Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Eglise et couvent de l'Ordre => Discussion démarrée par: Sibylle le samedi 04 octobre 2008, 19:59:14

Titre: [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Sibylle le samedi 04 octobre 2008, 19:59:14
Sibylle referma son livre, le colla contre son buste, les yeux toujours fermés. Elle n'arrivait pas à lire, tout comme elle n'arrivait plus à parler réellement ou même à écouter les cours et les conseils pour être une " bonne prêtresse ". Depuis cette conversation avec la déesse Aphrodite, la jeune femm était perdue. Elle épiait les couples et toutes ces choses qui lui restaient interdites. Véritablement, elle réfléchissait. Aphrodite lui avai enseignée des chose qu'elle n'aurait jamais crue connaître, qu'elle n'aurait jamais dû connaître. Légérement perdue, elle appuya sur sa petite radio et laissa Opheliac envahir son milieu de vie du moment, le jardin de l'eglise. Seule...

Ses amies étaient loin, parties pour des cours. On l'avait laissée seule, disant qu'elle devait se reposer. Elle fredonna lentement...


- Before I slip always...

Elle eut un petit sourire et tendit l'oreille. Tssk... elle n'était pas seule. Elle ouvrit les yeux.
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Vitaly le samedi 04 octobre 2008, 20:07:32
Dans son plan de conquête de l'univers, Vitaly avait malheureusement besoin de passer dans une église, la raison était pourtant simple, il voulait savoir quels dieux existaient et s'ils avaient quelconque puissance. Dans le territoire de Tekhos, Vitaly trouva une église, il rentra avant d'entendre une musique, il ne posa pas trop de question quant a l'origine de cette dernière. Quand il entra, il vit une belle et jeune prêtresse.

*Encore une du sexe faible* Pensa-t-il, il s'approcha et regarda la jeune femme. J'aurais des questions, repondez-y et si je juge vos réponses bonnes, je vous accorderai une faveur. Je n'ai pas d'argent, donc je ne peux rien vous offrir en échange de réponses.

Vouvoyer une femme était dur pour lui, elle n'était qu'une simple prêtresse après tout... Il perdit son faux sourire

Non en fait je demande que des réponses, c'est pas une du sexe faible qui va me demander des trucs. Mais si tu réponds bien je serai très gentil..

Depuis son arrive son pantalon était reste ferme, il en avait marre avais-je oublie de le préciser ?
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Sibylle le samedi 04 octobre 2008, 20:35:46
La jeune femme déglutit, interdite. Elle ne comprenait pas pourquoi il disait ça, un peu perdue dans ses pensée et sa musique. Eluveitie pris le pas sur Opheliac sans qu'elle songe à éteindre sa radio. Elle se gratta la nuque. Un étranger...le rouge monta à ses joues.

- Je...je vous écoute.

Elle ne comprenait pas le sens de sexe faible. Dans son ordre religieux, ce mot était apparenté aux hommes frivoles et peu fidéles. Elle fit tinter ses inombrables bijoux - avais-je oublié de préciser qu'elle portait toujours autant d'atours ( comme sur l'avatart quoi ><' )- et le regarda d'un yeux distrait.

- Quelles sont vos questions étranger ?
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Vitaly le samedi 04 octobre 2008, 20:57:17
[*texte* = Pensées]

Il regarda la prêtresse, cette dernière était jolie et parer de nombreux atouts, en dehors de tout ce avec quoi elle s'était décorée, Sibylle avait un beau corps. Bon elle était prête a répondre a ses questions, ce qui était le peu qu'il demandait pour le moment, se rapprochant d'elle. Il la regarda

Existe-t-il des dieux, si oui lesquels, quel est leur spécialité, ont-t-ils de dangereux pouvoirs ?

Il regarda Sibylle, prit sa respiration avant de continuer.

Quelle est la religion, quels sont les préceptes. Et enfin dernière question, es-tu vierge ?

Cette dernière question était un petit test, si elle répondait rapidement, cela voulait montrer qu'elle était un peu effrayée, dans le cas contraire il allait être un peu plus méchant.
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Sibylle le samedi 04 octobre 2008, 22:51:27
Sibylle cligna des yeux rapidement, reculant sa tête en arriére, étonnée. Qui était-ce ? Que voulait-il ? Elle fronça les sourcils, le fixant. Elle n'aimait pas être dévisagée ainsi, surtout par un homme inconnu, qui n'avait pas l'air réellement commode. Elle recula lentement, toujours en le fixant.

- Je sers la Grande Prêtresse de l'avenir, la Pythie, et je prie pour les dieux Olympiens ou toute forme de pouvoirs dans ce monde. Je ne dois pas fréquenter de personnes autres que les personnes dans ce lieu religieux et surtout pas les inconnus avec des questions louches.

Elle ignora la derniére question, ne désirant pas y répondre. Son coeur tappait violemment, la peur et le stress mélangé. Elle posa sa main sur l'herbe et sa radio lança un adorable Shalott.
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Vitaly le samedi 04 octobre 2008, 22:57:51
Le démon commença a rire, comme prit de folie, il s'approcha de la jeune prêtresse, et sortit sa dague. Il la tendit vers elle. Ces réponses étaient nulles. Ce qu'il remarqua c'était qu'il bloquait la seule sortie possible ce qui allait arranger les choses.

Écoute j'ai un pouvoir, et celui-la serait horriblement douloureux pour toi. Je veux des réponses précises ! Le nom de ces dieux, leur nombre, tu dois bien le savoir ! Quand a la dernière réponse, si c'était oui, je te promets que ce sera non dans quelques heures.

Il la regarda avec un regard très allume, il en avait envie, et il sentait qu'il pouvait se servir de l'un de ses pouvoirs les plus horribles, les tentacules... Il valait mieux pour elle qu'elle réponde vite, franchement, précisément, et ce sera un viol normal.. sinon...
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Sibylle le dimanche 05 octobre 2008, 12:16:59
La jeune femme ouvrit de grands yeux, et recula de nouveau. Que voulait-il dire ? Que voulait-il tout simplement ? Pourquoi était-il venu ?  Elle voulut se relever mais ses jambes tremblaient tant... Elle inspira violemment, le souffle soulevant son buste et passant difficilement dans ses poumons.

- Je vous l'ai dit...je ne prie pas de dieu, je ne prédit que l'avenir. Je n'obéis qu'a la Pythie, la personne qui lisait l'avenir dans l'antiquité, voyez vous. Mais c'est tout... je vous en conjure laissez moi...

La jeune femme le fixa, perdue. Elle était totalement dépassée par les événements...
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Vitaly le dimanche 05 octobre 2008, 13:47:04
Vitaly s'approcha d'elle, il rigolait, tel un fou prêt a tout. Il remuait sa dague dans tous les sens. Et s'approchait dangereusement de la jeune femme. Il lui prit le bras droit et lui mit la lame sous la gorge. Il sourit. Et commença a lui dire plusieurs choses...

Tu sais ce que sont des tentacules je parie ? Ça serait dommage que je m'en serve sur toi... Mais juste pour voir ta puissance, je veux que tu prédisses d'abord mon avenir, puis ensuite le tiens, mais le tiens doit être l'avenir dans disons.... les 5 prochaines minutes.

Il positionna la lame de façon a ce que la pointe soit sous la gorge de la Pythie, pendant que sa lame descendait lentement, coupant la robe de la prêtresse, ouvrant son torse.
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Sibylle le dimanche 05 octobre 2008, 14:40:30
La jeune femme voulut reculer d'un bond, mais ne put pas. Son regard affolé tourna tout autour d'elle, elle était morte de peur, affolée... elle voulut remuer et retint a robe avec sa main.

- Je..je ne...peux pas ...pour le moment...il faut une  ( elle déglutit difficilement ) ... une sorte d'état de transe, que je sois neutre et ...je dois jeuner peu avant...toute une cérémonie aussi...

Elle avait du mal à parler. Et avait peur. " Calme toi, songea t'elle, il faut que tu te calmes ".

- Vous..vous comprenez n'est...n'est ce pas ?

Elle tremblait de tout ses membres.
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Vitaly le dimanche 05 octobre 2008, 21:05:55
Vitaly regarda la jeune femme. Il prit un air faussement désolé, et dit dans une sorte de rire, tandis que la lame descendait encore, jusqu'à la partie sensible de la jeune femme.

Dommage, tu es inutiles psychologiquement... mais physiquement... admire.

Il recula d'un pas, et ouvrit sa braguette, pour faire sortir son pénis. Il se rapprocha de la jeune femme, le membre n'était pas encore dur et long mais le boulot avait déjà commencé. Souriant, comme si de rien n'était il ne dit qu'un seul mot.

Suce.
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Sibylle le vendredi 10 octobre 2008, 19:43:06
" Mais c'est qui ce type ? " la jeune femme ouvrit de grands yeux et se releva violemment, se cognant contre la lame au passage. Elle inspirait violemment, prise de stress, de peur..." Que..." Elle le fixa.

- Non mais ça va PAS ?  JAMAIS !!

La petite prêtresse fit demi tour, et voulut courir. malheureusement pour elle, elle glissa sur l'herbe et heurta le sol. Un" aïe" de douleur s'échappa de sa bouche tandis qu'elle regardait son poursuivant. " Décidement je ne suis pas douée "
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Vitaly le dimanche 12 octobre 2008, 23:36:44
Le démon de loin eut un sourire non négligé, il était amuse de la voir se débattre en vain contre lui ! Il ne pensait pas qu'une simple prêtresse saurait lui tenir tête ! Alors Vitaly utilisa ses pouvoirs... Son sexe se multiplia et s'allongea devenant 8 tentacules. Lorsqu'elle tomba au sol, les tentacules attrapèrent la jeune femme. Deux bloquèrent les jambes, deux les bras, et une la taille. Une caressait sa partie sensible sans rentrer dedans, une retira ce qui restait de vêtement. La troisième était devant le visage de la prêtresse.

Tu aurais du m'écouter ma belle... Ouvre la bouche maintenant... sinon cela sera très douloureux.

La tentacule commença a être entre les lèvres de la jeune femme, et forçant un peu, il pénétra a l'intérieur (de la bouche) de la jeune femme immobilisée...
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Sibylle le samedi 18 octobre 2008, 11:59:01
"Qu'est ce qui se passe ?" Les yeux affolés de la petite prêtresse regardérent autour d'elle. Elle ne comprenait pas, ne savait pas, ni comment ni pourquoi. Etait-ce un dieu ? Etait un démon ? Elle voulut remuer mais elle était retenue au sol, violemment. " Que... ? Elle ouvrit la bouche pour respirer. Malheureusement, c'était ce qu'attendait son agresseur.

Elle était nue, sur le sol, il ne restait plus guére que ses bijoux sur ses cheveux. L'herbe froide  donnaient mille et uns frissons à sa peau pâle. Elle avait froid, elle tremblait autant d'angoisse que de peur. Et ne comprenait pas tout. Elle cligna des yeux violemment. "J'hallucine ?! ". Elle sentait comme une caresse à un endroit sensible...

Elle voulut riposter et remua pour se dégager, fixant d'un regard haineux Vitally. Haineux, angoissé, effrayé... Que voulait-il au juste ?
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Vitaly le samedi 18 octobre 2008, 16:44:08
Le démon se rapprocha de sa victime, il la regardait avec un air hautain, il se mit devant son visage, les tentacules n'avaient pas bouge de place. Elle était complètement immobilisée au sol, sans défense, sans vêtements. Le démon aimait cette situation, il se sentait enfin fort et puissant devant une si petite et quelconque chose ! Il s'agenouilla, et caressa son visage, il lui fit un petit sourire.

Maintenant tu vas apprécier... ou tu en mourras.....

Des que tout sera fini elle lui en redemandera, il en était sur. Sans autre forme de procès, lorsqu'elle ouvrit la bouche pour respirer, la tentacule entra dans sa bouche, faisant des espèces de mouvements de va et vient. L'autre qui était devant son intimité entra enfin a l'intérieur, mais a peine un centimètre, il resta contre l'hymen, elle était vierge...

Avant que je devienne le premier homme de ta vie... sache mon nom... pour toi il n'y en aura qu'un... maitre. Maintenant... Enjoy !

Il enfonça la tentacule d'un coup jusqu'à l'utérus de la pauvre femme. La tentacule commença de lourd et assez violents va et vient se frottant de partout dans l'intimité de la jeune femme tandis que celle-ci lâcha quelques gouttes de sang...
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Sibylle le samedi 18 octobre 2008, 20:42:52
Son esprit perdu aurait pu hurler. Elle ouvrit la bouche, sous la douleur la surprise et l'angoisse, mais aucun son n'en sortit. Elle restait désespérement muette. Elle avait mal, peur... elle voulait bouger, partir se cacher, ne ressentant pour le moment que de la douleur. Tout n'était que ...douleur, sang. " Et il prend son pied, salaud ! "

Elle voulut remuer du bassin pour se dégager mais la douleur se fit plus grande, même si le plaisir commençait à pondre dans l'esprit de la belle. Mais... elle se sentait en si mauvaise posture, si mal à l'aise, réduite à l'état d'objet. Elle voulait prier tout les dieux de l'aider.


-Pi..pitié..bafouuilla t'elle
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Vitaly le samedi 18 octobre 2008, 21:41:01
Le démon s'en fichait, il continua encore quelques minutes. En faite, il s'arreta des qu'il entendit un gémissement de la part de la prêtresse, il voulait qu'elle prenne son pied dans la violence de ces tentacules, en faire une dépendante du sexe... Il retira la tentacule de la bouche de la prêtresse mais laissa inerte l'autre dans l'intérieur de Sibylle.

Pourquoi aurais-je de la pitié ? Je vais continuer, et tu aimeras ça j'en suis sur... a un point ou tu me suppliera de rajouter plus de tentacules...

Celle dans l'intérieur de Sibylle recommença a se mouvoir, et Vitaly approcha le corps immobile de lui, et approcha doucement le visage de Sibylle vers le siens pour l'embrasser... leur langue se rencontrèrent et les plaisirs s'échangèrent. Et la tentacule dans son vagin y alla avec plus de force.
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Sibylle le vendredi 24 octobre 2008, 19:29:38
Que c'était étrange pour la jeune femme. Tout bouillonnait en elle, son coeur battait, son corps ondulait, son esprit voguait étrangement. Elle avait l'impression d'être totalement perdue, mais d'être tout aussi en sécurité. " NOn, tu dis des bêtises Sissi ". Pourtant, quand tout cessa et que le silence retomba, que tout se calma d'un seul coup, sans prévenir, elle eut un mouvement de regret. Un grand regret. Elle voulait continuer presque, même si cette pensée la mit mal à l'aise. Mais elle désirait toujours partir, courir, déserter cet endroit et ces sensations inconnues.

Il avait saisit son visage sans qu'elle s'en rende compte. Elle était restée immobile, tremblante... quand il s'approcha, elle voulut reculer son visage mais ne put. Bloquée. Il l'embrassa. Son corps reçut comme une charge électrique. Comme si , tout à coup, un feu avait brûlé à ses côtés. Elle ne connaissait pas cette sensation... Et tout recommença. Si étrangement Violemment peut-être.Toujours est-il que la belle prêtresse griffa le dos du jeune homme, comme seule reaction à cet élan étrange de ... plaisir.


- Mmmh...

Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Vitaly le vendredi 31 octobre 2008, 01:19:53
Le baiser etait doux, malgre son rejet premier, elle finit par s'y laisser prendre et apprecier, seulement, elle griffa Vitaly, or n'oublions pas que le demon aimait se savoir dominant, et que son esclave, son jouet se permette de lui faire un truc pareil etait inconcevable ! Avec la force de ses tentacules, il la jeta quelques metres plus loin au sol. Son sexe en revint un tout a fait normal. Il regarda Sybille de haut. Elle était nue au sol et sa dépendance commençait juste.

On ne me griffe pas, si tu en reveux, il faut etre gentille avec ton maitre, lui faire plaisir......

Il se rapprocha d'elle et attendit, un sourire pervers comme il savait tant posseder.
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Sibylle le vendredi 31 octobre 2008, 13:05:10
La jeune fille passa sa main dans son dos, le massant. Qu'avait-elle fait ? Elle avait l'impression qu'un gratte ciel venait de lui tomber sur la tête. Elle ressentit une vive douleur quand elle s'appuya sur son bras, puis son coeur fit un rebond de surprise quand elle ouvrit les yeux et vit Vitally face à elle. Elle resta silencieuse - la pauvre ne comprenait pas tout ><  -  à fixer la demon.

- Que...quoi ?

Que devait -elle faire ? Comme seule reponse, elle passa ses bras autour du cou du demon pour l'embrasser aussi passionement que possible, en redemandant encore. et encore... comme une drogue.
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Vitaly le vendredi 07 novembre 2008, 12:20:01
Elle revint a la charge pour l'embrasser, le demon rigola, elle en revoulait, il l'embrassa en retour, et allongea sybille sur le sol, il frotta son sexe contre le siens plusieurs secondes avant d'y rentrer une bonne fois et de commencer un va et vient tout ce qu'il y a de plus normal. Apres quelques secondes il s'arreta a l'entree du vagin de Sybille. Et allongea son sexe en quatre tentacules. Une alla dans le vagin, et une autre dans sa bouche. Les deux autres aggriperent la poitrine et la massèrent. Celle dans le vagin de sybille se frotta avec une certaines violence contre son uterus tandis que l'autre s'enfonca a moitie dans sa gorge faisant de nombreux va et vient.
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Sibylle le vendredi 07 novembre 2008, 21:02:42
Quelle sensation étrange...elle avait sûrement fait ce qu'il fallait... elle avait les joues en feu, le corps brûlant de plaisir dû aux vas et vient rapides. Sa peau se chauffait et elle gardait les yeux plongés dans ceux de Vitally. Elle avait cette impression de bonheur, chacune de ces tentacules lui procurant un tel bine être qu'elle laissa échapper quelques gémissements, ses mains contre le dos du démon, des mains chaudes comme un brasier.
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Vitaly le vendredi 07 novembre 2008, 22:12:05
Les tentacules continuaient de remuaient Sibylle, il fit sortir une tentacule du vagin de la prêtresse pour la démultiplier, deux autres pénétrèrent son vagin tandis qu'une pénétra son anus. Elle força un peu mais la tentacule entra. Vitaly enfonça la tentacule, et retira toutes les autres.

Cela risque de faire tres mal, mais après ça, tu n'auras plus aucune limite...

La tentacule remonta les intestins de Sibylle, l'obligeant a vomir, la tentacule continua jusqu'à l'estomac, bloquant son activité et donnant forcement des mots de ventre a la belle. La tentacule remonta, faisant vomir Sibylle tandis qu'une bosse visible se baladait sur son torse, puis au bout de quelques minutes, la tentacule sortit par la bouche de la prêtresse. La elle descendit a l'entrée de son vagin, et se démultiplia en 8 tentacules. 6 dans le vagin et deux sur les seins, l'écartement était telle qu'elle en saignait. Vitaly prenait son pied et lâchait des rires diaboliques tandis que le corps de la prêtresse se tenait dans le vide face a lui pénétré comme jamais. Cela était une douleur intense qui devenait un plaisir unique et parfait, jouir chaque seconde....
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Sibylle le samedi 08 novembre 2008, 11:30:05
Effectivement, un plaisir unique. Bien que tout se déroulait comme dans un cauchemar pour la jeune fille, bien qu'elle dû vomir et cracher du sang, la petite ressentait en elle une terrifiante envie, un véritable plaisir. Tout son corps était violenté, mais tout ses sens en extase. Même si elle avait l'impression qu'un serpent gambadait en elle avec une volonté de lui faire du mal... elle remuait, retenant des larmes de douleur et des cris de plaisir, ses mordant les lévre jusqu'au sang... Chaque soupir lâchait une immensité de chaleur humaine et se bonheur... mais elle retenait le moindre jouissement derriére ses lèvres fermées
Titre: Re : [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
Posté par: Vitaly le samedi 08 novembre 2008, 14:59:30
Quelle sale chose es-tu devenue....

L'une des tentacules alla dans le vagin, une autre dans la bouche, et les 8 éjaculèrent tout ce qu'elles purent en elle, son vagin laissa déborder des litres de la même manière que sa bouche. Son ventre dessinait une grosse bosse due a l'amas de sperme dans ses intestins et son corps, le remplissage dura une bonne minute, Vitaly en avait depuis tellement longtemps. Il retira ensuite toute les tentacules. Et s'approcha de Sibylle, il déposa un baiser sur ses lèvres et rigola.

Je repasserai très chère...

Il se rhabilla et laissa la prêtresse faible, au sol, encore inerte, et il partit de l'eglise.

[des que tu désires la suite mp moi bien entendu ;)]