Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Sébastien desire le mardi 02 août 2011, 03:24:38

Titre: Sébastien desire [Valibreizh]
Posté par: Sébastien desire le mardi 02 août 2011, 03:24:38
 Nom : desire

Prénom:  Sébastien

Age : d'apparence :17 ans , âge réel : 338 ans

Sexe : Mâle

Race : Avatar ( démon)

Orientation sexuel : Hétéro

Description physique : Il a tout l’apparence d'un ange sauf que ce n'est pas le cas . Blanc pâle comme un mort ,  cheveux noir ébène en bataille , même si de temps en temps il lui arrive de faire des frange , yeux marron-vert . La nature l'a doté d'une beauté naturel faisant chavirer n'importe qu'elle femme , et rare sont celle qui lui résiste . Il arbore souvent un sourire charmeur dont il a le secret . Il est la perfection physique incarné , enfin dans son genre . Même si il parait un peu plus vieux que son âge , il a 17 ans pour l'état civil . Il est souvent vêtu de noir où blanc et porte des vêtement assez excentrique , habillé comme quelqu'un de riche. Et pote souvent des gants blancs pour ne pas se salir . Il est mince voir légèrement frêle certaines personnes pourraient croire qu'on pourrait le briser facilement . Mais méfiez vous des apparence .

Caractère: Il est débrouillard et persévérant , cela est dut à son enfance humaine très difficile .  Mais en tant que démon il est devenu moqueur par rapport aux humains , et joueur par rapport aux femmes . Son but est en effet de les souiller et de leur enlever leur pureté par cette acte que l'on appelle relation sexuel . Il est devenu manipulateur au fil des années , un conseil ne jouer pas aux échecs avec lui . De plus avec sa beauté de démon il est devenu très sûr de lui voir un peu trop . C'est là un de ses point faible . Son second point faible , ce sont les chiens surtout les grands . Les chiens ne le jugent pas , même si au début ils ont un peu peur . Et de plus , et c'est pour ça qu'il les affectionne particulièrement , ils sont fidèle et sincère envers leur maître . Pour lui les chiens sont  le contraire des humains . La notion qu'il ne comprend pas c'est : Le pardon

Histoire : Née le 12 décembre 1673 en Angleterre , Sébastien a dut se débrouiller tout seul pour survivre . Il est en effet orphelin , enfant de prostitué une mère est morte en l 'accouchant . Il n'eut pas trop de problème durant la plus grande partie de son enfance . Quand il était petit , il déchargeait les sacs de thé dans les ports ce qui lui permettait de se faire un peu d'argent pour subsister . Le reste du temps , il le passait à mendier et à vagabonder dans les rues . C'est à ses 12 ans que tout changea . Un jour , il cherchait un endroit où dormir il tomba nez à nez avec des magnifiques personnes qui était en fait des démons . Étrangement il survécu , les démons l'avait juste transformer en l'un de leur . Aujourd'hui encore il ne sais ni pourquoi ni comment . Et parfois , son passé le hante . En ne vieillissant presque pas , il a acquis une certaine forme de sagesse et découvrit que l'être humain ne valez rien et qu'ils était juste là pour servir de nourriture à son espèce où à être utiliser . Il eut son premier coup de cœur canin lors d'une nuit de pluie en 1785 . Le chien était devant sa maison trempé jusqu'aux os et cherchant un abris et pris de pitié Sébastien le fit entré chez lui . Et le chien resta avec lui jusqu’à sa mort . C'est là qu'il compris que les chiens valaient plus que les hommes . Il commença une ascension social vers l'an 1895 pendant la révolution industrielle . Il s'enrichit rapidement mais comme il ne vieillissait pas et que les gens le remarquaient , il dut maquiller sa mort dans un accident d'avions en 1923 . Repartant à zéro , il voyagea autour du monde afin de mieux parfaire ses connaissance sur l'être humain et en prenant soin de ne jamais rester au même endroit trop longtemps afin de protéger son secret . Il trouve l'espèce humaine à la fois décevante et amusante . Décevant car il ne sont capable de rien à par servir de nourriture. Et amusant car leur conduite frise souvent le ridicule . Sa dernière destination le Japon un pays où l'on peut se fondre dans la masse , mais c'est surtout une étrange rumeur qui l'a amené là-bas .

Situation de départ : expérimenté

Autre : pouvoir particulier : Il possède le pouvoir de faire naître le désir à n'importe qui , à petite dose souvent mais parfois à très forte dose .

Comment avez vous connu le forum : Par hasard en recherchant Rpg hentai sur google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non
Titre: Re : Sébastien desire
Posté par: Kira le mardi 02 août 2011, 04:06:31
Sois le bienvenu ;)
Titre: Re : Sébastien desire
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 02 août 2011, 09:01:39
Bienv'nue à toi ^^
Titre: Re : Sébastien desire
Posté par: Sébastien desire le mardi 02 août 2011, 10:44:09
Merci beacoup ^^
Titre: Re : Sébastien desire
Posté par: Marine le mardi 02 août 2011, 11:20:07
Bienvenue à toi ^^

Alors tout d'abord une petite relecture serait la bienvenue. Il y a plusieurs fautes et des mauvaises tournures de phrase.

Ensuite, j'aimerai bien que tu rajoutes une ligne ou deux au niveau de l'histoire.

Dis-moi quand cela est fait ^^
Titre: Re : Sébastien desire
Posté par: Marine le mardi 02 août 2011, 13:18:52
les lignes ont été rajoutés et ça ira pour les fautes. Le minimum est là.

je pense quand même que ça aurait été bien de développer la transformation de Sébastien en démon mais tu le feras peut-être en RP.

je ne vais donc pas t'ennuyer davantage ! Bon jeu à toi !
Titre: Re : Sébastien desire [Valibreizh]
Posté par: Itami no Kyô le mardi 02 août 2011, 13:59:26
"Hé toi, si tu sais lancer de l'argenterie pour buter des gens, je t'engage!"

Bienvenue!
Titre: Re : Sébastien desire [Valibreizh]
Posté par: Adelheid Friedrich le mardi 02 août 2011, 14:00:53
Parce que Kyô engagerait un homme...?!

Velkommen :)
Titre: Re : Sébastien desire [Valibreizh]
Posté par: Sébastien desire le mardi 02 août 2011, 14:43:39
Merci beacoup . L'offre est très tentante , (rit) je vais y réfléchir
Titre: Re : Sébastien desire [Valibreizh]
Posté par: Itami no Kyô le mardi 02 août 2011, 15:16:34
"Ben ouais, c'est pas parce que 90% des prêtres que je nomme Moi-même sont des femmes que j'peux pas avoir des copains!"

Pervers!

"Je suis toi!"

Hem...

"Enfin bref, j'aime bien les démons, Onii-chan est le Dieu des Enfers tu sais!"
Titre: Re : Sébastien desire [Valibreizh]
Posté par: Sébastien desire le mardi 02 août 2011, 15:54:23
Content que tu aime bien les démons . Même si tout le monde aime les démons . ^^