ce que le dieu allait lui répondre...
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le lundi 03 octobre 2011, 00:56:44
La passion enveloppait les âmes des deux divinités, leur chaleur corporel augmentait avec le désir. Les lèvres du dieu félin se collèrent à nouveau à celles de Quetzalcóatl alors que celle-ci libéra la verge divine de sa prison de tissu. Les caresses du Serpent à Plumes étaient des plus plaisantes, Shikyotsume revenait à un stade primaire, digne de simples mortels qui pratiquaient le sexe pour le plaisir, plutôt que la descendance. Shikyotsume décolla ses lèvres de Quetzalcóatl, se redressant un peu. À cause de la taille de la divinité mesoaméricaine, le Protecteur Félin sentit sa verge en contact avec le bas-ventre de la demoiselle. Ses mains velues caressèrent le corps de Quetzalcóatl, passant des seins jusqu'aux hanches, revenant ensuite quelques fois. Quetzalcóatl demanda ce dont le dieu-terranide avait envie, une question dont la réponse était évidente, pourtant.

-Envie de ta douceur, belle Quetzalcóatl.

Shikyotsume recula un peu pour se mettre en position, relevant doucement les jambes de la déesse pour glisser ses genoux, enlignant ensuite sa virilité vers les lèvres intimes et accueillantes. Il leva le regard vers la déesse afin de s'assurer qu'elle était prête et il s'immisça ensuite. Ses nerfs furent submergés d'une vive sensation de plaisir, les caresses des parois vaginales l'excitant au plus haut point. Ronronnant toujours, Shikyotsume commença à faire l'amour à Quetzalcóatl, poussant son phallus le plus loin possible à chaque coup. Ses mouvements étaient doux et délicats, d'une finesse digne d'un félin. Le Protecteur se pencha sur Quetzalcóatl, la taille de la déesse faisait en sorte que le visage de Shikyotsume n'arrivait qu,au niveau de sa poitrine mais il n'allait pas s'en plaindre, loin de là. Pendant l'acte, il continua de lécher et sucer les bouts de chair avec envie, se délectant des réaction du Serpent à Plumes. Dans l'antre du dieu-chat se passait quelque chose qu'aucun mortel ne pouvait se vanter d'avoir vu: Deux divinités en plein ébats, un moment d'intimité divine qui, malgré toute la romance que cela pouvait dégager, n'était pas un acte de désir entre deux âmes-sœurs ni même une tentative de descendance. C'était simplement un acte de plaisir, une notion que les dieux connaissaient évidemment et dont certains profitaient plus que d'autres.

-Ne sois pas inquiétée par le risque de descendance, douce Quetzalcóatl, j'ai le contrôle sur ma descendance ... même si j'ai une vague impression que tu en serais digne.

Shikyotsume n'expliqua pas la dernière partie de ses paroles, se contentant de provoquer du plaisir mutuelle, la cadence augmentant un brin. Non-loin, les panthères finissaient leur toilette mutuelle, l'une d'entre elles se pencha, levant l'arrière train, alors que l'aure se plaça par-dessus, mordant la peau du cou de sa congénère. Shikyotsume n'était pas le seul félin qui avait envie d'amour, à l'évidence.
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le mardi 04 octobre 2011, 21:08:29
- Envie de ta douceur, belle Quetzalcóatl.

Et Shikyotsume allait lui montrer ce qu’il entendait par là. Il écarta doucement les cuisses de la déesse, les relevant un peu, plaçant sa verge en érection devant l’entrée de l’intimité de Quetz’. Un dernier regard sur le visage de la déesse, le feu aux joues, avant que le dieu félin ne vienne pénétrer le jardin secret de la jeune femme.

- Haaaaan…

Le membre dur de dieu félin écartant petit à petit les parois vaginales de Quetz’ avait arraché un long gémissement à la déesse. Elle s’était agrippée de nouveau aux coussins environnants. Shikyotsume commençait de lents va et vient dans l’intimité de la déesse, mais la pénétrant profondément à chaque fois. Sa tête dans la poitrine divine, il suçotait de nouveau les monts de chair. Quetzalcóatl respirait fortement, son air devenait de plus en plus chaud, tout comme son corps, qui se perlait de fines gouttelettes sur le duvet de la déesse.

- Ne sois pas inquiétée par le risque de descendance, douce Quetzalcóatl, j’ai le contrôle sur ma descendance…même si j’ai une vague impression que tu en serais digne.

- Inquiétée ? Je ne le suis…Mmmh…pas du tout…Haaaan…Mon manque de pouvoir me rend…Ouuuuuh…Infertile…

Sur ce point, il fallait être clair. Elle représentait la fertilité, mais sans pouvoir et sans fidèle, elle était faible. Et sa faiblesse était perçue jusque dans son propre organisme, qui avait rendu stérile la déesse. Néanmoins, ce qu’insinuait Shikyotsume dans ses paroles laissait la déesse interrogative. Mais peu importe…Leurs ébats n’étaient point silencieux, mélangés entre les ronronnements du dieu félin et les gémissements du Serpent à Plumes. Elle se mordait la lèvre inférieure de plaisir, une de ses mains venant caresser les cheveux du dieu.
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le mardi 04 octobre 2011, 21:52:14
Shikyotsume poussait encore et encore, savourant la douceur des parois lubrifiée du jardin d'Eden de la déesse mesoaméricaine, il sentait son intimité pousser légèrement contre le col de l'utérus. il comprenait mieux pourquoi Quetzalcóatl était la déesse de la fertilité, son corps était si attirant, son intimité, si alléchante, si serrée ... Et que dire de sa délicieuse poitrine, que le dieu ne cessait de lécher, sucer, caresser? Shikyotsume avait vu bien des femmes durant sa vie, autant durant sa vie de mortel qu'en tant qu'être divin, mais l'amour avec une déesse restait toujours inégalé. Et comme peu de divinités lui faisaient confiance, il n'avait pas souvent eu cette chance. Le Protecteur Félin était tenté d'embrasser à nouveau sa partenaire du moment, mais la taille de celle-ci était un obstacle. Il se retira un instant pour rouler une pelle à la déesse, savourant ses jolies lèvres, sa langue allant jouer avec la sienne.

-Ce serait une raison de plus pour te refaire des fidèles ... tu voudras bien un héritier ou une héritière, un jour.

Shikyotsume s'immisça à nouveau entre les lèvres intimes, suçant les tétons du Serpent à Plumes un peu plus fort. Il augmenta la cadence de ses coups de reins, la peau claquant contre la peau. Le dieu continua ainsi, poussant de plus en plus rapidement, jusqu'à lâcher un grognement félin, sa semence s'écoulant dans la divine fleur. Il se retira pour voler à nouveau les lèvres de Quetzalcóatl, sa respiration n'ayant pas changé, signe d'une grande endurance physique qui signifiait que la fin n'était pas forcément arrivée.

-Des envies précises pour le second round?
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le mercredi 05 octobre 2011, 00:53:15
Des halètements, deux corps qui se réchauffent et s’emboîtent…Oh que oui, cette nuit était partie pour durer éternellement. La déesse subissait les assauts de son partenaire divin mais elle n’allait pas s’en plaindre ! Loin de là même ! Elle pouvait sentir le membre de Shikyotsume lui ramonait profondément son jardin secret, qui se contractait parfois autour du sexe du dieu félin. Elle pouvait sentir son gland gonfler et gonfler, lui écartant les parois. Dieu que c’était divin…Mais Shikyotsume s’arrêta, ressortant doucement son membre couvert de mouille divine, pour venir embrasser fougueusement le Serpent à Plumes. Se jouer là une merveilleuse valse de langues, embrun de petits gémissements et ronronnements.

- Ce serait une raison de plus pour te refaire des fidèles…Tu voudras bien un héritier ou une héritière, un jour.

D’un côté, le dieu félin n’avait pas tort. Si un jour, l’émeraude divine venait à disparaître, elle se devait de retrouver certains pouvoirs pour pouvoir mettre au monde un descendant, même si celui-ci n’était divin que de son côté. Dans toute l’histoire mésoaméricaine, la déesse avait eu nombreuses aventures et pourtant, n’avait jamais eu d’enfant…Le baiser interrompu, le jeune dieu se réappropria les lèvres intimes de la déesse, laissant son membre se faire avaler par celles-ci. Toujours plus fort et plus profond, les deux divinités s’échauffaient rapidement. Les monts de chair de la déesse devenaient de plus en plus rouges suite à l’assaut de la langue râpeuse de Shikyotsume. Le Serpent à Plumes gémissait de plus en plus fort, son vagin se contractant de temps en temps. Elle savait la jouissance proche et le fit savoir au dieu.

- Haaan oui ! C’est bon ! Je…Je vais venir…Haaaa…

Après d’ultimes va et vient, le corps de la divinité commençait à trembler, pris de vifs spasmes. Elle sentit ses parois vaginales se contracter, se crisper sur le membre encore ramonant de Shikyotsume. Lui, de son côté, avait le gland en feu, et d’un coup, il lâcha sa semence dans l’antre intime de l’émeraude divine. Le dieu fit cadeau d’un nouveau et doux baiser à sa partenaire.

- Des envies précises pour le second round ?

- J’ai bien une petite faim…

Un sourire coquin s’afficha sur le visage de la jeune femme. Limite, dans ses yeux brillait une lueur perverse. D’une main, elle vint effleurer doucement le membre encore en érection de son étalon de partenaire, encore tout luisant de semences entremêlées. Cette fois-ci, elle fit s’allonger le dieu sur le dos, pouvant profiter pleinement de ce dard qui s’offrait à elle. Bisoutant la fourrure du dieu, elle descendit lentement vers l’objet de ses convoitises. Elle approcha doucement ses lèvres du pauvre gland encore chaud, bouillant même, du dieu. Un léger coup de langue dessus, glissant tout le long de cette poutre de chair, pour finalement embrasser avidement les bourses de la divinité. Un nouveau coup de langue sur ce gland…Et hop ! Les lèvres de Quetz’ l’aspirent, l’avalent, le dégustent…
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le mercredi 05 octobre 2011, 01:19:12
Le coït fût délicieusement bon, autant pour Quetzalcóatl que Shikyotsume, les deux corps étaient chauds et rouges, enflammés par la passion et la sensualité. Les doigts du dieu félin ne cessèrent pas de glisser sur la peau de la déesse mesoaméricaine de la fertilité, après qu'il c'eût retiré après avoir déposé sa semence en elle. rien n'égalait la sensation de se déverser dans le jardin intime de sa partenaire, c'était beaucoup plus agréable que de se masturber à la fin pour couvrir sa partenaire de sperme et c'était également plus classe. Shikyotsume s'imaginait mal faire cela à une déesse comme Quetzalcóatl, même s'il avait déjà fait ce genre de chose à des partenaires qui le voulaient. Il était bien possible, cependant, que cela arrive, suite à la réponse de Quetzalcóatl à la question de Shikyotsume, car la déesse Aztèque fît s'étendre le dieu félin sur le dos, descendant peu à peu jusqu'à sa verge mouillée et luisante de fluides intimes, pour y glisser les lèvres et la langue. Peut-être la semence du Protecteur Félin allait-elle finir dans l'estomac de la déesse de la fertilité, si elle ne décidait pas de la recevoir en pleine figure. Shikyotsume se débarrassa de ses réflexions en savourant les caresses buccales de Quetzalcóatl, qui avait, sans aucun doute, bien de l'expérience en la matière. il caressa la douce chevelure de la divine demoiselle, un rictus aux lèvres alors que son regard félin était braqué sur elle.

-C'est à ton goût, belle Quetzalcóatl? Tes lèvres sont d'une douceur inégalée.

Ses mains caressèrent doucement la chevelure émeraude de Quetzalcóatl, ses ronronnements prenant de l'intensité, signe de l'excitation procurée par sa partenaire. Il profita pleinement de la fellation, son membre se mit finalement à pulser légèrement, signe que la semence était prête à sortir. Shikyotsume poussa un grognement, prêt à se déverser.

-Aah ... prépares-toi ...
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le mercredi 05 octobre 2011, 17:34:12
- C’est à ton goût, belle Quetzalcóatl ? Tes lèvres sont d’une douceur inégalée.

Les mains de Shikyotsume vinrent caresser doucement la chevelure verte de Quetzalcóatl. Elle sentit le gland gonflé d’un coup dans sa bouche.

- Aah…Prépares-toi…

- Ah non alors !

Elle voulait faire durer le plaisir un peu plus longtemps tout de même. Elle retira le membre chaud de sa bouche, un léger filet de salive les séparant. Elle le laissa quelques instants comme ça, sans rien faire, le temps que la pression descende un peu. Elle effleura les bourses tendues du dieu félin de ses lèvres, avant de les lustrer doucement avec sa langue. De ses longs ongles, elle griffa légèrement le haut des cuisses de Shikyotsume. Un énième coup de langue sur le gland luisant du dieu, elle reprit son membre dur, tendu en bouche, recommençant une folle danse de va et vient. Plus rapides, plus profonds. Le gland venait taper le fond de la gorge chaude de l’émeraude divine. Elle voulait lui faire atteindre le septième ciel…
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le mercredi 05 octobre 2011, 17:54:55
Shikyotsume sentait qu'il allait se vider de sa semence bientôt, Quetzalcóatl était si douée pour l'amour oral qu'il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour provoquer une éjaculation. Mais le Serpent à Plumes ne comptait pas en finir tout de suite, aussi retira-t-elle la colonne de chair de sa bouche, donnant une pause au dieu félin pour éviter qu'il se déverse subitement. Shikyotsume se retînt avec peine d'exploser, il ignorait s'il pourrait se retenir lorsque les caresses recommenceraient, car lorsque l'on passait près de l'orgasme et qu'on se retenait, l'on finissait par venir rapidement ensuite. Une fois la pause terminée, Quetzalcóatl engloutit à nouveau la verge, il était inhabituelle mais pas désagréable de voir une divinité s'adonner à une activité sexuelle avec autant d'entrain Shikyotsume releva la têt en lâchant un grognement, tellement c'était bon. Le Serpent à Plumes dévorait son membre comme personne ne l'avait fait avant et il serait limite impossible de se retenir d'éjaculer ...

-Si ... si bon ...

Son regard félin s'alluma une fois de plus d'une lueur ambrée, son excitation dépassait le plafond et tout ça, grâce au savoir-faire de Quetzalcóatl. Même si le dieu félin allait faire jaillir sa semence une nouvelle fois, il avait l'impression qu'il serait prêt pour un autre coup, une occasion pour la déesse mesoaméricaine de tenter autre chose, selon ses aises.
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le mercredi 05 octobre 2011, 19:06:39
- Si…Si bon…

Elle l’espérait bien ! Elle se donnait bien du mal pour faire plaisir au dieu félin, et à elle-même également. Elle sentait le gland bouillant dans le fond de sa bouche. Le membre pulsait sous le palet de la déesse. La jouissance du dieu n’allait pas tarder. Mais qu’importe, la déesse ne faisait qu’accélérer son massage buccal jusqu’à ce que, enfin, le corps de la divinité se crispe et la semence remplisse la douce bouche de la déesse. Celle-ci continuait les va et vient pour vider Shikyotsume jusqu’à la dernière goutte. Une fois finie, la jeune femme se redressa, avalant le liquide précieux. Elle passa sensuellement son index sur ses lèvres.

- Délicieux…

Elle s’allongea à côté du dieu félin, mais sans l’embrasser. Elle aurait bien voulu mais elle savait que certains hommes n’aimaient pas qu’on les embrasse après que leur partenaire ait récolté leur semence dans leur bouche. Alors elle restait là, griffant légèrement la toison noire du torse de la divinité. S’il le voulait, elle accueillerait volontiers un baiser de son tendre compère.

- J’espère que cela t’a plu…Sinon, une autre petite envie ?
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le mercredi 05 octobre 2011, 19:29:18
Shikyotsume se tendit de plus en plus, Quetzalcóatl engloutissait pratiquement sa verge, procurant des sensations des plus intenses à chaque coup. Shikyotsume releva la tête, une main sur celle de la déesse, sentant qu'il allait bientôt atteindre sa limite, elle était bien partie pour le vider, à ce rythme. Comme de raison, le dieu finit par se tendre et se relâcher, vidant ses bourse dans la bouche de la gourmande déesse, qui ne laissa pas une goutte s'échapper, d'ailleurs.

-Aarrr .....

Shikyotsume se tourna vers la déesse une fois qu'elle c'eût installée, haletant. Il glissa une main sur la poitrine de Quetzalcóatl, la faisant glisser en rond, passant par le ventre, pour passer tour à tour sur les seins et redescendre. Il posa un baiser dans le cou de as partenaire du moment, avant de mordiller doucement la peau.

-Cette manie d'avaler, ça te vient des mortels?

Il étira un sourire en coin amusé, les mortels avaient trouvées toutes sortes de façon de pratiquer le sexe pour le plaisir, Shikyotsume ne s'attendait pas à voir une ancienne déesse Aztèque avaler sa semence de façon aussi gourmande.

-C'était comme je m'y attendait: Divin.

Shikyotsume posa la tête sur la poitrine de Quetzalcóatl, ronronnant toujours. Il donna des coups de langue au sein le plus proche, comme s'il faisait une toilette sociale, activité que pratiquait d'ailleurs, à ce moment, les deux panthères, après leur propre accouplement ...
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le jeudi 06 octobre 2011, 00:12:54
- Aarrr…

Alors que Quetzalcóatl venait de s’allonger sur les coussins, Shikyotsume se retourna vers la déesse, épuisé par ce qu’elle lui avait fait. Cela ne l’empêchait pas de caresser la poitrine et le ventre de l’émeraude divine. Il approcha son visage de celui de la déesse avant de lui croquer légèrement le cou.

- Cette manie d’avaler, ça te vient des mortels ?

- Si tu savais ! Nous autres divinités avons tellement de choses encore à en apprendre d’eux ! Et puis, j’adore ça.

L’émeraude divine se mit à rire doucement. Elle avait bien appris des choses avec les humains et surtout ses fidèles.

- C’était comme je m’y attendais : Divin.

- Ravie que cela t’ait plu !

Le dieu félin vint poser sa tête contre les globes de chair de la déesse, y passant de temps en temps sa langue râpeuse, rendant les tétons rouges de passion. L’émeraude divine passait ses doigts dans les cheveux du dieu, cherchant à lui laisser le temps de récupérer. Après, elle lui laisserait tout le plaisir de choisir ce que la nuit peut réserver à la déesse.
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le jeudi 06 octobre 2011, 00:34:28
Le Protecteur Félin léchait les globes de chair sans arrêter, ronronnant de satisfaction en même temps. Il tenait plus du chaton que du prédateur, à ce moment, offrant quelques signes d'affections que la plupart des gens étaient aptes à comprendre, pour peu qu'ils aient déjà été en contact avec des chats. La peau de Quetzalcóatl était douce et soyeuse et délicieuse, même. Shikyotsume nettoyait pratiquement la moindre goutte de sueur qui avait pu perler à cause des mouvements. une fois le repos terminé, il recommença à caresser l'émeraude divine plus sensuellement, se mettant à sucer le plus proche téton. Il étira un bras pour caresser l'entre-jambes de la déesse mais à cause de sa taille, il dût se contenter de mouvoir sa queue féline, qui était beaucoup plus proche, pour aller la frotter entre les lèvres vaginales afin de stimuler le bout de chair rose sensible.

-Prête à continuer?

Shikyotsume fît glisser sa langue sur la joue de Quetzalcóatl, avant de se redresser. Il invita la déesse à se retourner et à se cambrer pour une levrette, la position la plus purement animale que pouvait utiliser un couple en plein ébats. Shikyotsume l'appréciait particulièrement, la levrette étant la position naturelle de reproduction des félins. Lorsque le Serpent à Plumes fût prête, Shikyotsume s'immisça entre ses lèvres intimes, les mains posées sur ses fesses. Il la prit ensuite par les hanches, commençant à pousser à répétitions, le précédent coït ayant largement lubrifié le tube vaginal. Le dieu donna des coups de reins fermes, poussant jusqu'au fond, il se pencha sur le dos de la demoiselle, ayant eu pour réflexe de lui mordre la peau du cou, comme le faisaient ses protégés, mais la taille de la déesse était encore et toujours un obstacle. Mais ce léger désagrément ne l'empêcherait pas de prendre beaucoup de plaisir à faire l'amour à la déesse Aztèque, il en venait à se demander pourquoi son domaine n'était pas le plaisir, au lieu de la fertilité ...
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le jeudi 06 octobre 2011, 17:15:15
Shikyotsume s’attardait sur la poitrine de l’émeraude divine, les bouts de chair durcissant comme jamais. Il s’amusait à laper le corps de la déesse, son duvet perlant de sueur de leur ébat. La grande taille de Quetzalcóatl sous sa forme divine faisait que le jeune dieu avait bien du mal à atteindre l’intimité de la demoiselle de sa main…C’est pourquoi il utilisa sa queue de félidé pour chatouiller l’entrée du jardin secret du Serpent à Plumes et stimuler son bouton de rose. La jeune femme coupait sa respiration de temps en temps, à chaque petit coup de queue et de langue de Shikyotsume.

- Prête à continuer ?

Un coup de langue râpeuse sur la douce joue de Quetzalcóatl et celui-ci invita la divinité à se mettre à quatre pattes. La levrette donc ? Cela n’étonna même pas la déesse. Après tout, elle avait affaire au dieu des félidés et dans la nature, il n’y avait qu’une façon de faire l’amour. Un sourire aux lèvres et remuant des fesses doucement, elle se mit finalement à genoux, offrant sa croupe à son partenaire. L’intimité de la jeune femme était encore couvert de mouille, bien assez pour que Shikyotsume s’immisce en Quetzalcóatl facilement. Il arracha un long soupir à la déesse, s’accrochant aux hanches de celle-ci. Leur ébat recommençait de plus bel, le dieu félin s’enfonçant au maximum dans le vagin de la déesse. Il se pencha doucement sur le dos de la déesse, Quetzalcóatl ne sachant ce qu’il voulait faire.

Soudainement, une aura lumineuse blanche entoura la déesse, qui avait du sûrement aveugler un peu le dieu. Le corps de l’émeraude divine se mit à rétrécir, se faire de plus en plus petit, pour arriver à une taille correcte par rapport à Shikyotsume. Elle pouvait sentir ses parois vaginales se resserraient doucement contre ce membre qu’elle avait en elle, le procurant d’autant plus de plaisir. Le due félin pourrait se demander ce qu’il s ‘était passé juste deux secondes avant. C’était le don de Quetzalcóatl, don qu’elle ne contrôlait que partiellement : son corps subissait les envies de son partenaire de jeu…

Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le jeudi 06 octobre 2011, 17:33:54
Shikyotsume poussait, encore et encore, profitant de cette entrée mielleuse et agréable qui s'offrait à lui. Le dieu félin ne comprenait pas trop ce qui se passait, pourquoi le corps de Quetzalcóatl s'ornait d'une aura blanche, mais la réponse ne tarda pas, car la déesse revînt à une taille plus humaine et Shikyotsume pu non-seulement le voir, il pouvait le sentir, car le jardin intime se resserra autour de sa verge, accentuant le plaisir, déjà intense. Le Protecteur Félin avait là tout le loisir d'agripper les jolies rondeurs de la déesse tout en laissant ses instincts félins faire le reste. Il se pencha donc sur elle, ses dents agrippant la peau de son cou, il s'efforça de se retenir un peu, puisque la peau de la déesse ne pouvait sans doute pas être tirée autant que celle d'un félin. Il garda ses dents agrippées ainsi, sans toutefois percer la peau, poursuivant ses coups de reins. Il pétrissait et pinçait les seins de la déesse Aztèque de temps à autres, sa virilité glissant furieusement en elle, le côté bestial de Shikyotsume s'étant réveillé aussitôt cette position entamée.

Il y avait un bon moment depuis que le Protecteur Félin n'avais pas eu des ébats dans cette position, cela se remarquait, puisqu'il avait du mal à y aller doucement, parvenant à peine à éviter de trop serrer la peau de la déesse avec ses crocs. La peau claqua contre la peau, Shikyotsume était prêt à offrir plusieurs orgasmes à Quetzalcóatl, la soudaine excitation lui donnant une énergie quasi-sans limite. Le fait que le Serpent à Plumes ait réduit sa taille aidait à augmenter les sensations et Shikyotsume s'attendait à faire déborder l'antre humide de sa partenaire avec sa semence, puisque lui aussi allait connaître plusieurs orgasmes. Son premier arriva d'ailleurs pas longtemps après qu'il ait augmenté la cadence, peu après le rétrécissement de la déesse. Son rythme ne ralentit pas, cependant, il continua à faire glisser furieusement sa virilité contre les parois vaginale,s ne se souciant pas du sperme qui coulait le long des cuisses de Quetzalcóatl, allant tacher les coussins luxueux en plus. Après tout, un roublard pouvait facilement remplacer tout ce qui était taché ou détruit ...
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le jeudi 06 octobre 2011, 20:38:54
La déesse mésoaméricaine venait de prendre une taille désormais humaine, mais un peu plus petite que sous sa forme humaine de rousse. Néanmoins, les deux divinités prenaient encore plus de plaisir ainsi. Le pouvoir de Quetzalcóatl, même s'il restait aléatoire maintenant, pouvait se révéler très bon pour la suite des ébats divins. Elles se laissaient à leur instinct primaire, surtout Shikyotsume. Il vint mordre la peau du cou du Serpent à Plumes, en la pénétrant de plus en plus vite. Même sauvagement...Le doux son du bas-ventre claquant sur les fesses de la déesse la faisait frémir et gémir encore plus.

- Nom d'un...C'est trop...Haaaaaaan...

Bon ? Succulent ? Extraordinaire ? Divin ? Non, tout cela à la fois ! D'ailleurs, elle sentit son corps pris de spasmes, signe d'une jouissance proche. Le gland du dieu percutait plus violemment le fond du vagin de la déesse, qui sentit que lui aussi approcher de la jouissance...Semence qu'il lâcha une nouvelle fois dans l'intimité de l'émeraude divine. Cela n'empêchait nullement Shikyotsume de continuer à prendre sauvagement Quetzalcóatl. Les genoux de la déesse commençaient à faiblir, ses bras tremblaient sous les assauts de son partenaire. Agrippant les coussins, elle se mordit la lèvre presque à sang, chassant sa tête en arrière, son corps crispé comme jamais. Elle atteignait enfin l'orgasme.

- Ah...Haaaa...Haaa...

Elle pouvait sentir sa mouille et le sperme divin s'écouler le long de ses cuisses et atterrir sur les coussins de la chambre de Shikyotsume. Affaiblie par sa jouissance, elle s'appuya sur ses coudes, se sentant lourde, les jambes tremblantes. Le dieu la tenait toujours au cou, lui croquant la peau, et peu importe si la nouvelle position de la déesse lui tiraillait le cou, elle sentait qu'elle ne tiendrait plus longtemps dans cette position. Un sourire aux lèvres, elle sentait ses parois vaginales se dilater de plus en plus au passage de ce partenaire foutrement bien " armé ".

- Tu aimes...Prendre tes partenaires ainsi ? Mmmh...
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le vendredi 07 octobre 2011, 21:36:24
Le plaisir submergeait le couple divin en plein ébats sur le tas de luxueux coussins, les orgasmes se succédaient, Shikyotsume ne manquait pas d'énergie. Ses mains pétrissaient les seins moelleux, ses doigts pinçant parfois les tétons, histoire d'augmenter le plaisir procuré. Le corps du dieu félin était couvert de sueur, il ne relâcha pas sa prise, ses dents retenant toujours la peau de la déesse, qui faiblissait au niveau des bras, ses jambes tremblaient, nul doute qu'elle n'aurait plus d'énergie pour continuer ... mais Shikyotsume ne s'arrêta pas, il continua jusqu'à se déverser une fois, puis encore une fois .... le dernier orgasme vînt, il lâcha un rugissement félin surnaturel, alors qu'un autre flot de semence blanche se déversait dans l'intimité de Quetzalcóatl. Shikyotsume cessa peu à peu ses mouvement, se penchant à nouveau sur le Serpent à Plume pour lui lécher affectueusement le cou.

-C'est ... ma méthode favorite.

Le dieu se laissa choir sur les coussins, à côté, de quelques coups de langues, il chassa un peu de la sueur qui perlait sur le visage de Quetzalcóatl. Il s'était bien vidé, malgré qu'il disposait d'une énergie surhumaine, comme toutes les divinités, la levrette était la meilleur façon de s'assurer que Shikyotsume allait réellement s'y mettre à fond. Rien de plus excitant pour le Protecteur Félin que d'avoir ses relations sexuelles de la même façon que ses protégés, même si la morsure pouvait être désagréable pour certaines partenaires.

-Une preuve que la relation prédateur-proie entre félin et oiseaux n'est pas coulée dans le béton, hm?

Le dieu enlaça Quetzalcóatl, collant ses lèvres aux siennes pour un tendre baiser, maintenant calmé après quelques orgasmes intenses. Les coussins sentaient sueur, le sperme et la mouille mais il n'en n'avait que faire, pour le moment.
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le mardi 11 octobre 2011, 18:53:43
Quetzalcóatl n'en pouvait déjà plus...Ses bras et ses jambes tremblaient, ne supportant plus les assauts de Shikyotsume, celui-ci encore si vigoureux durant l'ébat. Désormais, la tête de la déesse plongeait de plus en plus dans les coussins luxueux, gémissant comme jamais chaque fois qu'elle sentait la semence du dieu félin la remplir doucement. Un dernier orgasme accompagné d'un bruyant rugissement...Le dieu félin vint lécher doucement le cou un peu meurtri du Serpent à Plumes, qui peut après, s'écroula littéralement sur les coussins, sans chercher à se rattraper.

- C'est...ma méthode favorite.

La déesse se mit à sourire doucement. Elle comprenait très bien que chez un dieu animal, la levrette était la position procurant le plus de plaisir possible. Le dieu se laissa tomber doucement également, se rapprochant de Quetz' pour faire disparaître à sa façon les perles de sueur qui ornaient le visage de la belle. La déesse haletait encore, essayant de reprendre sa respiration tranquillement.

- Une preuve que la relation prédateur-proie entre félin et oiseau n'est pas coulée dans le béton, hm ?

- Entièrement d'accord...

Encore sous sa forme réduite de déesse, suite à la métamorphose durant l'acte, Shikyotsume vint prendre dans ses bras le Serpent à Plumes, le visage rouge et le cœur palpitant. Il vint happer les lèvres de la déesse, jouant au chat et à la souris avec sa langue râpeuse, cherchant à trouver sa compagne buccale. Un flot de sauvagerie, suivi d'un flot de tendresse...Cela faisait bien longtemps que Quetzalcóatl n'avait pas vécu telles sensations. Peut-être resterait-elle avec le dieu félin encore quelque temps ? Elle ne savait pas vraiment. Mais elle était bien dans ses bras. Elle ne cessait de frotter son visage sur la fourrure du dieu. D'un petit air amusé, elle vint questionner Shikyotsume.

- Que vas-tu faire d'une déesse qui a rapetissé et qui n'a aucun avenir en tant que divinité ?
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le mardi 11 octobre 2011, 19:50:18
La tranquillité était revenue, tout comme les deux panthères, sur leur propres coussins, à côté, les deux divinités étaient blotties, Shikyotsume offrant une sorte de toilette à Quetzalcóatl après un moment sauvage de sexe torride. C'était tout aussi agréable que l'acte charnel, l'affection post-coïtal complétait très bien une séance de jambes en l'air et Shikyotsume n'imaginait aucun coït sans une petite toilette ainsi que quelques caresses. Quetzalcóatl semblait également apprécier ce petite moment, frottant son visage sur la fourrure féline qui recouvrait la peau du Dieu des Chats. Vînt une question de la part du Serpent à Plumes, une question des plus intrigante: qu'allait faire Shikyotsume d'une déesse affaiblie et sans avenir? Était-e vraiment une chose importante à savoir? Même Shikyotsume n'avait pas songé à la question, en général, après une session de sexe intense, il s'endormait avec sa partenaire et lui disait au-revoir le lendemain. Quetzalcóatl s'attendait-il à ce qu'il la garde à ses côtés de façon permanente?

-Je dois faire quelque chose de toi, belle Quetzalcóatl? Hmm ... et si je disait, introduire les préceptes de Quetzalcóatl au sein des quelques cultes dont je dispose et qu'il soit écrit dans ma bible que le Protecteur Félin s'unit avec le Serpent à Plumes?

Shikyotsume étira un léger rictus amusé, était-il sérieux dans ses paroles? Pour quiconque connaissant bien le dieu félin, il pouvait sembler improbable qu'il fasse ce genre d'offre ainsi, lui qui avait toujours été un libertin, tout comme Zeus. La différence, cependant, était que Shikyotsume était honnête et ne cachait pas le fait qu'il couchait avec n'importe qui, mais son honnêteté se manifestait-elle dans ces paroles également? Dans tous les cas, c'était une bonne façon d'aider Quetzalcóatl à avoir de nouveaux croyants et donc, de récupérer ses pouvoirs. Le dieu félin devait admettre intérieurement que Quetzalcóatl était une déesse intéressante, peut-être s'y était-il attaché facilement?

-Peut-être t'attendais-tu à autre chose, cependant ...

Shikyotsume donna un petit coup de langue sur la joue de Quetzalcóatl, son regard félin restant sur le sien.
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le mardi 08 novembre 2011, 18:46:09
- Je dois faire quelque chose de toi, belle Quetzalcóatl ? Hmm…Et si je disais, introduire les préceptes de Quetzalcóatl au sein de quelques cultes dont je dispose et qu’il soit écrit dans ma bible que le Protecteur Félin s’unit avec le Serpent à Plumes ?

Un sourire doux, puis un éclat de rire léger fit rompre le silence de la pièce. Les paroles du dieu félin venaient de faire rire l’émeraude divine.

- Toi, te lier à moi ? Tu crois sincèrement que tes fidèles, ou même les gens qui te connaissent, le croiront ?! On te sait volage, et personnellement, je le suis un peu. Et la chose que je ne voudrais pas, c’est que je devienne comme Héra, l’épouse trompée mille et une fois…

Son rire se tue un peu, reprenant un peu son souffle doucement. Volage ? Bien entendu qu’elle l’était. Peut-être un peu moins que le Protecteur Félin, car lui semblait partir sa partenaire d’un soir simplement, comme elle était venue. Divinité de la fertilité, elle avait vu du monde dans sa couche. Néanmoins, elle s’attachait à ses amants et amantes, même si cela ne durait qu’un soir. Elle avait même connu quelques rares passions durant sa vie d’immortelle. Sur ce point-là, elle n’était donc pas comme Shikyotsume. C’est pour cela qu’elle lui avait posé la question, sans vraiment réfléchir d’ailleurs.

- Peut-être t’attendais-tu à autre chose, cependant…

Le jeune dieu vint poser sa langue sur la joue encore chaude du Serpent à Plumes. S’attendre à autre chose ? Non, pas vraiment.

- En réalité, je crois que je n’attendais pas de réponse. Je dois t’avouer que ton idée de nous « unir » dans ta bible est assez farfelue. Je sais que par là, tu essaies de m’aider à retrouver des fidèles, car me voir ainsi t’enrage un peu. Mais si je dois en trouver, cela se fera naturellement…De la même façon que je suis tombée dans tes bras…

Elle se mit à sourire doucement, passant ses bras autour du corps du dieu pour le serrer contre elle…Comme pour faire durer cette étreinte une éternité…
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le dimanche 13 novembre 2011, 07:57:22
Le dieu félin esquissa un rictus amusé, le Protecteur Félin et le Serpent à Plumes avaient bien quelques points communs, Quetzacoatl ne serait sans doute pas compatible avec Shikyotsume, bien que libertine, elle ne voulait pas risquer de devenir comme Héra: une femme délaissée par un époux insouciant qui passait plus de temps avec son harem qu'avec sa tendre moitié. Shikyotsume comprenait un peu cette crainte, il savait qu'il n'arriverait pas à garder pratiquer l'abstinence hors-couple et proposer une union allait forcément brimer un peu la liberté de Quetzalcoatl, une chose que Shikyotsume ne pouvait se permettre de faire. Et les priants de Shikyotsume auraient du mal à croire que leur dieu accepte un mode de vie moins libre, moins libertin pour une déesse qui symbolisait un peu une proie naturelle du chat. Shikyotsume ne s'en faisait pas trop pour ça, bien que la personne choisie serait celle qui compterait le plus pour lui, il ne se serait pas empêché de goûter à la tendresse d'autres amantes. Peut-être valait-il mieux laisser partir le Serpent? Après tout, elle était bien volage également, elle l'avait avoué, elle irait peut-être se réfugier dans les bras de Shikyotsume encore une fois?

-Je comprend, je ne nierai pas qu'avoir une seule et unique partenaire pour la couche ne me semble pas trop amusant ... crois-moi, cette proposition n'était pas uniquement pour permettre à une déesse d'agrandir son pouvoir, il m'est rare d'apprécier un être à plumes pour autre chose que le goût de sa chair.

Le dieu resta blotti contre Quetzalcoatl. Tout comme le couple divin couché sur le gros tas de coussins, les deux panthères étaient blotties l'une contre l'autre, dans une tendresse post-coïtale indéniable. Shikyotsume avait passé un moment très agréable et il avait l'impression que Quetzacoatl avait quelque chose que ses autres amantes d'un soir n'avaient pas, bien qu'il ne saurait dire quoi exactement. Peut-être son charme exotique, conféré par ses couleurs émeraudes? Ou sans doute un quelque chose dans sa personnalité qui était inexplicable mais qui avait son effet. Mystère ...

-La nuit est encore longue, belle émeraude, pour une fois, la lune veillera sur le sommeil d'un chat sauvage et d'un oiseau majestueux, tous deux blottis dans le même lit.

Shikyotsume offrit un autre coup de langue affectueux à la déesse, elle aurait un lit pour la nuit et pas seulement pour soulager des besoins charnels.
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le mercredi 16 novembre 2011, 00:02:28
- Je comprends, je ne nierai pas qu’avoir une seule et unique partenaire pour la couche ne me semble pas trop amusant…Crois-moi, cette proposition n’était pas uniquement pour permettre à une déesse d’agrandir son pouvoir, il m’est rare d’apprécier un être à plumes pour autre chose que le goût de sa chair.

- Autre que le goût de sa chair ? Mmh, tu y as pourtant goûté d’une certaine manière…

Le Serpent à Plumes souriait à son compagnon félin, caressant son poitrail si doux. Après tout, les deux divinités avaient profité d’un moment de plaisir de la chair hors du commun. D’un côté, le chat a savouré l’oiseau…Shikyotsume se rapprocha de la déesse mésoaméricaine pour mieux se blottir contre elle.

- La nuit est encore longue, belle émeraude, pour une fois, la lune veillera sur le sommeil d’un chat sauvage et d’un oiseau majestueux, tous deux blottis dans le même lit.

La divinité féline vint une nouvelle fois porter sa langue râpeuse sur le fin duvet des joues de Quetzalcóatl. Elle plongea son regard dans celui effilé de son partenaire, comme un peu surprise.

- Tous deux blottis durant leur sommeil ? Je pensais qu’un chat était plus actif dans l’obscurité. Me serais-je trompée ? Resteras-tu réellement près de moi pendant que je dors ?

D’une main, elle fit s’allonger Shikyotsume sur le dos et se blottit contre lui, posant sa tête sur son poitrail et enlaçant la jambe droite du dieu de ses propres jambes. Était-ce une façon de le garder toute la nuit avec elle ? Pour s’assurer qu’il sera là encore quand elle se réveillera ? Elle savait une chose, c’est qu’elle s’était attachée à lui, au sens propre comme au figuré…Caressant doucement son cou de ses ongles, elle déposa un léger baiser sur les lèvres de son amant félin, et reprit place sur lui. Peu à peu, ses yeux se fermèrent, ses paupières se faisant de plus en plus lourdes. Un bâillement qui n’avait rien d’élégant sorti de sa bouche, un peu honteuse. Elle plongeait dans les bras de Morphée…Pardon, dans les bras de Shikyotsume…
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Shikyotsume le jeudi 17 novembre 2011, 06:58:23
Shikyotsume caressa la douce chevelure de la déesse à plumes alors que celle-ci était blottie contre lui, une scène plutôt cocasse alors qu'un prédateur était couché dans le même lit que sa proie, lui apportant quelques signes d'affection. Shikyotsume ne verrait décidément plus les oiseaux de la même façon après cette douce nuit passée avec Quetzalcóatl. Le Protecteur Félin ne se rappelait même plus à quand remontait sa dernière relation charnelle avec un autre être divin, il avait dû se contenter de quelques mortelles rencontrées ici et là, plus souvent des fidèles prêtes à s'offrir à un dieu, du moins, pour celles qui connaissaient l'identité de Kuroda.

-Pour une fois je passerai la nuit sur mon tas de coussin. Il y a longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de goûter à la douceur d'une autre divinité.

D'une main, le dieu caressa le duvet qui couvrait la peau de Quetzalcóatl, fermant les yeux. Il garda sa forme féline, son corps restant couvert de fourrure noire, un ronronnement surnaturel s'échappa de ses cordes vocales alors que ses doigts caressaient la demoiselle doucement. À son réveil, Quetzalcóatl découvrirait Shikyotsume toujours étendu sur le tas de coussin, il comptait bien l'accueillir à son réveil, plutôt que de transférer son sanctuaire d'endroit en laissant le Serpent à Plumes étendu dans la forêt, toute seule ...
Titre: Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
Posté par: Quetzalcóatl le vendredi 18 novembre 2011, 18:47:13
La déesse mésoaméricaine s’était plongée dans les bras de son amant divin, prête à s’endormir contre lui, profitant de la douce chaleur de son corps. Shikyotsume passait ses doigts dans la chevelure singulière du Serpent à Plumes. De simples gestes affectueux, emplis de douceur, reposaient tendrement le cœur divin de Quetzalcóatl.

- Pour une fois, je passerai la nuit sur mon tas de coussins. Il y a longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de goûter à la douceur d’une autre divinité.

- Mmh, peut-être parce que les autres immortelles ne sont pas aussi douces que moi…

Était-ce là de la prétention divine ? Peut-être un peu dans le fond. Par là, l’émeraude divine faisait plutôt référence à la personnalité des immortelles. Toutes n’étaient pas comme Quetzalcóatl. Elle avait encore comme préjugé que les Olympiens (et Olympiennes en général) étaient des prétentieux et fixés sur leur petite personne, colériques aussi. Bref…Les deux dieux s’endormaient, les bras l’un dans l’autre. Le dieu félin continuait de caresser le fin duvet qui recouvrait de la déesse. Elle, plongeait de plus en plus dans ses songes. Des rêves magnifiques vinrent bercer le profond sommeil de Quetz’. Pour une fois que ce n’était point des cauchemars…Pour sûr, elle serait sûrement encore en train de dormir dans les bras de son amant alors que lui serait tout réveillé depuis un moment…